Duncan Mace T'es trop VIP ... ou pas !
Nombre de messages : 120 Job : Journaliste Date d'inscription : 20/07/2008
VIP Index Côté Coeur: Le sahara est très présent dans mon petit coeur. Côté Lit: Christy Rosemont, l'unique VIP Appeal: (50/100)
| Sujet: Re: VIP Flood Mar 21 Oct - 17:37 | |
| Je reste | |
|
Christophe Miltonfine | VIP ADMIN |
Nombre de messages : 1341 Age : 37 Job : Animateur Radio ♪ Âge : 22 ans Date d'inscription : 23/04/2007
VIP Index Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ... Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS ! VIP Appeal: (78/100)
| Sujet: Re: VIP Flood Ven 24 Oct - 14:35 | |
| Tu gardes Ryan Philippe en vava ? Ca nous fait 6 personnes, bravo xD | |
|
Duncan Mace T'es trop VIP ... ou pas !
Nombre de messages : 120 Job : Journaliste Date d'inscription : 20/07/2008
VIP Index Côté Coeur: Le sahara est très présent dans mon petit coeur. Côté Lit: Christy Rosemont, l'unique VIP Appeal: (50/100)
| Sujet: Re: VIP Flood Ven 24 Oct - 19:20 | |
| Quelle question...Bien sûr! Ryan c'est le plus beau, le magnifique, le tout puissant...Bon c'est bon j'arrête xD...Tout ca pour dire...Oui lol | |
|
Nombre de messages : 1341 Age : 37 Job : Animateur Radio ♪ Âge : 22 ans Date d'inscription : 23/04/2007
VIP Index Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ... Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS ! VIP Appeal: (78/100)
| Sujet: Re: VIP Flood Dim 26 Oct - 2:04 | |
| Ca c'est du lançage de fleurs xD | |
|
Sarah Miltonfine T'es trop VIP ... ou pas !
Nombre de messages : 1 Age : 34 Job : Stagiaire Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: VIP Flood Ven 31 Oct - 12:45 | |
| Bonjour Je viens de lire que vous allez bientôt ouvrir une autre Forum ... Dois-je faire ma fiche ici ou sur le nouveau qui a l'air superbe | |
|
| Sujet: Re: VIP Flood Dim 2 Nov - 15:06 | |
| Ca sert pu à rien ici ! Je t'envoie un MP pour qu'on discute car y a quelques changements en fait ! | |
|