NEW YORK VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'une paire d'yeux ! Ah non, d'explications !***

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ell
Invité




Demande d'une paire d'yeux ! Ah non, d'explications !*** Empty
MessageSujet: Demande d'une paire d'yeux ! Ah non, d'explications !***   Demande d'une paire d'yeux ! Ah non, d'explications !*** Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:49

Je serais brève, quoique...
Il me semble que j'ai des troubles de vision. Vous êtes médecin ? Alors, que j'expose mon problème...

Il semblerait que votre forum date du dimanche 6 mai. C'est récent tout ça, n'est-ce pas ? Mmmh...
Savez-vous aussi que j'aime beaucoup lire les réglements sur les forums ? Mais ce que j'aime le plus c'est lire le contexte ! Et là, en lisant le votre, j'ai d'autant plus été raviiie (dans tous les sens du terme !). Quelle merveilleuse idée ce forum, n'est-ce pas ? Alors moi ce que j'ai envie de dire ce n'est pas "vive l'administrateur de ce forum" (comme bien d'autres le font ou le feraient) mais j'ai bien envie de dire "Vive Moi" ! Oui, Moi, moi et... moi !

Mais qui suis-je ?
Pseudo enregistré : Ell... très recherché nan ? Surtout depuis la vague Lolita Pill, Ell > Hell. Enfin on s'en fou.
Mais je suis aussi une joueuse de RPG et j'ai aussi des forums... Bon okay, pour l'instant je n'en ai qu'un mais j'en ai plusieurs par le passé ! Oui oui, je suis sûre qu'en plus, certains d'entre vous y étaient mais on s'en fou. Mon problème c'est pas ça...
Mon véritable problème c'est votre contexte. Enfin le mien de contexte, mixé au votre !
Alors je vous explique :

Moi je suis l'administratrice du forum http://fashion-world.highforum.net. Bon allez je vais être sympa, je vous donne l'adresse quoique vous l'aillez déjà !
Bon alors mon problème c'est ça ! C'est le lien qui existe entre votre forum et le mien !

Bon fini les conneries, je vais être claire et précise :

Mon forum a été plagié un nombre incalculable depuis son lancement il y a deux mois, voire plus (et oui, le temps passe tellement vite) que je commence à devenir de plus en plus agacée.
Alors voilà, vous devez être le énième forum où je constate que l'esprit des paparazzis, des héritiers (pas des acteurs et autres car de nombreux forums existaient auparavant sur ça) est le même que sur MON forum !

Alors ma conclusion est : arrêtez de me prendre pour une conne, je n'ai pas besoin d'une autre paire d'yeux.

Depuis quelques temps, il y a de nombreux administrateurs qui se plaignent de cette vague déferlante de gens qui pensent pouvoir faire leur supermarché sur les forum des autres ! Des gens comme vous !

Aah que vous me faîtes bien rire avec votre message dans le "règlement" > propriété intellectuelle ! C'est pathétique ! Vous n'êtes pas cohérant ! Alors au lieu de dicter la loi sur la propriété intellectuelle aux autres, comprenez-la avant et surtout ne l'appliquer pas !
Alors maintenant vous allez être gentils et fermer votre forum.
Mmh pourquoi me permettre une telle décision ? Bah parce que c'est la loi ! La propriété intellectuelle, vous savez ce que c'est ?
Alors respecter le travail de ceux qui, eux, ont des idées originales !
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine


Nombre de messages : 1341
Age : 37
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
Demande d'une paire d'yeux ! Ah non, d'explications !*** Left_bar_bleue78/100Demande d'une paire d'yeux ! Ah non, d'explications !*** Empty_bar_bleue  (78/100)

Demande d'une paire d'yeux ! Ah non, d'explications !*** Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une paire d'yeux ! Ah non, d'explications !***   Demande d'une paire d'yeux ! Ah non, d'explications !*** Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:01

Bonsoir déjà !

Où tu as une preuve véritable que je t'ai plagiée ?
Je possède 3 forums, j'ai aidé une amie sur un forum, je suis quand même assez grande pour imaginer MOI MEME mes forums.
J'ai pas 14 ans, je n'ai pas que ça à foutre à copier sur les autres pour ouvrir mon forum.
J'ai ce qu'on appelle de l'imagination. Oui, oui certaines personnes en possèdent encore de nos jours, tu n'es pas la seule à penser à créer des forums.

Et puis des forums à New York avec des VIP et des stars et tout, ce n'est pas quelque chose qui est bien profond. Enfin ce n'est un truc super pointu et précis, là j'aurais compris. Mais ce n'est pas le cas. J'ai lu ton contexte quand tu m'as accusée de plagiat. C'est vrai y a quelques similitudes mais mon contexte, il est sorti de mon petit cerveau, tout comme le design et les prédefinis. Quant aux lieux ... A New York, c'est toujours les mêmes qui reviennent et j'ai cherché sur des sites appropriés et non sur ton forum !

Et tu crois que j'aurais été assez stupide pour te plagier et ensuite te demander en partenaire ? Franchement, je sais que parfois je ne suis pas fut-fut mais pas à sce point. Alors avant d'accuser les autres, on fait des recherches. Alors ton caca nerveux, trouve des preuves CONCRETES pour m'accuser de plagiat parce que ton forum et le mieux ont en commun la célébrité et New York, rien de plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz/
Megan Ap
Invité




Demande d'une paire d'yeux ! Ah non, d'explications !*** Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une paire d'yeux ! Ah non, d'explications !***   Demande d'une paire d'yeux ! Ah non, d'explications !*** Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:03

Ma chère "Ell", je ne suis pas admin mais je me permet d'écrire ce message, il ne t'ais jamais venue à l'esprit que vous etes plusieurs à avoir les memes idées? Non? Regarde, il y a plein de forum qui portent sur le thème d'une école de futur star, et tu t'imagine ce que ce serait si chaque fondateur de chaque forum venait dans le forum voisin pour dire "c'est du plagia, supprime ton forum"? Et puis, si ça ce trouve, quelqu'un à eu l'idée de ce contexte déja avant toi!

EDIT: scuse moi Christophe, j'avais pas vus que tu avais déja répondus, mais bon...j'ais pas envie d'effacer mon message.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine


Nombre de messages : 1341
Age : 37
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
Demande d'une paire d'yeux ! Ah non, d'explications !*** Left_bar_bleue78/100Demande d'une paire d'yeux ! Ah non, d'explications !*** Empty_bar_bleue  (78/100)

Demande d'une paire d'yeux ! Ah non, d'explications !*** Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une paire d'yeux ! Ah non, d'explications !***   Demande d'une paire d'yeux ! Ah non, d'explications !*** Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:13

Non ce n'est pas grave Megan !

Merci de ton soutien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz/
Carrie Evans
Sweet Devil•
Carrie Evans


Nombre de messages : 755
Age : 38
Job : ☼Actrice Of Course...☼
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 07/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Il faut trouver la clé, et elle est bien cachée!
Côté Lit: Pour ça, pas besoin de clé, je suis toujours OPEN!
VIP Appeal:
Demande d'une paire d'yeux ! Ah non, d'explications !*** Left_bar_bleue80/100Demande d'une paire d'yeux ! Ah non, d'explications !*** Empty_bar_bleue  (80/100)

Demande d'une paire d'yeux ! Ah non, d'explications !*** Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une paire d'yeux ! Ah non, d'explications !***   Demande d'une paire d'yeux ! Ah non, d'explications !*** Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:16

Puis je me permettre une breve allocution...

Je tenais à me présenter...La menteuse...Qui a préféré retirer son partenariat de votre forum mademoiselle Ell (tres joli nom d'ailleurs...).

Les présentations étant faites, je vais rentrer dans le vif du sujet, et dire que je trouve votre accusation"bête"! En fait, que dire de plus que notre admin, et Megan qui ont fortement bien résumé la situation acutelle...

J'ai moi même un forum, et j'ai fait de nombreuses demandes de partenariat, et croyez moi mademoiselle Ell que j'ai une bonne liste de forums touchant le theme des VIP et de new york à vous soumettre, au cas ou vous auriez un temps d'ennui tel que vous voudriez tous les accuser de plagiats!

Honnetement, je pense qu'étant admin vous avez autre chose à faire, et surtout, que vous êtes assez intelligente pour comprendre notre point de vue...Ce dont je ne doute pas un instant!

Alors s'il vous plait Mademoiselle Ell, relisez attentivement les fiches des joueurs par exemple, et je parierais que peu de vos joueurs sont des acteurs qui ne sont pas connus ou des boulets qui se font jetter de tout les cotés...

Sur ce je vous dit bonne soirée, et à jamais, j'espère...

Cordialement, L'amie Menteuse...


Dernière édition par le Ven 11 Mai - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net/
Megan Ap
Invité




Demande d'une paire d'yeux ! Ah non, d'explications !*** Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une paire d'yeux ! Ah non, d'explications !***   Demande d'une paire d'yeux ! Ah non, d'explications !*** Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:17

Pas de quoi, c'est normal, d'autant plus que je comprend pas comment on peux ce permettre de marqué ce que "Ell" à marqué! Mais bon, j'irais pas plus loin sinon je vais m'enerver! loOl

EDIT: Merci Carrie pour ton message, je n'avais pas vue.


Dernière édition par le Ven 11 Mai - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'une paire d'yeux ! Ah non, d'explications !*** Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une paire d'yeux ! Ah non, d'explications !***   Demande d'une paire d'yeux ! Ah non, d'explications !*** Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:19

Bonsoir, j'interviens même si je poste ma fiche ce soir... C'était juste pour faire remarquer qu'en effet le concept des gosses de riches qui habitent à New York n'est pas du tout révolutionnaire, moi-même, je comptais ouvrir un forum sur le même sujet. Bref, tout ça pour dire qu'il existe des tas de forums dans le même genre (tu n'as qu'à chercher sur la toile, moi j'en suis tombée sur plein avant de me décider pour celui-là) surtout depuis la sortie des livres Gossip Girl... Alors avant d'accuser qui que ce soit !

PS : Je poste ma fiche ce soir, cher admin, ne t'inquiète pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Li Mei Y
Invité




Demande d'une paire d'yeux ! Ah non, d'explications !*** Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une paire d'yeux ! Ah non, d'explications !***   Demande d'une paire d'yeux ! Ah non, d'explications !*** Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:24

voila la petite aziat qui s'y met...

Tout d'abord, d'accord, le plagiat, c'est pas super super mais comme l'on déjà dit les autres, de nombreux forums possèdent des contexte semblables. Et puis, vu le nombres de forums qu'il y a, il y a toujours, c'est certains, quelques similitudes. C'est tout simplement IMPOSSIBLE de créer des forums totalement différents des autres! Même moi j'ai essayé et pour tout vous dire, c'est pas réussi...

de plus, en ce qui concerne les persos, il arrive parfois que d'autres personnes vous accuse d'avoir volé le même nom alors que parfois, ça n'a rien à voir! [référence à moi qui a été accusée 3 fois alors que le noms que je prenais son le plupart du temps, mon nom traduit en jap ou autre...] Bon d'accord, ça n'a rien à voir là-dedans, mais juste pour dire, encore une fois, que créer des persos ou des forums totalement différent, c'est impossible!

Alors, calme ta joie et arrête d'accuser les autres de plagiat!
Revenir en haut Aller en bas
Ell
Invité




Demande d'une paire d'yeux ! Ah non, d'explications !*** Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une paire d'yeux ! Ah non, d'explications !***   Demande d'une paire d'yeux ! Ah non, d'explications !*** Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:43

Huhuu ici je suis fasse à des gens qui ne savent même pas lire -excusez mon expression mais comprenez que vous avez interprêté à votre manière ce que j'ai écris !

Je n'ai pas dis que le forum était à 200 % plagié du miens !
Je n'ai en aucun cas parlé du fait que nos deux forums se déroulaient à New York (accrochez vous pour la suite, les révélations vont être révolutionnaires, certains auront des crises cardiaques), je n'ai jamais accusé l'administrateur d'avoir repris les lieux comme ça été le cas, le fait que ça soit des chanteurs et autres personnes peu connues et considérées comme "des boulets", dixit un membre.

Comprenez bien que ce qui m'a forcé à intervenir sur ce forum, c'est le fait des paparazzis.
Alors vous allez me dire (oui je connais le refrain !), "bah oui y avait déjà des paparazzis sur d'autres forums"
Mmmh moi j'en veux la preuve. Car j'ai déjà eu de nombreux forums, des tas d'amis qui ont des forums, des membres sur mes forums qui ont des forums, enfin bref je me crois assez concernée par "qu'est-ce que créer un forum, quels sont les thèmes sur les forums et le droit à la propriété intellectuelle !"
Et je n'ai pas besoin que toute une tribue de clampins viennent me dire que ce n'est pas du plagiat !

Et pour en revenir à certains propos, mon dieu la paire d'yeux c'est vraiment vous qui en avez besoin !
Prenons un exemple :
¤ ai-je parlé d'un quelconque prénom identique sur les deux forums ?
Enfin bref.

Ensuite pour répondre à des accusations de membres qui, soi-dit en passant feraient mieux de se taire car ne connaissant rien au sujet... Alors :


Tout d'abord, je n'ai jamais dit qu'aucun autre forum ne ressemblait au miens et que le miens était unique, meilleur et autres... (il est bien évident que le miens est le meilleur mais là n'est pas la question).
Je sais que d'autres forums sont également basés sur le contexte de : New-York et la jeunesse dorée. Vous voulez que je vous l'écrive en énorme pour que vous compreniez ?

Mon accusation ne porte pas là-dessus, bon sang !
J'en ai rien à faire que votre forum il se passe à New York ou à Chicago, que les personnages soient connus ou considérés comme des moins que rien !
Vous daignez comprendre ou alors faut que je vous explique avec un dessin ?
Ce dont je vous parle ce sont les paparazzis !
Ah oui, vous avez déjà vu un forum avec des paparazzis qui font des articles ? qui traquent les personnages ? qui se mêlent de tout ? des fans qui embêtent les personnages pour avoir des autographes ? qui insultent s'ils ne l'ont pas ?
Franchement, vous avez déjà vu ça ??

Alors au lieu de lancer des pics tels que vous l'avez fait, préférez lire avec attention de quoi j'accuse ce forum et de lancer les bonnes défensives !
J'espère que ce message sera l'un des derniers car pour "contre-attaquer" un membre qui me dit que si je fais ça, c'est par ennui se trompe... Enfin bon, les gens restent comme ils sont, que voulez-vous ce n'est pas moi, oh oui pauvre petite chieuse qui vient emmerder le monde avec des accusations de plagiat, qui changera le monde !

De toute façon, j'ai honte à vous le dire, mais les étoiles comme fond, ça donne la migraine !

PS : j'aimerais bien savoir quels sont tes trois autres forums, magnifique administrateur qui a, apparement, d'originales idées avec les paparazzis !

PS2 : j'oubliais, j'ai déjà réussi à faire fermer quatre forums dans votre genre, ne croyez pas que c'était les derniers.

PS3 : ah oui, au fait, vous avez raison, embêter le monde est mon jeu favori !

PS4 : C'est marrant quand même, on s'amuse bien à vous répondre ! Enfin bref, trève de plaisanterie, je mènerai mon activité à terme.

PS5 : Supprimez-moi, banissez-moi, je saurais toujours revenir ! C'est fou quand même, en général quand je m'inscris sur un forum avec Ell, je ne suis même pas activée qu'on me supprime et me banie. Au plaisir quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Megan Ap
Invité




Demande d'une paire d'yeux ! Ah non, d'explications !*** Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une paire d'yeux ! Ah non, d'explications !***   Demande d'une paire d'yeux ! Ah non, d'explications !*** Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:18

Et bein voila! Tu as tout su expliqué correctement! Parce que franchement, on ne comprenait pas vraiment ou tu voulais en vennir sur ton autre post! Et puis, comme le dit notre cher administrateur et fondateur, elle (je crois que c'est une fille, si ce n'est pas le cas, vous m'excuserez de mon erreur) n'a pas 14 ans! C'est quoi ces idées? Genre " ah bah tien! J'ais bien envie d'allé plagier les idées d'un autre forum!"

Et puis, vas-y, harcele nous, moi tu ne me dérange pas, tu me fais juste mourir de rire devant l'audace que tu as!

Et j'espere bien que l'admin ne se prendra pas à ton petit jeu et ne serra pas assez bete pour fermer le forum!
Revenir en haut Aller en bas
June Jop
Invité




Demande d'une paire d'yeux ! Ah non, d'explications !*** Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une paire d'yeux ! Ah non, d'explications !***   Demande d'une paire d'yeux ! Ah non, d'explications !*** Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:02

"Le plagiat consiste à copier un modèle que l'on omet délibérément de désigner. Dans le domaine du journalisme, il consiste à utiliser une source d'information sans l'indiquer. Dans le domaine littéraire, il consiste à recopier entièrement ou partiellement un ouvrage dont on feint d'être intégralement l'auteur. D'un point de vue juridique, le plagiat prend le nom de contrefaçon qui est considérée comme un délit en tant qu'une grave atteinte au droit d'auteur (ou copyright). Il faut donc distinguer entre la contrefaçon, terme juridique, et le plagiat qui relève de l'appréciation esthétique ou morale.

La limite entre l'imitation, l'inspiration et le plagiat est parfois très difficile à déterminer. Le droit de citation entre parfois en conflit avec le délit de plagiat."



Connaissant l'avis de notre admin sur le plagiat, je doute qu'elle ai commis cette faute, en reprenant l'idée de ton forum.
Le sien ayant été quasiment repris entièrement, elle doit connaître la frustration du créateur d'avoir été copié, donc n'aurait pas commis la même bourde.
C'est de la logique simple.

De plus, il y a 20 de chance pour qu'elle tombe sur ton forum...moi-même ne le connaissais pas, et pourtant, Dieu sait si je suis très fouineuse en matière de RPG.

L'idée des paparazzis ou des fans ne se voit peu, en effet. Ne te dis-tu pas que l'admin a peu avoir la même idée lumineuse que toi? C'est une chose assez facile à songer, et demander la fermeture d'un forum pour une simple histoire de paparazzis et de fans est très puérile, et montre surtout que tu es incapable de te dire que d'autres aient eu la même idée que toi.

Cesse de penser que tu es supra intelligente parce que tu as trouvé cette idée de fans! Si 4forums ont eu cette idée, c'est tout simplement parce qu'il existe sur le net d'autres personnes à l'imagination fertile!
Moi-même y avait pensé lorsque j'avais en tête de faire ce genre de forum!


Ces critiques sont puériles et infondées. Ce site ne te pique pas tes joueurs, aucun argent n'est en jeu, cessons de nous prendre la tête pour des gamineries pareilles.

Le joueur ne s'inscrit pas uniquement pour l'histoire, mais aussi pour l'ambiance d'un JDR...j'ai beaucoup de fois laissé tombé un JDR parce que l'ambiance ne me plaisait pas, même si le site comptabilisait 200membres hyper actifs!

On ne peut ici pas parler de plagiat, car tu n'as aucune preuve fondée. L'idée des paparazzis et des fans n'est pas fondée, tu sais aussi bien que moi que sur des millions d'internautes, tu n'es pas la seule à y songer!



à bon entendeur,
Revenir en haut Aller en bas
Megan Ap
Invité




Demande d'une paire d'yeux ! Ah non, d'explications !*** Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une paire d'yeux ! Ah non, d'explications !***   Demande d'une paire d'yeux ! Ah non, d'explications !*** Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:58

Bon bah la, je sais pas ce que "Ell" pourra dire de plus..
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Evans
Sweet Devil•
Carrie Evans


Nombre de messages : 755
Age : 38
Job : ☼Actrice Of Course...☼
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 07/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Il faut trouver la clé, et elle est bien cachée!
Côté Lit: Pour ça, pas besoin de clé, je suis toujours OPEN!
VIP Appeal:
Demande d'une paire d'yeux ! Ah non, d'explications !*** Left_bar_bleue80/100Demande d'une paire d'yeux ! Ah non, d'explications !*** Empty_bar_bleue  (80/100)

Demande d'une paire d'yeux ! Ah non, d'explications !*** Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une paire d'yeux ! Ah non, d'explications !***   Demande d'une paire d'yeux ! Ah non, d'explications !*** Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:22

Bon alors je vais eviter d'employer le mot "paparazzi" dans mes topics et dans mes reponses, j'aurais peur que Mademoiselle Ell m'accuse de plagiat de post ou d'une betises qui s'y rapporte...

Ya des gens qui n'ont que ça à faire...

Je vous jure!!! En tout, moi, perso, je dirais juste un dernier truc, c'est que ayant lu le contexte et le reglement, je ne me souviens pas vraiment d'avoir croisé le fait que les "papa*****"(auto-censure) fassent parti du décor...Les histories des predefs sont en parties délirantes, et donnent au "VIP" (qui n'en sont pas encore d'ailleurs!!!) un coté louffoque et drole! rien de bien sérieux! Et a part l'appareil photo jettable de ma concierge le midi quand je sors de mon loft, je n'ai jamais vu de pa******* m'assaillir de flash...

Je crois que Mademoiselle Ell a des problèmes de vue...Peut être qu'effectivement une paires d'yeux vous serait utile...J'oubliais (apres je sors!!!Désolée mais c'est plus fort que moi^^), les étoiles et tout le design sont tres cool et ne font pas mal aux yeux, bref, chacun ses gouts, et il me semble que , comme vous savez si bien le dire, il n'y a QUE le mot "paparazzi" qui vous dérange Mademoiselle Ell...Donc, donner votre avis sur le design n'a pas lieu d'être...

Et puis encore un petit mot, merci au soutient des joueurs du forum, c'est cool de voir de voir des gens qui ne se prennent pas le chou, et qui sont là pour s'amuser, et ne pas voir le mal partout!!!Et puis aussi qui disent des choses censées, ça change!!!^^

LONGUE VIE A New Yok VIP...
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net/
Jake Underwood
Meilleur Coup de New-York
Jake Underwood


Nombre de messages : 441
Age : 36
Job : Acteur
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Nobody
Côté Lit: Christophe Miltonfine
VIP Appeal:
Demande d'une paire d'yeux ! Ah non, d'explications !*** Left_bar_bleue70/100Demande d'une paire d'yeux ! Ah non, d'explications !*** Empty_bar_bleue  (70/100)

Demande d'une paire d'yeux ! Ah non, d'explications !*** Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une paire d'yeux ! Ah non, d'explications !***   Demande d'une paire d'yeux ! Ah non, d'explications !*** Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:08

Je m'en mêle ! ^^ Twisted Evil

Alors déjà je te dis pas ni bonjour ni bonsoir... J'en ai vraiment de plus en plus marre de tous ces cons qui se prennent pour des maîtres du monde alors que ce sont des misérables fiottes à deux balles...

Deuxièmement, inutile de foutre des propos souligné en gras en italique... C'est moche, ça sert à rien et puis de toute façon, on sait tous ici que tu VEUX avoir raison.

Troisièmement, paparrazzi ??? Ah bon ??? C'est plagié ??? NON !!! ICI On dit journaliste et pas paparazzis... La différence est simple : un journaliste fait des interviews, cherche des scoops... Un papparazzi fouille dans la merde pour se faire du pognon.

Ensuite, petit quatre : Ton forum... Parlons-en vù que tu te fais au passage un coup de pub en postant même l'adresse, tiens... (pourquoi pas... c'est en toute honnêteté... toi qui vient parler de tricheurs, plagieurs, menteurs...). BREF !!! Ton forum... je suis persuadé que personne ne le connaissait avant de le voir par le biais de ton lien... En tout cas c'est mon cas et le cas de l'admin aussi !

* MODE IRONIQUE ON * Oh !!! Please !!! I'm so sorry... Je ne suis qu'un petit ignorant ! Je ne connaissais même pas ce forum... Honte à moi ! * MODE IRONIQUE OFF *

Cinquièmement, plagiat... Par le diable que j'aime ce mot ! Il rappelle tant de beaux souvenirs... Malheureusement, il ne correspond pas du tout à ce forum... C'est dommage hein... tu aimerais peut-être nous faire porter le chapeau de ton incompétence ou de ta stupidité... Je sais pas ce qui me fait le plus pitié... ton pseudo ou toi... Nous sommes un groupe à avoir travailler plus ou moins sur ce forum... parce que estimons que pour faire un bon forum, il faut travailler dur... Ce que je vois maintenant ? Je vois que notre admin garde sa tête sur les épaules car elle sait que c'est son bébé à elle. Elle ne se permettra jamais de voler le bébé d'un(e) autre...

Sixièmement... Présomption d'innocence tu connais ? Non je suppose... Ton cerveau d'oie n'a pas encore du atteindre la maturité... Cherche sur google...

Grand Sept : Ton pseudo est à ton image, stupide...

Un petit huit : Pour ta gouverne, achètes toi une paire d'yeux aussi, hein... Parce que dans ton panneau d'administration du forum, tu as une section réservée au banissement... et OH !!!! MIRACLE !!! Bannissement par IP... ce qui veut dire plein de choses... IP, c'est l'identifiant de ta carte mère... ce qui inclut donc que si tu tentes de venir sur ce site et que tu es bannie, tu auras bien du mal à garder ton pc pour pouvoir nous enquininer avec tes élucubrations... (et oui, ça fait rougir de rage n'est-ce pas ?) Ah j'oubliais... L'IP est également conservée précieusement par les FAI... En cas de litige, elle sert à des poursuites judiciaires...

GRAND NEUF : Faire fermer le forum ??? C'est vraiment pathétique les grands airs que tu te donnes... Parce que nous ne sommes pas en tort... Alors que tu portes plainte, personellement, je m'en moque à mort ! Nous n'avons pas plagié... Tu n'as pas de preuves alors arrêtes de fantasmer... Et si par hasard tu comptais faire fermer ce forum de façon illégale... C'est toi qui va payer une amende... Ton IP s'avèrera très utile pour cela...

Enfin, Dixièmement : Maintenant que tu connais tes quatre vérités Grand Papa Jake va demander à bébé Ell de fermer son clapet et de retourner faire mumuse avec ses hochets... Comme ça, Papa Jake et ses ami(e)s pourront retourner à leurs occupations...

Enfin je me permets une dernière vérité... Ell ??? Tout le monde s'accordera avec cela (tu peux faire copier coller pour les prochaines fois... ça te servira...) Ell"e est débile" ; Ell"e se croit tout permis" ; Ell"e est folle" .... Je m'arrête là, on va dire que je m'acharne...

En cadeau, tu vas sortir gentillement la paille au cul et en plus... CaDEAU !!! Une paire d'yeux bien frais... J'espère que le date de péremption n'est pas passée... Ce serait dommage...

http://baylot.free.fr/image-blog/0603/yeux.jpg

Bon VENT !
Au plaisir de ne jamais te revoir, ne te t'avoir jamais connu et (de te voir au tribunal ???" Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Emy de l
Invité




Demande d'une paire d'yeux ! Ah non, d'explications !*** Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une paire d'yeux ! Ah non, d'explications !***   Demande d'une paire d'yeux ! Ah non, d'explications !*** Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:39

Alors si nôtre infernale Ell se relève aprés l'enchaînement June Joplin/Carrie Evans/ Jake Underwood c'est qu'elle est vraiment trés forte.

Je vais certainnement répété mais je ne vois nul part mentionné le mot "paparazzis". Entres journalistes et paparazzis il y a une énorme différence. Et de plus, la trés grande majorité des paparazzis n'écrivent pas d'articles ils cherchent juste des informations et prendre des photos qu'ils peuvent ensuite revendre contre des sommes exhorbitantes!

Ell, tu en as peut être fait fermé des forums, mais celui-là il tiendra!!

