| VIP Flood | |
|
+5Joe Rnalisht Jake Underwood Alex MacOwen Carrie Evans Christophe Miltonfine 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erik Watson ErikticX
Nombre de messages : 54 Age : 39 Job : Acteur Âge : 22 ans Date d'inscription : 08/01/2008
VIP Index Côté Coeur: Euh...Bah...Moi! Côté Lit: ♀ or ♂...Peu importe! VIP Appeal: (63/100)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIP Flood Ven 15 Fév - 14:10 | |
| Oh très joli design, j'aime beaucoup Je suis aux couleurs, même si j'ai remarqué que vous avez presque tous changés vos kits ! Ils sont tous magnifiques même si j'ai une préférence pour celui de Jake. Je vais le changer moi aussi, j'ai trouvé l'avatar, il me manque les icones Et je posterais très vite ! |
|
| |
Carrie Evans •Sweet Devil•
Nombre de messages : 755 Age : 38 Job : ☼Actrice Of Course...☼ Âge : 22 ans Date d'inscription : 07/05/2007
VIP Index Côté Coeur: Il faut trouver la clé, et elle est bien cachée! Côté Lit: Pour ça, pas besoin de clé, je suis toujours OPEN! VIP Appeal: (80/100)
| Sujet: Re: VIP Flood Sam 16 Fév - 15:45 | |
| Moi je fond pour celui de Miltonfine ( peut etre que Mister Orland n'y est pas étranger...MDR)
Bref, je venais poster pour vous dire que je ne serais pas là aujourd'hui, et puis demain surementpas avant 21h/21h30! Vala, je pensais avoir le temps de postouiller et puis finalement le temps est trop court quand on fait n'importe quoi!!!
Pour ceux qui comprendrons >>> Pop goes my Heart! Trop pur, ce DVD est un pur régal!!! Vraiment, en plus avec Miltonfine on a certains GROS délires là dessus...Je pense que moi je suis repartie là dedans PTDR (ce soir boite=chorégraphie Pop en apprentissage!!! Si si...)...Pour ceux qui ont pas compris, regardez Le Come Back, vous comprendrez!!!
Voilou pour moi, je vous fait des bisous, à dimanche los amigos que j'adoros (that's to say my Chouchous, that's to say Jake et Miltonfine!Et ouais même Jake...) Et pour les autre des bisous aussi!!!
Ciao | |
|
| |
Andrew Turner || [What if] my Queen doesn't love me ? ||
Nombre de messages : 46 Job : Chanteur Abandonné Âge : 23 ans Date d'inscription : 05/01/2008
VIP Index Côté Coeur: Oh jolie Carrie, je t'aime tant et je suis à tes ordres ♥ Côté Lit: Ma Carrie, quand elle le désire ... VIP Appeal: (70/100)
| Sujet: Re: VIP Flood Dim 17 Fév - 20:20 | |
| - Carrie Evans a écrit:
Turner >>> QUOI??? Tu me souhaites la saint Valentin??? Mais pourquoi, on est pas un couple!!!!
Mais c'est la fête de l'Amour et moi je t'aime | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIP Flood Mar 19 Fév - 21:46 | |
| bonsoir tout le monde |
|
| |
Jake Underwood Meilleur Coup de New-York
Nombre de messages : 441 Age : 37 Job : Acteur Âge : 22 ans Date d'inscription : 09/05/2007
VIP Index Côté Coeur: Nobody Côté Lit: Christophe Miltonfine VIP Appeal: (70/100)
| Sujet: Re: VIP Flood Mer 20 Fév - 11:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIP Flood Mer 20 Fév - 14:29 | |
| merci mister |
|
| |
Christophe Miltonfine | VIP ADMIN |
Nombre de messages : 1341 Age : 37 Job : Animateur Radio ♪ Âge : 22 ans Date d'inscription : 23/04/2007
VIP Index Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ... Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS ! VIP Appeal: (78/100)
| Sujet: Re: VIP Flood Jeu 21 Fév - 2:02 | |
| Bienvenue ma chère Kaley !! | |
|
| |
Carrie Evans •Sweet Devil•
Nombre de messages : 755 Age : 38 Job : ☼Actrice Of Course...☼ Âge : 22 ans Date d'inscription : 07/05/2007
VIP Index Côté Coeur: Il faut trouver la clé, et elle est bien cachée! Côté Lit: Pour ça, pas besoin de clé, je suis toujours OPEN! VIP Appeal: (80/100)
| |
| |
Nombre de messages : 441 Age : 37 Job : Acteur Âge : 22 ans Date d'inscription : 09/05/2007
VIP Index Côté Coeur: Nobody Côté Lit: Christophe Miltonfine VIP Appeal: (70/100)
| Sujet: Re: VIP Flood Jeu 21 Fév - 15:17 | |
| AH AH !!! Pris en plein délit !!! CARRIE !!! Et ne me fais pas tomber la faute dessus !!! Petite pervers'woman !!! avant de déguster les oignons, n'oublions pas de les laisser revenir... Sinon Jake manie bien le rouleau à patisserie, pour ceux qui veulent goûter ses gâteaux... | |
|
| |
Erik Watson ErikticX
Nombre de messages : 54 Age : 39 Job : Acteur Âge : 22 ans Date d'inscription : 08/01/2008
VIP Index Côté Coeur: Euh...Bah...Moi! Côté Lit: ♀ or ♂...Peu importe! VIP Appeal: (63/100)
| |
| |
| Sujet: Re: VIP Flood Jeu 21 Fév - 17:05 | |
| Mouais... A vrai dire, si tu veux Jake, faut rajouter quelques verres. XD Moi ? Comment ça je pousse à la consommation ? Chacun ses responsabilités... Je veux juste faire plaisir... n'est-ce pas Erik... pour toi la chantilly sera gratuite. PTDR !!! Je sors... XD [Dsl ça m'a échappé... XD] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIP Flood Jeu 21 Fév - 20:28 | |
| Punèse vous êtes tous en vacances? -___- c'est pas juste je vais venir vivre en France Qui qui m'éberge? |
|
| |
| Sujet: Re: VIP Flood Jeu 21 Fév - 20:47 | |
| XD Et ouais on se la pète en France ! VIVE NOUS !!! Enfin moi je suis pas en vacances... je dois attendre demain... Merci les grèves ! Sinon, pour l'hébergement... je peux pas t'offrir le gîte parce que ma chambre doit faire 10m² mais le couvert pourquoi pas... | |
|
| |
Nombre de messages : 1341 Age : 37 Job : Animateur Radio ♪ Âge : 22 ans Date d'inscription : 23/04/2007
VIP Index Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ... Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS ! VIP Appeal: (78/100)
| Sujet: Re: VIP Flood Jeu 21 Fév - 20:51 | |
| PERVERS ! Moi j'ai pris une année de vacances, la vie est belle Et moi je vis encore chez ma mère, dur dur de pouvoir héberger qqn ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIP Flood Jeu 21 Fév - 20:55 | |
| ha une année sabatique, j'ai toujours dit que j'allais en faire une un jour M'enfin du moment que je suis en bonne compagnie, le lieu m'importe peu |
|
| |
| Sujet: Re: VIP Flood Jeu 21 Fév - 20:57 | |
| Ouais... en même temps si tu fais comme Chris que tu t'héberges au SPA... c'est intéressant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIP Flood Jeu 21 Fév - 20:59 | |
| faut-il encore avoir l'argent nécessaire pour aller vivre dans cet endroit je ne suis pas une star moi mais bon je suis son pote, tu veux bien de moi Chris? ok je sors sinon je connais quelqu'un qui va etre jaloux |
|
| |
| Sujet: Re: VIP Flood Jeu 21 Fév - 21:01 | |
| Tiens... c'est marrant, je ne vois pas de qui tu veux parler... | |
|
| |
| Sujet: Re: VIP Flood Jeu 21 Fév - 21:02 | |
| Jake, traumatise pas les nouvelles ... T'es un pervers, pas besoin de le crier sur les toits XD
Moi, à moins que tu dormes sur un canapé avec les chats qui te sautent dessus la nuit, que les voisins du dessus s'engueulent ts les jours ou encore mon voisin d'a côté qui s'envoie en l'air a 2h45 du mat' (Jake, il a recommencé cette nuit XD) ... Si tu survis à ca, je te félicite ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIP Flood Jeu 21 Fév - 21:04 | |
| ho bah étant une perverse il m'en faudra bcp pour qu'il me choque ha wé non pauvre de toi je préfères vivre en belgique avec mes parents encore xD mais bon je compaties à ton dileme mon ami |
|
| |
| Sujet: Re: VIP Flood Jeu 21 Fév - 21:06 | |
| Et moi aussi, cet aprem ! Le voisin a reçu son mec. Pour couvrir le bruit, j'ai mis la musique. Emile et Images... les démons de minuit. J'ai retrouvé le CD et la denrière piste est rayée... Bref, je traumatise pas les nouvelles... Ta soeur a débarqué... c'est intéressant... | |
|
| |
| Sujet: Re: VIP Flood Jeu 21 Fév - 21:10 | |
| C'était la journée des voisins XD Touche pas à ma soeur salaud ... Y a moi avant elle Kaley > Bienvenue dans la GFP >>>> Grande Fratrie des Pervers | |
|
| |
| Sujet: Re: VIP Flood Jeu 21 Fév - 21:14 | |
| Dont je suis le Président et Chris le secrétaire... Tiens, ça me donne des idées... | |
|
| |
| Sujet: Re: VIP Flood Jeu 21 Fév - 21:16 | |
| Faut que tu es un bureau spacieux ... pour tes jambes Tu veux que j'aille chercher une perruque blonde ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VIP Flood | |
| |
|
| |
| VIP Flood | |
|