NEW YORK VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 VIP Flood

Aller en bas 
+11
Jill Stanfford
Jane Diamond
Matthew Sullivan
Joe Rnalisht
Mike Anderson
Andrew Turner
Erik Watson
Jake Underwood
Carrie Evans
Derek Sinclair
Christophe Miltonfine
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Mike Anderson
Who am I really ?
Mike Anderson


Nombre de messages : 150
Job : Acteur
Âge : 25 ans
Date d'inscription : 21/12/2007

VIP Index
Côté Coeur: Personne ne l'a touché, il est toujours intact !
Côté Lit: Les new-yorkaises sont mon plat préféré ... Un certain new-yorkais aussi d'ailleurs !
VIP Appeal:
VIP Flood - Page 9 Left_bar_bleue80/100VIP Flood - Page 9 Empty_bar_bleue  (80/100)

VIP Flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VIP Flood   VIP Flood - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:24

Moi qui me disait que personne ne me répondait, je vais avoir du boulot !
Tant mieux je suis motivé et ça a l'air réciproque ! Ca doit être l'effet du nouveau kit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Derek Sinclair
A|K|A <> Jim West <>
Derek Sinclair


Nombre de messages : 55
Age : 36
Job : Jounaliste, mais c'est un secret très bien gardé...
Âge : 27 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

VIP Index
Côté Coeur: Personne... pour l'instant
Côté Lit: N'importe qui pour peu qu'il ait des informations...
VIP Appeal:
VIP Flood - Page 9 Left_bar_bleue25/100VIP Flood - Page 9 Empty_bar_bleue  (25/100)

VIP Flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VIP Flood   VIP Flood - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:59

Je dois reconnaître que Jensen est classe sur ton kit !

En tout cas moi c'est un acteur que j'aime bien, surtout dans Supernatural, Dean me tue ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net/index.htm [We NeEd PeOpLe]
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine


Nombre de messages : 1341
Age : 37
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
VIP Flood - Page 9 Left_bar_bleue78/100VIP Flood - Page 9 Empty_bar_bleue  (78/100)

VIP Flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VIP Flood   VIP Flood - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Avr - 1:34

Moi j'aime le gif en tout cas Razz

Nan mais Jensen a des purs têtes, il fait de ces mimiques, c'est trop fort.
Même ma mère adore Jensen c'est pour dire xD Samedi, elle me demande ce qui se passe et je lui sors "il est dans le coma" elle m'a répondue "Quoi ? mais il peut pas mourir il est trop beau !" Laughing

L'anecdote du jour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz/
Invité
Invité




VIP Flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VIP Flood   VIP Flood - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:33

xD Miike. Faut dire, que depuis le temps, j'avais de l'inspiration, même si dans mon toopiic y'a vachement de répétiition .

Bref' aujourd'hui, je m'attaque à l'autre x3

Yeah ^^ Son giif est troop classe. J'adoore (L)
Touute maniière Jensen il est tro0p beautiiful . C'est moon homme =S

MDRR' Christophe, ma mère mouua c'est à fonnd Jude Law. Boon, j'essaye de la convaincre y'en a pleins d'autre de beau... Maiis non, son Jude Law. =)
Revenir en haut Aller en bas
Derek Sinclair
A|K|A <> Jim West <>
Derek Sinclair


Nombre de messages : 55
Age : 36
Job : Jounaliste, mais c'est un secret très bien gardé...
Âge : 27 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

VIP Index
Côté Coeur: Personne... pour l'instant
Côté Lit: N'importe qui pour peu qu'il ait des informations...
VIP Appeal:
VIP Flood - Page 9 Left_bar_bleue25/100VIP Flood - Page 9 Empty_bar_bleue  (25/100)

VIP Flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VIP Flood   VIP Flood - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:57

Euh... à choisir entre Jude Law et Jensen, je préfère Jensen. Laughing Laughing

Je suis fan de Supernatural de toute façon. Ils ont signé pour la saison 4 ! Dance

En fait, moi j'ai accroché dès le début à cette série. XD
Quand Dean se fait choper par les flics et que le type lui dit : "Fausse carte de crédit, fausse plaque de flic, fausse carte d'identité... vous avez quelque chose qui soit vrai ?". Et lui le regarde avec son sourire narquois et il lui répond : "Oui... mon trou de balle".

J'en ai été scié. Il a un de ses sens de la répartie, trop fort. En plus sur cette série, tu le vois direct à l'écran qu'ils s'éclatent. Les acteurs s'entendent bien et ils font un truc de qualité. Alors que dans d'autres séries, l'ambiance déteint sur le résultat. Longue vie aux Winchester ! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net/index.htm [We NeEd PeOpLe]
Invité
Invité




VIP Flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VIP Flood   VIP Flood - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:08

Totalement d'accord avec touua.
Jensen, y'a même pas à le comparer, il est troop foort, grand, beau, musclé, séduiisant, irrésistible. Noon sériieux il a touut de l'homme parfait.
Jude Law D'accord il est mannequin, il est pas mal, surtout dans : The Holiday mais encore d'autres films ...

J'avouue, j'ai regardé une ou deuux foiis Supernatural et j'ai tr0p adoré. Maiis j'le regarde plus now ^^
Cependant, je zappe pour voiir moon beau Jensen . x3

xD iuuu .
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine


Nombre de messages : 1341
Age : 37
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
VIP Flood - Page 9 Left_bar_bleue78/100VIP Flood - Page 9 Empty_bar_bleue  (78/100)

VIP Flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VIP Flood   VIP Flood - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:07

Derek Sinclair a écrit:
En fait, moi j'ai accroché dès le début à cette série. XD
Quand Dean se fait choper par les flics et que le type lui dit : "Fausse carte de crédit, fausse plaque de flic, fausse carte d'identité... vous avez quelque chose qui soit vrai ?". Et lui le regarde avec son sourire narquois et il lui répond : "Oui... mon trou de balle".

Ce passage est passé samedi ! Quand je l'ai vu j'ai pensé à toi, je rigolais toute seule (enfin ma mère riait aussi mais dans la salle à manger xD).
Faut que tu regardes sur le net, les scènes coupées ou leurs fous rires, c'est trop fort, ils font de ces conneries parfois Laughing

Nan mais cette série est géniale, j'aime tellement que j'ai la saison 2 sur mon ordi (j'en suis à la moitié) mais je regarde quand même les épisodes + les rediffs à la télé ^^ C'est rare que ça m'accroche autant une série, généralement je me lasse très vite.

Pour en revenir à Jude, ta mère a quand même bon goût Rachel. Ma mère a les même que moi (sauf qu'elle trouve que Jared Leto resemble à rien Laughing mais elle a vu qu'une photo de lui et il est pas à son avantage) donc ça va. Faut que je présente Chace à ma mère, rien que pour ça GG doit passer vite en France car elle aime pas les VOST xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz/
Invité
Invité




VIP Flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VIP Flood   VIP Flood - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:23

xD ouaii . Enfiin, faut voiir pour quoi . Jude Law J'avouue, dans The Holidayys y m'faiit trop craquer sériieusement, j'adoore tro0p.
Maiis boon, Jensen c'est... Whouu * Diis foiis pluus mignon etc. Ma mère n'est pas d'accord >< xD

Siinon, c'est genre Thomas de la nouvelle Star . Beuurk, là par contre on est pas du touut du même aviis, mouua c'est Benjamiiiiiiin x33 Putiin qu'elle bombe. D'ailleurs y'a un film qui sort prochainement y me semble, où il joue dedans, faut absolument que j'aille matter tout ça .
&&. Aussi Icar, il a rien de beau, mais il a un charme fouu et voilà, y m'faiit craquer, avec son caractère, ses maniies et sa bouille x3
Si j'étaiis un mec je fondraiis sur Amandiine . Maiis noon =)) xD
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine


Nombre de messages : 1341
Age : 37
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
VIP Flood - Page 9 Left_bar_bleue78/100VIP Flood - Page 9 Empty_bar_bleue  (78/100)

VIP Flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VIP Flood   VIP Flood - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:37

Moi j'adore Jude dans My Blueberry Nights. Enfin j'adore le ciné tout court mais quand y a de beaux acteurs, c'est encore mieux. C'est bizarre mais c'est un des facteurs importants quand je veux voir un film Siffle Que c'est étrange ... Quoique Jensen dans son prochain film, il a des crètes de toutes les couleurs, rien qu'à la bande annonce j'ai rigolé xD

Aaah la Nouvelle Star ! J'adooore ! Moi aussi c'est Benjamin mon préféré (et oui, il joue dans 15 ans 1/2 sort aujourd'hui je crois) avec Ycare car même s'il m'avait traumatisé avec ses yeux au départ, j'aime beaucoup maintenant ^^ Puis Amandine est démente. Après, moi j'aime pas trop Jules, je comprends pas pourquoi tout le monde fait un plat autour de lui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz/
Invité
Invité




VIP Flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VIP Flood   VIP Flood - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:55

Ouaii j'suiiis totalement d'accord avec touua. Les acteuurs sont la première chose que je regarde, avant même le résumé du film . Genre la doubluure, avec Dany Boon, etc. Troop foort ce fiilm je keef à moort .
Mais bon, on me refera pas heiin =)

Ouaii la nouvelle Star ce soiir =)
je ne serais pas beaucoup la xD Au puub bien sûr MDRR'
Noon sériieux Benjii' toute mes cop's et touut on est à donnf dessus, on s'diispute pour luii .
Genre il a une tiit amiie y me semble . Tr0p naze =DD
Enfiin, Icare en effet, ses yeux au débuuts c'était un truuc de malade, j'y croyais trop pas en luii, maintenant, j'adoore trop, et voilà quoii le coup de fouudre . Noon j'lol .
Pour Jules, j'le trouuve affreux, quand il chante, y'a sa frange quii part sur le côté, et ça fait troop troop moche . Quand je pense y'a pleins d'filles qui le trouuve trop beau .
Genre en pluus c'est un groos friimeuur . J'l'aime trop pas, mais boon, c'est pas le premier que je veux voir partir non plus .
Amandiine x3 Elle est faîte pour gagner, putiin mais elle est géniiale cette fillle !!

HA OUII 15 ans et demii . Faut que j'y aiille aloors =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIP Flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VIP Flood   VIP Flood - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:30

moi je dis qu'avec tous ces beaux mâles on oublie mon jake Gyllenhaal Siffle
Bon bien sur il n'égualise pas avec Jensen mah bon il formait un bon duo avec Heath Ledger Crying or Very sad

Enfin chez moi on diffuse enfin la nouvelle saison de dr House avec la sublime Olivia Wilde I love you Bien qu'elle a une voix de merde en VF Crying or Very sad Ca casse tout et je me fous de sa geule mdr

Un film que je dois voir moi c'est Reviens moi avec Keira Kngihtley I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIP Flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VIP Flood   VIP Flood - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:58

xD personne n'est à la hauteuur de Jensen .
Quoi que... Chace Crowford il est pas mal noon pluus x3
Noon noon, j'préfére Jensen, il a touut pour luii ...
Contrairement à Chace qui est de petiite taille.

Sinon les célébrités féminine, y'en a pleins d'auutre que j'adoore (L)
Déjà Blake lively et Leighton Meester. &&. Tellement d'autre Kristen Bell x3 etc.

Ha...y sort quand ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIP Flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VIP Flood   VIP Flood - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:09

ha nan pas Chase ><' c'est un petit acteur de rien du tout ça xD
Nan rien de mieux que Paul walker I love you Julian McMahon ou encore Justin Hartley et Heath Ledger bien que ce dernier est malheureusement plus avec nous Crying or Very sad

et dans les filles je dirais plutot Keira ou encore Erica Durance et Jessica Biel =) Sans oublier ma Katie et Mandy Moore aussi <3 Bref chacun ses gouts mdr

et tu me parle sà moi m'zelle? SI oui le film est déjà sorti depuis un bye, je sais même pas si il est encore dans les salles mah bon je n'ai pas eu le temps de le voir xD
Revenir en haut Aller en bas
Joe Rnalisht
T'es trop VIP ... ou pas !
Joe Rnalisht


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/07/2007

VIP Flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VIP Flood   VIP Flood - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:18

Je passe juste pour dire que la nouvelle version du VIP INSIDE est arrivée!!! Désolée pour les petites erreurs...Mais c'est la première fois que je le fait comme ça, et j'avoue que ca aurait pu etre mieux!!! voilouuuu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIP Flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VIP Flood   VIP Flood - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:24

wo c'est super bien fait trop truc, on dirait vraiment un magasin, c'est la classe Very Happy J'ai pas encore lu tous les articles mais c super bien fait, je vois aucun défaut par la même occasion xD super Alcool
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Evans
Sweet Devil•
Carrie Evans


Nombre de messages : 755
Age : 38
Job : ☼Actrice Of Course...☼
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 07/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Il faut trouver la clé, et elle est bien cachée!
Côté Lit: Pour ça, pas besoin de clé, je suis toujours OPEN!
VIP Appeal:
VIP Flood - Page 9 Left_bar_bleue80/100VIP Flood - Page 9 Empty_bar_bleue  (80/100)

VIP Flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VIP Flood   VIP Flood - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:29

Moi aussi, je vais allée lire ça!!! Je suis CERTAINE que je suis dedans!!! MDR!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net/
Invité
Invité




VIP Flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VIP Flood   VIP Flood - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:33

Whouua * Sériieux j'adoore ton magasiine, c'est vraiiment toop =)
Très biien fait, je te félicite avec grandiiose. x33

Je continuue de liire tous les articles . =SS
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Evans
Sweet Devil•
Carrie Evans


Nombre de messages : 755
Age : 38
Job : ☼Actrice Of Course...☼
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 07/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Il faut trouver la clé, et elle est bien cachée!
Côté Lit: Pour ça, pas besoin de clé, je suis toujours OPEN!
VIP Appeal:
VIP Flood - Page 9 Left_bar_bleue80/100VIP Flood - Page 9 Empty_bar_bleue  (80/100)

VIP Flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VIP Flood   VIP Flood - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:40

Bon bah comme prévu on parle de moi...Mais ca va pas trop de bétises de dites, enfin dans ce genre de torchon, yen a toujours!!! C'est ainsi!!!

Bon je vais bosser à 16h15, jsuis démoralisée, j'ai pas envie, ce matin, la plus petite des deux à été odieuse avec moi, j'en ai presque pleuré, elle m'a dit qu'elle m'aimait pas, et franchement, ca fout un coup au coeur:!!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net/
Invité
Invité




VIP Flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VIP Flood   VIP Flood - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:42

xDD

La plus petiite de quiii ?!
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Evans
Sweet Devil•
Carrie Evans


Nombre de messages : 755
Age : 38
Job : ☼Actrice Of Course...☼
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 07/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Il faut trouver la clé, et elle est bien cachée!
Côté Lit: Pour ça, pas besoin de clé, je suis toujours OPEN!
VIP Appeal:
VIP Flood - Page 9 Left_bar_bleue80/100VIP Flood - Page 9 Empty_bar_bleue  (80/100)

VIP Flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VIP Flood   VIP Flood - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:48

!Oui je raconte ma vie mais tout le monde ne la connait pas...MDR

En fait, pour gagner des sous pendant cette petite année sabbatique, je fais des petits boulots, et entre autre, je garde quotidiennement depuis decembre deux petites filles. Une de 3 ans et l'autre de 6 ans et demi...

Et la petite est TRES TRES souvent odieuse!!! Et ce matin, tout particulierement, elle a été insuportable!!! Elles ont école aujourd'hui, c'est exceptionnel, et donc les changements d'habitude, ça leur plait pas trop trop!!! Mais, comment dire, moi, j'y suis pour rien, et elle est exécrable pour me faire la vie noire...et elle reussi à la perfection, sauf que là, ce soir, je fais un rapport salé au papa!!!

GARDEZ DES MOMES!!! Pas Content
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net/
Invité
Invité




VIP Flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VIP Flood   VIP Flood - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:58

xD Ouaii j'comprends .
Une copiine, m'avais prit comme ça, pour une soirée, enfaîte, déjà, c'était mieux, car je n'étais pas toute seule, parce je n'avais que 15 ans, c'était pour un mariage, et les enfants étaient invités, mais, il étaient dans une salle avec nous, justement, on les surveillés et les occupé.
Mais des mômes c'est infernal, ils se croivent tout permis . Ce qui fait même, qu'au début ça allait, mais après, il faisait que de demander à sortir de la piole et tout, du couup, on a dit oui, et on a laché les fauves, avec chance, un peu après ils se sont tous endormis merveilleusement bien =) xDD

J'suis d'accord avec touua .
n'en faiite pas aussi =) LOL
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine


Nombre de messages : 1341
Age : 37
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
VIP Flood - Page 9 Left_bar_bleue78/100VIP Flood - Page 9 Empty_bar_bleue  (78/100)

VIP Flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VIP Flood   VIP Flood - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:15

Kaley Johnson a écrit:
Un film que je dois voir moi c'est Reviens moi avec Keira Kngihtley I love you

Il est très beau ce film, je suis allée le voir ^^ Très beau film !

Oh si je fais une liste des acteurs que j'aime ça va prendre du temps mais en vrac c'est Orlando Bloom, Jake Gyllenhaal, Jared Leto, Jensen Ackles, Chris Evans, Brad Pitt, Josh Hartnett ... Ca c'est un peu les principaux !
Et actrice j'adore Jessica Alba, Scarlett Johansson, Katherine Heigl (génial dans 27 Robes ^^), Leighton Meester, Keira Knightley en gros.

Je sors du ciné où j'ai été voir 27 Robes. Alors autant je déteste les comédies romantiques autant celle ci est génial ... ça m'a même arraché une petite larme, ce que aucun film de ce genre n'a fait depuis Coup de Foudre à Notting Hill Razz Je le conseille vivement ^^

Bon je vais aller lire le VIP Inside moi aussi. Mais c'est bizarre le coup du HTML, car je l'ai activé y a longtemps. Enfin bon, le principal est qu'on peut le lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz/
Invité
Invité




VIP Flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VIP Flood   VIP Flood - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:23

xD 27 robes, aloors, j'hésitait à aller le voiir, mais si c'est un film bien comme tu dis, je vais sans doute y aller .
Verser une petite larme pour 27 robes ? Rolalala j'imagine même pas mouua, quii chiiale pour tous les films romantiique, avec une magnifique fiin . Enfiin, même pour des émissions de télé j'peux me foutre à chialer d'vant une chanson ><

_-----_
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine


Nombre de messages : 1341
Age : 37
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
VIP Flood - Page 9 Left_bar_bleue78/100VIP Flood - Page 9 Empty_bar_bleue  (78/100)

VIP Flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VIP Flood   VIP Flood - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:47

Moi j'ai bien rigolé à ce film. Et puis moi qui vais être demoiselle d'honneur, voire même témoin, du mariage de ma soeur, ça me un peu rire quoi Laughing

Oh le VIP Inside m'a bien fait rire lol! Surtout la dernière page avec le montage Jake/Chris il est superbe Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz/
Invité
Invité




VIP Flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VIP Flood   VIP Flood - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:51

xD Rooh demoiselle d'hOnneur j'ai déjà était, et c'était tenue pareiil obligé, on était trois . Moi, ma cousine de mon âge, et ma petite cousine qu'y a 8 ans . Donc c'était tr0p bien, on avait la même roobe, on a passé une superbe soirée, sérieusement je m'en rappellerais toute ma vie x3
Ma robe d'ailleurs, elle était magnifique =DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VIP Flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VIP Flood   VIP Flood - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VIP Flood
Revenir en haut 
Page 9 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» VIP Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK VIP :: ♦ VIP END ♦ :: FLOOD TOTALLY VIP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser