Mandine Invité
| Sujet: Petite demande Sam 8 Sep - 19:21 | |
| Bonjour et j'espère ne pas vous déranger mais j'aurais une petite question à poser. En fait j'ai voulu m'inscrire sous Kaley Johnson mais quelqu'un sait déjà inscrit sous ce nom mais j'ai regarder dans les présentations valider et celle en cours et je n'ai pas vu la sienne alors je me demandais si c'était un membre inscrit depuis longtemps et qui n'avait jamais posté ou quelqu'un qui venait de s'inscrire. Merci de bien vouloir me renseigner et aussi si cette personne ne sait jamais présenter est ce que je peux tenter ma chance ? |
|
Christophe Miltonfine | VIP ADMIN |
Nombre de messages : 1341 Age : 37 Job : Animateur Radio ♪ Âge : 22 ans Date d'inscription : 23/04/2007
VIP Index Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ... Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS ! VIP Appeal: (78/100)
| Sujet: Re: Petite demande Sam 8 Sep - 20:10 | |
| Bonjour !
En ce moment on est en plein recensement donc bon les inscriptions faut attendre un petit peu. Mais la personne n'a jamais posté, en gros elle s'est inscrite et n'est jamais revenue. Si tu veux attendre mercredi, je fais un petit remaniement des predefs et donc je vais peut être changé quelques liens de Kaley. | |
|
Mandine Invité
| Sujet: Re: Petite demande Sam 8 Sep - 20:17 | |
| Ok pas de problèmes j'attendrais jusque mercredi merci pour le renseignement. |
|
Christophe Miltonfine | VIP ADMIN |
Nombre de messages : 1341 Age : 37 Job : Animateur Radio ♪ Âge : 22 ans Date d'inscription : 23/04/2007
VIP Index Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ... Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS ! VIP Appeal: (78/100)
| Sujet: Re: Petite demande Sam 8 Sep - 23:15 | |
| A mercredi alors (surtout que tu es un de mes liens ^^) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite demande | |
| |
|