NEW YORK VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

VIP Flood

+11
Jill Stanfford
Jane Diamond
Matthew Sullivan
Joe Rnalisht
Mike Anderson
Andrew Turner
Erik Watson
Jake Underwood
Carrie Evans
Derek Sinclair
Christophe Miltonfine
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

VIP Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VIP Flood   VIP Flood - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:58

Mon pauvre Christophe ... j'espère que ça va aller !

Moi je pars en week end demain matin, j'aurais internet mais peut être pas le temps de poster ... je sais pas en fait ! En tout cas, Christophe j'espère que tu auras réparé ton problème !
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Evans
Sweet Devil•
Carrie Evans

Job : ☼Actrice Of Course...☼

VIP Index
Côté Coeur: Il faut trouver la clé, et elle est bien cachée!
Côté Lit: Pour ça, pas besoin de clé, je suis toujours OPEN!
VIP Appeal:
VIP Flood - Page 4 Left_bar_bleue80/100VIP Flood - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/100)

VIP Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VIP Flood   VIP Flood - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:19

Bon je préviens que jusqu'à vers 14h je nettoie mon Pc, analyses en tout genre, il rame de trop, alors je vire tout et je recommence!!!

Voilou!!! J'ai vu que Dwain était arrivé!!! YOUPIIII !!!
http://popcity.niceboards.net/
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine

Job : Animateur Radio ♪

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
VIP Flood - Page 4 Left_bar_bleue78/100VIP Flood - Page 4 Empty_bar_bleue  (78/100)

VIP Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VIP Flood   VIP Flood - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:37

Hey !!

Bonne initiative Carrie ^^

Alors moi avec mon big ecran, je tente de faire des créas mais j'ai l'impression qu'il a pas une super couleur xD
Et y a pas de son alros j'ai mis un casque + le son à fond et c'est bon ... Vive les systèmes D Laughing

Moi aujourd'hui j'vais manger mon oeuf de Pâques Barbapapa xD, faire des créas et commencer le design de Versailles j'ai trouvé les photos mais je sais pas comment mettre en forme ! Snif

Bon moi et ma musique Disco, on retourne bosser Laughing
http://www.e-monsite.com/maquizz/
Carrie Evans
Sweet Devil•
Carrie Evans

VIP Index
VIP Appeal:
VIP Flood - Page 4 Left_bar_bleue80/100VIP Flood - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/100)

VIP Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VIP Flood   VIP Flood - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:08

Alors moi, mon emploi du temps de la soirée (puisque j'ai bouffé comme un porc toute l'aprem !!! XD) je vais finir mes créas pour Maquizz, et puis ensuite, je vais répondre sur NYVIP et ensuite ailleurs !!!

Voilà, si vous me cherché, vous savez où me trouver!!! PTDR!!!

Au fait >>> DWAIN JE T'AIME !!! Enfin euh, pas dans le sens où on pourrait croire, j'adore le jeu quoi...Quoi...Qui a dit que je me rettrapait aux branches?! Je vous rappelle que je suis Carrie Evans, e que je ne tombe pas aomureuse!!! Non mais dit donc...C'est pas finit ces accusation, franchement!!! Pas Content XD
Invité
Invité

VIP Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VIP Flood   VIP Flood - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:26

Bah écoute merci Carrie de cette "déclaration des plus enflammée", que dire de plus mise à part que mon égaux ne fait que d'augmenter à chaque fois ^^. Enfin, voyons un peu de quoi tu es capable et peut être par la suite je pourrais te dire le même mot... en fait... je pense que non! Après tout, je suis Dwain Firth et toutes les femmes m'aiment! Ainsi que certains hommes... Siffle

En tout cas je vous dis chapeau à vous deux les créateurs de Maquizz! C'est un site super et on y trouve ce qu'on veut, il y a pas mal de créations et toutes plus belles les unes que les autres!

Bon allez il faut que je réponde à certains topics...
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
VIP Appeal:
VIP Flood - Page 4 Left_bar_bleue78/100VIP Flood - Page 4 Empty_bar_bleue  (78/100)

VIP Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VIP Flood   VIP Flood - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:21

C'est gentil pour les compliments Clin d'oeil Faut dire que Carrie et moi on a BEAUCOUP de temps libre donc on s'occupe ... et puis c'est plus facile avec des célébrités qu'on aime (Chace I love you ).

Je sens que je vais bien t'aimer Dwain Laughing Par contre, faudra pas faire gaffe à Jake Underwood, il est pas normal xD

Allez, moi je dois me préparer, vie sociale ce soir !
Invité
Invité

VIP Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VIP Flood   VIP Flood - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:28

Bah de rien je le pense vraiment! C'est d'ailleurs là que je prend presque toutes les vavas pour les fo' ^^

Merci moi aussi je vais bien t'aimer Christophe (Orlando Bave j'ai vu Kingdom of Heaven où il est tout simplement à tomber par terre!) pour Jake ne t'inquiète pas personne ne me résiste Siffle
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine

VIP Index
VIP Appeal:

VIP Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VIP Flood   VIP Flood - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:38

Oh ça fait plaisir ça, vraiment Very Happy Moi j'ai un écran bizarre, je sais pas ce que ça va donner niveau créations Laughing

Oh je doute pas que Jake va pas te résister, il est très ... comment dire ... épanoui en ce moment Laughing Laughing Laughing

Bon finalement j'ai rendez vous à 20h30 mais je vais quand même me laver les cheveux xD
Invité
Invité

VIP Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VIP Flood   VIP Flood - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:42

Elles sont simplement superbes!!!

Bah si il est épanoui ça va coller alors ^^ je suis un "homme" (femme) épanoui aussi lol.

Bon lavage de cheveux alour ^^
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine

VIP Index
VIP Appeal:

VIP Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VIP Flood   VIP Flood - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:05

Bah tu feras connaissance quand il reviendra Laughing

Pour une fois, je vais pas être en retard ... enfin je dis ça et avec ma malchance, j'arrive quand même en retard !

Mais je suis happy, j'ai bien avancé dans mes posts et à part encore deux ou 3 créas, c'est bon ! J'ai su me rattraper mis à part mon problème d'écran ces derniers jours (ouais me la pète Cool )
Carrie Evans
Sweet Devil•
Carrie Evans

VIP Index
VIP Appeal:

VIP Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VIP Flood   VIP Flood - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:12

Moi j'ai fini mes creéas!!! Je vais donc maintenant, répondre à Dwain !!!

Bah voui, je peux pas me retenir!!! MDR !!!
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine

VIP Index
VIP Appeal:

VIP Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VIP Flood   VIP Flood - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:52

Carriiiiiiiiiiie ! On doit faire de la télépathie xD
En lisant ton post avec les cocktails, j'ai pensé "ce serait trop drôle si elle commandait un Orgasme" et je lis en dessous ça, j'en pouvais plus lol!
Carrie Evans
Sweet Devil•
Carrie Evans

VIP Index
VIP Appeal:

VIP Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VIP Flood   VIP Flood - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:17

BAH OUIII!!! Comment faire autrement?!

C'était tellement tentant, de dire CE cocktail!!! Les autres sont tellement peu...Interessants!!! Alcool Enfin, rien ne dépasse le champagne, of course... Champaaagne

PTDR!!!
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine

VIP Index
VIP Appeal:

VIP Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VIP Flood   VIP Flood - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:41

Mais toi t'en a pas bu ... moi si xD Mais bravo à toi en tout cas ! Laughing

Pfiou j'ai galéré avec e-monsite, ça buggait de trop ! Mais j'ai réussi pfiouuuuuuuuuuuuuuuuu !
Carrie Evans
Sweet Devil•
Carrie Evans

VIP Index
VIP Appeal:

VIP Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VIP Flood   VIP Flood - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:50

Ouiii et quelle Maj!!! Cool

Bref, ce soir, c'est mode réponse, je repond à Dwain, puisque andrew m'a dit de prendre mon temps...Et puis je vais répondre sur pop aussi!!! Bien que ON sait qui pourrait aussi attendre!!! PTDR!!!

Bref, je vais lire partout où je suis demandée!!! MDR !!!
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine

VIP Index
VIP Appeal:

VIP Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VIP Flood   VIP Flood - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:44

Ouais moi aussi en mode réponse car le fou des posts va revenir, finie la tranquilité Laughing

Allez, peut être 2 posts à faire, je vais y arriver, je DOIS y arriver et je serais à jour Dance
Invité
Invité

VIP Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VIP Flood   VIP Flood - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:58

Moi je le suis. Depuis que je suis rentrée je m'y suis mise ... j'en avais pas 45 non plus mais je suis fière bien que ça ne tiendra pas longtemps !

Bienvenue Dwain chez les fous Razz
Joe Rnalisht
T'es trop VIP ... ou pas !
Joe Rnalisht

VIP Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VIP Flood   VIP Flood - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:09

Je passe en coup de vent, pour dire que le numéro est bientot clos !!! What a Face
Mike Anderson
Who am I really ?
Mike Anderson

Job : Acteur

VIP Index
Côté Coeur: Personne ne l'a touché, il est toujours intact !
Côté Lit: Les new-yorkaises sont mon plat préféré ... Un certain new-yorkais aussi d'ailleurs !
VIP Appeal:

VIP Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VIP Flood   VIP Flood - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:25

Oh ca va être beau ca, tiens !

(l'avatar me fait mourir de rire Laughing )
Invité
Invité

VIP Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VIP Flood   VIP Flood - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:24

J'ai répondu au fameux questionnaire de Joe en plus Laughing
J'ai peur de voir le résultat de cette analyse, vraiment Suspect
Erik Watson
ErikticX
Erik Watson

VIP Index
Côté Coeur: Euh...Bah...Moi!
Côté Lit: ♀ or ♂...Peu importe!
VIP Appeal:
VIP Flood - Page 4 Left_bar_bleue63/100VIP Flood - Page 4 Empty_bar_bleue  (63/100)

VIP Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VIP Flood   VIP Flood - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:00

Moi il ne m'a rien demandé...Je sais pas si je dois pour autant m'en réjouir! J'ai lu ses précédents numéros, il n'est pas tendre avec nous, les pauvre VIP que nuos sommes...

Mais bon, on gagne son pain comme on peut!!!

Sinon ça va ce soir, tous le monde a passé une bonne semaine??? Moi je suis faitgué...Mais je suis venu vous faire un coucou!!! Et bah oui, quand même...^^
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine

VIP Index
VIP Appeal:

VIP Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VIP Flood   VIP Flood - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:09

C'est très ... bleu ton kit ! Mais sympa quand même ^^

Moi d'un coup je me sens patraque, c'est un truc de malade. Faut que je quémande des médicaments à ma mère, la soirée et nuit va être tristement longue ...
Jake Underwood
Meilleur Coup de New-York
Jake Underwood

VIP Index
Côté Coeur: Nobody
Côté Lit: Christophe Miltonfine
VIP Appeal:
VIP Flood - Page 4 Left_bar_bleue70/100VIP Flood - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/100)

VIP Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VIP Flood   VIP Flood - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:13

Bah moi, je tiens à m'excuser pour mes retards, Ju' et Erik. Mais je n'ai pas vraiment le moral, ni l'inspiration pour vous répondre... ni même la motivation.

J'arrive pas à écrire, je reste devant ma page blanche 15 minutes mais rien ne vient. Je ne sais pas si ça va passer, étant donné que ça n'est pas dépendant de ma volonté...

Je suis désolé et j'espère pouvoir vous répondre au plus vite. Là, j'ai envie de rien donc, je vais me mettre devant la télé, peu importe la chaîne et laisser passer le temps... ça va occuper ma "si belle" soirée...

A plus.
Invité
Invité

VIP Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VIP Flood   VIP Flood - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:37

Pas de soucis Jake, je comprends, ça arrive à tout le monde les coups du sort ou les pannes d'inspi.
Je suis pas pressée personnellement, prends ton temps et reviens nous en forme !

Oh un Matthew !! Cool je vais pouvoir montrer la mauvaise Juliana Siffle
Matthew Sullivan
T'es trop VIP ... ou pas !
Matthew Sullivan

Job : Musicien

VIP Index
Côté Coeur: Peut être bien encore Julianna...
Côté Lit: Ouh...là...peu importe
VIP Appeal:
VIP Flood - Page 4 Left_bar_bleue70/100VIP Flood - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/100)

VIP Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VIP Flood   VIP Flood - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar - 2:19

Uuuuiiii!uuuiii!!!Me voila!!!

J'ai eut pas mal de souci avec mon adresse mail...désolé d'avoir disparu juste après être arrivé^^

Je fini ma fiche...Je devrais la poster prochainement^^
Contenu sponsorisé

VIP Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VIP Flood   VIP Flood - Page 4 Icon_minitime

VIP Flood
Page 4 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant