| VIP Flood | |
|
+11Jill Stanfford Jane Diamond Matthew Sullivan Joe Rnalisht Mike Anderson Andrew Turner Erik Watson Jake Underwood Carrie Evans Derek Sinclair Christophe Miltonfine 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Christophe Miltonfine | VIP ADMIN |
Nombre de messages : 1341 Age : 37 Job : Animateur Radio ♪ Âge : 22 ans Date d'inscription : 23/04/2007
VIP Index Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ... Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS ! VIP Appeal: (78/100)
| Sujet: Re: VIP Flood Dim 13 Avr - 2:30 | |
| Hey !! Un petit coucou de moi et un oeuf en chocolat a -50% XD Ca va les gens ? Faut que je me mette un peu à jour en + aujourd'hui j'ai rien fait (sauf aller à Carrefour et trouver mon oeuf ). Et t'en fais pas Rachel, on a tous dans nos familles des cousin(e)s chiant(e)s, je compatis XD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 1341 Age : 37 Job : Animateur Radio ♪ Âge : 22 ans Date d'inscription : 23/04/2007
VIP Index Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ... Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS ! VIP Appeal: (78/100)
| Sujet: Re: VIP Flood Dim 13 Avr - 21:34 | |
| Ouais, Pâques c'est passé alors ils bradent leurs oeufs en chocolat. Evidemment, moi je suis toujours là pour ce genre de bonne affaire Il me reste 5 posts à faire, je dois m'y mettre Allez courage XD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: VIP Flood Lun 14 Avr - 1:43 | |
| Ouais XD Je crois que notre topic faudra le reporter car là j'en ai trop car j'ai une bonne quinzaine de topics en tout Ok j'suis du genre no-life mais quand même Allez encore 4 XD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Carrie Evans •Sweet Devil•
Nombre de messages : 755 Age : 38 Job : ☼Actrice Of Course...☼ Âge : 22 ans Date d'inscription : 07/05/2007
VIP Index Côté Coeur: Il faut trouver la clé, et elle est bien cachée! Côté Lit: Pour ça, pas besoin de clé, je suis toujours OPEN! VIP Appeal: (80/100)
| Sujet: Re: VIP Flood Lun 14 Avr - 14:28 | |
| AHHH
Me revla les amigos!!! C'est ENFIN réparé, je sais pas si ça tiens bien la connection, mais ça l'air!!!
Bon comment ca va tout le monde??? Moi nikel, la tête dans le C** parce que samedi soir, c'était les retrouvailles avec les gens du collège...(7 ans deja!!!) Et c'était tellement bien, que j'étais plus que bourrée!!! PTDR!!!
Bon je vais devoir me mettre à jour, bien, parce que je devais répondre, mais avec mes soucis de voitures en plus, j'ai pas fait grand chose du coup!!! Demain, je me met à jour...Parce que là...Je cuve!!! PTDR!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 755 Age : 38 Job : ☼Actrice Of Course...☼ Âge : 22 ans Date d'inscription : 07/05/2007
VIP Index Côté Coeur: Il faut trouver la clé, et elle est bien cachée! Côté Lit: Pour ça, pas besoin de clé, je suis toujours OPEN! VIP Appeal: (80/100)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIP Flood Lun 14 Avr - 23:05 | |
| Coucou ! Contente de te revoir Carrie, c'est cool que ce soit arrangé ! Mes cousines sont à côté de moi, elles me suivent partout (limite elles m'attendent devant les WC c'est pour dire ), heureusement que je n'ai pas de topics en retard. Pour une fois que je suis à jour ! |
|
| |
| Sujet: Re: VIP Flood Lun 14 Avr - 23:45 | |
| Ouais, en fait j'ai rien fait, a part tripper sur MSN, ça faisait tellement longtemps...PTDR!!!
Ah, je comprends, ma nièce est comme ça, mais bon, je le cherche aussi!!!^^ | |
|
| |
Andrew Turner || [What if] my Queen doesn't love me ? ||
Nombre de messages : 46 Job : Chanteur Abandonné Âge : 23 ans Date d'inscription : 05/01/2008
VIP Index Côté Coeur: Oh jolie Carrie, je t'aime tant et je suis à tes ordres ♥ Côté Lit: Ma Carrie, quand elle le désire ... VIP Appeal: (70/100)
| Sujet: Re: VIP Flood Mer 16 Avr - 1:53 | |
| Cela fait plaisir de te revoir Carrie, ma reine Je pourrais encore te chanter mon amour | |
|
| |
Jake Underwood Meilleur Coup de New-York
Nombre de messages : 441 Age : 37 Job : Acteur Âge : 22 ans Date d'inscription : 09/05/2007
VIP Index Côté Coeur: Nobody Côté Lit: Christophe Miltonfine VIP Appeal: (70/100)
| Sujet: Re: VIP Flood Jeu 17 Avr - 10:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: VIP Flood Jeu 17 Avr - 14:01 | |
| Il est fait cher jeune homme!!!^^
Alors moi, si je peux me permettre, je prefere Dwain a Andrew...C'est une question capilaire en fait...Et puis aussi, Andrew est un peu mou du genou...Alors que toi, Dwain, tu es...WAW!!!
Bref, don't worry Andrew, ta réponse arrive, j'ai commencé, mais c'est dur dur de repartir!!!^^ Mais c'est prévu pour ce soir!!!
Sur ce, je vais créer un peu moi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIP Flood Jeu 17 Avr - 14:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIP Flood Jeu 17 Avr - 15:37 | |
| Une question capillaire? Sympa dis moi ^^
Attention, les chevilles de notre Dwain vont enfler là ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 441 Age : 37 Job : Acteur Âge : 22 ans Date d'inscription : 09/05/2007
VIP Index Côté Coeur: Nobody Côté Lit: Christophe Miltonfine VIP Appeal: (70/100)
| Sujet: Re: VIP Flood Jeu 17 Avr - 16:00 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: VIP Flood Jeu 17 Avr - 16:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: VIP Flood Jeu 17 Avr - 16:23 | |
| J'ai déjà été lire, j'ai pas attendu que tu me le dises T'es de pire en pire, vraiment !! Bon moi je dois me préparer, j'ai rendez vous et puis ce soir concert !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: VIP Flood Jeu 17 Avr - 16:29 | |
| Je prends ça pour un compliment ! Dur dur d'écrire quand même. Je me motive faut que je sois à jour partout pour demain soir ! Après vacances... je voulais aller faire du vélo mais il va encore pleuvoir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIP Flood Jeu 17 Avr - 17:02 | |
| Bah ça va alors ^^, on va faire une bonne paire elle et moi Lol.
Moi j'ai été à la pêche hier! [Ok, je sors la pêche c'est pas l'idéale ^^] |
|
| |
| Sujet: Re: VIP Flood Jeu 17 Avr - 20:54 | |
| Tout dépend ce que tu ferres... Exemple simple : tu chopes un Christophe Miltonfine qui s'exerce à la natation... c'est une belle prise ! Moi j'ai déjà péché... une truite mais dans un bassin exprès. J'ai pas eu le coeur de la tuer, mon père l'a fait à ma place. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VIP Flood | |
| |
|
| |
| VIP Flood | |
|