| VIP Flood | |
|
+5Joe Rnalisht Jake Underwood Alex MacOwen Carrie Evans Christophe Miltonfine 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Christophe Miltonfine | VIP ADMIN |
Nombre de messages : 1341 Age : 37 Job : Animateur Radio ♪ Âge : 22 ans Date d'inscription : 23/04/2007
VIP Index Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ... Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS ! VIP Appeal: (78/100)
| Sujet: Re: VIP Flood Mar 22 Jan - 2:23 | |
| Salut (meme si je devrais aller me coucher XD) ! Andrew est toujours aussi maso Pfiou, mes créas m'ont tués les yeux, incapable de poster! Allez, demain la maison est à moi et donc je suis corvée de ménage (c'est fou, la joie se lit sur mon visage ) EDIT : Juliana >> Ton avatar est dispo sur le site si tu veux, là j'ai la flemme de retrouver le lien J'espère qu'il ira avec tes icônes ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIP Flood Mar 22 Jan - 2:25 | |
| Corvée de ménage? La chance! (Non, ceci n'est pas du sarcasme, je ferais tout pour me débarasser de Lindsay Lohan *étrange de dire ça*)
Bonne nuit et amuses toi bien ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 1341 Age : 37 Job : Animateur Radio ♪ Âge : 22 ans Date d'inscription : 23/04/2007
VIP Index Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ... Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS ! VIP Appeal: (78/100)
| Sujet: Re: VIP Flood Mar 22 Jan - 2:27 | |
| Disons que l'aspi n'est pas ma passion ... je mettrais la musique à fond pour me réconforter !
Ca avance sur Lindsay ?
Bon j'vais dormir, mes paupières sont lourdes.
Bonne nuiiiiiiiit ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIP Flood Mar 22 Jan - 2:35 | |
| Bonsoiiiiir ! Oh Chris tu es un amour, je vais aller voir ... OH MY GOD Les deux sont sublimes. Je prends celui qui est assorti aux icônes mais l'autre est magnifique aussi. Toi je t'aime J'ai cours demain, je ne devrais pas être là mais c'était la curiosité et puis l'insomnie. Vite, je vais me recoucher si quelqu'un me voit, je me fait zigouiller ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIP Flood Mar 22 Jan - 2:49 | |
| Je viens de voir, ils sont superbes les avatars en effet *wish.i.had.talent*
Sinon, non, justement ça avance pas sur Lindsay. C'est vraiment horrible, je fais complètement page blanche et même les 'sources spéciales d'inspiration pour remuer les méninges' ne donnent pas grand chose de potable ces jours-ci.
Bon, je retourne à écouter RUMORS pour me remotiver *O.k, 30STM et Lalohan = Mélange tout à fait Special* et j'arrête de me parler toute seule -_- |
|
| |
| Sujet: Re: VIP Flood Mar 22 Jan - 14:03 | |
| Bonjouuur ! Ouais Tania, je vois. C'est chiant quand on arrive pas à faire ce que l'on veut et qu'on tourne en rond, je comprends. Et merci du compliment Juliana > Quand même je te l'avais promis ton vava ! S'il te plait, c'est super. Bon Jake sera pas content, tu es trop couverte dessus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIP Flood Mar 22 Jan - 20:26 | |
| 30STM, j'adooooooooooooooooooore ! Bon j'vais aller faire mes devoirs quand même sinon je les ferais jamais ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIP Flood Mer 23 Jan - 1:15 | |
| Woooot wooooot woooot j'réussis à faire quelque chose ^^ J'ai écris un paragraphe aujourd'hui mdr (ok, ça paraît rien, mais pour ça, c'est ÉNORME)
Tu adores quoi, 30STM ou Jared Leto? *Regard tueur* Ça m'enrage parce que la plupart des gens ne connaissent même pas le groupe, mais juste 'oh, c'est le gars dans Requiem for a Dream qui chante?' .... Et moi j'ai envie de les assommer parce que y'a pas UNIQUEMENT que lui dans le groupe et aussi parce qu'il a fait d'autres films depuis Requiem for a Dream -__-' . Mais quand les gens réfèrent le groupe à Jared, j'ai envie de dire : Ouais, et Shannon Leto dans Highway et dans My So-Called Life, et Tomo Milicevic le frère d'Ivana Milicevic.
