| /!\ Voisins du dessus /!\ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Christophe Miltonfine | VIP ADMIN |
Nombre de messages : 1341 Age : 37 Job : Animateur Radio ♪ Âge : 22 ans Date d'inscription : 23/04/2007
VIP Index Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ... Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS ! VIP Appeal: (78/100)
| Sujet: Re: /!\ Voisins du dessus /!\ Lun 14 Mai - 23:27 | |
| Elle veut son boss | |
|
| |
Angela S Invité
| Sujet: Re: /!\ Voisins du dessus /!\ Lun 14 Mai - 23:29 | |
| OU ....Un boss tout court mdr.....
Mon VDD est ......euh........une victime |
|
| |
Nombre de messages : 1341 Age : 37 Job : Animateur Radio ♪ Âge : 22 ans Date d'inscription : 23/04/2007
VIP Index Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ... Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS ! VIP Appeal: (78/100)
| Sujet: Re: /!\ Voisins du dessus /!\ Lun 14 Mai - 23:30 | |
| Ma VDD restera une anonyme | |
|
| |
Ryan Eva Invité
| Sujet: Re: /!\ Voisins du dessus /!\ Ven 18 Mai - 17:32 | |
| Mon VDD me fait vraiment de la peine suite à son émission avec mon poison de soeur (que j'adore, ne vous y trompez pas) |
|
| |
Bryanna Invité
| Sujet: Re: /!\ Voisins du dessus /!\ Ven 18 Mai - 18:30 | |
| Mon Voisin du dessus a un très beau Kit |
|
| |
| Sujet: Re: /!\ Voisins du dessus /!\ Ven 18 Mai - 18:36 | |
| Ma voisine est la petite amie de mon amant (ça fait feux de l'amour ) | |
|
| |
Bryanna Invité
| Sujet: Re: /!\ Voisins du dessus /!\ Ven 18 Mai - 18:40 | |
| Heureusement pour mon Voisin du dessus que Bryanna ne sache rien [Sinon garre au fesse ^^] |
|
| |
| Sujet: Re: /!\ Voisins du dessus /!\ Ven 18 Mai - 18:42 | |
| Je vais prier pour que ma voisine continue de ne pas savoir ! Je veux protéger mes fesses lol | |
|
| |
Ryan Eva Invité
| Sujet: Re: /!\ Voisins du dessus /!\ Ven 18 Mai - 18:43 | |
| J'aurais plutôt penser que mon voisin aurait bien aimé qu'on s'intéresse ainsi à ses fesses Et pour la voisine de mon voisin : merci, c'est un cadeau d'Angela |
|
| |
Bryanna Invité
| Sujet: Re: /!\ Voisins du dessus /!\ Ven 18 Mai - 18:44 | |
| Ba Angela a fait un superbe Kit a mon voisin du dessus ^^ |
|
| |
Carrie Evans •Sweet Devil•
Nombre de messages : 755 Age : 38 Job : ☼Actrice Of Course...☼ Âge : 22 ans Date d'inscription : 07/05/2007
VIP Index Côté Coeur: Il faut trouver la clé, et elle est bien cachée! Côté Lit: Pour ça, pas besoin de clé, je suis toujours OPEN! VIP Appeal: (80/100)
| Sujet: Re: /!\ Voisins du dessus /!\ Ven 18 Mai - 22:53 | |
| Ma VDD >>> C'est une nouvelle qui est en fait la copine de "Jake", et qui ne sait pas qu'il couche avec Miltonefine à qui j'ai foutu le 1e rateau... ce que mon frere répprouve totalement...PTDR | |
|
| |
Ryan Eva Invité
| Sujet: Re: /!\ Voisins du dessus /!\ Ven 18 Mai - 22:55 | |
| Va sans doute se faire une amie de sa voisine en l'ayant ainsi vengée de l'outrage qu'elle ignore encore |
|
| |
Bryanna Invité
| Sujet: Re: /!\ Voisins du dessus /!\ Ven 18 Mai - 22:56 | |
| Ma voisine vien de me faire un petit resumé très intéréssant ^^ ! mais quelque peu compliqué ^^ |
|
| |
Carrie Evans •Sweet Devil•
Nombre de messages : 755 Age : 38 Job : ☼Actrice Of Course...☼ Âge : 22 ans Date d'inscription : 07/05/2007
VIP Index Côté Coeur: Il faut trouver la clé, et elle est bien cachée! Côté Lit: Pour ça, pas besoin de clé, je suis toujours OPEN! VIP Appeal: (80/100)
| Sujet: Re: /!\ Voisins du dessus /!\ Ven 18 Mai - 22:57 | |
| Oh il ya a eu un petit meli melo Mais Ma VDD a bien raison, c'est la vie des VIP... Un complexe resumé... Edit >>> Ryan je te repond demain, parce que ce soir j'ai la mega Cagne!!!MDR | |
|
| |
Bryanna Invité
| Sujet: Re: /!\ Voisins du dessus /!\ Ven 18 Mai - 22:59 | |
| Ma voisine du dessus a raison c'est sa la vie de Star ^^ |
|
| |
Ryan Eva Invité
| Sujet: Re: /!\ Voisins du dessus /!\ Ven 18 Mai - 23:15 | |
| Je ne vois pas pourquoi ma voisine est délaissée par son copain, elle est superbe |
|
| |
| Sujet: Re: /!\ Voisins du dessus /!\ Ven 18 Mai - 23:16 | |
| Mon voisin ne connait pas l'étendu de mon sex-appeal | |
|
| |
Ryan Eva Invité
| Sujet: Re: /!\ Voisins du dessus /!\ Ven 18 Mai - 23:20 | |
| Mon voisin a raison, je ne m'intéresse qu'aux filles (ceci dit, la joueuse, elle ferait bien son quatre heure de son voisin ) |
|
| |
Bryanna Invité
| Sujet: Re: /!\ Voisins du dessus /!\ Sam 19 Mai - 9:33 | |
| Lol Je remercie mon voisin pour sont compliment , et moi aussi je ne comprend pas pourquoi il me delaisse ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Voisins du dessus /!\ Sam 19 Mai - 19:26 | |
| Une adepte des ... |
|
| |
Ryan Eva Invité
| Sujet: Re: /!\ Voisins du dessus /!\ Sam 19 Mai - 19:48 | |
| Sous ses airs d'ange, elle cache un vrai démon ^^ |
|
| |
Bryanna Invité
| Sujet: Re: /!\ Voisins du dessus /!\ Sam 19 Mai - 20:41 | |
| Une Adetpe de quoi ? ^^
Mon Voisin du dessus est un pure beau gosse ^^ |
|
| |
Ryan Eva Invité
| |
| |
Bryanna Invité
| Sujet: Re: /!\ Voisins du dessus /!\ Sam 19 Mai - 20:55 | |
| Tkt pas j'avais compris ^^
Mon Voisin du dessus ma prise pour une blonde [Bn ok j'ai des meche mais c'est tout ^^] |
|
| |
Ryan Eva Invité
| Sujet: Re: /!\ Voisins du dessus /!\ Sam 19 Mai - 21:36 | |
| Oups toutes mes confuses^^ J'espère que ma voisine n'est pas vexée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /!\ Voisins du dessus /!\ | |
| |
|
| |