| VIP Flood | |
|
+11Jill Stanfford Jane Diamond Matthew Sullivan Joe Rnalisht Mike Anderson Andrew Turner Erik Watson Jake Underwood Carrie Evans Derek Sinclair Christophe Miltonfine 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Christophe Miltonfine | VIP ADMIN |
Nombre de messages : 1341 Age : 37 Job : Animateur Radio ♪ Âge : 22 ans Date d'inscription : 23/04/2007
VIP Index Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ... Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS ! VIP Appeal: (78/100)
| Sujet: Re: VIP Flood Mar 2 Sep - 1:54 | |
| Con, va ! J'suis pas comme toi, j'ai pas de la vodka chez moi (bien que j'en ai bu une gorgée au goulot dans la mison de l'horreur xD) ni quoique ce soit ! Et puis je fêtais un évènement ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1341 Age : 37 Job : Animateur Radio ♪ Âge : 22 ans Date d'inscription : 23/04/2007
VIP Index Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ... Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS ! VIP Appeal: (78/100)
| Sujet: Re: VIP Flood Mer 3 Sep - 17:29 | |
| DOUBLE POST (bouuuh) Alors alors ?? | |
|
| |
Carrie Evans •Sweet Devil•
Nombre de messages : 755 Age : 38 Job : ☼Actrice Of Course...☼ Âge : 22 ans Date d'inscription : 07/05/2007
VIP Index Côté Coeur: Il faut trouver la clé, et elle est bien cachée! Côté Lit: Pour ça, pas besoin de clé, je suis toujours OPEN! VIP Appeal: (80/100)
| Sujet: Re: VIP Flood Mer 3 Sep - 17:32 | |
| C'est trop beau!!!!! Franchement j'adore, félicitation!^^ | |
|
| |
Mike Anderson Who am I really ?
Nombre de messages : 150 Job : Acteur Âge : 25 ans Date d'inscription : 21/12/2007
VIP Index Côté Coeur: Personne ne l'a touché, il est toujours intact ! Côté Lit: Les new-yorkaises sont mon plat préféré ... Un certain new-yorkais aussi d'ailleurs ! VIP Appeal: (80/100)
| Sujet: Re: VIP Flood Mer 3 Sep - 18:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIP Flood Mer 3 Sep - 19:21 | |
| Excellent boulot frangin!!! J'adore!!! |
|
| |
| Sujet: Re: VIP Flood Jeu 4 Sep - 0:22 | |
| Merci beaucoup les gens, si ça vous plait j'en suis ravie Si ca peut donner envie aux gens de poster et de s'inscrire ^^ | |
|
| |
Duncan Mace T'es trop VIP ... ou pas !
Nombre de messages : 120 Job : Journaliste Date d'inscription : 20/07/2008
VIP Index Côté Coeur: Le sahara est très présent dans mon petit coeur. Côté Lit: Christy Rosemont, l'unique VIP Appeal: (50/100)
| Sujet: Re: VIP Flood Jeu 4 Sep - 0:51 | |
| J'aime bien aussi, c'est vraiment bien fait!^^ Tu devrais faire graphiste ou Webmaster^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 755 Age : 38 Job : ☼Actrice Of Course...☼ Âge : 22 ans Date d'inscription : 07/05/2007
VIP Index Côté Coeur: Il faut trouver la clé, et elle est bien cachée! Côté Lit: Pour ça, pas besoin de clé, je suis toujours OPEN! VIP Appeal: (80/100)
| Sujet: Re: VIP Flood Jeu 4 Sep - 17:06 | |
| Saloute à tous. Ouf, je m'en sors enfin!!! J'ai cru que je n'allait pas arriver à tout remettre en ordre. J'ai été attaqué par un GROS virus qui m'a installé un truc à la noix sans mon autorisation! Le souci, c'est que je ne pouvais pas me servir de mes antivirus, de mes anti trucs...Franchement rien du tout, c'était la mouise! Mon Pc était totalement bloqué, impossible de passer en mode sans échec, rien à faire, j'ai tout tenté, rien n'a marché! Avec le pc a ma sœur, j'ai fouiner, et bien que blanchir le PC soit rarement préconisé, je n'ai pas eu d'autres solutions, puisque toutes celles qu'on me proposait n'avaient pas fonctionné, ou je ne pouvait pas les faire, puisque mon Pc ne voulait plus rien faire! Enfin voilà, j'ai réinstallé tout comme il faut! JE déteste les virus, surtout qand on a rien demandé à personne!!! | |
|
| |
VIP Index Côté Coeur: Le sahara est très présent dans mon petit coeur. Côté Lit: Christy Rosemont, l'unique VIP Appeal: (50/100)
| Sujet: Re: VIP Flood Jeu 4 Sep - 18:56 | |
| JE les aimes pas bcp non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: VIP Flood Jeu 18 Sep - 13:29 | |
| Bonjour a tous. Alors voilà, c'est officiel je retourne en cours après une longueeee année sabbatique. Impatiente mais surtout nerveuse, je viens vous raconter ma vie avant de partir, ça me détend en quelque sorte... J'ai un peu peur, mais bon, tout ira pour le mieux, ne faut il pas positiver?!Je pars dans 1/2 heure, g pas mangé, faudrait que je me magne, mais bon, c un pas j'avance, deux je recule, sous la pression. J'ai tout ce qu'ils m'ont demandé, et je suis prête à travailler dur! Bref, tout ça pour dire aussi, que à partir d'aujourd'hui, je répondrai principalement les weekend, parce que autant vous dire qu'il me semble que mes journées seront assez longues... Je vous embrasse fort, et je passerai ce soir, pour raconter ma vie encore une fois... | |
|
| |
| Sujet: Re: VIP Flood Jeu 18 Sep - 14:58 | |
| Moi je suis même pas allé à la fac aujourd'hui...J'ai congé les jeudi! | |
|
| |
| Sujet: Re: VIP Flood Jeu 18 Sep - 15:46 | |
| Quant à moi j'ai l'option pendaison ou ANPE ... quelle vie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: VIP Flood Jeu 18 Sep - 19:37 | |
| Mais non! Tu vas bien finir par trouver quelque chose, n'abandonne pas!^^ | |
|
| |
Jake Underwood Meilleur Coup de New-York
Nombre de messages : 441 Age : 37 Job : Acteur Âge : 22 ans Date d'inscription : 09/05/2007
VIP Index Côté Coeur: Nobody Côté Lit: Christophe Miltonfine VIP Appeal: (70/100)
| |
| |
| Sujet: Re: VIP Flood Sam 20 Sep - 2:17 | |
| C'est même pas sans emploi fixe, c'est sans emploi tout court xD J'ai pas de boulot, pas d'argent, (presque) pas d'amis ... je mène une vie de rêve J'ai enfin retrouvé mon sac aujourd'hui. Papiers, [un peu d'] argent, carte de transport. Je peux sortir à nouveau, ça peut que me faire du bien car les 4 murs de ma chambre je les avais en horreur | |
|
| |
| Sujet: Re: VIP Flood Sam 20 Sep - 13:16 | |
| ALLEZ ALLEZ!!! On va tout faire pour remonter le moral des troupes, même si c'est pas évident on va tout faire pour!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: VIP Flood Sam 20 Sep - 18:00 | |
| Pour moi, oui t'as une vie de rêve... Si tu savais ce que je donnerais pour ne rien foutre par moment. T'as pas de quotidiens, tu fais ce que tu veux, tu te lèves quand tu veux, tu manges quand tu veux...C'est le pied. ( Enfin, essaie de voir le bon côté des choses. ) | |
|
| |
| Sujet: Re: VIP Flood Sam 20 Sep - 18:41 | |
| Ouais j'avoue j'ai eu de la chance ... mais ca fait un an quoi, au bout d'un moment c'est chiant de stagner J'ai adoré faire ça mais j'avais pour ambition de reprendre. Bon bah personne veut de moi, ça fout un peu les glandes car tu te dis "y en qui réussisse, moi aussi" et finalement ... bah non C'est frustrant mais c'est la vie. Maintenant je vais entrer dans la vie active. | |
|
| |
| Sujet: Re: VIP Flood Sam 20 Sep - 19:56 | |
| Je comprends...Mais y'a un bon vieux proverbe qui dit: Si t'as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe"! MDR! A mon avis tu deverais profiter, dis-toi de toute manière que tu vas passer tout le reste de a vie à bosser, et que tu seras enfin tranquille quand tu seras vieille. lol | |
|
| |
Nombre de messages : 441 Age : 37 Job : Acteur Âge : 22 ans Date d'inscription : 09/05/2007
VIP Index Côté Coeur: Nobody Côté Lit: Christophe Miltonfine VIP Appeal: (70/100)
| Sujet: Re: VIP Flood Lun 22 Sep - 13:58 | |
| Pourquoi j'ai de messages tout blancs sur mon écran ? | |
|
| |
| Sujet: Re: VIP Flood Lun 22 Sep - 16:41 | |
| Bug forumactif ... Les messages de ces dernières 24h ont été effacées et ils bossent dessus pour les récupérer ... Patience donc ! | |
|
| |
| Sujet: Re: VIP Flood Lun 22 Sep - 21:55 | |
| Suite à un big BUG de Forumactif, il y a des messages blancs un peu partout ... Ceux qui ont posté ces dernières 24h ont peu de chances de retrouver leurs écrits. Si ceux qui ont posté ont le courage de le refaire, chapeau ^^ Sinon il faut essayer d'être patient ... | |
|
| |
| Sujet: Re: VIP Flood Lun 22 Sep - 23:41 | |
| Je crois pas être concerné. Ouf... Mais par contre, c'est ultra chiant pour les autres... | |
|
| |
| Sujet: Re: VIP Flood Lun 22 Sep - 23:54 | |
| Moi j'avais posté ... | |
|
| |
Addison Marks | Sainte Salem | Reine des Vampires, Suçeuse de fric
Nombre de messages : 42 Job : Hôtesse de vente chez Macy's (vendeuse...n'importe quoi...!) Date d'inscription : 08/01/2008
VIP Index Côté Coeur: Je m'aime, un peu, beaucoup, à la folie, passionnément....Et plus que tout Côté Lit: avec ou sans X ? VIP Appeal: (45/100)
| Sujet: Re: VIP Flood Mar 23 Sep - 22:28 | |
| Tu te rappelles... on avait eu la même chose sur ....euh...University à l'époque... on avait du reprendre au vol... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VIP Flood | |
| |
|
| |
| VIP Flood | |
|