NEW YORK VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 • Ethan Davis || Finish ||

Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Da
Invité




• Ethan Davis || Finish || Empty
MessageSujet: • Ethan Davis || Finish ||   • Ethan Davis || Finish || Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:58

    I- Le Personnage

    Nom : Davis
    Prénom(s) : Ethan Preston
    Surnom(s) :
    Les surnoms. Qu’elle merveilleuse invention, bénissons celui ( ou celle ) qui a eu l’idée d’invention ce genre de truc. Tout ça pour dire, qu’Ethan ne supporte pas ces trucs stupides, qui ne servent strictement à rien. Pas la peine d’essayer de lui en trouver, genre Thanou, ou un autre truc du genre, un bon paquet ont déjà essayé, et ont finit soit à l’infirmerie du campus, soit à l’hosto, ou plus simplement, dans un sale état. Ethan suffit amplement.

    Date et Lieu de naissance :
    Ethan a vu le jour dans l’Etat du Minnesota, plus précisément dans la ville de Rochester, la nuit du vingt décembre 1982
    Âge :
    Ethan a fêté ses vingt cinq Printemps, cet hiver.

    Domaine de célébrité (VIP):
    Acteur

    Physique : [5 lignes minimum]
    Ahh la fameuse description physique. Bon je préviens, si je commence je risque de ne plus m’arrêter…. Ethan, Ethan, Ethan.... Que dire sur lui. C’est un jeune homme qui, faut pas se leurrer, fait partie de la catégorie des beaux gosses. Et oui mesdames, ne dites pas le contraire, je sais que vous le pensez aussi. Lui aussi, il le sait, et use et abuse de ce don que lui a donné gentille Mère Nature. Pratique quand on veut avoir toutes les filles à ses pieds. Enfin toutes, il y en a toujours qui s’amuse à résister mais ça dure jamais longtemps. Ethan est un jeune homme de taille moyenne, ben oui il fait un mètre quatre vingt dix, mais il est pas petit non plus hein, le premier qui ose lui dire qu’il est petit, que c’est un nain ou je ne sais quoi d’autre, il risque de s’en prendre une dans la gueule. Il a de jolies mains pourtant. D’une carrure assez svelte, il est assez surprenant de voir que sous ses allures de petit gringalet maigrichon, se cache un homme bien taillé aux muscles saillants. Comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences, qui sont souvent trompeuses. Le jeune homme possède un visage à la peau pâle et aux traits fins. Traits qui sont, pour la plupart du temps, légèrement tirés, signe d’une fatigue due à ses nuits agitées et à tout ce qu’il peut ‘avaler’. Il n’est pas rare de le voir avec une petite barbe de quelques jours, qui lui donne un air encore plus rebel.

    Un autre atout que lui a donné Mère Nature, doit être son regard. En effet, le jeune homme possède un regard des plus intense et surtout des plus attirants. Ses iris bleus claires, presque grises aux lisérés doré près de la pupille, captivent tout de suite, celui qui a le malheur de ce perdre un peu trop longtemps dans cet océan glacé, ère pourtant si brûlant. On dit que les yeux sont le miroir de l’âme, cette expression est véridique chez Ethan. En effet, il n’est pas du genre à montrer ce qu’il ressent, et seuls ses yeux arrivent à le trahir. Jetez-y un petit coup d’œil de temps à autre pour savoir ce qui se passe dans la tête du beau brun, mais ne vous y attardez pas trop longtemps.. Ces mêmes yeux, qu’il s’amuse à souligner d’un trait de khôl noir quand l’envie lui prend.
    Ethan a depuis bien longtemps renoncé à l’idée d’adopter une coupe courte, soit disant plus masculine. De toute façon, vu comme il est feignant ça n’aurait pas donné grand chose. Il préfère donc les coupes mi-longues, sans pour autant avoir les cheveux qui lui arrive jusqu’aux épaules (enfin, il a déjà adopté ce look, mais ça c’était il y a un moment). A la base châtain, ses cheveux ont été les cobayes de nombreux changements de couleur. Mais le mieux, c’est le noir et sa couleur de base.
    Niveau vestimentaire, il ne se casse pas la tête. Préférant de loin les jeans, et les ‘slims’ au pantalons qu’on lui file à l’internat. Une bonne chemise dans les tons noirs, gris ou bleu foncé est parfaite, le tout surmonté de son éternel veste en cuir noir. Plus simple que ça on peut pas trouver…


    Caractère : [7 lignes minimum]
    Ethan a du caractère, et plutôt un sacré. Il ne fait en aucun cas parti de ces gens lisses à qui on peut tout dire et tout faire, il est du genre à s'affirmer à la moindre occasion. Jeune homme impulsif, il a toujours eu la salle manie de vouloir commander les autres. Ethan peut se montrer très feignant et passer une journée à ne rien faire. En revanche, il sait s’investir à fond dans quelque chose et quand il le fait, il est certain que ça en vaut la peine, et surtout, il fait tout pour que se soit parfait. Cette petite partie de son caractère, aussi infime soit-elle le rend très perfectionniste voir même intransigeant envers lui-même. C'est donc un meneur, un cérébral, quelqu'un qui prend des initiatives et qui a besoin de savoir ce qu'il fait et où il va.
    Gros déconneur, Ethan ne perd jamais l’occasion de faire le con. Possédant un côté complètement déluré, et n’ayant aucune respect pour la plupart des règles imposées, Ethan a toujours fait tout ce qui pouvait lui passer par la tête sans trop se soucier des conséquences, et il est hors de question qu’il change ce trait de caractère qui fait qu’il est ce qu’il est.
    En plus de ça, le jeune homme est extrêmement têtu et il déteste qu’on lui dise ce qu’il doit faire. Il est grand, c’est un adulte responsable (du moins en théorie), et il est capable de s’arrêter quand il est fait une connerie . Il est donc inutile d’essayer de lui faire sortir ce qu’il peut avoir en tête, vos chances d’y arriver sont de 0,1%. Quand il veut faire quelque chose, il le fait point barre. Même si pour certain ça peut paraître dangereux ou complètement insensé, il s’en tape et le fait quand même. Cette attitude lui a souvent valu pas mal d’ennui. Même quand il était encore chez ses parents, ou du moins chez sa mère, les prises de bec entre le jeune homme et son beau père étaient plus que courantes. Bref, pour résumer Ethan est bien difficile à arrêter quand il a une idée en tête, et il vaut mieux ne pas le contrarier.

    Ethan, sous ses faux airs de bad boy qui s’occupe que de sa petite personne, est un jeune homme qui sait s’occuper des autres et pas seulement de son joli nombril. Et oui, ça lui arrive de se soucier des autres et quand il prend la peine de le faire, il fait de son mieux pour remonter le moral à la personne en question. Il a aussi une étonnante facilité à écouter les autres sans chercher à se moquer ou à les dénigrer. Le profil du ‘parfait meilleur ami’ me direz vous, sauf que Ethan est loin d’être le meilleur ami que l’on puisse trouver, ne vous y méprenez pas.
    Ethan est un jeune homme impulsif et est donc victime de sautes d’humeurs assez courantes. Il peut être très calme, voir même très doux et d’un seul coup devenir une boule de nerfs sur patte qui s’énerve parce que le type d’à côté l’a regardé un peu trop de travers.
    Un simple mot, ou un geste mal placé et c’est la fin du monde. Il a tenté avec le temps, de ‘calmer ‘ ces accès de colère non contrôlés, mais franchement c’est pas gagné, mais alors pas du tout.
    En plus de ça, Ethan est quelqu’un qui n’a pas la langue dans sa poche, et qui a tendance à dire tout haut, ce que les autres pensent tout bas, sans se soucier des conséquences de son acte. Bref, pour résumer, Ethan possède un côté ‘je m’en foutiste’ un peu trop proéminent ce qui pose parfois problème avec son entourage. Mais bon, ceux qui le connaisse savent que la plupart du temps ses gentilles remarques n’ont pas vraiment pour but d’être blessante. On a souvent envie de le comprendre et de le cerner mais c'est difficile. Mais sa grande gueule peut parfois refréner les ardeurs de certains, ou de certaines surtout. Lunatique et solitaire, il peut, tantôt avoir besoin d’être entouré, tantôt avoir envie d’être seul et quand c’est le cas, il le fait savoir de la meilleure façon qui soit.
    Sinon n'ayez pas peur, il est vraiment très gentil, charmant mais uniquement avec les personnes qu'il juge digne d'intérêt….

