| VIP Flood | |
|
+11Jill Stanfford Jane Diamond Matthew Sullivan Joe Rnalisht Mike Anderson Andrew Turner Erik Watson Jake Underwood Carrie Evans Derek Sinclair Christophe Miltonfine 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: VIP Flood Dim 20 Juil - 18:38 | |
| Ca va merci et toi Carrie? Tu as passé de bonnes vacances!! Moi pareil MSN fait ramer mon ordi, déjà que c'est pas bien brillant je tente pas trop on va dire ^^ Un nouveau kit pour rafraichir un peu tout ça!!! |
|
| |
Carrie Evans •Sweet Devil•
Nombre de messages : 755 Age : 38 Job : ☼Actrice Of Course...☼ Âge : 22 ans Date d'inscription : 07/05/2007
VIP Index Côté Coeur: Il faut trouver la clé, et elle est bien cachée! Côté Lit: Pour ça, pas besoin de clé, je suis toujours OPEN! VIP Appeal: (80/100)
| Sujet: Re: VIP Flood Dim 20 Juil - 18:39 | |
| Jte file le lien Veoh de suite! ^^ C'est vrai que la qualité Youtube est déplorable, pour le premier site de videos en ligne, c'est franchement minable... Bref, la photo >>> Ca présage encore plus de bon moments... - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 755 Age : 38 Job : ☼Actrice Of Course...☼ Âge : 22 ans Date d'inscription : 07/05/2007
VIP Index Côté Coeur: Il faut trouver la clé, et elle est bien cachée! Côté Lit: Pour ça, pas besoin de clé, je suis toujours OPEN! VIP Appeal: (80/100)
| Sujet: Re: VIP Flood Dim 20 Juil - 18:47 | |
| Et si tu savais pourquoi on montre ces photos... EDIT >>> http://www.veoh.com/videos/v15128548KHsxcDKeMais le soucis, j'ai pas reussi à avoir un petit lecteur...Je vais trouver le moyen!!! EDIT >>> Merde je t'ai donné le lecteur, je vais te donner le lien
Dernière édition par Carrie Evans le Dim 20 Juil - 18:51, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIP Flood Dim 20 Juil - 18:49 | |
| Euhhhhhh Je veux même pas savoir!!!! |
|
| |
Christophe Miltonfine | VIP ADMIN |
Nombre de messages : 1341 Age : 37 Job : Animateur Radio ♪ Âge : 22 ans Date d'inscription : 23/04/2007
VIP Index Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ... Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS ! VIP Appeal: (78/100)
| Sujet: Re: VIP Flood Dim 20 Juil - 19:02 | |
| Tu le sauras bientot xD Très joli kit (c'était mon dernier kit en Leighton quand je la jouais ) Hé Orlando pose carrément avec son chien xD - Spoiler:
J'sens qu'on va bien s'amuser encore PTDR Je mets la video sur la page d'accueil ^^
Dernière édition par Christophe Miltonfine le Dim 20 Juil - 19:14, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: VIP Flood Dim 20 Juil - 19:08 | |
| Si tu arrives à mettre une bonne taille, sinon, j'ai trouvé un moyen d'heberger ailleurs, peutetre qu'"on pourra régler la grandeur du lecteur...Je déteste Dailymotion!
Sinon, je n'ai guère vu la photo... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIP Flood Dim 20 Juil - 19:09 | |
| La classe... J'avoue que j'avais une grosse flemme de chercher des photos d'elle et de faire des avatars et icônes alors je suis allez me servir chez mon fournisseur officiel!! D'ailleurs j'aime beaucoup certains gifs avec un certain Erik... euh Ed ^^!! J'ai hâte de voir ce que vous nous mijotez!! |
|
| |
Nombre de messages : 1341 Age : 37 Job : Animateur Radio ♪ Âge : 22 ans Date d'inscription : 23/04/2007
VIP Index Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ... Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS ! VIP Appeal: (78/100)
| Sujet: Re: VIP Flood Dim 20 Juil - 19:16 | |
| J'ai édité la photo ^^ Bah les photos de Leighton y en a xD Dans toutes les tenues (beaucoup moins ridicule que celles de Ed ... quoique à vélo en robe à fleurs c'est pas mal xD) Fournisseur officiel, la classe Oui je vois de quel gif tu parles ... ca va être beau ! Et pour le topic, tout ce que je peux te dire c'est que ca va mettre l'ambiance chez Chris et Sarah Sinon j'ai mis la video Youtube car j'arrivais pas à redimensionner Veoh ! | |
|
| |
| Sujet: Re: VIP Flood Dim 20 Juil - 19:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: VIP Flood Dim 20 Juil - 19:29 | |
| Je le ferais + tard car ca m'a donné mal au crâne de rechercher le HTML au milieu de ces codes xD
Mais merci ^^ Ca fait classe la video ... on voit qu'on est tous des pervers là-dedans PTDR | |
|
| |
| Sujet: Re: VIP Flood Dim 20 Juil - 19:37 | |
| Pas de soucis, tu le fais quand tu veux hein ^^ De toute façon, j'ai les liens sous le coude! Ouais, c'est vrai, disons que les gens qui veulent s'inscrient, ils voient ça, ils comprennent! Ca peut etre vendeur! | |
|
| |
| Sujet: Re: VIP Flood Dim 20 Juil - 19:42 | |
| Bah nous faisons comme tout publicitaire de base : le sexe fait vendre. donc donnons du sexe ! Là y en a à profusion même Bon j'ai encore fait 1 post aujourd'hui. Il m'en reste ... 1 à faire Et des fiches aussi xD Mercredi, c'est mon but. Peut être qu'on commencera même notre topic avant car j'ai trop d'idées xD | |
|
| |
Mike Anderson Who am I really ?
Nombre de messages : 150 Job : Acteur Âge : 25 ans Date d'inscription : 21/12/2007
VIP Index Côté Coeur: Personne ne l'a touché, il est toujours intact ! Côté Lit: Les new-yorkaises sont mon plat préféré ... Un certain new-yorkais aussi d'ailleurs ! VIP Appeal: (80/100)
| Sujet: Re: VIP Flood Dim 20 Juil - 20:03 | |
| Super video ! Je trouve que c'est très représentatif Jensen is HOT ... comme tous d'ailleurs ! Franchement bravo Carrie c'est du super boulot ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIP Flood Dim 20 Juil - 20:12 | |
| En même temps Jensen est hot tout le temps:(fff): Faut avouer que Leighton est aussi hot avec Ed et pendant son strip, lool Mike je vais te répondre, je lance la réponse là... Chris... Si tu retournes l'appart je te détruis!!! lol |
|
| |
| Sujet: Re: VIP Flood Dim 20 Juil - 20:18 | |
| Ca c'est clair, Jensen est tout le temps hot ! Promiiiis je retournerais pas l'appart Mais si c'est le cas, c'est pas forcément moi le fautif Tu en sauras plus bientot xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIP Flood Dim 20 Juil - 20:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: VIP Flood Dim 20 Juil - 20:32 | |
| Réponse normalement demain si je fais la réponse au plus vite ! Et vu le nombre d'idées que j'ai, on va retrouver le "couple" dans une nouvelle situation ma foi cocasse | |
|
| |
| Sujet: Re: VIP Flood Dim 20 Juil - 20:49 | |
| Les gens sont déjà après le futur topic donc ?! Et bin, et dire que c'est pas fait encore | |
|
| |
| Sujet: Re: VIP Flood Dim 20 Juil - 20:51 | |
| C'est ca les stars, que veux tu ? Et puis Sarah ca va un peu la concerner, normal qu'elle s'y intéresse ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIP Flood Dim 20 Juil - 20:53 | |
| En même temps Sarah pourrait ne pas être trop souvent à la maison... Elle a deux proies fort sympathiques.... (Mike and Erik...) lool |
|
| |
| Sujet: Re: VIP Flood Dim 20 Juil - 21:01 | |
| Jake aussi ... ah non lui il a directement été livré à domicile | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIP Flood Dim 20 Juil - 21:04 | |
| Tu as tout compris frérot!!! Elle a même plus besoin de se déplacer tout vient à elle ^^ C'est très agréable mais Erik croyez-le elle va pas le rater |
|
| |
| Sujet: Re: VIP Flood Dim 20 Juil - 21:10 | |
| Ca fait bien la famille Miltonfine Je sias pas qui va avoir qui : si c'est Erik qui va t'avoir ou inversement ! La suite nous le dira ! Les Miltonfine = famille de choc XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIP Flood Dim 20 Juil - 21:13 | |
| J'ai eu un nouveau passage à vide doublé d'une grosse flemmardise pour me poser et faire des réponses décentes mais la petite soeur Miltonfine est de retour plus en forme que jamais, lool D'ailleurs je pense qu'on pourrait cloturer le sujet au Starbucks et en recommencer un autre ailleurs car il commence à dater par ma faute :s C'est moi qui vais avoir Erik!!! C'est pas un dragueur/acteur de pacotille qui aura Miltonfine sister!! :p |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VIP Flood | |
| |
|
| |
| VIP Flood | |
|