Bon, désolée, je suis partie, j'ai pété mon cable de la journée mais je suis fatiguée et j'ai pas tous mes esprits ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: VIP Flood Mer 23 Jan - 1:28 | |
| Pour m'incruster moi j'aime les deux. 30STM et Jared Leto, au moins ca va plus vite (j'suis dég le groupe passe dans 15 jours à Paris et une cops a pas pris de places donc c'est complet ). Shannon dans Highway ? Je m'en rappelerais, ce film m'a fait trop rire avec leurs coupes de oufs puis leurs tetes (surtout Jake Gyllenhaal XD). Puis Requiem For A Dream, c'est même pas le premier film que j'ai vu de Jared ! Mais tu as le droit de péter un peu un câble, un flood c'est fait pour décompresser ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Carrie Evans •Sweet Devil•
Nombre de messages : 755 Age : 38 Job : ☼Actrice Of Course...☼ Âge : 22 ans Date d'inscription : 07/05/2007
VIP Index Côté Coeur: Il faut trouver la clé, et elle est bien cachée! Côté Lit: Pour ça, pas besoin de clé, je suis toujours OPEN! VIP Appeal: (80/100)
| Sujet: Re: VIP Flood Mer 23 Jan - 14:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: VIP Flood Mer 23 Jan - 18:52 | |
| Trop choquée d'apprendre ça aussi Trop sur le cul aussi ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIP Flood Jeu 24 Jan - 0:43 | |
| Bah mon cul moi il est sur le cul deux fois. (J'suis sonnée à mort, c'est bouleversant tout de même, mais regardez les articles datant de mardi.
www.justjared.buzznet.com (page 4, c'est dégueulasse mais pas de mes affaires...mais tout de même, j'aurais préféré Emma) Ok. Jared : WAAAAKE UP! |
|
| |
| Sujet: Re: VIP Flood Jeu 24 Jan - 1:39 | |
| A chaque fois que je vois des trucs sur Heath ça me fait trop bizarre ... Ah mais pour ton site, c'est traumatisant (moi c'est décidé, j'vais devenir Paris Hilton XD je serais riche, pas très belle certes mais tant pis, et j'aurais pleins de beaux mecs comme Chris et Jared !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIP Flood Jeu 24 Jan - 3:46 | |
| Paris Hilton is a f* c*nt. (Copyright Lindsay Lohan 2006)
La seule chose qu'elle va faire à Jared c'est le rabaisser et foutre sa carrière en l'air. Elle est simplement bonne à faire ça. Donc pleâse, dis pas que tu veux devenir comme elle. Avant de devenir Paris Hilton, moi, je préfèrerais qu'on me tue sur-le-champs. C'est une honte pour tout Hollywood, surtout pour ses parents et grands-parents.
Elle a ruiné des tas de couples, de vies, de carrières (c'est une des raisons pour lesquelles moi j'aime encore LaLohan et Britney Spears, que je suis pour Nicole Richie et que je compatis pour José Théodore) et là elle veut s'en prendre à un acteur brillant et un auteur/compositeur/interprète (avec son groupe évidemment) ? Je sais très bien que ça ne me regarde pas, mais ça m'affecte parce que pour l'avoir vu dans la vie en dehors de l'écran, j'aurais cru qu'il aurait plus de jugeotte. Une seule phrase pour décrire ce que je ressens : EMMA, BON SANG FAIS QUELQUE CHOOOOOOOSE!
Sinon pour revenir à Heath (respiire, Samaiire, respiiiire xD *ouuais mais j'y peux rien, elle me rend cinglée cette *********************) , je suis plutôt bouleversée mais on dirait que Hollywood pète un cable en ce moment, de toute façon. Brad Renfro, Heath, au moins y'a Christina et Nicole qui rétablissent l'ordre..
SINON, VENDREDI CONGÉÉÉ |
|
| |
| Sujet: Re: VIP Flood Ven 25 Jan - 2:18 | |
| Zen, zen ! Je disais ça pour rire, je préfère qu'on me pende plutôt que d'être Paris Hilton, vraiment ! Je suis un peu blonde sur les bords mais pas à ce point ! Nan mais ce genre de nanas devraient être interdit, elle pourrit la vie et sert à rien !
Bref ! Il est 00h11, je dois me lever tôt demain car j'ai mon sac à faire, je dois savoir si je pars en voiture ou en train (mystère du vendredi XD), partir à la recherche d'une tenue pour samedi soir, finir mes créas, envoyer des mails pour du boulot ... Bref que de boulot XD | |
|
| |
Jake Underwood Meilleur Coup de New-York
Nombre de messages : 441 Age : 37 Job : Acteur Âge : 22 ans Date d'inscription : 09/05/2007
VIP Index Côté Coeur: Nobody Côté Lit: Christophe Miltonfine VIP Appeal: (70/100)
| Sujet: Re: VIP Flood Ven 25 Jan - 2:48 | |
| Faire un tour dans les bras de Jake aussi... ça demande du boulot ça... c'est éprouvant physiquement... Voilà ! Moi j'ai fait ma tournée des fo' et j'ai posté un peu partout sauf pour cette pauvre Ju'. J'ai mon post quasiment prêt mais en relisant la fin, je me suis aperçu qu'elle était nulle à chier donc demain je m'occupe de le corriger et je te poste tout ça. ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 755 Age : 38 Job : ☼Actrice Of Course...☼ Âge : 22 ans Date d'inscription : 07/05/2007
VIP Index Côté Coeur: Il faut trouver la clé, et elle est bien cachée! Côté Lit: Pour ça, pas besoin de clé, je suis toujours OPEN! VIP Appeal: (80/100)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIP Flood Ven 25 Jan - 17:12 | |
| Oh Jake prend ton temps, je pars ce soir et reviens la semaine prochaine donc soigne bien ta fin. Je te répondrais à mon retour, en ésperant que je sois en état d'écrire. Quant à Tania, je voulais te dire à propos de 30STM, j'adorais le groupe et j'adore l'acteur depuis pas mal de temps. Les deux se complètent. Je suis allée les voir sur scène fin mai et waw, j'avais craqué. J'aurais aimé aller à leur unique date française mais c'est impossible. Puis Jared et Paris Hilton, c'est un remake de la Belle et la Bête sauf que Belle est Beau plutôt et la Bête peut s'interpréter des deux façons possibles. Cette fille m'horripile, je ne peux pas du tout la supporter Sur ce, je dois finir un truc et puis partir. A la semaine prochaine tout le monde ! |
|
| |
Nombre de messages : 441 Age : 37 Job : Acteur Âge : 22 ans Date d'inscription : 09/05/2007
VIP Index Côté Coeur: Nobody Côté Lit: Christophe Miltonfine VIP Appeal: (70/100)
| Sujet: Re: VIP Flood Mer 30 Jan - 22:19 | |
| Je déteste Paris Hilton aussi. Mais j'adore sa cousine au 3000ème degré... Tu le connais pas ? Elle est française pourtant... Carrie doit bien la connaître. La fille s'appelle Paulis Pilton. En tout cas, elle est plus belle, plus intelligente et plus sage... enfin ça... je m'avance un peu... au vù de certains clichés... Moi aussi, je t'aime Carrie ! XD | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: VIP Flood Jeu 31 Jan - 12:24 | |
| On pourrait mais ce serait moins drôle... Et puis j'ai pas dévoilé grand chose. J'en connais peut-être trop moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: VIP Flood Sam 2 Fév - 22:03 | |
| Hé me revoila avec 1 semaine loin de chez moi à triper comme jamais ! Merci Carrie pour cette semaine Bon je suis de retour alors on se motive à poster (je ferais les miens ce soir) PLEASE ENJOY ! | |
|
| |
| |
| |
Andrew Turner || [What if] my Queen doesn't love me ? ||
Nombre de messages : 46 Job : Chanteur Abandonné Âge : 23 ans Date d'inscription : 05/01/2008
VIP Index Côté Coeur: Oh jolie Carrie, je t'aime tant et je suis à tes ordres ♥ Côté Lit: Ma Carrie, quand elle le désire ... VIP Appeal: (70/100)
| Sujet: Re: VIP Flood Sam 2 Fév - 23:45 | |
| Oh ma Carrie, je suis là pour toi, moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VIP Flood | |
| |
|
| |
| VIP Flood | |
|