| VIP Flood | |
|
+5Joe Rnalisht Jake Underwood Alex MacOwen Carrie Evans Christophe Miltonfine 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Carrie Evans •Sweet Devil•
Nombre de messages : 755 Age : 38 Job : ☼Actrice Of Course...☼ Âge : 22 ans Date d'inscription : 07/05/2007
VIP Index Côté Coeur: Il faut trouver la clé, et elle est bien cachée! Côté Lit: Pour ça, pas besoin de clé, je suis toujours OPEN! VIP Appeal: (80/100)
| Sujet: Re: VIP Flood Mer 6 Juin - 23:12 | |
| Pas de soucis...JE t'attend de pieds ferme!!! | |
|
| |
Angela S Invité
| Sujet: Re: VIP Flood Mer 6 Juin - 23:18 | |
| Ryan... de pieds fermes ca veut dire... Avec impatience je crois |
|
| |
Christophe Miltonfine | VIP ADMIN |
Nombre de messages : 1341 Age : 37 Job : Animateur Radio ♪ Âge : 22 ans Date d'inscription : 23/04/2007
VIP Index Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ... Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS ! VIP Appeal: (78/100)
| |
| |
Angela S Invité
| Sujet: Re: VIP Flood Jeu 7 Juin - 0:01 | |
| Merci Môsieur..... Flatté'e de plaire à un VIP |
|
| |
Nombre de messages : 755 Age : 38 Job : ☼Actrice Of Course...☼ Âge : 22 ans Date d'inscription : 07/05/2007
VIP Index Côté Coeur: Il faut trouver la clé, et elle est bien cachée! Côté Lit: Pour ça, pas besoin de clé, je suis toujours OPEN! VIP Appeal: (80/100)
| |
| |
Nombre de messages : 1341 Age : 37 Job : Animateur Radio ♪ Âge : 22 ans Date d'inscription : 23/04/2007
VIP Index Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ... Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS ! VIP Appeal: (78/100)
| Sujet: Re: VIP Flood Jeu 7 Juin - 1:00 | |
| On fait ce qu'on veut dans le flood Carrie va coucher avec Miltonfine ? Oooooooooooooh | |
|
| |
| Sujet: Re: VIP Flood Jeu 7 Juin - 1:47 | |
| | |
|
| |
Dean Hel Invité
| Sujet: Re: VIP Flood Jeu 7 Juin - 23:47 | |
| Fiou il a pas bougé le flood aujourd'hui! |
|
| |
| Sujet: Re: VIP Flood Ven 8 Juin - 14:12 | |
| MEUH SIIIII...
Oh Je sais que certains vont dire que je suis folle, mais j'ai acheté mes chaussures....Enfin d'autres chaussures! Encore... - Spoiler:
Euh, c'est pas si rouge hein, c'est l'image qui est comme ca^^ | |
|
| |
Angela S Invité
| Sujet: Re: VIP Flood Ven 8 Juin - 14:19 | |
| Dis moi chouchou Rien à voir ...mais....qui est Sophia Bush sur POP ??? |
|
| |
| |
| |
Ryan Eva Invité
| Sujet: Re: VIP Flood Sam 9 Juin - 14:21 | |
| Ouais, j'ai enfin répondu à mes RP's!!!! |
|
| |
Angela S Invité
| Sujet: Re: VIP Flood Sam 9 Juin - 14:38 | |
| Bravo Ryan... Tu t'es remotivé Tu sais quoi ?? moi aussi je suis en train de me remettre à jour avec tous mes persos lol |
|
| |
| Sujet: Re: VIP Flood Sam 9 Juin - 14:43 | |
| | |
|
| |
Ryan Eva Invité
| Sujet: Re: VIP Flood Sam 9 Juin - 14:47 | |
| Lol, ravie que ça te plaise Carrie, j'essaie d'être à la hauteur Alors faut que je réflechisse et que je prenne du temps et en ce moment, j'en manque un peu (ça ira mieux à la fin de la semaine prochaine ). Moi, j'adore l'émission de Miltonfine Ca casse dans tous les coins^^ Angela : je suis en train de faire exactement la même chose et après, boulot (ça c'est moins sympa pfff). |
|
| |
| Sujet: Re: VIP Flood Sam 9 Juin - 16:06 | |
| Moi j'ai pas de boulot pourtant j'ai du retard sur des fo' ... Je suis horrible pour ca, je suis d'une flemmardise | |
|
| |
Dean Hel Invité
| Sujet: Re: VIP Flood Sam 9 Juin - 16:41 | |
| idem En même temps c'est dur d'avoir une muse à plein temps xD |
|
| |
Ryan Eva Invité
| Sujet: Re: VIP Flood Sam 9 Juin - 16:41 | |
| Moi j'ai du boulot, mais aujourd'hui, j'ai du mal à m'y mettre, je n'avance pas^^ (allez, il va pas se taper tout seul ce mémoire) |
|
| |
| Sujet: Re: VIP Flood Sam 9 Juin - 16:48 | |
| C'est pas faut Dean ! Un mémoire ? Oh la la bon courage XD Nan mais comment être en forme pour poster quand on a ses résultats lundi .? Je passe normalement mais bon je veux pas être au rattrapage de certaines matières quoi ... | |
|
| |
Dean Hel Invité
| Sujet: Re: VIP Flood Sam 9 Juin - 16:55 | |
| Certains passent le bac et d'autres ont des resultats . J'attend les miens aussi d'ailleurs, bien que personne ne connaisse la date et que je sais que je serai aux rattrapages xD Un mémoire sur quoi Ryan? |
|
| |
Ryan Eva Invité
| Sujet: Re: VIP Flood Sam 9 Juin - 16:56 | |
| Ouais, il doit faire entre 15 et 20 pages, j'en suis à 8 donc la moitié et je le rend vendredi et ça compte pour moitié dans ma note pour avoir mon diplome, mais à part ça, ça roule mdr^^ En fait, on choisit un sujet qui nous intéresse, on le dévellope, on propose des hypothèses sur le pourquoi des problèmes et on tente de mettre des actions en place ou de proposer des solutions. Moi, c'est sûr le ressenti de l'infirmière face à un patient qui est en phases de deuil (en fait dont la maladie diagnostiquée est mortelle et que ses jours sont maintenant comptés. Il doit faire le deuil de sa vie et ça passe par plusieurs réactions.). C'est une situation que j'ai rencontré et que j'ai pas su gérer, donc voilà le pourquoi du comment de la chose. Chris : C'est horrible l'attente des résultats d'exam, je compatis Dean : lol défaitiste ou réaliste? *n'a encore jamais eu à repasser d'exams et croise les doigts pour que ce soit encore le cas cette année* |
|
| |
Angela S Invité
| Sujet: Re: VIP Flood Sam 9 Juin - 17:08 | |
| A ma "chouette..." pardon Ma choutte..
quand on voit le post que j'ai écris avevc monsieur le Maître pour Lisa, je dois avouer que je suis plutôt contente, je pensais avoir rouiller mais non;;;
dean je te promets, le prochain je te fais du grand Cinzia mdr.... |
|
| |
Dean Hel Invité
| Sujet: Re: VIP Flood Sam 9 Juin - 17:19 | |
| Fiou je compatis Ryan. Ton sujet à l'air interessant, t'étudie quoi? (ça me fait penser à la psycho xD)
Et oui réaliste lol, j'ai déjà eu mon premier semestre sans rien faire alors j'aurais du mal à avoir le second avec un niveau pareil. Edit pr Angela > Qu'est ce que tu veux dire par là?^^ |
|
| |
Ryan Eva Invité
| Sujet: Re: VIP Flood Sam 9 Juin - 17:26 | |
| Ben je suis en école d'infirmière, dernière année Ah ben, défaitiste moi je dirais, tu peux tout à fait réitérer l'exploit |
|
| |
| Sujet: Re: VIP Flood Sam 9 Juin - 17:28 | |
| Dean > Du grand Cinzia, c'est des posts de malade ! Ayant joué avec elle sous différentes formes (son ami, son ex, son ange ... Ah, le roi aussi lol) Je sais qu'elle est capable de posts pfiou ... Tellement on était inspiré qu'on a tenté de se limiter mais c'est impossible XD Sinon tu fais quoi toi comme études ?
Moi aussi j'ai eu mon 1e semestre en bossant un peu et au 2e j'ai fait pareil alors bon ... Ca me saoulerait d'être au rattrapage en ayant déjà retapé mon année (feignantise quand tu nous tiens ... lol) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VIP Flood | |
| |
|
| |
| VIP Flood | |
|