| VIP Flood | |
|
+11Jill Stanfford Jane Diamond Matthew Sullivan Joe Rnalisht Mike Anderson Andrew Turner Erik Watson Jake Underwood Carrie Evans Derek Sinclair Christophe Miltonfine 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Carrie Evans •Sweet Devil•
Nombre de messages : 755 Age : 38 Job : ☼Actrice Of Course...☼ Âge : 22 ans Date d'inscription : 07/05/2007
VIP Index Côté Coeur: Il faut trouver la clé, et elle est bien cachée! Côté Lit: Pour ça, pas besoin de clé, je suis toujours OPEN! VIP Appeal: (80/100)
| |
| |
Jake Underwood Meilleur Coup de New-York
Nombre de messages : 441 Age : 37 Job : Acteur Âge : 22 ans Date d'inscription : 09/05/2007
VIP Index Côté Coeur: Nobody Côté Lit: Christophe Miltonfine VIP Appeal: (70/100)
| Sujet: Re: VIP Flood Mar 3 Juin - 1:03 | |
| Carrie l'entremetteuse ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIP Flood Mar 3 Juin - 1:05 | |
| Merci Carrie mais j'ai trouvé une bonne excuse bidon pour téléphoner à Jake et je crois que ça va marcher... On refuse pas la demande à l'aide d'une jolie jeune femme en détresse.... |
|
| |
Nombre de messages : 441 Age : 37 Job : Acteur Âge : 22 ans Date d'inscription : 09/05/2007
VIP Index Côté Coeur: Nobody Côté Lit: Christophe Miltonfine VIP Appeal: (70/100)
| Sujet: Re: VIP Flood Mar 3 Juin - 1:06 | |
| Tu attises ma curiosité... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIP Flood Mar 3 Juin - 1:09 | |
| Ce qui est bien chez les hommes c'est qu'il leur en faut pas beaucoup... (pour monter et pour se faire embobiner ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: VIP Flood Mar 3 Juin - 1:11 | |
| Que veux-tu... on peut pas être bons partout ! Au lit ça suffit ! EXPLDR ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIP Flood Mar 3 Juin - 1:15 | |
| C'est la différence entre vous les hommes et nous les femmes... Nous on peut assurer au lit, au bureau, sur le canapé, sur la table de la cuisine, le must c'est sur le lave linge en mode essorage...mdrrr |
|
| |
| Sujet: Re: VIP Flood Mar 3 Juin - 1:21 | |
| Et bah dis donc ! Vous êtes multifonction, cool ! Hey Chris, prends exemple sur la frangine, sur la banquette de la voiture, ça la gêne pas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIP Flood Mar 3 Juin - 1:24 | |
| La banquette de la voiture? C'est pas que ça me gêne mais je ne suis pas exhibitionniste ^^ Uniquement pour le plaisir des yeux du partenaire en l'occurence prochainement toi.... hehe Multifonctions et encore ta rien vu ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: VIP Flood Mar 3 Juin - 1:39 | |
| Le couteau suisse à l'américaine ! Après l'exhibitionnisme, t'es comme Chris ! Lui non veut pas se montrer ! 'Tain ! Les Miltonfine, vous êtes presque aussi beau que moi ! MONTREZ-VOUS !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIP Flood Mar 3 Juin - 1:42 | |
| Presque?? Tu plaisantes chéri? Tu as vu comment mon frère est beau? Il te surpasse largement, si c'était pas mon frère crois-moi que... Mais bon toi tu es bien aussi ^^ Mon corps, je te l'exhiberai quand tu voudras mais pas en première page d'un journal pp |
|
| |
| Sujet: Re: VIP Flood Mar 3 Juin - 1:45 | |
| PTDR ! J'aime pas les journaux... mais déjà, je peux exposer le mien où tu veux, ça me gêne pas ! Histoire de voir à quel point je suis beau, un peu plus que Chris ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIP Flood Mar 3 Juin - 1:50 | |
| Passe à la maison à 19h comme je te l'ai dit dans mon message, lool Les journaux j'y travaille mais on peut toujours leur donner des faux scoops, ça pourrait être marrant... Ou alors des photos ^^ |
|
| |
Christophe Miltonfine | VIP ADMIN |
Nombre de messages : 1341 Age : 37 Job : Animateur Radio ♪ Âge : 22 ans Date d'inscription : 23/04/2007
VIP Index Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ... Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS ! VIP Appeal: (78/100)
| Sujet: Re: VIP Flood Mar 3 Juin - 2:05 | |
| Des photos de Jake à poil, c'est pas bien difficile, c'est sa tenue préférée ! Et Jake, prends pas trop la grosse tête à te croire le plus beau. Je pense pas que tu gagnerais face à moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIP Flood Mar 3 Juin - 8:06 | |
| Mon grand frère adoré à raison, c'est lui le plus beau... Désolée pour mon départ sans prévenir hier mais je devais me lever tôt... La preuve est l'heure du message!!! Je vais à Disney ajd ^^ A ce soir peut-être!!! |
|
| |
Jane Diamond
n0b0dy
Nombre de messages : 42 Age : 34 Job : Gagnante deux années de suite aux oscars pour meilleure actrice ! & Muse du meilleur producteur. Âge : 25 Date d'inscription : 24/05/2008
VIP Index Côté Coeur: Il marche biiien merci ! Côté Lit: Mes draps sont encore défaits ... VIP Appeal: (98/100)
| Sujet: Re: VIP Flood Mar 3 Juin - 8:48 | |
| Waouuuuuuuuuh le flood est vraiment, vraiment....perverse comme d'hab' quoi ahahahah | |
|
| |
| Sujet: Re: VIP Flood Mar 3 Juin - 21:51 | |
| Je vais poster la réponse pour toi d'ici peu ! En attendant, Sarah si tu passes par là, tu créés le topic ? Je dois faire pas mal de trucs moi encore donc si je dois l'ouvrir ce sera pas avant jeudi ou vendredi. XD J'ai pas besoin de l'autorisation de Chris... je croyais que t'étais indépendante... | |
|
| |
Jane Diamond
n0b0dy
Nombre de messages : 42 Age : 34 Job : Gagnante deux années de suite aux oscars pour meilleure actrice ! & Muse du meilleur producteur. Âge : 25 Date d'inscription : 24/05/2008
VIP Index Côté Coeur: Il marche biiien merci ! Côté Lit: Mes draps sont encore défaits ... VIP Appeal: (98/100)
| Sujet: Re: VIP Flood Mar 3 Juin - 21:52 | |
| Ok et bin j'attends donc | |
|
| |
Nombre de messages : 1341 Age : 37 Job : Animateur Radio ♪ Âge : 22 ans Date d'inscription : 23/04/2007
VIP Index Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ... Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS ! VIP Appeal: (78/100)
| Sujet: Re: VIP Flood Mar 3 Juin - 21:54 | |
| - Jake Underwood a écrit:
J'ai pas besoin de l'autorisation de Chris... je croyais que t'étais indépendante... Elle vit sous MON toit ! Donc d'un côté il faut mon autorisation ! Fais gaffe à toi si je te trouve chez moi xD | |
|
| |
Jane Diamond
n0b0dy
| Sujet: Re: VIP Flood Mar 3 Juin - 22:11 | |
| Une dispute entre amoureux ahahahh | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIP Flood Mar 3 Juin - 23:46 | |
| Hum Hum mon grand frère adoré tu pourrais bien faire ça pour ta petite soeur préférée? |
|
| |
| Sujet: Re: VIP Flood Mer 4 Juin - 0:02 | |
| Hum ... On va dire que j'ai rien vu alors ! On va faire comme si j'étais pas au courant alors ... mais si je le vois à la maison ça va barder ! Ca peut faire une drôle de situation ça aussi xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIP Flood Mer 4 Juin - 0:14 | |
| Tkt pas tu ne le verras pas... au pire il dormira sur le canapé et tu t'occuperas de lui ^^ Si on me cherche je suis déjà dehors, lol |
|
| |
| Sujet: Re: VIP Flood Mer 4 Juin - 0:21 | |
| Ca fait limite orgie Le mec il se fait la soeur puis le frère à la suite ... Quoiqu'avec Jake tout est possible | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIP Flood Mer 4 Juin - 11:41 | |
| Quand je disais s'occuper de lui je pensais à s'occuper de lui au sens figuré. Il sera tellement amoureux de moi qu'il ne saura plus quoi faire c'est pour ça... Tu m'as prise pour une fille que je ne suis pas (ou presque) mon cher frère adoré!!! Je m'occupe de vos réponses ce soir et pour Jake je m'occupe de ton cas ce soir si j'ai le temps... Bonne journée à tous mes petits pervers ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VIP Flood | |
| |
|
| |
| VIP Flood | |
|