NEW YORK VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un jour de chance ?! [PV Chris]

Aller en bas 
AuteurMessage
Emy de l
Invité




Un jour de chance ?!  [PV Chris] Empty
MessageSujet: Un jour de chance ?! [PV Chris]   Un jour de chance ?!  [PV Chris] Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:03

Emy ce matin-là s'était réveillée vers 10 heures.
La nuit dernière elle était sortie au restaurant avec son frère Eric au restaurant. Ils avaient passés tout les deux un trés bons moments à rire et à se raconter leurs vie depuis qu'ils avaient quittés le nid familliale. Eric était partit tôt ce matin pour retourner chez lui en France. Il avait apprit à sa chère petite soeur qu'elle allait être Tante car lui et sa femme attendait un enfant. Cette nouvelle avait remplit de joie la jeune femme.

Elle était avec son bol de hocolat assise au bar de sa cuisinne regardant la télé et elle s'imaginait son future neveu ou sa future nièce avec tendresse. Puis d'un coup, la télé s'arrêtta, et toutes les lumières s'étinrent. En bougonnant elle se leva et alla chercher une lampe de poche avant de se dirriger vers la boite en plastique qui permettait d'allumer l'électricité. Au bout de 20 minutes à hurler, trépigner, et s'arracher les cheveux elle finit enfin par rallumer le courant. Emy passa une bonne dizaine de minutes à remettre à l'heure toutes les horloges pendules et appareils électrique de la maison. Chose faite elle décida d'aller prendre une douche histoire de se détendre et de se réveiller un peu.

Elle alla dans la salle de bain se déshabilla et entra dans la douche. L'eau chaude fût une peur bénédiction et Emy paressa sous la douche. Elle éteint un moment l'eau afin de se savoner puis la ralluma. Elle cria aussitôt car l'eau était brûlante puis elle devint glacée. Emy finit donc sa douche à l'eau froide en moins d'une fraction de seconde.
Exaspérée elle se dit qu'elle devrait mieux resté chez elle mais elle se souvient en cet instant qu'il fallait absolument qu'elle aille faire des courses car le frigo était vide et qu'il n'y avait aucuns livreurs dans tout New York le jeudi aprés-midi.

En soupirant elle alla dans son dressing et commenca à chercher une tenue. La jeune femme opta pour un jean slim trés sérré, un tee-shirt rouge style vintage avec l'énorme langue des Rolling Stones ainsi que de petites ballerines assorties. Elle coiffa ses cheveux et les laissa libre sur son dos. Elle attrapa un fin ruban noir de satin qu'elle attacha autour de son cou. Emy sortit de sa chambre et alla dans la salle de bain mettre un peu de mascara et du gloss. Elle attrapa son sac à main Gucci noir et sa veste Armani avant de sortir.

Elle faillit éclater d'un rire nerveux sur le seuil de sa porte car elle ne trouvait pas ses clés de maisons. Elle finit par les trouvées dans un pot de fleurs en se demandant comment elles avaient pu atterir dans le pot de fleurs... En arrivant à sa voiture garée devant chez elle elle manqua de défaillir. Son pneu avant du côté d ela route était crevé. Levant les yeux au ciel elle décida qu'elle le changerait elle-même.

"Aprés tout, ce ne doit pas être si compliqué...." se dit-elle. Elle alla ouvrir son coffre et commenca à chercher la roue de secour et tout le reste des outils dont elle avait besoin lorsqu'elle entendit une voix masculine dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine


Nombre de messages : 1341
Age : 37
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
Un jour de chance ?!  [PV Chris] Left_bar_bleue78/100Un jour de chance ?!  [PV Chris] Empty_bar_bleue  (78/100)

Un jour de chance ?!  [PV Chris] Empty
MessageSujet: Re: Un jour de chance ?! [PV Chris]   Un jour de chance ?!  [PV Chris] Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:35

Comme tous les soirs, il avait fait la fête, bu jusqu'à ne plus se souvenir d'où il était et ... s'était réveillé dans le lit d'une inconnue. Où avait il foutu les pieds encore ? L'oeil embué, le visage fatigué et l'air un peu débile il fallait le dire, Christophe tentait d'apercevoir le visage de la personne mais ne voyait qu'un dos et une longue chevelure blonde. Bon, de dos comme ça elle n'avait pas l'air moche. Chris voulait bien coucher à droite à gauche mais pas avec n'importe qui, pas de moches non plus. Un jour peut être qu'il prendra n'importe qui mais pour le moment, le jeune homme préférait encore choisir celles qui étaient à son goût. Enfin bref, après 5 longues minutes à tenter d'apercevoir un morceau de visage puis abandonna. Prenant ses vêtements qui traînaient sur le sol, Christophe se traîna jusqu'à la douche, histoire d'être propre et surtout de moins avoir la tronche enfarinée. Oui, il était sans gêne, le jeune brun prenait sa douche chez les gens sans leur demander. Il n'allait quand même pas la réveiller pour lui demander la permission. Enfin, douche prise, il alla doucement jusqu'à la cuisine pour voir s'il y avait du café mais non. Tant pis, il y a bien un café dans le coin. Ses chaussures mises, il allait partir quand il entendit une vois. C'était la nana qui se réveillait et le regardait. Là, il se sentit vraiment idiot comme tout et lui fit un sourire.

Juste pour information : On a pas couché ensemble. Tu as pas pu, tu vois quoi.

Sympa l'information. Le sourire de Christophe se crispa et hocha de la tête. Mon dieu la honte. Vite il fallait partir, un signe de la main en guise d'au revoir et il partit comme un voleur. Quelle taule il venait de se prendre. Lui tout content d'avoir eu une nana, il n'avait rien fait.

*La prochaine fois, moins d'alcool*

Ouais, il disait cela très souvent mais ne tenait jamais sa promesse. Paroles, paroles ... Encore des mots, toujours des mots, les mêmes mots. Quoiqu'il en soit, Chris partit le plus vite possible et en bas de la rue chopa le premier taxi qui venait. Direction Greenwich, son quartier pour se changer et finir son boulot pour ce soir. Mine de rien, il taffait même s'il sortait tous les soirs et buvait comme un trou. Si l'animateur avait bonne mémoire, il recevait un chanteur venu du Chili ... Il faudrait qu'il réécoute sa musique pour se souvenir de toutes ses questions même si Christophe avait pris le soin de tout écrire avant d'oublier. Dans le taxi, le jeune homme se recoiffait et réajustait sa veste noire qui cachait son t-shirt rouge un peu froissé. Quant à son jean noir, il était pas tout frais mais bon, il sortirait que quelques minutes pour aller au café et rentrer chez lui. Pas la peine d'être un top, les jolies filles et beaux mecs dormaient à cette heure là. Ou alors sont au boulot, au choix.

Enfin bref, arrivé à son quartier, Christophe fit arrêter le taxi au niveau d'un café puis sortit tout en payant et laissant la monnaie. Pour un dollar et 30 cents, il n'allait pas faire son creuvard. Au café, le jeune homme aux cheveux bruns commanda un café noir à emporter. Rien de mieux pour se réveiller et il le but en rentrant à pied à son petit appart'. Mais au loin, il aperçut une jeune femme qui devait tenter de changer sa roue. Un silence de quelques secondes à l'observer, Chris se retint de rire en voyant qu'elle ne savait pas s'y prendre. Raclant la gorge, il prit la parole.


Besoin d'aide ? Si vous tenez le cric comme ça, ça ne marchera jamais!

Mister Miltonfine, le pro de la mécanique ? Non pas du tout mais il savait au moins changer une roue. D'ailleurs c'est tout ce qu'il savait faire sur une voiture. Il arborait un petit sourire amical, l'air enfin réveillé et son café à la main, à attendre une réponse de la part de la jeune femme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz/
Emy de l
Invité




Un jour de chance ?!  [PV Chris] Empty
MessageSujet: Re: Un jour de chance ?! [PV Chris]   Un jour de chance ?!  [PV Chris] Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:37

Emy entendit une voix masculine un brin railleuse lui dire qu'elle tenait le cric à l'envers. Elle sursauta et en lâcha le cric puis se retourna vivement. Etant plus petite que l'homme elle dû lever la tête pour pouvoir appercevoir le visage de celui-ci. Elle fût un instant étonnée par la prestance et le charme de cet homme. Il était trés beau.
Emy savait qu'elle devait en cet instant ressembler à une idiote aussi secoua-t-elle ses longues boucles brunes avant de prendre à son tour la parole
.

-Oh! A vrai dire je n'ai jamais changée une roue, je devrait peut être appellée une dépanneuse au lieu de m'acharner...

Elle planta son regard clair dans celui brun et profond du jeune homme et en souriant elle lui dit:

-Je m'appelle Emy, Emy de la Tour.

Un peu nerveuse elle se mordit la lèvre inférieure comme à son habitude en pareilles circonstances. Bien qu'il faut l'avouer, il ne lui arrivait pas tout les jours de tomber sur d'aussi beaux garçons...
A vrai dire, c'était bien la première fois qu'elle se retrouvait en pareille situation. Elle aurait préférée fair ela connaissance de cet homme dans d'autres circonstances car en cet instants elle se sentait vraiment idiote et il devait certainnement penser qu'elle l'était. Mais cet homme cachait quelque chose de gentil et de xdoux dans ses yeux bien qu'il ne veuille pas le montrer se dit Emy.

Soudain, une autre pensée vint à elle en effacant toutes les autres. Elle venait de réaliser qu'elle lui avait parler en français. Ses pomettes se tintèrent alors d'une légère teinte rose tandis qu'elle reprenait cette fois en Anglais:


-Excusez-moi, je vous ai parlé en français sans le vouloir. Je disait que je n'avais changé une roue de ma vie et que je m'appellais Emy de la Tour...

"Bon sang! Tu me fais honte!" se dit-elle...
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine


Nombre de messages : 1341
Age : 37
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
Un jour de chance ?!  [PV Chris] Left_bar_bleue78/100Un jour de chance ?!  [PV Chris] Empty_bar_bleue  (78/100)

Un jour de chance ?!  [PV Chris] Empty
MessageSujet: Re: Un jour de chance ?! [PV Chris]   Un jour de chance ?!  [PV Chris] Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:21

Pas égoïste pour deux sous, Chris allait toujours de l'avant pour "sauver" les gens. Peut être que ce côté victime qu'il véhiculait tous les jours était pour quelque chose. Enfin, ce n'était pas qu'une image, le pauvre était une victime dans son quotidien. A son boulot avec ses collègues, avec ses râteaux en puissance et surtout cette humiliation de ce matin. Le jeune homme ne connaissait même pas le nom de cette nana et pourtant il avait été humilié. On ne pouvait pas commencer mieux une journée, non ? Enfin il fallait oublier ce terrible souvenir, à effacer complètement de la mémoire même. Oui c'est ça zapper et surtout ne pas en parler à la radio. Et puis quoi encore ? Il n'allait pas dire une horreur pareille, sinon bonjour la honte ... Enfin n'y pensons plus et concentrons nous sur l'inconnue à la roue crevée.

Cela se voyait qu'elle n'avait jamais changé de roue de sa vie. Enfin pour cela, il fallait qu'une roue crève de temps en temps. Lui, avec sa chance légendaire, cela lui arrivait souvent. Alors il a opté pour le scooter mais bon après l'accident qu'il avait failli provoquer, notre animateur ne roulait plus qu'en taxi. Oui, ça faisait gosse de riche qui se la pétait mais c'était toujours mieux que de manquer d'écraser tout le monde sur les boulevards. Fou mais pas inconscient, quand même. Mais ce qui était marrant dans sa manière d'être c'était le fait qu'elle lui parle en français. De mère française et lui même parlant parfaitement la langue de Molière. Cela l'avait fait sourire mais la jeune femme se dénommant Emy se reprit en s'excusant. Il fallait avouer qu'ici tout le monde ne comprenait pas le français. Non pas que les gens soient stupides, non loin de là, juste que cette langue leur paraissait un peu "inutile" ou alors juste pour frimer. Enfin bref, Emy s'en excusa mais de sa main libre il fit signe que ce n'était pas grave.


Non, ne vous excusez pas. Je comprends le français alors il n'y a rien de mal ! Je suis Christophe Miltonfine, puis il parla français avec un accent, enchantée de vous rencontrer.

Il regarda la roue en tournant sa tête à l'horizontal quelques instants avant de revenir à la normale et continuer le café qui se trouvait dans ce gobelet. Oh la la c'était fort mais ça réveillait plus que bien. Drogué au café, cela servait toujours après des petites nuits et les bonnes cuites accompagnées des grosses fiestas. Il n'avait jamais trouvé mieux. Peut être la drogue mais il n'était pas ce genre de type, pas trop son genre.
Montrant du doigt le pneu, il arbora un charmant sourire en coin avant de parler à nouveau.


Je ne pense pas qu'une dépanneuse soit nécessaire. Il suffit d'un cric, d'une roue de secours et quelqu'un qui sache changer une roue. Le cric est là, la roue aussi et moi je me proposer pour être la personne qui change la roue. Ca vous va ?

Il n'aurait jamais cru changer une roue aussi tôt le matin. Enfin tôt, selon l'horloge biologique de Christophe. Quoiqu'une fois il l'avait fait en pleine nuit et presque sans lumière, c'était un peu difficile. Mais là, le jeune homme n'était pas des plus frais, réveillé il y a une heure à peine et on lui demande de changer une roue ... Non, il s'était proposé. Ah qu'est ce qu'on ferait pas pour les beaux yeux d'une jolie fille !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz/
Emy de l
Invité




Un jour de chance ?!  [PV Chris] Empty
MessageSujet: Re: Un jour de chance ?! [PV Chris]   Un jour de chance ?!  [PV Chris] Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:43

Avec un charmant sourire elle s'effaca sur le côté tout en lui tendant le cric:

-Celà me va parfaitement!

Elle se placa sur le côté de manière à ne pas gêner Christophe. Elle le regardait et se mit à l'examiner dans le moindre détail. Et plus elle le regardait plus elle le trouvait trés beau. Il avait beaucoup de charme. Emy sourit d'un air rêveur tout en se demandant quel pourrait être son métier. Avec amusement elle l'imaginait sur un podium pour un défiler ou bien gogo dancer en boite de nuit. Mais elle préférait largement la première option... les hommes en strinf de cuir et autre n'était pas vraiment son genre...
Elle se retint de rigoler à cette penser et eut grande peine à se maîtriser.
Voyant que le changement de roue approchait de sa fin elle se dit qu'elle aimerait bien le revoir aprés ou bien qu'il ne parte pas tout de suite alors elle se décida à engager la conversation. Elle ne savait trop par ù commencer puis se souvenant qu'il lui avait dit que sa mère était française elle sauta sur l'occasion.


-D'où vôtre mère est-elle originaire e France?! Pour ma part je suis d'Auvergne bien que j'ai toujours vécue à Paris. Êtes-vous déjà aller à Paris? C'est une ville superbe!

Puis, Emy se tut brusquement en rosissant légèrement. Voilà qu'elle se mettait à babiller comme une idiote... Emy retint un soupir d'exaspération mais leva néanmoins les yeux au ciel comme pour demander un peu d'aide à Dieu. Elle reporta son attention sur Christophe et sur ce qu'il allait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine


Nombre de messages : 1341
Age : 37
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
Un jour de chance ?!  [PV Chris] Left_bar_bleue78/100Un jour de chance ?!  [PV Chris] Empty_bar_bleue  (78/100)

Un jour de chance ?!  [PV Chris] Empty
MessageSujet: Re: Un jour de chance ?! [PV Chris]   Un jour de chance ?!  [PV Chris] Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:58

Il avait l'air fin tiens avec le cric dans une main et le café dans l'autre. Faudrait savoir où poser sa drogue matinale avant de s'atteler à son boulot de sauveteur de jeunes filles en détresse. Hé, il faisait une bonne action et de bon coeur, on ne pouvait pas dire que Christophe allait faire cela pour les beaux yeux de la demoiselle ... Si, un peu quand même mais pas totalement. C'était le genre de type prêt à rendre service si on le demandait gentiment. Et la jeune Emy semblait sympathique et pas du tout agressive, il ne voyait pas pourquoi il aurait refusé pareil service, même avec 4h de sommeil dans les pattes. Enfin, il s'attela à la tâche tout en posant son café à côté de lui.

Le Miltonfine s'en sortait plutôt pas trop mal. Pas vraiment grand mécanicien mais changer une roue n'était pas non plus une mission impossible. Un peu physique, encore plus pour lui encore un peu dans les vappes après l'alcool qu'il avait ingurgité la veille, tellement que voila quoi. Même si ses esprits étaient clairs, Chris n'était pas à l'abri d'une quelconque mauvaise manipulation. Le seul hic est qu'il se sentait espionner par Emy. Comme dévisager. Soit elle cherchait qui il était soit elle connaissait sa vie sur le bout des doigts à cause de l'émission et devait bien se foutre de sa gueule. C'était au choix. Enfin, après tout ce qui avait été balancé sur lui dans la presse et à l'antenne, la deuxième solution était tout de même la plus plausible. Enfin, tant que lui faisait le jeune homme poli et courtois à changer la roue. Cela lui prit quelques minutes à tout casser, on sentait que Chris avait l'habitude d'en changer. Quand il avait sa voiture, c'était souvent qu'il se retrouvait de corvée d'en changer, c'était si agréable et surtout sous la pluie ! Enfin, voila la voiture prête à redémarrer. Toujours accroupi, le jeune homme se frotta les mains et s'essuya le front avant de reprendre son café pendant que la jeune fille lui faisait la conversation. Pour une fois que c'était quelque chose d'interessant et non pas sur sa vie intime, il n'allait pas se priver de parler.


Oh ma mère est parisienne pure souche et c'est d'ailleurs une très belle ville que j'ai pu visiter plusieurs fois. Mais le plus bel endroit, c'est bien sûr Cannes. Pour le boulot, j'y suis allé l'an dernier pendant le Festival, c'était génial. Cette année, ce n'était pas possible mais bon ! Vous y êtes déjà allée ?

C'était le bon moment, à Cannes. Il avait fait le con là bas, avait eu le privilège de monter sur les marches au bras d'une actrice italienne, une amie et rien de plus, enfin à part un soir mais il y avait tellement de monde là bas. Le jeune homme avait vécu dans un rythme de folie, le genre de moment que Chris aurait voulu que cela se prolonge encore longtemps. Il sortait, dansait, buvait, faisait en même temps son boulot d'animateur en rencontrant du beau monde. C'était vraiment un moment exceptionnel. Christophe était parti dans ses pensées quelques instants avant de s'en rendre compte et de s'en excuser d'ailleurs.

Oh, excusez moi, j'étais parti dans mes pensées. La fatigue, ça me rend nostalgique. D'ailleurs, que faites vous dans la vie ?

Lui ne semblait pas pressé de partir, il aimait bien faire la causette aux gens. Chris était connu de ses voisins pour ses frasques mais aussi pour sa sympathie et son amabilité. Si il était connu comme le trublion des nuits new yorkaises, chez lui c'était calme et il était bien rare que l'animateur ramène quelqu'un chez lui ou fasse un boucan pas possible. Et puis la jeune femme était jolie et sympa, cela était d'autant mieux pour discuter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz/
Emy de l
Invité




Un jour de chance ?!  [PV Chris] Empty
MessageSujet: Re: Un jour de chance ?! [PV Chris]   Un jour de chance ?!  [PV Chris] Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:40

Emy sourit. Elle avait trouvée à qui parler et de quoi parler.

-Oui j'y suis déjà aller avec mes frères mais je n'ai pas pu beaucoup profiter car ils avaient légèrement tendance à se prendre pour mes gardes du corps!!

Elle soupira et leva les yeux au ciel feignant le désespoir.

- Cependant je préfère de loin Paris. Cette ville possède une atmosphère magique peut être, quelque chose que j'aime et qu'on ne trouve nulle part ailleurs! Mais ce quelque chsoe est impalpable et je n'ai toujours pas pu le définir!!

Puis il y eut un long silence. Emy regarda Chris et vit qu'il était auprés d'elle sans l'être vraiment. Elle se douta alors qu'il était en train de se remémorer peut être certaines chsoes vécues à Cannes. Soudainnement il s'excusa et confirma ce dont elle se doutait.

-Oh ce n'est rien! Moi aussi celà m'arrive souvent ne vous inquiètez pas!

Elle marqua une courte pause, un peu désemparée devant la question de Christophe. Que faisait-elle?! Rien. Elle ne faisait rien. Et cette réponse l'emplit d'un grand vide. Elle détestait ne rien faire! Et il fallait qu'elle fasse quelque chose. Qu'elle trouve quelque chose à faire. Et vite. Peut être que si elle en parlait à Christophe il pourrait l'aider.

-Eh bien en fait je ne fait rien. Du moins pour le moment. Je suis arrivée ici il y a peu alors je n'ai pas encore prit le temps d'envoyer des books ou des CV. Peut être auriez-vous un emploi à me conseiller..... Je dois vous avouer que je ne sais pas vraiment ou aller....
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine


Nombre de messages : 1341
Age : 37
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
Un jour de chance ?!  [PV Chris] Left_bar_bleue78/100Un jour de chance ?!  [PV Chris] Empty_bar_bleue  (78/100)

Un jour de chance ?!  [PV Chris] Empty
MessageSujet: Re: Un jour de chance ?! [PV Chris]   Un jour de chance ?!  [PV Chris] Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:21

[Je m'excuse du loooooooong retard !]

Christophe était amusé de faire la rencontre d’une personne d’origine française. Cela paraissait si péteux d’être français à New York. Pour certains, c’était le comble du chic mais pour d’autres, cela pouvait être un facteur pour ne pas adresser la parole. Lui n’avait jamais eu trop de soucis puisqu’il était tout de même à moitié américain et puis était totalement englobé dans cette sphère américaine puisqu’il y avait toujours vécu d’une part mais aussi grâce à son émission qui faisait de lui un type populaire à souhait. Pour une fois que la chance était avec lui, ce n’était pas Miltonfine qui allait le contrarier, lui qui cumulait les malchances par certaines périodes. Non mais la France était un si beau pays, il y allait très régulièrement dans sa famille ou simplement en vacances, faire du ski surtout. Car pour aller à la plage, il avait la Côte Est Américaine ou les îles. Riche, Christophe ? Assez oui, il fallait bien le dire que la radio rapportait gros, surtout à cette tranche horaire et aussi écoutée. Alors il pouvait bien se permettre de faire des séjours à l’étranger de temps en temps, histoire de se faire du bien.

Puis la conversation bascula sur le boulot. Enfin, c’est lui qui demandait à Emy ce qu’elle faisait dans la vie. Cela se voyait qu’elle était nouvelle à New York, qui ne reconnaissait pas l’animateur radio en vogue du moment ? Sa tête était en grand sur les panneaux publicitaires de la ville, impossible quasiment de les rater. Surtout celle sur Times Square qui était immense et où il était en quatre photos différentes. Délirante cette affiche mais bon, sur la dernière photo, il baissait son pantalon et se retrouver en caleçon devant l’objectif, pas très valorisant. De toutes façons, il n’aimait pas les photos. Son boulot, c’était la radio et puis c’est tout. Quant à Emy, elle ne travaillait pas et semblait en chercher. Quand même, jusqu’à demander à Christophe des idées de job, il fallait vraiment avoir envie de bosser ! Enfin, il connaissait sûrement assez de monde pour trouver quelque chose. Se frottant la nuque et arborant une moue réfléchie, il cherchait bien ce qu’elle pourrait faire. Elle semblait trop chic pour les boulots simples, peut être pouvait elle tenter dans les trucs VIP … Là, ça ne manquait pas de monde et il fallait se faire une place. Toujours semblant réfléchir, il se mit à parler.


Si vous voulez bosser, ce n’est pas ce qui manque. New York regorge de lieux qui se damneraient pour qu’une jolie fille comme vous bosse pour eux ! Sérieusement, ils auraient torts de vous jeter, ce serait presque criminel.

Qui a dit qu’il draguait ? Non, on va dire plutôt qu’il charme mais tout en étant sincère. Chris n’était pas difficile sur le physique du moment qu’il soit agréable pour ses propres yeux qu’il cachait toujours ses lunettes pour ne pas montrer quelconque signe de fatigue. Il arborait un joli sourire, tout content de faire un compliment tout en observant la réaction de la jeune française. Mais s’il voulait parler sérieusement, il y avait de quoi vraiment bosser.

Moi je vous aurais bien embauché mais je suis déjà assez entouré … Même si ce n’est pas par les bonnes personnes. Sérieusement, tout dépend ce que vous aimez faire et voulez faire ! Vous avez déjà pensé à mannequin ? Ca vous irait bien je trouve, à condition d’aimer les flashs et poser ! Faudrait pas que vous ayez l’air ridicule sur les photos, avoir l’air comme moi !

Et Chris se mit à rire, oui il se sentait ridicule sur ces photos et ne le cachait, même pas à cette jeune femme qui n’avait pas du voir ces photos dans la ville. Oh, tant pis, lui disait ce qu’il pensait et puis voilà, il n’allait pas non plus s’excuser de toutes ses paroles non plus, sinon il passerait ses journées à dire pardon …
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz/
Contenu sponsorisé





Un jour de chance ?!  [PV Chris] Empty
MessageSujet: Re: Un jour de chance ?! [PV Chris]   Un jour de chance ?!  [PV Chris] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour de chance ?! [PV Chris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Art & Light [PV Chris ]
» Remise en forme... [PV Chris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK VIP :: ♦ VIP END ♦ :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser