| VIP Flood | |
|
+11Jill Stanfford Jane Diamond Matthew Sullivan Joe Rnalisht Mike Anderson Andrew Turner Erik Watson Jake Underwood Carrie Evans Derek Sinclair Christophe Miltonfine 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jake Underwood Meilleur Coup de New-York
Nombre de messages : 441 Age : 37 Job : Acteur Âge : 22 ans Date d'inscription : 09/05/2007
VIP Index Côté Coeur: Nobody Côté Lit: Christophe Miltonfine VIP Appeal: (70/100)
| Sujet: Re: VIP Flood Mar 5 Aoû - 0:45 | |
| Bon bah je suis un stupéfiant hautement illégal à consommer sans modération... Donc pas de problème... | |
|
| |
Duncan Mace T'es trop VIP ... ou pas !
Nombre de messages : 120 Job : Journaliste Date d'inscription : 20/07/2008
VIP Index Côté Coeur: Le sahara est très présent dans mon petit coeur. Côté Lit: Christy Rosemont, l'unique VIP Appeal: (50/100)
| Sujet: Re: VIP Flood Mar 5 Aoû - 0:47 | |
| Oui, mais vois-tu mon cher, c'est seulement après consomation que Duncan pourrait faire des trucs comme ça. Car sinon, à moins d'avoir deux mamelons gonflés et une...Hem...Tu ne pourrais pas lui plaire. | |
|
| |
Nombre de messages : 441 Age : 37 Job : Acteur Âge : 22 ans Date d'inscription : 09/05/2007
VIP Index Côté Coeur: Nobody Côté Lit: Christophe Miltonfine VIP Appeal: (70/100)
| Sujet: Re: VIP Flood Mar 5 Aoû - 0:49 | |
| Dommage... Mais tinquiète je vais trouver ce stupéfiant... Je t'aurais ! | |
|
| |
VIP Index Côté Coeur: Le sahara est très présent dans mon petit coeur. Côté Lit: Christy Rosemont, l'unique VIP Appeal: (50/100)
| Sujet: Re: VIP Flood Mar 5 Aoû - 0:59 | |
| Oui, tu peux essayer... | |
|
| |
| Sujet: Re: VIP Flood Mar 5 Aoû - 1:05 | |
| | |
|
| |
Christophe Miltonfine | VIP ADMIN |
Nombre de messages : 1341 Age : 37 Job : Animateur Radio ♪ Âge : 22 ans Date d'inscription : 23/04/2007
VIP Index Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ... Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS ! VIP Appeal: (78/100)
| Sujet: Re: VIP Flood Mar 5 Aoû - 13:24 | |
| Nan mais tu deviens grave toi, tout le monde n'est pas de ton bord ! Y en a assez sur le fo xD | |
|
| |
Joe Rnalisht T'es trop VIP ... ou pas !
| Sujet: Re: VIP Flood Mer 13 Aoû - 19:03 | |
| Passage éclair, je suis en vacances alors j'ai autre chose à faire que de vous parler, mais je ne vous oublie pas, au contraire!!! | |
|
| |
Carrie Evans •Sweet Devil•
Nombre de messages : 755 Age : 38 Job : ☼Actrice Of Course...☼ Âge : 22 ans Date d'inscription : 07/05/2007
VIP Index Côté Coeur: Il faut trouver la clé, et elle est bien cachée! Côté Lit: Pour ça, pas besoin de clé, je suis toujours OPEN! VIP Appeal: (80/100)
| Sujet: Re: VIP Flood Jeu 14 Aoû - 18:42 | |
| | |
|
| |
Jill Stanfford I'm your dream, ... I'm nothing in between
Nombre de messages : 141 Age : 43 Job : Your favourite Show Hostess ! Âge : 27 ans Date d'inscription : 29/06/2008
VIP Index Côté Coeur: The Big Apple ! Côté Lit: Try me if your are cute VIP Appeal: (100/100)
| Sujet: Re: VIP Flood Ven 15 Aoû - 20:33 | |
| Bien contente pour vous les filles Moi je récupère du 14 aout dans ma ville : pas une mince affaire apres la fete que se fut ! Pfiou suis crevée moi hihi | |
|
| |
Nombre de messages : 755 Age : 38 Job : ☼Actrice Of Course...☼ Âge : 22 ans Date d'inscription : 07/05/2007
VIP Index Côté Coeur: Il faut trouver la clé, et elle est bien cachée! Côté Lit: Pour ça, pas besoin de clé, je suis toujours OPEN! VIP Appeal: (80/100)
| Sujet: Re: VIP Flood Ven 15 Aoû - 20:50 | |
| Maintenant, il faut se mettre a jour!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1341 Age : 37 Job : Animateur Radio ♪ Âge : 22 ans Date d'inscription : 23/04/2007
VIP Index Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ... Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS ! VIP Appeal: (78/100)
| Sujet: Re: VIP Flood Sam 16 Aoû - 13:02 | |
| Hey !
