| Voisin Du Dessus (VDD) | |
|
+9Jill Stanfford Jane Diamond Derek Sinclair Andrew Turner Mike Anderson Carrie Evans Jake Underwood Erik Watson Christophe Miltonfine 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Carrie Evans •Sweet Devil•
Nombre de messages : 755 Age : 38 Job : ☼Actrice Of Course...☼ Âge : 22 ans Date d'inscription : 07/05/2007
VIP Index Côté Coeur: Il faut trouver la clé, et elle est bien cachée! Côté Lit: Pour ça, pas besoin de clé, je suis toujours OPEN! VIP Appeal: (80/100)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD) Dim 15 Juin - 22:59 | |
| Ca serait super gentil si ma VDD faisait ça... Laisse moi ton adresse msn par mp et je te rentrerai dans mes contacts!!! |
|
| |
Jane Diamond
n0b0dy
Nombre de messages : 42 Age : 34 Job : Gagnante deux années de suite aux oscars pour meilleure actrice ! & Muse du meilleur producteur. Âge : 25 Date d'inscription : 24/05/2008
VIP Index Côté Coeur: Il marche biiien merci ! Côté Lit: Mes draps sont encore défaits ... VIP Appeal: (98/100)
| Sujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD) Lun 16 Juin - 11:22 | |
| Ahh lalal cher VDD seriez-vous amoureuse d'Adem ?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD) Lun 16 Juin - 13:44 | |
| Moi amoureuse? Sachez ma chère VDD qu'Adam n'est que mon amant... Le seul et l'unique c'est Jensen et Justin et Josh et... Bon okay j'arrête !! |
|
| |
Nombre de messages : 755 Age : 38 Job : ☼Actrice Of Course...☼ Âge : 22 ans Date d'inscription : 07/05/2007
VIP Index Côté Coeur: Il faut trouver la clé, et elle est bien cachée! Côté Lit: Pour ça, pas besoin de clé, je suis toujours OPEN! VIP Appeal: (80/100)
| Sujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD) Lun 16 Juin - 15:14 | |
| Ah bah si Adam n'est QUE l'amant de ma VDD, peut etre pourrais je essayer de devenir son officielle, bien que je doute qu'Adam veuille se caser! PTDR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD) Lun 16 Juin - 16:49 | |
| Si ma VDD veut d'Adam en officiel on peut s'arranger... Je suis sûre que je peux le persuader... Il est pas si difficile que ça |
|
| |
Mike Anderson Who am I really ?
Nombre de messages : 150 Job : Acteur Âge : 25 ans Date d'inscription : 21/12/2007
VIP Index Côté Coeur: Personne ne l'a touché, il est toujours intact ! Côté Lit: Les new-yorkaises sont mon plat préféré ... Un certain new-yorkais aussi d'ailleurs ! VIP Appeal: (80/100)
| Sujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD) Sam 21 Juin - 16:28 | |
| Je m'excuse auprès de ma VDD pour ma réponse tardive ! | |
|
| |
Jane Diamond
n0b0dy
Nombre de messages : 42 Age : 34 Job : Gagnante deux années de suite aux oscars pour meilleure actrice ! & Muse du meilleur producteur. Âge : 25 Date d'inscription : 24/05/2008
VIP Index Côté Coeur: Il marche biiien merci ! Côté Lit: Mes draps sont encore défaits ... VIP Appeal: (98/100)
| Sujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD) Sam 21 Juin - 22:51 | |
| J'espère que MVDD ne m'a pas oublié | |
|
| |
Erik Watson ErikticX
Nombre de messages : 54 Age : 39 Job : Acteur Âge : 22 ans Date d'inscription : 08/01/2008
VIP Index Côté Coeur: Euh...Bah...Moi! Côté Lit: ♀ or ♂...Peu importe! VIP Appeal: (63/100)
| Sujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD) Dim 22 Juin - 22:55 | |
| Le gif de Ma VDD est TRES sexy! | |
|
| |
Nombre de messages : 150 Job : Acteur Âge : 25 ans Date d'inscription : 21/12/2007
VIP Index Côté Coeur: Personne ne l'a touché, il est toujours intact ! Côté Lit: Les new-yorkaises sont mon plat préféré ... Un certain new-yorkais aussi d'ailleurs ! VIP Appeal: (80/100)
| Sujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD) Ven 11 Juil - 17:07 | |
| Ca fait un petit temps qu'on a pas vu mon VDD | |
|
| |
Jill Stanfford I'm your dream, ... I'm nothing in between
Nombre de messages : 141 Age : 43 Job : Your favourite Show Hostess ! Âge : 27 ans Date d'inscription : 29/06/2008
VIP Index Côté Coeur: The Big Apple ! Côté Lit: Try me if your are cute VIP Appeal: (100/100)
| Sujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD) Ven 11 Juil - 17:41 | |
| a complimenté ma créa lol | |
|
| |
Derek Sinclair A|K|A <> Jim West <>
Nombre de messages : 55 Age : 37 Job : Jounaliste, mais c'est un secret très bien gardé... Âge : 27 ans Date d'inscription : 24/10/2007
VIP Index Côté Coeur: Personne... pour l'instant Côté Lit: N'importe qui pour peu qu'il ait des informations... VIP Appeal: (25/100)
| Sujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD) Sam 12 Juil - 19:41 | |
| Je souhaite la bienvenue à ma voisine, un petit peu en retard. | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD) Mer 16 Juil - 17:01 | |
| Mon VDD est un sacré pervers | |
|
| |
Nombre de messages : 141 Age : 43 Job : Your favourite Show Hostess ! Âge : 27 ans Date d'inscription : 29/06/2008
VIP Index Côté Coeur: The Big Apple ! Côté Lit: Try me if your are cute VIP Appeal: (100/100)
| Sujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD) Mer 16 Juil - 18:25 | |
| Demande qu'on le reveil ... je me porte volontaire | |
|
| |
Christophe Miltonfine | VIP ADMIN |
Nombre de messages : 1341 Age : 37 Job : Animateur Radio ♪ Âge : 22 ans Date d'inscription : 23/04/2007
VIP Index Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ... Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS ! VIP Appeal: (78/100)
| Sujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD) Mer 16 Juil - 19:00 | |
| Ma VDD repère les beaux garçons du fo | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD) Mer 16 Juil - 19:26 | |
| Mon VDD M'aurait il démasqué ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1341 Age : 37 Job : Animateur Radio ♪ Âge : 22 ans Date d'inscription : 23/04/2007
VIP Index Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ... Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS ! VIP Appeal: (78/100)
| Sujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD) Jeu 17 Juil - 1:00 | |
| Ma VDD devrait savoir que j'ai un 6e sens pour ce genre de choses | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD) Jeu 17 Juil - 1:09 | |
| J'adoooore la reponses de mon VDD mais lui repondrais surement demain | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD) Lun 21 Juil - 2:17 | |
| Finalement ma VDD ne m'a pas répondu le lendemain mais je lui en veux pas, on a tous une vie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD) Lun 21 Juil - 2:40 | |
| Oh mon VDD est tres compatissant lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD) Mar 22 Juil - 0:46 | |
| Ma VDD trouve aussi que Andrew devrait se faire couper le cheveux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD) Mar 22 Juil - 1:04 | |
| Ma VDD est très charmante dans son nouveau kit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD) Mar 22 Juil - 1:14 | |
| Merci à mon VDD, mais c'est le chien qui fait ça! | |
|
| |
Duncan Mace T'es trop VIP ... ou pas !
Nombre de messages : 120 Job : Journaliste Date d'inscription : 20/07/2008
VIP Index Côté Coeur: Le sahara est très présent dans mon petit coeur. Côté Lit: Christy Rosemont, l'unique VIP Appeal: (50/100)
| Sujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD) Mar 22 Juil - 1:18 | |
| Je confirme que c'est le chien de ma VDD qui fait ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD) Mar 22 Juil - 1:19 | |
| Ah, bah merci...Mon VDD a du Tact! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD) | |
| |
|
| |
| Voisin Du Dessus (VDD) | |
|