NEW YORK VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petit dîner entre "amis" [PV Jake]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex MacOwen
Look At Me, I'ts So Beautiful..
Alex MacOwen


Nombre de messages : 157
Age : 42
Job : Mannequin & Acteur
Âge : 25 ans
Date d'inscription : 16/06/2007

VIP Index
Côté Coeur: Personne ne l'a persuadé... A ton tour!
Côté Lit: Celui qui saura s'y prendre...
VIP Appeal:
Petit dîner entre "amis" [PV Jake] Left_bar_bleue90/100Petit dîner entre "amis" [PV Jake] Empty_bar_bleue  (90/100)

Petit dîner entre "amis" [PV Jake] Empty
MessageSujet: Petit dîner entre "amis" [PV Jake]   Petit dîner entre "amis" [PV Jake] Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:44

[J'suis trop dégoûté: j'avais écrit un long message et sans faire exprès j'ai fermé le fenêtre au lieu d'une autre -__-" J'ai du tout refaire donc c'est plus court en raison de ma colère désolé XD]


Dans l'appartement du jeune Alex MacOwen, c'était le branle-bas de combat! Ayant un dîner ce soir, le mannequin retournait toutes ses affaires, sans savoir quelle tenue il allait choisir pour la soirée. Bon d'accord, ce n'était qu'un petit repas avec le sympathique Jake Underwood, talentueux acteur de la belle ville de New York, mais c'était quand même une grande préoccupation pour Alex de savoir comment il allait s'habiller. Et bien oui, étant donné son statut de mannequin, il devait faire extrêmement attention à ses sorties publiques, en essayant de toujours rester bien habillé, quoiqu'il arrive. La soirée allait se passer dans le chic restaurant appelé le Luxuous Fame, dans le quartier le plus huppé de la ville, à savoir Upper East Side. A dix-sept heures précises, le beau blond entra dans sa salle de bain et alla dans sa douche. Une fois savonné, shampooiné et rincé, il sortit et se secha, avant d'enfiler rapidement un boxer blanc et moulant et de retourner dans son dressing, histoire de finir le dileme du choix de sa tenue pour ce soir. Après une bonne dizaine de minutes d'horribles tortures, il finit par opter pour une tenue classique, mais très tendance et classe. Une chemise blanche en partie recouverte d'une veste noire, un pantalon en toile noire et, bien sûr, les chaussures coordonnées à la tenue, c'était évident! Alala, c'était pas facile tous les jours d'être un mannequin célèbre, surtout en Amérique, en l'apparence comptait beaucoup, et de plus en plus! Enfin entièrement habillé, Alex retourna dans sa salle de bain pour se coiffer et se parfumer, comme pour chaque sortie. Et bien oui, il se devait d'être présentable, car il y avait quand même le risque qu'il se fasse renvoyer par la production de la série si jamais il se montrait sous un mauvais jour, et ça, il ne voulait pas! Sa carrière cinématographique commençait plutôt bien il fallait avouer! Ses seuls expèriences étaient des publicités, et le voilà qui se retrouvait à jouer un des rôles principaux d'une nouvelle série à long terme, et tout ça grâce au formidable et beau Jake, qu'il avait rencontré il y a quelques semaines. D'ailleurs, ils s'entendaient plutôt bien pour l'instant, et Alex espèrait que ça allait durer, car il ne se voyait pas jouer dans une série avec une personne qu'il détestait, étant donné que les deux jeunes seraient souvent amenés à tourner ensemble en raison du lien de leurs personnages. Une fois tout préparé, il sortit de chez lui vers son garage.

Il monta dans son cabriolet noir, rutilant et brillant, et démarra le moteur vrombissant. La belle voiture démarra au pas de course et fonca dans l'allée du jardin juqu'a déboucher sur la rue. Une fois sur la route à proprement parler, Alex alluma l'autoradio et la commencèrent les embrouteillages. Et oui, dans cette ville, même les célébrités n'y échappaient pas. C'était devenu quotidien pour toute la ville els bouchons: il ne se passait pas un jour à New York sans tomber dans un ralentissement! Profitant d'un arrêt, il vérifia que son portable était bien dans sa poche, au cas où un appel important arriverait ce soir. Soulagement, son LG était bien là! A dix-huit heures cinquante-cinq, il se garra sur le parking privé du restaurant et sortit de sa voiture, sourire aux lèvres. Il marcha jusqu'a l'entrée et attendit l'arrivée de Jake devant la porte menant au restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Underwood
Meilleur Coup de New-York
Jake Underwood


Nombre de messages : 441
Age : 36
Job : Acteur
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Nobody
Côté Lit: Christophe Miltonfine
VIP Appeal:
Petit dîner entre "amis" [PV Jake] Left_bar_bleue70/100Petit dîner entre "amis" [PV Jake] Empty_bar_bleue  (70/100)

Petit dîner entre "amis" [PV Jake] Empty
MessageSujet: Re: Petit dîner entre "amis" [PV Jake]   Petit dîner entre "amis" [PV Jake] Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:14

[Désolé pour ce retard. ^^ J'ai été légèrement enseveli sous les choses à faire tout ce week-end. XD]

L'arrivée de Jake ne se fit qu'un quart d'heure plus tard... comme à son habitude l'acteur était arrivé à la bourre ! Mais bon cette fois, ce n'était pas de sa faute ! A 17h30, il était fin prêt. Le hic était venu de sa voiture... Au moment de partir, impossible de trouver un taxi ! Pourtant, ce n'était pas ce qui manquait à New York ! Mais aujourd'hui, les chauffeurs boycottaient son quartier ! En fait, cela venait des embouteillages en amont... Un accident assez grave était survenu sans qu'Underwood ne le sache et avait bloqué la circulation sur une bonne partie du centre-ville. Maugréant à tout-va, il balança un coup de pied dans un pneu et se résolut à prendre le bus. Mais là encore, il rencontra des difficultés car des retards importants handicapaient la ligne. Il monta quand même n'ayant pas tellement le choix. Dans le bus, un groupe de jeunes garçons l'avait reconnu... non pas pour ses séries mais bel et bien pour son film à classification adulte. A leur âge !!! Non mais vraiment, ils avaient quoi... seize ans... au plus ! Quoiqu'il en soit, Jake détestait que l'on se mêle de sa vie privée et lorsqu'il entendit le mot "gay", il appuya sur le bouton d'arrêt demandé. Le bus s'arrêta et il descendit pour attendre le prochain...

Il était très mal à l'aise avec cette partie de lui, tellement qu'il se résolut finalement à s'y rendre à pied, il lui restait un bon quart d'heure de marche... et il était dix neuf heures pile ! Il avait encore du retard... Il mit la main dans sa poche mais n'y trouva pas son téléphone. Il l'avait oublié chez lui... quel idiot ! Enfin, il espérait vraiment qu'Alex ne lui en voudrait pas... c'était ça les aléas d'une sortie avec l'acteur... toujours un retard. Comment faisait-il ? Il n'en avait aucune idée, à croire que la poisse le suivait partout où qu'il aille. A part quelques chauffards, il ne rencontra rien d'inhabituel sur son chemin. Il arriva donc vers 19h15 devant le restaurant et y vit Alex. Il s'engagea sur l'avenue pour le rejoindre lorsque des crissements de pneus se firent entendre sur le côté. Il se stoppa net dans sa course et la voiture passa à quelques centimètres de lui, le retroviseur effleurant la veste de son costard...Un bruit de klaxon retentit et le chauffeur hurla une série d'injures, à laquelle Jake se contenta d'un geste significatif du bras. Il l'avait échappé belle, il pouvait s'en vanter ! A deux millimètres près et il finissait sa soirée à l'hôpital... Il finit donc de traverser la rue et rejoignit le mannequin qui avait surement vu et entendu toute la scène. Jake lui serra la main et s'excusa aussitôt :


- Je suis vraiment désolé ! Pour une fois que j'étais prêt, je n'avais pas de taxi... J'ai pris le bus mais il y a eu un problème dedans... genre des fans hystériques et trop curieux... et donc je suis descendu pour continuer à pied. De toute façon, c'était bouché ! Alors très sincèrement, je m'excuse... c'est très sympa de m'avoir attendu... Et euh, comme je te l'ai dit au téléphone j'ai passé une sale période... je n'ai donc pas du tout pensé à consulter mes messages...
Revenir en haut Aller en bas
Alex MacOwen
Look At Me, I'ts So Beautiful..
Alex MacOwen


Nombre de messages : 157
Age : 42
Job : Mannequin & Acteur
Âge : 25 ans
Date d'inscription : 16/06/2007

VIP Index
Côté Coeur: Personne ne l'a persuadé... A ton tour!
Côté Lit: Celui qui saura s'y prendre...
VIP Appeal:
Petit dîner entre "amis" [PV Jake] Left_bar_bleue90/100Petit dîner entre "amis" [PV Jake] Empty_bar_bleue  (90/100)

Petit dîner entre "amis" [PV Jake] Empty
MessageSujet: Re: Petit dîner entre "amis" [PV Jake]   Petit dîner entre "amis" [PV Jake] Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:47

    [Pas de problèmes XD. Je m'excuse moi aussi de mon retard du à des problèmes sur mon ordinateur.]

    Alex vit soudainement Jake débouler à côté de lui, l'air un peu fatigué. Apparement, sa vie n'était pas vraiment tranquile en ce moment! Il n'avait pas de chance le pauvre. Enfin bon, cette soirée aurait peut-être le don de remonter le moral de Jake si Alex en trouvait les moyens. Et pour ça, rien de mieux qu'une soirée de fête, ou une simple soirée entre mecs. En tout cas, le mannequin n'allait pas lésiner sur les moyens, il n'allait pas hésiter à tout mettre en oeuvre pour revoir un Jake aussi sympathique et plein de vie qu'a la soirée de comité à laquelle ils s'étaient recontrés, et qui ne s'était pas particulièrement bien terminée, à cause d'Alex d'ailleurs, qui s'était emporté un peu beaucoup trop vite. Ca, il le regrettait encore, mais bon, il allait sûrement se rattraper au cours de cette soirée, qui serait probablement riche en surprise et en rebondissement, car la rigolade seraît certainement au rendez-vous. Il n'y avait pas à s'inquièter pour ça, deux jeunes comme eux savaient certainement s'amuser pour faire passer la mauvaise humeur ou autre. Alex n'allait pas laissé son nouveau collègue dans un état pareil quand même. Bon d'accord, il ne le connaissait pas, mais ce n'était pas une raison pour ne pas l'aider!

    Serrant la main de Jake en souriant, Alex lui sourit en écoutant ce que lui disant l'acteur. Il n'avait pas à s'excuser, les embouteillages n'étaient pas de sa faute, le mannequin était compréhensif! Jake n'avait pas à s'en faire, ce n'était pas Alex qui allait faire la gueule à quelqu'un juste pour un léger retard de ce type. Même pour n'importe quel autre retard d'ailleurs! Jake aurait bien pu arriver avec deux heures de retard, Alex ne lui en aurait pas voulu alors. Il n'avait jamais été d'un naturel rancunier le garçon. Pour le mettre en colère, il fallait vraiment y aller fort!


    - T'inquiètes pas j'comprends c'est pas d'ta faute! On va rattraper ça par une bonne soirée entre mecs, ça te remontera le moral, allez viens.

    Faisant un clin d'oeil et posant une main sur l'épaule du beau brun, Alex l'entraîna à l'intérieur du restaurant le plus huppé de la ville. Une fois à l'intérieur, plusieurs visages se tournèrent sur le délèbre duo mannequin-acteur qui venait d'entrer. Cet établissement était plutôt bien fréquenté, à en voir la tenue vestimentaire des consommateurs. En même temps, c'était un peu pour ça qu'Alex et Jake s'étaient mis en costard! Même s'ils étaient fringués comme tous les autres de ce restaurant, à savoir en tenue chic, style Versace, Gucci ou autre, ils attiraient visiblement l'intention. Quelques murmures se firent entendre à leur entrée qui paraîssait très divertissante pour tous ceux qui étaient en train de manger ici. Un hôte d'accuil arrivé vers eux, ils furent dirigés vers une table du fond, dans la salle un peu V.I.P du restaurant. Ils n'étaient pas vraiment passés incognito! Une fois assis à la table, face à face, Alex sourit en regardant le beau Jake dans les yeux, et lui dit avec compassion::

    - J'ai cru comprendre que depuis la dernière fois tu avais eu quelques problèmes.. Tu veux en parler?

Revenir en haut Aller en bas
Jake Underwood
Meilleur Coup de New-York
Jake Underwood


Nombre de messages : 441
Age : 36
Job : Acteur
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Nobody
Côté Lit: Christophe Miltonfine
VIP Appeal:
Petit dîner entre "amis" [PV Jake] Left_bar_bleue70/100Petit dîner entre "amis" [PV Jake] Empty_bar_bleue  (70/100)

Petit dîner entre "amis" [PV Jake] Empty
MessageSujet: Re: Petit dîner entre "amis" [PV Jake]   Petit dîner entre "amis" [PV Jake] Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:11

Quelques problèmes ? Aucun mot ne pourrait qualifier ce qu'il avait vécu à part dépression... grosse déprime... Alex ne savait pas ce qu'il s'était passé, personne ne le savait, à part Mitlonfine. Ce dernier gardait ce secret autant que celui de la bisexualité de Jake. Muet comme une tombe. Quoiqu'il en soit, l'acteur était aussi réservé sur ce qu'il éprouvait que sur ce qu'il avait vécu dernièrement. Et pudique comme il l'était sur ses sentiments et ses problèmes, il n'en dirait pas un seul mot à Alex. C'était comme ça chez lui, déjà, il avait admis avoir eu des soucis et ça lui avait couté beaucoup de volonté pour le reconnaître. Enfin, rien ne serait plus agréable que de contourner le sujet et de passer à autre chose. Il regarda alentour, il y avait quelques regards curieux, légèrement enjoué de compter des "Very Important Person" dans leur lieu de luxe préféré. Limite si les gens squattaient pour attendre ce genre de visites.

- Euh... à vrai dire, si on pouvait éviter le sujet, je t'en serais éternellement reconnaissant. Mais je te rassure, le moral va mieux, la situation s'arrange. Et puis, je pense à la soirée que l'on va passer et ça suffit à me faire oublier le reste.

C'était sincère, Jake se faisait une joie de dîner avec Alex même si ce dernier le tentait. Et puis rien en les empêchait d'avoir une soirée entre potes. Après tout, c'est comme ça qu'Underwood voyait leur relation, amicale... pour l'instant. Enfin, la soirée au Famous Hall avait été un plaisir malgré le départ précipité du mannequin. Mais tout était arrangé, Jake ne lui en voulait pas et vice versa. Et puis, il ne savait pas trop pourquoi mais il aimait bien Alex. C'est vrai, c'était le genre de gars avec qui on pouvait déconner, parler de tout sans se prendre la tête. Il n'y avait pas de super prise de tête et au moins leur soirée allait être agréable. Comment pouvait-il en être autrement avec ce bogoss sous les yeux ?

Enfin, ne divaguons pas... Jake trouvait le mannequin à son goût et pour tout dire il avait du mal à ne pas le regarder. Sous ce costard élégant, Alex avait un côté terriblement élégant. Une classe presque naturelle et un sourire digne d'un Dieu. Heureusement, Jake était habitué à contrôler ce genre de remarques et il n'en laissa rien paraitre sauf peut-être un petit regarda légèrement admiratif. Et encore, ce dernier passa un peu inaperçu car il reprit, enjoué :

- Dis donc, c'est la classe ton costume ! C'est fou comme le mien peut me faire ressembler à un pingouin... J'ai limite l'impression d'être ridicule, en plus de ça, c'est le genre de tenue qu'un mec comme moi a du mal à supporter !

Et sur ces mots légèrement agacés, il se leva pour ôter son veston et défaire sa cravate. Il posa le tout sur le dossier de la chaise, sous les yeux curieux de quelques personnes. Il s'assit, avec sa chemise blanche à vue. Il cassait un peu le protocole de la maison, mais pour tout dire il s'en foutait ! S'il ne se mettait pas à l'aise, il allait finir noyé sous les gouttes de sueur, affalé au sol, s'étouffant de la chaleur... Peut-être même qu'il devrait subir un bouche à bouche... de la part d'Alex ? Pourquoi pas, après tout, le mannequin pourrait bien le réanimer... tant mentalement... que physiquement. BREF ! Jake se frotta les mains et il dit :

- C'est étonnant que l'on ne nous ait pas pris en photo... ou que quelqu'un n'ait demandé d'autographe. Je me disais qu'avec une star comme toi, on allait crouler sous les flashes et les hurlement hystériques...
Revenir en haut Aller en bas
Alex MacOwen
Look At Me, I'ts So Beautiful..
Alex MacOwen


Nombre de messages : 157
Age : 42
Job : Mannequin & Acteur
Âge : 25 ans
Date d'inscription : 16/06/2007

VIP Index
Côté Coeur: Personne ne l'a persuadé... A ton tour!
Côté Lit: Celui qui saura s'y prendre...
VIP Appeal:
Petit dîner entre "amis" [PV Jake] Left_bar_bleue90/100Petit dîner entre "amis" [PV Jake] Empty_bar_bleue  (90/100)

Petit dîner entre "amis" [PV Jake] Empty
MessageSujet: Re: Petit dîner entre "amis" [PV Jake]   Petit dîner entre "amis" [PV Jake] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:32

[DESOLE DE MON COURT MESSAGE, J'EN AVAIS FAIT UN MIEUX HIER,
MAIS MON ORDI A ENCORE BUGUER ET LE MESS S'EST EFFACER -__-"]


Mouais.. Visiblement, Jake ne voulait pas parler de ses problèmes, ce qui était tout à fait son droit, mais bon, même si Alex ne le connaissait pas beaucoup, il l'appreciait, et n'aimait pas le voir dans cet état, c'est pourquoi ce soir, il ferait tout pour retrouver le Jake qu'il avait connu, toujours à déballer connerie sur connerie, à rigoler.. Mais apparement, Alex ne pouvait pas l'aider en parlant de ses problèmes, car c'était un mur infrachissable qui se dressait devant lui, un Jake qui voulait garder ses problèmes pour lui même. Quoiqu'il en soit, le mannequin comprenait la décision de l'acteur, et ne lui en voulait pas du tout. Après tout, il ne pouvait le forcer à rien, mais s'il voulait se confier à quelqu'un, Alex était là pour lui, c'était certain, c'est pourquoi le blond, affichant un sourire de compassion, lui répondit en le regardant::

    - D'accord, comme tu voudras. Enfin si je peux faire quelque chose, n'hésites pas à demander Jake!


Gardant son regard plongé dans celui de Jake, il se surpris à repenser à la belle soirée où il avait fait connaissance avec l'acteur. Tout avait commencer par un simple regard, et au fil de la nuit, ils avaient continué à parler, et Alex avait décroché un contrat pour jouer un rôle principal dans une nouvelle série, et tout ça grâce à beau Jake, qu'ilne remercierait jamais assez! Il ne se connaissait quasiment pas du tout, et Jake avait réussi à lui dégoter ce fameux rôle qui allait faire de lui une célébrité dans le monde de la télévision, en plus de celui des podiums. En une soirée, il s'était donc fait un bon ami, et il avait signer un contrat qui rapportait assez bien, et qui était pour une bonne durée, ce qui assurait à Alex une bonne longevité ans le métier d'acteur. Et tourner avec Jake serait sûrement un véritable plaisir en plus, car une certaine complicité, amicale pour l'instant, était née et grandissait chaque jour.

Pour revenir à la fameuse soirée de leur rencontre, Alex regrettait encore la réaction qu'il avait eu. Après que Jake ait refuser de venir "prende un café" chez le mannequin, ce dernier, qui, évidemment, n'avait pas inviter le bel homme juste pour un café, s'était sentit comme blessé dans son orgueil, et était partit sur le champ, pour ne pas empirer sa situation. Et donc il essairait de se faire pardonner au cours de cette soirée là, qu'il espèrait parfaite. Ou du moins, mieux que l'autre diront nous. Enfin, c'était plutôt bien partit, car aucun de deux ne paraîssait d'humeur excécrable, ce qui faciliterait le dialogue. Toujours plongé dans ses pensées et ses envies avec le beau Jake Underwood, la voix de ce dernier le rappella à la réalité, lui disant que son costume était plutôt chic, alors que lui, Jake, ressemblait plus à un pingouin qu'autre chose, ce qui était totalement faux. Alex le trouvait tout simplement très beau dans ce costume! Riant légèrement, il reprit la parole en disant::


    - Merci du compliment. Le tien est pas mal ton plus tu sais, il te va plutôt bien pour quelqu'un qui n'aime pas porter des costard! Avec cette veste noire, ça fait plutôt, beau jeune homme élégant et mystérieux dirais-je..


Alex sourit en coin en prononçant cette dernière phrase. Ca y est, la partie de drague était ouverte par le mannequin. Bon, il était sûrement trop direct, mais vu les quelques dernières paroles que Jake avait prononcé, il n'était pas totalement hétéro, alors pourquoi pas en profiter pour être totalement franc sur ses impression sur le jeune homme? Au moins, personne ne pouvait dire qu'il n'était pas franc avec l'acteur sur ce coup là! Quelques secondes après avoir terminé la phrase, il se sentit frémir en voyant Jake enlever son veston noir ainsi que sa cravate. Il se mordit même la lèvre inférieure, comme pour essayer de se canaliser, car pour lui, c'était assez dur de rester calme devant un homme comme ça, aussi beau, sympathique, intelligent et marrant à la fois. Ne pouvant séparer son regard de celui du beau brun, il dit, un peu hébété en rigolant:

    - Tu sais, entre nous deux, il me semble que c'est toi le plus connu. Ce serait donc plutôt à moi de m'étonner qu'aucune fan hystérique ne t'ai sauté dessus depuis notre arrivée!


Enfin, si ça pouvait arranger Jake, Alex voulait bien jouer le rôle du fan hystérique se jetant sur son idole, ça ne lui posait pas de problèmes, surtout avec un homme aussi désirable que le bel acteur brun avec qui il dinait ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Underwood
Meilleur Coup de New-York
Jake Underwood


Nombre de messages : 441
Age : 36
Job : Acteur
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Nobody
Côté Lit: Christophe Miltonfine
VIP Appeal:
Petit dîner entre "amis" [PV Jake] Left_bar_bleue70/100Petit dîner entre "amis" [PV Jake] Empty_bar_bleue  (70/100)

Petit dîner entre "amis" [PV Jake] Empty
MessageSujet: Re: Petit dîner entre "amis" [PV Jake]   Petit dîner entre "amis" [PV Jake] Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:04

[Franchement, tu n’as pas à t’en faire pour ton message il me convient tout à fait ! J’adore la petite phrase de fin… XD Mais si tu veux un conseil, tu devrais taper tes pots sur Word ou open office qui est gratuit. Tu éviterais de tout perdre comme ça… maintenant je fais de cette façon parce que j’en avais ma claque des bugs qui me faisait perdre mes superbes posts hyper longs… XD]

C’est vrai qu’Alex n’avait pas tout à fait tort. Il était plus connu que lui, enfin à peu de choses près… L’idée d’être un centre d’attention ne lui plaisait absolument pas… C’était presque comme si tout ça n’était qu’abstrait. Il avait énormément de mal à se faire à l’idée qu’il était devenu une personne du domaine public. C’est vrai, il était reconnu dans la rue et tout ça n’apportait qu’un effet d’illusion… A quel titre méritait-il l’estime des gens plus qu’un pompier qui va sauver des vies tous les jours ? Vous l’avez compris, Jake est certes un VIP mais il n’est pas à sa place devant les photographes et les médias. Si certains aiment se faire reluire devants n’importe quel média, lui est du genre profil bas… D’ailleurs, à part cet article odieux de Joe, il n’avait jamais rien lu d’autre sur lui. La plupart du temps c’était Chris qui lui disait qu’il était à la une d’un magazine… sinon, il ne le remarquait même pas. Alex était peut-être moins connu que lui mais il espérait que les fans hystériques seraient pour lui parce que franchement, s’il pouvait lui faire un cadeau ce serait celui là. Bon d’accord, je reconnais que c’est une offrande empoisonnée… Il jeta un œil alentour et croisa quelques regards admiratifs… Cela le gênait, comme pas permis ! C’est vrai, il était comme les autres il faisait son boulot, cotisait pour sa retraite… être exposé comme ça, le mettait mal à l’aise, d’ailleurs, le ton qu’il prit en témoignait :

- Mouais… tu crois que c’est vrai ? Je n’ai jamais fait attention à ce qu’on disait sur moi… et franchement, je doute avoir plus de fans que toi… Ce n’est pas moi qui expose mon corps au grand public… A mon avis, c’est sur toi que ça risque de tomber… enfin… je crois… j’espère… sans vouloir te jeter ça à la figure… mais, je ne suis pas tellement friand de leurs assauts…

Il lui sourit, pas tranquille pour deux dollars… Enfin, ils étaient quand même dans un restaurant huppé, agréable habitué aux excursions de personnes connues. Donc, ils avaient été placés dans un coin tranquille, à l’abri des assauts. Et puis, le personnel veillait à ce que les gens ne dérangent pas les clients, donc, ce fut avec cette idée qu’il s’apaisa légèrement. Mais lorsqu’il se tourna vers Alex après avoir examiné la salle, il sursauta en voyant une jeune femme avec un crayon et un carnet. C’était une serveuse et il se trouva aussitôt ridicule d’avoir eu peur de la sorte. Il sourit et commença à rire. Il se foutait de lui-même quoi, en gros. La serveuse, rit à son tour. Elle lança sur un ton amusé :

- Monsieur me fait plaisir… à bondir de terreur lorsque je m’approche… dois-je en conclure que je fais peur ?

- Oh non !!! Vous êtes ravissante, j’ai juste été surpris par votre présence si proche, je n m’y attendais pas… En plus, nous étions en train de parler de fans hystériques… alors, bon…

- Vous me flattez, que puis prendre comme commande, messieurs ?

- Euh… je n’ai pas encore regardé la carte…

Il y en avait deux sur la table et Jake en prit une pour voir ce qu’il y avait. Que des bonnes choses bien sûr. Il regarda avec attention tout ça en tentant de se calmer un peu. Il avait une envie de rire, monumentale mais bon, il n’était pas acteur pour rien, il parvînt vite à se contrôler. Il regarda Alex, en attendant que celui-ci choisisse à son tour et il dit :

- Et bien, je crois que je vais prendre votre Délice de Saint Jacques en entrée… puis ce sera une entrecôte du chef avec ses légumes. Pour le dessert je verrais après.

- Bien, et que désire monsieur ?

La jeune femme regarda Alex avec des yeux qui en disait long sur ce qu’elle pensait de lui. Elle attendit donc que ce dernier parle, pour noter ce qu’il souhaitait et aussi pour entendre sa douce voix… Jake ne remarqua rien, comme d’habitude… Il se contenta d’attendre la réponse de son ami. En tout cas, une chose était certaine, son costard lui donnait un aspect très classe. Il portait ç avec un naturel épatant. Et puis voilà quoi… il était beau, charmant, attirant… C’est sûr, Underwood aurait bien aimé qu’il soit un fan hystérique…
Revenir en haut Aller en bas
Alex MacOwen
Look At Me, I'ts So Beautiful..
Alex MacOwen


Nombre de messages : 157
Age : 42
Job : Mannequin & Acteur
Âge : 25 ans
Date d'inscription : 16/06/2007

VIP Index
Côté Coeur: Personne ne l'a persuadé... A ton tour!
Côté Lit: Celui qui saura s'y prendre...
VIP Appeal:
Petit dîner entre "amis" [PV Jake] Left_bar_bleue90/100Petit dîner entre "amis" [PV Jake] Empty_bar_bleue  (90/100)

Petit dîner entre "amis" [PV Jake] Empty
MessageSujet: Re: Petit dîner entre "amis" [PV Jake]   Petit dîner entre "amis" [PV Jake] Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:18

[TA PHRASE FINALE N'EST PAS MAL NON PLUS XD
POUR TON CONSEIL, J'Y PENSERAIS, MERCI Wink ]


Alex sourit en entendant la réponse de Jake à propos des fans. Alex exposait peut-être son corps, mais ses photos, ce n'était que de l'image, il ne transmettait rien au public, aucune substance; alors que Jake, lui, à travers ses tournages, amassait de plus en plus de fans lui trouvants un charisme et une sympathie naturelle, ce qui était tout à fait réel d'ailleurs. Le mannequin rit légèrement quand son ami acteur lui dit clairement qu'il préferait tomber sur des fans histériques d'Alex, plutôt que de lui même, ce qu'il était compréhensible d'un côté. En effet, la plupart du temps, avoir une horde de fans à ses trousses, ce n'est jamais très agréable, et Alex le savait! Depuis ses débuts, il avait dû s'habituer à essayer de se faire discret lorsqu'il sortait de chez lui, pour se rendre dans des endroits totalement publics. Il avait dû apprendre à se montrer poli, même avec les admirateurs les plus désagréables. Mais malgré tout celà, il avait aussi dû apprendre à échapper au maximum des paparazzis, des journalistes, et autres fléauts de la société actuelle, où les stars étaient le centre d'intérêt de la ville. A croire que les gens non-célèbres n'avaient rien d'autre a faire que d'épier les moindre faits et gestes des célébrités, ou essayer d'inventer un nouveau scandale, histoire de faire parler de soit. Oui, les fans étaient bien désagréables, la plupart du temps néanmoins! Car Alex avait déjà rencontré des fans plutôt sympathiques, voire carrément excellents! Au moins, tout le monde ne passait pas son temps à crier en croisant sa star préférée dans la rue, c'était déjà ça.. Enfin bref, le mannequin sourit à Jake et lui répondit::

    - En effet, se faire poursuivre par un groupe de fans hystériques, ce n'est pas souvent très plaisant. Mais bon, certains peuvent se montrer tout à fait sympathiques, même si c'est plus rare! Et puis tout dépend de qui est le fan, si c'est un beau jeune homme, ça change la donne..


Tout en prononçant cette dernière phrase avec son sourire narquois, Alex déplaca légèrement son pied pour le poser doucement contre la jambe de Jake, histoire d'appuyer sur ses propos. Précisons que la nappe de la table tombait jusqu'au sol, et donc cachait ce qui se déroulait sous la table. L'acteur n'aimait pas les fans? Alex lui prouverait peut-être le contraire ce soir, car certains admirateurs pouvaient se montrer terriblement sympathiques, horriblement charmeurs, ou bien dévastateurs.. Les yeux dans les yeux avec Jake, Alex se mordit légèrement la lèvre inférieure, ayant soudainement peur d'aller un peu vite en besogne. D'accord, il était dragueur, un peu trop peut-être, maislà, c'était pour la bonne cause tout de même! Un garçon aussi désirable que le beau Jake Underwood ne laissait personne se marbre, et surtout pas le mannequin, qui était bien sous son charme ce soir, comme à leur première rencontre d'ailleurs, voir un peu plus. La soirée commençait plutôt bien pour ces deux compères, assis autour d'une table d'un restaurant chic de la Grosse Pomme. Soudain, une serveuse arriva en faisant sursauter Jake, et Alex suivit la conversation, tout en "mattant" l'acteur qui passait sa commande::

    - Monsieur me fait plaisir… à bondir de terreur lorsque je m’approche… dois-je en conclure que je fais peur ?

    - Oh non !!! Vous êtes ravissante, j’ai juste été surpris par votre présence si proche, je n m’y attendais pas… En plus, nous étions en train de parler de fans hystériques… alors, bon…

    - Vous me flattez, que puis prendre comme commande, messieurs ?

    - Euh… je n’ai pas encore regardé la carte…


Sur ce, Jake prit une plaque posée sur la table, la lut rapidement, avant de répondre à la jeune femme, carnet en main::

    - Et bien, je crois que je vais prendre votre Délice de Saint Jacques en entrée… puis ce sera une entrecôte du chef avec ses légumes. Pour le dessert je verrais après.

    - Bien, et que désire monsieur ?


Se rendant soudainement compte que la serveuse étant en train de lui parler, Alex, sans prendre le temps de regarder la carte, répondit précipitamment::

    - Je vais prendre la même chose s'il vous plaît.


La serveuse repartie en cuisine, Alex, dans une caresse, enleva doucement son pied de la jambe de Jake, ne sachant pas quoi dire, se retrouvant soudainement vidé d'intelligence à cause du regard de l'acteur. Il était moitié gaga le blond, c'était pas possible?!?! Comment pouvait-il se laisser prendre à ce petit jeu? Bon, mettons la situation au clair: oui, Alex appreciait Jake. Oui, il le trouvait très beau. Oui, il lui plaisait. Mais, car il y avait un mais, l'acteur était apparement en couple, et avait bien fait comprendre à Alex la dernière fois, que pour l'instant, ce n'était pas vraiment possible. Le mannequin ferait donc bien de calmer ses avances..
Revenir en haut Aller en bas
Jake Underwood
Meilleur Coup de New-York
Jake Underwood


Nombre de messages : 441
Age : 36
Job : Acteur
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Nobody
Côté Lit: Christophe Miltonfine
VIP Appeal:
Petit dîner entre "amis" [PV Jake] Left_bar_bleue70/100Petit dîner entre "amis" [PV Jake] Empty_bar_bleue  (70/100)

Petit dîner entre "amis" [PV Jake] Empty
MessageSujet: Re: Petit dîner entre "amis" [PV Jake]   Petit dîner entre "amis" [PV Jake] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:53

C’est que Jake n’était pas à l’aise. Il avait senti le pied d’Alex toucher sa jambe et n’y avait guère fait plus attention. Tous deux étaient grand et donc, ils avaient des chances de toucher les membres inférieurs l’un l’autre. En revanche lorsque le blond retira sa jambe, Jake comprit. D’une part par ce regard et d’autre part par la façon dont il avait délicatement bougé. Pas possible de répliquer ! Rien en sortait, rien en venait, juste ce regard amical. Il avait beau se dire qu’il devait recadrer les choses, au fond il n’en avait pas envie. Et il venait surement de laisser une porte ouverte à Alex puisqu’en ne réagissant pas, il ne contestait pas le geste, ne le rejetait pas… c’est donc qu’il n’était pas tout à fait hétérosexuel… Et le mannequin malgré sa blondeur devait avoir fait le rapprochement et s’en être aperçu. Sans se douter qu’il venait de se trahir encore un peu plus, il fit comme si de rien n’était et continua :

- Je vais commencer à bien aimer cet endroit, il est plutôt calme. J’ai contacté le producteur pour la série, c’est Carrie Evans qui est retenue pour le rôle… de ma petite amie… c’est rasoir… Cette petite pes… euh… princesse… fait donc partie du trio… J’espère que la série fonctionnera. Pas tant pour moi mais au moins que ta première expérience dans le septième art soit plutôt une réussite. Et puis, la production m’a assuré que tu aurais le salaire de base… ils ne prendront pas en compte le fait que tu sois mannequin, en gros tu seras payé en tant qu’acteur quoi bien que ce ne soit pas ton domaine. Mais peut-être que Morrison t’a déjà contacté pour te le dire… Moi j’ai déjà eu droit à un message vocal de l’autre pou… euh… bref… ça va sinon tu te sens prêt ?

A de nombreuses reprises son antipathie face à Carrie s’était montrée et avec beaucoup de difficultés il était parvenu à ne pas émettre de grossièretés à son sujet. Mais le ressentiment qu’il éprouvait à son égard n’avait sans doute pas échappé à Alex. Il faut dire que la jeune femme avait été odieuse avec son amant. Et même si la consolation s’était faite dans leur lit, Jake lui en voulait pas mal. A noter qu’il ne savait toujours pas que les deux avaient finalement couché ensemble… Mais ça aussi… il était probable qu’il explose s’il savait la vérité. La serveuse revint doucement cette fois en portant leur entrée. Elle les déposa sur la table et avec un sourire de mise elle s’éloigna. Jake renifla avec complaisance son plat. Une légère fumée s’en échappait. Le service avait été rapide et franchement, de ce point de vue là, Jake n’en était pas à se plaindre. Il saisit le couvert mais déjà la serveuse revenait une bouteille de vin à la main :

- Je tenais à vous l’offrir, c’est un excellent cru, qui correspond tout à fait à vos personnes.

Elle déboucha la bouteille dans un grand « pop ! » et servit dans deux verres à pied, en cristal. Jake la laissa faire en disant un simple « Euh merci » et quand elle eut fini elle se retira à nouveau pour servir d’autres clients. Jake prit le verre, le remua un peu et haussa les épaules. Après tout, il ne conduisait pas ! Il but une légère gorgée et dit :

- Pas mal son vin ! C’est du bon ! A peine sucré, très doux et légèrement pétillant.

Il reposa son verre mais il n’était pas habitué aux pieds des verres et ce dernier lui échappa des doigts, renversant tout son contenu sur la nappe blanche :

- Oh ! Merde !

Il avait dit ça sur un ton un peu fort et quelques têtes outrées se tournèrent avec une mine pincée. Jake épongea avec une serviette. La table était assez grande pour qu’Alex ne soit pas tâché… Mais bon le mal était fait. En voyant le regard assassin des gens qui avait failli s’étouffer en ‘l’entendant jurer, il dit sur un ton clair, audible par les plus proches :

- Et bien quoi, c’est dans le dictionnaire, un peu de culture de temps à autre ça fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit dîner entre "amis" [PV Jake] Empty
MessageSujet: Re: Petit dîner entre "amis" [PV Jake]   Petit dîner entre "amis" [PV Jake] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit dîner entre "amis" [PV Jake]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Somebody can help me ? [Jake]
» Jake Underwood
» 3rd West End Av. Une Surprise ?! [Jake]
» -Promo Jake Underwood-
» 9th Carmine St # Are you sure ? # Jake Underwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK VIP :: ♦ NORTH NEW YORK ♦ :: UPPER EAST SIDE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser