| VIP Flood | |
|
+5Joe Rnalisht Jake Underwood Alex MacOwen Carrie Evans Christophe Miltonfine 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ryan Eva Invité
| Sujet: Re: VIP Flood Sam 9 Juin - 17:50 | |
| Moi j'ai essayé de faire ça en médecine et bizarrement, ça a pas passé |
|
| |
Dean Hel Invité
| Sujet: Re: VIP Flood Sam 9 Juin - 18:10 | |
| Lool ben moi chuis en psycho première année. Et bon j'ai rien fait du premier semeste. Et du second j'ai bossé mais pas tant que ça, du coup j'ai loupé la plupart des exos^^ Et cool j'ai hate de voir ça pour le grand Cinzia^^ |
|
| |
Ryan Eva Invité
| Sujet: Re: VIP Flood Sam 9 Juin - 18:16 | |
| La psycho, c'est pas un truc avec 16 heures maxi de cours par semaine ça? |
|
| |
Dean Hel Invité
| Sujet: Re: VIP Flood Sam 9 Juin - 20:43 | |
| méheuuu (tu comprend pourquoi du coup on perd la motiv' pour bosser xD) |
|
| |
Ryan Eva Invité
| |
| |
Bryanna Invité
| Sujet: Re: VIP Flood Sam 9 Juin - 20:54 | |
| |
|
| |
Ryan Eva Invité
| Sujet: Re: VIP Flood Sam 9 Juin - 21:04 | |
| Salut la miss Comment va? |
|
| |
Bryanna Invité
| Sujet: Re: VIP Flood Sam 9 Juin - 21:10 | |
| Sa va tranquillou quoi ^^ Et toi Beau Ryan ^^ |
|
| |
Ryan Eva Invité
| Sujet: Re: VIP Flood Sam 9 Juin - 21:20 | |
| Ca va, plus qu'une semaine de cours, bientôt tranquille |
|
| |
Bryanna Invité
| Sujet: Re: VIP Flood Sam 9 Juin - 21:21 | |
| Moi deux semaine et demi ^^ Surtout que cette semaine qui vien jsui en plein examen ^^ |
|
| |
Juliana Invité
| Sujet: Re: VIP Flood Sam 9 Juin - 21:56 | |
| Allez, un peu de courage, et...
Coucou tout le monde ! ^.^
Puis pour pas détonner dans la conversation... Bon, d'accord, je détonne totalement puisque je ne vais plus à l'école ^.^' |
|
| |
Ryan Eva Invité
| Sujet: Re: VIP Flood Sam 9 Juin - 22:19 | |
| Juliana, tu fais vraiment des posts de malade Mais où est-ce ce que tu vas chercher toute ton inspiration? *se sent minable à côté mdr* |
|
| |
Juliana Invité
| Sujet: Re: VIP Flood Sam 9 Juin - 22:23 | |
| Euh... Je le fais pas exprès xD Et puis, faut parler en terme de qualité, pas forcément de longueur ! ^.^ Moi je dis, tant qu'on aime nos textes, ils seront toujours bien ^.^ (Enfin, dans la limite du possible ) Et puis l'inspiration ? Euh... Ben, je sais pas ^.^' |
|
| |
Christophe Miltonfine | VIP ADMIN |
Nombre de messages : 1341 Age : 37 Job : Animateur Radio ♪ Âge : 22 ans Date d'inscription : 23/04/2007
VIP Index Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ... Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS ! VIP Appeal: (78/100)
| Sujet: Re: VIP Flood Sam 9 Juin - 22:37 | |
| Waw j'ai encore eu une vie sociale aujourd'hui ... A force je vais m'habituer c'est pas bon Waw Juliana le post Tu étais inspirée dis donc ! | |
|
| |
Ryan Eva Invité
| Sujet: Re: VIP Flood Sam 9 Juin - 22:38 | |
| C'est vrai que la quantité ne fait pas tout, mais poster 20 lignes après un post comme le tien, ça fout la honte |
|
| |
Juliana Invité
| Sujet: Re: VIP Flood Sam 9 Juin - 22:42 | |
| Mais si mais si, c'est très bien une vie sociale ! ^.^ Bonsoir Non non, pas inspirée... J'ai juste commencé à écrire puis je me suis laissé emporter par la conversation avec le producteur... J'y peux rien, si je commence à délirer, je peux plus m'arrêter xD Désolée xD Et puis non, ça fou pas la honte ! ^.^ Puis justement, je veux que quelqu'un me réponde, sinon c'est pas drôle T.T |
|
| |
Nombre de messages : 1341 Age : 37 Job : Animateur Radio ♪ Âge : 22 ans Date d'inscription : 23/04/2007
VIP Index Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ... Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS ! VIP Appeal: (78/100)
| Sujet: Re: VIP Flood Sam 9 Juin - 23:13 | |
| Ah oui c'est le but qu'on te réponde c'est sur ! J'espère quelqu'un aura le courage !
Nan la vie sociale c'est pas bien ... Enfin si mais trop car j'ai pu d'amis pendant l'été alors je m'ennuie X( Alors je m'habitue à pas trop de vie sociale ... Raisonnement débile je sais mais faut pas chercher la logique chez moi mdr | |
|
| |
Ryan Eva Invité
| Sujet: Re: VIP Flood Dim 10 Juin - 1:01 | |
| Je pense quand même venir faire un tour dans MA boîte Juliana Mais si d'autres veulent te faire la conversation en attendant, ce sera bien aussi *est le patron quand même, peut pas rester les bras croisés quand une VIP est dans son établissement* |
|
| |
| Sujet: Re: VIP Flood Dim 10 Juin - 1:17 | |
| C'est clair ce serait mal élevé ! En + faut pas se privé : elle est jolie, talentueuse, seule, dans TON établissement ... Vous êtes fait pour vous rencontrer ! | |
|
| |
Angela S Invité
| Sujet: Re: VIP Flood Dim 10 Juin - 1:26 | |
| Christophe Dit ...l'entremetteur |
|
| |
Ryan Eva Invité
| Sujet: Re: VIP Flood Dim 10 Juin - 1:34 | |
| Alors là recevoir des conseils de Rakeman, c'est fendant Comment résister? (vais passer pour un dragueur, alors que c'est même pas vrai pfff, tout ça parce que jesuis bien élevé et altruiste) |
|
| |
| Sujet: Re: VIP Flood Dim 10 Juin - 1:55 | |
| Entremetteur moi ? Disons que la jeune femme est belle et désirable mais j'ai d'autres projets en ce moment. Et puisque Ryan est un beau jeune homme, gentil et seul ... Je fais que suggérer ! | |
|
| |
Ryan Eva Invité
| Sujet: Re: VIP Flood Dim 10 Juin - 2:17 | |
| Il n'y a pas que la beauté physique qui compte^^ M'enfin, ça je pourrais pas en juger avant de lui avoir parlé Merci de tes suggestions Chris, j'en prends note (faudra qu'on se rencontre tous les deux un de ces quatres ) |
|
| |
| Sujet: Re: VIP Flood Dim 10 Juin - 2:23 | |
| Oui pas que le physique mais bon je ne suis pas sensé connaître la personnalité des gens ! Une rencontre tous les deux ? Au secours, après la soeur voila le frère ! Quoiqu'aller boire un verre (ou deux ou trois ...) dans ton pub serait une bonne occasion ^^ | |
|
| |
Ryan Eva Invité
| Sujet: Re: VIP Flood Dim 10 Juin - 2:32 | |
| Rooo, je suis pas comme ma soeur moi^^ Suis pas adepte des rateaux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VIP Flood | |
| |
|
| |