| VIP Flood | |
|
+5Joe Rnalisht Jake Underwood Alex MacOwen Carrie Evans Christophe Miltonfine 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Christophe Miltonfine | VIP ADMIN |
Nombre de messages : 1341 Age : 37 Job : Animateur Radio ♪ Âge : 22 ans Date d'inscription : 23/04/2007
VIP Index Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ... Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS ! VIP Appeal: (78/100)
| Sujet: VIP Flood Jeu 10 Mai - 9:24 | |
| Que ce serait un forum sans son coin flood ? Alors les gens floodez à volonté mais n'oubliez pas que le plus important est le RP ^^ | |
|
| |
Emy de l Invité
| Sujet: Re: VIP Flood Sam 12 Mai - 22:41 | |
| |
|
| |
Li Mei Y Invité
| Sujet: Re: VIP Flood Dim 13 Mai - 0:00 | |
| |
|
| |
Jim Russ Invité
| Sujet: Re: VIP Flood Dim 13 Mai - 10:51 | |
| Bonjour, vivent les mères ^^ |
|
| |
Megan Ap Invité
| Sujet: Re: VIP Flood Dim 13 Mai - 13:33 | |
| Hellowwwwwwwwwwwwww! V'la la folle qui se ramenne! (la folle, c'est mwoua! loOl) |
|
| |
Emy de l Invité
| Sujet: Re: VIP Flood Dim 13 Mai - 15:29 | |
| Vive les mères?! :confused: |
|
| |
Jim Russ Invité
| Sujet: Re: VIP Flood Dim 13 Mai - 15:32 | |
| C'est la fête des mères aujourd'hui... Enfin, en Belgique parce qu'il paraît qu'en France c'est le 27. Est-ce cela ? |
|
| |
Li Mei Y Invité
| Sujet: Re: VIP Flood Dim 13 Mai - 15:33 | |
| ye!!! Les belges en force!!! xD |
|
| |
Megan Ap Invité
| Sujet: Re: VIP Flood Dim 13 Mai - 15:34 | |
| Ah ok, moi ché plus quel est la date en france, chui pas casé au niveau calendrier! loOl |
|
| |
Li Mei Y Invité
| Sujet: Re: VIP Flood Dim 13 Mai - 15:36 | |
| MDR! Moi je vais jamais attention aux fêtes...d'ailleurs, si mon frère ne me l'avait pas rappellé, je me serais même pas souvenu de la fête des mères... |
|
| |
Carrie Evans •Sweet Devil•
Nombre de messages : 755 Age : 38 Job : ☼Actrice Of Course...☼ Âge : 22 ans Date d'inscription : 07/05/2007
VIP Index Côté Coeur: Il faut trouver la clé, et elle est bien cachée! Côté Lit: Pour ça, pas besoin de clé, je suis toujours OPEN! VIP Appeal: (80/100)
| Sujet: Re: VIP Flood Dim 13 Mai - 18:39 | |
| En France c'est dans un mois je crois...Début juin il me smeble!!!Mais pas tres sure... Oh mon premier post dans le flood, jpeux vous dire que s'est pas le dernier! Et puis, ya pleins de nouvelles têtes d'apres ce que j'ai compris...JE ses qu'on va bien s'amuser nousssss!!! | |
|
| |
Emy de l Invité
| Sujet: Re: VIP Flood Dim 13 Mai - 21:45 | |
| En France la fête des mères c'ets le 3 Juin
Je le sais j'ai une compet' ce jour-là et ma mère m'a fait promettre de la gagner sinon elle me tues.... XD |
|
| |
Jim Russ Invité
| Sujet: Re: VIP Flood Lun 14 Mai - 17:23 | |
| J'ai été licenciée aujourd'hui =D !
[Le vent souffle]
Uh, bon, c'est le 3 juin ? mon esprit s'est enrichi =) Bonne chance, au fait. |
|
| |
Bryanna Invité
| Sujet: Re: VIP Flood Ven 18 Mai - 18:30 | |
| COucou Une nouvelle arrive parmi vous ^^ |
|
| |
Bryanna Invité
| Sujet: Re: VIP Flood Ven 18 Mai - 21:40 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1341 Age : 37 Job : Animateur Radio ♪ Âge : 22 ans Date d'inscription : 23/04/2007
VIP Index Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ... Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS ! VIP Appeal: (78/100)
| Sujet: Re: VIP Flood Ven 18 Mai - 22:01 | |
| T'en fais pas Jake va revenir demain, tu pourras en profiter ^^ | |
|
| |
Bryanna Invité
| Sujet: Re: VIP Flood Ven 18 Mai - 22:06 | |
| Oula oui ^^ tu imagine même pas ^^ Laisse le moi un peu ^^
Est-ce que tu pourais me faire une signature ? |
|
| |
Nombre de messages : 755 Age : 38 Job : ☼Actrice Of Course...☼ Âge : 22 ans Date d'inscription : 07/05/2007
VIP Index Côté Coeur: Il faut trouver la clé, et elle est bien cachée! Côté Lit: Pour ça, pas besoin de clé, je suis toujours OPEN! VIP Appeal: (80/100)
| Sujet: Re: VIP Flood Ven 18 Mai - 23:01 | |
| Alors moi ce soir, je suis dans ma phase flemme extreme!!!J'ai envi de RIEN faire ce soir...Roulala... Et sinon, comment vont les gens de NY VIP??? | |
|
| |
Bryanna Invité
| Sujet: Re: VIP Flood Ven 18 Mai - 23:02 | |
| Lol tout comme moi Carrie [Demain deuxième leçon de conduite a 9h00 je serais jamais reveillé ^^]
Ba Tout ba bien ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: VIP Flood Ven 18 Mai - 23:06 | |
| | |
|
| |
Ryan Eva Invité
| Sujet: Re: VIP Flood Ven 18 Mai - 23:07 | |
| Bof, pas trop le moral, mon lapin de 4 mois est mort cette nuit Elle aurait fait un arrêt cardiaque suite à une insuffisance rénale congénitale. Mais on est surs de rien. Ce qui est sur, c'est que j'en ai gros sur la patate. Mais ce soir, ça va un peu mieux^^ Bref, journée pourrie^^ (ouais fallait pas me demander comment ça allait ) Voilà, j'ai étalé mon chagrin, je peux repartir^^ Oulà, les leçons de conduite, c'est loin ça^^ |
|
| |
| Sujet: Re: VIP Flood Ven 18 Mai - 23:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: VIP Flood Ven 18 Mai - 23:12 | |
| - Bryanna Rice a écrit:
- Est-ce que tu pourais me faire une signature ?
Pas de soucis ! Tu me dis les photos et tout je te fais sans problème Oh Ryan c'est trop triste J'adore les animaux et je suis toujours triste dans ce genre de cas ! Lecon de conduite ? Moi c'est pas loin, j'ai jamais passé mon permis | |
|
| |
Ryan Eva Invité
| Sujet: Re: VIP Flood Ven 18 Mai - 23:12 | |
| *s'abreuve de câlins*Marchi *accepte l'invitation avec plaisir*Chris : oui, on a tendance à vachement s'y attacher à ces petites bêtes. Enfin, au moins, elle a pas souffert. mais quand même, 4 mois, c'est super jeune... *changement de sujet*Moi, ça fait bien euh 3 ans que j'ai mon permis^^ Et j'ai déjà un point en moins (excès de vitesse, ouh la vilaine) |
|
| |
| Sujet: Re: VIP Flood Ven 18 Mai - 23:16 | |
| Moi un an et demi de permis...Je suis encore jeune conductrice!!!>>> A | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VIP Flood | |
| |
|
| |
| VIP Flood | |
|