| VIP Flood | |
|
+11Jill Stanfford Jane Diamond Matthew Sullivan Joe Rnalisht Mike Anderson Andrew Turner Erik Watson Jake Underwood Carrie Evans Derek Sinclair Christophe Miltonfine 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jake Underwood Meilleur Coup de New-York
Nombre de messages : 441 Age : 37 Job : Acteur Âge : 22 ans Date d'inscription : 09/05/2007
VIP Index Côté Coeur: Nobody Côté Lit: Christophe Miltonfine VIP Appeal: (70/100)
| Sujet: Re: VIP Flood Lun 2 Juin - 23:00 | |
| Me voilà !!! Vous m'avez appelé ??? Vous avez vu ces espèces de petits hypocrites... Quand je suis là, ils veulent que je parte parce que soit-disant mon esprit pervers les rend comme moi ! Mais dès que je suis parti, ils en redemandent... ça parle de moi, à droite... à gauche... en haut... en bas... euh non, pas trop bas non plus... XD Sur cette note très distrayante (PTDR !!!), je vais poster de ce pas et rattraper mon retard... MESSAGE SPECIAL POUR CHRIS >>> A défaut de "tâter" les couleurs... j'ai autre chose qui mériterait le contact délicat de tes mains si douces ! Le Pervers, pour vous servir... ou se servir aussi, d'ailleurs... Parce que je le vaux bien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIP Flood Lun 2 Juin - 23:05 | |
| Ah oui effectivement tu es à la hauteur de ce qui a été dit, lool. Je trouve malgré tout que tu es encore assez soft là... Je sais pas pourquoi mais je sens que tu peux faire pire ^^ |
|
| |
Christophe Miltonfine | VIP ADMIN |
Nombre de messages : 1341 Age : 37 Job : Animateur Radio ♪ Âge : 22 ans Date d'inscription : 23/04/2007
VIP Index Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ... Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS ! VIP Appeal: (78/100)
| Sujet: Re: VIP Flood Lun 2 Juin - 23:11 | |
| Oh là il est sympa le Jake, c'est très gentil ... limite bisounours Bah Jake, tu es dans nos esprits à cause de te perversité tu nous a contaminé ! Tiens d'ailleurs j'ai pensé à toi car je suis tombé sur un page web sur NY avec les saunas et tout, j'ai trop rigole Bon moi je dois poster quand même xD | |
|
| |
Erik Watson ErikticX
Nombre de messages : 54 Age : 39 Job : Acteur Âge : 22 ans Date d'inscription : 08/01/2008
VIP Index Côté Coeur: Euh...Bah...Moi! Côté Lit: ♀ or ♂...Peu importe! VIP Appeal: (63/100)
| Sujet: Re: VIP Flood Lun 2 Juin - 23:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIP Flood Lun 2 Juin - 23:26 | |
| Coucou Erik... Sarah est docile mais aussi tigresse alors ne la tente pas trop ou ton assiette de pâtes risque de voler, lool... Elle n'est pas la soeur de Chris pour rien ^^ Ah oui j'ai oublié de vous dire? Je suis assez perverse aussi, lol!! |
|
| |
Jane Diamond
n0b0dy
Nombre de messages : 42 Age : 34 Job : Gagnante deux années de suite aux oscars pour meilleure actrice ! & Muse du meilleur producteur. Âge : 25 Date d'inscription : 24/05/2008
VIP Index Côté Coeur: Il marche biiien merci ! Côté Lit: Mes draps sont encore défaits ... VIP Appeal: (98/100)
| Sujet: Re: VIP Flood Mar 3 Juin - 0:08 | |
| Hey cher flood plutôt perverse !!! Un new kit s'impose donc pour cette nouvelle version qui est très beau soi-dit en passant ! | |
|
| |
Erik Watson ErikticX
Nombre de messages : 54 Age : 39 Job : Acteur Âge : 22 ans Date d'inscription : 08/01/2008
VIP Index Côté Coeur: Euh...Bah...Moi! Côté Lit: ♀ or ♂...Peu importe! VIP Appeal: (63/100)
| |
| |
Carrie Evans •Sweet Devil•
Nombre de messages : 755 Age : 38 Job : ☼Actrice Of Course...☼ Âge : 22 ans Date d'inscription : 07/05/2007
VIP Index Côté Coeur: Il faut trouver la clé, et elle est bien cachée! Côté Lit: Pour ça, pas besoin de clé, je suis toujours OPEN! VIP Appeal: (80/100)
| |
| |
Jane Diamond
n0b0dy
Nombre de messages : 42 Age : 34 Job : Gagnante deux années de suite aux oscars pour meilleure actrice ! & Muse du meilleur producteur. Âge : 25 Date d'inscription : 24/05/2008
VIP Index Côté Coeur: Il marche biiien merci ! Côté Lit: Mes draps sont encore défaits ... VIP Appeal: (98/100)
| Sujet: Re: VIP Flood Mar 3 Juin - 0:15 | |
| J'ai trouvé une biiien enfin de vava et une icone | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIP Flood Mar 3 Juin - 0:17 | |
| Erik >> On commence tout juste notre sujet alors on a tout le temps ^^ Je dis ça mais je dis rien Carrie >> C'est avec plaisir... Je dois respecter la réputation des Miltonfine et je le fais sans trop de problèmes... lol |
|
| |
Nombre de messages : 755 Age : 38 Job : ☼Actrice Of Course...☼ Âge : 22 ans Date d'inscription : 07/05/2007
VIP Index Côté Coeur: Il faut trouver la clé, et elle est bien cachée! Côté Lit: Pour ça, pas besoin de clé, je suis toujours OPEN! VIP Appeal: (80/100)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIP Flood Mar 3 Juin - 0:23 | |
| Ah moi j'ai jamais couché avec lui sauf quand on été petits.. Il avait un pyjama Tortue Ninja ^^ Et je ne coucherai pas avec toi non plus, lool |
|
| |
Nombre de messages : 441 Age : 37 Job : Acteur Âge : 22 ans Date d'inscription : 09/05/2007
VIP Index Côté Coeur: Nobody Côté Lit: Christophe Miltonfine VIP Appeal: (70/100)
| Sujet: Re: VIP Flood Mar 3 Juin - 0:30 | |
| Par contre avec moi... il me semble que la petite soeur de Chris en pincerait un peu pour son pervers d' amant ami ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIP Flood Mar 3 Juin - 0:32 | |
| C'était une conversation privée... Tu n'étais pas censé le savoir... M'enfin bon... lol |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: VIP Flood Mar 3 Juin - 0:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIP Flood Mar 3 Juin - 0:41 | |
| Je vois qu'on a les même goûts... Les hommes virils peuplent NY donc je sens que je vais aimer cette ville... L'espagne c'est bien mais ça va deux minutes, lool Il me faut un homme un vrai.... Jake??? |
|
| |
| Sujet: Re: VIP Flood Mar 3 Juin - 0:42 | |
| Of course ! | |
|
| |
| Sujet: Re: VIP Flood Mar 3 Juin - 0:45 | |
| Jake il veut se taper tout le monde...Après le frangin c'est la soeur, et puis si jamais, sa collègue qui a couché avec Miltonfine voulait coucher avec lui, ça le dérangerait pas...
Enfin je dis ça, je dis rien!!!
Sarah >>> Bien sur qu'on a les même goûts...Je peux te donner des numéros si tu veux, par contre, évites Andrew Turner! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIP Flood Mar 3 Juin - 0:48 | |
| Des numéros? Hum ça m'intéresse... Andrew Turner??? Je te le laisse chérie, lool. La soeur de son amant dirait pas non à une petite partie de jambes en l'air ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: VIP Flood Mar 3 Juin - 0:49 | |
| Je la comprends en même temps. Je suis JAKE ! | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIP Flood Mar 3 Juin - 0:53 | |
| Jake si je pique ton numéro dans le téléphone de mon frère tu m'en voudrais?? Et encore je suis pas au top de ma forme là Carrie ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: VIP Flood Mar 3 Juin - 0:55 | |
| Moi ??? Non ! Pas du tout... sauf si tu le refiles à des journalistes... XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIP Flood Mar 3 Juin - 0:57 | |
| Hum Hum je suis journaliste mais bon je dis rien ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VIP Flood | |
| |
|
| |