| VIP Flood | |
|
+11Jill Stanfford Jane Diamond Matthew Sullivan Joe Rnalisht Mike Anderson Andrew Turner Erik Watson Jake Underwood Carrie Evans Derek Sinclair Christophe Miltonfine 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Duncan Mace T'es trop VIP ... ou pas !
Nombre de messages : 120 Job : Journaliste Date d'inscription : 20/07/2008
VIP Index Côté Coeur: Le sahara est très présent dans mon petit coeur. Côté Lit: Christy Rosemont, l'unique VIP Appeal: (50/100)
| Sujet: Re: VIP Flood Dim 5 Oct - 20:08 | |
| C'est pas si dur de travailler en fait...C'est juste qu'on te donne des horraires de fous genre " minuit-7h00 matin", sois-disant adapté à ta situation d'étudiant. Ce qui est dur c'est de tout faire en même temps, comme tu dis Carrie. T'as plus de temps pour l'amusement, à chaque moment libre tu bosses, sois au boulot, et quand tu rentres les cours! Mais ce qui est cool, c'est que vous êtes un groupe d'étudiant qui tiennent le supermarché la nuit, que le patron s'est cassé, et que vous faites des batailles dans le magasin mdr | |
|
| |
Christophe Miltonfine | VIP ADMIN |
Nombre de messages : 1341 Age : 37 Job : Animateur Radio ♪ Âge : 22 ans Date d'inscription : 23/04/2007
VIP Index Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ... Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS ! VIP Appeal: (78/100)
| Sujet: Re: VIP Flood Lun 6 Oct - 0:51 | |
| Au moins c'est marrant, tu prends bien ton boulot ! Bon, une petite demande aux (peu de) gens qui lisent le flood, un peu de changement sur le forum, ça vous dit ?? | |
|
| |
VIP Index Côté Coeur: Le sahara est très présent dans mon petit coeur. Côté Lit: Christy Rosemont, l'unique VIP Appeal: (50/100)
| Sujet: Re: VIP Flood Lun 6 Oct - 1:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1341 Age : 37 Job : Animateur Radio ♪ Âge : 22 ans Date d'inscription : 23/04/2007
VIP Index Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ... Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS ! VIP Appeal: (78/100)
| Sujet: Re: VIP Flood Lun 6 Oct - 20:04 | |
| On est entrain de réflechir à un graaand changement de NY car on est pu beaucoup à venir | |
|
| |
Mike Anderson Who am I really ?
Nombre de messages : 150 Job : Acteur Âge : 25 ans Date d'inscription : 21/12/2007
VIP Index Côté Coeur: Personne ne l'a touché, il est toujours intact ! Côté Lit: Les new-yorkaises sont mon plat préféré ... Un certain new-yorkais aussi d'ailleurs ! VIP Appeal: (80/100)
| |
| |
| Sujet: Re: VIP Flood Sam 11 Oct - 0:14 | |
| En fait, on pensait faire avancer de quelques mois pour faire évoluer nos personnages. On supprimerait les prédéfinis pour laisser plus de libertés pour les personnages, on va créer des scénarii et que les personnages demandent eux même leurs liens ...
Evidemment, le mieux serait ici de clore au maximum vos topics pour avoir de bonnes bases pour la suite.
Et la mise en place d'une vraie intrigue, pas nous laisser nous balader dans la nature comme ça au hasard.
C'est un peu vague mais on fait un brainstorming pour bien mettre en place.
Alors ça vous dit toujours ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: VIP Flood Sam 11 Oct - 12:46 | |
| Oui, toujours en ce qui me concerne. | |
|
| |
Nombre de messages : 150 Job : Acteur Âge : 25 ans Date d'inscription : 21/12/2007
VIP Index Côté Coeur: Personne ne l'a touché, il est toujours intact ! Côté Lit: Les new-yorkaises sont mon plat préféré ... Un certain new-yorkais aussi d'ailleurs ! VIP Appeal: (80/100)
| Sujet: Re: VIP Flood Dim 12 Oct - 14:09 | |
| Je fais confiance donc je dirais oui aussi ! Et ça serait quoi la nouvelle intrigue ? On garderait nos personnages et nos liens acquis ici ? Oui, beaucoup de questions mais j'aime savoir | |
|
| |
Jake Underwood Meilleur Coup de New-York
Nombre de messages : 441 Age : 37 Job : Acteur Âge : 22 ans Date d'inscription : 09/05/2007
VIP Index Côté Coeur: Nobody Côté Lit: Christophe Miltonfine VIP Appeal: (70/100)
| Sujet: Re: VIP Flood Dim 12 Oct - 16:15 | |
| L'idée me semble super. Ceci dit, faudrait terminer l'histoire avec Carrie, qu'on a pas encore commencée. | |
|
| |
| Sujet: Re: VIP Flood Dim 12 Oct - 18:30 | |
| Le problème c'est que vu le peu de nombre qu'on est, le temps qu'on mette en place toutes les idées qu'on doit faire, on est encore là en 2012 Va falloir faire soit l'impasse sur certains trucs, soit les inclure dans l'ellipse temporelle, soit les repousser. On a pas trop le choix ! Il faut avancer car là on est 5-6 à réellement jouer alors ça va vite lasser de ne jouer qu'entre nous, ça limite vachement les histoires ! Jake, faut qu'on en parle sur MSN car avec Addi et Carrie on a eu 15.000 idées, faut que tu sois mis au courant Tu vas voir, parfois on a des idées de oufs | |
|
| |
| Sujet: Re: VIP Flood Dim 12 Oct - 19:55 | |
| Mais euuuuuuuuh...Je veux savoir aussi! | |
|
| |
| Sujet: Re: VIP Flood Dim 12 Oct - 20:36 | |
| Tu sauras aussi t'en fais pas Je suis entrain d'écrire bien le contexte ! Juste que comme Jake est un de mes liens et de Carrie et indirectement d'Addi, il doit savoir les conneries de nos évolutions ! Carrie avait proposé que Chris et Jake partent à Las Vegas se marier | |
|
| |
Nombre de messages : 441 Age : 37 Job : Acteur Âge : 22 ans Date d'inscription : 09/05/2007
VIP Index Côté Coeur: Nobody Côté Lit: Christophe Miltonfine VIP Appeal: (70/100)
| Sujet: Re: VIP Flood Lun 13 Oct - 13:11 | |
| QUOI ??? Mais ça va pas ! Vous voyez Jake se marier ? | |
|
| |
| Sujet: Re: VIP Flood Lun 13 Oct - 13:24 | |
| Tu vois Miltonfine marier ?? Nan mais les deux ensemble ce serait lune de miel tous les jours au moins Et puis si Jake fait ça tous les matins : - Spoiler:
Miltonfine sera le + heureux | |
|
| |
| Sujet: Re: VIP Flood Lun 13 Oct - 13:50 | |
| Ouais... ça reste à voir... Faut en discuter. Mais bon, Jake veut tout faire pour garder sa bisexualité secrète. | |
|
| |
| Sujet: Re: VIP Flood Lun 13 Oct - 14:14 | |
| C'est sûr qu'un mariage n'a rien de secret ... quoique après une nuit à boire, se réveiller la bague au doigtpeut être fun xD Nan mais c'était une connerie On en parlera quand on sera co ensemble car Carrie et Addi m'aident beaucoup. J'ai presque fini le contexte, j'en dirais + quand ce sera bon ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: VIP Flood Lun 13 Oct - 14:17 | |
| Ok. Je suis sur MSN, tu peux venir si tu le souhaites. ^^ En fonction du contexte, je travaillerais l'évolution de mon personnage. Je dois dire que ça tombe bien, ce changement, puisque de retour de mon absence j'avais du mal, je l'avoue. | |
|
| |
| Sujet: Re: VIP Flood Mar 14 Oct - 10:32 | |
| Hey !
Presque tout est en place mais je suis pas là aujourd'hui donc je vous en dirais plus en fin d'aprèm ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: VIP Flood Mar 14 Oct - 18:37 | |
| Hâte de voir les nouveautés | |
|
| |
| Sujet: Re: VIP Flood Jeu 16 Oct - 14:41 | |
| T'es pas le seul ! | |
|
| |
| Sujet: Re: VIP Flood Sam 18 Oct - 18:25 | |
| Bah pour ceux qui l'ont pas lu, voici le contexte : - Spoiler:
New York, environ 8.000.000 d’habitants, sûrement presque autant de voitures et de rêves de gloire et d’amour. Une ville immense et quadrillée, avec ses gratte-ciels, ses cafés à tous les coins de rue, Central Park pour y respirer un peu d’air pur au milieu de toutes ces rues embouteillées, sa vie agitée où tout le monde s’active dans tous les sens. La Big Apple (Grosse Pomme en français) a de nombreux surnoms car elle est aussi The city that never sleeps, comprenez « la ville qui ne dort jamais ». Avec toutes les activités potentielles, pas possible de s’ennuyer un seul instant car partout où vous tournez la tête, vous pouvez voir autant de clubs, de bars et autres endroits moins conventionnels qui vous tendent les bras … du moment que vous tendez votre carte de crédit ! Rien n’est gratuit, il ne faut pas non plus rêver. Ca, c’est sûrement la dernière chose qu’on ne paie pas ici. C’est vrai : les taxis sont hors de prix car tellement convoité, il faut bien manger, sortir, s’amuser, bref il faut vivre. C’est dans cette ville, dynamique et déjantée, que certaines célébrités s’installent pour faire carrière. Il n’y a pas que sur la Côté Ouest que l’on peut prétendre à devenir célèbre. Ils sont une bonne poignée dans tous les quartiers possibles. Que ce soit les grandes stars installées dans leurs lofts de la 5th Avenue ou de Park Avenue, les bobos à SoHo voire Greenwich et bien d’autres encore, ils sont partout. Après tout, New York est célèbre pour Broadway, ses théâtres, ses ballets et autres comédies musicales. Mais, ça on le sait moins, de grands studios, des maisons de disques et surtout une des plus prestigieuses agence de mannequins du territoire. De quoi presque faire pâlir d’envie Los Angeles où on étouffe sous la chaleur. La fraîcheur venue de l’Atlantique adoucit les mœurs. Quoique … En fait, les VIP se lâchent comme jamais ! Autant en profiter, ils sont jeunes, beaux, talentueux (pour certains), riches ou alors sont les rois de l’incruste, ils peuvent donc profiter de tous les plaisirs. Et ils ne s’en privent pas ! Quand on tire le rideau avec son cortège de sourires et de paillettes, tout semble permis. Sexe, drogue, alcool, fêtes en tout genre, sorties nocturnes 7 jours sur 7, ils brûlent leurs vies par les deux bouts car on ne sait jamais de quoi demain sera fait. Et ces vies scandaleuses, ces relations d’un soir, ces tromperies, divorces ahurissants et autres crêpages de chignons font la joie de la presse à scandales. Mieux que les journaux, le blog du Vip-inside.com apporte chaque jour son lot de rumeurs, scoops et révélations en tout genre ! Après tout, les journalistes sont comme les célébrités, à tous les coins de rue, feignant de faire comme si de rien n’étant mais traquant discrètement le VIP de sortie, l’air incognito derrière ses lunettes de soleil, comme si on ne pouvait pas le reconnaître. Tout le monde mène une drôle de vie dans la Grosse Pomme mais il n’y en a que certaines qui apparaissent à la une des journaux. Qu’ils soient acteurs, comédiens, stylistes, mannequins ou simplement ces héritiers qui n’ont aucun talent particulier, ils sont mis en lumière. Cela n’empêche pas d’avoir une part d’ombre. Après tout qui n’a pas de secret qu’on n’aimerait jamais ne voir sortir du placard ? Une aventure pendant un couple, une sexualité cachée, des histoires de famille ou même plus grave touchant à la drogue, à la justice. Alors on se montre lisses, tout sourire et en cachette prier que personne ne sache, se concentrant sur son ascension vers la gloire suprême avec pour modèle, Céleste Spencer. Quoi, vous ne savez pas qui c’est ? Céleste Spencer est l'emblème même de la réussite dans cette ville. Elle a tout fait : chanson, cinéma, mannequinat, télévision ... Bref, elle est partout, contrôle tout, donne son avis même sans qu'on lui demande car elle règne sur la ville. Un seul mot et la carrière de n'importe qui peut voler en éclat ou, au contraire, entrer dans la lumière. Et avec un tel palmarès, Le Diable comme certains l'appellent sait tout sur tout le monde. Des oreilles qui traînent un peu trop, être là quand il ne le faut pas ou alors grâce à son réseau de connaissances, personne ne lui échappe, aussi bien une star qu’un journaliste ou la maquilleuse. Et elle n’hésite pas à menacer pour que personne ne barre son chemin, voila pourquoi il est rare qu’on la voit dans les journaux en jogging ou qu’on parle d’elle méchamment. Alors ultra-connue mais tellement crainte que beaucoup ont souhaité la voir disparaître. Autant dire que lorsque son jet privé atterrit sur son île privée des Caraïbes sans elle à l’intérieur, cela fit grand bruit. Toute la presse ne parla que de ça, les fans la pleuraient tandis que la plupart qui l’a côtoyé s’en réjouissait intérieurement. Il paraît même que certains ont sorti la bouteille de champagne avec un faux prétexte. Envolé le chantage et la crainte d’être découvert ! Et après un mois de recherche, personne ne retrouva le corps de l’icône absolue. Alors fausse mort, vraie disparition ? Tandis qu’un détective mène l’enquête dans l’ombre pour savoir ce que le monde à paillettes peut bien cacher, la vie reprend son cours. La débauche se propage à la même vitesse que coule le champagne.
Si seulement c'était si simple ... Six semaines après la disparition de la grande Spencer, une lettre signée de sa main est envoyée au vip-inside.com, aussitôt publiée avec des troublantes vérités et la promesse d’en faire d’autre. Dans un même temps, des lettres anonymes se faufilent dans les boîtes aux lettres des VIP et les téléphones sonnent à n’importe quelle heure pour profaner des menaces. Et si tout ça n’était qu’une machination ? Alors derrière les sourires et la gloire, les célébrités new-yorkaises ne sont pas si glamour qu’elles veulent le montrer. Entre le tandem « sexe, drogue, argent » et les secrets, il ne fait pas bon de faire parti de ce monde là, de près ou de loin.
Si ça vous plaît, le forum arrive bientôt, il est en construction, presque fini ^^ Alors ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: VIP Flood Dim 19 Oct - 0:56 | |
| Ca a l'air sympa ! Moi je suis pour ... ca ouvre quand ? On s'inscrit où ? | |
|
| |
| Sujet: Re: VIP Flood Dim 19 Oct - 22:47 | |
| Il ouvre bientôt, sûrement le week end prochain ou truc du genre, enfin pendant les vacances. Enfin bientôt je pense, enfin pour nous et après pour les autres. Et au moment où on va partir, y a quelqu'un qui s'inscrit | |
|
| |
Carrie Evans •Sweet Devil•
Nombre de messages : 755 Age : 38 Job : ☼Actrice Of Course...☼ Âge : 22 ans Date d'inscription : 07/05/2007
VIP Index Côté Coeur: Il faut trouver la clé, et elle est bien cachée! Côté Lit: Pour ça, pas besoin de clé, je suis toujours OPEN! VIP Appeal: (80/100)
| Sujet: Re: VIP Flood Dim 19 Oct - 23:18 | |
| JE SUIS HONTEUSE et IMPARDONNABLE!!! Franchement, je devais me mettre a jour, du moins essayer de poster un peu, et finalement je n'ai rien fait, mais bon, la semaine prochaine c'est les vacances, donc bon, je vais me prendre une bonne journée fo', et mettre tout à jour! Quand même, ça m'est jamais arrivé, et je vous jure que ca me met mal! ^^ Bref, j'ai vraiment hâte de retrouver tout le mone sur le nouveau forum, je sens que ça va être ici en puissance 1000 et ca ne pourra qu'être un truc de ouf!!! Alors sinon, les nykais vont bien?! | |
|
| |
| Sujet: Re: VIP Flood Lun 20 Oct - 23:03 | |
| De toutes façons ici y a pu grand chose à faire On va fermer les quelques topics qui restent, du moins essayer et on s'envole vers d'autres cieux. Alors qui reste sûr ? C'est pour que je vous garde vos vavas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VIP Flood | |
| |
|
| |
| VIP Flood | |
|