NEW YORK VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Petit problème technique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit problème technique Empty
MessageSujet: Petit problème technique   Petit problème technique Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:32

Désolée, je savais pas où poster ce message, j'espère que ça ne dérangera pas ici.

Voila, c'était juste pour vous dire que j'ai un problème avec les ordi du lycée. En fait, il y a une partie de la page d'acceil qui ne s'affiche pas! Le logo du forum et la barre de connexion ont disparut affraid
Ce qui fait que je ne peux plus me connecter!! J'ai essayé de ralumer le poste plusieurs fois...mais ça change rien!!
Quelqu'un sait comment ça se fait??!
Le pire, c'est que ça le fait avec les 25 postes!!

Au secours!! Je vais ne mettre a faire de la dépression moi si je peux plus venir poster pendant la semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jake Underwood
Meilleur Coup de New-York
Jake Underwood


Nombre de messages : 441
Age : 36
Job : Acteur
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Nobody
Côté Lit: Christophe Miltonfine
VIP Appeal:
Petit problème technique Left_bar_bleue70/100Petit problème technique Empty_bar_bleue  (70/100)

Petit problème technique Empty
MessageSujet: Re: Petit problème technique   Petit problème technique Icon_minitimeMar 8 Avr - 10:43

Essaie de démarrer Internet Explorer sur google.

Ensuite, en haut, tu dois avoir Fichier ; Edition ; Affichage ; Favoris ; Outils et ?. C'est la barre de menus.
Si ça n'apparait pas, tu cliques droit sur l'espace vide à côté de ton onglet. Comme ceci...

Petit problème technique Cap1

Une fois que tu as cliqué sur barre de menu, tu dois avoir un petit V et les menus énoncés plus haut.

Ensuite, l'opération consiste à vider le dossier Temporary Internet Files. C'est là que son enregistrés tous les sites visités... Et si tu es dans un lycée, je me doute que tu dois avoir un bon paquet de fichiers temporaires... si ce n'est pas nettoyé, des erreurs arrivent très souvent et les pages s'affichent mal.

Donc, tu vas dans le barre de menus et tu fais clic gauche sur Outils. Première chose, si c'est possible, tu cliques sur la première option : Supprimer l'historique de navigation. Si tu n'arrive pas à le faire, c'est pas grave ! Tu peux passer à l'étape 2 : tu cliques sur Options Internet. Tu as une fenêtre qui s'ouvre comme ceci.

Petit problème technique Cap2

Tu cliques sur supprimer (en encadré rouge sur l'image). Là, tu dois faire deux nettoyages. D'abord les cookies et ensuite les fichiers temporaires. Je les ai numérotés sur l'image. S'il te demande de confirmer quoi que ce soit, tu le confirmes. ^^'

Petit problème technique Cap3

Voilà, normalement, tu devrais pouvoir te connecter sur le forum. Si tu n'y arrive toujours pas, il est possible que l'administrateur réseau ait bloqué le site... pour je ne sais quelle raison... Il est peut-être tombé sur des topics entre Chris et moi... Siffle

Mes excuses pour la page déformée. Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème technique Empty
MessageSujet: Re: Petit problème technique   Petit problème technique Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:24

AAaaahh!!! Ca remarche!!!

Merci beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup!!!!!

Par contre...je n'ai plus aucune image...aucun logo...ni quoi que se soit qui s'affiche!!
Mais c'est pas grave, je peux me connecter, c'est ce qui compte^^

En tout cas, j'ai bien cru que les documentalistes avaient ajoutés des filtres...Déjà qu'on ne peut plus aller sur les blogs...Enfin...

Merci encore!!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Underwood
Meilleur Coup de New-York
Jake Underwood


Nombre de messages : 441
Age : 36
Job : Acteur
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Nobody
Côté Lit: Christophe Miltonfine
VIP Appeal:
Petit problème technique Left_bar_bleue70/100Petit problème technique Empty_bar_bleue  (70/100)

Petit problème technique Empty
MessageSujet: Re: Petit problème technique   Petit problème technique Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:57

Je suis content que ça ait pu t'aider ! Very Happy

Pour les images et les logos, ça peut provenir d'un filtre effectivement. Mais je penche plutôt pour une saturation du réseau. Manque de bol, tu peux pas y faire grand chose. Enfin, l'essentiel c'est que tu puisses te connecter et lire tes topics.

Ceci dit, en règle générale, si tu vas sur un site filtré, il ne s'affiche pas, techniquement. Bref, te voilà sauvée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit problème technique Empty
MessageSujet: Re: Petit problème technique   Petit problème technique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit problème technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Lexique du Starbucks
» Un petit chocolat chaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK VIP :: ♦ VIP END ♦ :: FLOOD TOTALLY VIP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser