| VIP Flood | |
|
+5Joe Rnalisht Jake Underwood Alex MacOwen Carrie Evans Christophe Miltonfine 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jake Underwood Meilleur Coup de New-York
Nombre de messages : 441 Age : 37 Job : Acteur Âge : 22 ans Date d'inscription : 09/05/2007
VIP Index Côté Coeur: Nobody Côté Lit: Christophe Miltonfine VIP Appeal: (70/100)
| Sujet: Re: VIP Flood Jeu 21 Fév - 21:24 | |
| Pourquoi pas... j'aime bien les accessoires. | |
|
| |
Christophe Miltonfine | VIP ADMIN |
Nombre de messages : 1341 Age : 37 Job : Animateur Radio ♪ Âge : 22 ans Date d'inscription : 23/04/2007
VIP Index Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ... Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS ! VIP Appeal: (78/100)
| Sujet: Re: VIP Flood Jeu 21 Fév - 21:26 | |
| Ca m'étonne qu'à moitié ... En stock j'ai à proposer : menottes, foulard (mais déjà fait xD), fouet ... Tout un panel de choix à disposition | |
|
| |
Nombre de messages : 441 Age : 37 Job : Acteur Âge : 22 ans Date d'inscription : 09/05/2007
VIP Index Côté Coeur: Nobody Côté Lit: Christophe Miltonfine VIP Appeal: (70/100)
| Sujet: Re: VIP Flood Jeu 21 Fév - 21:38 | |
| Apporte le tout ! N'oublie pas la chantilly, ça je l'ai pas essayé encore sur toi ! J'en laisserais un peu de côté pour Erik... | |
|
| |
Nombre de messages : 1341 Age : 37 Job : Animateur Radio ♪ Âge : 22 ans Date d'inscription : 23/04/2007
VIP Index Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ... Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS ! VIP Appeal: (78/100)
| Sujet: Re: VIP Flood Jeu 21 Fév - 22:15 | |
| Bah on peut partager ... Ca te tente pas un truc à 3 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: VIP Flood Jeu 21 Fév - 23:45 | |
| Pourquoi pas... si Erik est d'accord... Faut prévoir le lieu et l'heure ! Mais on sera que trois, hein ! ça suffit, sinon, j'ai peur de pas avoir assez de couverts... Haha... attention, j'ai fait dans la subtilité... | |
|
| |
| Sujet: Re: VIP Flood Ven 22 Fév - 0:03 | |
| Quelle subtilité ! Bon, bah si Erik si tu passes par là hein ... Moi je suis libre les mercredis et week ends ... ces jours là, c'est open bed | |
|
| |
Carrie Evans •Sweet Devil•
Nombre de messages : 755 Age : 38 Job : ☼Actrice Of Course...☼ Âge : 22 ans Date d'inscription : 07/05/2007
VIP Index Côté Coeur: Il faut trouver la clé, et elle est bien cachée! Côté Lit: Pour ça, pas besoin de clé, je suis toujours OPEN! VIP Appeal: (80/100)
| |
| |
| Sujet: Re: VIP Flood Ven 22 Fév - 2:43 | |
| MOUAIS !
Ca j'y crois pas trop ... Bon j't'invite pas, Jake a dit pas + de 3, on est complet xD | |
|
| |
Nombre de messages : 755 Age : 38 Job : ☼Actrice Of Course...☼ Âge : 22 ans Date d'inscription : 07/05/2007
VIP Index Côté Coeur: Il faut trouver la clé, et elle est bien cachée! Côté Lit: Pour ça, pas besoin de clé, je suis toujours OPEN! VIP Appeal: (80/100)
| Sujet: Re: VIP Flood Ven 22 Fév - 2:45 | |
| Et puis de toute façon, je suis pas persuadée que AJke soit heureux de m'avoir dans son lit...Bien qu'il pourrait etre étonné!!!
Mais, euh...non merci!!! XD | |
|
| |
Andrew Turner || [What if] my Queen doesn't love me ? ||
Nombre de messages : 46 Job : Chanteur Abandonné Âge : 23 ans Date d'inscription : 05/01/2008
VIP Index Côté Coeur: Oh jolie Carrie, je t'aime tant et je suis à tes ordres ♥ Côté Lit: Ma Carrie, quand elle le désire ... VIP Appeal: (70/100)
| Sujet: Re: VIP Flood Ven 22 Fév - 14:11 | |
| Moi je t'invite si tu veux Au fait très bonne réponse, Andrew se fait encore malmené Maso quoi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: VIP Flood Ven 22 Fév - 14:13 | |
| J'ai envie de dire, c'est normal!!! PTDR!!!
La vision que j'ai d'Andrew quoi... | |
|
| |
| Sujet: Re: VIP Flood Ven 22 Fév - 18:56 | |
| Pauvre Andrew... Carrie, c'est limité à trois... on peut pas plus... Et si Erik passe, Chris, il saura qu'il a trouvé le bon gars pour son topic au Glamourous... | |
|
| |
| Sujet: Re: VIP Flood Ven 22 Fév - 21:36 | |
| Et puis, c'est pas pur vous offenser, parce que vous êtes tous les trois très beaux et très sexy, mais être au milieu de trois gars qui font des trucs ensemble, euh, je sais pas je me sentirais...Etrangère!!! PTDR!!! | |
|
| |
Erik Watson ErikticX
Nombre de messages : 54 Age : 39 Job : Acteur Âge : 22 ans Date d'inscription : 08/01/2008
VIP Index Côté Coeur: Euh...Bah...Moi! Côté Lit: ♀ or ♂...Peu importe! VIP Appeal: (63/100)
| Sujet: Re: VIP Flood Ven 22 Fév - 23:18 | |
| Alors alors, je vois qu'on parle de moi ici...Et pas pour jouer aux Dames! C'est tellement bien ce forum, on est libre!!!
Moi, j'y vois pas d'inconvénient, mais je répète que je trouve Carrie très à mon go^t, c'est dommage que ce ne soit que pour trois...C'est pas grave, je la garderais rien que pour moi, une sucrerie après le dessert, c'est toujours agréable non?
Sinon, j'ai ENFIN répondu, pauvre Jake tu devais t'impatienter!!! Mais voila, c'est fait... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIP Flood Dim 24 Fév - 16:11 | |
| Hello les gens Bon je m'ennuie, quelqu'un veut un sujet avec une folle? |
|
| |
Mike Anderson Who am I really ?
Nombre de messages : 150 Job : Acteur Âge : 25 ans Date d'inscription : 21/12/2007
VIP Index Côté Coeur: Personne ne l'a touché, il est toujours intact ! Côté Lit: Les new-yorkaises sont mon plat préféré ... Un certain new-yorkais aussi d'ailleurs ! VIP Appeal: (80/100)
| Sujet: Re: VIP Flood Lun 25 Fév - 14:45 | |
| J'm'excuse Kaley de pas avoir répondu avant mais petit problème informatique. J'ferais pour Derek ce soir normalement, là c'est un peu l'heure de repartir en cours ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://new-york-vip.1fr1.net/viewtopic.forum?t=285 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VIP Flood | |
| |
|
| |
| VIP Flood | |
|