| /!\ Voisins du dessus /!\ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Carrie Evans •Sweet Devil•
Nombre de messages : 755 Age : 38 Job : ☼Actrice Of Course...☼ Âge : 22 ans Date d'inscription : 07/05/2007
VIP Index Côté Coeur: Il faut trouver la clé, et elle est bien cachée! Côté Lit: Pour ça, pas besoin de clé, je suis toujours OPEN! VIP Appeal: (80/100)
| |
| |
Alex MacOwen Look At Me, I'ts So Beautiful..
Nombre de messages : 157 Age : 43 Job : Mannequin & Acteur Âge : 25 ans Date d'inscription : 16/06/2007
VIP Index Côté Coeur: Personne ne l'a persuadé... A ton tour! Côté Lit: Celui qui saura s'y prendre... VIP Appeal: (90/100)
| Sujet: Re: /!\ Voisins du dessus /!\ Mer 4 Juil - 20:52 | |
| Je prétendq ue ma VDD n'aime pas qu'on s'en prenne à son frère!^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 755 Age : 38 Job : ☼Actrice Of Course...☼ Âge : 22 ans Date d'inscription : 07/05/2007
VIP Index Côté Coeur: Il faut trouver la clé, et elle est bien cachée! Côté Lit: Pour ça, pas besoin de clé, je suis toujours OPEN! VIP Appeal: (80/100)
| Sujet: Re: /!\ Voisins du dessus /!\ Mer 4 Juil - 21:01 | |
| Oh non pas du tout...^^C'était pas dit méchament!!!Je suis pas mauvaise à ce point!!!
Mon VDD a t il refait son test de pureté??? | |
|
| |
Nombre de messages : 157 Age : 43 Job : Mannequin & Acteur Âge : 25 ans Date d'inscription : 16/06/2007
VIP Index Côté Coeur: Personne ne l'a persuadé... A ton tour! Côté Lit: Celui qui saura s'y prendre... VIP Appeal: (90/100)
| Sujet: Re: /!\ Voisins du dessus /!\ Mer 4 Juil - 21:06 | |
| Chère VDD, oui, ton VDD à refait le test et à obtenu le score magistral de 203 points | |
|
| |
| Sujet: Re: /!\ Voisins du dessus /!\ Mer 4 Juil - 21:17 | |
| J'applaudis tres fort mon VDD!!!
*se prosterne à ses pieds!!!* | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Voisins du dessus /!\ Sam 13 Oct - 15:31 | |
| Je viens de remarquer que l'acteur de mon MVDD je l'avais déjà vu quelque part. |
|
| |
| Sujet: Re: /!\ Voisins du dessus /!\ Sam 13 Oct - 15:32 | |
| Je réponds à mon VDD, que moi malheureusement, j'l'ai jamais vu à la télé ou autres XD. Je dis aussi a mon VDD que j'commence a lui répondre au Rp là^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Voisins du dessus /!\ Sam 13 Oct - 15:41 | |
| MVDD n'a jamais vu Jensen Ackles???? Enfin là tu le vois lol. |
|
| |
| Sujet: Re: /!\ Voisins du dessus /!\ Sam 13 Oct - 15:42 | |
| Je réponds que si, j'l'ai déjà vu plein de fois Jensen, mais c'est le mec sur mon avatar que j'ai jamais vu à la télé XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Voisins du dessus /!\ Sam 13 Oct - 15:49 | |
| AAAAAHHHHH!!! Ouky j'avais pas compris ça lol! Pour aider MVDD à savoir qui est la personne sur son avatar je lui laisse quelques petites choses:
C'est un top model allemand qui est également acteur, mais bon je lui connais + de shooting que de films lol. |
|
| |
| Sujet: Re: /!\ Voisins du dessus /!\ Sam 13 Oct - 15:53 | |
| Oui je sais qu'il est mannequin et acteur, t'inquiètes pas pour ça^^ C'est juste que jlai jamais vu c'est tout, mais sinon j'connais presque tout sur lui XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Voisins du dessus /!\ Sam 13 Oct - 15:58 | |
| MVDD serait fan ou plutôt accro de la personne qu'il y a sur son avatar? Lol. |
|
| |
| Sujet: Re: /!\ Voisins du dessus /!\ Sam 13 Oct - 16:01 | |
| On va dire que je le trouve très beau XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /!\ Voisins du dessus /!\ | |
| |
|
| |
| /!\ Voisins du dessus /!\ | |
|