NEW YORK VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [3th West End Av.] Lot de consolation

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine


Nombre de messages : 1341
Age : 37
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
[3th West End Av.] Lot de consolation - Page 3 Left_bar_bleue78/100[3th West End Av.] Lot de consolation - Page 3 Empty_bar_bleue  (78/100)

[3th West End Av.] Lot de consolation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3th West End Av.] Lot de consolation   [3th West End Av.] Lot de consolation - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:26

Ce n'était pas la peine de résister bien longtemps à son amant qui le pressait de plus en plus fougueusement, c'était impossible et après tout ce n'était pas plus mal. A sa façon de se comporter, de le toucher, Jake aurait pu faire fondre la glace tellement il était chaud bouillant. Christophe se laissait donc aller aux joies de la passion avec son amant qui le menait par le bout du nez. Et on peut dire que c'était de plus très agréable, son amant était des plus fougueux. A vrai dire, c'était sûrement la première fois que l'acteur se mettrait aussi puissant au pieu, cela donnait quelque chose de réellement explosif. C'était presque à se demander ce qu'il avait pu bien faire durant sa courte nuit, en tout cas ca lui avait plus que bien réussi.

Après ce moment qui avait duré plutôt pas mal de temps, les deux jeunes hommes se rallongèrent dans le lit, histoire de souffler un petit peu avec ce moment de totale extase l'un à côté de l'autre. Puis Chris croisa ses bras sur le torse de Jake et appuya sa tête dessus avec un petit sourire amusé, voire même sourire coquin. Après ce moment, son sourire n'était pas prêt de se défaire du beau visage de l'animateur.


T'as bouffé du lion pendant que je dormais ou quoi ? En tout cas, t'as assuré là mon sexy-man. Ca c'est du réveil.

Il se pencha en avant pour l'embrasser avant de se remettre dans sa position. Chris observait son amant en se disant que ce garçon était des plus surprenants. A le voir en société, on le croit assez timide et reservé mais très pro. Ceux qui le cotoient disent de lui que c'est quelqu'un de juste, de sympathique et un excellent ami, toujours là pour aider ceux qu'il apprécie. Mais peu connaissent cette partie qu'il venait de dévoiler, Jake Underwood aussi pouvait se montrer une bête de sexe. Inconsciement, le jeune animateur se demandait si son amant était pareil avec sa copine. On agit pas pareil avec un mec et une nana, enfin c'est comme ça que Mitlonfine était. Mais en tout cas, ils ne devaient pas être très nombreux à connaître cela et le jeune homme était content d'en faire parti et son sourire s'agrandit rien que d'y penser.

Tu comptes me garder au lit toute la journée ? C'est pas que je suis contre mais si tu es comme ça à chaque fois, je vais piquer du nez à l'émission ce soir et je dirais que c'est de ta faute, que je te fais trop d'effet.

Son sourire s'agrandit encore jusqu'à montrer sa jolie dentition blanche et ensuite se mettre à rire sans vraiment bouger, ils étaient bien là tous les deux et même si la journée était bien entamée, la nuit avait été quand même été courte et très agitée, c'était le cas de le dire. Ce ne les avait pas empêché de recommencer à peine les yeux ouverts. Rattraper un peu le temps perdu où ils ne s'étaient pas vus. Dans ce genre de cas, les retrouvailles n'étaient que meilleures et les deux jeunes hommes ne diraient pas le contraire, c'était sûr et certain ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz/
Jake Underwood
Meilleur Coup de New-York
Jake Underwood


Nombre de messages : 441
Age : 36
Job : Acteur
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Nobody
Côté Lit: Christophe Miltonfine
VIP Appeal:
[3th West End Av.] Lot de consolation - Page 3 Left_bar_bleue70/100[3th West End Av.] Lot de consolation - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)

[3th West End Av.] Lot de consolation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3th West End Av.] Lot de consolation   [3th West End Av.] Lot de consolation - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:41

Ce grand moment intense de passion, que Jake avait très largement extériorisé, était retombé. Il regardait Chris, sa tête sur son torse. Il n'aurait pas pu continuer une seconde fois. Il se sentait incapable de monter plus haut que l'extase dans laquelle il avait été, il y avait cinq minutes. C'était indéfinissable, rare aussi.

En fait quand il y réfléchit, c'était la première fois qu'il prenait autant son pied avec un homme... avec Christophe en fait. Il ne regrettait pas mais au fond de lui, il commençait à avoir légèrement peur... Se pouvait-il qu'il préfère cela à sa relation avec Bry' ? Il est toujours difficile de jongler avec deux chsoes aussi compliquées... C'est comme changer de personnalité... Il faut beaucoup de volonté pour y parvenir.

Le seul, le mieux placé pour répondre à ces interrogation c'était Chris. Mais il semblait si bien là, Jake ne voulait pas lui enlever ce bien-être dans lequel il l'avait plongé et grâce auquel il l'avait si bien réveillé. De toute façon, Mitlonfine le regardait et il avait surement vu cette petite angoisse passer sur le visage de son amant. Il allait lui demander ce qui n'allait pas et Jake détestait être questionné. Il préféra le devancer :

- Euh... je vais être honnête... C'est la première fois que je suis aussi... enfin que je m'éclate autant... avec un homme... Le truc c'est que j'ai beaucoup aimé, j'ai adoré... et c'est ça qui me pose problème... Comment tu fais pour savoir si tu préfères l'un ou l'autre ? Et comment tu gères ça ?

Bon, Jake était soucieux mais Chris allait peut-être lui éclaircir les idées...
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine


Nombre de messages : 1341
Age : 37
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
[3th West End Av.] Lot de consolation - Page 3 Left_bar_bleue78/100[3th West End Av.] Lot de consolation - Page 3 Empty_bar_bleue  (78/100)

[3th West End Av.] Lot de consolation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3th West End Av.] Lot de consolation   [3th West End Av.] Lot de consolation - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:44

Chris se remettait très doucement de cet intense moment qu’il avait passé avec son amant. Après tout, ce n’était pas tous les matins qu’une personne nous envoie au septième ciel comme ça, donner autant de bonheur et de passion dans un tel moment. Lui n’avait connu cela que peu de fois et c’était surtout la première fois avec son cher Jake, il fallait limite fêter cela. Quoique la fête était déjà passer, maintenant il fallait se reprendre petit à petit en restant comme ils étaient, si bien. Enfin Christophe était plus que bien, ses bras croisés sur le torse de son amant, à avoir un petit sourire tout en racontant un peu n’importe quoi. Mais tout en observant Jake, il vit sur le visage de celui-ci quelque chose qui n’allait pas, une ombre sur son visage qui trahissait ses pensées. Bien vite, il fit semblant de rien mais les sourcils froncés de Miltonfine et cet air qui voulait dire « avoue moi ce que tu penses » allait sûrement faire délier la langue de son ami mais pour parler cette fois non pour autre chose qui était beaucoup plus plaisant.

Jake semblait soucieux quant à ses tendances sexuelles. C’est vrai que lorsqu’on n’accepte pas vraiment qui l’on est, il est difficile d’accepter tout le bonheur et les joies que peuvent apporter tout le reste. C’était l’avis perso de Christophe, libre aux autres de penser ce qu’ils voulaient. Mais la situation de son ami/amant était complexe, il menait tout de même une double vie et cette deuxième partie de lui-même n’était connue que de peu de personnes, c’est à peine si on pouvait les compter sur les doigts d’une main à vrai dire. Comment faisait l’animateur radio de ses penchants et ses préférences ? Il ne se posait plus trop la question depuis longtemps, il avait assez de problèmes dans sa vie quotidienne pour se rajouter des questions qui n’en valaient pas la peine à ses yeux du moins. Mais si Jake la lui posait c’est qu’il était soucieux alors une réponse s’imposait bien que là, Miltonfine ne savait pas comment tourner ce qu’il vivait. Tout d’abord, il se rassit dans le lit, le dos contre le dossier du lit et se grattant la joue, le jeune homme regardait en l’air, réfléchissant à ne pas trop dire de conneries.


C’est le genre de questions que tu pourras jamais résoudre … J’ai arrêté de me la poser depuis longtemps. Quand j’ai commencé à sortir avec des mecs, je ne regardais plus les nanas, je découvrais quoi ! Puis quand j’ai rencontré Addi’, hé bien je n’étais qu’avec ma nana et maintenant, je prends ce qui me fera la nuit. Je préfère ni l’un ni l’autre, on va dire que … chacun ont des atouts non négligeables.

En disant cela, le jeune homme passa sa main sur le bas ventre de Jake puis l’embrassa quelques instants avant de lui secouer les cheveux avec un léger sourire.

Arrête de te poser ces questions, tu ne peux pas renier qui tu es c’est tout !

C’était vrai, si on chasse le naturel il reviendra toujours au galop un jour ou l’autre. C’est pour cela aussi que Chris disait aussi ouvertement sa bisexualité, pourquoi se cacher d’une partie de lui-même qu’il aimait ? Heureusement qu’il l’acceptait sinon il ne serait pas dans ce pieu après avoir passé un moment si intense avec le meilleur amant de New York sans aucun doute selon Miltonfine qui avait du goûter à la plupart des hommes bi et gay de cette ville. Autant dire que ce qu’il disait était donc fiable. Dommage que certains ne puissent pas connaître cette partie de l’acteur mais tant mieux pour l’animateur qui avait son amant pour lui tout seul.

Après tout cela, il était tout de même temps de lever et Chris se pencha vers le sol pour choper les calecons. Malgré tout ce qu’on pouvait dire au sujet du bisexuel le plus coté de la Grosse Pomme, il gardait ce côté pudique et n’aimait pas se balader à poil chez lui et encore moins chez les gens. Il enfila son sous vêtements sous les draps et jeta celui de Jake sur son propriétaire tout en se levant. S’étirant, il arborait un large sourire.


Je m’appelle pas Jake Underwood, je ne me balade pas à poil dans les appartements ! Et vêtu de mon calecon, je vais aller te faire du café pour le petit déj ! Enfin je te préviens je le fais bien noir et je ne te l’apporte pas au lit ! Y a pas marqué « Esclave » sur mon front.

Et tout en rigolant, fier de sa connerie qui ne ferait sûrement rire que lui-même, Christophe sortit de la chambre pour se diriger vers la cuisine, histoire de démarrer la journée sinon tous les deux auraient pu rester des heures encore dans le pieu …
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz/
Jake Underwood
Meilleur Coup de New-York
Jake Underwood


Nombre de messages : 441
Age : 36
Job : Acteur
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Nobody
Côté Lit: Christophe Miltonfine
VIP Appeal:
[3th West End Av.] Lot de consolation - Page 3 Left_bar_bleue70/100[3th West End Av.] Lot de consolation - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)

[3th West End Av.] Lot de consolation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3th West End Av.] Lot de consolation   [3th West End Av.] Lot de consolation - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:32

Jake esquissa un sourire. Pendant que Chris partait dans la cuisine il resta songeur. Il aimait Bryanna de tout son coeur. Mais pourquoi aimait-il aussi coucher avec Chris ? Ce dernier ne l'avait pas beaucoup aidé dans sa réponse. Il devait éviter de se poser des questions et s'accepter. C'était déjà fait, ce dernier point. Jake acceptait sa bisexualité. L'ennuie c'est qu'il voulait garder ça pour lui. C'est vrai après tout, ça ne regardait que lui. Enfin, il resterait avec ses questions... Et puis il voulait aussi sortir sa connerie du matin. Il se leva et suivit Chris dans la cuisine où ce dernier, faisait le café en caleçon.

- Ce serait pas mal ça... Esclave... avec des menottes, faudra essayer un jour. Le truc c'est de pas perdre la clé... remarque si ça t'arrive je t'aurais pour moi tout seul tout le temps que je veux. Je viendrais t'apporter la bouffe au lit... et je me servirai un peu...

Il prit un air innocent et pinça doucement les fesses de son amant. Il regarda dans un tiroir et en sortit un fouet... à oeufs... Il le montra à Chris avec un grand sourire et ouvrit un buffet tout en s'amusant à taper sur le plan de travail avec l'ustensile. Il sortit deux tasses et un bol. Il continua avec un ton un brin pervers...

- T'as vù ! Moi je fonctionne à l'ancienne, je bats les oeufs à la main... C'est mieux que le batteur électrique... plus long mais mieux...

Il ouvrit un autre buffet et en sortit une boite de petits gateaux qu'il versa dans le bol. Au passage il en mangea quelques uns et regarda Mitlonfine avec attention. Puis soudain il réagit :

- Oups... j'ai oublié le caleçon... J'ai tellement l'habitude en ce moment de rester comme ça que j'y pense même plus. On est plus à l'aise sans...

Sans crier gare, il baissa rapidement celui de Chris et partit dans la chambre pour se mettre le sien. On aurait dit un grand gamin en fait. Il s'en foutait... et puis en général il était plutôt "con" le matin...
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine


Nombre de messages : 1341
Age : 37
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
[3th West End Av.] Lot de consolation - Page 3 Left_bar_bleue78/100[3th West End Av.] Lot de consolation - Page 3 Empty_bar_bleue  (78/100)

[3th West End Av.] Lot de consolation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3th West End Av.] Lot de consolation   [3th West End Av.] Lot de consolation - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 2:08

Jake était un des rares chanceux à pouvoir voir Christophe au réveil. Ce dernier en général partait de chez les gens ou faisait partir ceux-ci toujours en prétextant du boulot chose du genre. En fait, il détestait qu’on voie sa tronche le matin et puis surtout ne savait jamais trop quoi dire à quelqu’un rencontré la veille. Mais bon, là avec Jake c’était totalement différent. Les deux jeunes hommes étaient amis et amants à la fois, ils pouvaient se confier des trucs puis l’instant d’après finir au lit avant de déconner comme des abrutis tout en faisant des sous entendus graveleux. C’était pratique d’être tout à la fois et ça permettait de ne pas avoir de complexes au lever. Malgré tout, Chris restait très pudique et n’aimait pas se balader à poil, déjà qu’il ne le faisait pas chez lui alors encore moins chez les autres. Pas comme Jake qui lui semblait heureux de se balader ainsi. Quoique c’était pas désagréable à observer mais pour l’instant, l’amant s’amusait à faire des sous entendus douteux au sujet des esclaves, menottes et de son fouet à œufs. L’animateur souriait, se disant que son ami était un fou et pervers à la fois. On ne dirait pas ça en le voyant au premier abord, ce jeune homme bien propre sur lui et tout doux. Ouais, il fallait vraiment se méfier des apparences, c’était sûr. Miltonfine le regardait de temps à autre faire ses conneries et souriait en coin avant d’observer le café couler car sans sa petite drogue matinale, il n’était rien, c’était une sorte de drogue. Sans son café noir, il devenait exécrable et impossible à approcher sans se faire rembarrer sec. Heureusement pour la population new-yorkaise, cela arrivait assez rarement puisque la ville regorgeait d’assez de cafés en tout genre pour faire boire un pays entier sûrement !

Jake, tu es un pervers tout simplement et je le redis, tu as des tendances nymphomanes. On a à peine fini d’être au pieu que tu penses à m’attacher avec des menottes … J’adore la discussion qu’on a à 11h du mat’ !

Le café était presque fini et cela semblait ravir le jeune homme qui avait vraiment envie de son café même si ce n’était pas ça qui allait le réveiller, Jake et ses pulsions sexuelles s’en étaient chargées avant mais bon quand même, les habitudes restaient. Il fonctionnait comme un petit vieux le Miltonfine en fait, avec son petit café matinal devant sa télé et puis sa journée à bosser avant d’aller à son émission le soir puis finir en soirée en espérant ramener une conquête dans son lit. Jake lui dit qu’il a « oublié » son caleçon et Chris le regarda, oui son amant se baladait naturellement à poil sans que ça lui pose un problème en apparence. Ce type avait un grain parfois, peut être même plus qu’un d’ailleurs. Une preuve ? Jake lui baissa le caleçon avant de s’enfuir en courant. Tout en remontant son sous-vêtement, Christophe ne put empêcher de crier en direction de la chambre.

Mongol ! Jake Underwood, tu es un pervers, un mongol et un exhibitionniste ! Tu cumules les conneries vraiment !

Il disait ça d’une voix rieuse avant d’exploser de rire tandis que le café était prêt. Bien noir, il n’y avait que comme ça qu’il les buvait d’ailleurs, selon lui les autres étaient tout bonnement infectes. Et sans sucre, le truc quasi imbuvable pour la plupart du commun des mortels. Comme à son habitude, le jeune homme faisait comme chez lui en allumant la télé en bruit de fond pour écouter machinalement les nouvelles matinales et servit les cafés dans les tasses. Puis comme tous les matins, il se saisit de son portable qui était éteint et l’alluma. A peine le réseau établi, son portable ne cessait de vibrer sur la table, tournant sur lui-même tellement il était saturé de message. Il soupira tandis que Jake revenait avec son caleçon sur le cul. Buvant une gorgée tout en regardant son mobile rouge tourner, il fit une moue un peu dépitée.

Putain mon portable est saturé, j’avais presque oublié cette connerie de la veille … J’t’ai servi ton café, fais attention il est chaud …

Il avait oublié de lui préciser qu’il ne lui avait pas mis de sucre, trop occupé à regarder son portable tourner avant enfin de pouvoir le saisir et lire les messages mais surtout les supprimer. A croire que tout New York avait son numéro car à peine supprimait il un texto qu’un autre arrivait … Il les survolait à peine, les supprimant machinalement tout en avalant sa mixture qui était le café le plus amer que Jake pourrait goûter dans sa vie.

Non mais les gens ont que ça à foutre à m’envoyer des textos, comme si j’allais les rappeler et tout … Tu crois que si je leur dis que je me suis tapé le meilleur coup de New York cette nuit, ça leur coupera l’envie d’être heureux ou malheureux de mon sort ? Je suis cap’ hein !

Il souriait en coin, se voyant bien taper un texto qui disait ce qu’il venait de dire. Après tout pourquoi pas, lui en était capable c’était même certain !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz/
Jake Underwood
Meilleur Coup de New-York
Jake Underwood


Nombre de messages : 441
Age : 36
Job : Acteur
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Nobody
Côté Lit: Christophe Miltonfine
VIP Appeal:
[3th West End Av.] Lot de consolation - Page 3 Left_bar_bleue70/100[3th West End Av.] Lot de consolation - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)

[3th West End Av.] Lot de consolation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3th West End Av.] Lot de consolation   [3th West End Av.] Lot de consolation - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:54

- Pouah ! Il est dégueu ton café ! Tu aurais pu mettre du sucre... mais comment t'arrives à boire cette mixture... je te jure... tu vas te retrouver à 40 ans avec un ulcère à l'estomac... Tiens... d'ailleurs... je me demande si tu seras chauve... et si tu seras devenu incontinent... ce serait dommage... Mais, je t'achèterai des pastilles bleues...

Jake avait goûté son café et suite au goût affreux qui avait brûlé sa langue il était parti dans la cusine chercher du sucre. Tout en parlant, il pris des muffins de son buffet et revint avec :

- Tiens regarde... le meilleur coup de New York a même des muffins, et il n'est pas dérangé par le fait que tu parles de tes nuits torrides avec ces enquiquineurs... enfin, si tu gardes son anonymat... T'es vraiment pistonné toi !

Il mit le sucre dans son café et réfléchit un instant. Chris pouvait dire qu'il avait passé la nuit avec le meilleur coup s'il voulait mais tant qu'il ne mentionnait pas son nom, il n'y avait pas de mal. Il prit un muffin et le trempa dans son café avant d'en manger un bout :

- Tu devrais peut-être essayé de pas refiler ton numéro à tout le monde... Je sais pas, moi, juste aux personnes existentielles, celles sans lesquelles tu peux pas vivre... moi quoi... Ah et, au fait, j'y pense j'ai aussi des pains au chocolat... spécialité française... Bry' m'a fait gouté, tu sais comme elle est, elle et le chocolat... Alors si tu en veux, je vais t'en chercher... Bah en fait je vais quand même aller les chercher, parce que ça me fait envie...

Il se leva à nouveau et revint deux minutes plus tard avec un sac, dont il ne restait que trois pains en question. Il s'en prit un et jeta un oeil à la télé. Il plongea avec sa main gauche, le muffin et la droite la chocolatine. Puis, il les mangea à la suite. Il devait avoir l'air affamé... mais il s'en foutait un peu. Il regarda, soudain Chris fixement, un certain air béat sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine


Nombre de messages : 1341
Age : 37
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
[3th West End Av.] Lot de consolation - Page 3 Left_bar_bleue78/100[3th West End Av.] Lot de consolation - Page 3 Empty_bar_bleue  (78/100)

[3th West End Av.] Lot de consolation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3th West End Av.] Lot de consolation   [3th West End Av.] Lot de consolation - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:34

C'était sûr que Jake n'aime pas son café, ce truc était sans truc et quasi-imbuvable pour tout individu normal. A croire que Miltonfine avait un estomac en béton armé pour supporter quelque chose d'aussi fort, sans parler de l'alcool qui y passait sans cesse et la nourriture peu adaptée. Bref tout pour que le jeune homme soit détruit d'ici quelques années. A vrai dire, il s'en tapait royal et ne pouvait pas boire son café autrement que noir et sans sucre sinon c'était clair que le jeune homme n'y toucherait pas. Mais la remarque le fit rire sur à quoi il ressemblerait à 40 ans, comme si Chris y avait déjà pensé ! Lui ne voyait pas plus loin que la semaine d'après niveau boulot et la nuit suivante pour ses conquêtes. Il n'y avait que ses vacances que Miltonfine prévoyait d'avance ou les super soirées people mais c'était tout. Il crut s'étouffer par contre quand Jake lui parla des pillules bleues ! Christophe lui lança un regard blasé avec un petit sourire en coin mais ne répondit pas, juste haussa les épaules.

Le meilleur coup de New York ... Après le torride moments qu'ils venaient de passer tous les deux, là le titre lui revenait indéniablement. Du moins aux yeux de Chris, mais vu que celui ci avait eu entre ses draps nombreuses conquêtes alors il était tout de même bien placé pour savoir avec qui il fallait coucher et d'autres non. Mais par contre la discrétion était de mise, Miltonfine avait pour habitude de ne jamais révéler les noms de ses conquêtes, sauf à ses amis proches mais pas à la radio, il restait toujours évasif, si bien qu'on ne pouvait pas savoir qui était la fameuse personne. Alors il posa son doigt sur sa bouche, comme un secret à garder.


Que le meilleur coup de New York compte sur ma discretion, je ne révèle jamais les identités, surtout pas quand j'ai l'exclusivité en plus ! Et non merci, j'ai pas faim.

En fait il ne mangeait ni le matin ni le soir, juste en cours de journée pendant qu'il bossait. Ce n'était absolument pas bon pour la santé, c'était certain mais on ne change pas les habitudes, surtout les mauvaises qui sont les plus dures à les éradiquer. Et vu la vie de Chris, ce n'était pas prêt d'en changer avant un bon bout de temps. Et tandis que son café brûlant descendait à vue d'oeil de la tasse, il vidait aussi petit à petit son portable de message sans les lire, juste regarder les noms dans l'espoir de voir apparaître un véritable ami mais non. Que des personnes pas franchement intéressantes à vrai dire mais il avait tendance à donner son numéro à beaucoup de gens. Il y avait sa soeur, ses amis, ses collègues, les gens pour son boulot, ses sources et ses conquêtes ... Bref beaucoup trop de monde, là sur ce point Jake n'avait pas tort mais bon, il bossait dans la communication alors n'avait pas tellement le choix quant à ses moyens de communication. Et pendant que son ami partait chercher des pains au chocolat, lui continuait de parler.

Depuis quand je ne peux pas me passer de toi ? C'est plutôt l'inverse moi j'dis ! Mais si je ne donnais mon numéro aux gens que je ne peux me passer, j'aurais que trois numéros dans mon portable : ma soeur, ma meilleure amie et toi. Mais je bosse, je dois rester en contact avec le monde extérieur et je donne mon numéro à certaines de mes conquêtes au cas où un jour j'ai rien sous la main !

Il vit le paquet de pains au chocolat et fit une mine dégoûtée, son visage se crispa :

Beurk, enlève moi ça de dessous mon nez ca me donne envie de vomir. Des vrais pains au chocolat français, je t'en ferais goûter, c'est pas comme ça. Et le meilleur coup de New York devrait savoir que son mec est anorexique, je ne mange jamais le matin !

Il allait replonger la tête dans son portable à éliminer des messages qui n'en finissait pas d'arriver, à croire que tout New York avait écouter la radio hier soir, quand il vit le sourire de Jake. Fronçant les sourcils, se demandant ce qui se passe, il ne put résister à poser la question :

Qu'est ce que t'as à me regarder comme ça avec ton air con ? Tu fais peur comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz/
Jake Underwood
Meilleur Coup de New-York
Jake Underwood


Nombre de messages : 441
Age : 36
Job : Acteur
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Nobody
Côté Lit: Christophe Miltonfine
VIP Appeal:
[3th West End Av.] Lot de consolation - Page 3 Left_bar_bleue70/100[3th West End Av.] Lot de consolation - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)

[3th West End Av.] Lot de consolation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3th West End Av.] Lot de consolation   [3th West End Av.] Lot de consolation - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:02

- Oh trois fois rien... J'étais juste en train de t'imaginer à quarante balais... Avec ton pot de chambre... et ta perruque blonde décolorée pour masquer la calvitie naissante... et puis les vêtements détendus par un ventre kanterbraü. Sans compter ton petit sachet de smarties... d'ici là, ils auront fait des pastilles d'une autre couleur. Les jaunes pour l'été, les bleus pour les épisodes sous la douche... Les rouges pour la chambre... ça fait plus torride... et les blanches pour le mariage... J'espère que mon ascenceur sera plus en panne, sinon, tu seras essouflé et il faudra de la ventoline pour passer à la phase suivante.

Il lui adressa une tape sur l'épaule qui manqua lui faire renverser son café. Il aimait bien déconner surtout le matin, ça le mettait de bonne humeur. Et puis rien que pour voir la tronche de son amant, cela valait le détour. Il allait que la sonnette retentit. Il se leva et se dirigea vers la porte pour l'ouvrir, en marmonnant :

- Qui ça peut bien être si tôt ?

Il tomba nez à nez avec sa voisine du dessus, une charmante femme... de cinquante-huit ans. Celle-ci détourna la tête et Jake se demanda bien pourquoi :

- Bonjour Madame Bowles. Que puis-je pour vous ?

La femme ne répondit rien mais paraissait profondément génée. Jake chercha à savoir quelle en était la cause lorsqu'il s'aperçut qu'il était en caleçon ! Il la regarda, les joues légèrement rosies et ferma un peu la porte pour se cacher un peu. Il dit, géné :

- Euh... excusez-moi... Je viens de me lever et je n'avais pas fait atention à ma tenue...

- Oh, ce n'est pas grave, avec cette chaleur, je comprends... Je voulais juste vous avertir que ce soir je reçois mes petits enfant est qu'il risque d'y avoir du bruit... Ce sont de vrais garnements !

- C'est gentil de m'avoir prévenu. Bien que je doute être ici ce soir... Merci tout de même.

- Pas de quoi. Bonne journée.

Elle jeta un bref coup d'oeil à Jake et ce dernier referma la porte. Il était adossé à celle-ci et souffla. Il se rendit dans sa chambre et se mit un pantalon, un jean, histoire de ne pas revivre ça une seconde fois. Il revint alors vers Chris et jeta son t-shirt sur le dos du canapé... Son amant avait surement entendu et il allait probablement lui dire, à juste raison : "Pervers, je t'avais prévenu..."
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine


Nombre de messages : 1341
Age : 37
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
[3th West End Av.] Lot de consolation - Page 3 Left_bar_bleue78/100[3th West End Av.] Lot de consolation - Page 3 Empty_bar_bleue  (78/100)

[3th West End Av.] Lot de consolation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3th West End Av.] Lot de consolation   [3th West End Av.] Lot de consolation - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:27

Chris ne savait pas comment faisait son ami pour être aussi en forme le matin. Il fallait préciser que c’était toujours comme ça, il avait une de ces pêches et sortait plus de conneries que la raison ne pouvait vraiment le permettre. A l’inverse, Miltonfine aimait être tranquille avec son petit café et son portable devant la télé, histoire un peu de s’informer. Et vu qu’en général, l’animateur prenait son petit déjeuner seul, on comprend aisément que même avec quelqu’un, il fait exactement la même chose. Mais il écoutait tout de même les conneries de Jake, un petit sourire en coin sur les lèvres. Le portrait de lui a 40 ans qui lui était présenté avait de quoi faire froid dans le dos. S’il était comme ça Chris ne le supporterait pas, le jeune homme vouait trop un culte à son corps même s’il malmenait sa santé, il avait besoin de se sentir beau et de plaire à son entourage, au moins un minimum sans être le maxi beau gosse digne des magazines gay super baraqués. Quant aux pastilles, il mourrait de honte s’il devrait un jour en acheter. Mais une petite grimace, s’imaginant tout d’un coup tel que Jake l’avait décrit, le faisait frémir d’horreur. L’autre était tout content.

Rappelle moi que si je suis comme ça à 40 ans de m’offrir une corde pour que je puisse me pendre ! Et t’en fais pas pour la ventoline, d’ici là, je t’aurais peut être remplacé par des petits jeunes.

C’était une conversation complètement absurde, ça c’était même certain mais tellement amusant. Vraiment, il fallait avoir l’esprit tordu pour penser ce genre de choses mais avec les deux larrons, c’était presque logique que la conversation dérive dans tous les sens. A dire vrai, les conversations « normales » dérivaient forcément en conneries. Ou en partie de jambes en l’air, c’était au choix. Donc vous voyez, ils avaient bien du mal à rester sérieux plus de quelques minutes. Mais quelque chose vint interrompre tout cela : on sonnait à la porte. Si c’était quelqu’un de proche à Jake, Miltonfine n’avait plus qu’à aller se cacher avec son portable et sa tasse car il était encore en caleçon, l’air tranquille. Mais non, c’était apparemment une simple voisine. Il ne se retourna pas mais rien que d’entendre les excuses de Jake au sujet de sa tenue le fit pouffer de rire. C’était sûr qu’il allait en prendre plein la poire quand la porte allait se refermer. Enfin, il n’en eut pas le temps, Jake allait s’habiller, du moins mettre un jeans. Christophe se mit à ricaner tout en reposant sa tasse vide.

Heureusement que t’étais pas à poil, là tu serais passé pour un détraqué. Tu devrais être mon voisin alors, j’irais te déranger tous les matins … Ah la la, ces pervers qu’est ce qu’on va pouvoir bien en faire …

A son tour, il se leva pour aller dans la chambre aller quand même récupérer son jean et l’enfiler. En même temps, il avait pris son portable qui se mit à sonner. C’était son boulot. Ce jeune homme était vraiment polyvalent : il s’habillait tout en parlant le plus naturellement du monde avec son boss sur l’émission de ce soir. Son jean et ses chaussettes remises, il prit sa montre pour la passer à son poignée tout en discutant des points à retravailler. Comme souvent, son patron s’inquiétait de comment Christophe pouvait aller après certains coups durs.

"Tu es sûr que ca va ?"

Mais oui, faut pas s’en faire pour moi, j’vais survivre. Faut pas s’inquiéter, mes fiches sont prêtes et ce soir, pas d’auditeurs, je veux pas de traumatismes comme la veille. A toute à l’heure.


Raccrochant, il revint dans la salle à manger avec un petit sourire aux lèvres. Il aimait bien qu’on s’inquiète pour lui, pas qu’on se moque ni rien. C’est pour ça qu’il ne lisait aucun texto, ne voulant pas tomber sur des moqueries. Il lirait juste ceux de ses vrais amis, s’il y en a bien évidemment.

T’as dit que t’étais pas là ce soir tout à l’heure, tu vas faire quoi ? Tu vas m’attendre chez moi ? J’ai que trois étages à monter, t’as pas encore besoin de ventoline ! Y a même un ascenseur qui fonctionne si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz/
Jake Underwood
Meilleur Coup de New-York
Jake Underwood


Nombre de messages : 441
Age : 36
Job : Acteur
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Nobody
Côté Lit: Christophe Miltonfine
VIP Appeal:
[3th West End Av.] Lot de consolation - Page 3 Left_bar_bleue70/100[3th West End Av.] Lot de consolation - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)

[3th West End Av.] Lot de consolation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3th West End Av.] Lot de consolation   [3th West End Av.] Lot de consolation - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:33

- Oui, ça me tente bien... mais il faut que j'aille voir mes parents. Ma mère m'a invité et je ne lui ai pas répondu... Tu sais comme je suis, je sais jamais mon emploi du temps... mais peut-être que si tu mettais une perruque blonde et des chausettes sous ton t-shirt... J'aurais une secrétaire... Le truc c'est qu'on passerait plus de temps sous le bureau qu'à tenir mon agenda...

Jake regarda son amant, tout habillé et ne put s'empêcher de le regarder avec envie. Il était sex même avec ses habits... Leur nuit de folie était terminée et il fallait retourner à ses occupations. Il allait encore glander devant la télé... Bon, Chris n'était pas aussi casanier que lui. Il irait certainement au cinéma. Il soupira et dit avec un grand sourire sur les lèvres :

- J'y pense... Il manquerait plus que ta Carrie te drague... et que vous finissiez au pieu, ce serait le cocotier ! Je vous imagine bien tous les deux... avec vos dentiers... et elle avec une gaine en dentelle... et des chaussures roses bonbons pour rester dans le ton !

Il plaisantait avec ça mais Chris était peut-être moins enclin à en rire. Jake espérait qu'il comprendrait qu'il valait mieux rire de cette histoire. De toute façon, le courant passait très bien entre eux. En y repensant, sa voisine avait du avoir une belle frayeur quand même... et comme avait dit son amant, il avait mieux valu qu'il ne soit pas à poil...

- Non mais j'ai pris des mauvaises habitudes... Comme il fait chaud, je me mets à l'aise et j'oublie après que ma tenue est pas présentable... Et puis oui, je suis pervers... d'ailleurs... ton pantalon est plutôt... pas mal... mais, tu devrais essayer le naturisme...
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine


Nombre de messages : 1341
Age : 37
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
[3th West End Av.] Lot de consolation - Page 3 Left_bar_bleue78/100[3th West End Av.] Lot de consolation - Page 3 Empty_bar_bleue  (78/100)

[3th West End Av.] Lot de consolation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3th West End Av.] Lot de consolation   [3th West End Av.] Lot de consolation - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:16

C'était à se demander parfois si Jake ne buvait pas en cachette ou prenait des trucs bizarres pour sortir de pareille sottises. Mais c'était marrant, Chris en riait de bon coeur. Jake avait beaucoup d'humour et de l'imagination aussi, au lieu de faire l'acteur il pourrait aussi être réalisateur, ou du moins scénariste. Il gagnerait un max de blé et ses conneries serviraient à quelque chose d'autre car faire rire les deux zouaves qui semblaient avoir 15 ans à être ainsi tout content d'eux respectivement. Enfin, on ne pouvait pas les changer, ces deux mecs là étaient deux gamins, voila tout. Un était le type même de la décontraction rêvant d'être blonde tandis que l'autre était une sorte d'éxhibtionniste qui avait affiché son caleçon à sa voisine et qui adorait sa balader à poil. Deux originaux qui se complétaient plutôt pas mal.

Chris s'imagina quelques secondes en blonde affriolante, secrétaire personnelle de Jake Underwood ... Ce serait sympa après tout. Il serait toujours ensemble même si l'animateur serait plus entrain de faire plaisir à son boss qu'à faire autre chose, bosser par exemple. Décidement, le délire sur les blondes va le poursuivre. Il faudrait vraiment qu'il fasse cette teinture rien que pour voir la tronche de son amant. Ce serait amusant à dire vrai alors il y penserait. Faites attention, cet abruti serait capable de le faire juste pour déconner.

Enfin, il était l'heure pour lui de partir même s'il serait bien resté là tout la journée. Jake lui lançait des invitations après tout. Rien que sa manière de regarder Miltonfine suggérait bien des choses mais il fallait être raisonnable et aller bosser. Du moins pour Chris qui avait déjà programmé son aprèm pour faire son émission dans dix jours, au moins ce serait fait. Il détestait être en retard dans son planning et faire son boulot à la dernière minute. Mais il s'attardait sur une petite connerie en prenant des airs maniérées et une voix de pétasse tout en passant la main dans ses cheveux.


Camping Underwood, bonjouur ! Oui, nous sommes naturistes, totalement et le directeur montre l'exemple ! Vous voulez reserver ? Attendez je sors de sous le bureau ... Oui monsieur, je fais secrétaire et donneuse de plaisir ! Mon physique ? Blonde a forte poitrine !

Puis il se mit à rire tout en prenant sa chemise et s'habiller, tentant d'enlever quelques plis, du moins tenter car elle avait passé sa nuit par terre alors bonjour les dégâts. Heureusement que sa veste cacherait la misère. Il la prit sans la mettre, juste la porter sur son ras comme les serveurs des restos chic avec leurs serviettes.

Je dois y aller, j'vais bosser un peu histoire de. J'te laisse.

Il s'approcha de Jake pour l'embrasser passionnément et assez langoureusement, il fallait bien l'avouer tout en lui mettant la main aux fesses avant de s'éloigner vers la porte et l'entrouvrir, avant de se retourner sur son amant avec ses yeux plissés et son petit sourire en coin.

Merci pour la nuit Sexy-man. Tu passes quand tu veux chez moi, tu le sais. Allez bye !

Puis il s'engouffra dans le couloir puis les escaliers qu'il descendit rapidement tout en mettant sa veste sur le dos. Il lui fallait choper un taxi pour retourner dans son petit quartier de Westwood ... C'était fou, il se sentait bien, du moins beaucoup mieux que la veille. Restait maintenant à savoir garder la tête haute quant aux critiques et les conséquences de l'émission de la veille ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz/
Contenu sponsorisé





[3th West End Av.] Lot de consolation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3th West End Av.] Lot de consolation   [3th West End Av.] Lot de consolation - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[3th West End Av.] Lot de consolation
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» jim-west.VIPinside@n-y.com
» 3rd West End Av. Une Surprise ?! [Jake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK VIP :: ♦ NORTH NEW YORK ♦ :: BROADWAY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser