| Voisin Du Dessus (VDD) | |
|
+9Jill Stanfford Jane Diamond Derek Sinclair Andrew Turner Mike Anderson Carrie Evans Jake Underwood Erik Watson Christophe Miltonfine 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Carrie Evans •Sweet Devil•
Nombre de messages : 755 Age : 38 Job : ☼Actrice Of Course...☼ Âge : 22 ans Date d'inscription : 07/05/2007
VIP Index Côté Coeur: Il faut trouver la clé, et elle est bien cachée! Côté Lit: Pour ça, pas besoin de clé, je suis toujours OPEN! VIP Appeal: (80/100)
| Sujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD) Sam 13 Sep - 14:59 | |
| Impossible que je boive de trop, et puis de toute façon ma chere VDD, n'a jamais rien empeché... De toute façon, je suis obligée de prendre un bain, Miltonfine m' fait mettre les pieds dans un fontaine, après ça, il peut pas me refuser grand chose... | |
|
| |
Christophe Miltonfine | VIP ADMIN |
Nombre de messages : 1341 Age : 37 Job : Animateur Radio ♪ Âge : 22 ans Date d'inscription : 23/04/2007
VIP Index Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ... Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS ! VIP Appeal: (78/100)
| Sujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD) Dim 14 Sep - 17:39 | |
| Mes VDD, ne vous battez pas ! Attendez au moins que je sois là et faites le en sous-vêtements, que je profite du spectacle | |
|
| |
Nombre de messages : 755 Age : 38 Job : ☼Actrice Of Course...☼ Âge : 22 ans Date d'inscription : 07/05/2007
VIP Index Côté Coeur: Il faut trouver la clé, et elle est bien cachée! Côté Lit: Pour ça, pas besoin de clé, je suis toujours OPEN! VIP Appeal: (80/100)
| Sujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD) Dim 14 Sep - 20:53 | |
| C'est pas avec Addi' que je veux me "battre" en sous vêtement, mais plus avec mon VDD (jsuis chaud bouillante là MDR) | |
|
| |
Nombre de messages : 1341 Age : 37 Job : Animateur Radio ♪ Âge : 22 ans Date d'inscription : 23/04/2007
VIP Index Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ... Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS ! VIP Appeal: (78/100)
| Sujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD) Lun 15 Sep - 14:57 | |
| Avec moi, ma VDD ne sera pas en sous-vêtements xD | |
|
| |
Addison Marks | Sainte Salem | Reine des Vampires, Suçeuse de fric
Nombre de messages : 42 Job : Hôtesse de vente chez Macy's (vendeuse...n'importe quoi...!) Date d'inscription : 08/01/2008
VIP Index Côté Coeur: Je m'aime, un peu, beaucoup, à la folie, passionnément....Et plus que tout Côté Lit: avec ou sans X ? VIP Appeal: (45/100)
| Sujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD) Lun 15 Sep - 22:50 | |
| Mon VDD est trop volatile...vivement qu'il retombe amoureux | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD) Lun 15 Sep - 22:57 | |
| Ma VDD me veut vraiment à sa merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD) Lun 15 Sep - 23:23 | |
| Je tenais à dire, en toute amitié ( ) que si Addi' vient à lui rebriser le coeur, je serai là pour lui... | |
|
| |
Grace Underwood l GARCE l The Rich Girl ♪
Nombre de messages : 64 Age : 33 Job : DESIGNEUR & PARFUMEUR Âge : VINGT ANS Date d'inscription : 21/05/2008
VIP Index Côté Coeur: I was always wondering: why do people actually HAVE a heart if it's only there to be hurt...by me? Côté Lit: Met A on Monday, B took me for a drink on Tuesday and we were making love on Wednesday...and I don't remember who else was there...maybe you? VIP Appeal: (80/100)
| Sujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD) Lun 15 Sep - 23:28 | |
| Ma VDD joue les bureaux des pleure sans rien redemander en retours? Curieux, c'est presque antinomique tout ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD) Lun 15 Sep - 23:44 | |
| Disons, ma VDD, que j'ai une vision de "l'amitié" un peu différente de la norme...Je suis pour les amitiés...à but lucratif... | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD) Mar 16 Sep - 0:15 | |
| Oui, ma VDD aime qu'on l'aide à prendre un bain moussant (culte les bains moussants xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD) Mar 16 Sep - 22:43 | |
| Hum...J'ai juste quelque chose à demander à mon VDD pour le moment, après, ce que c'est, je le garde pour moi MDR | |
|
| |
Mike Anderson Who am I really ?
Nombre de messages : 150 Job : Acteur Âge : 25 ans Date d'inscription : 21/12/2007
VIP Index Côté Coeur: Personne ne l'a touché, il est toujours intact ! Côté Lit: Les new-yorkaises sont mon plat préféré ... Un certain new-yorkais aussi d'ailleurs ! VIP Appeal: (80/100)
| Sujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD) Mar 16 Sep - 23:41 | |
| Ma VDD n'est pas partageuse mais peut elle se partager ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD) Mer 17 Sep - 12:11 | |
| Je répondrais à mon VDD que je suis ouverte à tout! | |
|
| |
Mike Anderson Who am I really ?
Nombre de messages : 150 Job : Acteur Âge : 25 ans Date d'inscription : 21/12/2007
VIP Index Côté Coeur: Personne ne l'a touché, il est toujours intact ! Côté Lit: Les new-yorkaises sont mon plat préféré ... Un certain new-yorkais aussi d'ailleurs ! VIP Appeal: (80/100)
| Sujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD) Dim 28 Sep - 17:15 | |
| J'ai enfin répondu à ma VDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD) | |
| |
|
| |
| Voisin Du Dessus (VDD) | |
|