| VIP Flood | |
|
+11Jill Stanfford Jane Diamond Matthew Sullivan Joe Rnalisht Mike Anderson Andrew Turner Erik Watson Jake Underwood Carrie Evans Derek Sinclair Christophe Miltonfine 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Christophe Miltonfine | VIP ADMIN |
Nombre de messages : 1341 Age : 37 Job : Animateur Radio ♪ Âge : 22 ans Date d'inscription : 23/04/2007
VIP Index Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ... Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS ! VIP Appeal: (78/100)
| Sujet: Re: VIP Flood Dim 4 Mai - 23:34 | |
| Ca fait genre les stars overbookés | |
|
| |
Jake Underwood Meilleur Coup de New-York
Nombre de messages : 441 Age : 37 Job : Acteur Âge : 22 ans Date d'inscription : 09/05/2007
VIP Index Côté Coeur: Nobody Côté Lit: Christophe Miltonfine VIP Appeal: (70/100)
| Sujet: Re: VIP Flood Mar 6 Mai - 15:24 | |
| | |
|
| |
Carrie Evans •Sweet Devil•
Nombre de messages : 755 Age : 38 Job : ☼Actrice Of Course...☼ Âge : 22 ans Date d'inscription : 07/05/2007
VIP Index Côté Coeur: Il faut trouver la clé, et elle est bien cachée! Côté Lit: Pour ça, pas besoin de clé, je suis toujours OPEN! VIP Appeal: (80/100)
| |
| |
Nombre de messages : 441 Age : 37 Job : Acteur Âge : 22 ans Date d'inscription : 09/05/2007
VIP Index Côté Coeur: Nobody Côté Lit: Christophe Miltonfine VIP Appeal: (70/100)
| Sujet: Re: VIP Flood Mar 6 Mai - 16:26 | |
| Moi, chez moi il pleut. C'est cool ! Comme ça il fait pas trop chaud. | |
|
| |
Nombre de messages : 1341 Age : 37 Job : Animateur Radio ♪ Âge : 22 ans Date d'inscription : 23/04/2007
VIP Index Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ... Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS ! VIP Appeal: (78/100)
| Sujet: Re: VIP Flood Mar 6 Mai - 21:12 | |
| Nan mais alors toi t'as un grain ! Oh c'est graand soleil chez moi et ... je bosse | |
|
| |
Nombre de messages : 755 Age : 38 Job : ☼Actrice Of Course...☼ Âge : 22 ans Date d'inscription : 07/05/2007
VIP Index Côté Coeur: Il faut trouver la clé, et elle est bien cachée! Côté Lit: Pour ça, pas besoin de clé, je suis toujours OPEN! VIP Appeal: (80/100)
| |
| |
| Sujet: Re: VIP Flood Mar 6 Mai - 22:12 | |
| Carrie... je préfère avoir un grain dans la tête plutôt qu'un semi accroché au derrière... [PTDR !!! Je rigouleuh ! ] | |
|
| |
Mike Anderson Who am I really ?
Nombre de messages : 150 Job : Acteur Âge : 25 ans Date d'inscription : 21/12/2007
VIP Index Côté Coeur: Personne ne l'a touché, il est toujours intact ! Côté Lit: Les new-yorkaises sont mon plat préféré ... Un certain new-yorkais aussi d'ailleurs ! VIP Appeal: (80/100)
| Sujet: Re: VIP Flood Mar 6 Mai - 23:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIP Flood Mer 7 Mai - 15:36 | |
| Merci beaucoup Mike ^^ Je commençais à désespérer, j'étais seule et abandonnée Je te répondrai ce week-end quand ma chère correspondante tchèque sera partie. Sinon je vais super bien, j'ai juste pris un méga coup de soleil pendant la manifestation d'hier (quoi tout le monde s'en fou ?) =) Bref tchoo les gens, à bientôt |
|
| |
Nombre de messages : 150 Job : Acteur Âge : 25 ans Date d'inscription : 21/12/2007
VIP Index Côté Coeur: Personne ne l'a touché, il est toujours intact ! Côté Lit: Les new-yorkaises sont mon plat préféré ... Un certain new-yorkais aussi d'ailleurs ! VIP Appeal: (80/100)
| Sujet: Re: VIP Flood Mer 7 Mai - 15:53 | |
| Ma pauvre pour ton coup de soleil ... Moi je vais aller bronzer il fait trop beau !!! Tu auras ta réponse ce soir ou demain ... ca va dépendre de ma motivation en fait | |
|
| |
| Sujet: Re: VIP Flood Mer 7 Mai - 15:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: VIP Flood Mer 7 Mai - 20:44 | |
| Pas d'UV c'est pas bon et puis rester dans une cabine non merci ! Tu joueras tout seul Moi j'ai une peau TREEEES blanche donc quand je mets de la crème solaire, je prends du 30, 40 voire 50 quand je vais dans le SUD, je m'enduie toutes les heures, je me cache sous un paréo XD Et là en ce moment je me balade dans Paris en débardeur mais fais attention à ne pas rester longtemps au soleil ... J'aime le soleil, j'aime quand il fait chaud mais le soleil ne m'aime pas XD Personne ne m'aime vu ma chance ... sauf un vieux qui s'est extasié avec un pote en disant que s'il avait su que j'étais aussi belle, il serait passé avant Et un type qui m'a offert du muguet car le 3 petits bouquets était gratuit, il a pensé à moi XD | |
|
| |
| Sujet: Re: VIP Flood Mer 7 Mai - 22:10 | |
| Moi j'avais un tee shirt avec un col rond, et avec des semi manches (en fait c un dbardeur avec un collerette qui fait manche MDR), bah j'ai bronzée bizarre...Bah ouais, avec une nenette au lit, et l'autre qui fait du vélo, faut surveiller, assise sur sa chaise verre d'eau et livre à la main avec lunettes sur le nez of course!!!
Non sérieux, trop bien le soleil, même si mon coeur est maussade, au moins, le soleil me donne gout de vivre...C'est un peu exagéré...Quoi que...
Bref, j'ai posté un peu mais c'est toujours pas fini, j'y vais doucement, surtotu avec la journée de ouf et irracontable que j'ai eu auourd'hui!!!
3615 Ta LIFE Bonjour...MDR
Jarrete!!!! MDR!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIP Flood Mer 7 Mai - 23:52 | |
| Moi aussi dans mon transat toute l'aprèm ... maintenant j'ai un bronzage bizarre aussi à cause de l'ombre ! Ca fait du biiiiiien ! |
|
| |
| Sujet: Re: VIP Flood Mer 7 Mai - 23:55 | |
| Moi aussi je bronze bien alors j'en profite dès maintenant ! C'est vrai que c'est bon d'avoir du soleil, la pluie c'est chiant | |
|
| |
| Sujet: Re: VIP Flood Ven 9 Mai - 0:14 | |
| Moi aussi j'ai pris quelques couleurs à défaut d'avoir eu un écran Et demain je veux pas aller au boulot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIP Flood Ven 9 Mai - 21:33 | |
| Bonjour à tous Ma chère correspondante est repartie en République tchèque ! Oh elle était bien gentille mais je peux récupérer ma chambre (et mon liiiit ^^), écouter de la musique à fond, ou faire tout ce que je veux !! En plus j'ai dé-rougis (ça c'est une bonne nouvelle même si je pèle sur les bras maintenant) Vais aller fêter ça Bon je vais pouvoir aussi me consacrer aux forums. Attention, j'arriiive ! |
|
| |
| Sujet: Re: VIP Flood Sam 10 Mai - 1:44 | |
| C'est sympa les correspondants et trucs du genre ^^ Moi faudrait que je me mette à jour quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: VIP Flood Sam 10 Mai - 2:26 | |
| Mamzelle Perla j'ai pondu notre topic ici (je teste des lieux pas encore fréquentés ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIP Flood Sam 10 Mai - 14:10 | |
| Merci cher Mike, je te réponds le plus vite possible (en sachant que je dois organiser la fondue au chocolat pour l'anni de ma meilleure copine cet après-midi ^^). Demain, ce sera ok D'ailleurs j'aime beaucoup le topic (chauffard ça correspond bien à Perla Ce mois de mai est surchargé chez moi, que voulez-vous ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: VIP Flood Sam 10 Mai - 14:17 | |
| Fondue au chocolat Oh la chaaance, ça c'est un truc qui me ferait plaisir à organiser un jour Voila maintenant j'ai envie de chocolat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIP Flood Sam 10 Mai - 14:22 | |
| Je ne t'en parle même pas, c'est horrible tellement c'est bon (je n'ai jamais pu résister à du chocolat ou pire à du nutella) ^^ Enfin je ne vais pas trop en prendre ça nous évitera l'indigestion |
|
| |
Derek Sinclair A|K|A <> Jim West <>
Nombre de messages : 55 Age : 37 Job : Jounaliste, mais c'est un secret très bien gardé... Âge : 27 ans Date d'inscription : 24/10/2007
VIP Index Côté Coeur: Personne... pour l'instant Côté Lit: N'importe qui pour peu qu'il ait des informations... VIP Appeal: (25/100)
| Sujet: Re: VIP Flood Mar 13 Mai - 12:20 | |
| Dsl pour cette absence et ce retard Mike. Avec les ponts du 1er et du 8 mai, plus le lundi de pentecôte et une grosse flemmingite aigüe, j'avais pas la motivation ni le temps de répondre. C'est fou comme je peux être flemmard... ça me fait peur. Bon allez, je vais essayer de te répondre... si c'est pas ce matin ou en début d'aprem, ce sera peut-être dans la soirée. En fait, tout va dépendre de cette motivation qui prend la poudre d'escampette pour rien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: VIP Flood Mar 13 Mai - 15:55 | |
| Pas de soucis, je suis pas au pièce ! Je suis pas le genre qui presse les gens même si j'attends quand même une réponse ! Les baisses de motivation arrivent à tout le monde ! | |
|
| |
| Sujet: Re: VIP Flood Mar 13 Mai - 15:56 | |
| Moi je fais juste un coucou avant de repartir une dernière fois au boulot ! Dernier jouuuuuuuuuuuuuuuuuuur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VIP Flood | |
| |
|
| |
| VIP Flood | |
|