| VIP Flood | |
|
+5Joe Rnalisht Jake Underwood Alex MacOwen Carrie Evans Christophe Miltonfine 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erik Watson ErikticX
Nombre de messages : 54 Age : 39 Job : Acteur Âge : 22 ans Date d'inscription : 08/01/2008
VIP Index Côté Coeur: Euh...Bah...Moi! Côté Lit: ♀ or ♂...Peu importe! VIP Appeal: (63/100)
| Sujet: Re: VIP Flood Dim 3 Fév - 0:06 | |
| Bonsoir!
Et bien, je vois que Andrew est toujours aussi Maso!!!
Sur ce, je m'en vais poster moi aussi, j'ai un peu de temps devant moi ^^ | |
|
| |
Christophe Miltonfine | VIP ADMIN |
Nombre de messages : 1341 Age : 37 Job : Animateur Radio ♪ Âge : 22 ans Date d'inscription : 23/04/2007
VIP Index Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ... Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS ! VIP Appeal: (78/100)
| Sujet: Re: VIP Flood Dim 3 Fév - 0:09 | |
| Andrew est VRAIMENT maso je le confirme Erik Et toi sûrement toujours aussi pervers je pense ! Malmène pas trop Jake ... Quoique vu ce qu'il m'a mis dans la tronche, tu as le droit d'en faire ce que tu veux, moi je m'en fous totalement ! Sur ce, je pars me mettre un peu à jour ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIP Flood Dim 3 Fév - 3:01 | |
| Me revoila. Ca va pas trop mal, il faut que je me change juste les idées en fait ... Je posterais sûrement au plus vite Jake. Je vous fais de gros bisous |
|
| |
Erik Watson ErikticX
Nombre de messages : 54 Age : 39 Job : Acteur Âge : 22 ans Date d'inscription : 08/01/2008
VIP Index Côté Coeur: Euh...Bah...Moi! Côté Lit: ♀ or ♂...Peu importe! VIP Appeal: (63/100)
| Sujet: Re: VIP Flood Dim 3 Fév - 13:57 | |
| | |
|
| |
Carrie Evans •Sweet Devil•
Nombre de messages : 755 Age : 38 Job : ☼Actrice Of Course...☼ Âge : 22 ans Date d'inscription : 07/05/2007
VIP Index Côté Coeur: Il faut trouver la clé, et elle est bien cachée! Côté Lit: Pour ça, pas besoin de clé, je suis toujours OPEN! VIP Appeal: (80/100)
| |
| |
Nombre de messages : 1341 Age : 37 Job : Animateur Radio ♪ Âge : 22 ans Date d'inscription : 23/04/2007
VIP Index Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ... Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS ! VIP Appeal: (78/100)
| Sujet: Re: VIP Flood Dim 3 Fév - 20:32 | |
| C'est cool de te revoir Juliana ! Carrie, oui il y en a qui sont pros dans ce domaine On s'ennuie pas ici XD Quant à Erik, tu fais tjrs ce genre de proposition aux gens ? Non merci pour le fouet mais j'accepte le reste. Le fouet, c'est pour calmer Jake qui s'enflamme un peu trop parfois Moi, j'ai fait quelques rep je vais continuer sur ma lancée pour essayer d'être à jour ailleurs le plus vite possible ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIP Flood Lun 4 Fév - 2:22 | |
| Merci Chris !
Voila je suis à jour, ça fait du bien de poster, ça m'a redonné le sourire. Donc sur ce, je vais me coucher en vous faisant de gros bisous ! |
|
| |
Nombre de messages : 755 Age : 38 Job : ☼Actrice Of Course...☼ Âge : 22 ans Date d'inscription : 07/05/2007
VIP Index Côté Coeur: Il faut trouver la clé, et elle est bien cachée! Côté Lit: Pour ça, pas besoin de clé, je suis toujours OPEN! VIP Appeal: (80/100)
| |
| |
Andrew Turner || [What if] my Queen doesn't love me ? ||
Nombre de messages : 46 Job : Chanteur Abandonné Âge : 23 ans Date d'inscription : 05/01/2008
VIP Index Côté Coeur: Oh jolie Carrie, je t'aime tant et je suis à tes ordres ♥ Côté Lit: Ma Carrie, quand elle le désire ... VIP Appeal: (70/100)
| |
| |
| Sujet: Re: VIP Flood Mar 5 Fév - 1:51 | |
| Mon dieu, le suicidaire ... Oh tu as remonter le vélo, c'est tristounet ! Mais c'était un bon souvenir ! J'prépare une petite surprise pour NY ^^ Surement pour demain ! | |
|
| |
| Sujet: Re: VIP Flood Mar 5 Fév - 2:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIP Flood Jeu 7 Fév - 21:31 | |
| Mon dieu Andrew, tu as un problème pour supporter ça avec Carrie ! Que de tortures Simple question : y aura un truc pour la St Valentin ? Si non, c'est pas moi qui vais me plaindre Tout le monde est tendancieux ... surtout Jake Mais je pense que c'est normal chez lui, non ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: VIP Flood Ven 8 Fév - 1:10 | |
| C'est plus qu'une passion, c'est une vocation XD Et Carrie fait partie de la GFP ... Je vais bientôt vous rejoindre je pense | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: VIP Flood Ven 8 Fév - 2:42 | |
| Oui On ne retrouvera jamais l'innocence | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIP Flood Dim 10 Fév - 23:25 | |
| Bonsoir tout le monde. Petit moral en ce moment, pas vraiment d'inspiration Ca m'énerve mais je n'arrive pas à enchaîner deux mots sur Word .... |
|
| |
| Sujet: Re: VIP Flood Mar 12 Fév - 16:20 | |
| Coucou ! Bon courage Juliana pour ton inspi' Moi je suis en vacances avec ma cousine, je ne passe pas beaucoup mais j'ai posté pour le Show ^^ Jake et Carrie, vous pouvez le clore pour qu'on passe à autre chose ... Hein Jake ? | |
|
| |
| Sujet: Re: VIP Flood Jeu 14 Fév - 13:24 | |
| BRAVISSIMO!!!
Je mettrais un kit Saint valentin pour quelques semaines avant de mettre le nuoveau tiens...J'ai que ça à foutre!!!
PTDR | |
|
| |
Jake Underwood Meilleur Coup de New-York
Nombre de messages : 441 Age : 37 Job : Acteur Âge : 22 ans Date d'inscription : 09/05/2007
VIP Index Côté Coeur: Nobody Côté Lit: Christophe Miltonfine VIP Appeal: (70/100)
| Sujet: Re: VIP Flood Jeu 14 Fév - 16:06 | |
| Juliana... Moi tendancieux ??? Mais pour quoi vous me faites passer les filles (désole Chris... XD)... Andrew, Carrie veut que tu lui chantes une chanson ! Depuis qu'elle t'a vu dans Freaky Friday, elle en peut plus... Qui aurait une pomme rouge à croquer pour la Saint Valentin ? J'accepte toutes les variétés... | |
|
| |
Andrew Turner || [What if] my Queen doesn't love me ? ||
Nombre de messages : 46 Job : Chanteur Abandonné Âge : 23 ans Date d'inscription : 05/01/2008
VIP Index Côté Coeur: Oh jolie Carrie, je t'aime tant et je suis à tes ordres ♥ Côté Lit: Ma Carrie, quand elle le désire ... VIP Appeal: (70/100)
| Sujet: Re: VIP Flood Jeu 14 Fév - 20:37 | |
| Happy Valentine's Day ma Carrie | |
|
| |
| Sujet: Re: VIP Flood Jeu 14 Fév - 20:40 | |
| Toi, t'as toujours pas compris la vie Et Jake, t'es un super pervers Je sens qu'on va bien se remettre en forme C'est bien les SPA xD | |
|
| |
Jake Underwood Meilleur Coup de New-York
Nombre de messages : 441 Age : 37 Job : Acteur Âge : 22 ans Date d'inscription : 09/05/2007
VIP Index Côté Coeur: Nobody Côté Lit: Christophe Miltonfine VIP Appeal: (70/100)
| Sujet: Re: VIP Flood Jeu 14 Fév - 21:08 | |
| Oui c'est bien les SPA. ^^ Par contre j'ai plus de MSN ! Je vais me mettre à jour... profitons-en. Sérial posteur est dans la place... XD | |
|
| |
| Sujet: Re: VIP Flood Jeu 14 Fév - 21:21 | |
| Moi je commence la MaquizZ MAJ avec un petit changement Allez sérial posteur, va écrire ... mais sois pas trop pervers XD | |
|
| |
| Sujet: Re: VIP Flood Jeu 14 Fév - 22:06 | |
| Turner >>> QUOI??? Tu me souhaites la saint Valentin??? Mais pourquoi, on est pas un couple!!!!
Et les deux là, faites pas de vague dans le SPA...OHHH la blague!!!
ET ET ET!!! VOUS AVEZ VU!!!! DWAIN EST ARRIVEEEEEEE!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VIP Flood | |
| |
|
| |
| VIP Flood | |
|