| VIP Flood | |
|
+11Jill Stanfford Jane Diamond Matthew Sullivan Joe Rnalisht Mike Anderson Andrew Turner Erik Watson Jake Underwood Carrie Evans Derek Sinclair Christophe Miltonfine 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Matthew Sullivan T'es trop VIP ... ou pas !
VIP Index Côté Coeur: Peut être bien encore Julianna... Côté Lit: Ouh...là...peu importe VIP Appeal: (70/100)
| Sujet: Re: VIP Flood Dim 30 Mar - 13:38 | |
| Voila qui est terminé pour ma présentation mad zelle^^ ...enfin, j'espère... | |
|
| |
Carrie Evans •Sweet Devil•
Nombre de messages : 755 Age : 38 Job : ☼Actrice Of Course...☼ Âge : 22 ans Date d'inscription : 07/05/2007
VIP Index Côté Coeur: Il faut trouver la clé, et elle est bien cachée! Côté Lit: Pour ça, pas besoin de clé, je suis toujours OPEN! VIP Appeal: (80/100)
| Sujet: Re: VIP Flood Dim 30 Mar - 16:09 | |
| Bon et bah moi, je vais vite répondre à Dwain !!! ^^ | |
|
| |
Christophe Miltonfine | VIP ADMIN |
Nombre de messages : 1341 Age : 37 Job : Animateur Radio ♪ Âge : 22 ans Date d'inscription : 23/04/2007
VIP Index Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ... Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS ! VIP Appeal: (78/100)
| Sujet: Re: VIP Flood Dim 30 Mar - 18:34 | |
| Je viens JUSTE de finir de rehéberger tout MaquizZ xD J'en peux pu ... Je fais la MAJ maintenant xD
Juste, Carrie, la blonde en vava c'est Maggie Grace (sur la deuxième fournée d'avatar) ?
Après je m'occupe de tout ici, promis ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIP Flood Dim 30 Mar - 22:08 | |
| Yeah, un Matthew Bon allez, ce soir je me pose devant la télévision, lâcher un peu l'ordinateur ça ne me fera pas de mal |
|
| |
Nombre de messages : 1341 Age : 37 Job : Animateur Radio ♪ Âge : 22 ans Date d'inscription : 23/04/2007
VIP Index Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ... Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS ! VIP Appeal: (78/100)
| Sujet: Re: VIP Flood Lun 31 Mar - 0:31 | |
| Pfiou j'ai tout fait ce soir xD J'ai commencé à répondre car je ne suis plus à jour Jake >> Prends ton temps. Juste que notre topic est inspirant ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 755 Age : 38 Job : ☼Actrice Of Course...☼ Âge : 22 ans Date d'inscription : 07/05/2007
VIP Index Côté Coeur: Il faut trouver la clé, et elle est bien cachée! Côté Lit: Pour ça, pas besoin de clé, je suis toujours OPEN! VIP Appeal: (80/100)
| Sujet: Re: VIP Flood Lun 31 Mar - 14:47 | |
| Je pense que c'est trop tard, mais oui, c'est elle!!!
En fait, je dois terminer le post pour Dwain, MAIS, je vais faire les magasins avec ma soeur!!! MAIS, sans argent, c'est prendre malheureux!!! PTDR!!!
Voilou, donc a tte!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: VIP Flood Lun 31 Mar - 19:37 | |
| J'aime glander, ça a du bon d'être en vacances pendant 1 an xD
Je vais continuer de me mettre un peu à jour ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: VIP Flood Mar 1 Avr - 17:12 | |
| Oh mais merci Le gif c'est la pub pour Toyota chez nos amis les japonais Et pourquoi me dragues tu ? Tu as Dwain xD | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: VIP Flood Mer 2 Avr - 18:49 | |
| Vu ton avatar, finalement je suis pas contre Bon, avec Dwain on va partager alors hein ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIP Flood Mer 2 Avr - 19:23 | |
| Vive le partage ^^
Je suis entièrement pour! ^^
En tout cas vos kit sont superbes à tout les deux! |
|
| |
| Sujet: Re: VIP Flood Mer 2 Avr - 19:53 | |
| Merci beaucoup ! Allez ce soir, je suis de sortie ! Vu que je suis presque à jour sur les fo, tout le monde ne va pas me répondre en même temps quand même ! Amusez vous bien, moi j'vais aller me poiler au spectacle de Gad (PS : Carrie, dans Buffy sur W9, y avait JT des Feux de l'Amour xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: VIP Flood Jeu 3 Avr - 12:02 | |
| Rolala, moi j'en peux plus, vivement les vancances!!!
Les gosses sont inépuisables, mais pas moi!!! Je suis sur les rotules, hier soir je suis rentrée à 19h30...
Bref, j'ai lu la réponse de Dwain, mais aujourd'hui, je dois faire plein de chose ET Bosser ce soir (pour changer...), je bosse aussi vendredi, et Tres certainement samedi TOUTE LA JOURNEE!!!
Dimanche je dors...
Bref, j'adore la réponse de Dwain, question >>> Je reponds, et ensuite, je poste chez toi????
Ensuite, j'espère que Gad, c'était bien...De toute façon, je pense qu'on se croise ce soir!!!??? Enfin, m'enfou, j'ai eu mon chequos.... Viva las chaussuras, el saco, y la roba (je sais c'est du frangloespagnol, mais on fait comme on peut...PTDR)!!!
Allez hop, finie ma vie, je retourne a mes occupations!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIP Flood Jeu 3 Avr - 21:11 | |
| - Carrie Evans a écrit:
Bref, j'adore la réponse de Dwain, question >>> Je reponds, et ensuite, je poste chez toi????
Si ça ne te dérange pas je veux bien ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: VIP Flood Jeu 3 Avr - 22:04 | |
| Pas de soucis pour moi, j'ai pas été inspirée comme ça depuis le topic avec Miltonfine, et les deux du Miltonfine show, aisni que celui avec Andrew...PTDR!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: VIP Flood Dim 6 Avr - 15:34 | |
| Petit passage car je suis encore un peu sur mon nuage après le concert de Christophe Maé vendredi Je passe pour dire à Dwain que Carrie a des problèmes d'ordi, qu'elle s'excuse de te faire patienter !Voila ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIP Flood Lun 7 Avr - 1:36 | |
| Oh c'est chiant les problèmes de connexion Y aura pas de MAJ sur MaquizZ cette semaine ? |
|
| |
Jake Underwood Meilleur Coup de New-York
Nombre de messages : 441 Age : 37 Job : Acteur Âge : 22 ans Date d'inscription : 09/05/2007
VIP Index Côté Coeur: Nobody Côté Lit: Christophe Miltonfine VIP Appeal: (70/100)
| Sujet: Re: VIP Flood Mar 8 Avr - 10:04 | |
| Coucou les floodeurs ! Je reviens pour de bon, j'espère. Mais, pour ceux avec qui j'ai des topics, ça risque d'être long pour que je réponde ensuite. Ou court... tout dépendra de mon moral en gros. Aujourd'hui, je me sens en forme, il pleut ! Et ça, ça m'aide. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIP Flood Mar 8 Avr - 21:22 | |
| Je tiens à m'excuser de ma petite absence imprévue... j'ai eu quelques soucis de connection à internet ^^
Mais je suis revenue et je réponds à mes sujets demain ^^ Bisous à vous! |
|
| |
| Sujet: Re: VIP Flood Mer 9 Avr - 12:48 | |
| Coucou!!!
Et bien Dwain j'ai bien l'impression qu'on a les même souci!!! Sauf que les miens ne s'arrangent guère...Après l'intrruption de la connection internet, ma soeur chope un virus qui lui défonce ses pilotes de carte reseau, et se truc ethernet, impossible de retrouver les pilotes, plus rien à faire, sauf appeler un dépanneur( plutot copain informaticien!!!)! Puis, ma voiture qui déconne, incapable de me déplacer...J'avoue que c'est pas une période de grande chance!!!
Mais bon, ça arrive! Ce que je fais c'est que je me met à jour, chez moi, en prenant les post! Je viendrais tous poster plus tard, ou je m'arrangerais pour qu'on les poste pour moi!!! Donc désolée du GROS retard! Désolée pour ceux avec qui je joue...
Ca me manque beaucoup de ne plus vous voir...Notamment de jouer avec Dwain, Andrew, Miltonfine et Jake!!! Mais je vous aime toujorus autant, mes chouchous!!!
KISS et à tres vite!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIP Flood Ven 11 Avr - 3:09 | |
| Pas de chance pour vous deux vraiment Moi j'ai du monde à la maison, j'essaie d'aller sur l'ordi mais j'ai des petites cousines qui me suivent, j'ai l'impression d'être une reine C'est pour ca que je passe si tard ... on fait comme on peut ! |
|
| |
| Sujet: Re: VIP Flood Sam 12 Avr - 2:30 | |
| Moi aussi je passe tard ! J'ai marché + de 7h aujourd'hui, vive les sorties culturelles Je suis sur les rotules et j'ai pas beaucoup de forces ni de temps pour poster mais je vais réussir, j'ai pas le choix, la semaine risque d'être ultra chargée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VIP Flood | |
| |
|
| |
| VIP Flood | |
|