| VIP Flood | |
|
+5Joe Rnalisht Jake Underwood Alex MacOwen Carrie Evans Christophe Miltonfine 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jake Underwood Meilleur Coup de New-York
Nombre de messages : 441 Age : 37 Job : Acteur Âge : 22 ans Date d'inscription : 09/05/2007
VIP Index Côté Coeur: Nobody Côté Lit: Christophe Miltonfine VIP Appeal: (70/100)
| Sujet: Re: VIP Flood Mar 30 Oct - 13:19 | |
| XD Et alors ! Moi je m'assume ! Et en plus je suis le meilleur coup de new York, la classe... | |
|
| |
Carrie Evans •Sweet Devil•
Nombre de messages : 755 Age : 38 Job : ☼Actrice Of Course...☼ Âge : 22 ans Date d'inscription : 07/05/2007
VIP Index Côté Coeur: Il faut trouver la clé, et elle est bien cachée! Côté Lit: Pour ça, pas besoin de clé, je suis toujours OPEN! VIP Appeal: (80/100)
| |
| |
Nombre de messages : 441 Age : 37 Job : Acteur Âge : 22 ans Date d'inscription : 09/05/2007
VIP Index Côté Coeur: Nobody Côté Lit: Christophe Miltonfine VIP Appeal: (70/100)
| Sujet: Re: VIP Flood Mar 30 Oct - 13:25 | |
| En même temps qui se soucie de l'avis d'une p*ta**e... XD Je tiens juste à préciser que c'est Chris qui m'appelle comme ça. De toute façon, si tu en veux la preuve, je peux te la donner... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIP Flood Mar 30 Oct - 14:14 | |
| Coucou ^^
Jake surveille tés arrière ^^ Bry' peut faire très mal XD !! |
|
| |
Nombre de messages : 755 Age : 38 Job : ☼Actrice Of Course...☼ Âge : 22 ans Date d'inscription : 07/05/2007
VIP Index Côté Coeur: Il faut trouver la clé, et elle est bien cachée! Côté Lit: Pour ça, pas besoin de clé, je suis toujours OPEN! VIP Appeal: (80/100)
| Sujet: Re: VIP Flood Mar 30 Oct - 14:24 | |
| Moi, je suis avec Bry'...LA pauvre franchement, satisfait la, elle, avant de penser à mon ***...
PTDR PTDR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIP Flood Mar 30 Oct - 14:32 | |
| Lol Carrie ^^ Fait gaffe a toi aussi hein ^^ ! |
|
| |
| Sujet: Re: VIP Flood Mar 30 Oct - 14:36 | |
| Oups... je savais pas que Bry' était là... XD Et !!! J'ai rien fait, c'est Carrie qui m'allume ! | |
|
| |
Christophe Miltonfine | VIP ADMIN |
Nombre de messages : 1341 Age : 37 Job : Animateur Radio ♪ Âge : 22 ans Date d'inscription : 23/04/2007
VIP Index Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ... Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS ! VIP Appeal: (78/100)
| Sujet: Re: VIP Flood Mar 30 Oct - 15:41 | |
| Pauvre Bry je te plains avec un mec comme le tien ! Jake, heureusement que t'es maqué sinon tu sauterais sur tout ce qui bouge ... Déjà que là c'est limite XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIP Flood Mar 30 Oct - 18:21 | |
| Jake et bien maintenant tu le sais ^^ alors fait gaffe déjà que notre couple n'es pas heureux en ce moment âlors va pas tout gaché ^^^
Oui Chris tu peu me plaindre mais bon !! .... Tu es bien content quand il vient te voir ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 1341 Age : 37 Job : Animateur Radio ♪ Âge : 22 ans Date d'inscription : 23/04/2007
VIP Index Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ... Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS ! VIP Appeal: (78/100)
| Sujet: Re: VIP Flood Mar 30 Oct - 21:09 | |
| Ah j'ai jamais dit que j'étais pas content XD Mais bon, il faut qu'il soit heureux le père Underwood et épanoui mais pas trop. Jake tu es un peu trop épanoui faut te calmer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIP Flood Mar 30 Oct - 21:44 | |
| Alors je sais pas pourquoi mais je suis toute a fait d'accord avec toi Chris ^^ |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: VIP Flood Mer 31 Oct - 19:00 | |
| C'est bien ! Même quand je suis pas là les langues émettent quand même mon nom. La classe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: VIP Flood Mer 31 Oct - 21:54 | |
| Faut dire que tu es tellement ... y a pas de mots pour te décrire. J'hésite entre pervers, malade mental, obsédé et complètement ouf Tu choisis | |
|
| |
| Sujet: Re: VIP Flood Jeu 1 Nov - 0:17 | |
| Je prends le tout merci ! ^^
XD | |
|
| |
| Sujet: Re: VIP Flood Jeu 1 Nov - 1:23 | |
| C'était pas vraiment des compliments mais bon si t'aime (maso XD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIP Flood Jeu 1 Nov - 3:26 | |
| Bonsoir tout le monde !
Maintenant que j'ai fait ma fiche, faut quand même que je poste. Hâte d'étrenner ma Ju' (avec Doutzen en avatar ♥) |
|
| |
| Sujet: Re: VIP Flood Ven 2 Nov - 13:04 | |
| Bonjour ^^ Juliana, je ne doute pas que tu trouves une âme charitable pour te tenir compagnie (Jake l'épanoui t'en as pas envie ? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: VIP Flood Ven 2 Nov - 13:17 | |
| PTDR ! L'épanoui... Bah, ça dépend ^^ Si Julianna veut bien ouvrir le topic... et si elle veut de moi après toutes les choses que vous avez dites, je suis pas contre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIP Flood Ven 2 Nov - 14:04 | |
| Moi je n'ai peur de rien ni personne Mais si tu veux je posterais surement ce soir ou demain. Je ne promets pas un grand post par contre |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIP Flood Ven 2 Nov - 20:43 | |
| Oh, à ce point ? Ca fait un peu peur quand même ! Jake, dis moi que tu n'es pas comme on te décrit, je ne veux pas être traumatisée dès mon premier topic edit : voila j'ai posté, ce n'est pas super brillant je m'excuse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIP Flood Sam 3 Nov - 0:05 | |
| Juliana, les retrouvailles avec ta pire ennemie, la fille que a débauché ton copain, c'est quand tu veux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIP Flood Sam 3 Nov - 13:04 | |
| Hum, j'vais chauffer mes gants de boxe avant et après on pourra faire un topic Je sens que ca va être sanglant ! |
|
| |
| Sujet: Re: VIP Flood Sam 3 Nov - 13:50 | |
| Ne les écoute pas ! Ils sont tous jaloux de mon rang personnalisé ! Surtout l'autre troll là... Carrie... XD Je vais tâcher de trouver le topic et d'y répondre. ^^ Rassure-toi tu devrais en sortir vivante... ce qui est d'autant moins sûr pour le prochain que tu vas faire avec Rachel... Et ne fais pas attention à la médisance de l'autre pouf... elle est jalouse parce qu'elle sait que jamais je l'inviterais dans mon lit ! Carrie > De joueur à joueur : je veux bien la personne qu'il y a derrière l'écran par contre... dans mon lit ou le sien... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VIP Flood | |
| |
|
| |
| VIP Flood | |
|