De retour à la maison et début du boulot ... bien chiant hier j'ai cru que j'allais mourir d'ennui xD
Bon allez je vais me mettre un peu à jour sur les fo moi ^^ Et faire qques créas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: VIP Flood Sam 16 Aoû - 21:59 | |
| Hey les gens?! Vous êtes ou?!
Pour Duncan >>< J4ai commencé la réponse, mais j'ai l'humeur créatrice ce soir! XD! Promis, demain, je répond!^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 141 Age : 43 Job : Your favourite Show Hostess ! Âge : 27 ans Date d'inscription : 29/06/2008
VIP Index Côté Coeur: The Big Apple ! Côté Lit: Try me if your are cute VIP Appeal: (100/100)
| Sujet: Re: VIP Flood Dim 17 Aoû - 0:07 | |
| Moi je suis en Ooordreuh !! Bon ok je n'ai qu'un seul sujet mais quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: VIP Flood Dim 17 Aoû - 0:20 | |
| Chanceuse que tu fais!!! Moi, j'ai deux réponses ici, et puis euh, une ailleurs je crois, mais j'ai l'âme créatrice et je ne peux m'y résigner! LOL Sérieusement, demain matin, je serais à jour ici, au moins, je dois bosser mon espagnol je l'ai pas fait depuis 3 semaines au moins!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: VIP Flood Dim 17 Aoû - 13:44 | |
| Ouai Lol Enfin faudrait quand même que je fasse plus que un seul sujet mais pour l'instant je suis morte.
Ah l'espagnol super ça ! Moi je dois aussi le retravailler car je perd beaucoup. Il me reste un an d'etude puis je pense partir a l'etranger ou reprendre des cours de langues uniquement ( Néerlandais [ben oui en Belgique c'est mieux de le connaitre ! ], mon espagnol et j'ai envie de me mettre au mandarin ) | |
|
| |
| Sujet: Re: VIP Flood Dim 17 Aoû - 14:07 | |
| Ça dépend où tu vas en Belgique cela dit! LOL. Oui, je comprend, moi j'ai,pas fait d'espagnol pendant 4 ans, je dois TOUT reprendre! Je sais me présenter, amis on me demande un niveau correct pour les études que je reprends à la rentrée, et en fait j'ai privilégié mon anglais, alors que j'ai moins de soucis qu'en espagnol! Mais j'aime tellement parler anglais, c'était plus fort que moi! Si tu recherches un truc bien et sérieux pour t'améliorer je peux te proposer ce site... FRIENDSABROAD. C'est très intéressant, j'ai trouvé une femme anglaise avec qui je parle sur skype tous les lundis, et ça m'a fait un bien fou! La je recherche une personne qui pourrais me donner des cours d'espagnol, mais c'est plus difficile! | |
|
| |
| Sujet: Re: VIP Flood Dim 17 Aoû - 14:38 | |
| Pas de soucis Carrie, de toute manière je suis malade, alors je metterais du temps à répondre ( enfin quand j'irais mieux quoi ). J'ai jamais compris pourquoi vous appreniez l'espagnole en France ( et en Belgique apparemment). | |
|
| |
| Sujet: Re: VIP Flood Dim 17 Aoû - 14:55 | |
| Bah parce qu'à partir du collège (quand on a 14 ans à peu près!) on nous demande de choisir une deuxième langue vivante, et vu que la plupart des gens choisissent l'anglais en première langue, et bien on a plus beaucoup de choix pour la seconde, moi c'était soit espagnol, allemand ou portugais! Et donc, espagnol étant la langue le plus choisis je pense, et bien voilà!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: VIP Flood Dim 17 Aoû - 15:08 | |
| Certains grands collèges proposent chinois, italien ... enfin d'autres langues mais on prend la plupart du temps l'espagnol.
Tout ce que je sais dire c'est : no comprendo la pregunta, puede repetir por favor ? (je ne comprends pas la question, pouvez vous répéter s'il vous plait ?) et après je dis "no sé" (je ne sais pas xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: VIP Flood Dim 17 Aoû - 15:11 | |
| LA FAMEUSE PHRASE!!!! moi je sais dire..."Ola que tal? bien! Y tu como estas? Bien gracias! Me llamo Pauline, soy de Tours, y tengo 22 anos" C'est bien hein?! MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: VIP Flood Dim 17 Aoû - 17:02 | |
| - Carrie Evans a écrit:
- Ça dépend où tu vas en Belgique cela dit! LOL. Oui, je comprend, moi j'ai,pas fait d'espagnol pendant 4 ans, je dois TOUT reprendre! Je sais me présenter, amis on me demande un niveau correct pour les études que je reprends à la rentrée, et en fait j'ai privilégié mon anglais, alors que j'ai moins de soucis qu'en espagnol!
Mais j'aime tellement parler anglais, c'était plus fort que moi! Si tu recherches un truc bien et sérieux pour t'améliorer je peux te proposer ce site...FRIENDSABROAD. C'est très intéressant, j'ai trouvé une femme anglaise avec qui je parle sur skype tous les lundis, et ça m'a fait un bien fou! La je recherche une personne qui pourrais me donner des cours d'espagnol, mais c'est plus difficile! Oui mais globablement c'est préférable surtout vu la situation actuelle de notre joli pays qui part en vrille avec ces conneries de conflits entre communautés francophone et néerlandophone. Enfin bref de toute façon j'ai les bases il me reste juste a me remettre a niveau comme pour l'espagnol lol. et merci pour le lien mais il ne semble pas fonctionner Heureusement que j'ai mon petit anglais chéri qui va bien bien hihi. Mais de toute façon les langues sont un plaisir pour moi : une chance car ce n'est pas toujours le cas et là ça doit etre chiant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: VIP Flood Dim 17 Aoû - 18:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: VIP Flood Dim 17 Aoû - 19:24 | |
| Aaaah Thanks a lot my friend !! | |
|
| |
Mike Anderson Who am I really ?
Nombre de messages : 150 Job : Acteur Âge : 25 ans Date d'inscription : 21/12/2007
VIP Index Côté Coeur: Personne ne l'a touché, il est toujours intact ! Côté Lit: Les new-yorkaises sont mon plat préféré ... Un certain new-yorkais aussi d'ailleurs ! VIP Appeal: (80/100)
| Sujet: Re: VIP Flood Dim 17 Aoû - 21:19 | |
| J'ai fait allemand alors je suis une bille en espagnol ... et en allemand aussi d'ailleurs | |
|
| |
| Sujet: Re: VIP Flood Dim 17 Aoû - 23:01 | |
| Tiens un bogoss qui revient... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VIP Flood | |
| |
|
| |
| VIP Flood | |
|