NEW YORK VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 juste une petite promenade

Aller en bas 
AuteurMessage
Li Mei Y
Invité




juste une petite promenade Empty
MessageSujet: juste une petite promenade   juste une petite promenade Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:05

Il faisait nuit? Non, pas vraiment. Disons plutôt que c'était le couché du soleil. Oui, la couleur orangée-rouge que dégageait l'étoile était magnifique, surtout si on était en bonne compagnie, mais là, ce n'était pas le cas pour Li Mei. Car oui, la japonaise se promenait seule dans le Central Park, le parc le plus connu des Etats-Unis, peut-être même de toute l'Amérique et de l'Europe. D'ailleurs, à chaque fois que quelqu'un visitait New York, il fallait toujours que cette personne aille au Central Park. C'est vraiment LE parc. Il était absolument magnifique, surtout en hivers, quand celui-ci était recouvert d'une poudre d'une blancheur éclatante qu'est la neige. Dans ce cas là, cette saison était la préférée de Li Mei bien qu'elle aime également le printemps, la saison où toutes les fleurs s'épanouissent. La japonaise aimait énormément regarder les pétales de cerisers tomber au Japon, c'était toujours un magnifique et romentique spectacle. Et pour courronner le tout, manger en dessous d'un cerisier avec des amis.

Li Mei se promenait donc dans le Central parc, peu vêtue. En effet, la nippone portait un jean taille basse et un simple débardeur blanc. Elle chaussait des hauts talons noirs. Ses longs cheveux châtains étaient lâchés, comme toujours, retombant en cascade dans son dos. Peu maquillée, comme toujours. Juste du crayon, et du gloss. Très simple, tout naturel. D'ailleurs, la jeune demoiselle préférait toujours être au plus naturel possible. Bien entendu, il ne fallait pas oublier ses nails arts, comme toujours. La beauté naturel, rien de plus beau. Certes, le maquillage rendait certaines personnes plus jolies tandis que pour d'autres, les enlaidissent, ce qui est dommage. Neanmoins, les jeunes filles au naturel étaient bien les plus belles, au lieu de toujours se bourrer la face de maquillage.

Après quelques minutes de marche, la jeune demoiselle s'arrêta avant de s'installer sur l'herbe, juste devant un lac. Elle se mit alors, tout naturellement, à fredonner une petite mélodie, tout doucement. Une de ses propres compositions, en japonais.
Revenir en haut Aller en bas
June Jop
Invité




juste une petite promenade Empty
MessageSujet: Re: juste une petite promenade   juste une petite promenade Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:33

La lune pointait déjà le bout de son nez, et June courrait dans Central Park...la gym, disait-on, faisait du bien aux cuisses et détendait les gens, mais June, ce soir-là, ne faisait pas son jogging du jour, elle courrait pour ne oas rater son métro.
Voiture en panne, jour gris, émission à refaire, stagiaire malade, la cata était tombé sur June aujourd'hui, et elle s'apprêtait à rentrer enfin chez elle lorsque big boss était arrivé et lui avait demandé le compte-rendu de l'interview avec Rob Ryan.

Rob Ryan. Elle l'avait complètement oublié! Un oublié que la chanson avait mise de côté, un ringard sans nom, enfin si, mais pas un terrible, sans style et inodore...l'interview qui tue, et dont June aurait voulu se passer volontier. mais voilà, big boss la voulait, elle devait la faire.

Papelards à la mains, sacs dans l'autre, June tenta de regarder sa montre. Le métro arrivait dans 5minutes...presque le temps de se faire tout Central Park!

Pestant contre son idiot de garagiste, June repris sa course, mais...


PILILIP PILILIP PILILIP PILILIP PILILIP

Ce maudit téléphone de m****!!

Elle tenta de l'attrapper dans son sac, mais zip paf, toutes ses notes tombèrent, dans les feuilles mortes et humides du parc, et c'est une June échevélée, soufflante, qui répondit rapidement.


-June Joplin.....Oui....Rob Ryan? Oui Bonjour...quoi? l'interview? oui...non, désolée pas ce soir...non, pas ce soir...je ne peux pas, je...oui, quoi? non...Mr Ryan écoutez je....quoi? Une star telle que vous? je comprends mais..... allo? Mr Ryan? Allo?

Raccrochée au nez. Tout ce qui faisait plaisir à June. Une star finie de 4sous qui lui raccorchait au nez.

Soupirant, elle entreprit de ramasser ses feuilles humides, et se relevant, elle ne remarqua pas la silhouette qui avançait vers elle, et ce qui devait arriver arriva.

PAF!

June ramassa pour la deuxième fois se feuilles trempées, et se retourna vers l'inconnue, prête à sortir les griffes et traiter de tout sortes de noms d'oiseaux la personne qui avait osé taper dans June Joplin, lorsqu'elle aperçu avec un certain effroi qu'il s'agissait de Li Mei Yang.
Il ne manquait plus que ça. Se cogner, échevelée et débraillée devant la petite star montante de la chanson...une jeune fille qui semblait vraiment sympa, et que June rêvait d'inviter sur son plateau.

Elle ne pouvait tomber mieux.


-Oh...je suis désolée, je ne vous ai pas vu...le noir, les arbres...enfin je suis désolée.

June n'avait même pas le courage de trouver des excuses acceptable.
Elle jeta un coup d'oeil à sa montre. Plus que 30secondes.
Elle appellerait un taxi.
Revenir en haut Aller en bas
Li Mei Y
Invité




juste une petite promenade Empty
MessageSujet: Re: juste une petite promenade   juste une petite promenade Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:52

Rob Ryan? C'était qui celui-là? Li Mei ne connaissait pas. Sûrement une star oubliée par son public à cause de longues périodes d'absence...Mais si il était vraiment populaire, il ne serait pas oublié. Sûrement un petit chanteur de rien du tout par rapport à la japonaise...Oula! Devenait-elle arrogante et prétentieuse comme son père? Non, il ne fallait sûrtout pas! Elle n'aimait pas du tout ça. Inspire, expire...Voila, c'est bien Li Mei. C'était rare qu'elle juge les autres stars de la musique. Etant toujours gentille, du moins, la plupart du temps, elle préférait plutôt les encourager dans leur travail, faire en sorte qu'ils ne bessent pas les bras. Ce n'était pas son travail mais il arrivait à la nippone de ne pas pouvoir se contrôler...Alala, il lui arrivait même de se trouver trop gentille...Un jour, sa gentillesse la perdra, comme le lui a déjà dit son ancien manageur. Mais bon, pour le moment, ce n'était pas le cas, alors rien de très grave, Li Mei ne devait pas trop en tenir compte.

Certes, elle était gentille mais pas pour autant vous dire tout d'elle. Au contraire, la jeune demoiselle était plutôt mystérieuse. Elle ne parlait pas beaucoup de sa famille et encore moins de la vraie. Car oui, elle a été adoptée lors de ses 12 ans mais bon. De plus, peu de personnes savaient que l'asiatique était la fille d'un grand PDG et d'une styliste renommée, tous les deux nippons. Et elle n'avait pas vraiment l'intention que cela se sache. Certes, elle serait encore plus célèbre mais bon, ça ne changerait à rien. Du moment que la japonaise avait des fans fidèles, celle-ci était contente...rien de plus pour le moment. Oh, et ses amis, bien entendu, quelque chose de vraiment primordial pour la jeune femme. Peut-être plus que sa carrière...j'ai bien dit peut-être. Si jamais un jour, Mei perdait sa voix, elle ne pourrait vivre. Sa voix était tout ce qu'il y a de plus important pour elle. D'ailleurs, l'asiatique évitait de tomber malade, de s'enrumer. Bien sûr, elle tombait malade mais c'était rare...Enfin bref!

Après quelques minutes, Li Mei se décida à se relever pour une nouvelle promenade. Elle se perdit alors dans ses pensées tout au long de sa randonnée et ce qui devait arriver, arriva. La jeune demoiselle pêrcuta une personne. Elle sortit de ses pensées et jetta un coup d'oeil à l'inconnue. Une animatrice tévé...June Joplin...Li Mei le savait. D'où? Ba, de la télévision bien entendu! Celle-ci se dépécha de ramasser ses feuilles avant de s'excuser. La japonaise ne tint pas du tout compte de sa tenue. La nippone lui sourit alors aimablement avant de lui dire:


Ce n'est pas grave...C'est aussi un peu de ma faute, j'aurais du faire attention.

Par la suite, Li Mei remarqua qu'elle semblait pressée rien qu'en la voyant regarder sa montre, un peu stressée. Un problème peut-être? C'est alors toute serviable que l'asiatique lui demanda:

Vous m'avez l'air pressée...Si vous voulez, je peux vous conduire à l'endroit désiré.
Revenir en haut Aller en bas
June Jop
Invité




juste une petite promenade Empty
MessageSujet: Re: juste une petite promenade   juste une petite promenade Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:26

Jun stoppa son activité pressante, et leva un sourcil vers Li Mei Yang. Quoi? Une star montante lui proposait un service? c'était louche...il y avait un truc...une interview privée, des comptes à régler, des photos à supprimer...c'était pas normal.

Un peu gênée tout de même de penser du mal de la jeune fille, June se reprit, et se dit que finalement, toutes les stars ne se essemblaient pas toujours...elle regarda amèrement son portable et pensa à ce ringard de Rob Ryan.


-Oui, c'est de ma faute aussi...mais passons...

Euh...oui, à vrai dire je suis toujours pressée, mais je crois que ce soir tout me tombe dessus en même temps.*Stupide Rob Ryan, je vais te faire bouffer ton micro à fil des années 80!*

Elle s'arrêta un instant, ne su trop quoi dire. Elle, la présentatrice folle du câble se montrait toute timide devant une petite chanteuse qui pourrait être sa fille? naaaan, ça ne collait pas!
Allez June, ressaisis-toi, saute sur l'occas', tu n'as pas toujours la chance d'avoir un VIP en face de toi, prêt à te rendre service!


-Vous me proposez de me conduire quelque part?
J'avoue que je suis un peu surprise! c'est bien rare qu'on me le propose!


A vrai dire, je suis sensée prendre le métro, qui doit sûrement être passé depuis...je peux appeler un taxi...mais.....

Travail intense du cerveau...

si vous insistez, alors j'accepte.

et...peut-être accepteriez-vous que je vous pose deux ou trois questions, ou cela vous dérangerait-il?


June retint un minimum sa respiration. Osée? Pas tellement, elle était habituée à cotoyer ce genre de personnes, mais elles pouvaient parfois se révéler trrrèès capricieuses, et à prendre avec des pincettes.
June se méfiait, même si, connaissant un peu la réputation de la jeune nippone, elle paraissait plus "cool" que ces congénères arrogants et assez stupides.
Revenir en haut Aller en bas
Li Mei Y
Invité




juste une petite promenade Empty
MessageSujet: Re: juste une petite promenade   juste une petite promenade Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:27

Juste après lui avoir proposé de la conduire, l'animatrice tv arrêta son activité pressante avant de regarder la japonaise de manière louche. C'était un peu normal non? Une star de la chanson qui proposait à une simple mais connue animatrive de télé de la conduire...Que lui voulait-elle? En un seul mot: Rien! C'était juste par pure gentielle que Li Mei lui avait proposé cela. Sans aucune arrière pensée! Je vous le jure!

C'est vrai que June avait sans doute une dizaine d'année de plus que la nippone mais quand même, de là à dire qu'elle avait l'âge d'être sa mère, fallait pas exagérer! Mais bon...ça exagère toujours, les animatrices...du moins, certaines, tout comme les journalistes...Ce qu'elle détestait d'ailleurs.

Insister? Li Mei n'avait pas vraiment insisté pour tout vous dire...Mais bon, cela ne faisait rien...Quand je disais que les animatrices tv exagéraient souvent un peu...

Deux ou trois questions? Non, cela ne la dérangeait pour le moindre...Au contraire, la jeune demoiselle en était plutôt ravie. Cela prouve au moins qu'elle l'intéressait...Ce qui est normal vu qu'elle est une chanteuse très connue au Japon et un peu ici...D'ailleurs, elle avait même lancé une mode, sans le savoir, celui des nails arts. D'ailleurs, aujourd'hui, ceux-ci étaient composés de fleurs en forme de perles, tout rose, en perspectives. Ses ongles étaient toujours aussi longs.


Non, ça ne me dérange pas du tout.

[dsl, c'est court...je n'ai pas bcp d'inspiration aujourd'hui]
Revenir en haut Aller en bas
June Jop
Invité




juste une petite promenade Empty
MessageSujet: Re: juste une petite promenade   juste une petite promenade Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:22

June stoppa son ramassage de feuilles, soudainement ravie par la réponse de la jeune femme.

Out Rob Ryan, Li Mei Yang est sur ma liste!
Elle fourra tout ses papelards dans son sac, rentra rapidement sa chemise dans son Levi's, et regarda d'un air attristé ses vieilles Gola défoncées, explosée qu'elle traînait dans les studios depuis 3ans...pfff c'est plus payé aussi bien qu'avant, présentatrice! Plein-toi, June!

Une mèche rebelle remontée derrière les oreilles, elle afficha une grande banane, pour remercier la jeune célébrité du cadeau qu'elle lui faisait.

1-Elle rentrait en voiture...de luxe, évidemment.
2-Elle allait avoir une interview exclusive de Li Mei Yang, ce que personne n'avait eu...du moins, pas du niveau que elle, June Joplin, allait présenter le lendemain!
3-Elle évitait l'interview-galère avec ce Rob Ringard.

Alors que trois gouttelettes commençaient à tomber, June se lança.


-C'est très gentil à vous! Comment aurais-pu penser qu'il existait quelques stars avec de l'humanité!
Elle eu un petit rire bien à elle, espérant que sa blague allait prendre, mais sans qu'elle ai eu le temps de vérifier, elle continua;

-Bien...je vous suis pour le moment, je vous poserais quelques questions en chemin.

Vous inquiétez pas...je resterais dans le banalement routinier, mais il se peut qu'il ai deux-trois questions plus...originales. Je fais dans le bizarre, en général.


Elle se tut, pleine de bonne humeur, mais se posa quelques secondes...la pauvre jeune fille allait être effrayée par la folie de June dans ces moments-là...

-Mais vous ne m'avez pas demandé où je me rendais exactement...je ne veux pas vous faire faire de détour!

Paf! la franchise de June allait la perdre. Si Li Mei Yang partait dans le sens inverse, un détour serait ridicule, et Paf, exit l'interview!
June se mordit la lèvre...une gaffe, une.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste une petite promenade Empty
MessageSujet: Re: juste une petite promenade   juste une petite promenade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
juste une petite promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK VIP :: ♦ VIP END ♦ :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser