NEW YORK VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [3th West End Av.] Lot de consolation

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine


Nombre de messages : 1341
Age : 37
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
[3th West End Av.] Lot de consolation Left_bar_bleue78/100[3th West End Av.] Lot de consolation Empty_bar_bleue  (78/100)

[3th West End Av.] Lot de consolation Empty
MessageSujet: [3th West End Av.] Lot de consolation   [3th West End Av.] Lot de consolation Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:18

Humilié. C'était bien le mot que Christophe ne cessait de se répéter depuis qu'il avait rendu l'antenne. En ce mercredi soir, il était 23h15 quand il quitta le studio de Big Apple Station en ayant à peine dit au revoir à ses collègues de boulot et SURTOUT éviter Carrie Evans. Elle l'avait complètement humilié ce soir dans son émission alors qu'il se voulait être sympa. Bon ok, il a été aussi dragueur mais tout le monde connaissait le jeune animateur comme quelqu'un qui aimait bien allumer un peu ses invités mais c'était toujours bon enfant. Mais elle ... Quelle garce ! Dans sa loge, il avait pris sa petite douche habituelle et troqué sa chemise blanche pour une autre chemise, noire cette fois. Petit coup de brosse, il enfila sa veste, mit ses lunettes de soleil et sortit. Pour une fois, il y avait quand même un peu plus de monde que d'habitude. On s'étonne pourquoi ... Des journalistes étaient là et même un photographe. Christophe leur fit un petit sourire et un petit signe de la main mais on allait pas le lâcher. Pensez vous, un râteau en direct.

Monsieur Miltonfine, alors votre soirée s'est mal terminée ?

Ma soirée ? Mais elle ne fait que commencer ! J'y vais d'ailleurs !

On lui aurait posé encore d'autres questions mais par bonheur le taxi était déjà là, Chris put s'échapper sans trop de mal. Une fois dans la voiture, le jeune homme soupira sans pour autant retirer ses lunettes. C'était totalement stupide des lunettes à 23h et encore plus dans un taxi mais le jeune homme n'était plus à une stupidité près vu sa soirée totalement humiliante. Cette Carrie, il n'était pas prêt de la réinviter c'était clair. Et il se perdit dans ses pensées tout en regardant défiler les lumières new-yorkaises qui illuminaient la ville. Quelle humiliation ... Pourtant il était habitué à se prendre des vents mais en plein direct devant des millions d'auditeurs, non. C'était ça qui faisait mal, c'était qu'elle ait osé faire ça.

Au bout de quelques minutes, il regarda bien le chemin et se rendit compte que le taxi l'emmenait direction du Famous Hall, la boîte où le jeune homme allait presque tous les soirs traîner. Mais pas ce soir ! Il n'était pas fou au point de montrer sa bobine déconfite dans le lieu branché. Cherchant où il pouvait bien aller, il pensa aller dans un bar se saouler puis pensa à Jake. Lui au moins n'allait pas le rejeter. Il n'avait pas intérêt ! Prenant son portable, l'animateur tenta de le joindre mais ça sonnait dans le vent. Sans laisser de messages au bout de trois appels en absence, il se dit que tant pis, il tenterait quand même d'aller chez lui.


Merde ... S'il vous plait, conduisez moi au 3th West End Avenue finalement !

Et sans broncher, le taxi acquiesca et changea de direction pour se rendre dans le quartier de Broadway, là où vivait son amant occasionnel. Officiellement, ils n'étaient qu'amis. Christophe étant le mec qui couchait avec tout le monde et Jake sortant avec une journaliste. Mais officieusement, c'était autre chose ... Et ce n'était pas plus mal comme cela, ils ne s'attachaient pas et étaient libres d'avoir une vie en dehors de leur relation. Le temps qu'il repense encore une fois à tout ça, le taxi s'arrêta en bas de l'immeuble. Chris remercia le taxi, le paya et sortit. Ici, il pouvait s'y balader les yeux fermés à force. Dans l'immeuble, il voulut prendre l'ascenceur mais évidemment celui ci en panne. Oh non, Jake habitait au 15 étage. Tant pis, il les monterait puisqu'il n'a pas le choix. Et c'est parti pour une longue montée ...

Appt n°1533. Le jeune homme sonna et fut prit d'un doute : et si sa copine était là ? Il espérait que non car cela voudrait dire que Chris trouve une excuse pour entraîner son amant dehors et honnêtement, il n'avait pas envie de se casser la tête ni de rentrer chez lui. Il entendit des pas arriver jusqu'à la porte qui s'ouvrit. C'était Jake et il semblait seul. Parfait. Christophe entra et machinalement embrassa son amant puis continua d'avancer tout en retirant ses lunettes de soleil.


Salut. Ta copine est pas là ? J'ai passé une émission horrible, je ne savais pas où aller. J'espère que toi non plus tu ne vas pas me jeter.

Il avait l'air las et même dans sa voix, on sentait que quelque chose n'allait pas. Si Jake avait écouté l'émission, il serait le pourquoi de la visite car c'était rare que les deux compères se voient en semaine et surtout à l'improviste ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz/
Jake Underwood
Meilleur Coup de New-York
Jake Underwood


Nombre de messages : 441
Age : 36
Job : Acteur
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Nobody
Côté Lit: Christophe Miltonfine
VIP Appeal:
[3th West End Av.] Lot de consolation Left_bar_bleue70/100[3th West End Av.] Lot de consolation Empty_bar_bleue  (70/100)

[3th West End Av.] Lot de consolation Empty
MessageSujet: Re: [3th West End Av.] Lot de consolation   [3th West End Av.] Lot de consolation Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:52

Jake était tranquillement en train de regarder la télé. A vrai dire, il s'ennuyait un peu... Dans l'appartement, il faisait vraiment chaud. Les fenêtres étaient ouvertes et Jake avait allumé en tout six ventilateurs qui en fait ne servaient à rien vù qu'il brassaient l'air chaud. Il était en caleçon et commençait à s'assoupir lorsqu'il entendit sonner.

Il jeta un oeil sur sa montre... 23h50 ! Qui cela pouvait bien être. Il se leva et se souvint alors que son état était tout sauf présentable. Etait-il possible qu'il soir arrivé quelquechose à Bryanna ? Elle n'était pas censée venir ce soir. Grace ? Avait-elle quelquechose qui n'allait pas. Il enfila un jean et un t-shirt. Il mit d'ailleurs ce dernier à l'envers sans s'en rendre compte et il avait également oublié de fermer la braguette de son jean. Il était trop pressé de savoir qui venait le voir si tard.

En même temps qu'il ouvrit la porte, il pensa que c'était peut-être Chris. Il ne savait rien de ce qu'il s'était passé à l'émission. Il déverrouilla la porte et tomba sur Chris. Mais alors qu'il se sentait légèrement rassuré, Mitlonfine entra dans son appartement et l'embrassa. Jake se hâta de refermer la porte et la vérouilla. Il paraissait vraiment très mal ce soir. Il avait perdu ce sourire et cet air décontracté qu'il arborait en général.

Il l'écouta et le regarda un peu surpris. Il paraissait totalement blasé... Jake n'allait pas le jeter même s'il s'était empressé de fermer la porte pour pas que quelqu'un les voit ensembles... Il gérait assez mal leur relation. enfin ça lui plaisait mais il ne voualit pas l'afficher en public. Il le regarda un moment et en lui faisant signe de s'asseoir sur le canapé, il lui dit :

- Salut. Bryanna est occupée par un article... et elle n'a pas voulu venir ce soir...

Il resta debout à se demander qu'est-ce qui avait bien pu se passer pour qu'il soit dans cet état...

- Je ne vais pas te jeter... Tu es toujours le bienvenu ici. Enfin, quand Bryanna et Grace ne sont pas là...

Il tenta de lui sourire mais devant sa mine dépitée il n'insista pas. Il se contenta de s'étirer et de continuer :

- Tu veux un petit café ou quelque chose à boire ? Et après on en parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine


Nombre de messages : 1341
Age : 37
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
[3th West End Av.] Lot de consolation Left_bar_bleue78/100[3th West End Av.] Lot de consolation Empty_bar_bleue  (78/100)

[3th West End Av.] Lot de consolation Empty
MessageSujet: Re: [3th West End Av.] Lot de consolation   [3th West End Av.] Lot de consolation Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:55

Christophe avait l'air vraiment pas bien. Il avait réussi à garder le sourire toute la soirée durant l'émission, faire comme si de rien n'était et être pro comme il le faut et enchaîner les questions, répondre du tac au tac et ne pas montrer à quel point ce soir les pics lui faisait mal. Ces abrutis auraient trop contents quant à Carrie, à jouer sa peste, elle avait du faire monter sa cote de popularité qui est bien en berne ces derniers temps. Au moins, cette soirée avait du profiter à quelqu'un et comme on dit, les malheurs des uns fait le bonheur des autres. Et dans son malheur, Chris avait cherché du réconfort chez la seule personne qui ne le rejeterait jamais : Jake. Bon, il ne s'invitait que rarement comme ça à l'improviste à cause de sa copine et de sa soeur mais là c'était une urgence car il ne savait pas vraiment où aller et rester chez lui aurait été insupportable.

Il se laissa tomber dans la canapé que son amant lui avait tranquillement présenté. Le pauvre animateur avait l'air ailleurs, le regard vide et presque au bord des larmes. Sauf qu'il avait arrêté de pleurer dans sa vie il y a bien longtemps, ne voulait plus montrer sa face victime au reste du monde. Même dans l'intimité il ne pleurait pas, c'était au dessus de lui. Christophe avait trouvé un nouveau moyen de tout évacuer : l'alcool. Non, il n'était pas alcoolique mais buvait pas mal fallait l'avouer. Et dans ce genre de moment, c'était encore pire ! Alors quand Jake lui proposa quelque chose à boire, il leva les yeux avec un petit sourire, moqueur et triste à la fois.


Oui, à boire ! Quelque chose de fort pour oublier cette soirée. Whisky, vodka, eau de vie, alcool a 90° ... Je prends ! On va fêter ma pire émission.

Le ton de sa voix se voulait faussement enthousiaste, elle fut plus ironique et moqueuse qu'autre chose. Quelque chose ne tournait pas rond chez ce type ce soir et plutôt que de se confier de suite, cet abruti préférait en quelque sorte se torturer lui même. L'alcool ne fait pas des miracles et même s'il se saoulait à en perdre la raison, le lendemain ne serait que plus difficile et ferait encore plus mal. Christophe regarda bien son amant et fronça les sourcils. Quelque chose clochait chez le jeune homme et l'animateur ne trouvait pas quoi durant quelques instants avant de trouver et ne put réprimer la question d'un air curieux.

Pourquoi tu as ton t-shirt à l'envers et ... et la braguette ouverte ?

D'habitude, même si Jake n'était pas non plus THE fashion victim en puissance mais il savait quand même se tenir. De toutes manières, Chris n'était même plus étonné de grand chose ce soir. Il était même blasé, chose rare chez lui qui incarnait l'enthousiasme même d'habitude. Enfin, pendant que son hôte cherchait les bouteilles, il commença tout de même à parler. Oh qu'il avait honte rien que d'y penser mais ça ne lui ferait pas de mal, surtout que Jake était une des rares personnes qui ne le jugeait pas.

Tu n'as pas écouté mon émission pour ne pas être au courant ... Tant mieux, j'espère que beaucoup ont fait comme toi même si j'en doute. J'ai été humilié dans MON émission par une pétasse ...

Il mit la tête dans ses mains en soupirant. Rien que d'y repenser, il avait encore les mots et même le sourire moqueur de Carrie, c'était affreux. Un râteau en direct, ça va le poursuivre longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz/
Jake Underwood
Meilleur Coup de New-York
Jake Underwood


Nombre de messages : 441
Age : 36
Job : Acteur
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Nobody
Côté Lit: Christophe Miltonfine
VIP Appeal:
[3th West End Av.] Lot de consolation Left_bar_bleue70/100[3th West End Av.] Lot de consolation Empty_bar_bleue  (70/100)

[3th West End Av.] Lot de consolation Empty
MessageSujet: Re: [3th West End Av.] Lot de consolation   [3th West End Av.] Lot de consolation Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:29

Jake regarda son t-shirt et son pantalon en premier lieu. Il ferma hâtivement sa braguette et enleva le t-shirt pour le remettre à l'endroit... Il jeta un oeil vers Chris et se justifia :

- Ben... ton arrivée m'a un peu surpris... Et comme il fait super chaud ici depuis que le chauffage tourne à plein régime, je n'étais pas du tout présentable. Alors, je me suis habillé à la va-vite... et voilà le résultat.

Il se gratta le dessus de la tête, signe qu'il était géné et partit chercher des verres et la bouteille de whisky. Elle était pleine. Il y avait à peine goûté. Jake n'était pas trop attiré par l'alcool. De temps à autre il y touchait mais la plupart du temps, il préfèrait en donner à ses invités. Il servit donc un verre de whisky à Chris et s'en mit un doigt dans l'autre verre.

- Ecoute, tu m'as l'air vraiment mal ce soir... Et je ne peux pas t'empêcher de boire... alors, si tu veux, tu peux dormir ici. Et si tu as besoin de quelque chose demandes-moi !

Il s'assit sur le fauteuil, en face de Mitlonfine. Si Jake n'avait pas été habitué en cet engouement naturel chez son amant, il n'aurait peut-être cru à un malaise passager... Mais cela paraissait être assez grave. Il lui dit alors avec une voix tranquille, réconfortante :

- Je vois bien que ça ne va pas fort... C'est qui cette fille ? Et elle t'a jeté pour quoi au juste ? Si c'est parce qu'elle te trouvait moche elle a tort !

Il lui sourit. Il voulait au moins qu'un semblant de sourire apparaisse sur le visage de Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine


Nombre de messages : 1341
Age : 37
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
[3th West End Av.] Lot de consolation Left_bar_bleue78/100[3th West End Av.] Lot de consolation Empty_bar_bleue  (78/100)

[3th West End Av.] Lot de consolation Empty
MessageSujet: Re: [3th West End Av.] Lot de consolation   [3th West End Av.] Lot de consolation Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:46

La maladresse le fit doucement sourire. Il se justifiait presque comme s'il avait fait quelque chose de mal, comme un gosse qui avait fait une bêtise alors que c'était juste une simple question. C'est vrai qu'il faisait chaud dans cet appartement et qu'il valait mieux se mettre à l'aise. Cela faisait penser à Chris qu'il portait toujours sa veste noire qu'il retira presque aussitôt que son ami/amant eut donné la raison de sa tenue un peu, voire même beaucoup, débraillée. Au moins, ça avait fait sourire un instant le pauvre jeune homme qui se sentait plus que seul au monde à cet instant précis. Enfin, on doit toujours se sentir seul quand on a été l'homme le plus ridiculisé d'une ville et que tout le monde est au courant. Et ceux qui ne l'étaient pas le sauront demain dans les journaux ou par le bouche à oreille. L'horreur ...

Enfin, il avait choisi la bonne porte où frapper, Jake l'accueillait à bras ouverts pour cette nuit. Ce type était un amour, enfin quand ils étaient tous les deux puisqu'en public ils n'étaient qu'amis ou que de simples connaissances selon les dires. Si les journaux savaient ... Et comble du tout, la copine de Jake était journaliste. Enfin, rien ne se savait et c'était sûrement mieux ainsi. Prenant son verre, il regarda le verre plein en se disant que cela allait lui faire du bien au moins pour ce soir. Il en avait besoin et n'avait envie de rien d'autre pour le moment.


Sympa à toi ... Je me voyais mal dormir chez moi ce soir. Le téléphone doit sonner à n'en plus finir. D'ailleurs mon portable est saturé de messages, je vais l'éteindre, ils vont tous se faire foutre.

Prenant son célébrissime téléphone rouge mis sur silencieux, on pouvait y lire plus de 80 appels en absence et presque autant de messages. N'osons pas imaginer le répondeur. Le laissant sur la table, Christophe entreprit d'entamer son verre. Si Jake buvait peu, le jeune animateur n'allait pas s'en priver en tout cas ! Le verre avait été bien descendu quand son hôte se mit à parler. Oui, c'était sûr, il n'avait pas écouté l'émission et c'était même mieux ainsi. N'empêche qu'avec des mots simples, il arrivait à faire sourire un Miltonfine en piteux état qui faisait tourner le liquide alcoolisé dans son verre, un large sourire qui le rendait un peu moins triste. Levant ses yeux noisettes, c'était parti pour la confidence de l'évènement de la soirée.

Apparement tout le monde n'est pas de ton avis ... Tu connais Carrie Evans ? Elle était mon invitée de ce soir. Jolie nana et comme souvent, tu me connais, j'ai fait mon petit dragueur. Et cette garce m'a foutue un rateau en plein émission en faisant bien comprendre que même pas en rêve. On était en direct et New York a entendu cela !!

Posant son verre, il se mit à imiter Carrie en la caricaturant grossièrement, prenant une voix un peu effeminé et des manières comme pour jouer une pétasse.

Tu croyais tout de même pas que je sortirais à ton bras ce soir. Il reprit sa voix. Voila ce qu'elle m'a sortie dans mon émission. Ca m'a tuée. Qu'elle veuille pas de moi, bon je vais pas mourir pour un râteau de plus mais jamais on ne m'avait fait ça à la radio ! Elle va se faire de la pub sur mon dos et moi je suis la risée de New York ...

Il finit son verre d'un trait. Ce n'était pas un verre qui allait le rendre saoûl mais cela soulageait un petit peu. Il s'imaginait demain les réactions des gens, ça allait être le truc dont on allait lui parler encore longtemps. En parlant son sourire avait disparu pour laisser place à nouveau à ce visage dépité et blasé et un ton de voix entre la colère et la lassitude.

Désolé de t'ennuyer avec ça mais je sais que toi tu te foutrais pas de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz/
Jake Underwood
Meilleur Coup de New-York
Jake Underwood


Nombre de messages : 441
Age : 36
Job : Acteur
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Nobody
Côté Lit: Christophe Miltonfine
VIP Appeal:
[3th West End Av.] Lot de consolation Left_bar_bleue70/100[3th West End Av.] Lot de consolation Empty_bar_bleue  (70/100)

[3th West End Av.] Lot de consolation Empty
MessageSujet: ante   [3th West End Av.] Lot de consolation Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:52

Cette Carrie machin n'y était pas allée de main morte avec Chris. Lui mettre un rateau, jusque là tout allait bien mais en public ! C'était une humiliation pure et simple. Décidément, Jake ne pouvait comprendre la mentalité de ces petites intellos qui voulaient péter plus haut que leur séant ! Cette Carrie devait se prendre pour un VIP top importante alors que les gens s'en moquent éperdument...

Il se souvint alors d'une phrase de sa belle-mère, tiré sans nul doute des pensées des sages dont Laô Tseu faisait partie : "Ceux qui veulent monter els marches quatre à quatre finissent un jour par chuter. Et ceux qui dénigrent les gens moins importants, ceux là seront les premiers à mendier dans les caniveaux." De ce point de vue, ce n'était pas certain mais Jake le souhaita à Carrie de toutes ces forces. Il regarda Chris et prit conscience qu'il ne pouvait supporter de le voir dans un tel état.

- Il faut être con pour se moquer de ça ! Franchement, cette Carrie... truc, elle va pas l'emporter au paradis. Et puis il te faut voir les deux côtés de la chose. Tu as pris un rateau en direct, mais elle a montré que c'était une poufiasse. Parce que de toute façon, elle n'avait pas à t'humilier comme ça.

Jake lui resservi un autre verre. Il savait que son ami voulait boire pour oublier. Déjà il avait du affronter le voyage jusqu'à la sortie de la station radio. Alors Jake n'allait pas en plus lui faire un sermon sur le fait de se saouler pour mieux oublier.

- Tu sais, je suis certain qu'elle va le regretter plus que toi. Je suis acteur et je connais le pouvoir des médias sur l'opinion des gens. Elle a cassé le mauvais gars. Avec l'émission que tu diriges, tu peux largement te venger. Tu verras quand sa côte de popularité sera en baisse, elle viendra te demander si tu peux lui faire de la pub... Et là, ce sera ton tour de t'amuser et de la mettre minable ! En plus tout ça parce que tu l'as draguée comme d'habitude. J'ai écouté plusieurs fois ton émission, et franchement, je vais te dire, ton côté dragueur, les gens aiment. En général tes invités sourient et les auditeurs aussi. Là ce soir, il ont eu un coup de théâtre. Tu as éteint ton portable. Mais peut-être que parmi les messages il y en a de soutien. En tout cas tu as le mien. Maintenant cette... Carla Elvis... non... Carrie Ev...ans oui voilà, je la boycotte !
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine


Nombre de messages : 1341
Age : 37
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
[3th West End Av.] Lot de consolation Left_bar_bleue78/100[3th West End Av.] Lot de consolation Empty_bar_bleue  (78/100)

[3th West End Av.] Lot de consolation Empty
MessageSujet: Re: [3th West End Av.] Lot de consolation   [3th West End Av.] Lot de consolation Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:24

C'était mignon de voir comment Jake prenait sa défense. Au moins quelqu'un qui ne ricanait pas du malheur du pauvre animateur, cela faisait vraiment du bien. Il se sentit soulagé bien qu'un poids sur son coeur continuait de peser lourdement. Il ne pouvait pas s'empêcher de penser aux gros titres des journaux de demain, savoir que New York entier, puisque cette ville est friande de ragots, et qu'on allait le regardait tout à fait autrement. Déjà que le regard des gens n'étaient pas franchement des plus doux à son égards, alors là sa réputation était plus que foutu. Mais cela faisait toujours du bien d'entendre quelqu'un dire des mots gentils. Bon, qu'il dise "poufiasse" n'était pas des plus tendres à l'égard de Carrie mais elle l'avait cherchée, c'était sûr. Christophe se grattait la joue, un peu perplexe. Si elle avait tort, c'est sur lui qu'allait retomber toutes les merdes. Comme toujours, le jeune homme devenait la victime de service.

Jamais on m'avait fait ça durant mon émission. On rentre dans mon jeu ou on laisse planer des doutes, c'est ça qui crée l'intérêt. Elle m'a achevée,et puis tu connais la bande des blaireaux s'est fait un régal de cela. Un vrai carnage.

Oui, tout le monde s'était jeté sur Miltonfine comme si les autres étaient des hyènes qui s'acharnaient sur une carcasse de viande. Métaphore un peu gore mais cela traduisait bien cette émission du mercredi soir, Chris seul contre tous et sans défense. Jake lui resservait un verre, lui seul pouvait comprendre ce qui lui faisait du bien et ce qu'il avait besoin : du réconfort et de l'alcool. C'était tout con mais il ne fallait pas grand chose pour que le sourire revienne un petit peu et que la tristesse s'apaise. Pendant qu'il buvait un peu de son verre, son amant trouvait toutes les raisons pour que Carrie passe pour la bitch de service et Chris le gentil petit garçon victime de sa méchanceté. Sauf que cette situation pouvait être à double tranchant et lui, travaillant dans la communication, le savait plus que bien. Quoiqu'il en soit, les dirigeants de la radio allaient être heureux car dans les prochains jours, l'audience risquait d'exploser ainsi que le standard. Des messages de soutien ? Peut être, au milieu des foutage de gueule peut être. Christophe soupira avant de tenter un petit sourire.

Je ne sais pas trop. J'en suis sûre que grâce à ça, Mademoiselle va avoir des tonnes d'appels pour du boulot. Les pétasses, c'est à la mode ... Je sais je pourrais me venger mais c'est pas mon genre. Après, on dira de moi "Christophe Miltonfine est émotif et rancunier blablabla ..." et je passerais encore pour le vilain petit canard dans l'histoire. Comme d'hab' quoi ...

C'est vrai qu'il n'avait jamais de chance le pauvre type, il passait toujours pour un con dans l'histoire et on se déléctait de ses péripéties en soirées. Enfin, il aimait les raconter dans son émission mais ce côté dragueur raté le rendait attachant, Jake n'avait pas totalement tort, on le lui avait dit plusieurs fois masi bon la plupart des gens ne devaient pas se rendre compte que c'était un vrai dragueur raté, enfin du moins à moitié raté. A cette idée, il finissa encore son verre. Pfiou il était fort ce whisky, à cette allure là il allait être vite déchiré. Mais pour le moment, Christophe était encore lucide et son sourire s'était agrandi. Un sourire amical cette fois et sincère. S'avancant un peu dans le canapé, il posa sa main sur le genou de Jake. Un geste à moitié anodin, le jeune homme ne ferait pas cela avec tous les garçons mais avec le jeune acteur face à lui, c'était tout à fait normal.

Mon pauvre, je squatte chez toi, je bois ton whisky et je lamine ton moral, tu as du courage pour me supporter ce soir car je suis pas de meilleure compagnie. Merci beaucoup de m'accueillir dans cet état !

C'est vrai qu'il n'était pas au meilleur de sa forme, cela changeait de d'habitude où il était tout sourire, enthousiaste et plein d'initiative. Tout le contraire de ce pauvre garçon triste dans ce canapé malgré son petit sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz/
Jake Underwood
Meilleur Coup de New-York
Jake Underwood


Nombre de messages : 441
Age : 36
Job : Acteur
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Nobody
Côté Lit: Christophe Miltonfine
VIP Appeal:
[3th West End Av.] Lot de consolation Left_bar_bleue70/100[3th West End Av.] Lot de consolation Empty_bar_bleue  (70/100)

[3th West End Av.] Lot de consolation Empty
MessageSujet: Re: [3th West End Av.] Lot de consolation   [3th West End Av.] Lot de consolation Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:52

Jake posa sa main sur celle de Chris et le rassura :

- Non, tu ne me déranges pas du tout. Je suis content de te voir. Enfin content... du fait que tu viennes me voir pour trouver du réconfort... Mais je suis assez furieux de ce qu'il s'est passé. Je te le dis, cette fille, là, elle finira par le regretter. Un jour où l'autre on a toujours besoin des plus "petits que soi". Elle viendra ramper à tes pieds quand sa côte sera au plus bas.

Jake savait que son ami ne cherchait pas vraiment à se venger. Pour lui le plus dur serait de se relever devant les quolibets et les moqueries des auditeurs et auxiliaires de son émission.

- Il faut que tu gardes la tête haute. Ne te laisse pas impressionner. Les gens finiront pas se lasser et oublier. Il te faut continuer ton émission et remettre à leur place les autres. Ou alors tu fait comme si de rien n'était.

Encore fallait-il pouvoir le faire. Jake savait que ce serait le plus difficile. Il fallait beaucoup de force intérieure pour affronter la masse des imbéciles et Christophe était peut-être trop fragile pour s'y essayer. Il réfléchit avant de lui servir un troisième verre de whisky. Lui, n'avait même pas commencé le sien. C'est alors qu'il lui vînt une idée.

- Oh mais j'y pense ! Je ne te l'ai pas dit encore... J'ai éét ocntacté pour signer un contrat. Au sujet d'une série télévisée. Ils ont pas encore le titre. Alors bon... je pourrais peut-être venir dans ton émission ? Histoire que tu te sentes bien quand tu présentes. Et puis... si je peux au passage en balancer sur cette Carla...
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine


Nombre de messages : 1341
Age : 37
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
[3th West End Av.] Lot de consolation Left_bar_bleue78/100[3th West End Av.] Lot de consolation Empty_bar_bleue  (78/100)

[3th West End Av.] Lot de consolation Empty
MessageSujet: Re: [3th West End Av.] Lot de consolation   [3th West End Av.] Lot de consolation Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:50

Il regagnait un peu confiance. Pas beaucoup, sa chute a été longue et douloureuse mais heureusement quelqu'un venait le secourir. Il aurait du l'appeler dès l'interlude musicale, cela lui aurait fait du bien, il aurait eu ces gentils mots qui réconfortent avec cette voix sincère. Mais rien ne valait mieux que de parler face à face, au moins si Chris craquait, Jake serait là pour le réconforter comme il le faisait en ce moment en posant sa main sur la sienne. Pour beaucoup de gens, cela était plutôt un geste anodin et d'amitié mais en cette soirée plus que pourrie, horrible, désastreuse et on pourrait encore en rajouter des qualificatif qui vont dans ce sens, ce geste avait bien plus de significations. Il fallait se détendre, ne pas trop plomber l'atmosphère avec ses problèmes puisque ca en revenait toujours au même point : Chris était passé pour un con et il se sentait mal à cause de cela. Les prochains jours risquaient d'être difficiles et donc en plus de sa baisse de moral, il faudrait faire face aux autres et donc renforcer une carapace plus que fissurée.

Ouais, ca va être une fin de semaine très difficile pour moi. Ce soir, j'ai pas eu le courage de sortir. Je verrais bien demain, je sens que ça va être tendu. Dommage que tu puisses pas venir au studio demain, ça m'aurait fait du bien ... T'en fais pas, je m'en sortirais comme un grand, j'ai pas le choix.

Il haussa les épaules avec un air résigné. C'est vrai que Christophe n'avait pas 50.000 solution d'agir. Demain, en allant aux studios en taxi, il devra mentalement se préparer à toutes les moqueries et être le plus naturel possible dans son discours, faire comme si de rien n'était. Mais il fallait être sûr, ses chroniqueurs n'allaient pas le lâcher et allaient reprendre ses phrases et ses questions pour y trouver des allusions, fictives pour la plupart d'entre elles, et les balancer en pleine poire. C'était leur spécialité et il fallait s'y préparer dès maintenant. 24 heures pour s'en remettre, c'était peu mais possible. De toutes manières, il n'y avait pas d'autres issues alors bon.

Puis la conversation dériva sur autre chose. Une bonne nouvelle en tout cas puisque Jake allait signer un contrat pour une série. Il le méritait vraiment, c'était un bon acteur. Ne croyez pas que Chris pense cela car le jeune homme était son amant, il le pensait déjà quand ils se sont rencontrés. Quand il invitait des acteurs et actrices, l'animateur mettait une point d'honneur à regarder les films et quelques épisodes des séries s'il y en avait. Au moins, Christophe avait son avis sur la personne qui allait passer trois heures en sa compagnie. Et donc, avant même de l'avoir rencontré, le jeune homme savait que Jake était un bon acteur et quelqu'un qui pouvait aller loin. Il sourit, heureux de savoir cela. Il retira sa main du genou pour applaudir quelques secondes.


Félicitations, vraiment. J'espère que ca va marcher ! Tu veux revenir à mon émission ? Tu sais que la porte du studio est grande ouverte pour toi, je décalerais quelques invités, ils ne vont pas mourir. Mais sois pas méchant non plus, ça ne servirait à rien. Et c'est Carrie qu'elle s'appelle ! Je suis pas prêt d'oublier son nom ...

Jake lui servait un troisième verre. Mais là, il boirait moins vite. Enfin, Chris disait ca à chaque cocktail en soirée et finalement il les enchaînait aussi vite que les musiques passaient. Qu'il ne s'étonne pas après qu'il ait la gueule de bois le lendemain. Mais pour l'instant, il se retenait de boire et tout en plongeant son regard noisette dans celui de Jake, il se mit à parler.

On va parler d'autre chose sinon, je vais pas arrêter de me plaindre ... Raconte moi ta série là plutôt. Tu m'avais pas dit que tu avais passé un casting, tu me caches des choses maintenant, c'est nouveau ! En tout cas, tu as intérêt à faire de la promo chez moi. Ton beau visage dans mon studio va me faire le plus grand bien.

Comment ça il draguait ? Non, il disait juste la vérité. Sa présence lui ferait du bien dans le studio et puis aussi que c'était un beau jeune homme. Pas que de visage, ça aussi c'était sûr ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz/
Jake Underwood
Meilleur Coup de New-York
Jake Underwood


Nombre de messages : 441
Age : 36
Job : Acteur
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Nobody
Côté Lit: Christophe Miltonfine
VIP Appeal:
[3th West End Av.] Lot de consolation Left_bar_bleue70/100[3th West End Av.] Lot de consolation Empty_bar_bleue  (70/100)

[3th West End Av.] Lot de consolation Empty
MessageSujet: Re: [3th West End Av.] Lot de consolation   [3th West End Av.] Lot de consolation Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:29

Jake rougit un peu "au beau visage"... Mais il savait que Chris était sincère alors c'est pour ça que ses joues s'étaient empourprées. Changer de sujet ? C'était la meilleure chose à faire.

- Oui, on peut faire ça si tu veux. Pour cette série le concept est simple. En fait je jouerai le rôle principal : un jeune journaliste qui devient vampire. Et il devra assumer son nouveau statut tout en évoluant dans le monde réel. Pour le moment ils n'ont pas de titre et le casting est en cours. Le producteur m'a appelé il y a une semaine et voilà. J'ai dit ok. Je n'ai rien d'autre à faire alors...

Il se leva du fauteuil et se dirigea vers sa chambre. Il en revint avec une feuille de papier ou était écrit les renseignements qu'il avait noté. Il le tendit à Christophe et continua :

- A part ça, je n'ai rien d'autre. Bon c'est pas les studios d'hollywood mais le salaire est pas mal. Ils devraient me recontacter bientôt. Je viendrais faire la promo. Cela dit, ne le dis à personne, hein. Le projet n'est encore qu'une rumeur.

Il but un peu de son whisky et grimaça. Des larmes lui montèrent aux yeux et il toussota :

- Pouah ! C'est fort ce truc ! Comment tu peux boire ça si vite ? Et à l'avaler ?

Il reposa le verre et partit se chercher une bière. Dans la cuisine, il continua à parler :

- Pour la promo, je pense que d'ici une semaine encore on pourrait lancer les vraies rumeurs. Mais d'ici là, ça me gène pas de venir faire un tour dans ton émission demain si tu veux... histoire de pas te laisser seul devant ces charognes. Tu veux une bière ?
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine


Nombre de messages : 1341
Age : 37
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
[3th West End Av.] Lot de consolation Left_bar_bleue78/100[3th West End Av.] Lot de consolation Empty_bar_bleue  (78/100)

[3th West End Av.] Lot de consolation Empty
MessageSujet: Re: [3th West End Av.] Lot de consolation   [3th West End Av.] Lot de consolation Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:02

Ce qui était mignon avec Jake, c'était ce petit côté timide, limite "j'assume pas ce que je suis" et les joues devenues rouges le prouvaient encore une fois. C'était tout simplement chou et Chris ne pouvait que conserver son sourire dans ces cas là. Lui n'avait pas trop avare de compliments et ils étaient toujours sincères. C'était bien rare que le jeune homme mente pour si peu, peut être à la radio pour ne pas trop casser un invité pour un quelconque raison, l'animateur jouait sur le caressage dans le sens du poil. Mais dans sa vie privée, en dehors des studios, ne vous attendez à ce qu'il crie des compliments à tort et à travers. S'il les disait, c'était à des personnes qui les méritait. Ou pour draguer aussi, c'était un bon truc les compliments.

Mais son ami/amant ne semblait pas en vouloir davantage parce que la conversation dériva sur son nouveau projet de série où Christophe écoutait avec attention. Cela semblait un peu bâteau comme série, du moins comme concept mais bien mis en scène, cela pouvait donner quelque chose de sympa. Non pas qu'il soit un professionnel du télévisuel, mais Chris y connaissait à force de se gaver de films et autres séries pour voir le talent de ses invités. Alors, il savait tout de même faire la différence entre un bide et des bonnes séries. Et puis surtout, le jeune homme savait que Jake ne prenait pas un contrat pour juste tourner et gagner de l'argent. S'il avait dit oui, c'était que c'était pas trop mal. D'ailleurs ce dernier se leva pour revenir à peine une minute après, une feuille à la main qu'il donna à Chris. Celui ci regarda les quelques renseignements écrits dessus tout en écoutant Jake. Il hocha de la tête et fit une moue d'approbation sans quitter des yeux la feuille.


Ca a l'air pas trop mal. Il faudra voir le scénario et puis il faut bien travailler pour empocher un peu de fric. Mais t'en fais pas, je ne dirais rien tant que tu ne m'as pas donner de feu vert.

Et joignant le geste à la parole, il mima une fermeture éclair sur sa bouche. C'était cool en tout cas, il pourrait bosser et surtout faire la promo dans l'émission de Chris. Un visage ami, ce serait bien. En plus, il pourrait faire taire un peu la bande de guignols qui lui servait de chroniqueurs. Mais bon, ça ne serait pas pour tout de suite, il fallait un casting et un titre pour la série, ce serait la moindre des choses. Enfin, ils avaient tout le temps pour cela, Chris en parlerait déjà à son boss puisqu'il fallait toujours son accord bien que Chris se demandait parfois pourquoi car il n'avait jamais dit non.

Pour en revenir aux deux jeunes hommes, Jake tenta de boire son whisky tendit que Chris aussi le buvait. La seule différence était que l'animateur radio buvait cela comme du petit lait, l'air de rien alors que l'acteur en toussait et avait les larmes aux yeux. Il fallait avouer qu'il était un peu fort mais pour Christophe ce n'était qu'une question d'habitude. Il se mit même à rire tout en se moquant de son ami.


Petit joueur ! J'avoue que le tien est un peu fort mais c'est une question d'habitude. Si tu jouais moins à l'ermite tu saurais !

Un peu de provocation ne faisait pas de mal, ce n'était jamais très méchant. Mais Jake n'arriverait jamais à la cheville de Miltonfine puisque celui ci sortait tous les soirs, il était presque dans le décor habituel à force de le voir toujours dans les mêmes lieux à s'éclater comme un petit fou. Un véritable clubber, tout simplement. Il avait la musique et la fête dans la peau alors autant utiliser son statut de VIP pour entrer gratos et s'éclater le plus possible. Pratique.

Tandis que Chris finissait son verre et s'affala un peu plus dans le canapé, Jake était parti dans la cuisine tout en discutant. Une bière ? Comme si Chris allait dire non à de l'alcool.


Tu sais que le mélange d'alcool est mauvais ? J'ai compris, tu veux me rendre saoul pour profiter de moi. Mais tu n'as pas besoin de ça tu le sais. Ceci dit, j'accepte la bière.

Voila, dire non à de l'alcool lui était tout bonnement impossible. Il rigolait un peu tout seul avant de reprendre la parole tandis que Jake revenait de la cuisine.

Pas de soucis, je me tairais jusque là. Oh et si tu viens demain, tu serais un amour car je sens que demain, je vais être la victime de service ! Enfin, je vois pas trop comment je peux expliquer ta présence. Peut être que tu joues mon garde du corps ! Merci pour la bière, décapsulée en plus. Barman en guise de reconversion, c'est pas mal aussi même si je préfère garde du corps. C'est dans tes cordes ça, tu dois bien savoir le jouer.

Pour dire des conneries, Christophe était champion. Quoique, ce n'était pas totalement con, il fallait juste savoir décoder les paroles de Miltonfine qui entreprit de boire sa bière. Il était pire qu'un bidon d'alcool à boire comme ça. Le pire ? Il s'en moquait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz/
Jake Underwood
Meilleur Coup de New-York
Jake Underwood


Nombre de messages : 441
Age : 36
Job : Acteur
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Nobody
Côté Lit: Christophe Miltonfine
VIP Appeal:
[3th West End Av.] Lot de consolation Left_bar_bleue70/100[3th West End Av.] Lot de consolation Empty_bar_bleue  (70/100)

[3th West End Av.] Lot de consolation Empty
MessageSujet: Re: [3th West End Av.] Lot de consolation   [3th West End Av.] Lot de consolation Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:32

Alors que Jake amenait deux bières, préalablement décapsulées, Chris continua à parler. Il l'écouta attentivement mais un sourire amusé illuminait son visage. Des conneries ? Non... plutôt un espèce de délire de la part de Chris... ce qui ne l'étonnait pas beaucoup. Il était habitué à ces raisonnements un peu blagueurs. Il adopta alors une attitude toute aussi que son amant et lui dit :

- Zut ! Moi qui pensait pouvoir t'assomer d'alcool pour la soirée et profiter de ton corps toute la nuit... Me voilà démasqué... J'aurais au moins essayé cette méthode...

Bien sûr il plaisantait. Jake n'avait pas eu l'intention de profiter de son état d'ivresse. Mais l'ambiance commençait à se décontracter et cela n'allait pas contre son intention première, à savoir : soulager Chris de sa soirée désastreuse. Quand il y réfléchissait, Mitlonfine était vraiment quelqu'un de bien. Il était là lorsqu'il le fallait, dans les coups durs comme les meilleurs. Alors, comme Jake l'estimait vraiment, il ferait son possible pour le détendre. Il continua donc sur un ton faussement sérieux :

- Tu sais que tu as de bonnes idées ? Je pourrais faire barman... Si j'ai des clients comme toi chaque soir, je serais vite riche ! Et puis garde du corps aussi, ça serait pas mal ! Je pourrais mettre mon poing dans la figure de ceux qui veulent se moquer de toi. C'est pas mal ça comme motif de venue...

Il resta songeur un instant avant de retrouver son sérieux, difficilement d'ailleurs.

- Pour demain, on peut suggérer quelque chose... Je sais pas moi... une interview ? Je suppose que je dois avoir des fans, dans cette ville... En tout cas je l'espère... Une petite interview people ou autre... ça peut être un bon sujet. Sinon, je peux aussi rester pour voir les autres invités. Non ! J'ai une idée ! Un faux stage en radio... pour voir comment ça fonctionne.

Il sourit largement. Il doutait que Chris retienne cette idée farfelue. Il but une gorgée de bière et claqua de la langue, en désignant la bouteille de whisky :

- C'est bien meilleur que ce truc là ! Faut avoir une gorge d'acier pour boire ce vitriol ! Sinon, je ne t'ai pas encore dit. J'ai vu Grâce, ma soeur. Nous sommes allés au théâtre ensemble. Et bien entendu je suis arrivé en retard ! Il va vraiment falloir que je m'achète une montre, ou autre chose... Parce que ça m'arrive souvent et un jour ou l'autre ça va me porter préjudice. Enfin, je te racontes ma vie, tu t'en moques un peu sûrement.

Il le regarda, un sourire toujours sur les lèvres et s'affala dans le fauteuil. Un léger silence s'installa mais Jake le rompit en plaisantant :

- Tu as vù... non content de te saoûler avec le whisky et la bière, je t'assome de mots ! Au moins, tu pourras pas dire que tu n'auras pas eu la totale.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine


Nombre de messages : 1341
Age : 37
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
[3th West End Av.] Lot de consolation Left_bar_bleue78/100[3th West End Av.] Lot de consolation Empty_bar_bleue  (78/100)

[3th West End Av.] Lot de consolation Empty
MessageSujet: Re: [3th West End Av.] Lot de consolation   [3th West End Av.] Lot de consolation Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:03

Je suis trop fort pour toi, tu devrais le savoir à force. Mais bien tenté tout de même ...

Ce qui était marrant est que les deux jeunes hommes étaient un peu sur la même longueur d'onde. Surtout en ce qui concernait l'humour, un peu concon pour certains mais du pendant que cela les faisait rire tous les deux, c'était le plus important. Après tout, ils étaient amis tout même. Amants aussi certes mais amis tout d'abord et ils savaient aussi bien se confier, se raconter leurs vies que de blaguer comme ca ! Au moins, Christophe avait le sourire. Bien sûr, dans sa tête il y avait encore et toujours la désastreuse émission de la soirée, c'était évident mais à un niveau moindre. Jake ne lui laissait pas le temps de pousser un soupir blasé tant ils parlaient et racontaient n'importe quoi.

Jake en barman ? Déjà que Chris était client fidèle des comptoirs de bar alors là, il y serait collé tout le temps, ce serait au moins une occasion de boire. Il se mit à rire doucement tout le regardant.

Toi, tu veux vraiment que je finisse alcoolique en devenant barman. Enfin, ce serait une bonne raison je trouve !

Enfin, ils redevinrent un peu plus sérieux à parler pour demain. Chris avait vraiment envie que son ami vienne, il se sentirait beaucoup mieux mais il n'allait pas faire le touriste. Les gens se poseraient des questions et il ne vaudrait mieux pas qu'ils insinuent quoi que ce soit. L'animateur s'en moquait mais c'était pour Jake, il avait quand même une certaine réputation et une autre vie en dehors de leur petit secret avec une famille, une petit amie ... Enfin tous ces "encombrements" que Chris se passait plutôt pas trop mal ces derniers temps puisqu'il n'avait plus beaucoup de nouvelles de sa famille mis à part par sa soeur. Enfin, nous nous égarons. Jake suggérait plusieurs possibilités pour venir aux studios de Big Apple Station sans que l'on lui dise quoique ce soit. Tout en buvant sa bière, cela changeait du whisky, il l'écoutait attentivement.

Une interview, c'est un peu impossible. Ca fait déjà plusieurs jours que j'ai organisé l'émission autour de mon invité, un écrivain ... Une espèce de tantouze dont ses bouquins sont vraiment chiants ! T'as du forcément le croiser c'est ... Merde j'ai oublié mon Palm aux studios ... Enfin bref, tu ne pouras pas passer à l'antenne. Mais pour tes fans, oui tu en as, j'en suis sûr ! Tu as moi déjà, c'est déjà beaucoup ! Et tu entends quoi par faux stage à la radio ? Vas au bout de tes idées.

Curieux ? Oui totalement, le jeune homme aimait bien tout savoir un peu sur tout, tendance un peu commère et il aimait qu'on finisse ses phrases aussi ou ses idées. Rien de plus "angoissant" que de savoir quelqu'un veut dire quelque chose mais se retient. L'avantage de Christophe était qu'il disait les choses plus ou moins naturellement, ne calculait pas et aimait bien expliquer ses propos. Sûrement son côté homme de communication qui jouait en sa faveur.

C'était amusant de voir comment la conversation dérivait au fil des minutes. Son hôte en venait à parler de lui, raconter ses journées. Chris avait déjà croisé la soeur de Jake, Grace, mais par respect ne l'avait jamais draguée. Il n'allait tout de même pas se faire la famille Underwood. De toutes façons, elle était prise et vu le beau gosse que c'était, ce n'était pas la peine de rivaliser. Son ami aimait beaucoup sa soeur, autant sûrement que l'animateur aimait sa propre soeur. Tout en l'écoutant, Chris avança la bouteille de whisky devant lui avec un large sourire.


Laisse cette bouteille, tu ne sais pas ce que tu perds ! Et si tu dis que ça c'est fort, je te ferais goûter un cocktail contenant du jet 31, du rhum cubain et de la tequila, là tu pourras dire que faut une gorge d'acier, je rajouterais même un estomac solide !

S'affalant à nouveau dans le canapé avec sa bière à la main, il reprit de parler.

Mais non, tu ne m'ennuies pas. Tu me prouves que tu as une vie sociale à sortir au moins. Tu as été voir quoi ? Enfin je te demande mais mis à part les pièces que je dois me coltiner pour mes invités, je ne vais jamais en voir. Quant à ton retard, oui investis dans une montre car j'aurais été ta soeur, je t'aurais pas attendu, j'ai horreur du retard. Enfin avec mon boulot, j'ai pas le choix . Mais je connais une bijouterie pas trop mal, je t'y emmènerais si tu veux, elles sont top leurs montres.

Il montra son poignet gauche où pendant une montre en argent assez larges où les lignes s'entrelaçaient et le cadran était rond et noir avec les chiffres ressortant en blanc tout comme les aiguilles. Simple mais classe, le jeune homme était content de son choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz/
Jake Underwood
Meilleur Coup de New-York
Jake Underwood


Nombre de messages : 441
Age : 36
Job : Acteur
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Nobody
Côté Lit: Christophe Miltonfine
VIP Appeal:
[3th West End Av.] Lot de consolation Left_bar_bleue70/100[3th West End Av.] Lot de consolation Empty_bar_bleue  (70/100)

[3th West End Av.] Lot de consolation Empty
MessageSujet: Re: [3th West End Av.] Lot de consolation   [3th West End Av.] Lot de consolation Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:43

- Hey !!! Moi aussi j'ai une montre.

Machinalement, il toucha son poignet mais il n'y avait pas de bracelet ni rien. Il se sentit un peu bête en fait... Il regarda pour voir s'il voyait sa montre et se leva pour partir dans la chambre en continuant :

- Enfin... Je crois que j'en ai une... Je crois pas j'en suis certain... Je dois juste la retrouver...

Il chercha un instant, laissant Christophe profiter de sa bière et de la bouteille de whisky. Il arpenta les pièces pour chercher cette montre mais ne il ne la trouvait pas. Il entreprit donc d'approfondir son idée de stage en radio, tout en cherchant :

- Pour le stage en radio... En fait, le truc serait simple. Je viendrais dans ton émission pour une formation aux médias quoi. Si tu veux, je te prépares des questions, et tu...

Il s'interrompit soudain avant de lâcher un énorme :

- Oh !!! Merde !

Il revint dans le salon, tenant sa montre par le bout des doigts. le bracelet était en cuir... enfin semblait-il... elle dégoulinait l'eau.

- Je l'ai mise dans la machine à laver...

Jake avait la voix démoralisée et totalement surprise. Bon, cette montre il l'avait payé cher... 15 dollars à tout casser... Mais ça ne le rendait plus crédible... Il soupira puis peu à peu pouffa de rire.

- Quel con, je fais ! Je te jure ! Moi et mon habitude de toujours mettre les montres dans ma poche ! Pffff... Je suis bon pour en racheter une autre maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine


Nombre de messages : 1341
Age : 37
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
[3th West End Av.] Lot de consolation Left_bar_bleue78/100[3th West End Av.] Lot de consolation Empty_bar_bleue  (78/100)

[3th West End Av.] Lot de consolation Empty
MessageSujet: Re: [3th West End Av.] Lot de consolation   [3th West End Av.] Lot de consolation Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:09

Chris était fier du choix de sa montre. Le pauvre vendeur avait au moins avaler le tube d'aspirine après le départ du jeune homme mais ça valait le coup. Il essayait, reposait, reprenait, hésitait pour finalement reprendre et hésiter à nouveau. Il était venu pour une montre en or avant d'aller vers l'argent puis en bracelet cuir avant de se demander s'il valait mieux être tape à l'oeil ou discret chic. Au bout d'un peu plus de 3/4 d'heure, il s'était enfin décidé pour cette montre là alors que c'était une des premières qu'il avait remarqué dans le coin en argent. Chiant ? Non, client exigeant tout simplement. Christophe aimait la qualité et être sûr de son achat, ne voulant pas dépenser dans quelque chose qui ne lui plaira plus la semaine d'après. Finalement, on peut aussi le qualifier de chiant !

Jake lui montra lui aussi son poignet où il n'y avait rien. Chris ne put retenir un rire moqueur. Une montre se sentait au poignet, Jake avait du l'égarer quelque part et pendant qu'il commença à chercher dans l'appartement, l'animateur ne put s'empêcher de se moquer un petit peu.


J'adore le design de ta monte. C'est original, cet aspect invisible, vraiment novateur. Pas pratique pour lire l'heure mais c'est ca les objets hi-tech !

Oui, ça sentait le foutage de gueule à plein nez malgré le ton sérieux et inspiré du jeune homme qui décrivait un objet qui n'existait pas. Parfois, Chris disait qu'il avait raté sa vocation d'acteur ! Et tandis que Jake disparaissait et réapparaissait à la recherche de sa montre, il buvait tranquillement sa bière. Sa tête le tournait légèrement, non pas qu'il devenait saoûl mais le mélange de deux alcools étaient vraiment mauvais et c'était sûrement cela qui faisait que Chris était rapidement bourré lors des soirées. Mais là, il n'avait que les yeux qui pétillaient et un léger tournis. Mais tout à fait conscient de ce qui se passait, il écoutait son ami qui lui expliquait le principe de son stage en radio avant de se précipiter quelque part. Christophe se pencha légèrement pour essayer de le suivre du regard tout en finissant le fond de bière qui restait et quand il le revit revenir avec sa montre qui avait fait un séjour dans la machine à laver, là Chris explosa de rire. C'était tout Jake d'oublier ce genre de chose dans ses poches.

Tu es grave parfois !

Il se leva pour aller foutre sa bouteille à la poubelle dans la cuisine tout en continuant à rire et en prenant au passage la montre pleine d'eau. Puis il eut une idée. Hésitant quelques instants, 10 secondes à tout casser, le jeune homme revint vers Jake, tout en retirant ce qu'il avait à son poignet en le lui tendant avec un petit sourire.

Tiens, cadeau. Elle est plus belle que la tienne et puis celle là, j'espère que tu ne la mettras jamais dans ta poche et encore moins dans la machine à laver sinon je te tue !

Placant sa main sur l'épaule, Chris s'approcha un petit peu et son sourire se transforma un petit peu, un sourire en coin malicieux qui allait bien avec ses yeux qui brillaient.

Si tu veux bosser pour moi, il faut que tu sois à l'heure ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz/
Jake Underwood
Meilleur Coup de New-York
Jake Underwood


Nombre de messages : 441
Age : 36
Job : Acteur
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Nobody
Côté Lit: Christophe Miltonfine
VIP Appeal:
[3th West End Av.] Lot de consolation Left_bar_bleue70/100[3th West End Av.] Lot de consolation Empty_bar_bleue  (70/100)

[3th West End Av.] Lot de consolation Empty
MessageSujet: Re: [3th West End Av.] Lot de consolation   [3th West End Av.] Lot de consolation Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:20

La montre entre les mains Jake regardait Chris, partagé entre le rire et la consternation. Il lui filait sa montre ! Soit il devenait fou soit il avait trop bu... Jake la lui remit au poignet et dit d'un ton sérieux :

- Non, je suis obligé de refuser parce que d'une part, cette montre est trop chère pour être offerte et d'autre part, je ne pourrais pas en prendre soin... Regarde, celle là, elle a seulement une semaine...

Il jongla un instant avec la montre imbibée d'eau dont le cadran était fissuré au passage... Il la jeta sur le canapé et regarda Chris. Comme il savait que ce dernier n'alalit pas l'entendre de cette oreille il rajouta avec un air naturel :

- En plus... elle me plait pas trop cette montre. Je suis pas argent... ni or d'ailleurs...

C'était vrai. Enfin presque... parce qu'en fait, Jake aimait bien la couleur argentée métalisée. Mais bon, il devait trouver une excuse qui fasse taire Chris. Il décida ensuite de changer de sujet et posa lui aussi la main sur l'épaule de Chris... Puis, il lui passa soudainement le main dans les cheveux en riant :

- Ris tant que tu voudras ! Tu oublies que je suis maître des lieux ! Et en plus ton émission passe le soir je serai réveillé déjà. Peut-être même avant toi... vù le mélange explosif que tu viens de me faire !

Il le taquinait. Il était rare que Jake le voit totalement bourré. Mais la façon dont il était arrivé jusqu'à lui avec un peu d'hésitation et ses yeux un peu perdus renseignaient Jake sur son état. Légèrement éméché... Il lui fit une tape dans le dos avant d'ajouter :

- Je pense que tu devrais peut-être dormir dans mon lit ce soir.

Comprenant que Chris pouvait le taquiner là dessus, il rajouta, avec un sourire ironique :

- Et moi sur le canapé... Ce n'est pas une manière détournée de t'attirer dans mon pieu ! Je te sens venir là... Par contre si tu te sens mal évites d'être malade dans ma chambre hein...
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine


Nombre de messages : 1341
Age : 37
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
[3th West End Av.] Lot de consolation Left_bar_bleue78/100[3th West End Av.] Lot de consolation Empty_bar_bleue  (78/100)

[3th West End Av.] Lot de consolation Empty
MessageSujet: Re: [3th West End Av.] Lot de consolation   [3th West End Av.] Lot de consolation Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:52

Jake refusait son cadeau ! C'était pourtant de bon coeur que Chris la lui offrait. D'accord sa montre lui avait un peu coûté mais il gagnait bien sa vie alors il n'était vraiment pas à quelques dollars près. Et puis c'était toujours autant d'argent qui ne serait pas dépenser ni dans les sorties ni dans l'alcool, c'était donc une bonne chose. Mais son hôte ne devait pas l'entendre de cet avis et la lui remit au poignet. Christophe fit une moue un peu décu tout en observant les mains de Jake rattacher l'objet au poignet. Puis il regardait l'espèce de chose toute imbibée d'eau qui servait autrefois à donner l'heure. Mais il y avait une différence entre ces deux objets tout de même. Secouant la tête, Chris ne gobait pas les arguments bidons de l'acteur, d'ailleurs il n'avait absolument pas l'air convaincant. Même Chris aurait mieux joué, même un peu bourré.

Tu sais, elle ne m'a pas coûté super chère, je n'achète pas des montres à 30.000$ ... Tu te comptes ca fait 1.000 cocktails au Famous Hall ! Et sans être méchant, il y a une différence entre ce que je porte au poignet et l'espèce de truc que tu viens de jeter sur le canapé qui a du te coûter 30$ dans une petite boutique de Chinatown !

Enfin, il disait en rigolant. D'ailleurs quelques rires sortirent de sa gorge malgré qu'il aurait voulu qu'il accepte la montre, ce n'était qu'un petit cadeau qui n'attendait rien en retour, c'était tout simplement donné de bon coeur. Peut être que l'alcool aidait un peu cet élan généreux bien qu'il soit encore maître de ses gestes, enfin du moins pour la plupart d'entre eux. Ce n'était pas une bière et trois whiskys qui le rendaient totalement incontrôlables. Tout en continuant de rire, il sentit la main de Jake dans ses cheveux et se calma un petit peu en le regardant dans les yeux. Réveillé avant lui ? Oh sûrement, Chris était une véritable marmotte, enfin ça dépendait des circonstances et tout mais en général, c'était vrai.

Insinue tout de suite que je suis bourré ! Ce qui est faux d'ailleurs, je tiens debout et je sais ce que je fais.

Il disait cela sur un ton amusé, il ne se fâcherait pas pour si peu, ce serait totalement stupide d'ailleurs. Mais on ne savait jamais, Jake ne l'avait jamais vu totalement sous l'emprise de l'alcool. Ce n'était pas jol à voir, il était soit une sorte de fou qui sautait partout totalement euphorique, soit une loque qu'on ramenait car il ne savait plus tenir sur ses pieds. Vraiment pas terrible comme état et puis vive le mal de tête le lendemain.

Quand Jake lui proposa son lit pour la nuit, le regard de Chris s'éclaira d'une drôle de lueur avec le sourire qui s'accompagnait. On ne va pas traduire ce à quoi pensait l'animateur à ce moment précis mais en tout cas, Jake avait bien trouvé car il se rattrapa de suite. Comment ça dormir sur le canapé ? Là, Jake provoquait presque Christophe qui, en parlant, enfonca doucement son doigt dans le torse de Jake.


Sache que je ne suis jamais malade. Je suis tout ce que tu veux quand je suis bourré mais pas malade. Et non seulement tu oses refuser mon cadeau mais que tu veux qu'on fasse chambre à part ...

Son doigt parcourait le torse de Jake et le jeune animateur radio se mit à avoir un sourire un peu bizarre en coin, signe que celui ci avait une idée derrière la tête et d'ailleurs il n'attendit pas longtemps pour faire sa proposition.

Alors tu as le choix : la montre ou moi. Ou les deux, deux pour le prix d'un ça vaut le coup et pas d'autre choix possible. Alors ? Je peux décider pour toi sinon.

Les yeux brillants de Christophe se plantèrent dans ceux de Jake en attendant la réponse. Il verrait bien ce qu'il dirait, au pire le jeune homme savait ce qu'il ferait. Un peu éméché mais conscient de certaines choses ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz/
Jake Underwood
Meilleur Coup de New-York
Jake Underwood


Nombre de messages : 441
Age : 36
Job : Acteur
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Nobody
Côté Lit: Christophe Miltonfine
VIP Appeal:
[3th West End Av.] Lot de consolation Left_bar_bleue70/100[3th West End Av.] Lot de consolation Empty_bar_bleue  (70/100)

[3th West End Av.] Lot de consolation Empty
MessageSujet: Re: [3th West End Av.] Lot de consolation   [3th West End Av.] Lot de consolation Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:44

Jake sentait le doigt de Chris sur son torse et il fit un moue tranquille... Il dit en souriant d'un air innocent...

- Hum... Laisse-moi réfléchir... Si je dis la montre ? Non... parce que je ne la veux pas... Si je dis toi ? Non... parce sinon, tu auras eu raison, je t'aurais attiré dans mon lit...

Il posant son index sur son menton en faisant semblant de réfléchir. Il lâcha :

- C'est pas facile dis donc ! Je ne sais pas trop quoi choisir...

Bon en fait si, il le savait. C'était Chris, sûr et certain. Pourquoi ? Vous trouvez qu'une montre c'est plaisant vous ? Bah Jake non. Et puis, son ami et amant avait toujours le petit truc qui le faisait dire oui. Jake se sentait bien avec lui. Comme s'il pouvait vivre cette partie difficle à montrer de sa personnalité. Chris avait un aspect rassurant, qui lui donnait l'impression de ne pas être jugé. C'était très important car Jake savait que les gens jugeaient ceux dont les déviances étaient affichées. Mais que faire ? Il aimait ça. Pourquoi il n'en savait rien. Mais il avait décidé de ne pas refouler cette partie là de sa personne, de lui laisser une place. Alors que Chris l'allume un peu, cela le rassurait de ne pas être seul à avoir ces "déviances". Toujours sur un ton un peu blagueur, il continua :

- Mais dis-donc ! Tu m'allumes là ! Tu n'as pas honte ?

Il lui fit un sourire amical et prit sa main entre les siennes. Ce contact, futile au fond, le rendait serein et heureux. Il dit en plongeant ses yeux dans les siens :

- Allez và... Je crois que tu m'as démasqué de toute façon... Tu sais ce que je choisis. Mais j'apprécies beaucoup pour ta montre. Cela dit, tu m'as déjà fait très plaisir en passant me voir, même si tu étais malheureux... Et ça me suffit, tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine


Nombre de messages : 1341
Age : 37
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
[3th West End Av.] Lot de consolation Left_bar_bleue78/100[3th West End Av.] Lot de consolation Empty_bar_bleue  (78/100)

[3th West End Av.] Lot de consolation Empty
MessageSujet: Re: [3th West End Av.] Lot de consolation   [3th West End Av.] Lot de consolation Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:21

Quoiqu'il choisissait, Christophe avait sa solution. Il ne fallait pas croire, quand il avait une idée derrière la tête, il mettait toutes les chances de son côté pour y arriver. Et la plupart du temps, le jeune homme réussissait, non pas car il avait un grand esprit de persuasion mais parce qu'il réfléchissait à toutes les solutions et comment les ramener à son avantage. Ayant laissé le choix entre quatres solutions, enfin trois plus la quatrième qui était le refus total, il n'y avait pas 36 moyens de convaincre Jake. D'ailleurs ce dernier s'amusait à le faire patienter, faire mine de réfléchir pour prendre une décision. S'il voulait gagner du temps, ça marchait mais pas pour longtemps car Chris craquerait assez vite. Mais tout en continuant son petit parcours avec son doigt et le même sourire et regard, il attendait une réponse. C'était assez drôle de les voir tous les deux jouer comme ça, on aurait presque pu dire qu'ils essayaient de voir la résistance des nerfs de l'autres. Pire que des gosses quand on y pense.

C'est ça, réfléchis bien ... Et vite si possible ...

Comment ça impatient ? Bon c'est vrai que la patience n'est pas une des grandes vertus de l'animateur mais ça rajoutait à son charme en toute modestie. Le voir trépigner d'impatience ou alors faire un semblant d'être calme alors qu'à l'intérieur, il bouillonnait de connaître la suite, c'était toujours un grand moment qu'on pouvait lire dans son regard. Sauf ce soir car c'était faussé par l'alcool, on ne pouvait pas dire s'ils brillaient d'impatience, d'envie ou simplement à cause de ce qu'il venait de picoler. Peut être les trois en même temps. Sûrement même. Quoiqu'il en soit, le jeune homme se satisfaisait de résister encore un peu, il était pratiquement sûr du choix de Jake de toutes façons mais ce dernier jouait la carte du suspense, comme pour voir les réactions de Chris qui avait l'air totalement impassible dans son petit jeu et son doigt qui continuait de dessiner des figures improbables sur les pectoraux de son amant.

L'allumer ? Il rit encore, un petit rire bref mais sincère avant de s'approcher d'un petit pas. Puis il prit un air faussement innocent, sans pour autant stopper son petit manège qui l'amusait. Il continuerait jusqu'à avoir une réponse qui s'annoncait bientôt. Malgré toute l'impatience qui le caractérisait, il restait maître de lui même.


Moi, t'allumer ? Ce n'est absolument pas mon genre ... Et puis tu sais ce qu'on dit : c'est bon la honte.

Chris avait la particularité de toujours savoir quoi dire dans tous les moments. Rares étaient les moments où il était sans voix, il avait toujours une parole et un bon mot ou une expression un peu bidon comme celle qu'il venait de sortir mais il était toujours comme ça, on allait pas changer les grandes lignes du caractère de Miltonfine tout de même.

Jake lui avait pris la main, celle dont le doigt faisait des dessins imaginaire tout en parlant. Il était heureux que Chris soit venu le voir lui. A vrai dire, Christophe n'avait pas une tonne d'amis malgré le nombre de numéros dans son répértoir et Jake était une des seules personnes à qui il avait entièrement confiance. Aorès tout, Jake lui avait confié le secret de sa bisexualité, ce que personne ne savait. A l'inverse, Chris lui racontait ses déboires et pouvait parfois décompresser comme ce soir où il allait mal. Les deux se comprenaient bien. Souriant doucement, il hochait de la tête.


C'est tout naturel, tu sais ce que tu es une des rares personnes qui compte pour moi ... Et j'ai ma methode pour te remercier, allez viens.

De sa main libre, le jeune homme attrapa Jake par le col de son t-shirt et l'attira contre lui pour l'embrasser avec fougue. Il lui donnait le genre de baisers qui traduisait toutes les envies, là où les mots sont totalement superflus pour décrire et qu'il faut à présent un langage plus fort et plus symbolique, le langage du corps et des baisers étaient tout à faits appropriés pour les deux jeunes hommes. Chris avait réussi à vouloir ce qu'il voulait même si ce n'était pas le but premier de sa visite. Enfin quoiqu'il en soit, tant qu'il l'embrassait, la main sur le col s'échappa jusqu'aux cheveux de son amant qu'il caressait délicatement. Un drôle de contraste avec ce baiser passionné ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz/
Jake Underwood
Meilleur Coup de New-York
Jake Underwood


Nombre de messages : 441
Age : 36
Job : Acteur
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Nobody
Côté Lit: Christophe Miltonfine
VIP Appeal:
[3th West End Av.] Lot de consolation Left_bar_bleue70/100[3th West End Av.] Lot de consolation Empty_bar_bleue  (70/100)

[3th West End Av.] Lot de consolation Empty
MessageSujet: Re: [3th West End Av.] Lot de consolation   [3th West End Av.] Lot de consolation Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:39

Quelle fougue ! C'était le moins que l'on puisse dire ! Jake n'avait même pas eu le temps de répondre que déjà ses lèvres embrassaient celles de Chris. Mais il ne savait pas trop quoi penser de cet élan soudain. Etait-ce dû à l'alcool ?

Il se surpris intérieurement à se réprimander. "Mais je suis con moi ou quoi ? Je me pose des questions alors que ce n'est pas le moment ni l'endroit..."

Et puis, ces pensées furent peu à peu effacées par les sentiments et émotions que Chris lui transmettaient de cette si belle façon. Au début il était un peu raide, pas super relax quoi. Mais plus le temps avançait, plus il se détendait. Il enlaça Mitlonfine tout en gardant ses lèvres près des siennes... Le contact et le geste de Chris l'apaisaient. Il était heureux quoi. Cela dit, il ne put s'empêcher de regarder si la porte d'entrée était fermée. Il avait interrompu le baiser pour ça, mais pour lui c'était très important. Imaginez que Grace ou Bryanna entre et le trouve dans les bras d'un homme... Cela leur briserait surement le coeur...

Enfin la porte était fermée à clef et cette dernière était sur la porte. Il appuya sur un bouton et les volets électriques se fermèrent d'eux-mêmes, lentement. De toute façon, il faisait nuit noire, alors ça ne changeait plus grand chose. Jake se méfiait des journalistes aussi et des voisins, même si l'immeuble d'en face était placé à 200 mètres de l'autre côté de la rue. Il regarda Chris et s'excusa :

- Désolé... Mais... je n'aime pas que l'on m'observe et je ne tiens pas à ce qu'on sache... Ne m'en veux pas, s'il te plait...

Il l'enlaça à nouveau et l'embrassa longuement. Le hic... c'est qu'entrainé par cette passion, il reculait peu à peu. Il fut bientôt déséquilibré par le canapé et tomba en arrière dessus. Comme il tenait Chris ce dernier s'affala sur lui. Jake retint un cri de douleur, parce que recevoir quelqu'un sur soi de cette façon, cela faisait mal surtout quand ce dernier avait accidentellement touché une partie sensible typiquement masculine avec son genou... Il fit à Chris un sourire un peu forcé... et lui dit :

- Encore heureux qu'il y ait eu le canapé...

Puis il l'embrassa à nouveau. Ses main caressaient son dos. Quiconque serait entré à cet instant, aurait immédiatement pensé à une position embarrassante. Ce n'était pas l'avis de Jake, la situation lui était même idéale. Le serait-elle autant pour Chris ?
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine


Nombre de messages : 1341
Age : 37
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
[3th West End Av.] Lot de consolation Left_bar_bleue78/100[3th West End Av.] Lot de consolation Empty_bar_bleue  (78/100)

[3th West End Av.] Lot de consolation Empty
MessageSujet: Re: [3th West End Av.] Lot de consolation   [3th West End Av.] Lot de consolation Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:56

Il était bien rare que Chris embrasse avec autant de vivacité et d'envie. Ce n'était pas l'alcool qui faisait cela puisque le soir il était rarement totalement sobre, cela devait venir de Jake, c'était même sûr puisqu'entre les deux il y avait toujours eu quelque chose de particulier. Non pas de l'amour, il ne fallait pas non plus exagérer, mais une certaine complicité qui renforçait ce doux et passionné moment. Les deux jeunes hommes étaient enlacés à s'embrasser, Christophe sentait que quelque chose n'allait pas et comprit rapidemment quand Jake se détacha pour aller vers la porte vérifier. Cela ne gênait pas l'animateur, il savait pertinnement que leur relation était un secret. Déjà qu'à la base, une relation extra-conjuguale devait se tenir secrète alors en plus si elle était avec un homme et que personne ne connaisse les tendances, là il valait mieux que personne ne sache. Il aurait pu râler, cela n'aurait rien changer, Jake se protégeait et il avait raison.

Avec ce regard, comment lui en vouloir ? Chris fit un petit signe de la main comme pour lui pardonner. Après tout en s'engageant auprès de Jake, le jeune homme savait que tout serait fait dans le secret alors il n'allait pas maintenant vouloir plus. Il n'y avait rien à demander, juste à profiter au maximum de ces instants volés. Et sans un mot, ils s'embrassèrent à nouveau, c'était sa façon à Chris de l'excuser. A les voir enlacer ainsi, on aurait dit qu'ils ne s'étaient pas vus depuis des années. Le tourbillon de la passion avait toujours cette impression de longues retrouvailles. A tel point que les deux ne tenaient pas sur leurs jambes et tombèrent sur le canapé. Christophe, malgré son apparence fine, n'était pas si léger et tombant de tout son poids, avait du pas faire de bien à Jake surtout avec son genou plus que mal placé. Relevant sa tête, Chris vit le sourire forcé de son amant et lui se sentait plus qu'idiot de lui avoir fait mal de la sorte. Il faisait plus une grimace qu'un sourire.


Je suis désolé ...

Il se sentait aussi ridicule qu'un ado qui ne savait pas comment s'y prendre. Enfin, il y pensera une prochaine fois car pas le temps de dire un mot de plus que son amant pressa à nouveau ses lèvres contre les siennes. On ne peut pas dire que les deux jeunes hommes n'en avaient pas envie à les voir ainsi sur le canapé. Tandis que l'acteur lui caressait le dos, Chris faisait promener ses mains sur tout le torse de son amant. Il fallait avouer que Jake était bien foutu, cela se sentait même au travers du t-shirt. Il essayait de ne pas aller trop vite, comme par peur de gâcher un beau moment. Tout un paradoxe d'avoir cette envie aussi forte et en même temps y aller en douceur. Pourtant, il hasarda ses mains à se glisser sous le vêtement sans pour autant s'arrêter de l'embrasser. Il avait l'impression de connaître ce corps par coeur et en même temps découvrait des variantes, comme leurs baisers qui n'avaient jamais été aussi fort. Si ca commencait ainsi, comme cela allait il se finir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz/
Jake Underwood
Meilleur Coup de New-York
Jake Underwood


Nombre de messages : 441
Age : 36
Job : Acteur
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Nobody
Côté Lit: Christophe Miltonfine
VIP Appeal:
[3th West End Av.] Lot de consolation Left_bar_bleue70/100[3th West End Av.] Lot de consolation Empty_bar_bleue  (70/100)

[3th West End Av.] Lot de consolation Empty
MessageSujet: Re: [3th West End Av.] Lot de consolation   [3th West End Av.] Lot de consolation Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:45

Il n'y avait plus de mal, enfin si... mais les caresses de Chris sur son torse avaient apaisé la douleur. Qu'il appréciait cet instant. Mais il voulait lui aussi prendre son temps. Cependant il ne savait pas que Chris voulait faire de même, il en avait juste la sensation.

Les doigts de Mitlonfine éveillèrent un bien être qu'il voulut partager. Il déboutonna la chemise de son amant et put ainsi caresser son torse finement dessiné. Il faut dire que Chris n'était pas l'homme sur lequel on crachait volontiers. Bien au contraire.

Il regarda son amant et lui dit :

- C'est pas très grave tu sais... J'aurais du faire un peu plus attention... Et puis... la situation me convient tout à fait...

Il profita de ces mots pour enlever la chemise ouverte de Chris et fit effleurer ses lèvres sur son torse nu. Il inhala un peu du parfum que Chris mettait sur lui. Une douce odeur que Jake appréciait. Et puis sa peau était douce. Il était imberbe du torse... Et cela donnait à sa peau une sensation de soie...

Il posa sa main sur la joue de Chris et plongea ses yeux dans les siens. Ce regard était si profond, si intense, qu'il n'avait pas besoin de parler. Tout ce qu'il ressentait et éprouvait, il le lui laissait transparaitre clairement. Il l'embrassa sur les lèvres et descendit le long de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine


Nombre de messages : 1341
Age : 37
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
[3th West End Av.] Lot de consolation Left_bar_bleue78/100[3th West End Av.] Lot de consolation Empty_bar_bleue  (78/100)

[3th West End Av.] Lot de consolation Empty
MessageSujet: Re: [3th West End Av.] Lot de consolation   [3th West End Av.] Lot de consolation Icon_minitimeMer 30 Mai - 2:03

Le petit incident était passé, presque oublié sous la pression de tous ces baisers et de ce début d'effeuillage de Chris. Comme souvent c'était lui dont les vêtements étaient les premiers ôtés mais c'était pas désagréable. C'était même loin de l'être surtout quand la personne qui vous déshabille est un aussi charmant jeune homme qui sait si bien s'y prendre. Chris se laissait faire, avait perdu l'usage de sa langue ... Enfin seulement pour le langage, pour le reste tout va bien ! Lui souriait, satisfait d'un tel moment et que Jake le soit aussi. Le jeune homme le regarda dans les yeux et avait envie de reprendre leur baiser là où ils s'étaient arrêtés mais finalement non. Sentir les lèvres de son amant sur son torse, cela lui en donna des frissons. Jake avait une certaine manière de s'y prendre différente. Sûrement parce que Chris était son seul amant, c'était un mystère mais très bon mystère que l'animateur profitait en fermant les yeux un instant comme pour ressentir un peu plus ce moment.

Ouvrant les yeux, il rencontra les yeux de son amant. Oh ce regard, vraiment prenant, hypnotisant même. Chris continuait de le fixer sans même s'apercevoir que Jake s'était approché pour l'embrasser avant de descendre dans son cou. Si y a bien quelque chose auquel l'animateur ne résiste pas, c'est bien les baisers dans le cou. C'était une de ses zones particulièrement sensibles et simplement l'effleurer du bout des lèvres le rendaient fou. Alors imaginez un flot de baiser passionné ! Il continuait de promener ses mains sous le t-shirt mais ce bout de tissu devenait vraiment de trop alors avec douceur, il lui retira bien que cela coupa l'élan des baisers. Enfin, c'était pour une bonne cause puisque l'acteur n'avait rien à envier à Chris et un corps sublime. Ferme et musclé, un régal pour la vue et au toucher, que ce soit les mains qui maintenant étaient sur les épaules ou que ce soit pour les lèvres qui embrassaient son torse à présent. Il sentait bon, Chris connaissait cette odeur de Axe qui lui allait si bien, cela donnait envie de rester les lèvres scotchées au corps.

Mais voulant remontant à ses lèvres pour l'embrasser à nouveau avant d'entamer les choses un peu plus "sérieuses". Mais pas doué comme il est, le jeune homme perdit l'équilibre et tomba comme une crèpe sur le sol. Il n'avait même pas cherché à se rattraper, pas le temps de comprendre ce qui se passait. Se frottant le crâne avant de se relever à genou et appuya sa tête sur l'épaule de son amant qui n'avait eu que le temps de relever la tête pour voir ce qui s'était passé. Sa main posée sur les abdos de Jake, il arbora un petit sourire en coin.


Je crois que le canapé ne suffira pas ... Viens on va dans ta chambre, on sera mieux.

Vu comme c'était parti, un vrai lit ne serait pas de trop. Ca éviterait les gadins comme venait de faire Miltonfine. Avec le sourire et le regard coquin et brillant, il ésperait le convaincre. Quoique cela ne serait peut être pas nécessaire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz/
Jake Underwood
Meilleur Coup de New-York
Jake Underwood


Nombre de messages : 441
Age : 36
Job : Acteur
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Nobody
Côté Lit: Christophe Miltonfine
VIP Appeal:
[3th West End Av.] Lot de consolation Left_bar_bleue70/100[3th West End Av.] Lot de consolation Empty_bar_bleue  (70/100)

[3th West End Av.] Lot de consolation Empty
MessageSujet: Re: [3th West End Av.] Lot de consolation   [3th West End Av.] Lot de consolation Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:29

La première réaction de Jake fut d'éclater de rire. Décidément, chez lui, ça devenait dangereux ! Il glissait toujours en sortant de la baignoire, il avait manqué être un tantinet castré en tombant sur le canapé et maintenant, c'était Chris qui s'affalait sur le sol. Alors il n'allait pas se faire prier pour aller dans la chambre.

- Je crois que ça vaux mieux oui... Sinon on va finir par se faire mal... et ce serait dommage d'abîmer une telle bombe que toi... un si beau mec...

Il l'aida à se relever et l'embrassa rapidement avant de se diriger vers la chambre, dont la porte était fermée, suivit de près par Chris. Ils avaient laissé sur la chemise de Mitlonfine et son t-shirt sur la canapé et Jake nota dans ça dans un coin de sa tête vite fait. Arrivé devant la chambre, il plaqua Chris contre la porte et l'embrassa fougueusement.

Au fond de lui, il sentait le désir monter un peu plus... Allongé le jeune homme était beau mais debout, on aurait dit un dieu ! Tout en le tenant par la hanche d'une main, il ouvrit lentement la porte. Avec sa main libre il tourna le bouton mural destiné à régler la luminosité dans la chambre. L'ambiance devient peu à peu propice à ce qu'ils allaient faire. La pénombre envahissait la pièce et du pied Jake ferma la porte. La couleur chaude des murs donnait une impression d'allégresse. Et cela allait parfaitement à Jake qui avait de plus en plus envie de Mitlonfine. Il avança dans la pièce et poussa chris sur le lit. Ce dernier y tomba sur le dos et Jake se pencha pour caresser ses haches et lui enlever ses chaussures. Lui, il n'avait que ses chaussettes.

Il déposa ses lèvres sur son ventre puis sa poitrine et son cou, dans lequel il prit bien soin de faire courir ses lèvres sur la peau parfumée et douce. Ensuite, il embrassa à nouveau Chris. Alors qu'il se tenait au dessus de lui avec sa main gauche, sa main droite effleurait sa cuisse avec délicatesse. Il n'y avait pas à dire, il était parti dans son élan et ne comptait pas s'arrêter. Plus le temps passait, plus il désirait Christophe. La nuit allait sans doute les combler de plaisir. Chris était son seul amant et cela lui suffisait. Parce qu'avec Chris il se sentait bien, il était serein. Et puis, il pouvait vivre avec cette part de lui, dont l'aspect était marginal mais le fond tendre.

Il était en pleine ébulition de ses sens : l'odorat, le toucher... la vue aussi... Il se sentait tellement bien. son plaisir grandissait à l'intérieur de lui de façon intense... mais cela était visible aussi à l'extérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine


Nombre de messages : 1341
Age : 37
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
[3th West End Av.] Lot de consolation Left_bar_bleue78/100[3th West End Av.] Lot de consolation Empty_bar_bleue  (78/100)

[3th West End Av.] Lot de consolation Empty
MessageSujet: Re: [3th West End Av.] Lot de consolation   [3th West End Av.] Lot de consolation Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:09

Beau mec toi même ...

Les deux jeunes hommes étaient donc d'accord pour aller plutôt dans la chambre. De un c'était plus spacieux et de deux c'était beaucoup plus confortable. Et puis après la chute de Chris au sol, c'était quand même mieux, au moins le lit était assez grand pour ne pas tomber sur le sol, à moins vraiment de le vouloir. Et puis Chris se dit qu'il avait bien fait vu le baiser enflammé qu'il recevait contre la porte. La chambre avait un aspect tamisée, presque sombre mais une ambiance parfaite pour ce qui allait se passer cette nuit. Ils continuèrent de s'embrasser avec fougue tandis que la jeune homme une de ses mains dans les cheveux et l'autre sur le torse de son amant mais il avait de plus en plus de mal à se contenir, il avait vraiment envie de lui et de faire en douceur, Chris ne savait pas s'il pourrait encore faire ça longtemps.

D'un coup, il se sentit pousser et tomba en arrière sur le dos. Il aimait bien quand Jake prenait les commandes, il fallait avouer qu'il s'y prenait à merveille comme si le moindre de ses gestes étaient contrôlés pour provoquer de fortes émotions. Jake partit du ventre à la bouche de Chris en insistant bien sur le cou, zone très sensible du jeune homme. Lui fermait les yeux et soupira même de satisfaction tandis que ses mains n'arrivaient pas à se defaire ni du dos ni du torse musclé de son amant. Il avait envie de passer à la vitesse supérieur mais pour cela, se déshabiller s'annonçait être obligatoire. Enfin, ça le dérangeait pas surtout quand son amant était aussi bien foutu, de partout d'ailleurs sans entrer dans aucun détail. Et pourtant, il se torturait lui même en faisant glisser doucement ses mains jusqu'au bouton de son jean qu'il défit sans pour autant arrêter les baisers et même descendre la fermeture eclair. Il arriva même sans trop de difficultés à faire glisser le jean, assez en tout cas pour qu'une grande partie du calecon de Jake soit assez visible.

D'ailleurs il laissa une de ses mains sur le fessier de Jake, bien ferme en passant, et passa son bras libre autour du cou pour le faire descendre afin d'y déposer quelques baisers dans le cou et l'embrasser avec passion comme il savait si bien faire. Vu qu'il était l'unique amant de Jake, autant bien s'y prendre et bien faire tout ce qu'il faut dans les règles de l'art. Chris ne voulait qu'une chose : que ça se poursuive encore et jusque loin dans la nuit. En tout cas c'était bien parti vu l'ardeur des jeunes hommes dont il commençait à ne plus rester grand chose sur eux au fil des minutes. Mais c'était plutôt agréable pour ne pas dire terriblement excitant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz/
Contenu sponsorisé





[3th West End Av.] Lot de consolation Empty
MessageSujet: Re: [3th West End Av.] Lot de consolation   [3th West End Av.] Lot de consolation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[3th West End Av.] Lot de consolation
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» jim-west.VIPinside@n-y.com
» 3rd West End Av. Une Surprise ?! [Jake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK VIP :: ♦ NORTH NEW YORK ♦ :: BROADWAY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser