NEW YORK VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un petit chocolat chaud

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bryanna
Invité




Un petit chocolat chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit chocolat chaud   Un petit chocolat chaud - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:29

Sa y est Bryanna venait de tout avouez a Jake, elle ce sentais comme libéré mais elle était toujours triste de lui avoir fait sa, et de ne pas lui en n’avoir parlé plus tôt mais plus tôt sa ne sortais pas, pour temps elle avait déjà essayé plein de fois mais sans aucun résultat.
Elle vit Jake comme si il était sonné par ce qu’elle venait de lui avouez enfin cela ce comprenez parfaitement, celle ci était comme contente qu’il ne s’énerve pas et qu’il les écouté quand elle lui a dit qu’il ne devait pas s’énervé, mais sa joie si on puis dire resta de courte duré.
Bryanna le vit faire tombé la table violemment contre le sol des clients du café c’était reculé ils le regardais tous d’un mauvais œil, Bryanna c’était même reculé de peur qu’il la tape ou qu’il face quelque chose envers elle, la on pouvais dire que la petite Bryanna avait très peur.


Jake calme toi dit-elle sur un ton apeuré elle ne l’avait jamais vue comme sa, c’était comme si c’était quelqu’un d’autre dans sont corps. Il pausé temps de question que Bryanna ne s’avait pas répondre c’était dur pour elle, elle avait des larmes qui coulé sur ces joues mais elle essayé de les retenir mais c’était vraiment dur puis soudain il lui pris la main assez violemment pour l’emmené dans le parc situé pas très loin, puis une fois dans le parc Jake s’assoie sur un banc ainsi que Bryanna une fois qu’il lui est lâché la main on pouvais voir une marque rouge sur sont poignet celle ci fit une grimace car elle avait quand même mal Bryanna ne pouvais pas le regardé puis soudain elle dit.

Arrête, arrête tu m’entend tais toi, j’en peut plus dit-elle sur une voix attristé
Revenir en haut Aller en bas
Jake Underwood
Meilleur Coup de New-York
Jake Underwood


Nombre de messages : 441
Age : 36
Job : Acteur
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Nobody
Côté Lit: Christophe Miltonfine
VIP Appeal:
Un petit chocolat chaud - Page 2 Left_bar_bleue70/100Un petit chocolat chaud - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Un petit chocolat chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit chocolat chaud   Un petit chocolat chaud - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:31

- JE NE M'ARRÊTERAIS PAS AVANT DE LUI AVOIR FAIT BOUFFER SON COSTARD !!! LE SALAUD !!!

Jake était réellement furieux. Mais le plus inquiétant c'était sans nul doute sa sincérité. Dans sa voix, elle ne faisait que transparaître. Il lui ferait payer... Il vit que Bryanna était au bord des larmes, alors il la fit asseoir et prit sa tête sur son épaule. Il n'avait pas totalement perdu l'esprit, parce qu'il savait combien cela avait du lui coûter.

- Je suis désolé... de ne pas l'avoir vu... j'aurais du m'en apercevoir que ce petit enfoiré était une pourriture...

Dans l'histoire ils étaient deux... et malgré son amour pour Bryanna il avait un goût amer qui lui restait dans la bouche et il lui dit avec un brin de colère :

- Et... toi... tu as préféré coucher avec lui... plutôt que m'en parler... Pourquoi ? Il a quoi de plus que moi ?

Il ne comprenait pas ce point. Si Bry' n'avait pas aimé son patron elle n'aurait jamais accepté cela. Même sous la menace. Et pourtant... il ne la connaissait pas assez bien pour être en mesure (et en état) de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Bryanna
Invité




Un petit chocolat chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit chocolat chaud   Un petit chocolat chaud - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:43

Bryanna était a présent assise sur un banc dans le parc, tout près du café, celle ci était au bord des larmes, enfin les larmes tombé plutôt sur ces joue ne pouvant pas les retenir, Bryanna ne pouvais pas parlé elle était toute retourné déjà par le comportement de Jake et comme quoi il arrêté pas de gueulé enfin cela ne comprenez mais il lui faisait vraiment peur .
Soudain elle sentit le bras de Jake venir autour d’elle et en ce laissant faire celle ci attiré la tête sur sont épaules, la elle craqua littéralement.

Ne t’excuse pas Jake, regard j’aurais du rien dire car maintenant tu te sens coupable de n’avoir rien vue mais je peut t’assuré que au journal personne n’a rien vue même pas Léa qui pour temps me connaît sur le bout des doigt. Sa serais plutôt a moi de m’excusé envers toi .
Bryanna c’était légèrement calmé en disant cela et aussi le faite d’être dans les bras de Jake l’homme qu’elle aimé vraiment. Mais Jake repris la parole pour dire alors quelque chose qui rendit Bryanna hors d’elle nan mais comment pouvez t-il parlez comme sa, comme si Bryanna avait aimé ce que lui faisait subir sont patron, Bryanna s’écarta assez violemment de Jake, le regardant avec un regard choqué par ce qu’il venais de lui dire puis elle répondis hors d’elle.
Il n’a rien de plus que toi Jake tu ne comprend donc pas, j’ai été obligé, forcé, violet par ce type mais nan toi tu voie que sa qu’est ce qu’il a plus de toi franchement je te comprend pas, et allé lui reglé sont compte ne changeras rien ou peut être si peut être l’envie de recommencé.Dit-elle éffondré sur le banc
Revenir en haut Aller en bas
Jake Underwood
Meilleur Coup de New-York
Jake Underwood


Nombre de messages : 441
Age : 36
Job : Acteur
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Nobody
Côté Lit: Christophe Miltonfine
VIP Appeal:
Un petit chocolat chaud - Page 2 Left_bar_bleue70/100Un petit chocolat chaud - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Un petit chocolat chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit chocolat chaud   Un petit chocolat chaud - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:14

Qui veut un seau d'eau ? Personne ??? En tout cas, Jake venait d'en recevoir un glacé sur la tête. Il n'avait jamais songé dans sa colère obscure que Bry' ait été violée... a vrai dire, il ne l'avait même pas imaginé dans son inconscient. Et alors qu'il allait lui répondre, il se rendit compte de sa lamentable erreur. Il avait accusé Bryanna d'avoir aimé coucher avec son patron.

- Violée ???

Il resta bouche bée et surtout rouge de honte... Il devait s'excuser immédiatement parce qu'il avait carrément sous entendu que Bry' n'était pas intègre... Mais allait-elle lui pardonner d'avoir remis cela en cause ? Jamais il ne s'était senti aussi mal... et lorsqu'il reprit la parole c'était d'une voix faible, comme coupée dans son élan par cette révélation.

- Pardon... Je suis un monstre... Tu m'avoue une chose abominable et la seule chose que je trouve à faire c'est t'accuser... Bry'... Excuse-moi... Je me rends compte que je n'ai pas été le seul à ne voir rien venir... Il faut agir... Je ne veux pas... que cette ordure recommence... Bry'... Il faut aller déposer plainte à la police... Que ce connard aille en taule !

Il la serra à nouveau dans ses bras, totalement apaisé. Il ne criait plus et il n'avait plus envie de le tuer... Il savait que pour un viol, la peine de prison serait perpétuité... C'était mieux que de le tuer à mains nues... Et puis par ce geste il voulait aussi dire ce que sa voix ne pouvait faire sortir de lui-même : qu'il la soutiendrait si elle acceptait ses excuses...
Revenir en haut Aller en bas
Bryanna
Invité




Un petit chocolat chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit chocolat chaud   Un petit chocolat chaud - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:04

Bryanna était alors toujours assise sur le banc qui ce trouvais dans le parc mais celle ci c’était écarté de Jake depuis qu’il lui avait dit quelques phrases que Bry n’avait pas vraiment apprécier . Enfin passons Celle ci qui venais de lui avouez qu’elle c’était faite Violet ce sentais vraiment mal elle ce sentais morte de honte et très sale.
Ecoute Jake ne t’excuse pas moi tout ce que j’ai envie la en se moment c’est d’être loin d’ici et pour tout t’avouez j’ai pas envie de portez plainte je m’en sans pas capable tu tout et me demande pas pourquoi parce que je n’en sais rien. Et en plus de sa je sais que je te fait souffrire et sache que je m’en veut vraiment.
Bryanna en disant cela elle c’était tourné vers Jake elle venais de dire tout ce qu’elle avait sur sont cœur et elle était vraiment sincère que le faite qu’elle sans voulais de le faire souffrire a cause de cette histoire.
Puis elle ce laissa alors reprendre dans les bras de Jake ou la une fois sa tête pausé sur le creux de sont épaule elle craqua .
Revenir en haut Aller en bas
Jake Underwood
Meilleur Coup de New-York
Jake Underwood


Nombre de messages : 441
Age : 36
Job : Acteur
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Nobody
Côté Lit: Christophe Miltonfine
VIP Appeal:
Un petit chocolat chaud - Page 2 Left_bar_bleue70/100Un petit chocolat chaud - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Un petit chocolat chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit chocolat chaud   Un petit chocolat chaud - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:18

Rien que l'idée que ce salaud reste en liberté, le révulsait et lorsque Bry' s'écroula sur son épaule, il ne put retenir une moue de dégoût et dans son regard, une lumière étrange était apparue... celle de la vengeance... Ses organes s'en tordaient tellement il était en rage.

Il mit la main sur le cou de Bryanna et lui caressa les cheveux. Une larme roula sur sa joue. A lui, ça lui faisait mal... Il s'était toujours promis de la protéger quoiqu'il advienne... elle avait été violée par son patron et il n'avait rien vu ni rien fait... Il avait mal à son âme et mal à sa fierté personnelle.


- J'ai mal... c'est vrai... mais je n'ose même pas me mettre à ta place... Tu dois être démolie... complètement, tout ça parce que ce type a voulu satisfaire ses instincts abjects... Bry', je tiens à toi et je sais que c'est difficile mais il faut qu'il soit puni... Ne te mure pas dans le silence... Fais en sorte qu'il regrette... Bry', s'il te plait... Fais-le pour nous... Je veux une vengeance... Je t'en prie... Viens avec moi et allons porter plainte contre cet enfoiré.

Jake la regardait dans les yeux avec une sincérité profonde. Ses yeux humides et son visage ferme mais doux trahissaient son émotion. Il n'aimait pas se sentir vulnérable de la sorte mais il n'était pas maître de ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Bryanna
Invité




Un petit chocolat chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit chocolat chaud   Un petit chocolat chaud - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:05

A vrai dire Bryanna était tellement triste, anéanti que celle ci voulais faire qu’une chose resté cloué chez elle, resté enfermé ne plus sortir de chez elle, car celle ci ce sentais vraiment sale par ce que lui avait fait subir sont patron, puis maintenant que Jake s’avait toute la vérité celle ci ne voulais plus allé au travaille car elle sais que déjà Jake va tout le temps être sur les nerf car la s’avoir dans la même pièce que lui sa ce comprend puis d’un autre côté Bryanna ne ce voie pas affronté le regard de sont patron a sont travaille . et de ces autres collègue.
Bryanna était a présent dans les bras de l’homme qu’elle aime plus les minutes passe, plus Bryanna ce calmé puis s’avoir que Jake était la pour elle, sa la rassuré déjà énormément.
Celle ci écouta très attentivement Jake qui lui ne voulais qu’une chose que sont patron soit puni il voulais une simple vengeance mais a vrai dire porté plainte c’était au dessus de c’est force, parlé de sa a quelqu’un d’autre puis décrire tout les détails serais un moment que Bryanna ne peu pas sur porté.

Jake je sais très bien que tu veut que j’aille porté plainte, je te jure que j’en n’ai vraiment envie mais le faire d’être devant un homme et de lui dire tout ce qu’il c’est passé dans les moindres détails tu voie et bien sa je peut pas, pas maintenant je m’en voie pas capable.
Celle ci c’était remise bien sur le banc elle c’était légèrement tourné vers Jake pour lui dire tout sa sont regard n’avait pas décroché tu siens , Bryanna avait pausé sa main sur la joue de Jake dans c’est yeux on pouvais voir des larmes qui ne demandé qu’a sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Underwood
Meilleur Coup de New-York
Jake Underwood


Nombre de messages : 441
Age : 36
Job : Acteur
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Nobody
Côté Lit: Christophe Miltonfine
VIP Appeal:
Un petit chocolat chaud - Page 2 Left_bar_bleue70/100Un petit chocolat chaud - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Un petit chocolat chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit chocolat chaud   Un petit chocolat chaud - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:05

- Je comprends Bry', mais il ne faut pas attendre trop longtemps... Promets-moi que dès que tu te sentiras prête tu le feras. Et puis, pour ce qui est de l'avenir de ta carrière, il n'y a pas que ce pervers. Je te trouverais un journal ou une revue, sans doute mieux payée et tu pourras oublier ce mec...

Il la serra, posant son menton sur son épaule. Il jeta un oeil au ciel et son regard se fit plus dur. "Je vais me le faire... Il va payer... non seulement d'avoir touché à Bryanna mais de l'avoir blessé de la sorte." Jake savait que cet aveu mettait leur couple en péril... Bry devait en être traumatisée et pour leur bien à tous les deux, il fallait qu'il se serrent les coudes et qu'ils en parlent... Seulement Bry' se renfermait sur elle-même et c'était la chose à éviter.

- Ecoute, je n'ai pas l'intention de te laisser toute seule, sans rien faire pour t'aider... Je suis toujours là, tu peux me dire ce qui ne va pas, te confier à moi. Et si jamais je le mérite tu peux me gifler... je fait allusion à ce que je t'ai dit tout à l'heure, je ne le pensai pas... Tu comprends, je suis si furieux... pas après toi après ce tas de fumier qui incarne ton patron... Ne crains rien, maintenant que je sais, je serais là pour te protéger.

Il la serra un peu plus fort et une larme roula sur sa joue. Intérieurement, il était ébranlé par la nouvelle. Et cette petite faiblesse qu'il laissait rarement paraitre et qui venait humidifier son visage, cette blessure qu'il venait de recevoir au coeur traduisait bien plus que des mots, tout ce qu'il pouvait ressentir.

- Viens... rentrons chez moi... Tu dineras à mon appart... Tu resteras pour la nuit aussi, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Bryanna
Invité




Un petit chocolat chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit chocolat chaud   Un petit chocolat chaud - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:54

Je te le promet Jake mais pour ce qui est du travaille je ne pense pas retravaillé de si tôt puis j’ai envie de prendre une année sabbatique, prendre un peut de vacance puis comme sa l’histoire ce tassera un peu et je pourrais revenir. Je pense partir chez ma mère pendant quelque temps.

Dit-elle en le regardant droit dans les yeux, c’est vrai que Bryanna avait besoin d’un peu de vacance déjà pour elle même, mais aussi pour oublié un peu toute cette histoire, puis attendre qu’elle ce tasse un peu.
Bryanna d’un côté ne s’avait pas si c’était une bonne idée laissé seul Jake a tout instant il pourrais allé voir sont patron et en quelque mot la situation pourrais bien dégénéré Bry’ connaît bien Jake surtout comment il réagie a des insulte ou de la provocation et on pouvais dire que le patron de Bry’ était excellent dans ce domaine.



Dit pas de bêtise tu n’a pas dit de bêtise tu a juste mal réagie en croyant que j’avais aimé enfin bref évitons de reparlé de ce sujet, Sinon je vais me remettre a pleuré dit-elle avec un petit sourire. Puis je sais que je peut compté sur toi encore heureux sinon je sais pas ce que je ferais.

Bryanna puis voir quand disant tout ce qu’il avait dit sa sorte du cœur elle pue alors apercevoir une petite larme Bryanna compris a qu’elle point sont petit souffrait car elle ne l’avait pas vue pleuré enfin versé une larme alors pour qu’il en verse une sa voulais dire qu’il était vraiment mal puis Bry’ ne pouvais pas refusé sont invitation alors elle dit.


S’il te plaie mon cœur ne pleure pas, C’est d’accord pour allé chez toi .
Revenir en haut Aller en bas
Jake Underwood
Meilleur Coup de New-York
Jake Underwood


Nombre de messages : 441
Age : 36
Job : Acteur
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Nobody
Côté Lit: Christophe Miltonfine
VIP Appeal:
Un petit chocolat chaud - Page 2 Left_bar_bleue70/100Un petit chocolat chaud - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Un petit chocolat chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit chocolat chaud   Un petit chocolat chaud - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:34

Il pleurait rarement. en fait, la seule fois où il l'avait fait, avant aujourd'hui c'était lors de l'accident de sa soeur. D'un naturel assez renfermé, il prenait soin d'éocuter les autres, de les aider mais, rien ne sortait jamais de sa carapace. Il n'aurait jamais pu être aussi expressif qu'à ce moment là. Il avait mal, mais plus pour Bry' que pour lui-même, car son amour était plus important que sa fierté personnelle.

Alors, il acquiesça à la proposition de Bryanna, pour qu'elle aille chez sa mère. Il fallait l'éloigner à tout prix de son patron. Jake fut heureux qu'elle en prenne la décision elle-même. Il savait que pour Bry', son travail comptait énormément. En tout cas, il n'aurait jamais pu espérer meilleure initiative.


- Ton choix est sage... Ces vacances te feront du bien... Et quand tu reviendras ici, tu seras debout, totalement reconstruite.

Bien sûr ça lui faisait mal au coeur, il venait juste de la retrouver après un moment d'absence et là, il devait à nouveau s'en séparer. Le sort était injuste. Il se leva, passa son bras sur ses épaules et commença à marcher. Soudain, il sentit son bras aggrippé par une main de façon violente :

- Dites donc... Vous comptiez payer votre addition tous les deux ? C'est le moment ou jamais.

Une femme assez âgée avait planté ses ongles dans le bras de Jake et ce dernier se dégagea en grimaçant. Elle portait un tablier de serveuse, avec le logo du Starbucks Coffee, et les regardait avec un air accusateur qui étrangement rappela à Jake sa propre mère... bien qu'elle eut les yeux de couleur différente et moins de rides.

- Euh... pardon... dans la précipitation, j'avais totalement oublié...

- Ouais... ouais... du pendant que vous réglez votre note... Tenez.

Elle lui tendit le papier où était inscrit le montant. Jake prit son porte-feuille et en sortit un billet de dix dollars. Le femme allait lui rendre la monnaie mais Jake lui dit :

- Non non, gardez ça pour vous. C'est histoire de me faire pardonner mon oubli et de vous montrer que ce n'était pas de la mauvaise foi. Et euh... si vous pouviez éviter... la prochaine fois que vous attrapez quelqu'un... de lui...

Il désigna son bras, où les marques avaient laissé une belle trace rouges, légèrement luisante. La vielle femme le regarda, génée et se gratta les cheveux...

- Oui... vraiment je suis confuse... je pensiez que vous étiez encore un de ses profiteurs sans nom... Je vous prie de m'excuser vraiment...

- Vous ètes toute pardonnée.

- Merci... vous reviendrez alors ?

- Bien sûr, je ne vais pas me priver d'un bon café !

- A la prochaine fois alors... Merci à vous, au revoir Madame... Monsieur.

Et elle partit aussi vite qu'elle était apparue... Jake se massa le bras et ne put retenir :

- Ah... quelle poigne ! Elle m'a arraché un morceau de bras au vol... A qui d'autre ça peut arriver que nous ça... de partir en oubliant de payer...
Revenir en haut Aller en bas
Bryanna
Invité




Un petit chocolat chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit chocolat chaud   Un petit chocolat chaud - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:46

Bryanna s’avait qu’elle avait pris la bonne décision de partir chez sa mère quelque temps même si cette décision elle l’avait pris avec un gros pincement au cœur, car c’est vrai quoi sa devait faire un mois que Jake était revenue de sont fameux film. Et voilà que la Bryanna devait repartir franchement la vie était mal faite dans tout les recoin.
Mais une idée traversa la tête de Bryanna et pourquoi Jake ne viendrais avec elle chez sa mère quelque semaine ou jours peut importe puis Bryanna s’avait que sa mère serais heureuse de voir le grand Jake.


Oui en faite je me disais, si tu voulais venir avec moi passé quelque semaine ou jour chez ma mère ! franchement j’ai pas envie qu’on soit encore séparé j’ai envie de resté avec toi. Puis ma mère serais heureuse de te revoir Jake.

Dit-elle avec un petit sourire tout ce qu’elle espéré maintenant ces qui celui ci accepte sa proposé, la Bryanna serais vraiment heureuse, Puis le couple ce leva pour partir chez Jake ce reposé puis dîné et dormir ensemble rien qu’a cette idée Bryanna sourie cela faisait longtemps qu’il n’avait pas dormir ensemble.
Mais une fois leva et après avoir fait quelque pas Jake ce tourna violemment et dans le geste Bryanna aussi, maintenant ils ce trouvaient devant une veille femme tout énerver, quelque bande d’imbécile ils avaient oublié de payé les deux café. Après avoir réglé et cette excusé la veille femme fit allusion a ce que Jake soit un profiteur sont nom celle ci ce retient alors de rire puis une fois la dame partie elle ne pue ce retenir bien longtemps.


Oh je suis désolé de rigolé mais ta vue sa tête, et la tienne quand elle a dit profiteur. De toute façon comme tu dit ce genre de chose sa peut arrivé qu’a nous on n’a trop de chance dit-elle en passant sont bras autour de sa taille, puis celle ci leva un peu les pied et alla embrassé d’un grand baissé tendre et amoureux Jake.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Underwood
Meilleur Coup de New-York
Jake Underwood


Nombre de messages : 441
Age : 36
Job : Acteur
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Nobody
Côté Lit: Christophe Miltonfine
VIP Appeal:
Un petit chocolat chaud - Page 2 Left_bar_bleue70/100Un petit chocolat chaud - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Un petit chocolat chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit chocolat chaud   Un petit chocolat chaud - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:04

Jake n'était pas contre l'idée d'aller avec Bry' chez sa mère. Il pourrait l'aider à se sentir mieux et rester près d'elle. Mais son contrat allait sans doute se conclure dans peu de temps... et Jake reprendrait les tournages. Il fallait qu'il y soit. Pour l'instant rien n'était prévu alors, il pourrait sans doute y aller.

- Moi je veux bien venir, si ta mère me veut... la dernière fois qu'on s'est vu, elle m'avait donné un coup de balai, parce que j'avais oublié de rincer la baignoire...

Il lui adressa un grand sourire. A chaque fois qu'il se rendait chez sa belle-mère (enfin presque, parce qu'ils n'étaient pas mariés, du moins pas encore), cette dernière le fustigeait. Non pas qu'elle ne l'aime, pas, c'était un amour de bonne femme mais elle ne supportait pas le désordre dans lequel Jake vivait... Et lorsque ce dernier était chez elle il avait de mauvaises habitudes. Du genre, laisser trainer ses chaussettes dans la chambre... ou ses caleçons... enfin bref, il disait ça pour plaisanter.

- C'est d'accord. Mais il faut d'abord que je te dise que si le producteur m'appelle pour le contrat sur la nouvelle série, je serais obligé de partir et de rentrer. Je suis pas contre des vacances, vù le boulot qui m'attend...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit chocolat chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit chocolat chaud   Un petit chocolat chaud - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit chocolat chaud
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit Lexique du Starbucks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK VIP :: ♦ VIP END ♦ :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser