| VIP Flood | |
|
+5Joe Rnalisht Jake Underwood Alex MacOwen Carrie Evans Christophe Miltonfine 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jake Underwood Meilleur Coup de New-York
Nombre de messages : 441 Age : 37 Job : Acteur Âge : 22 ans Date d'inscription : 09/05/2007
VIP Index Côté Coeur: Nobody Côté Lit: Christophe Miltonfine VIP Appeal: (70/100)
| Sujet: Re: VIP Flood Jeu 17 Jan - 2:27 | |
| Mais euh ! Et dsl pour l'écorchage de nom j'ai édité pour corriger ça. XD Enfin c'est pas grave, je me contenterais du nouveau vava alors... Andrew, on parle de l'avatar de Ju' qui avait un peu trop ses fesses exposées à la vue des mineurs... PTDR !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIP Flood Jeu 17 Jan - 3:14 | |
| Oui au fait, bon anniversaire Carrie ! Oui Andrew, à cause de cet avatar précisement ! Non, je ne le remettrais pas, même pas pour te faire plaisir Jake ... De toutes manières y en aura d'autres, j'aime beaucoup le changement Et ta réponse est très bien, vraiment, je répondrais sûrement dans le week end. |
|
| |
Andrew Turner || [What if] my Queen doesn't love me ? ||
Nombre de messages : 46 Job : Chanteur Abandonné Âge : 23 ans Date d'inscription : 05/01/2008
VIP Index Côté Coeur: Oh jolie Carrie, je t'aime tant et je suis à tes ordres ♥ Côté Lit: Ma Carrie, quand elle le désire ... VIP Appeal: (70/100)
| |
| |
Carrie Evans •Sweet Devil•
Nombre de messages : 755 Age : 38 Job : ☼Actrice Of Course...☼ Âge : 22 ans Date d'inscription : 07/05/2007
VIP Index Côté Coeur: Il faut trouver la clé, et elle est bien cachée! Côté Lit: Pour ça, pas besoin de clé, je suis toujours OPEN! VIP Appeal: (80/100)
| Sujet: Re: VIP Flood Ven 18 Jan - 3:01 | |
| Alors tout d'abord, merci vraiment beaucoup a tout ceux qui m'ont souhaité mon birthday!!! Ca me fait vraiment plaisir!!!
Ensuite, Andrew, desolée de pas répondre de suite, je le ferais demain matin, sans faute, je fais mes post sur NYVIP (j'en ai deux, un que j'ai commencé pour jake et Miltonfine^^ et le tien ^^)...
Et toujours pour Andrew, mais surtout Toutou ou Tutu pour les intimes (XD), ta chason est sympa, mais je sais pas pourquoi, elle me gonfle!!!
Voilaaaaaa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIP Flood Sam 19 Jan - 22:00 | |
| Bonne avinne Carrie en retour ^^
Je voulais s'avoir si le role de Bryanna Rices était Libre ou encore existant ^^ car j'ai une amie qui serais interressé bisous ?
Bn moi jme met a ma fiche ! |
|
| |
Nombre de messages : 755 Age : 38 Job : ☼Actrice Of Course...☼ Âge : 22 ans Date d'inscription : 07/05/2007
VIP Index Côté Coeur: Il faut trouver la clé, et elle est bien cachée! Côté Lit: Pour ça, pas besoin de clé, je suis toujours OPEN! VIP Appeal: (80/100)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIP Flood Sam 19 Jan - 22:34 | |
| Ok d'ac ^^
Arf merdre bn ba il ora une aventure avc sa soeur pas grave ^^ ! XD ! |
|
| |
Christophe Miltonfine | VIP ADMIN |
Nombre de messages : 1341 Age : 37 Job : Animateur Radio ♪ Âge : 22 ans Date d'inscription : 23/04/2007
VIP Index Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ... Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS ! VIP Appeal: (78/100)
| Sujet: Re: VIP Flood Sam 19 Jan - 23:09 | |
| - Grace Underwood. a écrit:
- Arf merdre bn ba il ora une aventure avc sa soeur pas grave ^^ ! XD !
Ca c'est tendancieux à souhait ! Et c'est pas parce qu'on est sur le flood qu'il faut faire des fautes puis les gens qui ne sont pas validés ne postent pas sur le flood. Merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIP Flood Dim 20 Jan - 17:11 | |
| Bonjouuur!!!
*regarde les messages postés*
Oh My Looord la tension règne ici ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 1341 Age : 37 Job : Animateur Radio ♪ Âge : 22 ans Date d'inscription : 23/04/2007
VIP Index Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ... Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS ! VIP Appeal: (78/100)
| Sujet: Re: VIP Flood Dim 20 Jan - 17:27 | |
| Non c'est normal ici XD Encore une fois, bienvenue chez les barjes (t'as pas vu Jake, c'est pour ça que tu crois qu'ici c'est normal XD) Bon moi faudrait que je retourne à mes créas sinon la MAJ ce soir sera petite -------->[] | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIP Flood Dim 20 Jan - 19:34 | |
| Bienvenue à toi Tania ! Allez, hier j'avais beaucoup de boulot, là je faism on post pour Jake, je suis motivée Miltonfine >> Ca tient toujours pour le vava ? Enfin j'attends aussi ma pochette d'album Tant que tu crées, j'en profite !! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: VIP Flood Dim 20 Jan - 22:46 | |
| J'ai finalement rien foutu, tout ce que je fais était trop moche Juliana >> Oui, oui t'en fais pas j'oublie pas mais franchement c'est pas terrible ce que je fais mais si je fais un truc bien de Doutzen t'en fais pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIP Flood Dim 20 Jan - 22:48 | |
| Parlant de covers et d'affiches, Christophe, c'est obligé de les faire faire ou on peut envoyer nos propres maquettes?
*Pourquoi est-ce que j'ai l'impression que je m'exprime mal?* |
|
| |
| Sujet: Re: VIP Flood Dim 20 Jan - 23:00 | |
| Moi en tout cas, j'ai compris du premier coup !
Déja tu n'es pas obligé d'en avoir, c'était juste nos moments d'ennui avec Carrie XD Mais si tu veux les faire toi même, il n'y a aucun souci, tu m'envoies le lien et je te fais ton topic ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIP Flood Dim 20 Jan - 23:01 | |
| Je les envoie comment, par MP? J'ai moi aussi des moments d'ennuis terribles xD |
|
| |
| Sujet: Re: VIP Flood Dim 20 Jan - 23:04 | |
| Ah, bienvenue au club alors XD Là, ce soir c'est l'ennui absolu alors que je croule sous les topics ... enfin j'en ai 3 à faire mais c'est immense pour moi Oui tu les héberges (photobucket, imageshack ...) et tu m'envoies le lien par MP ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIP Flood Dim 20 Jan - 23:08 | |
| Bienvenue? Je pensais l'avoir fondé :/
Oh, moi c'est même pas pour les topics. Il est 15 heures et je suis censée bosser sur un projet avec des amis mais je suis pas d'humeur à me foutre de la gueule de Lindsay Lohan (on fait une parodie de Rumors à mettre sur youtube, mais j'ai pas le coeur...ma pauvre Lindsay dévergondée chérie que j'aime j'ai pas envie de lui faire du mal ^^).
D'accord, le MP arrive alors ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: VIP Flood Dim 20 Jan - 23:13 | |
| 15h ? Ah tu es quebecoise alors ^^ Car en France il est 21h. Sympa le projet avec tes amis, tu dois t'amuser à faire ça ! Je vais mettre tes affiches de suite, ça m'occupe au moins | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIP Flood Dim 20 Jan - 23:15 | |
| M'amuser? On peut dire ça comme ça. J'aime pas ridiculiser Lindsay, ce serait tellement plus simple de faire quelque chose sur Paris Hilton comme tout le monde -__-
NOON je suis pas québécoise. Je VIIIS au Québec. Y'a une ÉNOOORME différence xD Je suis une Angelinos ^^
Bah amuses toi bien, moi je vais finir par poster mon premier topic libre (ouuh) dès que je vais en avoir le courage. |
|
| |
Erik Watson ErikticX
Nombre de messages : 54 Age : 39 Job : Acteur Âge : 22 ans Date d'inscription : 08/01/2008
VIP Index Côté Coeur: Euh...Bah...Moi! Côté Lit: ♀ or ♂...Peu importe! VIP Appeal: (63/100)
| Sujet: Re: VIP Flood Lun 21 Jan - 13:45 | |
| Bonjour!
Je passe rapidement, pour poster, et faire un coucou! J'espère que mon post ira à Jake...
Voila, et bien je reviendrais un peu plus tard, salut! | |
|
| |
| |
| |
Andrew Turner || [What if] my Queen doesn't love me ? ||
Nombre de messages : 46 Job : Chanteur Abandonné Âge : 23 ans Date d'inscription : 05/01/2008
VIP Index Côté Coeur: Oh jolie Carrie, je t'aime tant et je suis à tes ordres ♥ Côté Lit: Ma Carrie, quand elle le désire ... VIP Appeal: (70/100)
| Sujet: Re: VIP Flood Mar 22 Jan - 2:08 | |
| Je souffre ma Carrie mais c'est un plaisir de te lire comme toujours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIP Flood Mar 22 Jan - 2:09 | |
| Bonsoir *même si je me parle à moi-même* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VIP Flood | |
| |