Quant aux deux autres formidable forums de nôtre Admin, il sont réellement génialissime!!

http://autempsde-versailles.actifforum.com/

http://empire-des-anges.heavenforum.org/



PS: Megan tu as raison, nôtre admin est bien une fille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jim Russ
Invité




Demande d'une paire d'yeux ! Ah non, d'explications !*** Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une paire d'yeux ! Ah non, d'explications !***   Demande d'une paire d'yeux ! Ah non, d'explications !*** Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:07

Bien que je ne suis qu'un simple membre non validé et que vu les interventions des autres membres, il y a peu de chance qu'Ell revienne avec ses accusations ridicules, je tiens à lui dire ceci : il n'y a pas un seul de tes "arguments" qui soit pertinent et la longueur de tes posts tient plus de tes grands mouvements de bras que d'un véritable scandale. Il y a des lois contre le plagiat, il y en a aussi contre la diffamation et si tu portes plainte, c'est toi qui es en tort. Alors, qu'attends-tu ? Attentes-nous en procès, je trépigne d'impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Angela S
Invité




Demande d'une paire d'yeux ! Ah non, d'explications !*** Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une paire d'yeux ! Ah non, d'explications !***   Demande d'une paire d'yeux ! Ah non, d'explications !*** Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:42

Notre miss au pseudo ressemblant phonétiquement à l’enfer, (dont je suis le maître par excellence quand je poste du moins), arriverait à me rendre l’envie d’écrire ?

Me rendrait-elle l’envie de me remettre à la rédaction de « post » à la hauteur de ceux des membres de ce forum ?

Parce qu’il faut bien l'admettre….Comme toujours, notre admin arrive par ces idées à accueillir de bons membres….et non des moindres……et c'est pas facile de faire un forum sans boulet....il y a de quoi faire parler les envieux.....

Vous cherchez sans doute le rapport avec le sujet n’est ce pas ?
Il est en fait très simple….

Attendu des remarques intimidantes et des menaces sans fondement de notre Ell adorée, je ne pourrais me résoudre à laisser ce forum « mourir » ou « fermer » pour quelconques raisons…

Et comment faire vivre un forum ?
En postant bien sûr…..

Je pensais que mon inspiration était tarie, et ce jour, je voudrais te remercier, Ô toi, grande prêtresse de la bêtise….car tu viens de me rendre cette motivation que j’avais perdue..

Pourvu que ça dure.....

Mon cher Christopher, à moins que mon sens du discernement soit aussi sec que l’inspiration qui me berce en ce moment, je pense qu’il est inutile de fermer ce topic…Ell ne pointera plus le bout de ses doigts par ici afin de calomnier sur ton imagination……j’ose en effet espérer qu’elle est plus intelligente qu’elle n’y paraît et qu’elle nous fera dès lors grâce de sa fashion victim attitude….

Vous savez ? cette manie qu’on les jeunes d’écrire en ajoutant bon nombre d’italiques et de souligné….Etonnant qu’elles nous aient épargné le rose d’ailleurs…

Allez, Notre jolie Angie (moi en l’occurrence) va cesser la le cynisme. ;


Ce post n’est rien d’autre qu’une marque de soutien comme une autre et ne fait certes pas avancer le . ;..smilbB….schimilli…..enfin bref….vous m’avez compris…Mais DIEU QUE C’EST BON…..de ne plus répondre au con par le silence……
Revenir en haut Aller en bas
Ell
Invité




Demande d'une paire d'yeux ! Ah non, d'explications !*** Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une paire d'yeux ! Ah non, d'explications !***   Demande d'une paire d'yeux ! Ah non, d'explications !*** Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:46

Il semblerait que l'on m'est supprimée mais tant pis, ça ne me fera pas taire pour autant.
Je trouve qu'on me sous-estime ici, comme c'est bien dommage.

Permettez-moi de vous signaler que les insultes ne pas autorisées sur les forums, c'est écrit dans le règlement de forumactif. Vous savez, tout ce que vous dites là, avec vos menaces genre "ferme ton clapet" et j'en passe tellement d'annêries ont été sorties. Tout ça est véritablement pathétique... Et après ça se dit vouloir faire respecter la justice...

Au risque que certains n'aient toujours pas compris -il y en a vraiment, ils auraient véritablement besoin d'une paire d'yeux je vous l'assure !

Le contexte de ce forum :

Citation :
Mais ce sont tout de même des VIP avec les lunettes noires assorties. Ce gratin new-yorkais est composé d’acteurs, chanteurs, danseurs, musiciens ou simplement riches héritiers qui s’ennuient et ils régalent la presse people de leurs scandales, de leurs histoires salaces et des coups en douce qu’ils se font entre eux. Ils font le bonheur des journalistes et des magazines à scandale de leur vie (pas toute rose d’ailleurs !) étalée au grand jour.
Ils sont les VIP à la sauce New York et on les aime ainsi.
[...]
Certains rêvent de gloire et n’hésitent pas à user les pires stratagèmes pour y arriver. Y en a même qui sont les rois (et reines) du squat, ces pique-assiettes de bas étage vendraient père et mère pour entrer dans une soirée mondaine.
Un monde de paillettes où les coups bas sont rois, les ambiguïtés règnent et tout est bon pour se mettre en avant : entre les couples glamours, une sexualité affichée, des amants à gogo, des coups tordus, des œuvres humanitaires ou le trash à l’extrême, à chacun sa technique de tirer la couverture sur soi.

Et le miens :
Citation :
[...]Que vous soyez un top modèle, un héritier ou un acteur, vous jouez votre meilleur rôle tous les jours dans la "Big Apple".
Toujours là pour les grandes premières, en avance par rapport à la mode, vous êtes l'idole des jeunes qui ne jurent que par votre nom, mais cela engendre beaucoup de pression.
Serez-vous assez fort pour surmonter les hordes de paparazzis à vos trousses ? Et faire le bonheur de vos fans en leur dédicaçant un autographe ?

Ne soyez pas stupide et admettez bien que les journalistes à scandale s'appellent les paparazzis, non ? Soit vous persistez qu'ils ne le sont pas car vous n'en savez strictement rien, soit vous approuvez.
Savez-vous de quoi il est question concernant les paparazzis ? J'en doute... Enfin bon, je ne suis pas là pour donner des cours de français, vos professeurs n'ont qu'à faire leur travail et vous n'avez qu'à avoir un peu de culture générale ! Ceci n'est pas mon affaire !

Ah j'allais oublier un point essentiel sur votre phrase tirée de la chanson de Katerine : "Toi, t'es trop VIP"
Vous ne devez sans doute pas être au courant -apparement aucun des membres de ce forum ne font le tour sur les autres forums pour savoir ce qui l'en est, mais un autre forum reprenait les paroles d'une chanson de Katerine, Au bar du Louxor. Cela vous a donné une idée sans doute ?
Ce n'est pas sans oublier de dire que deux forums sur Marie-Antoinette existait bien avant Au temps de Versailles .


En ce qui concerne le fait que j'écrive en souligné, gras ou italique, franchement qu'est-ce que ça peut vous faire ? C'est ça votre problème ? Vous ne savez pas quoi dire alors vous ne pouvez pas vous empêcher de sortir une bêtise pareille ? Ah je vous jure...
C'est ma manière à moi de m'exprimer, autant la votre est de lancer des insultes à tous bouts de champs... Alors préférez que moi j'écrive avec originalité que je rentre dans votre jeu du "celui qui lancera le plus d'insultes sera le gagnant". Car pour cela, vous pouvez toujours courir...
Ce n'est donc pas sans parler, des phrases intimidantes du genre "Alors si nôtre infernale Ell se relève aprés l'enchaînement June Joplin/Carrie Evans/ Jake Underwood c'est qu'elle est vraiment trés forte". Excusez-moi de dire ça (c'est une façon de parler, comprenez-le), mais avec n'importe quelles réponses insultantes, menaçantes ou autres, je saurais vous répondre.

Vous aurez peut-être compris que tous les tords sont de votre côté -oui c'est moi qui suis venue pour vous provoquer et alors, l'ai-je fais avec des insultes et des gros mots dans toutes mes phrases ? ah non pardon, j'ai préféré vous accuser de plagiat avec des mots français, compréhensibles et en souligné, italique et gras. Un problème ? Bref, gardez vos mots insultants et vos ironies à deux balles car ça fait très puéril. (Puéril : du latin "puer" [prononcé "poué" pour ceux qui n'auraient jamais fais de latin] qui signifie Enfant. Une chose puérile est donc une chose enfantile.)

Bref, mon dernier tout point consiste à vous expliquer véritablement ce que c'est que le droit de la propriété intellectuelle. Car véritablement, certains n'ont pas tout compris (notamment le membre encore non-validé, pour ne citer personne, qui me fait au passage, honte).
Cette fois-ci, je me dois de vous faire un peu de culture générale car ça devient urgent. Je vous explique...
Alors alors...

Le terme de propriété intellectuelle est présent dans le droit français (Code de la Propriété Intellectuelle).
Dans ce que l’on appelle « propriété intellectuelle » est repris le droit d’auteur et les droits voisins, ainsi que le droit des dessins et modèles, le droit à l’image et à la vie privée, le droit des marques et des brevets.
On inclut généralement sous l'expression "propriété intellectuelle" deux branches principales : la propriété industrielle et la propriété littéraire et artistique.

Le droit d’auteur protège toutes les œuvres originales (textes, photos, dessins et peintures, œuvres musicales avec ou sans paroles, etc.) dès qu’elles portent l’empreinte de la personnalité de l’auteur, dès leur création et sans formalité, durant toute la vie de l’auteur et jusqu’à 70 après la mort de celui-ci. En conséquence, aucune œuvre ne peut être reproduite, représentée, traduite ou adaptée sur Internet sans son autorisation ou celle de ses héritiers. La personne qui reproduit sans autorisation de l’auteur une œuvre sur un serveur Internet pour mettre celle-ci à la disposition du public commet un acte de contre-façon, qui est un délit civil et un délit pénal. L'internaute doit respecter ce droit d’auteur. À ce titre, s’il choisit d’illustrer ses textes par des images ou des illustrations témoignant d’une certaine créativité intellectuelle, il devra naturellement recueillir l’autorisation du ou des titulaires du droit d’auteur pour pouvoir les reproduire, conformément au Code de la propriété intellectuelle.

Bon alors, maintenant je vais vous attaquer en procès ? Et que se passera t-il ? Déjà, je ne vous y attaquerai pas. Mmh, les avocats et autres juges ont autres choses à foutre (excusez-moi de l'expression) que de plancher sur un pauvre dossier qui est "on m'accuse de plagiat !"
Avec ma petite minute "culture générale" sur la Loi Française, j'espère que vous aurez compri en quoi consiste exactement ce droit et que rien ne peut s'appliquer tant que l'on a pas déposé un brevet (c'est plus pour les économistes), ou plutôt un copyright . Alors mon accusation, aux yeux de la loi, ne vaut rien.
Mais aux yeux de tout un travail qui a été fait, mon accusation vaut grandement le fait que je puisse librement exprimer mon opinion sur la cause !

Alors, après ça, si vous osez me dire toutes vos petites insultes et arguments qui ne tiennent pas la route, je ne peux plus rien faire pour vous. Citoyens du futur, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Underwood
Meilleur Coup de New-York
Jake Underwood


Nombre de messages : 441
Age : 36
Job : Acteur
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Nobody
Côté Lit: Christophe Miltonfine
VIP Appeal:
Demande d'une paire d'yeux ! Ah non, d'explications !*** Left_bar_bleue70/100Demande d'une paire d'yeux ! Ah non, d'explications !*** Empty_bar_bleue  (70/100)

Demande d'une paire d'yeux ! Ah non, d'explications !*** Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une paire d'yeux ! Ah non, d'explications !***   Demande d'une paire d'yeux ! Ah non, d'explications !*** Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:31

Non mais franchement tu n'as pas compris que tu te couvrais de ridicule ???

Attends !!! Je t'explique très chère !

Ridicule : http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/ridicule/
(voilà t'es heureuse ??? J'ai précisé ma source ! Comme ça tu es contente !)

Ensuite, tu nous fais beaucoup de pub mine de rien merci ! ^^

Je voudrais également revenir sur ceci :

Citation :
Le droit d’auteur protège toutes les œuvres originales (textes, photos, dessins et peintures, œuvres musicales avec ou sans paroles, etc.) dès qu’elles portent l’empreinte de la personnalité de l’auteur, dès leur création et sans formalité, durant toute la vie de l’auteur et jusqu’à 70 après la mort de celui-ci. En conséquence, aucune œuvre ne peut être reproduite, représentée, traduite ou adaptée sur Internet sans son autorisation ou celle de ses héritiers. La personne qui reproduit sans autorisation de l’auteur une œuvre sur un serveur Internet pour mettre celle-ci à la disposition du public commet un acte de contre-façon, qui est un délit civil et un délit pénal. L'internaute doit respecter ce droit d’auteur. À ce titre, s’il choisit d’illustrer ses textes par des images ou des illustrations témoignant d’une certaine créativité intellectuelle, il devra naturellement recueillir l’autorisation du ou des titulaires du droit d’auteur pour pouvoir les reproduire, conformément au Code de la propriété intellectuelle.

Sans vouloir vexer ton intelligence paraissant au combien supérieure... Il n'y a pas une seule mais alors pas une seule chose ici qui soit tirée de ton forum. Tu veux un exemple concret ? Va sur google tape forum Un dos Tres et regarde bien la liste de forum sur ce sujet... Tu remarqueras que beaucoup de gens ont les mêmes passions et qu'ils veulent en faire profiter les autres...Ton charabia ne nous concerne pas dans la mesure où nous n'avons absolument pas plagié ton site. Donc non seulement tu nous calomnie mais en prime tu te rends vraiment stupide toute seule... Et j'ai un moyen très simple de te le prouver. Il suffit que notre admin adorée demande la liste des sites consultés au cours des dix dernères années (on sait jamais des fois que tu aurais fait un forum avec ton hochet...) à son FAI (Fournisseur d'Accès à Internet). Ce même FAI te l'envoie à ton adresse et comme ça tu es contente. Enfin non triste de voir que ton forum était méconnu d'elle...

Ah pardon ! J'oublais...
- Calomnier : http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/calomnier/
- Calomnies : http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/calomnie-1/
- Stupide : http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/stupide/

Voilà... J'espère que tu ne m'en voudras pas de relever un peu plus ton niveau au combien important de culture générale...

Bref... Sur les questions de lois je suis intraitable... D'ailleurs tu sais aussi que la loi n'est pas avec toi vù que tu te complais à écrire des "anneries" mensongères !

Tu as oublié de définir ânerie... Faut vraiment tout faire maintenant...
- Ânerie : http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/anerie/

D'ailleurs laisse moi t'éclaircir les idées et te remettre à ta place :
Citation :
tellement d'annêries ont été sorties
ça c'est de toi et ça aussi :
Citation :
Enfin bon, je ne suis pas là pour donner des cours de français, vos professeurs n'ont qu'à faire leur travail et vous n'avez qu'à avoir un peu de culture générale ! Ceci n'est pas mon affaire !

Alors déjà je ne commenterais pas la bassesse de l'attaque mais je dirais une seule chose... Tu devais pas faire grand chose en cours de français... parce que je me demande comment tu trouverais "annêries" écris comme ça dans un dictionnaire... c'est peut être pour ça que tu n'as pas mis la définition... parce que tu l'as pas trouvé... Et enfin une précision... Les professeurs font tous leur travail avec brio mais en l'occurence toi tu ne fais pas le tien...

Allez je renforce ta culture générale ! En te citant ce proverbe :
Citation :
"L'homme sage est celui qui trouve à s'instruire avec tous les hommes(Proverbe juif)

Faut pas trop se fouler c'est sur google... Alors avant de critquer les enseignants, remets toi en question... Y'en a besoin...

- Proverbe : http://www.espacefrancais.com/topics/proverbe.html

Et je termine mon ô combien intéressant discours par un dernier proverbe que tu peux graver sur lécran de ton ordinateur :

"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi." (Proverbe Arabe)
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Evans
Sweet Devil•
Carrie Evans


Nombre de messages : 755
Age : 38
Job : ☼Actrice Of Course...☼
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 07/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Il faut trouver la clé, et elle est bien cachée!
Côté Lit: Pour ça, pas besoin de clé, je suis toujours OPEN!
VIP Appeal:
Demande d'une paire d'yeux ! Ah non, d'explications !*** Left_bar_bleue80/100Demande d'une paire d'yeux ! Ah non, d'explications !*** Empty_bar_bleue  (80/100)

Demande d'une paire d'yeux ! Ah non, d'explications !*** Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une paire d'yeux ! Ah non, d'explications !***   Demande d'une paire d'yeux ! Ah non, d'explications !*** Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:00

Bon, écoutes Ell...

Moi je veux bien tu penses ce que TU veux, et nous pensons ce que NOUS voulons! Il est clair que nous ne tomberons jamais d'accord sur aucuns points, il serait alors judicieux de rester sur TON forum, et que nous restions sur le NOTRE, et plus d'histoire...

Si venir provoquer les gens t'amuses, et bien soit, amuses toi...Je pense que notre chere admin (que j'adore^^) devrait appeler cette partie, "Rien que pour les beaux yeux de Ell qui nous casse les pieds!"

Enfin voila, moi je pense que plus nous répondrons, plus elle viendra, alors ignorons là, et nous reprenons nos topics completements fous..

En tout cas , je suis heureuse que les gens ne prete guère attention à ce genre d'attaques et que le forum de Miltonfine fonctionne super bien!!!Je souhaite qu'il en soit ainsi encore pour longtemps...ENJOY!
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net/
Angela S
Invité




Demande d'une paire d'yeux ! Ah non, d'explications !*** Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une paire d'yeux ! Ah non, d'explications !***   Demande d'une paire d'yeux ! Ah non, d'explications !*** Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:35

En fait...
Je crois que la miss elle confonds...

La vie réelle et virtuelle...



Vous connaissez beaucoup de star qui ne sont pas la au grande première et qui ne se font pas pourchasser par des papparazzi ET des journalistes ?

Non mais parce que puisque juridiquement parlant, tout a étét dit, je vais juste me contenter de commenter le contexte vu que c'est ce qui nous préoccupe ici...

Je sais pas, peut-être que je me trompe mais pour moi, un paparazzi est un photgraphe clandestin qui prend des clichés qu'il revend cher et vilain a des magazines à scandales qui engagent DES JOURNALISTES A SCANDALES...

Enfin après c'est juste une question d'interprétation....PUER par exemple, au niveau de la prononciation, on m'a appris "POUER" avec le R prononcé puisqu'on prononce chaque lettre en Latin mais bon....Après, puisque c'est ELL qui le dit, elle doit sans doute avoir raison....


En gros, tout ça pour dire que j'ai l'impression qu'on fait une tempête dans un verre d'eau, tout simplement parce que deux jeunes filles ont tenté d'être le plus réaliste possible dans l'exposition de la vie des stars.....Ratées..


Oh pour ce qui est de Versailles et Marie antoinette.....Il s'agit de la deuxième version Princesse Ell.....ce forum a été ouvert pour la première fois, durant l'été il y a donc plus d'un an......enfin, c'était juste pour ton information....
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine


Nombre de messages : 1341
Age : 37
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
Demande d'une paire d'yeux ! Ah non, d'explications !*** Left_bar_bleue78/100Demande d'une paire d'yeux ! Ah non, d'explications !*** Empty_bar_bleue  (78/100)

Demande d'une paire d'yeux ! Ah non, d'explications !*** Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une paire d'yeux ! Ah non, d'explications !***   Demande d'une paire d'yeux ! Ah non, d'explications !*** Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:58

Citation :
Il semblerait que l'on m'est supprimée mais tant pis, ça ne me fera pas taire pour autant.
Je trouve qu'on me sous-estime ici, comme c'est bien dommage.

Enfin c'est pas très compliqué, ici c'est une partie ouverte aux invités. Donc bon, faut pas être sorti de Saint Cyr pour le savoir.
Je tenais à le dire.

Ensuite, tu dois avoir vraiment que ça à faire pour venir ici. Je ne t'ai pas plagiée. Tu ne me crois pas ? M'en fous, je sais ce que je fais, je sais d'où sorte mes idées (pas de ton forum, ca c'est sûr) et je sais quand même me servir de mon cerveau et de mon imagination. Ton forum parle de gens qui sont assez connus pour avoir des fans et des paparazzis toujours à leurs trousses. Ici ce sont des stars montantes ou alors ratées, assez connu pour qu'on parle d'eux mais pas assez pour avoir des vrais fans (sauf quelques persos mais ils sont pas si nombreux). Donc bon, si tu vois le mal partout, ce n'est pas ma faute et il faudrait penser à consulter.

Juste aussi pour Versailles. Tu sais entre le contexte de Versailles (1661) et celui de Marie-Antoinette (qui doit débuter en 1770 environ) il y a un peu un siècle d'écart. Louis XIV n'a jamais connu Marie-Antoinette jusqu'à preuve du contraire ! Ou alors j'ai loupé un épisode ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz/
Ryan Eva
Invité




Demande d'une paire d'yeux ! Ah non, d'explications !*** Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une paire d'yeux ! Ah non, d'explications !***   Demande d'une paire d'yeux ! Ah non, d'explications !*** Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:06

Boh le latin, il y a plein de prononciations possibles, ça dépend du prof en fait... par contre je suis formelle, enfantile n'existe pas, c'est infantile. Mais je comprends qu'après un tel plaidoyer une faute de frappe se soit glissée dans tes écrits Ell.

Etant moi-même admin de foras, dont certains ont déjà été plagiés honteusement, je comprend bien ta chasse aux sorcières Ell, mais attention à ne pas brûler des innocents. Des foras de Harry potter, il en existe des tonnes, sur les vampires aussi, dont certains se ressemblent énormément. En exposant son travail sur Internet, on s'expose à se faire reprendre. Après, combien sommes-nous de jeunes francophones sur le net? Combien sommes-nous à avoir des tonnes d'idées, certaines semblables? Tu ne peux pas parler de plaggia en te basant sur les paparazzis. Tout le monde sait que la vie de certaines stars est un enfer parce qu'elles sont traquées par ces journalistes sans scrupules. Suffit de voir les magzines people où on les retrouve en situation compromettante ou à poil. Le monde des strass et des paillettes attire et fait rêver, quoi de plus normal que certaines personnes décident d'en faire le thème d'un forum? Vivre par procuration, n'est-ce pas là le but de tout forum RPG?

Quand aux fora (oui un forum, des fora, pour ceux qui ont fait du latin et dont tu fais partie) sur Marie-Antoinette, c'est plutôt Louix XVI non? Quand à ceux sur Louis XIV, avec la comédie musicale, pas étonnant que cela ait donné des idées, tu ne penses pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ell
Invité




Demande d'une paire d'yeux ! Ah non, d'explications !*** Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une paire d'yeux ! Ah non, d'explications !***   Demande d'une paire d'yeux ! Ah non, d'explications !*** Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:55

Merci pour ces précisions Jake [...], que d'arguments de ta part ! Mais comme c'est dommage, tu as confondus cours de français avec accusation de plagiat. Rien de ce que tu n'as dis n'est d'arguments en rapport avec le sujet... Enfin bref, je ne préfère pas m'étendre sur ça...
Quand à mes "quelques" fautes d'orthographes je préfère là-encore passer au travers car je ne suis pas venue ici pour que l'on me sorte toutes les définitions et tous les proverbes... Je ne demande pas non plus de cours d'histoire. Passons...

Pour ce qui est de "tu nous fais de la pub mine de rien", je ne fais pas du tout de publicité. Que croyez-vous ? Que j'exibe votre forum en disant que vous m'avez plagié ? En tout cas une chose est sûre, pour revenir à une ancienne réponse de quelqu'un qui disait que je me faisais de la publicité au passage, c'est également faux !(de toute façon, je crois savoir que vous n'en pensez pas moins) Car j'espère vraiment qu'aucun de vous ne viendra sur mon forum ! Tous autant que vous êtes, j'espère ne jamais recroisé votre route... Mais bref, je me passe d'autres phrases ridicules qui, comme vous le dîtes, me font passer pour une fille qui vous accuse à tord et qui ne sait pas quoi faire de son temps.

Il est vrai que je suis une fille, il est aussi vrai que je vous accuse de quelque chose. Mais il est faux que je vous accuse à tord et que je passe mon temps sur vous.

N'empêche, je crois qu'il vous souligner que le forum ne va pas si bien que ça puisque les membres répondent uniquement dans ce topic ou quelques fois dans le flood, et de rare fois dans le RPG.

Enfin bref, pour en revenir au véritable problème qui est la base de tout ce remue-ménage...
C'est vrai, comme l'a dit la dernière personne ayant répondu, beaucoup de gens ont les mêmes idées, ou à peu près les mêmes sur certains thèmes. C'est pour cela qu'au départ je ne vous ai rien dit. Vous vous rendez-vous compte si je passais tout mon temps à aller voir les administrateurs pour qu'on s'explique à propos de leur contexte ? Ca serait de la folie !
C'est peut-être malheureux pour vous -je suis de nature obstinée et je ne changerais pas, mais je persiste et signe en disant qu'aucun forum ne mentionnait véritablement les paparazzis/ou journalistes comme vous voulez, et qu'ils étaient actifs dans le RPG ! Aucun ne faisait d'articles, aucun de prenaient véritablement de photos ! Suis-je claire, bon sang ou dois-je vous faire un dessin ?
Spoiler:
Ma patience a des limites, et j'ai l'impression de me battre non pas pour mon forum contre celui-ci mais plutôt de me battre contre des membres qui ont perdu le fil conducteur de cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Evans
Sweet Devil•
Carrie Evans


Nombre de messages : 755
Age : 38
Job : ☼Actrice Of Course...☼
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 07/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Il faut trouver la clé, et elle est bien cachée!
Côté Lit: Pour ça, pas besoin de clé, je suis toujours OPEN!
VIP Appeal:
Demande d'une paire d'yeux ! Ah non, d'explications !*** Left_bar_bleue80/100Demande d'une paire d'yeux ! Ah non, d'explications !*** Empty_bar_bleue  (80/100)

Demande d'une paire d'yeux ! Ah non, d'explications !*** Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une paire d'yeux ! Ah non, d'explications !***   Demande d'une paire d'yeux ! Ah non, d'explications !*** Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:23

Rolala, t'en as pas assez? Franchement? Je crois qu'on est grands non? Et qu'on a dépassé le stade de tout ça...Pourquoi ne pas nous laisser tranquille? Hein? Nous on te demande rien, et on voudrait jouer en paix...

Quant à ton accusation sur les membres qui flood mais qui ne jouent pas, je crois que tu mens (encore une fois) parce que honnetement, les gens jouent et jouent TRES TRES bien...C'est une excellent forum avec d'excellents joueurs...Point!Mais c'est encore un point qui n'entre pas dans ton accusation, et qui n'a donc pas lieu d'être abordé...

Mais vraiment, moi je suis même pas en colere ni rien, j'en ai assez de voir qu'on s'explique pour rien...J'ai l'impression que tu ne parles pas la même langue que nous, ou alors que tu t'acharnes...Ca devient vraiment désagréable! Pour nous, et pour toi j'en suis sure! Je ne dis pas ca sur un ton méchant bien au contraire, j'essaie simplement de te dire, que nous ne sommes pas d'accord avec ce que tu dis, et que de toute façon, les chose n'iront pas en s'arrangeant...

Alors comme tu l'as si bien dit, nous ne voulons (ni de ton coté et ni du notre) se croiser quelque part, je pense qu'il serait plus sage que tu restes chez toi, dans ton NY a toi, et que nous restions chez nous dans notre NY à nous!

Voila, je pense que si tu reviens je ne repondrais plus, parce que jai l'impression de parler a un mur...Mais au moins, j'aurais essayer de faire comprendre mon point de vue!
Revenir en haut Aller en bas
http://popcity.niceboards.net/
Contenu sponsorisé





Demande d'une paire d'yeux ! Ah non, d'explications !*** Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une paire d'yeux ! Ah non, d'explications !***   Demande d'une paire d'yeux ! Ah non, d'explications !*** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'une paire d'yeux ! Ah non, d'explications !***
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de Bry'
» Demande(s) d'Emy de la Tour
» Petite demande
» Partenariats
» Demande de partenaires!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK VIP :: ♦ VIP END ♦ :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser