NEW YORK VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 VIP Flood

Aller en bas 
+5
Joe Rnalisht
Jake Underwood
Alex MacOwen
Carrie Evans
Christophe Miltonfine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Erik Watson
ErikticX
Erik Watson


Nombre de messages : 54
Age : 38
Job : Acteur
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 08/01/2008

VIP Index
Côté Coeur: Euh...Bah...Moi!
Côté Lit: ♀ or ♂...Peu importe!
VIP Appeal:
VIP Flood - Page 39 Left_bar_bleue63/100VIP Flood - Page 39 Empty_bar_bleue  (63/100)

VIP Flood - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: VIP Flood   VIP Flood - Page 39 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:12

Bonjour!

Je suis vraiement sincerement désolé mais les vancances sont arrivées et je profite beaucoup!!! Entre le repos et les amis, je jongle, et j'avoue que j'en oublie le RP... Embarassed

Mais je suis bel et bien présent pas de soucis, mais j'ai remarqué que Jake n'était pas seul...Qui a choisi le SPA? *détourne le regard sur Jake*

Je vais essayer de poster ce soir, mais je ne promet absolument rien, jouant sur d'autre forums, je dois me mettre a jour partout! Rolling Eyes

Et sinon, avant d'arrêter mon blabla inutil (^^) je tenais à dire que d'une le design est splendide (bravo à Miltonfine^^) et puis vos kits sont géniaux aussi, mais ça, c'est Merci Miltonfine et Carrie (ou Popz et Maquizz je retiens bien la leçon non? ^^)!

ciao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIP Flood - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: VIP Flood   VIP Flood - Page 39 Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:10

Oh très joli design, j'aime beaucoup Very Happy

Je suis aux couleurs, même si j'ai remarqué que vous avez presque tous changés vos kits ! Ils sont tous magnifiques même si j'ai une préférence pour celui de Jake.

Je vais le changer moi aussi, j'ai trouvé l'avatar, il me manque les icones Wink Et je posterais très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Evans
Sweet Devil•
Carrie Evans


Nombre de messages : 755
Age : 38
Job : ☼Actrice Of Course...☼
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 07/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Il faut trouver la clé, et elle est bien cachée!
Côté Lit: Pour ça, pas besoin de clé, je suis toujours OPEN!
VIP Appeal:
VIP Flood - Page 39 Left_bar_bleue80/100VIP Flood - Page 39 Empty_bar_bleue  (80/100)

VIP Flood - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: VIP Flood   VIP Flood - Page 39 Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:45

Moi je fond pour celui de Miltonfine ( peut etre que Mister Orland n'y est pas étranger...MDR)

Bref, je venais poster pour vous dire que je ne serais pas là aujourd'hui, et puis demain surementpas avant 21h/21h30! Vala, je pensais avoir le temps de postouiller et puis finalement le temps est trop court quand on fait n'importe quoi!!!

Pour ceux qui comprendrons >>> Pop goes my Heart! Trop pur, ce DVD est un pur régal!!! Vraiment, en plus avec Miltonfine on a certains GROS délires là dessus...Je pense que moi je suis repartie là dedans PTDR (ce soir boite=chorégraphie Pop en apprentissage!!! Si si...)...Pour ceux qui ont pas compris, regardez Le Come Back, vous comprendrez!!!

Voilou pour moi, je vous fait des bisous, à dimanche los amigos que j'adoros (that's to say my Chouchous, that's to say Jake et Miltonfine!Et ouais même Jake...) Et pour les autre des bisous aussi!!!

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net/
Andrew Turner
|| [What if] my Queen doesn't love me ? ||
Andrew Turner


Nombre de messages : 46
Job : Chanteur Abandonné
Âge : 23 ans
Date d'inscription : 05/01/2008

VIP Index
Côté Coeur: Oh jolie Carrie, je t'aime tant et je suis à tes ordres ♥
Côté Lit: Ma Carrie, quand elle le désire ...
VIP Appeal:
VIP Flood - Page 39 Left_bar_bleue70/100VIP Flood - Page 39 Empty_bar_bleue  (70/100)

VIP Flood - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: VIP Flood   VIP Flood - Page 39 Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:20

Carrie Evans a écrit:
Turner >>> QUOI??? Tu me souhaites la saint Valentin??? Mais pourquoi, on est pas un couple!!!!

Mais c'est la fête de l'Amour et moi je t'aime Snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIP Flood - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: VIP Flood   VIP Flood - Page 39 Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:46

bonsoir tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jake Underwood
Meilleur Coup de New-York
Jake Underwood


Nombre de messages : 441
Age : 36
Job : Acteur
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Nobody
Côté Lit: Christophe Miltonfine
VIP Appeal:
VIP Flood - Page 39 Left_bar_bleue70/100VIP Flood - Page 39 Empty_bar_bleue  (70/100)

VIP Flood - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: VIP Flood   VIP Flood - Page 39 Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:32

Salut toi et bienvenue. ^^

Andrew =>>> Ah... l'Amour... Don't Touch Siffle

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIP Flood - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: VIP Flood   VIP Flood - Page 39 Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:29

merci mister cheers
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine


Nombre de messages : 1341
Age : 37
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
VIP Flood - Page 39 Left_bar_bleue78/100VIP Flood - Page 39 Empty_bar_bleue  (78/100)

VIP Flood - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: VIP Flood   VIP Flood - Page 39 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 2:02

Bienvenue ma chère Kaley !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz/
Carrie Evans
Sweet Devil•
Carrie Evans


Nombre de messages : 755
Age : 38
Job : ☼Actrice Of Course...☼
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 07/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Il faut trouver la clé, et elle est bien cachée!
Côté Lit: Pour ça, pas besoin de clé, je suis toujours OPEN!
VIP Appeal:
VIP Flood - Page 39 Left_bar_bleue80/100VIP Flood - Page 39 Empty_bar_bleue  (80/100)

VIP Flood - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: VIP Flood   VIP Flood - Page 39 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 2:37

AHHH, je suis en retard partout je déteste ça...Surtout que je suis motivée pour répondre, le temps me manque, c'est tout, mais j'ai commencé!!! Donc, pas de panique les gens, je répondrais en temps et en heure!!

Bref, ça va bien par ici???

Andrew >>> Tu es amoureux? Mais comment c'est possible? Tu vas pas me dire que mon comportement avec toi te donnes des idées??? Je peux etre plus vache encore...PTDR!!!

JaKe >>> Mêles toi de tes oignons...Ou alors...Euh...On peut les faire frire ensemble!!! Siffle

C'était nul! Pardon..."JAKE SORT DE CE CORPS"
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net/
Jake Underwood
Meilleur Coup de New-York
Jake Underwood


Nombre de messages : 441
Age : 36
Job : Acteur
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Nobody
Côté Lit: Christophe Miltonfine
VIP Appeal:
VIP Flood - Page 39 Left_bar_bleue70/100VIP Flood - Page 39 Empty_bar_bleue  (70/100)

VIP Flood - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: VIP Flood   VIP Flood - Page 39 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:17

AH AH !!! Pris en plein délit !!! CARRIE !!!

Et ne me fais pas tomber la faute dessus !!! Petite pervers'woman !!! avant de déguster les oignons, n'oublions pas de les laisser revenir... Siffle

Sinon Jake manie bien le rouleau à patisserie, pour ceux qui veulent goûter ses gâteaux... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Erik Watson
ErikticX
Erik Watson


Nombre de messages : 54
Age : 38
Job : Acteur
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 08/01/2008

VIP Index
Côté Coeur: Euh...Bah...Moi!
Côté Lit: ♀ or ♂...Peu importe!
VIP Appeal:
VIP Flood - Page 39 Left_bar_bleue63/100VIP Flood - Page 39 Empty_bar_bleue  (63/100)

VIP Flood - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: VIP Flood   VIP Flood - Page 39 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:01

Bah écoutes, moi, je veux bien...Bah pourquoi tu fuis Jake... Pas Content

Bon, aujourd'hui, j'ai du temps, je vais donc poster, ENIFN, me diront certains...Je suis vraiment confus!!!

Bref, tout ça pour dire que...euh...Non rien, je file écrire!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Jake Underwood
Meilleur Coup de New-York
Jake Underwood


Nombre de messages : 441
Age : 36
Job : Acteur
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Nobody
Côté Lit: Christophe Miltonfine
VIP Appeal:
VIP Flood - Page 39 Left_bar_bleue70/100VIP Flood - Page 39 Empty_bar_bleue  (70/100)

VIP Flood - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: VIP Flood   VIP Flood - Page 39 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:05

Mouais... Laughing Laughing

A vrai dire, si tu veux Jake, faut rajouter quelques verres. XD
Moi ? Comment ça je pousse à la consommation ? Chacun ses responsabilités... Rolling Eyes Je veux juste faire plaisir... n'est-ce pas Erik... pour toi la chantilly sera gratuite. Siffle

PTDR !!! Je sors... XD

A bicyclette [Dsl ça m'a échappé... XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIP Flood - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: VIP Flood   VIP Flood - Page 39 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:28

Punèse vous êtes tous en vacances? -___-
c'est pas juste Crying or Very sad je vais venir vivre en France Rolling Eyes
Qui qui m'éberge? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jake Underwood
Meilleur Coup de New-York
Jake Underwood


Nombre de messages : 441
Age : 36
Job : Acteur
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Nobody
Côté Lit: Christophe Miltonfine
VIP Appeal:
VIP Flood - Page 39 Left_bar_bleue70/100VIP Flood - Page 39 Empty_bar_bleue  (70/100)

VIP Flood - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: VIP Flood   VIP Flood - Page 39 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:47

XD

Et ouais on se la pète en France ! VIVE NOUS !!! Alcool Alcool
Enfin moi je suis pas en vacances... je dois attendre demain... Merci les grèves !

Sinon, pour l'hébergement... je peux pas t'offrir le gîte parce que ma chambre doit faire 10m² mais le couvert pourquoi pas... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine


Nombre de messages : 1341
Age : 37
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
VIP Flood - Page 39 Left_bar_bleue78/100VIP Flood - Page 39 Empty_bar_bleue  (78/100)

VIP Flood - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: VIP Flood   VIP Flood - Page 39 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:51

PERVERS ! tongue

Moi j'ai pris une année de vacances, la vie est belle Cool Cool

Et moi je vis encore chez ma mère, dur dur de pouvoir héberger qqn !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz/
Invité
Invité




VIP Flood - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: VIP Flood   VIP Flood - Page 39 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:55

ha une année sabatique, j'ai toujours dit que j'allais en faire une un jour Razz

M'enfin du moment que je suis en bonne compagnie, le lieu m'importe peu Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Jake Underwood
Meilleur Coup de New-York
Jake Underwood


Nombre de messages : 441
Age : 36
Job : Acteur
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Nobody
Côté Lit: Christophe Miltonfine
VIP Appeal:
VIP Flood - Page 39 Left_bar_bleue70/100VIP Flood - Page 39 Empty_bar_bleue  (70/100)

VIP Flood - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: VIP Flood   VIP Flood - Page 39 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:57

Ouais... en même temps si tu fais comme Chris que tu t'héberges au SPA... c'est intéressant... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIP Flood - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: VIP Flood   VIP Flood - Page 39 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:59

faut-il encore avoir l'argent nécessaire pour aller vivre dans cet endroit Rolling Eyes
je ne suis pas une star moi Razz mais bon je suis son pote, tu veux bien de moi Chris? Rolling Eyes Razz ok je sors sinon je connais quelqu'un qui va etre jaloux Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Jake Underwood
Meilleur Coup de New-York
Jake Underwood


Nombre de messages : 441
Age : 36
Job : Acteur
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Nobody
Côté Lit: Christophe Miltonfine
VIP Appeal:
VIP Flood - Page 39 Left_bar_bleue70/100VIP Flood - Page 39 Empty_bar_bleue  (70/100)

VIP Flood - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: VIP Flood   VIP Flood - Page 39 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:01

Tiens... c'est marrant, je ne vois pas de qui tu veux parler... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine


Nombre de messages : 1341
Age : 37
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
VIP Flood - Page 39 Left_bar_bleue78/100VIP Flood - Page 39 Empty_bar_bleue  (78/100)

VIP Flood - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: VIP Flood   VIP Flood - Page 39 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:02

Jake, traumatise pas les nouvelles ... T'es un pervers, pas besoin de le crier sur les toits XD

Moi, à moins que tu dormes sur un canapé avec les chats qui te sautent dessus la nuit, que les voisins du dessus s'engueulent ts les jours ou encore mon voisin d'a côté qui s'envoie en l'air a 2h45 du mat' (Jake, il a recommencé cette nuit XD) ... Si tu survis à ca, je te félicite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz/
Invité
Invité




VIP Flood - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: VIP Flood   VIP Flood - Page 39 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:04

ho bah étant une perverse il m'en faudra bcp pour qu'il me choque Razz

ha wé non pauvre de toi je préfères vivre en belgique avec mes parents encore xD mais bon je compaties à ton dileme mon ami Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jake Underwood
Meilleur Coup de New-York
Jake Underwood


Nombre de messages : 441
Age : 36
Job : Acteur
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Nobody
Côté Lit: Christophe Miltonfine
VIP Appeal:
VIP Flood - Page 39 Left_bar_bleue70/100VIP Flood - Page 39 Empty_bar_bleue  (70/100)

VIP Flood - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: VIP Flood   VIP Flood - Page 39 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:06

Et moi aussi, cet aprem ! Le voisin a reçu son mec. Pour couvrir le bruit, j'ai mis la musique. Emile et Images... les démons de minuit. J'ai retrouvé le CD et la denrière piste est rayée... Pas Content

Bref, je traumatise pas les nouvelles... Ta soeur a débarqué... c'est intéressant... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine


Nombre de messages : 1341
Age : 37
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
VIP Flood - Page 39 Left_bar_bleue78/100VIP Flood - Page 39 Empty_bar_bleue  (78/100)

VIP Flood - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: VIP Flood   VIP Flood - Page 39 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:10

C'était la journée des voisins XD

Touche pas à ma soeur salaud ... Y a moi avant elle Razz

Kaley > Bienvenue dans la GFP >>>> Grande Fratrie des Pervers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz/
Jake Underwood
Meilleur Coup de New-York
Jake Underwood


Nombre de messages : 441
Age : 36
Job : Acteur
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Nobody
Côté Lit: Christophe Miltonfine
VIP Appeal:
VIP Flood - Page 39 Left_bar_bleue70/100VIP Flood - Page 39 Empty_bar_bleue  (70/100)

VIP Flood - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: VIP Flood   VIP Flood - Page 39 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:14

Dont je suis le Président et Chris le secrétaire...

Tiens, ça me donne des idées... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine


Nombre de messages : 1341
Age : 37
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
VIP Flood - Page 39 Left_bar_bleue78/100VIP Flood - Page 39 Empty_bar_bleue  (78/100)

VIP Flood - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: VIP Flood   VIP Flood - Page 39 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:16

Faut que tu es un bureau spacieux ... pour tes jambes Laughing

Tu veux que j'aille chercher une perruque blonde ? Siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz/
Contenu sponsorisé





VIP Flood - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: VIP Flood   VIP Flood - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VIP Flood
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK VIP :: ♦ VIP END ♦ :: FLOOD TOTALLY VIP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser