NEW YORK VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un petit chocolat chaud

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jake Underwood
Meilleur Coup de New-York
Jake Underwood


Nombre de messages : 441
Age : 36
Job : Acteur
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Nobody
Côté Lit: Christophe Miltonfine
VIP Appeal:
Un petit chocolat chaud Left_bar_bleue70/100Un petit chocolat chaud Empty_bar_bleue  (70/100)

Un petit chocolat chaud Empty
MessageSujet: Un petit chocolat chaud   Un petit chocolat chaud Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:34

Les grandes rues de New York étaient largement embouteillées ce matin. Les bruits des klaxons ne se faisaient plus rares et malgré tous les efforts dont il avait fait preuve, Jake ne parvenait pas à se rendormir. Il se leva donc et regarda son réveil. 7h30 ! Il soupira.

Il était loin de mener la vie de château. Cela dit, avec l'argent qu'il avait gagné au cours de ses tournages, il pouvait se payer ce petit appart' situé
sur West End Avenue, près de Broadway. Il l'avait acheté deux mois plus tôt. Le quartier réputé calme et assez grand, lui permettait d'avoir un lieu sûr et paisible ou dormir et passer le reste de sa vie privée.

L'appartement était placé au 15 ètage d'un grand immeuble qui en comptait une centaine. Jake avait une vue mitigée entre les autres gratte-ciels d'en face et l'océan qu'il pouvait voir sous un certain angle. L'intérieur était agréable. Il y avait du double vitrage mais Jake dormait avec la fenêtre ouverte... Apparament un problème de chauffage qui concernait tout le batiment maintenait la tempérautre ambiante à plus de trente degrés ! Cela expliquait donc l'état totalement dévêtu du jeune homme. Il crevait de chaud !

Il jeta un oeil par la fenêtre teintée après avoir ouvert le store électrique. Les véhicules s'agglutinaient les uns derrière les autres et il était impossible de s'entendre parler. C'est alors qu'il se souvint soudain qu'il n'était pas en état vestimentaire pour se montrer aux fenêtres. Il s'en éloigna rapidement et décida de prendre un douche... Il détestait transpirer !

Il se dirigea vers la salle d'eau où il disposait d'une grande baignoire avec jets massants. Il fit couler l'eau et en profita pour aller se chercher quelques fringues. Il prit un t-shirt gris clair et un jean bleu délavé, un caleçon au passage et des chaussettes. Il retourna dans la salle de bains et les posa sur le coin du lavabo. Il mit sa main dans l'eau pour vérifier la température et entra dans la baignoire.

Il y resta une bonne demi-heure. Il semblait s'être un peu assoupi mais bon... aujourd'hui il n'avait rien à faire. Il vida la baignoire et se rinça. Alors qu'il sortait trempé de sa baignoire, son pied glissa sur le sol. Quel imbécile il avait oublié de mettre une serviette ! Déséquilibré il tomba, le derrière sur le sol, et se donna un coup violent au coude.

Lorsque la douleur passa, il se releva précautionneusement et se sécha. Il s'habilla, se coiffa et regarda son coude ou un bleu se formait déjà. Il se massa doucement.


"C'est un coup à se tuer cette histoire là..."

Il fut tiré de ses réflexions par le bruit de son estomac vide. Il n'avait pas encore déjeuné ! Il regarda dans sa cuisine s'il avait quelquechose... mais se ravisa. Dehors il faisait beau. Il avait toute la journée pour lui alors pourquoi ne pas déjeuner dehors ? Il connaissait un bon café en plus, pas très loin de chez lui. Le Starbucks coffee... un nom du genre.

Il prit ses clés et son portable sortit de son appartement et ferma. L'ascenceur était en panne... il dut donc déscendre les quinze étages à pied... ce qu'il faisait tout le temps... en revanche pour monter, cela risquait d'être un peu moins plaisant ! Une fois dans la rue il manqua renverser un présentoir à journaux. Le jeune gars qui distribuait lui lança un "Attention !" mais jake n'en prit pas rigueur. Il arriva au niveau de sa voiture et hésita.


"Vù le monde qu'il y a je ne suis pas prêt de pouvoir déjeuner... Oh après tout autant y'aller à pied !"

Il partit donc en direction du café situé à vingt minutes de chez lui. En chemin, il manque se faire renverser par un motard. Il se fit accroché par un duo de jeunes ados... Apparament elles connaissaient la série dans laquelle il avait joué et elle en étaient toutes excitées. Elle lui demandèrent donc une série de photos puis des autographes et même son t-shirt ! Jake accepta pour les deux première demandes mais il comptait bien garder son t-shirt ! Les filles étaient de toute façon trop heureuses pour lui en vouloir. Elle le regardèrent s'éloigner, la larme presque à l'oeil et Jake ne put s'empêcher de sourire légèrement. Il était rare pour l'instant que les gens se focalisent sur lui mais voir de temps à autre des yeux insistants se poser sur son visage ça avait quelquechose de... rassurant et d'agréable.

Il arriva au Starbucks une demi-heure plus tard. Il entra et s'installa dans à une table pour deux personnes. Il regarda alentour : les gens discutaient vivement. Il n'y avait pas grand monde, la majorité des personnes étant en train de travailler. Il patienta quelques instants, qu'un serveur ou une serveuse vienne prendre sa commande... Il aimait beaucoup ce café ! C'était toujours agréable de s'y rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Bryanna
Invité




Un petit chocolat chaud Empty
MessageSujet: Re: Un petit chocolat chaud   Un petit chocolat chaud Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:49

Aujourd’hui nous somme le 2 juillet cela fait maintenant trois semaine que notre chère Bryanna est rentré de sont grand voyage à Paris !.
Bryanna qui était encore et toujours dans sont lit à 12 h00 enfin la pauvre petite elle avais du mal à ce remettre des heures de décalage .
Quand sont réveille sonna enfin pour la réveillé celle ci trouva encore le moyen de ronchonné sous sa couette pendant quelque instant puis soudain une jolie main ce pausa sur le réveille pour que celui cesse de sonné !.Maintenant que Bryanna est réveillé celle ci coura sous la douche histoire de pouvoir mieux se réveillé , celle ci passe plus d’une demi heure dans la salle de bain a ce faire belle ! une fois sortie la jeune femme avais sur elle une superbe robe rouge , aussi bien décolleté à l’avant qu’a l’arrière c’est cheveux était lâcher est plongé sur c’est épaules fine ! Celle ci avais a ces pied de jolie ballerine rouge ! .
Une fois toute belle est toute prête la jeune femme passa la journée ou presque dans le centre commercial qui lui avais manqué lors de sont voyage a Paris !
Maintenant il doit être vers les coups de 23h30 heure pour allé dansé et rencontré quelque craquant jeune homme et pourquoi finir la soirée dans leur lit ^^ ! .
Aussitôt dit aussitôt fait Bryanna était maintenant entrée dans la boite de nuit qui ce prénommé Nighty Club cette boite était la plus réputé de toute la région .
Après avoir dansé , celle ci commencé a avoir la gorge toute desséché ! Bryanna ce dirige alors vers le comptoir assois sur une des nombreuse chaise haute qui bordé le comptoir puis comme une bonne tequila . Après avoir passé plus de trois heures dans cette boite de nuit celle ci sortie elle était épuisé ! une fois rentrée chez elle Bryanna coura presque dans sont lit .
Nous voici déjà le matin il devais ce faire vers les 11 h30 du matin ! qu’elle bonne grâce matinée cela faisait du bien a Bryanna qui d’habitude ce leva vers les coup de 7 h00 pour allé au travaille .
Une fois toute belle et toute prête celle ci sortie de chez elle , espérant croisé ou trouvez Jack qui ce faisait rare depuis sont arrivée il avait tellement de travaille enfin celle ci le comprenez bien .
Après être allé au travaille histoire de leur dire bonjours celle ci était dans la rue , mais de loin sur une terrasse d’un café elle aperçue la silhouette de Jack un grand sourire vien ce faire sur le visage de celle ci ! accélérant le pas elle arriva sa hauteur pausa ces main sur les yeux de celui ci , puis sans enlevé ces main elle vient l’embrassé avec tendresse et amour . Une fois le doux baisé terminé elle alla s’asseoir en face de lui avec un jolie sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Jake Underwood
Meilleur Coup de New-York
Jake Underwood


Nombre de messages : 441
Age : 36
Job : Acteur
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Nobody
Côté Lit: Christophe Miltonfine
VIP Appeal:
Un petit chocolat chaud Left_bar_bleue70/100Un petit chocolat chaud Empty_bar_bleue  (70/100)

Un petit chocolat chaud Empty
MessageSujet: Re: Un petit chocolat chaud   Un petit chocolat chaud Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:12

La journée n'aurait pas pu mieux commencer. Bryanna était venu surement par hasard au Starbucks. Jake la regarda avec un grand sourire. Le baiser qu'elle avait déposé sur ses lèvres avait réveillé chez lui le bonheur qui était en train d'éclore.

Bryanna c'était SA petite amie. Il l'aimait vraiment beaucoup. Il la regarda bêtement et finit par se secouer :

- Waouh ! Dis-donc ! Tu es radieuse ! Ton absence m'a rendu maussade ces derniers temps.

C'était vrai. Au délà de sa relation avec Chris, Bryanna était vraiment celle qu'il aimait. Elle était sans nul doute l'élue de son coeur. Bien sûr, il se sentait coupable... Avoir deux relations, surtout une autre avec un homme, ce n'était jamais très simple. En plus il avait honte de cette bisexualité. Bryanna n'en savait rien... non pas qu'il veuille la faire souffrir, bien au contraire... Il ne voulait pas lui briser le coeur d'autant plus qu'il l'aimait profondément. Et il n'avait pas le courage de mettre quelqu'un dans la confidence.

- Tu veux un café ? Moi j'ai bien envie de me prendre un chocolat viennois. Désolé pour mon absence, je suis activement à la recherche d'un contrat... et j'ai une bonne nouvelle.

Il lui sourit alors et termina :

- J'ai un contrat en préparation pour une nouvelle série télévisée. Ils ont pas encore trouvé le titre... ça pourrait t'intéresser, ça ferait un bon scoop. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bryanna
Invité




Un petit chocolat chaud Empty
MessageSujet: Re: Un petit chocolat chaud   Un petit chocolat chaud Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:57

Cette après midi , Bryanna avait bien fait de passé au travaille et de traîné vers le Starbucks café car en pensant par la celle ci était tombé sur sont petit ami Jack qui lui manqué terriblement ! celle ci quand elle le vue eu nu grand sourire ! elle n’avait pas perdu de temps pour allé le retrouver ! une fois a sa hauteur elle l’embrassa puis elle s’assoie en face de lui .
Bryanna une fois assise pausa sont sac a côté d’elle , puis elle plongea sont regard dans celui de Jack .

Merci Jack , Oui excuse moi je n’est pas était très présente ces jours si tu sais je m’en veux terriblement car tu ma manqué , en plus de sa je ne tés même pas téléphoné , mais bon maintenant je suis là ! tu m’excuse ?
dit-elle en penchant légèrement la tête sur le côté comme une petite fille . celle ci s’en voulais vraiment .
Bryanna voudrais crié au monde entier comme quoi elle aime plus que tout Jack mais elle n’osé pas , elle lui disait est c’était déjà bien suffisant. En tout cas ce qui est sur , c’est que si un jour celle ci apprend qu’il la trompé avec un homme en plus , Bryanna ne voudrais plus jamais le voir , n’i même entendre parlé de lui , mais bon le moment celle ci est heureuse dans sa vie, alors n’allons pas tout gâché !.

Je vais prendre un café dit-elle avec un beau sourire mais celle ci avait hâte de s’avoir la bonne nouvelle . Elle fut vite arrivée , celle ci était heureuse pour Jack mais d’un côté Bryanna ne pouvais pas caché sa peine car qui dit nouveau contrat dit on ce voie moins …
Mais pour évité de montré ce côté la , celle ci pausa sa main sur la table et pris la main de Jack et lui sourie !

Je suis vraiment contente pour toi Jack tu la bien mérité , comme tu dit sa fait un bon scoop .
Revenir en haut Aller en bas
Jake Underwood
Meilleur Coup de New-York
Jake Underwood


Nombre de messages : 441
Age : 36
Job : Acteur
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Nobody
Côté Lit: Christophe Miltonfine
VIP Appeal:
Un petit chocolat chaud Left_bar_bleue70/100Un petit chocolat chaud Empty_bar_bleue  (70/100)

Un petit chocolat chaud Empty
MessageSujet: Re: Un petit chocolat chaud   Un petit chocolat chaud Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:53

- Alors c'est parfait. Je vais te donner quelques informatons, comme ça tu vas épater tout le monde. Bon je n'ai que le contexte de la série. Je t'avoue que c'est un peu farfelu mais bon...

Il serra sa main et commença à raconter, passionné par ce qu'il disait :

- J'incarne un des rôles principaux. En fait l'histoire se passe ici, à New York, donc le tournage sera à proximité. C'est une série d'épouvante je crois bien, vù que ça porte sur les vampires. J'incarne un jeune journaliste, et là je vais avoir besoin de toi, et en fait, durant mon sommeil je reçois le Don Noir. Tout au long de la série, mon personnage va évoluer entre ses amis, son travail et ses contraintes. Voilà. Pour le casting je ne sais pas encore avec qui je vais jouer, mais je te tiendrais au courant.

Un serveur arriva enfin avec un bloc-notes et Jake prit commande :

- Bonjour, je voudrais un chocolat viennois, s'il vous plait et toi ?

Il regarda Bryanna et ajouta en attendant sa réponse :

- Vous mettrez les deux sur ma note.
Revenir en haut Aller en bas
Bryanna
Invité




Un petit chocolat chaud Empty
MessageSujet: Re: Un petit chocolat chaud   Un petit chocolat chaud Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:48

Bryanna qui venait tout juste de s’asseoir en face de sont chéri , celui ci a peine était t-elle assise qu’il entamé déjà la conversation sur un film dont il serais un des rôle principaux , c’est pas que Bryanna sans fiché mais bon ok elle était contente d’un côté mais de l’autre côté celle ci aurais voulue pleuré , et partir en courant , car elle s’avais que maintenant elle le verrais encore mien souvent déjà qu’il se voie pas souvent. Bryanna ne le supporterais pas sa c’est claire ! mais bon devant sont petit ami qui était vraiment joyeux a l’idée de tout lui raconté celle ci caché la mauvaise partie pour faire voir un doux sourire . Celle ci lui caressa la main doucement puis elle l’écouta attentivement .
A je suis franchement contente pour toi , tu imagine tu a eu un des rôle principal, maintenant dans la rue tu seras encore plus reconnue, par des filles dit-elle sur le ton de la jalousie mais quoi Bryanna venait de dire la simple vérité sur ce qui allé arrivée Bryanna est très prévenante.
Merci pour ce super scoop c’est mon patron qui va être contente mais je le ferais plus tard en ce moment j’ai envie d’être avec toi et pas avec mon travaille je compte bien resté avec toi que tu veule ou non mon chéri dit-elle avec un grand sourire puis le serveur arriva .
Je prendrais un café merci après quelque minute le serveur arrivée avec les deux boisson qu’ils avais commandé , L’attention de Bryanna fut attiré par un groupe de fille ou il y avait quelque mecs mais bon celle ci avait les yeux planté sur les filles qui regardé un peu trop Jake, celle ci soupira puis bue quelque gorgé de sont café ou elle failli ce brulé^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Underwood
Meilleur Coup de New-York
Jake Underwood


Nombre de messages : 441
Age : 36
Job : Acteur
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Nobody
Côté Lit: Christophe Miltonfine
VIP Appeal:
Un petit chocolat chaud Left_bar_bleue70/100Un petit chocolat chaud Empty_bar_bleue  (70/100)

Un petit chocolat chaud Empty
MessageSujet: Re: Un petit chocolat chaud   Un petit chocolat chaud Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:10

Jake regarda attentivement Bryanna. Oh il la connaissait assez pour savoir qu'elle n'était pas très emballée. Elle aimait être avec lui et justement... Jake savait que le tournage réduirait leurs rencontres. Ce n'était pas pour rien qu'il avait déposé des conditions. Il se hâta de la rassurer avec un beau sourire :

- Je sais que tu es contente pour moi mais que tu es triste que l'on se voit encore moins. Mais je veux te préciser que j'ai demandé à avoir mes soirées pour être avec toi. Le tournage se ferait de 8h à 17h tous les jours sauf le dimanche. Pour la première saison, ils tablent sur une durée approximative de un mois. Je dirais plus un mois et demi. Mais quoi qu'il en soit... j'ai pu aussi déposer une autre condition... Tu aurais le droit de venir sur le plateau de tournage pour réaliser des interviews et pouvoir faire un grand scoop. Tu sais, je suis aussi partagé que toi mais le jeu en vaut la chandelle. Ce sera un mois un peu moins ensemble mais je ferais mon possible pour être avec toi le temps qu'il reste.

Alors qu'il lui parlait, il vit qu'elle regardait quelqu'un. Il suivit son regard, légèrement noir et vit un groupe de filles. Lorsque ces demoiselles virent que Jake les avaient enfin vues, l'une d'entre elle lui fit un clin d'oeil. Jake sourit et se tourna vers Bryanna pour l'embrasser amoureusement aux yeux et à la vue de tous. Lorsque ses lèvres se rétirèrent des siennes, Jake avait un léger gout de café. Il regarda alors, sa si belle compagne et lui dit :

- J'en avais beaucoup envie et puis... c'était aussi histoire de mettre les choses au clair. Même avec toute un série de filles à mes basques, il n'y que toi que j'aime.

Il lui fit un clin d'oeil. Derrière les filles affichaient une tête dégoutée et triste. Quant aux garçons qui les accompagnaient, il n'avait rien vu du tout, trop occupés qu'ils étaient à parler de foot sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Bryanna
Invité




Un petit chocolat chaud Empty
MessageSujet: Re: Un petit chocolat chaud   Un petit chocolat chaud Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:23

C’est vrai tu a demandé tout sa rien que pour moi, voilà maintenant je me sens honteuse d’avoir réagie comme sa, Je t’aime tellement que enfin j’ai vraiment peur de te perdre a chaque moment ou une fille passe devant toi et te fait un beau sourire je sais que sa paraît plutôt stupide mais c’est moi. Il faut que je m’enlève cette idée de la tête, Je pourrais enfin voir la réalisation d’un film qui promet de faire sucées enfin c’est sur qu’il va faire un sucée vue que tu est dedans.
Dit-elle avec un grand sourire, celle ci était touché par le geste qu’avait fait Jake pour qu’il ce voie plus celle ci était vraiment soulagé, et sa pouvait ce voir sur sont visage. Jake venait de voir ce que regardé avec attention Bryanna, le groupe de fille mais celle ci ne s’attendais a sa de Jake elle fut surprise quand il l’embrassa avec amour et tendresse, une fois le baissé terminé celle ci tourna la tête vers les filles qui était dégoûté presque a en pleuré celle ci leur fit un sourire amusez.
Merci ces gentil ce que tu me dit moi aussi je t’aime, je me voie pas vivre sans toi en ce moment.
Bryanna était vraiment sincère elle l’aimé plus que tout et elle ne pourrais pas vivre sans lui, c’était même pas envisageable !peu de temps après celle ci fini sont café qui était excellent enfin comme d’habite ici , puis elle aperçue Chael une fille qui bosse aussi pour le journal ou Bryanna travaille celle ci lui fit un signe de tête .puis elle déposa sont regard sur Jake .
Revenir en haut Aller en bas
Jake Underwood
Meilleur Coup de New-York
Jake Underwood


Nombre de messages : 441
Age : 36
Job : Acteur
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Nobody
Côté Lit: Christophe Miltonfine
VIP Appeal:
Un petit chocolat chaud Left_bar_bleue70/100Un petit chocolat chaud Empty_bar_bleue  (70/100)

Un petit chocolat chaud Empty
MessageSujet: Re: Un petit chocolat chaud   Un petit chocolat chaud Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:37

Jake n'avait cessé de la regarder tout au long qu'elle buvait son café. Lui aussi n'osait pas imaginer la vie sans elle. En plus, à la différence de Bryanna, il avait un amant. Un homme en plus... Alors, comme il tenait à elle et à leur relation, il ne voulait pas faire quoi que ce soit qui les éloigne. Il se sentait déjà cruellement coupable pour sa relation avec Christophe...

- Tu sais, tu n'as pas à avoir honte. Je ne te cacherai pas que des fois, mon regard s'attarde sur des filles... Je pense que c'est un peu normal mais jamais il ne m'est venu à l'idée de te plaquer pour elles. C'est toi que j'aime. Je ne me prétends pas sans faille mais je peux te garantir que je t'aime énormément.

C'était vrai. Jake était un homme et il aurait été malhonnête de ne pas dire que certaines filles n'attiraient pas ses yeux. Mais, Bryanna devait le savoir au fond d'elle. Il remarqua qu'elle venait de faire un signe de tête à une autre fille. Il se tourna et regarda la demoiselle. Elle n'était pas moche.

- Tu la connais ?

Il s'était à nouveau retourné vers elle et avait posé sa question avant de boire un peu de son chocolat viennois. Lorsqu'il déposa la tasse il avait un peu de crème sur le dessus des lèvres mais ne le sentait pas, le chocolat étant encore chaud, cela l'avait légèrement désensibilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Bryanna
Invité




Un petit chocolat chaud Empty
MessageSujet: Re: Un petit chocolat chaud   Un petit chocolat chaud Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:48

Bryanna qui venais tout juste de vneir de boire sont café , il fallais bien avouez que ce café était le meilleur qu’elle n’avait jamais bue c’est pour cela que Bryanna adoré venir ici, en plus de servir un délicieux café, l’endroit était chaleureux il y a toujours une bonne ambiance pour faire sourire le client et le mettre a l’aise .
Bryanna quand a elle était entrain de regardé Jake et de l’écouté, quand il eu fini de lui dire tout cela une petite larme s’échappa des yeux de la belle blonde, ce qu’avais dit Jake a propos de sont amour pour elle l’avait beaucoup touché, puis comme il dit c’est tout naturel de regardé d’autre femme on n’a des yeux, alors pourquoi pas sans servir pour regardé les belle chose.
Puis celui ci vient a parlé de la fille que Bryanna avait salué d’un coup de tête oui a vrai dire elle la connaisse bien car c’était une collègue assez proches car presque tout les articles de Bryanna était fait avec cette fille.

Oui je la connaît c’est une collègue de travaille, on travaille souvent ensemble sur des articles.
Dit-elle en regardant la jeune femme partir avec sont fiancé, puis sont attention vient ce posé sur Jake mais plus particulièrement sur sa lèvre supérieur celle ci ne pue s’empêcher de rire doucement ,pour pas attiré le regard sur eux mais surtout sur Jake.
Hum tu est très beau mon chéri comme sa, mais il faut que j’intervienne dit-elle sur un ton amuse , Bryanna ce leva donc de sa chaise et vient ce posé sur les genoux de Jake puis elle pausa une main sur sa nuque puis elle vient l’embrassé avec tendresse pour enlevé la bonne mousse de sont chocolat viennois.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Underwood
Meilleur Coup de New-York
Jake Underwood


Nombre de messages : 441
Age : 36
Job : Acteur
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Nobody
Côté Lit: Christophe Miltonfine
VIP Appeal:
Un petit chocolat chaud Left_bar_bleue70/100Un petit chocolat chaud Empty_bar_bleue  (70/100)

Un petit chocolat chaud Empty
MessageSujet: Re: Un petit chocolat chaud   Un petit chocolat chaud Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:47

Jake n'avait pas compris ce qui clochait sur lui. Enfin jusquà ce que Bryanna l'embrasse. Il sentit alors la mousse qu'il avait et une fois le baiser terminé il lui sourit :

- Heureusement que tu es là pour penser à tout. Imagine que je me balade avec de la crème sur les lèvres. En plus c'est voyant.

Il passa ses mains sur ses hanches et l'embrassa à nouveau. Le chocolat devait refroidir de toute façon, alors, il avait le temps de rester ainsi près de Bryanna. En fait, cela faisait un petit moment qu'il n'avait pas été si proches au sens propre.

- Ce chocolat est encore plus délicieux quand tu es avec moi pour le boire, tu sais.

Il déposa encore un baiser sur ses lèvres puis continua :

- Je me demandais si tu serais d'accord pour qu'on sorte demain soir. Il y a une soirée couples au Famous Hall. A partir de 22h. J'avais envie d'y aller mais si tu ne viens pas, c'est pas génial quoi. Et... ça fait un moment qu'on n'a pas dansé un slow tous les deux...

Il se souvenait de la dernière fois qu'ils l'avaient fait et Jake ne s'était pas trop mal débrouillé. Il avait dansé de façon honorable. Mais Bryanna semblait avoir beaucoup apprécié tout autant que lui. En plus, le slow offrait des proximités physiques. Et il aimait se sentir proche de Bryanna.
Revenir en haut Aller en bas
Bryanna
Invité




Un petit chocolat chaud Empty
MessageSujet: Re: Un petit chocolat chaud   Un petit chocolat chaud Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:51

Sa oui heureusement que je suis la, qu’es que tu ferais sans moi, surtout dans ce moment !.
Dit-elle avec un grand sourire, Bryanna était maintenant assise sur les genoux de Jake qui était très confortable il faut l’avouez. Bref celle ci ce rapprocha encore un peu plus de Jake pour encore une fois lui déposé un doux baissé tout comme il les aimé.
Celle ci rigola quand il dit que sont chocolat et plus délicieux a boire quand celle ci est avec lui, enfin tout est mieux quand Bryanna et la.

Une soirée rien qu’avec toi, je ne peut pas qu’accepté, puis comme tu dit sa fait un baille que l’ont n’est pas sortie rien que tout les deux, tu a eu une merveilleuse idée chéri.
Dit-elle avec un grand sourire celle ci était contente qu’il lui ais proposé cela, il avait raison cela faisait une éternité qu’il n’était pas sortie comme un vrai couple et cela manquait vraiment a Bryanna.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Underwood
Meilleur Coup de New-York
Jake Underwood


Nombre de messages : 441
Age : 36
Job : Acteur
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Nobody
Côté Lit: Christophe Miltonfine
VIP Appeal:
Un petit chocolat chaud Left_bar_bleue70/100Un petit chocolat chaud Empty_bar_bleue  (70/100)

Un petit chocolat chaud Empty
MessageSujet: Re: Un petit chocolat chaud   Un petit chocolat chaud Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:33

- Super !

Jake l'embrassa à son tour. Un long baiser passionné qui ne pouvait lui transmettre que son pur bonheur. Puis il resta la tête appuyé sur son épaule à réver.

On pouvait dire qu'il ne faisait pas les choses à moitié. Depuis qu'il avait rencontré Bryanna, il n'avait plus souhaité la quitter. C'était la fille dont son coeur s'était épris. Il fallait avouer que Jake était prêt à tout pour elle. Et la fait qu'elle accepte de l'accompagner pour danser et être ensemble cela le touchait beaucoup. Le travail de Bryanna prenait souvent le dessus et il l'imaginait, tyranisée par son patron, croulant sous les papiers... bref... une vision typique d'un homme amoureux quoi... exagérée à souhait ??? Surement.

Bref quoiqu'il en soit, il était très content de l'avoir à ses côtés pour la soirée du lendemain. En plus, il comptait lui faire un petit cadeau et ce serait le moment idéal. Il releva la tête et continua :

- Et cette fois-ci je serais à l'heure promis ! J'ai trouvé l'astuce ! Je mets mon portable en mode réveil et il sonne quand c'est l'heure. Parce que je t'explique, je mets jamais ma montre au poignet. Toujours dans la poche... Alors, comme j'ai failli arriver en retard au rendez-vous de Grace, j'ai prévu mon parachute.

Il la regarda d'un air satisfait et but une petite gorgée de son chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Bryanna
Invité




Un petit chocolat chaud Empty
MessageSujet: Re: Un petit chocolat chaud   Un petit chocolat chaud Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:59

La je peut avouez que tu a eu une merveilleuse idée mon chéri puis je pense que sa va nous faire du bien surtout pour notre couple !.
Bryanna avait bien raison cela pouvais que faire du bien à leur couple car, les sorties cela lui manquais beaucoup !.
Bref celle ci le regarda droit dans les yeux a chaque fois qu’elle le regardé elle ressent toujours la même chose, le même petite chose qu’elle a ressentie la première fois ou il ce sont parlé ! la on peu dire que sa flemme brûle encore et brûlera toujours pour lui.
Bryanna était complément folle amoureuse de Jake elle ne pourrais plus vivre sans lui !.

C’est pas vrai tu va être a l’heure alors la j’ai du mal a y croire quand même, nan je rigole mais je te prévient si tu est en retard mais je repart et tu passera la soirée tout seul .
Dit-elle assez sérieusement oui car celle ci en n’avais marre d’attendre trois heures avant qu’il ce pointe ! mais maintenant celle ci espère que sa va changé même si elle ni croit pas trop elle le connaît par cœur
Revenir en haut Aller en bas
Jake Underwood
Meilleur Coup de New-York
Jake Underwood


Nombre de messages : 441
Age : 36
Job : Acteur
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Nobody
Côté Lit: Christophe Miltonfine
VIP Appeal:
Un petit chocolat chaud Left_bar_bleue70/100Un petit chocolat chaud Empty_bar_bleue  (70/100)

Un petit chocolat chaud Empty
MessageSujet: Re: Un petit chocolat chaud   Un petit chocolat chaud Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:40

Jake savait qu'elle parlait très sérieusement. Il lui était souvent arrivé d'arriver en retard à de nombreux rendez-vous et il comprenait parfaitement qu'elle n'apprécie pas trop et qu'elle en soit exaspérée. Il posa sa main sur sa joue et lui dit :

- Tu repartirais ? Et tu me laisserais tout seul ? Si tu es repartie je fonce chez toi pour me faire pardonner... et je t'offre de belles roses rouges et des chocolats... tu sais ceux que tu aimes. Je n'aime pas te savoir remontée contre moi !

Il plongea son regard dans ses yeux et remarqua surement pour la trois-millième fois qu'ils étaient magnifiques. Il reprit la parole sur un ton passionné, et déterminé.

- Mais cette fois-ci, je serais à l'heure ! Promis ! C'est dommage t'auras pas tes chocolats !

Il finit de boire le sien. Il comptait bien lui faire plaisir en arrivant en avance même. En plus, les surprises il aimait beaucoup ça. Enfin beaucoup en faire. A Grace, Bryanna et même Chris. Il aimait surprendre ceux qu'il aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Bryanna
Invité




Un petit chocolat chaud Empty
MessageSujet: Re: Un petit chocolat chaud   Un petit chocolat chaud Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:08

Bryanna avait un grand sourire au lèvres car elle aimé bien taquiné sont petit chéri sur le faite qu’il arrive toujours en retard d’ailleurs même Grace pourrais dire comme bryanna ! mais quelque chose retenue sont attention enfin un mot « Chocolat » celle ci le regarda et l’écouta attentivement ! puis une fois qu’il eu fini de parlé celle ci réplique vite faite !
Oh nan en faite arrive en retard, je veut du Chocolat ! dit-elle en rigolant !
Nan sérieusement tu peut arrivée a l’heure avec dans ta main un joie paquet avec du chocolat dedans, sa n’empêche rien hein ?!
dit-elle avec un grand sourire Bryanna trouvais toujours un moyen de mangé du chocolat ! Après quelque instant de silence celle ci s’avança vers lui pour lui faire un bien grand baissé tendre et remplie d’amour comme il les aimé !.

Sinon, sa fait longtemps que je n’est pas vue Grace elle va bien ? car je croit que pendant un moment sa allé pas très fort !
Dit-elle en le regardant droit dans les yeux puis elle pausa une main sur sont torse plus que musclée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jake Underwood
Meilleur Coup de New-York
Jake Underwood


Nombre de messages : 441
Age : 36
Job : Acteur
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Nobody
Côté Lit: Christophe Miltonfine
VIP Appeal:
Un petit chocolat chaud Left_bar_bleue70/100Un petit chocolat chaud Empty_bar_bleue  (70/100)

Un petit chocolat chaud Empty
MessageSujet: Re: Un petit chocolat chaud   Un petit chocolat chaud Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:58

Il apprécia en effet ce grand baiser et aurait bien voulu le prolonger. Mais Bryanna voulait rajouter quelque chose et lui voulait répondre à sa question d'avant.

- Oui... c'est vrai... je pourrais arriver avec des chocolats... mais... ça te coutera... un autre baiser passionné.

Et sans prendre le temps de lui laisser reprendre la parole il s'exécuta. Ils restèrent de longues minutes les lèvres collées sur celles de l'autre. Enfin, il finit pas se retirer doucement. Son nez, frôlait celui de Bry' et très sensuellement il plaça sa main douce sur le visage de Bryanna.

- Tu sais bien que je ne viens jamais te chercher les mains vides. J'ai toujours une offrande pour ma bien-aimée.

Il tâcha alors de répondre à sa question concernant Grace. Leur soirée s'était bien déroulée. Mais il savait que sa soeur avait eu de gros problèmes auparavant et cela le touchait vraiement que bryanna lui accorde de l'attention. Il savait que sa petite amie avait un côté à l'écoute des autres et généreux mais il avait oublié à quel point cela faisait du bien de l'entendre poser ces questions.

- Grace va mieux. elle est contente de la surprise que je lui ai faite. Et cette soirée s'est vraiment bien passé, hormis mon léger retard. elel a décidé de repartir, de continuer à lever la tête. Je suis vraiment fier d'elle. C'est bien elle que je reconnais, toujours combative, forte dans les situations les plus affligeantes ! C'est Grace quoi ! Je suis fier d'elle, elle ne change pas pour deux sous et pourtant elle en aurait eu bien des raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Bryanna
Invité




Un petit chocolat chaud Empty
MessageSujet: Re: Un petit chocolat chaud   Un petit chocolat chaud Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:36

[dsl du retard]

Je pourrais t’en faire autant que tu veut du moment que j’ai du chocolat, enfin tu me connaît je serais prête a tout faire pour avoir du chocolat, quand on n’est gourmande ou n’y est jusqu’au bout. Dit-elle avec un grand sourire sur le bout des lèvres.
Celle ci n’eu pas le temps de dire autre chose, que déjà Jake avait ces lèvres collé a elle, ce qui ne déplaisait pas a Bryanna bien au contraire la jeune femme se laissa faire, puis après quelque seconde le baisé pris fin , celle ci colla sont front contre le front de Jake Bry’ avait un doux sourire au creux de ces lèvres elle avait sont regard plongé dans celui de Jake
.

Je suis contente pour ta sœur, j’en n’était sur qu’elle allé réussir a surmonté cette épreuve, je sais que sais une femme plutôt forte, moi je suis pas vraiment comme elle.
Dit-elle en ce décollant de Jake ! c’est a ce moment la que sont portable sonna, elle mit un peu de temps avant de percuté que c’était sont portable puis elle bondi sur sont portable^^ sur l’écran était marqué Mr.Miller qui n’était que le patron de celle ci avec qui elle avait eu quelque une histoire bref elle regarda Jake d’un air désespéré puis elle ce leva marcha de quelque pas puis elle revient quelque minute après elle avait completement changé de comportement car en réalité Mr.Miller venais de lui faire du chantage pour qu’elle couche avec lui ! une fois revenue elle s’assoie a sa place , pause sont portable sur sa table puis passe une main sur sont visage puis dit !
On n’en n’était ou… dit-elle d’une petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Underwood
Meilleur Coup de New-York
Jake Underwood


Nombre de messages : 441
Age : 36
Job : Acteur
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Nobody
Côté Lit: Christophe Miltonfine
VIP Appeal:
Un petit chocolat chaud Left_bar_bleue70/100Un petit chocolat chaud Empty_bar_bleue  (70/100)

Un petit chocolat chaud Empty
MessageSujet: Re: Un petit chocolat chaud   Un petit chocolat chaud Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:57

- Oula ! Qu'est-ce qui ne va pas ? C'était pas grave j'espère ? Tu as l'air très soucieuse...

Ce n'était pas forcément fait pour arranger les choses ce genre de comportement. Il n'avait pas pensé une seule seconde à du chantage. Bry' semblait visiblement très distante depuis qu'elle avait raccroché. Et pour rajouter encore une couche au désespoir de sa petite ami, il posa sa main sur la sienne et s'approcha un peu.

- Tu veux m'en parler ? Je suis certain que je peux t'aider.

Bien entendu il disait ça innocemment car il était loin de se douter de ce que subissait Bryanna de par son patron. Ceci dit, il valait peut-être mieux... étant donné que Muller voulait coucher avec elle. Si Jake l'apprennait, il n'hésiterait pas une seule seconde à l'envoyer par la fenêtre du treizième étage. Et vù le numéro de celui ci, il y avait de fortes chances pour qu'il ne s'en sorte pas ! [XD]
Revenir en haut Aller en bas
Bryanna
Invité




Un petit chocolat chaud Empty
MessageSujet: Re: Un petit chocolat chaud   Un petit chocolat chaud Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:24

Bryanna était revenue a sa place après quelque minute passé au téléphone avec sont patron Mr.Miller, quand celle ci avait vue sur l’écran de sont portable que c’était lui, elle s’avait alors de suite de quoi il allé lui parlé de sexe bien évidemment, cela faisait quelque mois qu’il assez commencé avec sa, bien sur Bryanna ne pouvais rien dire peur de perdre sont travaille mais également Jake.
Elle était maintenant assise a sa place le regard vide, pausé sur la table, voilà que Jake commence a lui demandé qu’est qu’elle a bien sur Bryanna ne pue répondre elle resta silencieuse comme une tombe avec toujours un regard vide vers la table.
Après quelque seconde celle sans levé le regard commença a dire.

Euh… nan tout va bien !ne t’inquiète pasdit-elle en tournant légèrement la tête vers lui avec un petit sourire pas vraiment très convainquant.
Celle ci fit signe au serveur de venir puis elle commanda un double wiski, Bryanna ne buvais pas beaucoup ce qui veut dire que quand elle buvais sa voulais dire mauvais pressage .
Après dix minute le serveur revient avec sont verre, qu’elle bue dans les seconde qui suivent.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Underwood
Meilleur Coup de New-York
Jake Underwood


Nombre de messages : 441
Age : 36
Job : Acteur
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Nobody
Côté Lit: Christophe Miltonfine
VIP Appeal:
Un petit chocolat chaud Left_bar_bleue70/100Un petit chocolat chaud Empty_bar_bleue  (70/100)

Un petit chocolat chaud Empty
MessageSujet: Re: Un petit chocolat chaud   Un petit chocolat chaud Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:24

Cela mettait Jake hors de lui. Bryanna n'allait pas bien ! La preuve, elle buvait un double whisky. Il prit le verre et lui lança un regard de reproche. Il n'aimait pas voir Bry' ainsi et il demanda avec un ton assez attristé :

- Je ne le crois pas ça... Tu me mens... mais pourquoi ? Tu étais si joyeuse tout à l'heure et là... tu es différente... ça me désole que tu préfères prendre un verre de cette... merde... sans vouloir me parler. Mais enfin qu'est-ce qu'il t'arrive ??? Tu peux tout me dire, tu le sais. Alors vas-y ! S'il te plait, je n'aime pas te savoir dans cet état.

Il reposa sa main sur la sienne. Il commençait à se poser des questions... et forcément, il se montait des scénarios. Sa petite amie pourrait mieux lui parler s'il l'aidait à le faire :

- Qu'est-ce qu'il se passe ? C'est tes parents ? Il leur est arrivé quelquechose ? Non... si c'était le cas tu aurais plutôt pleuré. Je te connais assez pour savoir que tu détestes savoir tes proches en mauvaise santé. Alors... ce serait plutôt autre chose... Ton patron ? Il te surmènes.

Soudain, il comprit une chose totalement à côté de la plaque bien sûr. Et il s'exclama :

- Il t'a viré ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Bryanna
Invité




Un petit chocolat chaud Empty
MessageSujet: Re: Un petit chocolat chaud   Un petit chocolat chaud Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:42

Bryanna était toujours silencieuse elle s’avait que sa attristé Jake mais a vrai dire elle aurais temps voulue tout lui dire sur ce qu’il ce passé avec sont patron mais c’était impossible car si elle parlais elle perdrais sont travaillé et sa c’était hors de question puis de l’autre côté Jake pourrais réagir très mal et peut être la plaqué.
Quand celui ci parla de ces parent celle ci fit un petit non de la tête en faite des qu’il disait quelque chose elle faisait un signe non de la tête.

Non il ne pas viré, écoute tout va bien, t’inquiète pas pour moi, je suis assez grande pour me débrouillé toute seule sur cette histoire voilà Bryanna avait parlé a peu trop vite, quand elle réalisa ce qu’elle venais de dire enfin surtout le mot histoire celle ci tourna la tête et enleva sa main de celle ci de Jake.Bryanna revoyais ces image d’elle est de sont patron, qui la forcé celle ci sans rendais vraiment malade.

Je suis désolé Jake, vraiment Dit-elle en le regardant droit dans les yeux celle ci avait quelque larmes qui coulé sur ces douces joue puis elle ce leva, et fit quelque pas comme si elle voulais partir
Revenir en haut Aller en bas
Jake Underwood
Meilleur Coup de New-York
Jake Underwood


Nombre de messages : 441
Age : 36
Job : Acteur
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Nobody
Côté Lit: Christophe Miltonfine
VIP Appeal:
Un petit chocolat chaud Left_bar_bleue70/100Un petit chocolat chaud Empty_bar_bleue  (70/100)

Un petit chocolat chaud Empty
MessageSujet: Re: Un petit chocolat chaud   Un petit chocolat chaud Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:37

- Bryanna ! Attends, ne pars pas !

Jake se leva et posa sa main sur son bras, pour la retenir. Visiblement, l'histoire de sa petite amie avait l'air assez difficle à vivre. Jake était déçu intérieurement qu'elle ne lui en est pas parlé. Il ne savait vraiment rien de ce qui se tramait à nouveau. Seulement, à s'obstiner à ne rien dire, Bry' mettait en péril ses chances futures de rester avec Jake. En effet, ce dernier pourrait pardonner à la jeune fille si elle se confiait à lui mais si elle faisait le contraire, elle risquait de le blesser et surtout de lui faire perdre ce sentiment d'attachement, d'amour.

Mais il voyait bien que de toute façon, il était trop tôt encore pour en parler. La curiosité et surtout la compassion poussaient Jake à continuer cet interrogatoire... Mais la raison le fit prendre conscience d'une chose qu'il murmura doucement à Bry' :


- Excuse-moi... Je n'avais pas à interroger car tu es assez grande pour décider de me dire ce qui ne va pas quand tu te sentiras prête. Mais je te le demande, si ce poids te pèse trop, confie le moi... Je t'aime et je ne supporte pas de te sentir si... mal !
Revenir en haut Aller en bas
Bryanna
Invité




Un petit chocolat chaud Empty
MessageSujet: Re: Un petit chocolat chaud   Un petit chocolat chaud Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:32

Bryanna qui était entrain de partir peur d’affronté Jake si elle lui disait la verité elle était donc sur le chemin quand elle sentit la main de Jake venir ce pausé sur sont bras quelque seconde après elle ce retrouvé en face de lui, elle avait le regard baisé elle ce sentit trop honteuse pour le regardé droit dans les yeux.
Elle écoutais Jake lui dire que sont comportement le blessé vraiment et comme quoi il aimerais qu’elle ce confie a lui comme un vrai couple. En entendais cela des larmes coulé sur les douce joue de Bryanna ne pouvant pas les retenir.
C’est une fois qu’il eu fini de parlé que Bryanna leva la tête, elle le regarda et compris a quelle point celui ci soufrais de la voir dans cette état. Elle respira un bon coup détourna le regard puis commence a parlé .

Jake je suis vraiment désolé par ce que tu va entendre mais tu as raison, je suis assez grande pour s’avoir ce que je doit faire mais la je suis vraiment paumé par ce qui m’arrive, s’il te plaie promet moi que tu ne va pas t’énervé par ce que je vais te dire dit-elle en le regardant droit dans les yeux après avoir laissé quelque seconde elle repris
mon patron me force a couché avec lui depuis plus de trois mois voilà pourquoi des fois je devais partir précipitamment car il m’appeler comme la pour que j’aille le rejoindre ,mais tu peut pas s’avoir comment je me sens honteuse et dégelasse. Dit-elle en commançant a pleuré
Revenir en haut Aller en bas
Jake Underwood
Meilleur Coup de New-York
Jake Underwood


Nombre de messages : 441
Age : 36
Job : Acteur
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Nobody
Côté Lit: Christophe Miltonfine
VIP Appeal:
Un petit chocolat chaud Left_bar_bleue70/100Un petit chocolat chaud Empty_bar_bleue  (70/100)

Un petit chocolat chaud Empty
MessageSujet: Re: Un petit chocolat chaud   Un petit chocolat chaud Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:49

C'était comme si Jake avait été giflé. Vous savez, une bonne gifle qui claque sec. La douleur résonne dans toute votre machoire. Et vous vous retrouvez sonné... comme Jake... Il recula un moment pour s'asseoir, les yeux dans le vide. Bryanna subissait les sévices sexuels de son patron. Et cela depuis trois mois. Avec un voix cassée sous le coup de l'émotion, il demanda déboussolé :

- Pourquoi tu ne me l'as pas dit plus tôt ??? Je... enfin, tu devrais... trois mois... il...

Et puis d'un coup, c'est comme si vous reglez vos jumelles, tout devient clair, limpide. Et c'est là que votre self-control vous abandonne... Jake ne maitrisait plus ses mains qui commençaient à trembler. Malgré ce que lui avait dit Bry' il devenait fou furieux... Et se retenant pour ne pas exploser, il se leva et serra les poings. Mais il fut vite submergé et explosa :

- Salaud ! L'ordure !!! Je vais le tuer !

Et d'un geste qu'il ne contrôla pas, il renversa la table. Les gens alentour en furent tous étonnés et le regardèrent d'un oeil ahuri. C'était assez impressionnant à voir en fait. On aurait dit un autre Jake quelqu'un de différent, totalement étranger à lui-même. Où était-il le petit ami doux et attentionné ? Il était en colère et il prit la main de Bryanna d'une façon moins douce qu'auparavant... D'ailleurs, lorsqu'il lui parla, c'était d'un ton abrupt... trop brusque pour lui ressembler.

- Et toi... tu as laissé faire... comme si tu avais aimé...

Il s'éloignait du Starbuks Coffe et arriva bientôt dans un petit parc adjacent. Il répéra un banc et s'assit en lâchant le bras de Bry', où il avait laissé une légère marque rouge. Et avec une voix éraillée, par l'envie d'hurler et celle de pleurer il dit :

- Mais pourquoi ??? Pourquoi tu ne me l'as pas dit ? Ce petit fumier pense qu'il va s'en tirer comme ça... Oh non pas question... il va payer ! Le sale pervers !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit chocolat chaud Empty
MessageSujet: Re: Un petit chocolat chaud   Un petit chocolat chaud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit chocolat chaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit Lexique du Starbucks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK VIP :: ♦ VIP END ♦ :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser