NEW YORK VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 3rd West End Av. Une Surprise ?! [Jake]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




3rd West End Av. Une Surprise ?! [Jake] Empty
MessageSujet: 3rd West End Av. Une Surprise ?! [Jake]   3rd West End Av. Une Surprise ?! [Jake] Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:24

Bryanna ce trouvais toujours chez sa mère, en Californie du sud plus précisément a Laguna Beach, sa mère possède une grande villa vue sur la mère enfin vous voyez le genre.
Vous devez vous dire que la jeune Bryanna, avait pris des vacances mais en réalité elle n’est pas venu ici pour des vacances, mais plutôt pour fuir quelqu’un, sont patron qui la violet, elle est arrivée ici a Laguna Beach cela fait déjà un mois tout entier ou elle n’eu pas de nouvelle de sont petit ami Jake elle déprime toujours autant malgré les efforts de sa mère pour lui redonné goût a la vie, mais quand on n’a été violet par sont patron et qu’on vient tout juste de prendre le courage de l’avouez a sont petit, la vie s’écroule en rien de temps.

Bref la jeune femme commencé a fortement s’ennuyais ici même si la vie ici est plus drôle enfin plus cool ici le stresse n’existe pas.
Aalors elle décida de revenir a New York pour reprendre goût a la vie plus rapidement, puis aussi il fait avouez que le faite d’être loin de sont homme n’arrangé rien, c’est alors qu’un samedi matin Bryanna partie de la Californie, elle pris un vole de nuit pour arrivé le plus tot possible chez Jake.
Après quelques heures de vol, elle arriva enfin a New York un petit sourire revient sur le visage de Bryanna, elle pris donc un taxie, direction la maison de Jake, dans le taxie Bryanna était toute esité mais aussi un peu peureuse de revoir sont homme, vue comment il c’était quitter il y a un mois ! Bryanna avait un peu changé de tête, elle avait coupé ces cheveux en dégradé elle avait fait quelques mèches elle avait également changé de style, elle était maintenant habillé plus sexy tout temps restant sage.

Après quelques minutes le taxie s’arrêta devant une grand maison, celle de Jake la le cœur de la jolie Bryanna battée encore plus fort !elle descendis du taxie pris c’est nombreuse valises et monte les escaliers tout en laissant ces valises en bas. En montant les escaliers elle eu quelques flashs des flashs pas très bon, elle renvoyé sont patron puis Jake qui l’engueulé enfin tout ces trucs la. La voilà en présent devant la porte, elle respira un bon coup puis elle sonna.
Après avoir sonné elle ce tourna elle était dos a la porte ! celle ci regardé la magnifique vue tout en stressant de le revoir.


Dernière édition par le Jeu 27 Sep - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Underwood
Meilleur Coup de New-York
Jake Underwood


Nombre de messages : 441
Age : 36
Job : Acteur
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Nobody
Côté Lit: Christophe Miltonfine
VIP Appeal:
3rd West End Av. Une Surprise ?! [Jake] Left_bar_bleue70/1003rd West End Av. Une Surprise ?! [Jake] Empty_bar_bleue  (70/100)

3rd West End Av. Une Surprise ?! [Jake] Empty
MessageSujet: Re: 3rd West End Av. Une Surprise ?! [Jake]   3rd West End Av. Une Surprise ?! [Jake] Icon_minitimeMer 26 Sep - 10:20

[Pardon pour le retard, j'avais oublié le topic. XD. Pourrais-tu éditer ton premier message et modifier le titre du sujet en mettant mon adresse entre crochet devant ? C'est 3rd West End Av. ^^ Comme ça on sait de suite que c'est chez moi. Merci !]

Il avait fallu de longues semaines à Jake pour s'apercevoir de sa terrible erreur. Il avait laissé Bryanna toute seule, alors qu'elle avait eu besoin de lui pour rien en fait... Il se sentait con ! Autant dire les choses comme elles le sont. A part glander sur son canapé et perdre six kilos, il n'avait pas été très bon sur ce coup là... Est-ce que sa petite amie allait lui pardonner ? Il lui avait promis de la soutenir et il se rendait compte qu'il avait failli à sa promesse. Au moins, se sauverait-il la face en la rejoignant en Californie... Il avait acheté un petit cadeau pour elle, car il se doutait bien qu'il n'était pas en honneur de sainteté et puis il y tenait. Ces jours de repli sur lui-même avaient été bénéfiques puisqu'il s'était rendu compte que Bryanna avait beaucoup d'importance pour lui...

Il s'affaira donc à ranger d'abord son appartement... L'ascenceur n'était toujours pas réparé et il avait la flemme de descendre les poubelles. Treize étages, il fallait avoir la motivation ! C'est fou le nombre de trucs qu'il avait pu sortir sans les ranger ou le nombre de mégots qu'il y avait au sol ! Le ménage lui prit bien trois heures et il descendit les poubelles en début de soirée. 19 heures ! Il se précipita dans sa chambre, sortit un sac de voyage et commença à mettre les affaires, roulées en boule. De toute façon, ça ne changerait pas grand chose, étant donné qu'il ne repassait jamais ses fringues... enfin si, il repassait ses costumes après le reste, ce n'était pas important. Lorsqu'il eût terminé, il prit son téléphone et composa le numéro de l'aéroport :


- New York Airport, bonsoir, que puis-je pour vous ?

- Bonsoir madame... Je souhaiterais me rendre en Californie ce soir, à Los Angeles... Pourriez-vous me dire à quel heure part le prochain avion ?

- Bien sûr... alors, le prochain vol décollera à 21h.

- Ok, je peux réserver une place ?

- Oui, c'est à quel nom votre réservation ?

- Jake Underwood, mettez moi en classe normale, je ne suis pas difficile.

- Parfait, c'est noté, je vous attends donc à l'accueil pour retirer vos billets, Monsieur Underwood.

- Merci, à tout à l'heure.


Il raccrocha, content de lui. Il aimait prendre des initiatives. Il alluma sa télé et s'affala sur le divan. Ce dernier était tout propre et Jake était trop content de lui. Par contre lorsqu'il mit sa main derrière son crâne, une odeur pas très nette émana de ses aiselles... Que voulez-vous, il avait fait des efforts et comme la clim ne marchait pas, il transpirait...Et oui, Jake était un mec et comme tout mâle qui se respecte son odeur était plutôt forte et incommodante. Il déposa son sac dans le couloir pour être prêt à partir et prit des fringues propres. Au moins qu'il sente bon pour retrouver sa Bry' d'amour ! Il se rendit donc dans la salle de bains, laissant ses affaires sur son divan. Il enleva ce t-shirt qui, en plus de puer la sueur, était tâché de toutes parts. Il s'écoeurait lui-même parfois... on avait beau dire, il était un de ces fameux mâles qui ne supportent pas leur odeur... L'eau était tiède et il y serait resté de longues minutes encore desosus mais il fallait qu'il fasse attention à son avion. Il sortit de la douche et se sécha le torse. Puis il passa la serviette à sa taille et repartit dans la salle à manger. Mais alors qu'il éteignait sa télé, il entendit quelqu'un sonner.

Jake étant toujours le même après des jours ou des années, il s'approcha donc de la porte pour ouvrir en oubliant totalement que seule une serviette faussait sa tenue d'Adam. Il ouvrit et faillit tomber de surprise. C'était Bry' ! Cette dernière devait se demander pourquoi il était nu et pour quelle raison il avait ouvert mais le jeune acteur n'avait pas encore capté son état vestimentaire. Il enlaça sa petite amie et déposa un doux baiser sur ses lèvres :


- Tu m'as tellement manqué ! J'allais te rejoindre à Laguna Beach... Le vol pour Los Angeles part à 21 heures.

Et alors qu'il en s'y attendait pas, la serviette se détendit légèrement et elle commença à glisser sur ses haches, dévoilant une infime partie de son anatomie. Il la rattrapa fort heureusement à temps et rougit. Non mais pour quel pervers il allait encore passer ??? Il lança un oeil dans le couloir, pour s'assurer que personne ne l'avait vu et il invita Bry' à rentrer :

- Pardon... je sors de la douche et j'ai pas fait gaffe... vas-y entre. Où tu as mis tes valises ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3rd West End Av. Une Surprise ?! [Jake] Empty
MessageSujet: Re: 3rd West End Av. Une Surprise ?! [Jake]   3rd West End Av. Une Surprise ?! [Jake] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:25

Bryanna qui se trouvait devant la porte d’entrée de chez Jake, ce trouvait d’un côté toute existé de le revoir mais d’un côté très timide de le revoir elle avait peur que quelque chose ai changé entre eux deux le temps qu’elle était partie chez sa mère pour décompressé et oublié cette histoire horrible qui lui était arrivé.
Bref alors qu’elle venait tout juste d’arrivée elle sonna trois fois puis deux coups, après avoir fait cela elle c’était retournée regardant le mur.
Alors qu’elle avait les yeux rivés sur le mur d’en face. , Elle entendis tout a coup le bruit d’une clé tournant dans une serrure, elle se tourna et la, porte s’ouvrit laissant apparaître Jake, qui la pris de suite dans ces bras, Bryanna l’enlaça également, elle avait d’ailleurs des larmes qui coulé sur ces douce joues elle était si heureuse de le revoir après deux semaines qui lui avait parue une éternité. Une fois reculées des bras de Jake elle l’écouta parlé puis pris la parole a sont tour, ne remarquant pas de suite qu’il avait perdu des kilos.


C’est vrai ? Dit-elle un peu étonné, pourquoi la rejoindre maintenant alors qu’il aurait du le faire il y a deux semaine enfin bref Bryanna ne lui en voulais pas après tout, cette histoire l’avait bien touché elle compris pourquoi il avait mit aussi de temps avant de vouloir venir la rejoindre mais maintenant Bryanna était-la.
Soudain elle recula un peu regardant Jake, elle eu un sourire coquin au coin de ces lèvres quand elle fit la serviette tombée un peu mais son sourire parti aussi vite quand elle fit qu’il avait l’ait plus maigre qu’avant son départ, celle ci le regarda arqua un sourcil et dit.


Jake tu va bien ? Je trouve que tu as vachement maigri en deux semaine demande t-elle inquiète !

Mes valises sont dans le taxi en bas, j’irais les chercher plus tard, enfin il va sûrement venir les monter ! Dit-elle en haussant les épaules, puis elle entra dans l’appartement de Jake ! Une fois entré elle ce tourna vers lui pour l’embrassé à nouveau, ces lèvres lui avaient vraiment manqué, enfin Jake lui avait manqué tout cour ! Celle ci recula et devient soudain super sérieuse ! .

Jake il faut que je te dise quelque chose, voilà pendant mon absence j’ai bien réfléchi et je veux porter plainte, je sais pas si c’est trop tard ou bien si j’ai encore le temps mais j’aimerais le faire, et j’espère que tu seras la pour moi. Dit-elle en versant quelques larmes, le faite de devoir reparler de sa avec Jake, la vit quelque peu pleuré ! .
Revenir en haut Aller en bas
Jake Underwood
Meilleur Coup de New-York
Jake Underwood


Nombre de messages : 441
Age : 36
Job : Acteur
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Nobody
Côté Lit: Christophe Miltonfine
VIP Appeal:
3rd West End Av. Une Surprise ?! [Jake] Left_bar_bleue70/1003rd West End Av. Une Surprise ?! [Jake] Empty_bar_bleue  (70/100)

3rd West End Av. Une Surprise ?! [Jake] Empty
MessageSujet: Re: 3rd West End Av. Une Surprise ?! [Jake]   3rd West End Av. Une Surprise ?! [Jake] Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:10

[Merci pour avoir édité. ^^ Je sens que la suite va être un peu plus... Siffle MDR !!!]

Le sourire coquin de sa petite amie, n'échappa nullement à Jake. Il ferma la porte derrière Bry'. Elle semblait soucieuse de voir qu'il avait maigri. Jake remit la serviette en place et se pinça légèrement un morceau de peau du ventre. C'est vrai qu'il avait maigri, il avait même un peu moins de muscle, normal quand on fait presque deux semaines de jeûne. Il regarda Bry' et l'écouta jusqu'à ce qu'elle lui annonce ce qu'il voulait entendre depuis ces quinze jours. Elle allait porter plainte. Il fit un large sourire et comme un gosse, il fit un légère chorégraphie en lâchant un "Yes !!!". Mais dans ses mouvements un peu brusques, la serviette tomba à nouveau, cette fois à ses pieds. Il se pencha vite pour la ramasser et l'attacher solidement autour de sa taille.

- Pardon... Je suis si content que tu veuilles le faire ! Tu vas voir, ce petit fumier va payer ! On va le faire cracher toutes ses dents et quand il en aura plus, on le laissera sans dentier ! Oh Bry', si tu savais comme je suis content de te revoir et de t'entendre dire ça ! Ce fumier ne s'en tirera pas comme ça !

Et il l'embrassa passionément. Cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas fait, le temps de perdre ses kilos quoi ! Il la serra tendrement dans ses bras mais comme il était un peu mouillé, il trempa légèrement le chemisier de sa petite amie. Il aurait prêt à tout pour faire payer son patron mais Bryanna lui offrait une alternative non discutable : faire ça légalement. Rien n'était plus beau pour lui que de l'entendre dire ça. Il la soutiendrait, bien sûr et pour cela il devait d'abord être honnête avec elle... Il devait lui dire ce qu'il avait fait pendant ces deux semaines... pourquoi il avait maigri et pourquoi il allait la rejoindre maintenant... Il ôta ses lèvres des siennes et posa sa main sur sa joue. Avec une voix douce, il lui dit :

- Je ne serais pas honnête si je te disais que je n'ai pas honte de moi. Je suis resté deux semaines dans le noir, à déprimer... Je n'ai pas mangé, je ne suis pas sorti à part pour acheter des clopes... alors que je fume pas... Ton histoire m'a fait beaucoup de mal, enfin tu n'y es pour rien, c'est ce scélérat le responsable. Je n'ai pas eu le courage ni la volonté de partir d'ici... tu vois je pensai qu'en restant seul, je finirais par m'en remettre... en fait, je me suis planté... j'avais besoin de quelqu'un, de toi. Mais comme tu n'étais pas là, et que tu étais toi aussi ébranlé, j'ai divagué... et un ami m'a remis sur la voie. Il m'a conseillé de te rejoindre... de ne pas te laisser affronter ça toute seule... ce qui explique mes valises... Bry', je suis sincèrement désolé de ne pas avoir été là... est-ce que tu me pardonneras ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3rd West End Av. Une Surprise ?! [Jake] Empty
MessageSujet: Re: 3rd West End Av. Une Surprise ?! [Jake]   3rd West End Av. Une Surprise ?! [Jake] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:14

Bryanna, ce trouvais devant Jake, elle le regarda de haut en bas, il avait tellement maigrie qu’elle était maintenant toute inquiète pour sa santé.
Bryanna fut prise d’un petit fou rire quand elle vue la réaction que pris Jake quand elle lui annonça qu’elle voulait porté plainte contre son patron qui l’avait violé ! elle le regarda alors sauté et crié partout, jusqu'à ce qu’a sa serviette de toilette tombe, celle ci arqua un sourcil, elle ce mordilla la lèvre inférieur, elle s’approcha de lui et dit.


En faite je pense que tu ne devrais plus la remettre, puis sa fait deux semaines que je tés pas vue, alors laisse moi profité de la vue. Dit-elle en venant lui déposé un doux baissé sur ces lèvre ! une fois reculé elle dit. Je suis contente que tu réagissent comme, mais pour tout t’avouez, si j’ai décidé de porté plainte c’est déjà parce que j’avait peur que tu face une connerie, et que je te perde ! puis d’un autre ma mère ma ouvert les yeux, enfin pour finir je suis désolé de ne pas t’avoir écouté quand tu ma dit de porté plainte la première fois. Dit-elle tout en baissant le regard, vers le sol !.

Bryanna était heureuse d’être revenue a New York, tout lui manquais, deux semaines loin de cette ville et de son homme il y a de quoi faire une dépression, et justement pour évité de faire une dépression la jeune femme était revenue ici ! bon d’accord elle était bien chez sa mère mais deux semaines sa commencé a faire trop !.
Bref Bryanna était maintenant chez son homme, qui en plus était a poil comment ne pas résisté, celle ci était prête a lui sauté dessus quand Mister revient a prendre la parole, pour cette fois, s’excusé de tout ! Bryanna s’écarta un peu de lui, elle le regarda droit dans les yeux, et au fur et a mesure que celui ci expliqué ces raison, elle sentit en lui, une grande tristesse qui lui fit versé quelques larmes qu’elle ne pue retenir, mais plus de larme viennent alors a coulé quand celui ci lui dit que cette histoire lui la beaucoup fait de mal !.Bry’ pris enfin la parole.


Je … Je suis vraiment désolé pour toute cette histoire, qui n’a fait que faire du mal dans notre couple, tu peut pas s’avoir comme je me sens mal, je sens sale, je sais pas comment t’expliqué mais tu voie je me donne l’air d’allé mieux mais intérieurement c’est la dépression, enfin parlons plus de sa, pour le moment j’ai juste enfin de resté auprès de toi … Jake bien sur que je te pardonne comment je pourrais t-en vouloir ? ces impossible … dit-elle ne vennant ce serré tout contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Underwood
Meilleur Coup de New-York
Jake Underwood


Nombre de messages : 441
Age : 36
Job : Acteur
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Nobody
Côté Lit: Christophe Miltonfine
VIP Appeal:
3rd West End Av. Une Surprise ?! [Jake] Left_bar_bleue70/1003rd West End Av. Une Surprise ?! [Jake] Empty_bar_bleue  (70/100)

3rd West End Av. Une Surprise ?! [Jake] Empty
MessageSujet: Re: 3rd West End Av. Une Surprise ?! [Jake]   3rd West End Av. Une Surprise ?! [Jake] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:29

Comment Jake pouvait-il faire pour en pas résister au plaisir de laisser tomber la serviette à ses pieds ? Je n'en ai toujours aucune idée mais quoiqu'il en soit, il écouta Bry' jusqu'au bout. Lorsqu'elle vint se serrer contre lui il l'embrassa tendrement et esquissa un léger sourire, réconfortant :

- Bry', écoute-moi... ce que tu as subi... je suis content que tu m'en aies parlé, que tu ne me l'aies pas caché. Je sais que je ne pourrais jamais ressentir ce que tu éprouves en ce moment... parce que je n'ai pas vécu tout ça. Je suis fier de toi... parce que tu as décidé de te battre pour que justice soit faite, pour cette ordure finisse en prison. Pour notre couple, cela n'a rien changé... au moment où tu es partie comme au moment où tu es revenu tout à l'heure, à mes yeux rien n'a changé... ça va te paraitre peut-être étrange que je te dise ça mais...

Il marqua une pause, comme d'habitude c'était toujours très difficle pour lui d'exprimer ses sentiments... de se confier. Pourtant ce qu'il avait à lui dire n'était pas long ni très sorcier... Il caressa sa joue et plongea ses yeux marrons dans les siens. Il continua alors avant de l'embrasser passionnément :

- Je t'aime...

Epris d'un légère fougue, il enlaça délicatement sa petite amie et peu à peu ils avancèrent contre le mur du couloir. Lorsque Bry' eut le dos collé à ce dernier, Jake lui fit un baiser dans le cou, tendrement. Maintenant qu'elle était rentrée, il comptait bien rattraper le temps perdu... au sens large du terme. Et puis, les propos de Bry' tout à l'heure l'avait un peu mis en appétit. D'ailleurs, en évoquant cela, la serviette pas assez serrée tomba à nouveau et cette fois Jake ne fit rien pour la retenir. C'est fou ce qu'un détail peut provoquer comme situation...

Alors qu'il commençait à parcourir sa poitrine de ses lèvres, une voix d'homme le fit stopper net. C'était le chauffeur de taxi qui amenait les bagages. Il avait commençait à discuter en tirant les bagages, dos tourné au couple. Mais lorsqu'il se retourna son visage s'empourpra aussitôt. Jake incrédule, n'eut même pas le réflexe de choper la serviette pour cacher sa nudité. Le chauffeur se retourna à nouveau et marmonna, totalement confus :


- Oups... excusez-moi, la femme... euh la porte... était ouverte... alors comme madame avait laissé ses vêtements... valises dans mon ascenceur... euh voiture... j'ai voulu monter ses bagages qu'elel avait oubliée... elle n'a pas aussi pensé à me payer... mais je suis passer par les escaliers parce... qu'ils étaient en panne... Et je voulais simplement rendre service... je suis désolé... je ne pensais pas vous déranger...

- Euh... Il n'y a pas de mal, merci pour les valises. Combien vous doit-on ?

- Nu dollars... pardon neuf... neuf dollars...

Jake chercha son porte feuille sur la table basse de la salle à manger et en sortit dix dollars qu'il donna à l'homme. Ce dernier était aussi rouge qu'un alcoolique et il détourna les yeux. Il chercha dans sa poche pour rendre la monnaie mais Jake lui dit :

- Non non, gardez-là... disons qu'avec un dollar vous pourrez vous payer un petit café pour récupérer... Merci encore.

Et alors que le chauffeur sortait pour retourner à son véhicule, Jake entra les valises et claqua la porte derrière lui. Il lança un regard coquin à Bry' et en un sourire amusé il la pris par la main pour reprendre là où il en était resté. C'était tout Jake ça, de se montrer à poil même devant les chauffeurs de taxi. Il se serra à Bryanna et lui dit avec un petit sourire complice et un ton doux :

- Je doute que ce pauvre type s'en remette... je savais pas que je faisais cet effet... d'ailleurs... tu me dois "nu" dollars... remboursable illico...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3rd West End Av. Une Surprise ?! [Jake] Empty
MessageSujet: Re: 3rd West End Av. Une Surprise ?! [Jake]   3rd West End Av. Une Surprise ?! [Jake] Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:42

Bryanna, regarda encore une fois la serviette de Jake tombé sur le sol, un petit sourire coquin vient alors ce figé sur son doux visage !, celle ci remonta son regard vers les yeux de Jake ou elle plongea son regard dans le siens, pendant son absence Bryanna n’avait jamais cessé de pensé a Jake et a qu’elle point celui ci lui manquais, celle ci était maintenant bien heureuse d’être revenur a New York mais surtout d’être ici dans l’appartement de son amour.
Celle ci était a présent, dans les bras de Jake, elle aimais bien sentir son corps contre le siens ! sentir son parfums enfin tout, mais elle recula un peu la tête pour regardé Jake qui vient a parlé encore une fois de son patron, une fois qu’il eu fini celle ci laissa un blanc puis dit quelques seconde après.


Si j’ai décidé de faire sa, porté plainte c’est pour toi, car j’avait peur que tu face quelque chose de grave, avec mon patron, je veut surtout pas être séparé de toi encore une fois … dit-elle en le regardant droit dans les yeux, pendant qu’elle était chez mère celle ci avait tout le temps peur, qu’il face quelque chose de mal a son patron, enfin son patron elle sans fou, mais elle ne voulais pas que Jake aille en prison ou quoi ce soit c’est pour cela qu’elle a décidé de porté plainte, car si Jake n’aurais pas été avec elle, elle aurais jamais porté plainte, bref celle ci le regarda car il été tout bizarre il voulais lui dire quelque chose mais c’était comme ce qu’il voulait dire ne sortais, après quelque instant, Bryanna qui avait tourné la tête, entendis un « Je t’aime» A ce moment la, elle tourna la tête vers lui, et le regarde sans rien dire avant de venir l’embrassé avec un doux baissé bien tendre, qui rejette plein d’amour. Ci Bryanna avait réagie comme sa c’est pour la simple bonne raison que Jake ne lui a jamais ou presque dit le mot Je t’aime.

Soudain Bryanna se sentit partir, et atterrir contre le mur, elle compris alors ou voulait en venir Jake et bien sur celle ci le laissa faire ^^. C’est alors instant après après elle sentit que Jake ce recula et regarda dans une autre direction, alors en toute curiosité elle tourna le regard et elle vu choqué et très gêné de voir le chauffeur de taxi, avec ces bagage, mais quand elle ce rendit compte que Jake lui parlé alors qu’il été nue, celle ci lui faisait des signes, geste pour le lui dire d’allé mettre quelque chose, mais rien n’a faire Jake ne l’écouta pas, pour temps Bryanna lui lancé pleins de …

Jake …Jake ...dit-elle tout en parlé tout bas. Après quelques minutes, le chauffeur repartie pour le plus grand soulagement de Bry’ une fois que Jake revenue a sa place, elle lui dit.

Nan mais sa va pas, le pauvre tu été pas obligé de lui infligé sa … franchement je s’avais plus ou me mette, tout comme le chauffeur. Dit-elle en le regardant mais je doit avouez que c’était plutôt drôle de voir sa tête … Enfin pour dire que tu es complètement fou … dit-elle en lui donnant un doux baissé Nu dollars hum désolé j’ai pas Nu dollars dans mon porte monnaie mais comment je pourrais te remboursé tu a une idée parce que la je voie pas du tout comment je peut faire …. Dit-elle en haussant les épaules ajouté a cela un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Jake Underwood
Meilleur Coup de New-York
Jake Underwood


Nombre de messages : 441
Age : 36
Job : Acteur
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Nobody
Côté Lit: Christophe Miltonfine
VIP Appeal:
3rd West End Av. Une Surprise ?! [Jake] Left_bar_bleue70/1003rd West End Av. Une Surprise ?! [Jake] Empty_bar_bleue  (70/100)

3rd West End Av. Une Surprise ?! [Jake] Empty
MessageSujet: Re: 3rd West End Av. Une Surprise ?! [Jake]   3rd West End Av. Une Surprise ?! [Jake] Icon_minitimeLun 22 Oct - 3:03

Si seulement Bry' savait ! Il ne se passait pas un jour sans que Jake agisse un peu comme ça. La climatisation ne marchait pas dans son appartement et le chauffage était légèrement détraqué. Aussi, il n'était pas rare (loin de là) que l'acteur se balade à poil chez lui. Et comme il n'était guère pudique il lui arrivait d'oublier sa tenue vestimentaire en ouvrant la porte d'entrée lorsque quelqu'un toquait. Alors, il ne comprit pas trop pourquoi Bryanna fut choqué, en tout cas pas de suite. Il remarqua le sourire faussement innocent de sa petite amie et avec un léger regard pervers, il lui se rapprocha, respirant l'odeur de ses cheveux. Il murmura alors :

- Allez, je vais être gentil pour cette fois, je t'offre le taxi... et tu sais quoi, c'est Noël... en plus de ça, je mets mon corps d'athlète à ton entière disposition... dans le plus simple des appareils... il ne me manque plus qu'un petit peu de calins...

Et avec un sourire coquin au possible, il embrassa tendrement la jeune femme, toujours plaquée contre le mur. Il n'y avait pas à dire, Jake était plutôt dominateur, il aimait contrôler les choses. Et avec Bry', il s'y prenait avec une fougue plutôt douce, tendre même. Il serra son corps contre le sien et déposa ses lèvres en plusieurs endroits de son cou. Sa main droite descendit le long de son ventre, en légères caresses. Mais le couloir n'étant pas un endroit très agréable pour ce genre de chose, Jake enlaça Bry' et peu à peu il l'amena dans le salon. Lentement, sous les doigts doux et les baisers langoureux de l'acteur, Bry' fut allongée sur la canapé. Jake en profita pour baisser la lumière, la mettre en ambiance plutôt mystérieuse et il rejoignit la jeune femme auprès du canapé.

Il était loin de s'en douter mais dans la pénombre légèrement voilée, sa silhouette paraissait plus belle. Toujours lentement, il chevaucha Bryanna pour se mettre au dessus d'elle. Il parcourut de ses mains son ventre puis sa poitrine à travers le tissu de son haut. Tout était dans l'art de les choses. Il passa ses mains sous le vêtement et remonta délicatement. Lui était déjà parti pour continuer, comme le laissait voir son corps nu. Mais il voulait préparer Bryanna avec tendresse. Il l'embrassa à nouveau sur les lèvres et lui dit à voix basse :

- Si je te montrais comment le père Noël peut être sexy quand il enlève son costard rouge... et ses gants... En plus, il aime les filles sages...

Il fit remonter le haut de Bry' en remontant ces doigts le long de sa peau. Et puis, il le lui enleva, laissant uniquement le soutien-gorge. Dans ses yeux on lisait une passion typique, celle qui témoignait qu'il était en pleine forme pour continuer. Il était un peu le maître à bord mais il laissait bon soin à Bry' d'agir, même si pour la suite, il avait de nombreuses envies. Comme celle-ci, qui laissa la belle blonde torse nu : il dégrapha avec douceur son soutien-gorge et le lui ôta très délicatement avec les dents. Il était clair que jamais il n'avait fait telle chose avec elle. D'habitude il était plutôt normal, il ne s'embarrassait pas de petites touches personnelles, de petites actes animaux. Mais là, résolument, il voulait faire plaisir à sa petite amie. Pour lui c'était une renaissance... après ce qu'elle venait de subir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3rd West End Av. Une Surprise ?! [Jake] Empty
MessageSujet: Re: 3rd West End Av. Une Surprise ?! [Jake]   3rd West End Av. Une Surprise ?! [Jake] Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:06

Bryanna repensais encore a ce fameux chauffeur de taxie, qui le pauvre devais être traumatisé, par ce qu’il venait de voir, quoi la plus par du temps quand on rentre chez quelqu’un et qu’il ce trouve nue, le plus souvent la personne va ce rhabillé en quatrième vitesse, mais apparemment pas Jake, bon d’un côté Bryanna aimé bien sa qu’il ce balade a poil chez lui, mais la devant le chauffeur, ! la pauvre elle ne s’avait plus ou ce mettre, mais bon maintenant, elle avait oublié espèrent juste que si quelqu’un vient a ce ramené par surprise, Jake se rhabilleras très rapidement.

Juste un peu de câlin, je pense que je peu qu’on peut très rapidement, satisfaire des désir de câlin dit-elle en penchant un peu la tête sur le côté ajouté a cela un joli sourire.

Toujours collé au mur, celle ci laissa venir Jake pour venir l’embrassé encore une fois, mais cette fois si la jeune femme, prolongea d’un baisé tendre et passionné.
Quand elle sentit sur elle les doigts de Jake la parcourir, celle ci eu comme des flash, des flash qui lui rappelé son patron, elle renvoyé tout ! tout les moyens qu’elle avait légèrement oublié après son voyage chez sa mère, mais la tout était revenue en une fraction de seconde.^
Celle ci aurais temps voulue continué ce qu’ils étaient entrain de faire mais c’était plus fort qu’elle, quelques larmes ce mettent alors a coulé !. Mais elle ne voulait pas arrêté elle voulait en quelque sorte faire plaisir a l’homme qu’elle aime, même si elle doit souffrire elle même.


Alors comme sa le Père Noël aime les filles sage, mais qui ta dit que j’était une fille sage hein ?! dit-elle avec un doux sourire tout en essayant de ne pas montré sa tristesse !.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Underwood
Meilleur Coup de New-York
Jake Underwood


Nombre de messages : 441
Age : 36
Job : Acteur
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Nobody
Côté Lit: Christophe Miltonfine
VIP Appeal:
3rd West End Av. Une Surprise ?! [Jake] Left_bar_bleue70/1003rd West End Av. Une Surprise ?! [Jake] Empty_bar_bleue  (70/100)

3rd West End Av. Une Surprise ?! [Jake] Empty
MessageSujet: Re: 3rd West End Av. Une Surprise ?! [Jake]   3rd West End Av. Une Surprise ?! [Jake] Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:55

[Impec ! J’espérais trop que Bry’ réagirait comme ça ! XD]

Tout se passait si bien… Leurs retrouvailles se faisaient avec une joie presque inespérée. Si seulement il n’y avait pas eu cette larme… Jake n’était pas dupe il savait Jake n’était pas dupe il savait qu’il marchait en terrain dangereux. Bry’ avait subi un viol… plusieurs même… il était impératif qu’elle soit accompagnée dans cette démarche. Mais bon, lui était un mec et forcément la première réaction qu’il eut fut de la colère de la frustration. Pas contre sa petite amie, enfin si peut-être un peu. Il se stoppa net dans ses gestes, sa bouche près de la sienne comme en mode pause… C’était catégorique chez lui, il était immédiatement partagé entre ses sentiments primaires, de mâle entreprenant et sa conscience. Il se fit bientôt à l’idée que poursuivre dans cette voix, sans que Bryanna n’ait guère le choix cela revenait à un viol également et la pauvre journaliste en avait tant subi ! Il ne pouvait pas se permettre de la perdre… Mais le ton qu’il employa était amer… comme si son esprit ne voulait pas arrêter :

- Je suppose que tu y resonges… A ce qu’il t’a fait ce gros porc… Mais je ne veux pas te faire pareil… J’arrête, je n’irais pas plus loin… si ça te gêne…

C’était une promesse et vu l’état mental de sa compagne, elle en aurait grand besoin… Sans compter qu’il ne pourrait plus se regarder dans un miroir sans éprouver du remords. C’était ainsi chez lui, même si son envie d’homme était puissante et exacerbée, il était incapable de faire mal à quelqu’un en tout cas pas si on ne l’avait pas cherché. Il se détacha donc de Bry’ après lui avoir déposé un doux baiser sur ses lèvres. Improbable de couper Jake lorsqu’il est lancé, dites vous ? A croire que la jeune Rice était la seule à y être parvenu. Il est toujours difficile de se faire rabrouer lors de ce genre de projet. Jake l’avait mal pris mais peu à peu il se trouvait vraiment juvénile, immature même… Il caressa la joue de sa partenaire et lui dit, cette fois-ci, sur un ton d’excuse, doux, bref, son ton à lui quoi pas à l’animal…

- Excuse-moi… C’est juste que j’ai réagi comme un gosse… Je ne t’en veux pas, je ne pourrais pas de toute façon… Et puis, je me doutais un peu que tu aurais des difficultés. Tout ça ce n’est pas à cause de toi mais de lui… Si tu savais comme j’ai mal pour toi... pour nous… je veux te soutenir pas t’obliger des choses qui risquent de faire plus mal que de bien… Si on reprenait doucement… petit à petit… Et quand tu seras prête, je serais là… d’accord ?

Il s’en voulait. N’avait-il pas trop été entreprenant ? C’est vrai, la guérison allait être plutôt dure… A vrai dire elle serait digne d’un parcours du combattant, avec son lot d’embûches, son incontournable période de tristesse… et son beau paquet de mauvais souvenirs. Mais Underwood avait fait une promesse qu’il était résolu à tenir. Il ramassa la serviette et se la rattacha autour de la ceinture, voilant ainsi l’effet que la situation avait eu sur lui et qui s’échappait maintenant…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3rd West End Av. Une Surprise ?! [Jake] Empty
MessageSujet: Re: 3rd West End Av. Une Surprise ?! [Jake]   3rd West End Av. Une Surprise ?! [Jake] Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:02

Bryanna, ne pouvais pas retenir ces larmes qui ne demandé qu’a coulé sur ces joue, celle ci aurais temps voulue, lui faire plaisir, continué mais elle ne pouvait pas, elle ne ce sentait pas la force pour continué, celle ci voulait juste une chose pleuré comme elle l’avait fait pendant deux semaines, Bryanna avait était naïve de croire qu’elle pouvais tout oublié en deux semaines, toute ces blessures, tout ces flash qui lui revienne sans cesse dans la tête.
Alors pensent que ces larmes allé passé inaperçue au yeux de Jake, celle ci continua de l’embrassa, sans trop montré sa tristesse, mais Jake n’était pas dupe même pas après deux seconde celui ci, ce recula pour la regarder et lui dire…. Tout ces mots qu’ils lui disait a ce moment précis ne faisait que renforcé son envie de pleuré et d’allé s’enfermé chez elle a double tour !. En faite Bryanna ne comprenez pas pourquoi Jake lui parlé sur ce ton ! voilà pourquoi la jeune femme reversa des larmes qu’elle essuya dans la seconde qui suivit avec un revers de la main. Puis tout en le regardant droit dans les yeux elle lui dit.


Je suis désole, j’aimerais vraiment mais c’est plus fort que moi ! j’aimerais tellement continue pour te faire plaisir et aussi pour nous deux, mais a chaque fois que tu me touche je le revoie me touché… dit-elle tout en baissant le regard vers le sol.

Une fois le regard baissé, la jeune femme se recula encore un peu plus de Jake, elle pensait qu’elle n’aurait jamais du revenir, c’était peut être trop tôt qui sait ?! peut être qu’elle aurait mieux fait de resté chez sa mère a pleuré comme personne !.
Mais d’un autre côté revoir Jake lui avait fait tellement bien, puis franchement deux semaines sans lui, c’était déjà dur alors elle avait bien fait de revenir a New York mais peut être pas chez Jake, en réalité Bryanna aurais du resté chez elle bouclé a double tour, sans prevenir personne qu’elle était revenue !…. enfin trop de question ce bousculé dans la tête de la jolie blonde. Bref Bryanna était revenue dans le salon, elle était a présent assise sur le grand canapé ! l’air complètement déboussolé. Alors quand Jake vient la rejoindre, celle ci remonta le regard vers lui pour l’écouté parlé ! une fois qu’il eu fini elle pris la parole pour dire.


Arrête de t’excusé, pourquoi es-ce que tu t’excuse, tout es de ma fautes, depuis le début j’aurais du intervenir.
Je sais bien que tu seras la mais je serais prête quand ?! et toi pourras tu vraiment m’attendre ?! ….
Dit-elle en le regardant droit dans les yeux, puis elle vient a ce lever pour ce dirigé vers la grand vitre qui donné lieux a un superbe paysage ! elle resta la devant ! a regardé l’horizon .
Revenir en haut Aller en bas
Jake Underwood
Meilleur Coup de New-York
Jake Underwood


Nombre de messages : 441
Age : 36
Job : Acteur
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Nobody
Côté Lit: Christophe Miltonfine
VIP Appeal:
3rd West End Av. Une Surprise ?! [Jake] Left_bar_bleue70/1003rd West End Av. Une Surprise ?! [Jake] Empty_bar_bleue  (70/100)

3rd West End Av. Une Surprise ?! [Jake] Empty
MessageSujet: Re: 3rd West End Av. Une Surprise ?! [Jake]   3rd West End Av. Une Surprise ?! [Jake] Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:14

Oui… à chaque fois qu’il la touchait, elle se souvenait de son patron… C’était normal et en même temps si frustrant pour lui… blessant même… Il s’y prenait comme lui alors ? Comme s’il allait la violer ? Sans vraiment le vouloir, ça il en était certain, Bryanna venait de lui jeter en pleine figure de l’huile bouillante. Il avait mal au cœur de ce qu’elle venait de dire. Et els questions revinrent… comme si son passage chez Chris n’avait rien fait… Il se posait la même question : « Suis-je l’homme qu’il lui faut ? ». La réponse était non, il n’était pas capable de l’aider et en plus il était aussi rustre que son salaud de boss… C’est tout ce qu’il avait construit dans la nuit qui volait en éclat. Bien sûr qu’il tâcherait de la soutenir du mieux qu’il pouvait, malgré la blessure qu’il avait pris dans sa virilité. Il la regarda contempler l’horizon… Oh, ce n’était pas vraiment par pur égo qu’il s’était senti blessé dans son amour-propre, c’était aussi par impuissance. Que pouvait-il faire pour l’aider ? Rien… même pas un câlin… car cela lui rappelait des moments difficiles…

Alors quoi d’autre ? Rigoler ? Il n’en avait plus trop le cœur ni même l’envie… pourquoi, allez savoir. Il ne la quitta pas des yeux, silencieux… Il serait là pour elle… ça, c’était sûr mais allait-elle lui faire une place ? Parce que dans sa déprime, elle l’écartait peu à peu… le mettait hors-jeu… C’était dur de ne pas se sentir seul dans ce genre de situation. Pour Jake, c’était le retour en arrière… comme si ça thérapie de la veille n’avait jamais existée. Il affichait un regard calme, un peu triste mais tout se jouait dedans. Même un simple toucher… il ne pouvait pas… Amer déjà qu’elle le rejette, il n’en fut que plus vexé qu’elle le compare à son patron. Jake se leva du canapé et partit dans sa chambre s’habiller. C’était en partie pour en pas lui dire quelque chose de blessant, stupide qui n’aurait fait qu’aggraver les choses. A son retour, Bry’ n’avait pas bougé, il approcha fit un geste pour lui prendre la main mais se ravisa… Eviter le contact… il s’y était résigné :


- En fait il n’y a qu’un seul coupable c’est ton patron… S’il en t’avait jamais touchée nous serions heureux… Mais le mal est fait… et le seul moyen d’obtenir réparation, c’est de porter plainte… J’espère que tu ne m’en voudras pas mais, je pense que pour cette nuit, tu devrais dormir dans mon lit et moi dans el salon… J’ai besoin de me calmer et toi tu as besoin de sommeil… Demain, nous irons voir un avocat… Je suis prêt à t’attendre le temps qu’il faudra, du moins, je crois… mais la question est y’a-t-il de la place pour moi à tes côtés ? Sincèrement, je pense que tu devrais y réfléchir je ne veux pas être un fardeau pour toi…

Et Jake s’éloigna pour se rasseoir sur le canapé les yeux dans le vague. Tout devenait si compliqué ! Il subissait les évènements et malgré son mental plutôt solide, cette fois, il ne pouvait guère supporter la situation. Dormir seul lui ferait du bien à lui comme à Bry’… Et le lendemain, ils pourraient peut-être discuter… la nuit porte conseil…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3rd West End Av. Une Surprise ?! [Jake] Empty
MessageSujet: Re: 3rd West End Av. Une Surprise ?! [Jake]   3rd West End Av. Une Surprise ?! [Jake] Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:10

Bryanna était toujours debout, les yeux rivé sur la magnifique vue. Mais une magnifique vue, qui ne lui fit pas redonné le sourire au contraire la jeune femme, déprimé encore plus … celle ci aurais tellement voulue allé jusqu’au avec Jake, mais cela lui était possible, tout sa a cause d’un pauvre crétin qui l’avait violé.
Jake devais sûrement pensez qu’elle le compare a son patron, mais il avait tout faut, Jake était plus doux, enfin ils avaient rien a voir … en faite quand Jake venait a la touché celle ci avait des flash, des moment du viole, enfin vous voyiez quoi.
Bref Bryanna aperçue dans la grande fenêtre Jake qui ce levé pour allé sûrement dans sa chambre, pendant ce temps la Bryanna n’avait pas bougé, elle avait toujours son regard rivé sur la vue …., celle ci ne tourna quand elle entendis Jake revenir, une fois tourné elle sentit la main de Jake venir ce posé sur elle, mais elle fut déçue de voir qu’il la retira aussitôt mais d’un autre côté c’était compréhensible après ce qu’elle lui avait dit. Celle ci l’écouta, mais elle fut encore plus atteint quand Jake lui dit, qu’il dormirais sur le canapé et elle dans sa chambre, elle qui pensez justement dormir avec l’homme qu’elle aimé ce sentir protégé enfin …


Jake ne dit pas sa tu sais très bien qu’il y a une place pour toi a mes côté, Un fardeau ? pourquoi tu dit sa, je pense que le fardeau entre nous c’est moi ….

Dit-elle avec une toute petite voix, on pouvais même voir sur ces joue deux petite larmes qui coulé doucement. Alors qu’elle voulue reprendre la parole elle aperçue Jake allé sur le canapé, celle marcha alors jusqu'à lui, elle se baissa un peu puis elle vient alors lui déposé un doux baissé sur ces lèvres, puis elle ce releva et marcha jusqu'à la chambre de Jake ou une fois dedans elle ferma la porte, elle ne pouvais pas s’empêché de pensez a Jake qui lui était si triste si déçue d’elle.
Après quelques instant la jeune homme c’était changé, elle avait mit une simple t-shirt que lui avait laissé Jake, puis elle c’était glissé dans le lit … on n’avait même pas fini de compté jusqu'à dix que la belle c’était déjà endormie !. le sommeil de la jeune femme n’était pas très tranquille car elle redouté vraiment leur discutions du lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Underwood
Meilleur Coup de New-York
Jake Underwood


Nombre de messages : 441
Age : 36
Job : Acteur
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Nobody
Côté Lit: Christophe Miltonfine
VIP Appeal:
3rd West End Av. Une Surprise ?! [Jake] Left_bar_bleue70/1003rd West End Av. Une Surprise ?! [Jake] Empty_bar_bleue  (70/100)

3rd West End Av. Une Surprise ?! [Jake] Empty
MessageSujet: Re: 3rd West End Av. Une Surprise ?! [Jake]   3rd West End Av. Une Surprise ?! [Jake] Icon_minitimeLun 12 Nov - 2:05

Si seulement Jake avait eu envie de faire face à son caractère… Il avait beau paraître doux, au plus profond de lui, il était vexé. Il savait que Bryanna traversait une période très difficile et qu’elle avait plus besoin de soutien que d’isolement. Oui mais voilà… quelque chose venait de se casser entre eux. L’acteur éprouvait toujours de l’amour pour elle mais il ne pouvait garder dans l’idée qu’elle soit si dure envers elle-même. Elle prenait tout sur sa pomme et la certitude de son petit ami, concernant sa force et sa volonté de s’en sortir, était devenue une pure illusion. Pourtant lui refusait de l’accepter. Il la laissa se coucher dans son lit et resta un moment à réfléchir. Plein de questions défilaient dans sa tête. Allait-il supporter longtemps cet abandon ? Bry’ pouvait-elle redevenir comme avant ? C’était fort juvénile et immature de sa part d’avoir pu penser qu’à son retour, la vie reprendrait son cours normal. L’irréparable allait être commis et bien entendu il ne pouvait pas comprendre à moins d’avoir été la jeune femme…

Lorsqu’une heure fut passée, il se leva du canapé et entra dans la chambre. La journaliste dormait profondément, bien que quelques gémissements s’échappent de sa bouche de temps à autre. Jake se pencha sur elle et déposa un baiser sur son front. Il lui caressa la joue ce qui sembla presque l’apaiser mais ne la réveilla pas. Il récupéra silencieusement une couverture dans son armoire et repartit sur le canapé. Il alluma la télé en sourdine et zappa. Il n’y avait rien d’intéressant à cette heure-ci, à part des films X… aussi, il s’arrêta sur une chaîne locale, où était diffusée une émission de divertissement un peu débile, où le but du jeu pour les invités était de manger le plus de chewing-gum pendant que la caméra tournait et de continuer à parler sans bafouiller, cracher les boules de gomme qui s’accumulaient ou les avaler. En somme, un bon truc américain avec la mentalité du pays, comme on les aime ! A quand l’émission en direct avec des gosses armés jusqu’aux dents pour traverser le désert du Mexique ? Ajoutons à cela une seule gourde pour une centaine de mômes… de vraies balles… et ainsi on préserve la planète de centaines de garnements américains… Débile n’est-ce pas ? Le pire c’est qu'une production de ce genre existe…

Ce fut tellement chiant à suivre qu’Underwood s’endormit profondément dix minutes après avoir vu des infirmiers intervenir parce qu’un des invités, un producteur de films bulgares, avait avalé son machin collant et que c’était passé dans le mauvais tuyau. Paix à son âme s’il ne survivait pas ! Il fit un drôle de rêve… il était avec Bryanna sur une balançoire devant la Statue de la Liberté. Aucun d’eux ne parlait, en fait, tout était très calme. Ils avaient une serviette autour de la taille et un sourie sur les lèvres. Ils riaient lorsque soudain la balançoire craqua et ils tombèrent lourdement sur le sol. Le choc réveilla Jake qui dans son sommeil avait glissé du canapé. Il se releva en grognant et regarda sa montre. Il était huit heures trente du matin. Il soupira… il aurait bien dormi deux heures de plus… Fichu canapé ! Il entrouvrit la porte de sa chambre et se souvint que Bry’ était là. Elle dormait plutôt bien elle ! Jake manqua exploser de rire lorsqu’il entendit un léger ronflement. Il allait avoir matière la taquiner. Il partit dans la salle de bain, se passa le visage et les cheveux sous l’eau. Il était de bien meilleure humeur que la veille. Il s’habilla à la va-vite et sortit de son appartement en faisant le moins de bruit possible et en verrouillant derrière lui.

Il descendit les marches mais arrivé à la dernière, il manqua tomber en avant. Il avait oublié de boutonner son pantalon et ce dernier venait de lui tomber aux pieds. Heureusement personne n’était là ! Quoique pour une fois que c’était le destin qui l’exhibait… Il se rendit à la boulangerie la plus proche et fut bientôt de retour. Il entra, vérifia que Bry dorme toujours et il se dirigea vers la cuisine. Toujours silencieusement, il prépara deux tasses. Dans la première il y mit du café et dans la seconde du chocolat chaud qu’il recouvrit de chantilly. Il mit le tout sur un plateau et ouvrit la poche en papier qu’il avait récupéré chez le boulanger. Elle contenait des pains au chocolat, des croissants et un pain aux raisins. Il mit deux serviettes et prit le plateau en se dirigeant vers la chambre. Il ouvrit la porte, toujours très calmement, alluma la lumière en réduisant la puissance au maximum et s’approcha de Bryanna, toujours endormie. Il posa le plateau sur la table de nuit et prit un pain au chocolat pour le lui passer sous le nez… L’effet fut presqu’immédiat, Bry’ se réveilla, et il lui dit :

- Bonjour Miss Rice… votre bon serviteur a jugé bon de vous faire une petite surprise en composant ce plateau… Au programme de ce petit déjeuner servi sur piédestal, des pains au chocolat tièdes de quelques heures, votre chocolat viennois… et un doux baiser de votre homme…

Jake l’embrassa alors tendrement. Il voulait aller de l’avant, ne pas rester bloqué dans ses positions. Et il comptait bien le lui montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3rd West End Av. Une Surprise ?! [Jake] Empty
MessageSujet: Re: 3rd West End Av. Une Surprise ?! [Jake]   3rd West End Av. Une Surprise ?! [Jake] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3rd West End Av. Une Surprise ?! [Jake]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jim-west.VIPinside@n-y.com
» [3th West End Av.] Lot de consolation
» Somebody can help me ? [Jake]
» Jake Underwood
» 9th Carmine St # Are you sure ? # Jake Underwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK VIP :: ♦ NORTH NEW YORK ♦ :: BROADWAY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser