| VIP Flood | |
|
+11Jill Stanfford Jane Diamond Matthew Sullivan Joe Rnalisht Mike Anderson Andrew Turner Erik Watson Jake Underwood Carrie Evans Derek Sinclair Christophe Miltonfine 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: VIP Flood Mer 30 Avr - 23:20 | |
| Hahahaha le diieu du sexe on me l'avait encore jamais faiit . Sur l'moment, God j'avais compriis comme une grosse perverse. Un god =) Ben ouii' faut pas chercher, j'suiis p'tetre vieille mais niveau mental ça monte pas haut . Ha jamais je n'avoueraiis que je suis autant perverse quue toua. Parce quue je suiis trop digne de ma personne . MDRR' Et puis, ça te va bien le seul perver du forum, quii entrain les autres. Finalement, j'faiis comme Chris' je fais ma victiime . J'ai pas enviie d'me faiire violer noon pluus heiin =) Le fouuet chérii ! x33 Noon les troiis =) |
|
| |
Christophe Miltonfine | VIP ADMIN |
Nombre de messages : 1341 Age : 37 Job : Animateur Radio ♪ Âge : 22 ans Date d'inscription : 23/04/2007
VIP Index Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ... Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS ! VIP Appeal: (78/100)
| Sujet: Re: VIP Flood Mer 30 Avr - 23:23 | |
| Tu veux pas qu'on te fouette sur un vélo ? C'est original comme torture ... on te retire la scelle si tu veux Oh la la j'ai eu un fou rire en lisant ton message Rachel ! Oh mais Jake est multi-fonctionnel, suffit de savoir le manipuler ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIP Flood Mer 30 Avr - 23:28 | |
| &&. en même temps duu décapsuule des bouteiiles. pas mal se plan, ça pourrait le faiire transpirer . Noon -- > Je sors. Ops la sortie est à gauche < --
Hum ouaii je saiis, j'aii honte de mouua là =) Maiis boon, faut m'comprendre, un pervers qui te parle de God... Bref pourquoi j'met une Majuscule à cette espèce de moot x3
Ouii, et ça ça n'a pas l'aiir dur ... =) |
|
| |
Carrie Evans •Sweet Devil•
Nombre de messages : 755 Age : 38 Job : ☼Actrice Of Course...☼ Âge : 22 ans Date d'inscription : 07/05/2007
VIP Index Côté Coeur: Il faut trouver la clé, et elle est bien cachée! Côté Lit: Pour ça, pas besoin de clé, je suis toujours OPEN! VIP Appeal: (80/100)
| |
| |
Mike Anderson Who am I really ?
Nombre de messages : 150 Job : Acteur Âge : 25 ans Date d'inscription : 21/12/2007
VIP Index Côté Coeur: Personne ne l'a touché, il est toujours intact ! Côté Lit: Les new-yorkaises sont mon plat préféré ... Un certain new-yorkais aussi d'ailleurs ! VIP Appeal: (80/100)
| Sujet: Re: VIP Flood Jeu 1 Mai - 1:47 | |
| Sympa le smiley Carrie! Si ca c'est pas de l'invitation ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIP Flood Jeu 1 Mai - 10:38 | |
| - Carrie Evans a écrit:
D'ailleurs Rachel, sans enfoncer le couteau dans la plaie, il me semble que le mot "god" te poursuive puisque dans ta siggy, tu l'as déjà utlisé...Cela me laisse penser que perverse tu l'es autant que nous!!!
Ralala, c'est du beau ce forum...Que des gens qui pense qu'à ça...en même temps, si on s'y inscrit c'est peut etre pour une raison...
Ralala, en tout cas moi, je ne mange pas de ce pain là...Je me rachète une bonne conduite!!! Le droit chemin...C'est par là >>>
- Spoiler:
Qui m'aime me suive...PTDR xD ouiii j'y avaiis même pas penséFauut le voiir dans les deuux sens x3 MDRR ' Whaouu le Smiiley troop bien faiit oO |
|
| |
Nombre de messages : 1341 Age : 37 Job : Animateur Radio ♪ Âge : 22 ans Date d'inscription : 23/04/2007
VIP Index Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ... Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS ! VIP Appeal: (78/100)
| Sujet: Re: VIP Flood Jeu 1 Mai - 13:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIP Flood Jeu 1 Mai - 17:57 | |
| Des cachets pouur quoii ?! T'arrives pas à doormiir la nuiit ?! J'aimeraiis bien que ça m'arrive défois, tellement je m'endors facilement >< xDD Bon, j'ai deux sujets à répondre, je m'y attele. =SS |
|
| |
Nombre de messages : 755 Age : 38 Job : ☼Actrice Of Course...☼ Âge : 22 ans Date d'inscription : 07/05/2007
VIP Index Côté Coeur: Il faut trouver la clé, et elle est bien cachée! Côté Lit: Pour ça, pas besoin de clé, je suis toujours OPEN! VIP Appeal: (80/100)
| Sujet: Re: VIP Flood Jeu 1 Mai - 21:21 | |
| Moi, je dors tellement bien, mais je fais des ^rêves un peu bizarre...J'ai quand même reussi à rêver du fo, euh, avant hier je crois...Ca me monte au crane!!!
Ah oui aussi, je fais un casting sauvage, pour monter une nuovelle série, qui se passera à NYC...Ouais, j'ai eu uneidée, et Miltonfine m'a dit que cétait presque sur que çaferait un carton!!! Alors qui veut tourner dans une série?!
PTDR | |
|
| |
| Sujet: Re: VIP Flood Ven 2 Mai - 0:11 | |
| Oh oui ... Jake tu peux t'abstenir, y aura pas de vélo Oui Rachel, des cachets pour dormir. Mais ils ne marchent pas, au contraire je dors encore + mal Et ils me font faire des rêves étranges comme des gens accrochés à des poteaux (hein, Jake ) Moi j'ai rép, happy moi | |
|
| |
Erik Watson ErikticX
Nombre de messages : 54 Age : 39 Job : Acteur Âge : 22 ans Date d'inscription : 08/01/2008
VIP Index Côté Coeur: Euh...Bah...Moi! Côté Lit: ♀ or ♂...Peu importe! VIP Appeal: (63/100)
| Sujet: Re: VIP Flood Ven 2 Mai - 1:36 | |
| Bonsoir...Je vois que Jake m'a repondu, il est incorrigible celui là...Mais prends garde, j'ai du temps en ce moment...Pour le omment je regarde Cauet, et jme marre!!! Les gens sont parfois tellement étonnant... | |
|
| |
| Sujet: Re: VIP Flood Ven 2 Mai - 1:42 | |
| T'as qu'à demander à Jake de faire le chien, il donnera la patte et la queue qui frétille (XD) Moi (enfin Chris) va prendre des cours de fessé. Gare à toi Jake | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: VIP Flood Ven 2 Mai - 1:49 | |
| Mais pas taper le coccyx ... faut pas faire mal xD - Spoiler:
Sinon on peut l'attacher | |
|
| |
| Sujet: Re: VIP Flood Ven 2 Mai - 1:52 | |
| Allé, bonne nuit les amigos...Et oui, j'ai dit AU LIT - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: VIP Flood Ven 2 Mai - 13:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIP Flood Ven 2 Mai - 15:33 | |
| Excellent les smileys ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIP Flood Ven 2 Mai - 18:26 | |
| LES SMYILEYY . x3 J'suiis en pleiins keef sur tes smiiley . =SS - Spoiler:
|
|
| |
Andrew Turner || [What if] my Queen doesn't love me ? ||
Nombre de messages : 46 Job : Chanteur Abandonné Âge : 23 ans Date d'inscription : 05/01/2008
VIP Index Côté Coeur: Oh jolie Carrie, je t'aime tant et je suis à tes ordres ♥ Côté Lit: Ma Carrie, quand elle le désire ... VIP Appeal: (70/100)
| Sujet: Re: VIP Flood Ven 2 Mai - 18:40 | |
| Je suis amoureux, pas dépressif ! - Spoiler:
à Carrie Si mais après et non (ou ) Moi et
Finalement, peut être que si | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: VIP Flood Ven 2 Mai - 21:00 | |
| J'adore mes smileys ! Mais c'est bien sur ce fo, on forme une association ! Erik, Jake, Mike et moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIP Flood Sam 3 Mai - 18:30 | |
| Je ne seraiis pas beaucoup là ce soiir . &&. Demaiin non pluus =)
Biisous, j'essaye de répondre à un de mes sujets maintenant ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIP Flood Dim 4 Mai - 1:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: VIP Flood Dim 4 Mai - 18:49 | |
| Hey ! Moi j'ai de trop de topics partout, je peux pas assurer un autre encore ! Il ne m'en reste que 3 à faire mais j'ai pu envie là | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VIP Flood | |
| |
|
| |
| VIP Flood | |
|