NEW YORK VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Dwain Firth.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dwain Firth.
T'es trop VIP ... ou pas !
Dwain Firth.


Nombre de messages : 2
Age : 32
Job : Mannequin.
Âge : 21 ans
Date d'inscription : 11/09/2008

VIP Index
Côté Coeur: Don't be disapointed. Love ain't my cup of tea.
Côté Lit: Any pretty girl is always welcome in !
VIP Appeal:
Dwain Firth. Left_bar_bleue75/100Dwain Firth. Empty_bar_bleue  (75/100)

Dwain Firth. Empty
MessageSujet: Dwain Firth.   Dwain Firth. Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:28

Dwain Firth
ft. CHACE CRAWFORD
Dwain Firth. Iconchacecrawfordb2 Dwain Firth. Iconchacecrawfordd2


ONE- hello to the Character


    Nom « Firth
    Prénom(s) « Dwain
    Surnom(s) « -
    Date et Lieu de naissance « LA le 31 Juillet/
    Âge « 21 ans
    Groupe « Scandalous
    Domaine de célébrité (VIP)« Mannequin & Acteur



    Physique « Dwain est le genre d'hommes sur lequel toutes les filles se retournent. Même si certaines préfèrent les garçons moins assurés ou moins extravertis, il dégage un charme presque inacceptable, ce qui lui attire bien des jalousies. Il possède une séduction innée, qui agit si bien sur les hommes que sur les femmes, que lui confère sa beauté indéniable. Sa silhouette mince et musclée se détache toujours dans la masse. Il a des cheveux dont la couleur naturelle est brune, mais il lui arrive très souvent de les teindre pour une pose photos. Ses yeux sont d'un bleu profond, et son regard, pénétrant, a convaincu plus d'une jeune fille. Dwain aime porter des vêtements classes, mais ne cherche jamais a choquer dans ses tenues. Il est très clean et choisit des marques simples. Il porte un parfum très particulier, boisé et musqué, qui fait également défaillir toutes ces demoiselles, et sa voix grave et virile lui confèrent également un atout majeur. Il a donc tout pour plaire et use de physique constamment pour obtenir ce qu'il veut. En général, il l'obtient.



    Caractère « Dwain est un jeune homme qui a su, dès l'enfance, acquérir une maitrise absolue de lui-même, de son corps, de ses expressions et de ses sentiments. Il s'est construit une image de jeune homme populaire, et la contrôle tout à fait. C'est le genre d'homme qui fait rêver les adolescents par sa vie mouvementée, tourmentée, pleine de sens. Il aime s'amuser et sort le plus possible, enchaîne les relations et à un gout prononcé pour l'effraction des règles et la consommation de substances illicites. Il aime qu'on le regarde. Il plait et en est conscient, joue avec son image de playboy et se sert de son physique pour obtenir tout ce qu'il souhaite. Il est bisexuel et l'assume complètement. Il ne cesse d'ailleurs de rappeler a la presse qu'il soutient le combat des gays pour stopper les ségrégations. Avec les filles, il est très frivole et passe de l'une à l'autre sans se soucier aucunement des coeurs qu'il brise. Il s'est ainsi constitué une cour d'ex-girlfriends révoltées contre lui, bien que toujours amoureuses. Mais il lui arrive également d'être réellement intrigué par certaines personnes, et de tout faire alors pour gagner leur amour. Après quoi, le plus souvent, il se lasse. Pour ce qui est des hommes, les relations qu'il a avec eux sont plus complexes et plus passionnelles. Il aime les relations d'une nuit. D'une manière générale, il apparait a tout le monde comme un jeune homme plein d'entrain et sympathique, bien que très extraverti et prêt a tout pour atteindre la quintessence de la popularité.



    Histoire « Dwain est né dans un monde où tout n’était que festivités, plaisirs et jouissances.

    Sa mère, Joana Marilyn Castle Orpington, fut longtemps modèle pour divers magazines de mode, puis se tourna vers la chanson et enfin, à la mort de son père, toucha un héritage considérable qui vint s’ajouter à la fortune qu’elle avait accumulée, et arrêta donc toute activité, décidant de s’installer une propriété branchée de Miami.

    Son père, William Edward Firth et elle, se rencontrèrent lors d’une tournée spéciale qu’elle donnait à Los Angeles, où elle était la star numéro un et lui, un des managers financiers du projet. Ils se revirent de nombreuses fois en secret, dans des hôtels privés qu’il possédait, ou dans des endroits où ils travaillaient tout deux, cachant leur passion à tous. Ils réussirent ainsi à conserver quelques mois le mystère de leur liaison, lorsqu’enfin, lorsque Joana se rendit compte qu’elle était enceinte de 4 mois, la vérité éclata, et ils se marièrent immédiatement, s’installant dans une des propriétés de William à Los Angeles.

    C’est donc la que naquit Dwain, dans un univers de fêtes, d’alcool, d’abus en tous genres. Il passa quelques années de sa vie en roi absolu, gâté par ses parents et obtenant tout ce qu’il ordonnait. Il passait ses journées sur le bord de la piscine, a voir passer de longues jambes chaussées de talons aiguilles, des chevelures blondes et des hommes en costard. Lorsqu’il eut trois ans naquit sont premier frère, Zachary. Puis vinrent Evan, et Kevin. Dwain se retrouva donc le premier d’une fratrie de quatre frères, comme le voulait, à en croire le destin, son nom de famille. Il sut très vite se reprendre de sa vie de pacha et devint le plus sérieux de tous. Il portait sur lui une lourde responsabilité et le savait. Il fallait que quelqu’un veille sur ses frères, et comme ses parents, trop occupés par leur buisness, ne pouvaient le faire, il s’en chargeait. Il apprit à être rassurant, à être un modèle pour ses frères, à se fâcher quand il le fallait. Il les aimait plus que tout, mais peu à peu, sentait que bientôt il viendrait une révolte et qu’il lui faudrait se battre pour rester le premier. C’était la seule chose qu’il n’était pas prêt à sacrifier, sa popularité auprès du monde qui l’entourait. Son image parfaite, sa cote inégalable, sa séduction et son charisme. Il n’y renoncerait pour rien au monde. Il cessa donc de s’intéresser à sa famille sitôt qu’il put laisser ses frères sans craintes, et se concentra sur sa carrière. Il ne faisait pas de soucis, il savait qu’il deviendrait, par un moyen ou un autre, quelqu’un de célèbre et d’adoré.

    Au collège déjà il avait acquis une certaine popularité auprès de ses amis, et s’était démarqué non seulement par ses notes prodigieuses mais par le nombre impressionnant d’activités extrascolaires qu’il pratiquait. Il se fit très rapidement connaître par des agences de mannequins, passa plusieurs castings, et fut vite choisi comme icône d’une grande marque de mode. A son entrée au lycée, Dwain était déjà adulé par des centaines de jeunes filles. Durant ses premières années, il participa a une émission de télévision, joua dans 5 téléfilms et partit en tournée en Russie, où les paparazzis suivirent de près ses relations avec de jeunes et jolies filles étrangères. Il eut également une liaison avec Miss Hillary, son professeur de Sciences, ce qui fit un scandale dans tout le lycée, dont il ne fut pourtant pas renvoyé, en raison des dons énormes de ses parents qui tenaient à accorder leur contribution dans la construction d’un enclos pour animaux et d’une nouvelle salle de musique. Par la suite, il se montra plus prudent, bien que prenant beaucoup de plaisir à faire parler de lui en provoquant des scandales partout où il passait. Il provoqua un nouveau coup médiatique en sortant quelques semaines avec la jolie Helen Weaver, mais il rompit très vite, comprenant que leur couple n'était pas fait pour durer. Son art principal résidait alors surtout dans son allure, son regard et ses mouvements assurés et gracieux, et il était certain que mannequin était sa vocation. Pourtant, très vite, on lui fit comprendre qu’on le désirait dans des films grand public, et il fut choisi pour deux premiers rôles au cours de sa dernière année de lycée. Il continua jusqu’à ses 20 ans de défiler un peu pour les grandes marques, après quoi il se fixa sur ses rôles au cinéma.

    A dix huit ans, il avait donc déjà tourné son premier grand rôle dans un film avec Carrie Evans, avec qui il eut même une relation certes ambigüe mais qu'il n'oublia pas, puis il s'était arrêté de tourner pour reprendre les défilés. Lorsqu'il fut rappel, à 20 ans, par les metteurs en scène qui se l'arrachaient pour leurs films, il ne quitta plus le cinéma et tourna alors une demi-douzaine de films. Sur un plateau il rencontra Sarah Miltonfire, qu'il s'acharna à séduire tout l'été, d'autant qu'elle était la jeune soeur Christophe Miltonfine, connaissance à ne pas négliger dans le monde VIP de Los Angeles.




    Goûts « Il a un goût très prononcé pour la célébrité, vous l'aurez remarqué. Ce qu'il affectionne particulièrement, c'est scandaliser la presse en agissant comme bon lui semble et sans se soucier des répercussions de ses actes. Il aime s'amuser et aller en boîte, l'alcool et les drogues qu'il consomme régulièrement, et le sexe. Ce qu'il déteste vraiment ? Les rabats-joie, les indifférents, les gens qui se la jouent blasés.


    Carrière (VIP)«
  • 14 ANS débuts de Mannequinat
  • 14 ANS castings
  • 15 ANS choisi comme îcone pour une grande marque de mode
  • 16 ANS émission de télévision
    "star show"
  • 16 ANS 2 téléfilms
    "Hurry Up" & "When love comes in"
  • 17 ANS 3 téléfilms + Défilés de mode nombreux
    "What about women" & "A kiss please" & "Old times"
  • 18 ANS tournée en Russie
  • 18 ANS premier rôle dans un film grand public
    "A cake for two" avec Carrie Evans
  • 19 ANS retour au mannequinat
  • 20 ANS début d'une vraie carrière d'acteur

    Signes particuliers « Sa beauté miraculeuse ? ;)
    Avatar « Chace Crawford


TWO- me, Myself and I



    Comment avez vous connu le forum ? Pub.
    Présence sur le forum « Généralement une fois par jour.
    Avez-vous lu le règlement ? Toi t’es trop VIP !
    Un commentaire « Donc, j'ai vu qu'il y avait déjà quelqu'un qui postulait pour ce rôle, mais personnellement j'ai terminé ma fiche et je pense avoir un niveau suffisant en RPG pour assurer ce rôle. Je tiens à préciser que je veux vraiment ce rôle et que je suis prêt a fournir d'autres textes pour plaider ma cause :)


Dernière édition par Dwain Firth. le Ven 12 Sep - 16:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine


Nombre de messages : 1341
Age : 37
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
Dwain Firth. Left_bar_bleue78/100Dwain Firth. Empty_bar_bleue  (78/100)

Dwain Firth. Empty
MessageSujet: Re: Dwain Firth.   Dwain Firth. Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:17

Hey !

Encore un Dwain, c'est la folie. Personne n'en a voulu pendant des mois, et hop, deux d'un coup !
Alors j'aime beaucoup ta fiche, on en discutait avec Carrie, c'est sympa et léger. Tu as plutôt bien cerner le personnage !

Juste quelques petits trucs :
• C'est Chace et non Chase. J'adore ce type alors qu'on écorche son nom est un supplice xD
• Je trouve la fin de ta fiche un peu baclée. Par exemple, comment est arrivé Dwain à NYC ? etc ...
• Il te manque tes liens qui sont :
> A rompu avec Helen Weaver (Crazy)
> A rencontré Sarah Miltonfine (Press) à LA cet été
> A tourné avec Carrie Evans (Scandalous) et a eu une courte relation avec elle
En fait tu dois les insérer dans ton histoire. Sarah et Carrie sont là, alors va lire leurs fiches pour rester cohérent. Quant à Helen ... A toi de choisir ^^ Mais ne jettes pas te liens à la fin, développe les un petit peu, ça serait mieux !
• Oh, et si tu pouvais faire une liste de films dans ta carrière avec des titres, ça serait un peu mieux. Pour t'inspirer tu peux regarder les autres fiches, certains ont trouvé des titres funs (hein Carrie ? xD)
• Remplis ton VIP Index comme c'est expliqué ICI

Je crois que c'est tout et c'est déjà pas mal Laughing
En tout cas, si t'es motivé continue ainsi, on en a besoin ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz/
Dwain Firth.
T'es trop VIP ... ou pas !
Dwain Firth.


Nombre de messages : 2
Age : 32
Job : Mannequin.
Âge : 21 ans
Date d'inscription : 11/09/2008

VIP Index
Côté Coeur: Don't be disapointed. Love ain't my cup of tea.
Côté Lit: Any pretty girl is always welcome in !
VIP Appeal:
Dwain Firth. Left_bar_bleue75/100Dwain Firth. Empty_bar_bleue  (75/100)

Dwain Firth. Empty
MessageSujet: Re: Dwain Firth.   Dwain Firth. Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:57

Bon j'ai casé Helen dans l'histoire et j'ai rédigé un petit paragraphe à la fin, où j'ai placé Sarah & Carrie. Sinon, j'ai suivi vos ordres à la lettre mon capitaine ! Razz

Je pense que c'est bon donc :) WHAT ELSE ?
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine


Nombre de messages : 1341
Age : 37
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
Dwain Firth. Left_bar_bleue78/100Dwain Firth. Empty_bar_bleue  (78/100)

Dwain Firth. Empty
MessageSujet: Re: Dwain Firth.   Dwain Firth. Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:11

C'est bon ^^

Jusque Miltonfine Brother est une satr à NY et pas à L.A. Laughing
Mais ce n'est qu'un détail à modifier.

Tu as le rôle ^^
Tu es validé !

AH AH, nous avons ENFIN Dwain ! Tu as intéret de jouer sinon Carrie viendra te lapider xD

Tu peux passer à la gestion pour logement, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz/
Contenu sponsorisé





Dwain Firth. Empty
MessageSujet: Re: Dwain Firth.   Dwain Firth. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dwain Firth.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dwain Firth
» 212 1989-0256 [Dwain Firth]
» Dwain@n-y.com
» [25th Turnbull av.]*Un dessert...(pv. Dwain)*
» Une envie pas comme les autres.. (pv Dwain)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK VIP :: ♦ VIP BEGINS ♦ :: PRESENTATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser