NEW YORK VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 9th Carmine St # Are you sure ? # Jake Underwood

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




9th Carmine St # Are you sure ? # Jake Underwood Empty
MessageSujet: 9th Carmine St # Are you sure ? # Jake Underwood   9th Carmine St # Are you sure ? # Jake Underwood Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:59

17.30. Sarah venait de quitter le boulot. L'édition était pour dans 2 jours et c'était ce qu'on appelle le grand rush au journal. Les éditeurs, les photographes, les correcteurs, tout le monde était sur le pied de guerre et Sarah ne faisait que de courrir dans tous les sens pour aller chercher un café, des éditions précédentes en archives, etc. Elle avait un peu assister à la mise en place du nouveau journal contrairement aux autres fois et elle avait beau détester ce journal et ce qui y était dit elle ne pouvait qu'apprécier le travail qui s'y faisait. Ce n'était jamais la même chose, c'était quand même un certain suivi et sérieux dans l'édition du magazine. Le métier de journaliste est assez simple en fait car il a juste à écrire son article mais celui d'éditeur est plus problématique, il faut superviser l'édition, verifier les corrections, s'occuper de la mise en page. Finalement les gens ne restent pas les bras croisés à superviser plutôt que de mettre la main à la pâte. Non, tout le monde y met du sien et les choses se font nettement plus facilement. Voilà ce que Sarah aimait: le travail d'équipe et aussi le fait d'investir un lieu pour obtenir des informations, aller à la rencontre des gens. Elle ne détestait pas le métier de journaliste, bien au contraire, mais elle n'approuvait pas l'idée d'aller fouiner dans la vie des stars afin d'alimenter des ragots souvent faux. Non elle, elle voulait faire dans le concret et l'anonyme, elle préférait de loin interviewer une tribu indienne dans le nord des USA et en savoir plus sur leur mode de vie.

Elle fit le chemin du journal à l'appartement à pied. Elle avait le temps de se préparer pour ce soir et de faire le repas. Elle avait préféré proposer à Jake de venir à la maison pour être plus tranquille vis à vis de lui et aussi pour parler sans être dérangés. Elle voulait profiter de l'ami de son frère à 100% et n'espérait qu'une chose, qu'il se montre aussi agréable et ouvert qu'elle l'imagine. N'allait pas croire quoi que ce soit, elle veut vraiment le connaître et rien de plus - pour le moment. Elle veut parler de Chris avec lui car elle sait qu'il est son meilleur ami et qu'elle sait qu'il l'écoutera lui. Bien sûr Chris l'écoute elle mais une parole masculine peut avoir de l'influence et encore plus quand il s'agit de son meilleur ami.

Quand enfin la jeune femme arriva à l'appartement elle se débarrassa de ses talons et alla les poser dans sa chambre. Elle se dirigea ensuite à la cuisine où elle se servit un verre de vin blanc et déboucha une bouteille de vin rouge pour le soir-même. A température ambiante est la meilleure température pour un vin rouge. Elle ferait simple pour le repas: un rosbeef avec des haricots verts et des pommes de terre. En dessert elle avait prévu de la glace à la vanille sur un moëlleux au chocolat. Elle devait commencer par le gâteau pour qu'il soit prêt et juste tiède pour la fin du repas. En 15 minutes elle avait fini et l'enfournait dans le four. Elle voulait faire simple et ne pas sortir l'argenterie non plus. Elle prépara un table simple avec une nappe blanche et des assiettes dans les tons beiges. Depuis qu'elle vivait avec Chris elle avait apporté sa petite touche de décoration à l'appartement. Il y avait toujours des fleurs, la plupart du temps des orchidées - les fleurs préférées de la jeune femme - et la lumière passait beaucoup plus depuis qu'elle avait mit des voilages à la place de rideaux épais. Ce n'était pas grand chose mais c'était sa petite touche personnelle.

Une fois le gâteau cuit et sortit elle alla prendre une douche et se changea tranquillement. Elle enfila une robe noire assez simple, pas trop décolletée mais assez courte. Elle mit des talons noirs et après avoir détaché ses cheveux elle retourna en cuisine. Elle prépara des petits bâtonnets de crudités pour l'apéritif et vérifia qu'il y avait toujours du champagne au frais. Jake n'allait plus tarder et elle angoissait légèrement. Elle ne l'avait jamais rencontré mais avait beaucoup entendu parler de lui. Devait-elle se comporter comme si elle le connaissait bien ou devait-elle être discrète? Après mûre réflexion elle opta pour la discrétion et alla s'asseoir sur le canapé et feuilleta le New York Times en attendant que Jake arrive. Elle était stressé mais ignorait pourquoi. Sans doute peut-être parce qu'elle avait un gros faible pour lui ou peut-être parce qu'il était reconnu et que le petit diner qu'elle avait préparé n'était pas assez sophistiqué et original. La jeune femme se posait beaucoup de question et n'arrivait pas à faire la part des choses quand le bruit de la sonnette la fit sursauter. Elle vit qu'il était 19.15 et constata avec plaisir que Mister Underwood était assez ponctuel. Elle se leva et alla ouvrir la porte tout en lissant les pans de sa robes sur ses cuisses.

- Bonsoir Jake. Je t'en prie entre. dit la jeune femme en s'effaçant du pas de la porte. J'espère que ça ne te dérange pas de diner ici plutôt qu'ailleurs? demanda-t-elle légèrement anxieuse face à cet homme.

Elle le laissa avancer dans l'appartement et le regarda avec envie et aussi impressionnée par sa carrure. Il était imposant sans trop l'être mais il l'était toujours plus que Sarah qui n'était pas bien grande. Elle se rapprocha de lui et passa devant pour aller à la cuisine.

- J'ai du champagne pour l'apéritif mais si tu veux autre chose n'hésite pas à me le demander. Installe-toi j'arrive.

La belle essayait de paraître détendue mais elle ne l'était pas vraiment et le fait d'être seule dans la cuisine lui permettait de se calmer. Qu'est-ce qui lui arrivait? Elle n'était jamais comme ça avant même devant un homme qui lui plaisait...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Underwood
Meilleur Coup de New-York
Jake Underwood


Nombre de messages : 441
Age : 36
Job : Acteur
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Nobody
Côté Lit: Christophe Miltonfine
VIP Appeal:
9th Carmine St # Are you sure ? # Jake Underwood Left_bar_bleue70/1009th Carmine St # Are you sure ? # Jake Underwood Empty_bar_bleue  (70/100)

9th Carmine St # Are you sure ? # Jake Underwood Empty
MessageSujet: Re: 9th Carmine St # Are you sure ? # Jake Underwood   9th Carmine St # Are you sure ? # Jake Underwood Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:44

La première chose à dire c'est que Sarah avait eu énormément de chance ! D'habitude, Jake arrivait toujours en retard à ses rendez-vous. Pas plus tard que ce matin, son entrée sur le plateau de tournage avait été catastrophique. Il était venu avec une demi-heure de retard, ayant simplement oublié de se lever. En se rasant le visage de près parce que le producteur voulait gagner du temps, il s'était coupé ! Voulant faire vite, il n'avait même pas mangé. Le résultat avait été là, non seulement il avait eu droit au soufflon de Morrison mais en plus, il avait été obligé de se mettre une tonne de maquillage pour cacher le petit pansement. Une heure avait été perdue, rien que pour ça ! Comble du comble, pendant les prises, son estomac habitué à ce qu'on le considère avec tous les égards dès l'aube n'avait pas cessé de grogner ! Si bien que le caméraman lui avait accordé, l'air dépité, un petit quart d'heure pour qu'il prenne son petit-déjeuner. Après, une fois que tout ça avait été fait, les scénaristes s'étaient pris le bec sur la façon dont Jake devait être habillé ! L'un soutenait que le personnage était du genre timide et réservé, qu'il devait donc ouvrir habillé et l'autre soutenait qu'au contraire, la situation pourrait attirer plus de monde. Ce genre de querelle faisait désordre alors, Underwood, dans son professionnalisme avait décidé d'ouvrir cette fameuse porte, torse nu, avec juste son jean bleu ciel et ses chaussettes.

Après tout, à quoi bon débattre sur ce genre de conneries ? Mieux valait qu'il fasse naturel, donc il tournerait cette scène là, torse nu ! Réticents au début, ils finirent par capituler et ainsi, Jake put procéder à d'autres enregistrements vidéo. Sur tout plateau de production qui se respecte, il régnait un chaos inimaginable. On ne tournait pas les choses dans la chronologie mais dans l'ordre le plus économique qui soit ! Un véritable enfer lorsqu'on en a pas l'habitude mais pour avoir déjà tourné dans une série, Jake savait que c'était normal. D'ailleurs il avait eu une idée... peut-être qu'avec Carrie, ils pourraient organiser une visite à des fans de ces studios... Enfin, faire un genre de concours où le ou la gagnant(e) pourrait venir avec une amie voir comment fonctionnait les coulisses ! Avec tout le remue-ménage qu'il y avait eu, Jake n'avait pas eu le temps de faire quoi que ce soit ! Même pas d'en parler. Heureusement que Sarah avait proposé son plan B ! Il devait la rejoindre chez elle, enfin chez Chris quoi vers 19h15. Il termina sa journée à 18h30. Il avait à peine le temps de se rendre chez lui, s'habiller et partir pour ce repas.

L'acteur se posait quelques interrogations sur la raison de cette invitation. Il n'ignorait pas que Sarah était journaliste, Chris lui avait parlé de sa sœur. Il ne l'avait vu que sur des photos. C'était une jeune femme plutôt belle, avec ce charme naturel donné aux Miltonfine. Parfois, lorsqu'elle souriait, la ressemblance en était troublante ! Bon, sur du papier glacé, on dit toujours que les défauts sont gommés (ça dépend pour qui ! XD). Il n'était pas rare que dans la réalité, la personne était tout aussi belle. En sortant du studio, Jake prit sa nouvelle voiture. Et oui, grâce à cette Veronica Hanson, il avait eu un petit contrat bien sympathique avec Mercedes/Mc Laren. La compagnie automobile lui avait demandé de poser pour éditer des affiches sur sa nouvelle campagne et en échange, il lui offrait un modèle de cette voiture. Son manager avait même réussi à obtenir un petit chèque de 2000 dollars, en évoquant les droits d'images. Une fois le contrat signé et les photos faites en à peine une demi-journée, la voiture avait été à lui et Veronica avait demandé 60% du chèque pour son salaire personnel. Après un habile échange verbal, Jake avait obtenu d'elle qu'elle lui foute la paix de 16h jusqu'à 10h du matin et ce jusqu'à nouvel ordre. Ils étaient arrivés à un consensus, elle gardait l'intégralité du chèque et lui la voiture et ils ne se voyaient désormais que dans une plage horaire de 6 heures. Jake se foutait un peu de l'argent à vrai dire ! Il n'était pas ruiné, l'argent de la série finirait par rentrer et avec le petit bijou de caisse qu'il avait gagné, il avait autre chose dans la tête. C'est bien connu, un mec et sa voiture ont une belle histoire d'amour !

Bref ! Grâce à elle, il avait mis dix minutes pour rentrer chez lui. Lorsqu'il entra dans l'ascenseur, il en eut d'agréables souvenirs... faut dire qu'il y avait de quoi ! [ Siffle ] Une fois dans son appart, il prit sa douche en vitesse, enleva tout le maquillage qui lui obstruait les pores, s'habilla et récupéra ce qu'il avait acheté lors d'une petite pause dans l'après-midi. Un bouquet de fleurs, pour elle, après tout, il ne la connaissait pas bien et il savait que les femmes aimaient généralement les fleurs. Pour Chris, il avait acheté une bouteille de vin d'assez bonne qualité. Il ignorait si son ami serait là... ou pas... de toute façon, ils ne pourraient pas s'adonner à leur rituel de retrouvailles habituel avec la jeune Sarah dans l'appartement ! Le trajet jusqu'à chez eux se déroula sans aucune encombre. Jake gara sa voiture devant l'immeuble et se dirigea vers l'appartement de Chris. Il n'était pas nerveux, bien au contraire ! Miltonfine, l'aîné était quelqu'un de bien, alors sa cadette était sans doute de la même trempe. Lorsqu'il avait vu les photos de Sarah d'ailleurs, il avait dit qu'elle était belle, un petit sourire en coin sur les lèvres. Chris avait fait une drôle de tête mais il n'avait pas relevé...

Depuis de l'eau avait coulé sous les ponts ! Arrivé devant la porte, il sonna et ne dut pas attendre longtemps avant que la jeune femme lui ouvre. Il entra et s'aperçut que la décoration avait quelque peu changé. Il faut dire aussi que Chris était comme lui ! Ils aimaient des couleurs un peu sobres... une présence féminine avait donné un peu de punch à cet appartement. Cela faisait du bien aux yeux. C'était agréable. Il écoutait quand même Sarah qui partit dans la cuisine. Tout en posant la bouteille pour Chris sur une table basse il dit :


- Oh non, ne t'inquiètes pas ! En fait, c'est plutôt à toi que je devrais poser la question. C'est toi qui as cuisiné, j'espère que ça ne t'a pas trop donné de travail en trop. En tout cas, ça sent bon.

Il fut néanmoins étonné par sa proposition... Du champagne en apéritif ? Etrange... D'habitude c'était pour accompagner le dessert donc la digestion. Enfin peut-être qu'il avait mal entendu ou alors, la jeune femme avait prévu quelque chose de particulier. Il y avait peut-être un évènement à fêter ! Comment pouvait-il savoir ? En tout cas, Chris n'était pas là. Jake avança jusqu'à la cuisine. Oui, bon ok, on va dire que ce n'était pas très fair-play de sa part vu que Sarah s'y était réfugiée pour se calmer. Il dit d'un ton amical :

- J'ai pris la liberté d'apporter du vin et des fleurs... bon je te l'accorde, les fleurs ça fait un peu bateau ! Mais, j'ai eu une journée dans le genre invivable et je n’avais pas trop d'idée. Alors j'ai pris l'option par défaut ! Tu n'aurais pas un vase ou un verre... par hasard ?

Il lui fit un sourire charmant. Avec Chris, le courant passait bien, enfin extrêmement bien même. Il n'avait jamais vu Sarah et n'avait pas parlé avec elle jusqu'à maintenant. Mais c'était une Miltonfine ! Autrement dit, elle était obligatoirement sympa et sexy ! Bien que pour l'instant, l'acteur se soit plutôt concentré sur le premier point !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




9th Carmine St # Are you sure ? # Jake Underwood Empty
MessageSujet: Re: 9th Carmine St # Are you sure ? # Jake Underwood   9th Carmine St # Are you sure ? # Jake Underwood Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:03

Comment expliquer que Sarah était tellement stressée qu'elle en faisait presque n'importe quoi. Elle se mélangeait les pinceaux et n'arrivait même pas à se concentrer. Il fallait qu'elle se ressaisisse, Jake n'est qu'un ami de son frère et elle ne pouvait pas envisager une quelconque relation avec lui, aussi séduisant soit-il. La jeune femme inspira longuement puis ferma les yeux et les rouvrit doucement. Elle était d'un coup plus sereine mais tellement sereine qu'elle n'avait pas entendu Jake entrer dans la cuisine. Elle sursauta surprise de cette intrusion et se tourna pour être face à lui. Elle l'observa une demie seconde et retourna à ses bâtonnets de légumes pour l'apéritif. Elle était en train de les installer sur un petit plat quand elle entendit la phrase de Jake. Elle essuya ses mains sur le torchon à côté d'elle et vint auprès du jeune homme.

- Je dois avoir ça quelque part, dit-elle en regardant autour d'elle s'il restait un vase vide, chose qu'elle trouva rapidement. Tiens. Je vais mettre un peu d'eau dedans. C'est très gentil de ta part en tout cas, elles sont magnifiques.

La jeune femme prit les fleurs et alla mettre de l'eau dans le vase. Après avoir placé le bouquet dans le vase et l'avoir déposé sur la table du salon elle revint à la cuisine. Elle se tortillait légèrement les doigts et cessa rapidement pour se concentrer sur autre chose.

- Je sais que ça peut te paraître vraiment étrange que je t'ai invité alors qu'on ne se connait pas. Ca l'est aussi pour moi à vrai dire et je préfère briser la glace tout de suite sinon je ne serai pas sereine pour ce repas. Si je t'ai demandé de venir c'est parce que je sais que toi et Chris vous êtes amis et que tu pourrais m'aider à le résonner pour qu'il voit notre mère. J'ignore s'il t'en a parlé mais elle va venir à New York quelques jours et j'aimerai qu'on soit réunis tous les trois...

Sarah marqua une pause et regarda enfin Jake dans les yeux. Elle avait fuit son regard depuis le moment où elle avait parlé mais il était peut-être temps qu'elle se comporte en adulte et qu'elle le regarde dans les yeux. C'était juste tellement étrange cette situation et maintenant qu'elle était face au jeune acteur elle se rendait pleinement compte de l'étrangeté de sa demande et son attitude alors qu'elle ne l'avait jamais vu.

- On ne se connait pas et je t'avoue que je me demande ce qui m'a pris de t'appeler et de te proposer ce rendez-vous. Je ne le regrette pas car Chris m'a souvent parlé de toi comme une personne génial qui compte pour lui mais j'avoue que c'est assez étrange de se retrouver dans ces circonstances... Je suis désolée si cette situation te gêne...

Sarah lui fit un sourire timide et alla ouvrir la porte du frigo pour en sortir le champagne. Elle le regarda et remarqua qu'il était surpris d'avoir du champagne pour l'apéritif. Ca en avait surpris plus d'un à vrai dire. La jeune femme adorait ce breuvage alcoolisé et adorait tout autant de commencer une soirée avec et de la continuer aussi. Elle appréciait le fait qu'elle ne se sentait pas totalement alcoolisée en buvant quelques gorgées, elle appréciait aussi le fait de sentir ces milliers de bulles dans sa bouche, dans sa trachée et parfois dans sa tête. Elle ne perdait pas autant ses moyens quand elle buvait du champagne que quand elle buvait du vin rouge ou un alcool qualifié de fort.

- Le champagne te fait peut-être bizarre en apéritif. Je trouvais ça juste agréable d'en boire une coupe avant le repas. Il n'y a rien de particulier à fêter alors si tu préfères un whisky ou un vodka je devrai pouvoir te trouver ça...

La jolie jeune femme lui fit un sourire, attrapa le petit plat avec les bouts de légumes et alla le poser sur la table basse du salon. Elle retourna à la cuisine prendre le champagne et les coupes. Si Jake voulait autre chose elle irait le lui chercher. D'un geste du bras elle l'invita à s'installer sur le canapé. De son côté elle prit place sur le fauteuil une place qui était face à Jake. Elle le regarda dans les yeux et lui fit un sourire. Le fait d'avoir parler franchement dès le début lui avait permis de se sentir plus à l'aise et elle espérait franchement que Jake serait pareil. C'est vrai que la situation était tout sauf normale mais bon qui a dit que l'on vivait dans un monde normal?

- Sinon le tournage se passe bien? Tu n'es pas trop surchargé? Ne t'inquiète pas je n'écrirai rien sur toi dans le journal, de toute façon je n'ai pas le droit et je n'ai pas non plus envie d'écrire sur toi, c'est ta vie et personne n'a le droit de s'en mêler...

En quelques mots la jeune femme avait fait comprendre à son compagnon ce qu'elle pensait de son boulot et de ce qu'il représentait. Elle avait du respect pour les personnes connues et encore plus quand il s'agit du meilleur ami de son grand frère adoré...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Underwood
Meilleur Coup de New-York
Jake Underwood


Nombre de messages : 441
Age : 36
Job : Acteur
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Nobody
Côté Lit: Christophe Miltonfine
VIP Appeal:
9th Carmine St # Are you sure ? # Jake Underwood Left_bar_bleue70/1009th Carmine St # Are you sure ? # Jake Underwood Empty_bar_bleue  (70/100)

9th Carmine St # Are you sure ? # Jake Underwood Empty
MessageSujet: Re: 9th Carmine St # Are you sure ? # Jake Underwood   9th Carmine St # Are you sure ? # Jake Underwood Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:28

Et quel ami ! Jake n'était pas moche non plus, la preuve, Sarah n'en était pas toute indifférente. Bon, bien sûr, l'acteur n'était pas devin, il n'en savait rien et pour être honnête de savoir pourquoi il était là, ça l'avait un peu rassuré. Il avait pensé à quelque chose de plus grave mais il n'en était rien. Et si ça avait été le cas, Chris le lui aurait certainement dit. En revanche, lors de leur dernière rencontre, il ne lui avait pas parlé de sa mère... enfin il faut dire aussi, que tous les deux avaient été extrêmement bien occupés et que pour le genre de choses qu'il avait faites, on pouvait avoir besoin de sa langue mais pas de ses cordes vocales... Bon, au moins, ce n'était pas une mauvaise nouvelle. Il savait que Miltonfine avait des problèmes avec Addison... l'animateur lui avait parlé de ce grand chagrin d'amour... il ignorait que Chris ne s'entendait pas avec sa mère ! Ohhhh, le petit cachotier... ça mériterait bien une petite punition ça... [XD] Il savait que Chris était protecteur vis à vis de sa soeur et finalement peut-être que ça venait de l'influence de leur mère. Pourquoi pas ? Après tout, l'acteur ne connaissait pas les trois quarts des choses sur Miltonfine. Ils évitaient autant que faire soit peu, de se raconter leur vie privée. Ce qui ne les empêchait pas de très bien s'entendre et de lâcher quelques petits détails à droite à gauche.

En tout cas, Sarah était aussi acueillante que son frère même si un peu plus réservée. Elle avait pensé à lui parce qu'il connaissait bien son frère... normal, vu les nuits torrides qu'ils passaient. Enfin pour la jeune femme, ils étaient amis. Là aussi, Chris était quelqu'un de bien, il savait garder un secret. Loin de lui l'idée de critiquer le programme de sa petite soeur qui en fait n'était pas si petite que ça. Enfin, si plus que lui mais, bon, elle avait de l'élégance ! Un très court instant, Jake se demanda si elle était aussi pudique que son frangin. A en voir la belle robe noire qu'elle portait, elle savait mettre son corps en valeur ! Bon, le sujet dévia sur le champagne et le whisky, ce qui n'était pas plus mal. Mais Underwood allait se contenter du programme officiel ! La dernière fois qu'il avait ingéré de la vodka et du whisky, il s'était retrouvé avec Erik Watson chez lui... Impossible d'avoir la moindre bride de souvenir... le truc c'est que le lendemain il s'était réveillé nu dans son lit, seul mais avec une impression de soulagement indescriptible. Forcément, cela pouvait conduire à des réflexion étranges. Quoiqu'il en soit, avant d'aller dans le salon à nouveau, il dit pour rassurer la jeune femme :


- Non, non, ne te tracasse pas pour moi ! Je vais me contenter du champagne ! Figure-toi que je me suis mis à la conduite... et à ce qu'il parait, il faut être sobre au volant...

Il lui fit un franc sourire, accompagné du regard pétillant lorsqu'il plaisantait. Il poursuivit, amical :

- Je ne suis pas gêné en fait. Je crois que je suis plutôt content que tu aies pensé à moi. C'est flatteur ! Et puis, ton frère est un ami, si je peux aider sa soeur, c'est du pareil au même ! Ceci dit, je ne te cache pas que ton frangin est assez tête de mule...

A cet instant précis, il s'égara un peu dans ses pensées. Tous les deux étaient bons en rodéo... enfin un certain style de rodéo. Tête de mule pour bel étalon sauvage qui n'attend qu'à être dompté ! Slash !!! Et un p'tit coup de fouet pour la route ! [XD] Enfin, Sarah le ramena très vite à la réalité en lui demandant des nouvelles du tournage et en le rassurant sur son silence radio. Oh, Jake n'en avait jamais douté. La jeune femme n'était pas du genre à casser tout le monde. Si elle était si chère à Chris, c'est que c'était quelqu'un de bien ! L'acteur ne se faisait pas de bile pour ça. De toute façon, il ne lisait jamais ce qu'on écrivait sur lui... ou sur les autres, il partait du principe qu'acheter ces torchons ne faisait qu'alimenter le feu, en bois et en alcool à brûler ! Généraleent, il apprenait ce qu'il se disait sur lui par le biais d'autres personnes... des fans, des passants ou même des pauvres c*ns qui riaient de ses déboires. Jake aurait bien volontiers cogné sur ces derniers... pas dans le but de leur faire mal, non, simplement de leur faire bouffer leur stupide journal pour qu'ils aient les caractères imprimés sur toute la paroi de leur tube digestif... oui, l'acteur était un non-violent... c'est connu ! [XD] Chris avait fait les frais de son punch... fort heureusement, Sarah était tranquille de ce côté-là ! Il ne la frapperait pas ! Encore heureux...

- Ah ben, en à peine cinq minutes, tu viens de dire le genre de chose qui me fait plaisir ! C'est un bon principe que de ne pas se mêler de la vie d'autrui. De toute façon, je n'en doutais pas. Tu es la soeur de Chris, et je suis certain que tu es quelqu'un de bien ! Par contre, j'ai jamais lu tes articles. En fait, je ne lis jamais ce genre de trucs... je passe pour un blaireau des fois, lorsque les gens compatissent, me félicitent ou se renseignent. C'est déroutant ! Des fois j'ai l'impression qu'on épie mes gestes dans le but d'y trouver une preuve que ce qui est écrit est vrai. si tu connais et si tu vois ce Jim West, balance lui un marron de ma part avec tous mes voeux de réussite !

Il eut un petit air crispé qui dura quelques secondes. Si jamais le journaliste venait à croiser son chemin... ils auraient la dinde pour Noël ! [XD] Quoiqu'il en soit, l'acteur reprit, plus enclin à se détendre :

- Quant au tournage, c'est de la folie à l'état brut ! On doit faire au moins une centaine de prises par jour, c'est pire qu'Hollywood. Mais, je m'en plains pas, j'adore ça ! C'est comme le champagne ! On a du mal à s'en passer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




9th Carmine St # Are you sure ? # Jake Underwood Empty
MessageSujet: Re: 9th Carmine St # Are you sure ? # Jake Underwood   9th Carmine St # Are you sure ? # Jake Underwood Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:14

[HRP: Désolée du retard j'ai eu une petite panne d'inspiration]


Sarah n'aimait pas plus que ça parler d'elle et de son enfance. Elle avait beau avoir eu une jolie enfance avec ses parents et ses frères il est clair qu'elle avait vraiment changé depuis cette période. Elle était fragile et surprotégée par ses frères à cette époque mais maintenant les choses son différentes. Elle a vécu longtemps à l'étranger sans son frère ni quiconque de sa famille et elle a appris à se débrouiller seule, à se défendre sans l'aide de personne. Malgré tout elle se souvenait avec le sourire des moments qui avaient bercé son enfance. Mais elle se souvenait aussi du jour où Christophe était parti l'abandonnant. Elle avait beau avoir sa famille auprès d'elle elle n'avait plus son grand frère adoré, son favori et ça allait bouleverser la vie de la jeune femme. Elle cessa de se préoccuper du reste à partir de ce moment-là et c'est à cette période qu'elle décida de quitter les Etats-Unis pour aller vivre en Europe. Finalement le départ de Chris n'avait pas été qu'une mauvaise chose puisque ça avait permis à la jeune femme de s'évader loin de sa famille, de trouver ce pourquoi elle voulait vivre et avancer. Mais malheureusement Chris avait laissé un vide en partant qu'elle n'avait jamais réussi à combler en dépit de ses nombreux petits amis et amis ou même de son escapade en Europe. Un énorme fossé s'était creusé entre Sarah et sa famille. Christophe ne faisait plus parti de cette partie de la famille. Ses parents lui avaient tourné le dos mais Sarah en était bien incapable. Elle adorait son frère et n'avait aucune envie de l'abandonner à cause du fait qu'il avait avoué sa bisexualité. C'était une excuse bidon et complètement lâche. Ses parents et son frère Luke sont des êtres lâches et Sarah n'avait aucune envie d'être comme eux. C'est pourquoi elle s'était rapproché de Christophe et que depuis elle sentait moins ce vide en elle. Il avait même presque disparu et c'était grâce à la ville de New York mais encore plus grâce à Chris. Elle voulait tenter de recoller les morceaux entre sa mère et son frère tout simplement parce qu'elle savait que sa mère regrettait son attitude. Elle le lui avait dit mais elle savait aussi que son grand frère était une personne parfois rancunière et que faire reparler ces deux personnes ne serait pas une tâche facile. C'est pour ça qu'elle avait fait appel à Jake. Il serait peut-être apte à l'aider.

- Va pour le champagne alors, dit Sarah en ouvrant la bouteille puis en versant le champagne dans les deux flûtes posées sur le plateau. Il y a juste une chose que je voudrai te dire... Je ne suis pas du tout comme Chris. On a le même sang, on est très liés mais j'ai mon caractère et lui le sien. Je suis peut-être aussi tête de mule que lui mais j'arrive à beaucoup plus. On va dire que je n'ai pas les mêmes atouts que mon frère et j'arrive plus à mes fins que lui dans certains contextes. Que veux-tu on a la classe ou on ne l'a pas. Sarah éclata de rire. Elle avait un rire cristallin et généralement communicatif. Elle adorait ne pas se prendre au sérieux et ce qu'elle venait de dire en était une preuve indéniable. Elle savait pertinemment que son frère avait lui aussi de bons atouts pour faire faire ce qu'il voulait aux gens mais Sarah avait envie de détendre l'atmosphère et de montrer à Jake qu'elle pouvait être aussi une personne délurée et rigolote.

Aussi délurée soit-elle elle n'arrivait pas à rentrer dans le délire qui régnait au journal. Ce n'est pas faute d'avoir essayé et à plusieurs reprises en plus. Savoir tout de la vie des gens n'est jamais vraiment intéressant. Bon certes ce journal ne savait pas tout de la vie des célébrités mais il faisait tout pour le savoir mais pas de façon très orthodoxes dira-t-on. Voler des images de la vie privée des stars n'est pas une façon honnête de faire son travail aux yeux de Sarah. Elle gagnait une misère et en plus elle ne se plaisait pas dans ce stage. Bon il faut dire qu'elle n'avait trouvé que ça n'ayant débarqué que récemment à New York. Peut-être aurait-elle dû rester à Los Angeles pour finir ses études et ensuite venir retrouver son grand frère à New York. Non aucun regrets à avoir, les regrets empêchent d'avancer et la belle jeune femme voulait tout sauf stagner et regarder en arrière avec des 'si'. Sarah était certainement une personne bien car même les personnes qu'elle déteste elle avait tendance à éprouver de la sympathie pour eux. Mais il fallait faire attention à l'eau qui dort, ne jamais se fier à une douce et gentille Miltonfine. Si on voulait des ennuis il suffisait de la titiller un peu trop et la belle se cabrerait comme un cheval enragé et piétinerait tout sur son passage. Métaphore certes imagée mais parfaitement adéquate à la jolie brune.

-
C'est gentil merci. Mais sache que je ne suis pas du genre à cracher sur le dos des gens pour vendre. Et puis je doute que tu lises un jour un de mes articles dans ce genre de torchon. Je ne suis que stagiaire et je compte trouver rapidement autre chose... Sarah se pencha vers Jake comme pour lui dire un secret et dit: Ne le dit à personne mais j'ai envoyé un article que j'ai écrit au New York Times. Je préfère ce genre de journalisme, le vrai journalisme en fait.

Sarah rigola franchement à la remarque de Jake sur Jim West. Apparemment un bon nombre de personnes lui en voulait et c'était parfaitement légitime quand on sait le mal qu'il peut faire autour de lui rien qu'avec un seul article. Sarah avait régulièrement à faire avec lui et ce qu'il écrivait était aussi odieux que l'homme en lui même. La jeune femme n'avait jamais connu personne avant qui débitait autant de méchancetés gratuites en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Elle lui fit un sourire amical comme pour lui montrer qu'elle était parfaitement d'accord avec lui avant d'ajouter:

- Promis le jour où je m'en vais je lui en mettrai un et le menacerai de certains faits s'il s'avise à porter plainte.
La jeune femme fit un nouveau sourire à Jake et leva sa flûte vers Jake. A cette soirée. Merci d'être venu et j'espère enfin faire un peu plus connaissance avec toi.

Sarah but une gorgée du champagne appréciant avec délectation le savoureux alcool pétillant. Elle adorait le champagne et ne buvait que ça... ou presque.

- Je n'ai jamais été douée pour le cinéma mais je comprends que tu sois passionné. C'est comme moi avec le journalisme... Quand on est dedans on a bien du mal à s'arrêter ce que je comprends tout à fait... Tu me diras quand je pourrai te voir à l'écran et je tâcherai de m'arranger pour qu'on ne critique que ton rôle d'acteur s'il est à critiquer et non ta vie privée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





9th Carmine St # Are you sure ? # Jake Underwood Empty
MessageSujet: Re: 9th Carmine St # Are you sure ? # Jake Underwood   9th Carmine St # Are you sure ? # Jake Underwood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
9th Carmine St # Are you sure ? # Jake Underwood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Promo Jake Underwood-
» 212 8645-3337 [Jake Underwood]
» [The Miltonfine Show - Carrie Evans&Jake Underwood]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK VIP :: ♦ SOUTH NEW YORK ♦ :: GREENWICH VILLAGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser