Essaie de démarrer Internet Explorer sur google.
Ensuite, en haut, tu dois avoir Fichier ; Edition ; Affichage ; Favoris ; Outils et ?. C'est la barre de menus.
Si ça n'apparait pas, tu cliques droit sur l'espace vide à côté de ton onglet. Comme ceci...
Une fois que tu as cliqué sur barre de menu, tu dois avoir un petit V et les menus énoncés plus haut.
Ensuite, l'opération consiste à vider le dossier Temporary Internet Files. C'est là que son enregistrés tous les sites visités... Et si tu es dans un lycée, je me doute que tu dois avoir un bon paquet de fichiers temporaires... si ce n'est pas nettoyé, des erreurs arrivent très souvent et les pages s'affichent mal.
Donc, tu vas dans le barre de menus et tu fais clic gauche sur Outils. Première chose, si c'est possible, tu cliques sur la première option : Supprimer l'historique de navigation. Si tu n'arrive pas à le faire, c'est pas grave ! Tu peux passer à l'étape 2 : tu cliques sur Options Internet. Tu as une fenêtre qui s'ouvre comme ceci.
Tu cliques sur supprimer (en encadré rouge sur l'image). Là, tu dois faire deux nettoyages. D'abord les cookies et ensuite les fichiers temporaires. Je les ai numérotés sur l'image. S'il te demande de confirmer quoi que ce soit, tu le confirmes. ^^'
Voilà, normalement, tu devrais pouvoir te connecter sur le forum. Si tu n'y arrive toujours pas, il est possible que l'administrateur réseau ait bloqué le site... pour je ne sais quelle raison... Il est peut-être tombé sur des topics entre Chris et moi...
Mes excuses pour la page déformée.