| VIP Flood | |
|
+11Jill Stanfford Jane Diamond Matthew Sullivan Joe Rnalisht Mike Anderson Andrew Turner Erik Watson Jake Underwood Carrie Evans Derek Sinclair Christophe Miltonfine 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: VIP Flood Ven 21 Mar - 23:58 | |
| Mon pauvre Christophe ... j'espère que ça va aller !
Moi je pars en week end demain matin, j'aurais internet mais peut être pas le temps de poster ... je sais pas en fait ! En tout cas, Christophe j'espère que tu auras réparé ton problème ! |
|
| |
Carrie Evans •Sweet Devil•
Nombre de messages : 755 Age : 38 Job : ☼Actrice Of Course...☼ Âge : 22 ans Date d'inscription : 07/05/2007
VIP Index Côté Coeur: Il faut trouver la clé, et elle est bien cachée! Côté Lit: Pour ça, pas besoin de clé, je suis toujours OPEN! VIP Appeal: (80/100)
| Sujet: Re: VIP Flood Sam 22 Mar - 14:19 | |
| Bon je préviens que jusqu'à vers 14h je nettoie mon Pc, analyses en tout genre, il rame de trop, alors je vire tout et je recommence!!!
Voilou!!! J'ai vu que Dwain était arrivé!!! YOUPIIII !!! | |
|
| |
Christophe Miltonfine | VIP ADMIN |
Nombre de messages : 1341 Age : 37 Job : Animateur Radio ♪ Âge : 22 ans Date d'inscription : 23/04/2007
VIP Index Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ... Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS ! VIP Appeal: (78/100)
| Sujet: Re: VIP Flood Sam 22 Mar - 15:37 | |
| Hey !! Bonne initiative Carrie ^^ Alors moi avec mon big ecran, je tente de faire des créas mais j'ai l'impression qu'il a pas une super couleur xD Et y a pas de son alros j'ai mis un casque + le son à fond et c'est bon ... Vive les systèmes D Moi aujourd'hui j'vais manger mon oeuf de Pâques Barbapapa xD, faire des créas et commencer le design de Versailles j'ai trouvé les photos mais je sais pas comment mettre en forme ! Bon moi et ma musique Disco, on retourne bosser | |
|
| |
Nombre de messages : 755 Age : 38 Job : ☼Actrice Of Course...☼ Âge : 22 ans Date d'inscription : 07/05/2007
VIP Index Côté Coeur: Il faut trouver la clé, et elle est bien cachée! Côté Lit: Pour ça, pas besoin de clé, je suis toujours OPEN! VIP Appeal: (80/100)
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 1341 Age : 37 Job : Animateur Radio ♪ Âge : 22 ans Date d'inscription : 23/04/2007
VIP Index Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ... Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS ! VIP Appeal: (78/100)
| Sujet: Re: VIP Flood Dim 23 Mar - 21:21 | |
| C'est gentil pour les compliments Faut dire que Carrie et moi on a BEAUCOUP de temps libre donc on s'occupe ... et puis c'est plus facile avec des célébrités qu'on aime (Chace ). Je sens que je vais bien t'aimer Dwain Par contre, faudra pas faire gaffe à Jake Underwood, il est pas normal xD Allez, moi je dois me préparer, vie sociale ce soir ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: VIP Flood Dim 23 Mar - 21:38 | |
| Oh ça fait plaisir ça, vraiment Moi j'ai un écran bizarre, je sais pas ce que ça va donner niveau créations Oh je doute pas que Jake va pas te résister, il est très ... comment dire ... épanoui en ce moment Bon finalement j'ai rendez vous à 20h30 mais je vais quand même me laver les cheveux xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIP Flood Dim 23 Mar - 21:42 | |
| Elles sont simplement superbes!!!
Bah si il est épanoui ça va coller alors ^^ je suis un "homme" (femme) épanoui aussi lol.
Bon lavage de cheveux alour ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: VIP Flood Dim 23 Mar - 22:05 | |
| Bah tu feras connaissance quand il reviendra Pour une fois, je vais pas être en retard ... enfin je dis ça et avec ma malchance, j'arrive quand même en retard ! Mais je suis happy, j'ai bien avancé dans mes posts et à part encore deux ou 3 créas, c'est bon ! J'ai su me rattraper mis à part mon problème d'écran ces derniers jours (ouais me la pète ) | |
|
| |
| Sujet: Re: VIP Flood Lun 24 Mar - 0:12 | |
| Moi j'ai fini mes creéas!!! Je vais donc maintenant, répondre à Dwain !!!
Bah voui, je peux pas me retenir!!! MDR !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: VIP Flood Lun 24 Mar - 2:52 | |
| Carriiiiiiiiiiie ! On doit faire de la télépathie xD En lisant ton post avec les cocktails, j'ai pensé "ce serait trop drôle si elle commandait un Orgasme" et je lis en dessous ça, j'en pouvais plus | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: VIP Flood Lun 24 Mar - 22:41 | |
| Mais toi t'en a pas bu ... moi si xD Mais bravo à toi en tout cas ! Pfiou j'ai galéré avec e-monsite, ça buggait de trop ! Mais j'ai réussi pfiouuuuuuuuuuuuuuuuu ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: VIP Flood Lun 24 Mar - 23:44 | |
| Ouais moi aussi en mode réponse car le fou des posts va revenir, finie la tranquilité Allez, peut être 2 posts à faire, je vais y arriver, je DOIS y arriver et je serais à jour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIP Flood Mar 25 Mar - 12:58 | |
| Moi je le suis. Depuis que je suis rentrée je m'y suis mise ... j'en avais pas 45 non plus mais je suis fière bien que ça ne tiendra pas longtemps ! Bienvenue Dwain chez les fous |
|
| |
Joe Rnalisht T'es trop VIP ... ou pas !
| |
| |
Mike Anderson Who am I really ?
Nombre de messages : 150 Job : Acteur Âge : 25 ans Date d'inscription : 21/12/2007
VIP Index Côté Coeur: Personne ne l'a touché, il est toujours intact ! Côté Lit: Les new-yorkaises sont mon plat préféré ... Un certain new-yorkais aussi d'ailleurs ! VIP Appeal: (80/100)
| Sujet: Re: VIP Flood Jeu 27 Mar - 13:25 | |
| Oh ca va être beau ca, tiens ! (l'avatar me fait mourir de rire ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIP Flood Jeu 27 Mar - 18:24 | |
| J'ai répondu au fameux questionnaire de Joe en plus J'ai peur de voir le résultat de cette analyse, vraiment |
|
| |
Erik Watson ErikticX
Nombre de messages : 54 Age : 39 Job : Acteur Âge : 22 ans Date d'inscription : 08/01/2008
VIP Index Côté Coeur: Euh...Bah...Moi! Côté Lit: ♀ or ♂...Peu importe! VIP Appeal: (63/100)
| Sujet: Re: VIP Flood Jeu 27 Mar - 23:00 | |
| Moi il ne m'a rien demandé...Je sais pas si je dois pour autant m'en réjouir! J'ai lu ses précédents numéros, il n'est pas tendre avec nous, les pauvre VIP que nuos sommes...
Mais bon, on gagne son pain comme on peut!!!
Sinon ça va ce soir, tous le monde a passé une bonne semaine??? Moi je suis faitgué...Mais je suis venu vous faire un coucou!!! Et bah oui, quand même...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: VIP Flood Jeu 27 Mar - 23:09 | |
| C'est très ... bleu ton kit ! Mais sympa quand même ^^
Moi d'un coup je me sens patraque, c'est un truc de malade. Faut que je quémande des médicaments à ma mère, la soirée et nuit va être tristement longue ... | |
|
| |
Jake Underwood Meilleur Coup de New-York
Nombre de messages : 441 Age : 37 Job : Acteur Âge : 22 ans Date d'inscription : 09/05/2007
VIP Index Côté Coeur: Nobody Côté Lit: Christophe Miltonfine VIP Appeal: (70/100)
| Sujet: Re: VIP Flood Jeu 27 Mar - 23:13 | |
| Bah moi, je tiens à m'excuser pour mes retards, Ju' et Erik. Mais je n'ai pas vraiment le moral, ni l'inspiration pour vous répondre... ni même la motivation.
J'arrive pas à écrire, je reste devant ma page blanche 15 minutes mais rien ne vient. Je ne sais pas si ça va passer, étant donné que ça n'est pas dépendant de ma volonté...
Je suis désolé et j'espère pouvoir vous répondre au plus vite. Là, j'ai envie de rien donc, je vais me mettre devant la télé, peu importe la chaîne et laisser passer le temps... ça va occuper ma "si belle" soirée...
A plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIP Flood Ven 28 Mar - 0:37 | |
| Pas de soucis Jake, je comprends, ça arrive à tout le monde les coups du sort ou les pannes d'inspi. Je suis pas pressée personnellement, prends ton temps et reviens nous en forme ! Oh un Matthew !! Cool je vais pouvoir montrer la mauvaise Juliana |
|
| |
Matthew Sullivan T'es trop VIP ... ou pas !
VIP Index Côté Coeur: Peut être bien encore Julianna... Côté Lit: Ouh...là...peu importe VIP Appeal: (70/100)
| Sujet: Re: VIP Flood Dim 30 Mar - 2:19 | |
| Uuuuiiii!uuuiii!!!Me voila!!!
J'ai eut pas mal de souci avec mon adresse mail...désolé d'avoir disparu juste après être arrivé^^
Je fini ma fiche...Je devrais la poster prochainement^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VIP Flood | |
| |
|
| |
| VIP Flood | |
|