| VIP Flood | |
|
+5Joe Rnalisht Jake Underwood Alex MacOwen Carrie Evans Christophe Miltonfine 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bryanna Invité
| Sujet: Re: VIP Flood Dim 20 Mai - 17:47 | |
| A j'était sur Versailles ^^ |
|
| |
Andrea D Invité
| Sujet: Re: VIP Flood Dim 20 Mai - 21:46 | |
| Alors moi :
- New York Fame - Gossip girl |
|
| |
Carrie Evans •Sweet Devil•
Nombre de messages : 755 Age : 38 Job : ☼Actrice Of Course...☼ Âge : 22 ans Date d'inscription : 07/05/2007
VIP Index Côté Coeur: Il faut trouver la clé, et elle est bien cachée! Côté Lit: Pour ça, pas besoin de clé, je suis toujours OPEN! VIP Appeal: (80/100)
| Sujet: Re: VIP Flood Dim 20 Mai - 22:19 | |
| Moi sur:
*Versailles. *L'Empire des Anges. *Pop City (heureusement^^)
Bah c'est tout...MDR!!! | |
|
| |
Ryan Eva Invité
| Sujet: Re: VIP Flood Dim 20 Mai - 22:27 | |
| Versailles et Pop City pour moi Suis naze moi, je crois que je vais aller dodo... Sauf qu'il y a Troie, rha quel dilemne |
|
| |
Bryanna Invité
| Sujet: Re: VIP Flood Dim 20 Mai - 22:31 | |
| COucou^^
Ah troie trop bien ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 755 Age : 38 Job : ☼Actrice Of Course...☼ Âge : 22 ans Date d'inscription : 07/05/2007
VIP Index Côté Coeur: Il faut trouver la clé, et elle est bien cachée! Côté Lit: Pour ça, pas besoin de clé, je suis toujours OPEN! VIP Appeal: (80/100)
| Sujet: Re: VIP Flood Lun 21 Mai - 0:49 | |
| | |
|
| |
Christophe Miltonfine | VIP ADMIN |
Nombre de messages : 1341 Age : 37 Job : Animateur Radio ♪ Âge : 22 ans Date d'inscription : 23/04/2007
VIP Index Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ... Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS ! VIP Appeal: (78/100)
| Sujet: Re: VIP Flood Lun 21 Mai - 1:32 | |
| Ouaip on a fait des créazzz de malade et SANS TOSHOP On est des pros maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: VIP Flood Lun 21 Mai - 13:09 | |
| | |
|
| |
Ryan Eva Invité
| Sujet: Re: VIP Flood Lun 21 Mai - 16:04 | |
| Ma journée est finie ouiiiii!!!! *levée depuis 5h30, après une petite nuit*Suis toute fatiguée |
|
| |
Nombre de messages : 1341 Age : 37 Job : Animateur Radio ♪ Âge : 22 ans Date d'inscription : 23/04/2007
VIP Index Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ... Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS ! VIP Appeal: (78/100)
| Sujet: Re: VIP Flood Lun 21 Mai - 19:20 | |
| Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuur ! Quelle matinée difficile, j'ai failli pas me réveiller pour aller à mon partiel Et j'ai tout déchiré ... Qui peut m'expliquer comment j'ai pu ecrire 2 copies doubles alors que je n'avais RIEN (mais rien j'ai jamais été à ce cours lol) révisé ? Alors qu'en temps normal, je peine pour en remplir une Allez encore un et après je suis en vacaaaaaaaances ! | |
|
| |
Andrea D Invité
| Sujet: Re: VIP Flood Lun 21 Mai - 19:38 | |
| Coucou tout le monde !! Moi aussi j'ai eut du mal à me réveiller et à tenir en cour ^^ (coup de barre en cour de physique xD c'est tellement chiant !!) Sinon j'ai passer une bonne journée dans l'ensemble... ^^ Au fait, personne n'est interésser par mon topic dans l'Upper !! Allez quand même jsuis nouvelle, un ptit effort ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIP Flood Lun 21 Mai - 20:13 | |
| Tiens, toi aussi tu as eu physique ? (Remarque c'est vrai que c'est chiiiant --> surtout que je fais la pression atmosphérique ^^ endormant)...
Il y en a parmi qui vous qui font une filière ES en première ou en terminale ? Vous avez pris quoi en enseignement de détermination (perso, j'hésite ) ? |
|
| |
Jim Russ Invité
| Sujet: Re: VIP Flood Lun 21 Mai - 21:02 | |
| B'n'jour, p'ssé une bonn'j'rnée... (bâille) 'nnuit !
[EDIT : filière ES, enseignement détermination, késsékessa ? é__è] |
|
| |
Ryan Eva Invité
| Sujet: Re: VIP Flood Lun 21 Mai - 21:11 | |
| Rien compris non plus, ça n'existait pas ça de mon temps |
|
| |
| Sujet: Re: VIP Flood Lun 21 Mai - 21:19 | |
| De ton temps, on dirait que tu as 85 ans !
Enseignement de détermination, c'est a dire anglais renforcé, SES renforcé et maths renforcé ? Non ?
Perso j'ai pas fait ES mais bon c'est suivant tes goûts et puis tes capacités en fait ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIP Flood Lun 21 Mai - 21:27 | |
| ^^" Oui c'est ça Christophe (ou encore LV2 renforcé)... Tu as fait quoi comme filière ? Enfin, pour ça, il me reste encore un mois avant de choisir (oui je sais ça va vite ) mais je voulais juste savoir si ça plaisait/ou non à quelqu'un ces enseignements... Bref ^^ Vous avez quel âge (je ne sais pas pourquoi, j'imaginais que vous aviez tous mon âge [15 ans]) ? (--> Oui, je suis curieuse ce soir humpf) |
|
| |
Jim Russ Invité
| Sujet: Re: VIP Flood Lun 21 Mai - 21:33 | |
| J'ai... 23 ans 13 ans.
[Oui je m'incruste. Cui qu'est pas content je lui répondrai avec mon Laser ^^] |
|
| |
| Sujet: Re: VIP Flood Lun 21 Mai - 21:47 | |
| Pas content pas content [maso pour voir le laser mdr] Moi j'ai 20 ans et j'ai fait STT gestion en cancre que je suis ! Maintenant en fac d'histoire (et je finis demain youhou !) Rachel, je connais des gens qui ont fait ES et chacun a son avis sur son renforcement. Faut voir ce qui te plaît le plus et là où tu peux cartonner au bac puisque le coefficient augmente sur la matière ! | |
|
| |
Jim Russ Invité
| Sujet: Re: VIP Flood Lun 21 Mai - 21:52 | |
| |
|
| |
Ryan Eva Invité
| Sujet: Re: VIP Flood Lun 21 Mai - 22:05 | |
| Oh Christophe, comment t'as deviné? Oui, j'ai 85 ans! Meuh non, 22 ans et 8 mois huhu Bref, je connaissais pas vos trucs renforçés. Moi j'ai fais S et en terminale, il nous fallait prendre une spécialité : SVT, physiques/chimie ou maths et le coeff était augmenté de deux dans cette matière. C'est à peu près la même chose que vous^^ Enfin, voilà... Oh, Jim c'est Darth Grivious |
|
| |
| |
| |
Ryan Eva Invité
| Sujet: Re: VIP Flood Lun 21 Mai - 23:23 | |
| Ryanounet T_T
*va se pendre* |
|
| |
| Sujet: Re: VIP Flood Lun 21 Mai - 23:39 | |
| *Mort de rire* Ryaounet, c'est d'un ridicule Je me moque moi ? Naaaaaaaaaaaaaaaaan | |
|
| |
| Sujet: Re: VIP Flood Lun 21 Mai - 23:44 | |
| Oh Oh calmos le Miltonfine... Bref, j'ai repondu à Mon frangin (enfin^^) Et puis bah la je vais m'attaquer à notre cher et adoré Miltonfinounet...(c'est soirée mode >>> Surnoms débiles qui fnissent par ounet...Comme George Clooney...JE SORS>>>)
*Court se cacher et repondre à son topic^^*
Dernière édition par le Lun 21 Mai - 23:46, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: VIP Flood Lun 21 Mai - 23:46 | |
| *Court se cacher aussi après un tel nom ridicule* Et pourquoi pas Victimounet pendant que tu y est ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VIP Flood | |
| |
|
| |
| VIP Flood | |
|