    Carrière (VIP):
    La carrière d'Ethan, se résume a des tonnes de petits films sans grande importance au budget trop insignifiant pour qu'on se souvienne du titre.

    Goûts :
    Ses goûts? Ethan étant un musicien, aime donc la bonne musique, plus particulièrement tout ce qui touche le rock et le métal, rockeur dans l'âme le petit Ethan. Acteur, il aime aussi passé ses journées libres à regarder des films qu'il connait par coeur, mais qu'il affectionne tout particulièrement. Fêtard, il aime passé la plupart de ses soirées dans l'une des boîte la plus réputée de la ville, et finir la soirée dans les bras d'une jolie fille, ou plusieurs on ne sait jamais avec lui.

    Signes particuliers :
    Un tatouage sur le poigné qui représente Dieu seul sait quoi. C'est grâce à un pari débile avec des potes à la suite d'une soirée bien arrosé qu'Ethan s'est fait ce tatouage.
    Il joue tout le temps avec son zippo.

    Avatar : Jared Leto <3

    II- Vous

    Comment avez vous connu le forum ?
    Sur A Little Piece of Heaven
    Présence sur le forum :
    Les cours me demandant pas mal de temps, je ne serais sur le Rp que le week-end, mais cela ne veut pas dire que je ne passerais pas de temps en temps en semaine. J'espère que ça ne dérange pas.
    Avez-vous lu le règlement ? [OK]


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine


Nombre de messages : 1341
Age : 37
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
• Ethan Davis || Finish || Left_bar_bleue78/100• Ethan Davis || Finish || Empty_bar_bleue  (78/100)

• Ethan Davis || Finish || Empty
MessageSujet: Re: • Ethan Davis || Finish ||   • Ethan Davis || Finish || Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:11

Bienvenue cheers

Mon dernier lien, pas le moindre et encore un joueur du tonnerre !
Bon courage pour la suite même si je pense que ce ne sera pas difficile Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz/
Ethan Da
Invité




• Ethan Davis || Finish || Empty
MessageSujet: Re: • Ethan Davis || Finish ||   • Ethan Davis || Finish || Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:27

Merci bien mon cher Christophe.

Voilà la suite et la fin de ma fiche, j'espère qu'elle conviendra.

    Histoire :

    | Snow fall, fire burn, baby is comin' home tonight...|

    Les hivers dans l’Etat du Minnesota ne sont pas les plus beau. La neige commence à tomber dès novembre et disparaît qu’une fois les derniers jours de février passés. La famille Davis était réunie pour passer les fêtes de fin d’année, tous ensemble au grand complet. Jenny et Mike, âgé respectivement de deux et trois ans, jouaient sagement sur la tapis devant la cheminée, pendant que leur mère discutait avec leur tante. Susan commençait à être épuisée, sa grossesse ayant presque atteint son terme, la future maman avait de plus en plus de mal à tenir éveillé, bien longtemps. Noël était passé, et elle commençait à s’inquiéter. Les médecins avaient dit que le bébé viendrait au monde avant Noël. Cependant il n’était toujours pas là. Jake Davis avait été appelé en urgence dans l’après midi, pour aller résoudre une affaire de la plus haute importance à New York.

    « Je t’en prie mon chéri, n’y va pas.
    -Crois moi Susan, je préfèrerais resté avec toi tu le sais, mais je ne peux pas laisser passer une occasion pareille.
    -J’ai besoin de toi, il aura besoin de toi»


    Les deux époux, restèrent un moment immobile dans l’encadrement de la porte, leur main enlacées poser sur le ventre rond de la jeune femme. Son mari, l’embrassa doucement sur le front, se défit de son étreinte et quitta la maison sans se retourner. Si seulement il avait su.
    Exténuée, Susan décida donc de partir se couchée. A peine avait-elle posé la tête sur l’oreille, qu’elle perdit les eaux. Paniquée, elle appela sa mère, et dû se rendre en urgence à l’hôpital. Elle qui pensait que tout se passerait bien. Après des heures de souffrances qui semblaient interminables, le petit Ethan Preston Davis décida enfin de pointer le bout de son nez à l’aube de la journée du vingt six décembre. Un magnifique bébé, qui avait donné du fil à retordre à sa mère.
    Le père du petit bonhomme n’arriva à l’hôpital que deux jours plus tard. Après avoir embrassé longuement sa femme, la jeune papa pris celui qui le fixait de ses grands yeux, plus clairs que la normale qui annonçaient déjà la couleur claire de ses iris, dans ses bras…

    | Little monster, need somthing to be calm...|

    Ethan a six ans. Petit bonhomme brun aux grands yeux bleu, curieux de tout et qui en fait voir de toutes les couleurs à sa mère. Son père n’est jamais à la maison, il a d’ailleurs encore du mal à comprendre pourquoi il n’est jamais avec lui. Pourquoi ses copains ont tous un papa à la maison et lui non. Susan a pourtant tenté de lui expliquer de façon détournée bien sur, mais le petit monstre ne comprend pas, ou alors il ne veut pas comprendre. Toujours est-il que Susan commence à être fatigué par les sautes d’humeurs et le caractère plus qu’impulsif de son fils. Difficile pour une jeune mère d’élever seule son fils, qui n’en fait qu’à sa tête.

    «Pourquoi tu ne lui fais pas faire du sport ? Jason fait du judo, ça le calme vraiment.
    - J’ai bien peur que ce ne soit pas suffisant pour le calmer, Mary.
    -Essaye la batterie, il paraît que ça calme aussi»


    Les deux jeunes femmes éclatèrent de rire, regardant leur fils qui étaient en train de s’adonner à une partie de lutte dans le jardin. L’idée que lui avait donné son amie, était pourtant pas si stupide qu’elle avait pu le croire. Optant pour quelque chose de moins ‘bruyant’ que la batterie, Susan acheta à son monstre de fils sa première guitare….
    Difficile de croire que le simple achat d’une guitare, a réussit à transformer le petit monstre qu’était Ethan. Ravis, il montra à sa mère qu’il pouvait se montrer persévérant, et même intransigeant. Bien sûr au début, il faisait un peu n’importe quoi, normal pour un petit garçon d’à peine six ans. Les cours? Il en a pris, mais il n’y est pas allé plus de trois fois. Ses camarades étaient tous ‘des nuls qui ne savent rien faire de leur mains’. Il appris tout seul, enfin tout seul. Mike, son cousin, était là souvent pour l’aider. Il a toujours considéré ce dernier, comme son frère. Plus âgé de trois ans, Ethan a toujours voulu prendre exemple sur son cousin, qui avait l’air si parfait quand il l’avait devant lui. Et pourtant, la perfection ‘n’existe pas, il finira par s’en rendre compte.
    Bref, les fautes notes et autres grincement finirent par laisser gentiment place à des notes bien placées, qui finissaient par donner de jolies mélodies.
    Neuf ans, trois ans de guitare derrière lui, et un avenir qui pourrait être tout tracé et qui pourrait faire la fierté de son père, qui passe de temps en temps en coup de vent à la maison. Oui, mais non. Ethan ne veut pas être rock star, chanteur ou autre chose. Lui ce qui lui plait, c’est le cinéma. Dès qu’il en avait l’occasion, il passait son temps le nez coller contre le télé du salon, préférant revoir encore et encore des films qu’il connaissait par cœur plutôt que d’aller jouer dehors comme tous les garçons de son âge….

    | That don't kill me, can only make me stronger|

    Le lycée. Tout le monde dit que ces années là, sont les meilleures d’une vie. Ethan lui pencherait plus pour dire qu’elles ont été les pires de sa vie. L’absence de son père s’était renforcée au fils des années. D’ailleurs le jeune homme fut incapable de le reconnaître quand il se pointa un soir à la maison, disant qu’il voulait parler à sa mère. Ethan était sagement resté dans le salon, même si au fond il mourrait d’envie de savoir ce que voulait cet ‘inconnu’ à sa mère.

    « Susan, je demande le divorce.
    - Jake, tu n’es pas sérieux?
    -Je n’ai jamais été aussi sérieux de toute ma vie. Honnêtement, notre mariage ne tient plus depuis longtemps, tu le sais.
    - Et ton fils? Tu l’oublis?
    -Il ne me connaît pas, je ne le connais pas, et je pense que c’est mieux comme ça. J’ai pas envie d’essayer de le connaître qui plus est. Je prend mes affaires et je part ce soir pour Londres»


    Ethan n’avait pas tout entendu, mais cette partie là fut suffisante pour l’énerver comme jamais. Ce type, il ne le connaissait pas, et à part ses yeux, il n’avait rien de commun avec lui. Sortant de la maison en claquant la porte, il resta toute la soirée assis sur les marches du perron, fixant d’un air rageur la maison d’en face….

    Cet incident l’a changé, un peu trop peut être. Il s’est juré d’être toujours présent pour sa mère, de ne jamais la laissé seule. Promesse qu’il se perdit de ‘détruire’ quand sa mère lui annonça qu’elle allait se remarier. Rumeur qui circula bien vite dans tout le quartier et qui arriva bientôt aux oreilles des copains d’Ethan.

    « Vieux, ta mère va se remarier? C’est quoi cette blague à deux balles?
    -C’est pas une blague, Ty'.
    -Et ton futur, il est comment?
    -Con et moche»


    Radical, et sans appel. Son beau père ne lui plaisait pas du tout. Depuis qu’il s’était installé à la maison, Ethan devenait de moins en moins présent, passant ses journées dehors avec ses potes et ses soirées dans les bras de sa petite amie.

    | It's a beautiful lie, just a beautiful lie|

    « Où tu vas Ethan?
    -Je me casse de cette maison de merde.
    -Ne parle pas comme ça à ta mère, espèce de petit mal élevé.
    -Toi, tu n’as rien à me dire. T’es pas mon père, tu es rien du tout à part le ‘mari de ma mère’. Tu n’as aucun droit sur moi.
    -Susan! Mais réagis bon Dieu!»


    Susan est assise sur la canapé, en pleurs. Gary, son mari, tremble de rage. Il fixe Ethan du regard le plus noir qu’il puisse faire. Depuis le début, ils ne s’entendent pas, depuis le début Gary s’amuse à brutaliser le fils de celle qu’il aime sans aucun scrupules. Il aurait bien envie de le faire à ce moment précis, mais Susan est là. Et devant elle, il ne fera rien, il n’a jamais rien fait de toute façon. Ethan, est debout devant la porte, les fixant sans rien dire, ses valises à ses pieds. Son beau ère a fait un pas vers lui, le pas de trop. Le jeune homme n’attendait que ça pour partir. Sans se retourner, il claqua la porte de cette maison qui n’était plus la sienne depuis des années, et part vivre avec Kay dans un petit appartement pourri.
    Cela faisait deux moins qu’il vivait avec celle qu’il aime, enchaînant petits boulots sur petits boulots, tout en passant des castings pour jouer dans des films minable jusqu’au jour où….

    « Je pars à New York, Kay.
    -Quand?
    -Dans une semaine, j’ai eu un rôle important.
    -Oh… Et tu vas revenir?
    -J’en sais rien.
    -Je vois…
    -Viens avec moi!
    -Ethan, tu sais que je ne peux pas partir comme ça. Et mes études?
    -Tu les continueras là bas.
    -Je sais pas Ethan…»


    La jeune femme se retourna, tournant le dos à son amant, remontant un peu plus le drap sur son corps nu. Ethan poussa un léger soupir, déposant un léger baiser sur son épaule, avant de se lever…
    Le beau Ethan a fait pas mal de chemin depuis son arrivée à N.Y. Jeune homme envié par tous ceux qui n’ont pas la chance d’appartenir au cercle des V.I.P, il commence même à se faire un petit nom dans le monde du cinéma. Il a depuis bien longtemps laissé la vie qu’il avait pu vivre à Rochester derrière lui. Depuis qu’il est là, il n’a pas eu de nouvelles de Kay. Une amourette d’ado qui n’était pas faite pour durer éternellement. De toute façon, il ne s’était pas gêné pour utiliser son charme et sa notoriété pour mettre dans son lit toutes les magnifiques créatures qui avaient le malheur de tomber dans ses filets. Oui, mais voilà. Le chasseur finit toujours pas se faire chasser. Celui, et non pas celle, qui réussit à le faire tomber dans son piège, n’est autre que le très célèbre Christophe Miltonfine, jeune homme tout à fait séduisant avec qui Ethan a eu la bonne idée de partager une nuit. Nuit qu’il regrette, ou du moins, c’est l’impression qu’il a donné à son partenaire. Les nuits torrides ne finissent jamais bien, Christophe aurait dû le savoir. Ethan est partit comme un voleur le lendemain, refusant que son amant d’une nuit ne l’approche. Il l’évite, ou du moins essaye de l’éviter. New York n’est pas aussi grande qu’elle en l’air, et tôt ou tard il sait que leur routes vont se recroiser, et qu’il se laissera peut être avoir encore une fois…. Comme quoi, l’homme le plus hétéro du monde peut devenir bi, ne serait-ce que pour une nuit. Bizarre non?
    Ethan a aussi fait la connaissance d'un certain Ricky Carter. Une rencontre éclair entre une future star et une personne qui aimerait un jour devenir un des grand de la société. Ethan, malgré le fossé qui pourrait les séparer, apprécie le jeune homme même si ils se sont vu que très peu de temps. Après on va dire qu'il ne connait que des mecs, mais non. Il y a quand même une fille perdue dans tout ce petit monde. Tania Hamilton, jeune femme pleine de charme, au physique des plus avantageux qui fut loin de déplaire à Ethan. Ils se sont rencontré au court d'une soirée organisée dans l'un des bar les plus en vogue de la ville. Ethan a tout de suite remarqué Tania, aussi l'invita-t-il à prendre un verre ou deux avec elle. Les deux jeunes gens se sont tout de suite bien entendu, et ce sont même trouvé un point commun: le cinéma. Cette jeune actrice lui plait, pas que physiquement bien sûr, il aime beaucoup ses perfomances, et aimerait bien se retrouver un jour sur le même prjet qu'elle. Qui sait, peut être qu'un jour ça se fera...


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine


Nombre de messages : 1341
Age : 37
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
• Ethan Davis || Finish || Left_bar_bleue78/100• Ethan Davis || Finish || Empty_bar_bleue  (78/100)

• Ethan Davis || Finish || Empty
MessageSujet: Re: • Ethan Davis || Finish ||   • Ethan Davis || Finish || Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:35

Sympa la fiche ! ^^
Juste il te manque 2 liens :
> Connaît Ricky Carter
> Apprécie beaucoup le travail de Tania Hamilton (VIP)

Comme aucun des deux n'est là, à toi de choisir comment insérer tes liens en quelques lignes dans ton histoire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz/
Ethan Da
Invité




• Ethan Davis || Finish || Empty
MessageSujet: Re: • Ethan Davis || Finish ||   • Ethan Davis || Finish || Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:42

J'ai rajouté quelques lignes sur ces deux persos, désolé pour cet oubli un peu stupide. J'espère que ça conviendra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine


Nombre de messages : 1341
Age : 37
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
• Ethan Davis || Finish || Left_bar_bleue78/100• Ethan Davis || Finish || Empty_bar_bleue  (78/100)

• Ethan Davis || Finish || Empty
MessageSujet: Re: • Ethan Davis || Finish ||   • Ethan Davis || Finish || Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:08

Oh, ca arrive souvent donc c'est pas grave ^^

Bah je n'ai rien d'autre à dire à part que ça fait plaisir ce genre de fiche !
Je te valide volontiers !

Tu peux passer à la gestion pour logement et tout le reste !

Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz/
Contenu sponsorisé





• Ethan Davis || Finish || Empty
MessageSujet: Re: • Ethan Davis || Finish ||   • Ethan Davis || Finish || Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Ethan Davis || Finish ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ethan Davis
» ETHAN DAVIS || FiiNiiE
» Ian <3 ( FINISH )
» Party Time [Ethan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK VIP :: ♦ VIP END ♦ :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser