| VIP Flood | |
|
+5Joe Rnalisht Jake Underwood Alex MacOwen Carrie Evans Christophe Miltonfine 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jake Underwood Meilleur Coup de New-York
Nombre de messages : 441 Age : 37 Job : Acteur Âge : 22 ans Date d'inscription : 09/05/2007
VIP Index Côté Coeur: Nobody Côté Lit: Christophe Miltonfine VIP Appeal: (70/100)
| Sujet: Re: VIP Flood Jeu 18 Oct - 18:57 | |
| C'est pas grave ça hein. ^^ L'essentiel c'est que ton post donne matière à répondre. Et puis tu verras avec le temps ça va s'améliorer. Moi mes premiers posts je faisais euh... 8 lignes... XD Alors bon, y'a pas de souci. Sinon j'aime ton tout nouveau kit. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 441 Age : 37 Job : Acteur Âge : 22 ans Date d'inscription : 09/05/2007
VIP Index Côté Coeur: Nobody Côté Lit: Christophe Miltonfine VIP Appeal: (70/100)
| Sujet: Re: VIP Flood Jeu 18 Oct - 19:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIP Flood Jeu 18 Oct - 19:54 | |
| Hum bizzar je sens comme un petit mensonge ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: VIP Flood Jeu 18 Oct - 20:26 | |
| Moi ?!? Non ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIP Flood Jeu 18 Oct - 20:30 | |
| Allé Juste un ti peu !! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: VIP Flood Jeu 18 Oct - 20:43 | |
| Bon d'accord... je t'accorde le fait que tu aies raison... Bon, je te dois des excuses... pour me pardonner je crois que je vais laisser tomber la serviette... J'aime beaucoup ton post. Je vais surement y répondre ce soir... après avoir mangé... XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIP Flood Jeu 18 Oct - 20:45 | |
| Oué ^^
A ba la Serviette ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: VIP Flood Jeu 18 Oct - 22:34 | |
| Voeu exaucé ! Je t'ai répondu... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIP Flood Ven 19 Oct - 18:39 | |
| Rooo J'adore ton Poste ! ^^ Pauvre Chauffeur ..... |
|
| |
Carrie Evans •Sweet Devil•
Nombre de messages : 755 Age : 38 Job : ☼Actrice Of Course...☼ Âge : 22 ans Date d'inscription : 07/05/2007
VIP Index Côté Coeur: Il faut trouver la clé, et elle est bien cachée! Côté Lit: Pour ça, pas besoin de clé, je suis toujours OPEN! VIP Appeal: (80/100)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIP Flood Ven 19 Oct - 18:42 | |
| Oui je vient tout juste de te repondre!
Bon moi jte laisse jvé au basket ^^
A tte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIP Flood Sam 20 Oct - 16:08 | |
| Bah moi je dis bonjour aux gens quand il y a personnes lol. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIP Flood Sam 20 Oct - 16:09 | |
| Tés pas tout seul ^^
Jsui la ^^ alors Hello ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIP Flood Sam 20 Oct - 16:11 | |
| Sa va alour je me sens moins seule ^^
Tu vas bien? ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIP Flood Sam 20 Oct - 16:15 | |
| Lol ^^
Oué sa va tranquillou et toi ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIP Flood Sam 20 Oct - 16:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIP Flood Sam 20 Oct - 16:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Christophe Miltonfine | VIP ADMIN |
Nombre de messages : 1341 Age : 37 Job : Animateur Radio ♪ Âge : 22 ans Date d'inscription : 23/04/2007
VIP Index Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ... Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS ! VIP Appeal: (78/100)
| Sujet: Re: VIP Flood Sam 20 Oct - 16:30 | |
| Des RP où s'inscrire c'est pas ce qui manque Bon des bons rp c'est plus difficile mais en cherchant on trouve ^^ Moi je reviens de 2 jours en immersion dans la cambrousse pour étudier l'érosion et des roches et le transport des sédiments avec son impact sur le paysage ... c'était chiant XD Je sens pu mes jambes, mes cuisses tirent comme jamais ... franchement j'en peux pu XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIP Flood Sam 20 Oct - 16:31 | |
| Lol Ok comme tu veut Mike ^^
Oh mon pauvre Chris j'avoue, sa pas l'air bien drôle tout sa ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIP Flood Sam 20 Oct - 16:33 | |
| Oui tu as raison Christophe j'ai oublié une partie dans mes mots lol je voulais dire je cherche des RP de qualités au niveau comme celui-ci voili c'est corrigé! lol
Bonjour au passage!
La vache! Tu doit être comment dire... mort par tout ça! Mais ça doit êtreinteressant l'érosion et tout le reste. |
|
| |
Carrie Evans •Sweet Devil•
Nombre de messages : 755 Age : 38 Job : ☼Actrice Of Course...☼ Âge : 22 ans Date d'inscription : 07/05/2007
VIP Index Côté Coeur: Il faut trouver la clé, et elle est bien cachée! Côté Lit: Pour ça, pas besoin de clé, je suis toujours OPEN! VIP Appeal: (80/100)
| Sujet: Re: VIP Flood Sam 20 Oct - 19:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VIP Flood | |
| |
|
| |
| VIP Flood | |
|