| Voisin Du Dessus (VDD) | |
|
+9Jill Stanfford Jane Diamond Derek Sinclair Andrew Turner Mike Anderson Carrie Evans Jake Underwood Erik Watson Christophe Miltonfine 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jake Underwood Meilleur Coup de New-York
Nombre de messages : 441 Age : 37 Job : Acteur Âge : 22 ans Date d'inscription : 09/05/2007
VIP Index Côté Coeur: Nobody Côté Lit: Christophe Miltonfine VIP Appeal: (70/100)
| Sujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD) Mar 3 Juin - 1:02 | |
| Ouais ! J'aime le raisonnement de ma VDD ! S'il fait du mal à ma frangine, je me maries avec la sienne ! PTDR !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD) Mar 3 Juin - 1:03 | |
| Mon VDD est bien mignon mais le mariage pas trop pour moi... La lune de miel par contre c'est avec grand plaisir... |
|
| |
Nombre de messages : 441 Age : 37 Job : Acteur Âge : 22 ans Date d'inscription : 09/05/2007
VIP Index Côté Coeur: Nobody Côté Lit: Christophe Miltonfine VIP Appeal: (70/100)
| Sujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD) Mar 3 Juin - 1:05 | |
| Je rassure ma VDD, le mariage c'est pas trop pour moi non plus. ^^" Par contre, j'adore les lunes et je rafolle du miel... si on l'étallait sur certaines dunes... ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD) Mar 3 Juin - 1:08 | |
| Les tiennes? Okay je sors ^^ Le miel j'adore mais je préfère le chocolat au lait fondu... Le miel ça colle mais on aura pas besoin de ça pour être collé, n'est-ce pas mon VDD adoré?? lol |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD) Mar 3 Juin - 1:09 | |
| Exact ! Ma VDD est presqu'aussi perverse que moi ! Chouette, tu pourras assurer la relève, les jours où je serais malade ! Et je parlais plutôt de tes dunes... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD) Mar 3 Juin - 1:14 | |
| Mes dunes? Mon VDD aurait-il besoin d'un dictionnaire pour renommer ma poitrine? Assurer la relève? Quand tu veux chéri mais à deux c'est toujours mieux... |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD) Mar 3 Juin - 1:22 | |
| Ah ? Je pensais que plus on était de fou plus on riait... Et non merci pour le dictionnaire ! Ma VDD doit pouvoir arranger mes lacunes en langue... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD) Mar 3 Juin - 1:26 | |
| Si seulement mon VDD avait que des lacunes en langue... Je suis sûre qu'une jeunette de 20 ans t'en apprendra plus que son frère, lool... Plus de deux pas pour moi sauf si vous êtes deux hommes pour moi ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD) Mar 3 Juin - 1:37 | |
| Oh moi je suis preneur avec un autre homme. Euh... Erik ? JE SORS, après avoir dit à ma VDD que je serais un élève assidu à ses cours ! PTDR ! | |
|
| |
Christophe Miltonfine | VIP ADMIN |
Nombre de messages : 1341 Age : 37 Job : Animateur Radio ♪ Âge : 22 ans Date d'inscription : 23/04/2007
VIP Index Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ... Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS ! VIP Appeal: (78/100)
| Sujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD) Mar 3 Juin - 1:43 | |
| Hé mon VDD touche pas à ma soeur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD) Mar 3 Juin - 1:43 | |
| Vendu pour Erik et puis mon VDD a déjà testé la marchandise ^^ Reste-là, en sortant tu raterais le meilleur... La fin du cours, lol |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1341 Age : 37 Job : Animateur Radio ♪ Âge : 22 ans Date d'inscription : 23/04/2007
VIP Index Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ... Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS ! VIP Appeal: (78/100)
| Sujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD) Mar 3 Juin - 1:47 | |
| Sinon mon VDD fera ceinture ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD) Mar 3 Juin - 1:48 | |
| Je ne veux même pas savoir ce que mon VDD a fait avec mon frère... Pouakk Christophe steuplé mon grand frère adoré de mon coeur je peux jouer avec mon VDD?? |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD) Mar 3 Juin - 1:54 | |
| Ma chère soeur qui est ma VDD ne touche pas à Jake ... j'partage pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD) Mar 3 Juin - 1:55 | |
| Mon VDD est un frère ingrat et je l'aime plus na!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD) Mar 3 Juin - 2:01 | |
| Quoi ? mais c'est quoi cette VDD de soeur? Y en a pleins des beaux gars à NY, je te laisse les autres ! | |
|
| |
Mike Anderson Who am I really ?
Nombre de messages : 150 Job : Acteur Âge : 25 ans Date d'inscription : 21/12/2007
VIP Index Côté Coeur: Personne ne l'a touché, il est toujours intact ! Côté Lit: Les new-yorkaises sont mon plat préféré ... Un certain new-yorkais aussi d'ailleurs ! VIP Appeal: (80/100)
| Sujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD) Mar 3 Juin - 2:22 | |
| Si mon VDD veut bien je me chargerais de sa soeur alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD) Mar 3 Juin - 8:03 | |
| La soeur veut bien que son VDD se charge d'elle... Avec grand plaisir même... ^^ |
|
| |
Jane Diamond
n0b0dy
Nombre de messages : 42 Age : 34 Job : Gagnante deux années de suite aux oscars pour meilleure actrice ! & Muse du meilleur producteur. Âge : 25 Date d'inscription : 24/05/2008
VIP Index Côté Coeur: Il marche biiien merci ! Côté Lit: Mes draps sont encore défaits ... VIP Appeal: (98/100)
| Sujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD) Mar 3 Juin - 8:45 | |
| MVDD aimerait apparement se taper Jack, pourquoi pas ?! | |
|
| |
Mike Anderson Who am I really ?
Nombre de messages : 150 Job : Acteur Âge : 25 ans Date d'inscription : 21/12/2007
VIP Index Côté Coeur: Personne ne l'a touché, il est toujours intact ! Côté Lit: Les new-yorkaises sont mon plat préféré ... Un certain new-yorkais aussi d'ailleurs ! VIP Appeal: (80/100)
| Sujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD) Mar 3 Juin - 19:37 | |
| Et ma VDD qui veut elle se faire ? | |
|
| |
Jane Diamond
n0b0dy
Nombre de messages : 42 Age : 34 Job : Gagnante deux années de suite aux oscars pour meilleure actrice ! & Muse du meilleur producteur. Âge : 25 Date d'inscription : 24/05/2008
VIP Index Côté Coeur: Il marche biiien merci ! Côté Lit: Mes draps sont encore défaits ... VIP Appeal: (98/100)
| Sujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD) Mar 3 Juin - 21:26 | |
| Hé bien je lui répondrai que j'aimerai me taper MVDD une nuit enfin nan plusieurs... Suis dehors ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD) Mar 3 Juin - 21:46 | |
| Ma VDD a fait un bon choix.
Vous avez remarqué que tous les mecs ici sont bi ? A part Andrew... XD | |
|
| |
Jane Diamond
n0b0dy
| Sujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD) Mar 3 Juin - 21:52 | |
| C'est ce que je disais avant ahahah cher VDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD) Mar 3 Juin - 23:49 | |
| Ma VDD est une perverse dans l'âme elle aussi... Le VDD de ma VDD est le roi des pervers que j'aimerai bien pervertir un peu plus ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD) | |
| |
|
| |
| Voisin Du Dessus (VDD) | |
|