NEW YORK VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 •Erik Watson •

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erik Watson
ErikticX
Erik Watson


Nombre de messages : 54
Age : 38
Job : Acteur
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 08/01/2008

VIP Index
Côté Coeur: Euh...Bah...Moi!
Côté Lit: ♀ or ♂...Peu importe!
VIP Appeal:
•Erik Watson • Left_bar_bleue63/100•Erik Watson • Empty_bar_bleue  (63/100)

•Erik Watson • Empty
MessageSujet: •Erik Watson •   •Erik Watson • Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:34

I- Le Personnage

Nom : Watsonbergson mais maintenant, c'est Watson, c'est plus court disons!!!
Prénom(s) : Erik, Mark, Henri.
Surnom(s) : Rikky, mais il déteste ça par dessus tout!
Date et Lieu de naissance : 30 avril 1985 à New York
Âge : 22 ans

Domaine de célébrité (VIP): Acteur.

Avatar : Ed Westwick

II- Vous

Comment avez vous connu le forum ?Par un autr forum où je suis inscrit, je reviens au RP, et j'ai trouvé ce fo' super!!!
Présence sur le forum : Tous les jours, au moins, mais je sais pas si je pourrais poster tous les jours par contre...Faut bien taffer dans la vie!!! Razz
Avez-vous lu le règlement ?Bah si comme moi, tu l'as lu, c'est que [OK]

Un commentaire:Non, rien pour le moment, je vais commencer ma fiche tout doucement...Pour la finir jeudi si tout va bien!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erik Watson
ErikticX
Erik Watson


Nombre de messages : 54
Age : 38
Job : Acteur
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 08/01/2008

VIP Index
Côté Coeur: Euh...Bah...Moi!
Côté Lit: ♀ or ♂...Peu importe!
VIP Appeal:
•Erik Watson • Left_bar_bleue63/100•Erik Watson • Empty_bar_bleue  (63/100)

•Erik Watson • Empty
MessageSujet: Re: •Erik Watson •   •Erik Watson • Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:15

•Erik Watson, le garçon de New York•


Lorsque j’ai demandé à Monsieur Watson une interview, au début, il était un peu réticent, comme si, au fond de lui, il avait un peu peur de ce que je dirais sur lui. Mais je ne suis pas un de ces vautours de paparazzi, je fais mon boulot, et mon boulot, c’est de m’intéresser à la vie d’un New-yorkais ! En particulier, un jeune homme connu, qui a fait ses premiers pas parmi les artistes depuis peu. Le marché est plutôt grouillant de nouvelles têtes, toutes aussi jolies les unes que les autres, mais peu viennent de la Grosse Pomme. Alors, mon choix, c’est tout naturellement tourné vers Erik Watson… Lorsque le nom de NY Times est apparu dans notre conversation téléphonique, il a tout de suite accepté, et nous avons donc pris rendez vous, dans un café deux jours plus tard ! En effet, si son histoire m’intéressait beaucoup, je dois dire, que le reste m’intriguait aussi énormément…Et qui de mieux que sa famille pour me donner un avis sur lui ?! Finalement, avant de rencontrer parents et autres proches, j’ai décidé d’aller dans la rue, pour faire un petit Brainstorming, à propos de lui, et de ce que pensaient les gens de ce jeune homme…

•Le physique•


« Erik Watson ? Oh oui, que je le connais, il est super mignon, en fait, je ne comprends pas vraiment son penchant pour les mecs, mais bon, il aime bien les filles aussi hein, je ne désespère pas…Sinon, c’est vrai qu’il parait bien baraqué, je suis certaine qu’il fait du sport, enfin qu’il s’entretient, enfin, comme toute les stars je suppose ! Mais j’avoue que j’en ferais bien mon quatre heure… »

Voila ce que m’ont dit, en général, les filles qui voyaient qui il était ! Parce que sur 100 filles interrogées, seulement 42 ont pu me dire avec certitude, qu’elles le connaissaient ! Bizarrement, peu d’hommes voyaient qui il est, mais soyons réaliste, dans la rue, les homosexuels ou les bisexuels, ne se montrent pas si facilement que devant les caméras ! Alors, j’ai décidé de fouiner moi-même sur la toile, et avec mon ami Google, nous avons trouvé une dizaine de sites de fans, qui lui étaient dédiés. J’ai donc pris contact avec une des administratrices, qui se trouvait être UN administrateur, et nous avons communiqué par messagerie instantanée, deux jours de suite, pour qu’il me décrive le jeune homme, le plus professionnellement possible… Bien sur, je me suis aidé des films et autres photos…Euh, enfin, pas TOUT les films hein…Bref, revenons à ce jeune Watson. Erik est un grand garçon assez bien bâti, en effet, il aime faire un peu de sport, il aime surtout la natation, qu’il essaye de pratiquer assidument. Mais son sport favori est le tennis, et il ne rate jamais une partie avec son frère ou son père, qui lui ont tout appris ! Il essaye donc entre deux tournages de se tenir le plus en forme possible ! Il mesure 1m80 pour 73kg, ce qui est correct, et mange très sainement, pour ne pas prendre trop de poids. Il est brun, a tenté de se teindre en blond pour faire comme les autres, mais voyant son beau visage dénaturé par la couleur trop artificielle, il c’est reteint en brun et plus jamais on l’a vu avec une coupe de cheveux différente. Il a les cheveux coupé court, mais souvent placé en bataille, il n’aime pas faire trop apprêté, ce qui parait presque étrange surtout lorsqu’on le voit…Enfin, lorsqu’on le voit en société ! Il a des yeux vert, un vert perçant, qui fait, toujours selon le garçon qui tient le site, « chavirer le cœur des jeunes femmes mais aussi des jeunes hommes qui le croisent ». C’est certain, ce jeune homme a beaucoup de succès ! Pour ce qui est du reste de son visage, il est très clair qu’il a ce qu’on peut appeler « une gueule », avec ses yeux en amandes, et son sourire toujours très mystérieux. Comme je le disais plus haut, il aime être négligé, dans le sens où, il oublie facilement les costumes, lorsqu’il est hors du coté strass et paillettes. D’ailleurs, il n’est pas rare de le voir sortir en jogging avec des vieilles baskets aux pieds, pour faire quelques courses. Sinon, pour les soirées, on pourrait le considérer comme vieux jeu, mais pourtant, il est toujours habillé par les plus grands couturiers, et porte les dernières tenues à la mode… On sent déjà le coté ambigu en lui, qu’on retrouvera par la suite. Une dernière petite chose sur son physique, sur laquelle le garçon du site a insisté, il a de belles mains, et elles savent faire ce qu’il faut où il faut…Il voulait à tout prix que j’écrive ça, c’était La condition pour l’interview, alors j’ai accepté, bien que je ne pense pas que ce soit utile dans un article de qualité !

Voila donc pour le coté physique de Erik Watson, qui pour conclure, est un homme sain dans son corps, et qui visiblement, ne laisse pas les gens indifférents…D’ailleurs, avant de passer à la famille, sa mère, m’a gentiment expliquer, qu’il avait toujours été un très beau garçon, et que même à l’école, étant plus jeune, il avait toujours plusieurs petites amies…Ce qui ne plaisait pas vraiment à son père, mais lui s’en moquait ! Passons donc, à la rencontre avec les proches du jeune Homme…

•Le Caractère•


Le jour qui avait suivi ma prise de contact avec la rue, et par la même occasion, en parallèle avec le Fan Site, j’ai pris contact avec la famille d’Erik, qui a gentiment accepté de me recevoir dans leur appartement. Ils vivent sur la 5e Avenue, dans un grand Duplex, avec une décoration à faire pâlir pas mal de monde. Je ne savais pas vraiment dans quel milieu j’allais me trouver, mais je vous assure, que malgré la richesse des lieux, les gens qui y vivent sont aussi très riches intérieurement ! Madame Edna Watsonbergson m’a donc reçu autour d’une tasse de thé et de petits biscuits raffinés, pour que nous discutions au calme de son fils…

« Je suis fière de lui, peu importe ce qu’il a pu faire ou dire, je suis sa mère et je l’aimerais toujours comme un fils, et il sera a jamais dans mon cœur. »

Quelle belle déclaration venant d’une mère, c’est tout simplement qu’elle me raconta comment était son fils, dans la vie de tous les jours, mais aussi en société, devant les acteurs qui faisaient maintenant partis de sa vie ! En outre, elle allait me parler de son caractère chose plutôt intéressante! Enfant, il était très calme, ce qui selon elle n’a pas du tout changé, c’est un garçon très poli et très gentil. Il sait se montrer serviable lorsqu’il le doit, et reste toujours auprès de sa famille lors des périodes un peu difficiles ! Il est aussi extrêmement intelligent, que ce soit au figurer ou au propre. En effet, il a brillamment réussi ses études, et a en poche un diplôme de littérature européenne dont sa famille est très fière… « Dommage qu’il n’ait pas voulu continuer dans ce sens ! », s’exclama la maman, mais elle est tout de même très fière de son métier ! En effet, il est aussi très intelligent dans ses choix, et il ne fait pas les choses de travers. Il choisi les scenarii, et décide avec qui il doit travailler pour le faire avancer. Pourtant, étrangement, au moment où Madame Watsonbergson prononça ses mots, une voix masculine provenant de mon dos, racla sa gorge avec insistance, et la mère se tue alors, en baissant le nez dans son thé…Que se passait-il ici ? Je me retournais donc, pour voir qui était là, et un grand jeune homme ressemblant fortement à Erik, était planté derrière un sourire aux lèvres quasi identique à celui de l’acteur. Nous nous sommes salué, et c’est alors que la maman s’en alla, nous laissant seuls discuter un peu…

« Ma mère est peu objective sur Erik, c’est le petit dernier, et elle a tendance à oublier pas mal de truc sur mon petit frère ! »

En effet, le coté intelligent de son frère n’était qu’une face de l’Iceberg. Mark est en fait un vrai séducteur, il aime les belles femmes et les beaux jeunes hommes, il ne fait pas de distinctions, pensant qu’il a plus de choix en prenant les deux sexes. Son frère n’hésita pas à prononcer le mot « pervers » qui me semblait un peu fort à ce moment là. En effet, je n’avais rencontré que des fans et sa famille, l’intéressé n’avait pas encore parlé pour sa défense ! Son frère ne savait pas grand-chose sur ses conquêtes, il m’expliqua qu’il avait fait des choses qu’il n’aurait pas du faire, et que même si sa famille l’avait toujours aimé, ils avaient été quelque peu choqué ! Ca aussi, sur le coup, je ne comprenais pas vraiment, mais la suite allait m’éclairer ! J’apprenais aussi, par la bonne et son frère, qu’il n’était pas le dernier pour une bonne bagarre, d’un naturel assez spontané et impulsif, il ne prenait pas toujours le temps de régler les conflits par la parole, et le poing partait souvent bien trop vite. J’apprenais aussi, qu’il pouvait se montrer parfois narquois avec les gens, surtout avec les femmes qui voulaient coucher avec lui, et même les hommes d’ailleurs. C’était un tic qu’il avait prit depuis qu’il était acteur, mais finalement, quel acteur n’avait pas ce « tic » de nos jours ? Pourtant, malgré tout ses points précis sur son caractère, tous m’ont confirmé qu’il pouvait être adorable et très sympathique. Il n’aime pas se prendre la tête et il n’aime pas qu’on lui prenne la tête non plus ! C’est d’ailleurs avec son frère, que j’ai appris que Erik avait une passion pour le rock depuis sa tendre enfance…Je le marquais dans un coin de mon bloc note, pour en reparler avec Erik en personne !

J’avais donc maintenant, assez de matière pour cerner le personnage ! Il est assez gentil et plutôt décontracté, mais lorsque quelqu’un vient à l’ennuyer, il n’est pas du genre à se laisser faire, et prend des mesures radicales plutôt que de laisser faire les choses. Finalement, le physique colle bien avec le mental. Maintenant, il ne restait plus qu’à rencontrer LE garçon, j’étais enfin prête, qu’allais je découvrir dans ce café…Mystère, mais j’étais plus qu’impatiente de le découvrir...

[suite demain soir^^]
Revenir en haut Aller en bas
Erik Watson
ErikticX
Erik Watson


Nombre de messages : 54
Age : 38
Job : Acteur
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 08/01/2008

VIP Index
Côté Coeur: Euh...Bah...Moi!
Côté Lit: ♀ or ♂...Peu importe!
VIP Appeal:
•Erik Watson • Left_bar_bleue63/100•Erik Watson • Empty_bar_bleue  (63/100)

•Erik Watson • Empty
MessageSujet: Re: •Erik Watson •   •Erik Watson • Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:40

•C’est l’histoire d’un jeune acteur…•


C’est donc le jour J, j’avoue avoir un peu l’appréhension de rencontrer ce jeune homme. En effet, après avoir parlé à ses fans et à sa famille, je me doute qu’il faut quand même faire attention aux mots que je dirais si je ne veux pas qu’il s’en aille au beau milieu de l’interview. Alors, j’ai taillé mon plus beau crayon, sortie un carnet neuf, et aussi ma plus jolie robe, parce que bon, mine de rien, il est jeune et beau, et d’après ce que j’ai compris assez séducteur et autant lui plaire aussi visuellement ! Il m’avait rappelé le jour d’avant pour qu’on se retrouve au café Starbucks au coin de la 5th Avenue, quartier qu’il connaissait bien pour y avoir vécu toute sa jeunesse. Cinq minutes en avance, je m’installais à une table dans le café, je n’avais rien commandé, il m’avait prévenu, qu’en arrivant il commanderait pour nous deux ! Cinq minutes de retard, il passe la porte, court presque au comptoir pour prendre deux espresso, et vient à ma table comme s’il m’avait toujours connu. Il me salue très à l’aise et s’assied en face de moi. Sans revenir sur le coté physique du jeune homme, il était tout à fait comme les gens le décrivaient, et pour moi, il était très clair dans sa façon d’être qu’il aimait hommes et femmes sans aucunes distinctions…Il s’excusa de son retard et l’interview pu alors enfin commencer.

Premier trait de sa vie, son enfance. C’est donc un 30 avril que le petit Erik a vu le jour. Il était le deuxième fils de Monsieur Nathaniel Watsonbergson, et de Madame Edna Mistersiswood épouse Watsonbergson. Il plaisanta d’ailleurs sur l’horreur que ce fût de porter un nom si long lors de son enfance. « Encore heureux que ma mère n’ait pas voulu que je conserve son nom à elle », finit il par dire avant de pousser un rire tout à fait naturel ! Ce jeune enfant arriva en pleine apogée de la richesse familiale puisque son père n’est autre que le patron d’une grande filiale de conception automobile. Il est à la tête d’un capital énorme, et produit les dessins des voitures du monde entier ! Sa mère quant à elle, travaillait dans le monde de la mode mais dès la seconde grossesse, elle décida d’arrêter son métier pour se consacrer à sa petite famille. Erik m’expliqua ensuite, qu’il avait toujours vécu dans un cadre parfait, et surtout entouré d’amour. Il avait pratiquement le même âge que son grand frère (ndlr il n’a que 1 an de moins que son ainé), ils se suivirent dans les écoles, fréquentaient les même personnes, et jouaient très souvent ensemble, ce qui tissa entre eux une toile indestructible ! Pour Erik, son frère est une sorte de clone de lui, sauf qu’il n’a jamais eu d’ambition particulière en ce qui concerne le show biz. Je sentais en lui un besoin presque vital de raconter tout ça à quelqu’un qui ne déformerait pas ses propos vraiment intéressant, surtout par la suite. Il continua a expliquer son enfance qui finalement était une enfance comme une autre, sauf qu’il avait de l’argent autour de lui. A 7 ans, il fut choqué par une chose qu’il n’avait jamais caché mais qui avait toujours été déformé par les médias. Son coté bisexuel, selon lui ne date pas d’hier, et pour lui, cette première expérience a été une sorte de déclic, même si son penchant pour les hommes s’est révélé normal à lui bien plus tard ! Il fut très clair sur l’anecdote me précisant de faire en sorte que ses propos soient enfin bien compris…Par preuve de transparence, j’ai préféré enregistrer la conversation sur mon dictaphone et retranscrire à l’exact ses paroles…

« J’avais 7 ans, je m’en souviens parce que je lisais encore le Journal des Enfants que mon père me rapportait tous les mercredis. Et donc, justement ce fameux mercredi, le journal avait écrit un article sur les rapports entre les filles et les garçons…Ils expliquaient quels signaux le corps envoyait pour faire comprendre qu’on était amoureux…Mais ce qui m’a paru étrange, c’est que pour mon cas, les « symptômes » étaient partagés d’un coté et de l’autre…Depuis ce jour, je me suis toujours demandé, pourquoi je n’étais pas un VRAI mec ! »

Etrange pour sur, mais j’ai trouvé cette anecdote presque plus drôle que bizarre…C’est vrai, tout les petits garçons de sept ans, voir même avant se posent des questions sur le sexe opposé, et étant donné que tous nous sommes différents, les magasines ne peuvent pas généraliser…Mais s’il pensait que ça avait joué un rôle dans tout ça, pourquoi pas après tout ! L’entretient continua alors sur la suite de sa vie et donc sur son adolescence, période qu’il n’ pas vraiment apprécié. Etant fils de riche, il était souvent montré du doigt. Je fus surprise d’entendre ça puisqu’en principe, à NYC, les gosses de riches côtoient les autres gosses de riches, ils vont dans les même écoles privées hors de prix, et puis tout ça se mélange parfaitement à la drogue, à la boisson et au sexe… Mais lui, n’était pas forcément attiré par ce coté de la population…Il lui arrivait souvent de traverser l’East River, pour se rendre dans le Queens. Alors oui, de plus en plus cette partie de NYC est fréquenté par les artistes et donc par les galeries d’art, qui restent encore très « bon chic, bon genre », mais lui, ce n’était pas vraiment pour ça qu’il s’exilait de son bon vieil Upper East Side ! « Quand j’avais 14/15 ans, j’ai découvert les vieux disques de mon père, je fus le premier surpris à vois qu’il écoutait du bon rock, genre les Stones, et qu’il avait toujours les vinyles. Depuis cette trouvaille dans le bureau de mon père, j’ai découvert une passion le rock et la musique en générale ! » Voila donc la raison de son exil tous les soirs de l’autre coté de la rivière…Il avait trouvé un petit groupe de rock, non sans difficulté, qui avait bien voulu d’un gosse friqué, puisqu’il pouvait payer les instruments, sans aucun soucis ! Ils faisaient des répétitions dans le garage d’un de ses potes, et aimait inviter des gens pour qu’ils viennent les écouter…C’est d’ailleurs comme ça qu’il a trouvé en la célébrité un goût étrangement agréable en bouche(XD). Les années suivantes n’avaient rien de bien intéressantes, j’ai préféré, et avec son accord, passer directement à la phase suivante…La rupture avec l’adolescence et le début d’une vie d’adulte.

Enfin adulte est peut être un bien grand mot. Il avait 16 ans, et il dit lui-même qu’il n’oubliera pas ces 16 ans, parce qu’il comprit enfin ce qu’il voulait dans la vie, sur plusieurs points, et il dit même que c’est à cette période qu’il devint un homme. Enfin…Il jouait toujours dans son petit groupe de rock, qui s’appelait les KSG (ndlr Keep the Secret Gang), et un jour de printemps, ils eurent la douce nouvelle qu’un bar dans le Queens cherchait un groupe de jeune rockeurs pour passer les soirées…Sans hésitations, Erik et sa troupe allèrent passer les casting… « Si j’avais su que j’en ferais ma vie » Des castings bien sur, parce que sa vie professionnelle prit un tournant que même lui n’imaginait pas. En effet, ils furent choisis, et commencèrent le soir même. La chose incongrue, c’est que ce même soir, un producteur de film ce trouvait là, à siroter un cocktail maison. Erik m’expliquait qu’il était dans une autre enveloppe charnelle lorsqu’il chantait, comme si son corps était envahit par quelque chose, il a même utilisé le mot « orgasme » pour expliquer les sensations qu’il ressentait. C’est surement pour ça, que ce producteur l’a vite repéré, et lui a fait cette proposition qui a changé toute sa vie…Même s’il conserve tout ça pour lui, il a pu comprendre enfin, qu’il avait un fort penchant pour les hommes, tout comme un fort penchant pour les femmes. En effet, le projet aux antipodes de la musique, était en fait de tourner dans un film érotique gay…Sur le coup, il refusa, pensant que la vidéo ferait le tour du monde, et que des gens tomberait dessus ! Il était quand même l’héritier d’une grande famille, il se devait d’être quelqu’un de bien ! Mais pourtant, soucieux de devenir un minimum indépendant, il prit la décision d’accepter le contrat pour un film seulement, et par la même occasion d’empocher le pactole…Il rencontra un jeune qui ne venait pas du tout de NYC, il s’appelait Jake Underwood, et tous les deux allaient jouer les scènes les plus torrides de leur vie devant des caméras…C’était assez intense, mais si Jake n’aimait pas vraiment le coté filmé, Erik était tout a fait bien avec ca. Jake s’en cacha, Erik aussi, mais peut être pas pour les mêmes raisons. Enfin, une chose est certaine, si on connaît parfaitement le coté parfaitement hétéro de Jake (au grand jour bien sur !), le coté bi de Erik n’était pas une chose à cacher pour lui, au contraire, pour lui, il fallait s’assumer, et pour grandir et devenir fort, il ne fallait pas mentir. Il prit alors la décision de s’afficher tantôt aux bras de jeunes femmes, ou bien aux bras de jeunes hommes ! Faites le gay, nom du film, ne fut pas un succès, et d’ailleurs, peut de vidéo circulaient dans le commerce…C’était tout à fait ce qu’il fallait pour que Erik n’ait pas de soucis ! C’est étrange avec quel facilité ce garçon parle de sa sexualité, souvent les gens ont peur de parler, prennent ça pour un sujet tabou, pourtant, quand on voit Erik nous parler de ça, on le sent frais et dispo pour en parler encore pendant des heures…D’ailleurs, encore une heure avant la fin de notre interview.

Erik me raconta ensuite que tout s’était très rapidement enchainé. Ne pouvant plus se passer de la comédie, il avait pris la décision de rencontrer une grande actrice, meilleure amie de sa grand-mère dont il préféra taire le nom, pour qu’elle lui enseigne la comédie entre les temps de cours. Mais l’école ne le passionnant plus vraiment, il accorda que ses notes n’étaient pas forcément excellentes, pourtant, il a réussi, il y a peu de temps d’ailleurs a obtenir un petit diplôme qui peut lui permettre d’enseigner la littérature, mais pas en tant que prof, en tant qu’assistant seulement. En effet, pour ses parents encore une fois, il décida de continuer ses études en parallèles mais sans trop forcer ! Il avait du talent, c’était indéniable, il aimait qu’on le voit, et se faire voir, il adorait la sensation des caméras sur lui lorsqu’il récite un passage de script. Bref, un acteur était né à NYC. C’est alors qu’en 2003, il fut rencardé sur un film d’action, « 3 meters after the bomb », il n’aimait pas trop ces films de tuerie ou on avait des flingues partout dans le coffre, mais c’était une opportunité comme une autre. Il passa le casting tout de même, et réussi brillamment les épreuves, il eu droit au premier rôle, chose très rare étant donné que c’était son vrai premier film. En parallèle à tout ça, lors d’une soirée de promotion, il rencontra Elisa Atwood. Erik ne fut pas très évasif sur ce sujet, « En fait ce n’était qu’une histoire de cul ! ». C’était clair et net, mais moi, j’en voulais plus ! Il m’expliqua donc qu’il avait fait croire à la jeune femme pas mal de chose, notamment qu’elle pourrait percer avec lui dans le prochain film…Elle le cru, et ils eurent une relation courte d’une nuit, qui s’acheva par finalement, un jetage exceptionnel de la part de Monsieur Watson…Il n’a aucun regret de tout ça, au contraire, en fait, il m’a avoué qu’il ne l’avait pas revu et qu’il se foutait éperdument d’elle, pour lui, ce n’était qu’ « un coup d’un soir » et elle voulait surement profiter de lui, de son statut de milliardaire et d’acteur pour percer ! Ce qui lui détestait par-dessus tout ! Le film fut un vrai succès, et maintenant du haut de ses 22 ans, il est capable de faire un court bilan sur sa vie !

« Je sais que je n’ai peut être pas fait que des choses bien, et encore aujourd’hui, j’avoue que l’alcool me fait souvent défaut. J’ai gardé les manies de rockeur du samedi soir, avec mes canettes de bières volées dans la cuisine de chez moi. Mais je suis fière de ce que je suis devenue, je clame haut et fièrement que je suis un homme a femme mais aussi a homme…J’aime le coté de pouvoir jouer avec les deux, c’est une sorte de fantasme que je peux réaliser quand je veux et avec n’importe qui…Je n’ai pas de réticences et surtout, le choix est beaucoup plus simple et moins restreint ! Je sais que malheureusement, mon père et mon frère ne me portent plus autant d’amour qu’avant…Bien que je ne sache pas vraiment si mon père m’a aimé un jour ! Le lien entre mon frangin et moi se détend de jours en jours, il comprend mal certaines choses, en particulier le film ! Seul lui le sait, et il conserve ce secret bien enfouit, je le remercie d’ailleurs pour tout les sacrifices qu’il a fait pour me couvrir. Mais maintenant ma vie me plait, plus que n’importe quelle autre vie que ‘j’aurais pu vivre…Je suis parfois exigeant, c’est pour ne pas décevoir les gens, j’ai un public, j’ai tourné 3 autres films depuis celui de bandits…Et tous ont plutôt bien marché. Alors pourquoi me plaindre ? »

Un jeune homme plein de ressources visiblement ! C’est sur ces mots qu’il décida de quitter le café, sans raisons apparentes, peut être avait il trop raconté sa vie, il en avait peut être marre de mes questions…Quoi qu’il en soit, il me remercia pour ma gentillesse, et fila en vitesse me saluant très poliment, et me faisant un signe de la main lorsqu’il passa la porte ! Revenons donc sur deux derniers éléments qu’il a omis ! Il a donc tourné 2 films supplémentaires et une courte apparition en tant que guest dans une série, le dernier, « Ride to the River », fait un petit carton dans les salles, il est assez fier finalement de voir que même avec son secret dévoilé, il a toujours autant de succès, si ce n’est plus encore ! Les autres films, sont plutôt des navets, comme beaucoup de jeunes acteurs font…Peu de choses sont dites a leur sujet d’ailleurs, mais je reviendrais dessus plus tard ! Il n’a pas parlé non plus de sa façon plutôt étrange de snober Anthony White…On dirait qu’il s’est passé quelque chose entre eux, mais étrangement, aucunes histoire n’a filtré nulle part. J’ai tout de même lu, sur un des sites de fans, une rumeur comme quoi Erik pensait aurait voler une fille a Anthony, et que depuis ce jour, il le snobe en lui faisant remarquer qu’il a une telle classe, que même les filles ne lui résistent pas…Un peu prétentieux, mais à vrai dire, même moi, journaliste, j’aurais bien aimé passer plus de temps avec lui, mais je m’égare.

Il est tant de conclure sur cette rencontre fort intéressante ! En effet, je n’ai plus aucun préjugés sur lui, il est très aimable, et bien que parfois un peu dans sa façon de dire les choses de sa vie, il reste assez calme et assez humble ! Une sorte de paradoxe vivant, mais ne sont ce pas ces personnes qui réussissent dans la vie, ceux à qui rien ne fait peur, et qui tente les expériences pour comprendre celles qui marcheront et celles qui rateront ? J’ai décidé tout de même de faire maintenant, une liste exhaustive des films dans lesquels il est apparu…
Revenir en haut Aller en bas
Erik Watson
ErikticX
Erik Watson


Nombre de messages : 54
Age : 38
Job : Acteur
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 08/01/2008

VIP Index
Côté Coeur: Euh...Bah...Moi!
Côté Lit: ♀ or ♂...Peu importe!
VIP Appeal:
•Erik Watson • Left_bar_bleue63/100•Erik Watson • Empty_bar_bleue  (63/100)

•Erik Watson • Empty
MessageSujet: Re: •Erik Watson •   •Erik Watson • Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:40

•Filmographie•


•2001 >>> « Faites Le Gay ». Film erotico-gay, où il tient son premier rôle, le rôle de sa vie selon lui !
•2003 >>> « Three Meters After The Bomb ». Film de bandits où il n’a pas vraiment prit son pied. Bien que le film est eu du succès, lui n’était pas heureux de ce film avec trop d’armes !
•2005 >>> « My name is Goodman ». Un film basé sur la religion, et de la relation entre une femme et Dieu. Lui jouait un prêtre, autant vous dire que ça ne collait pas vraiment !
•2006 >>> « All My chance ». Il ne fut qu’un guest parmi tant d’autre dans cette série comique qui fait un tabac en ce moment. C’est un remix de pleins de vieilles séries, il y jouait un flic qui ressemblait étrangement à ceux de Village People…
•2008 >>> « Ride to River ». Un film qui est actuellement sur les écrans américains, et pour tout dire, il fait son petit effet ! Il joue le rôle d’un fils d’un indien ayant eu une relation avec une américaine. Le film relate l’exclusion d’un fils qui est plutôt la honte de la tribu qu’autre chose ! Très poignant et pas mal tourné !

Mais sans le vouloir, lorsqu’il m’a raconté sa vie, j’ai oublié de lui demander plus de chose à propos de ce qu’il aimait faire, à part jouer le comédie ! Bien sur, j’ai appris qu’il faisait du tennis et de la natation, qu’il avait un groupe de rock étant plus jeune…Mais plus de précisions ne seraient pas de refus !

•Les Gouts et les Couleurs•


J’ai donc fouiller dans mon agenda et j’ai retrouvé une adresse mail qu’il m’avait donné en cas de soucis, pour que l’interview se déroule pas webcam interposées. Au culot, j’entre l’adresse sans être vraiment convaincue de tomber sur lui, surtout à l’heure qu’il était. Et bien sur, j’avais raison ! je laissais mon ordi portable allumé, après tout, on sait jamais. Finalement trois heures plus tars, ma messagerie instantanée fait du bruit, je vais voir, et il me répondait gentiment me demandant ce que je voulais. Il a accepté de suite de m’expliquer par messagerie instantanée, ce qu’il aimait faire hors tournages ! Sans faire de chichi, je retranscris ses messages, pour que ce soit plus clair…

*ErikticX dit : Et bien c’est très simple à vrai dire ! Je fais du sport pour m’entretenir, je n’ai pas honte de dire que je suis métro-sexuel et que pour moi, le poids et l’apparence physique sont très important. Je fais deux fois par semaine du tennis avec mon frère et mon père parfois, et je vais 3 midis par semaine, à la piscine d’un grand hôtel pour nager en toute tranquillité ! J’aime me mettre en valeur aussi, je n’aime pas trop les espace pour femmes, j’achète donc les produits qu’il faut pour que ma peau soit toujours nette, et sans défauts, c’est un travail de longue haleine, je ne suis pas si beau que ça sans tout les artifices. LOL. Sinon, je n’aime pas le shopping, je vais une fois tous les 6 mois, dans la même boutique pour homme, et je choisis des costumes et des tenues pour les six mois à venir. Et puis c’est tout, je déteste dépenser de l’argent pour des vêtements ! Mais attention, je choisis les plus grands couturiers pour m’habiller, au moins, je suis certain d’être à la mode tout au long de l’année et surtout de porter des choses uniques ![…] Sinon, je prend toujours des cours de théâtre, sur Broadway, je pense qu’un acteur peut toujours s’améliorer, donc tous les lundis je vais là bas, avec des élèves inconnus, pour savoir comment gérer le stress par exemple, et puis surtout, faire sortir ses émotions au bon moment… J’aime aussi écrire et lire, mais ça, c’est surement le défaut de l’assistant en littérature qui fait ça, et oui, même si les cours n’ont jamais été ma tasse de thé, j’avoue avoir un faible pour la littérature classique, et un bon livre pendant le déjeuné, c’est toujours appréciable ! Et puis bien sur, contre toute attente, j’aime le rock, pour toujours je crois ! Je suis un rockeur dans l’âme, je sais que je le montre rarement, mais si vous avez l’occasion de tomber sur une photo de paparazzi, vous verrez qu’il n’est pas rare d’être habillé comme un pouilleux, et de ne faire aucun effort, ce qui sans le vouloir, me permet de garder un certain anonymat à NYC ! J’ai toujours mon groupe, toujours le même, on fait des concerts, on a un peu plus de succès qu’avant de part ma célébrité naissante, et puis aussi, sans être vantard, on s’est tous beaucoup améliorés ! On a réussi à faire un petit CD, et on a refusé de signer un contrat avec une maison de disque, parce que c’est trop simple de pouvoir signer dans un Label tout ça parce que je suis Erik Watson… Vola donc ce que je fais pendant mes temps libres, j’espère que j’ai répondu à votre question ! Je vais allé danser maintenant, parce que j’ai envi de me défouler un peu ! Au revoir, j’ai hâte de voir votre article qui me semble sérieux ! […]
ErikticX s’est déconnecté*


Et voila ! On sait finalement tout sur ce personnage assez hors du commun quand on y pense ! J’espère que vous l’apprécierez autant que moi, en tout cas je dois remercier les gens qui ont pu m’aider dans ce papier. Et puis surtout Monsieur Watson lui-même, qui a été d’une extrême gentillesse de me consacrer autant de temps, pour mon interview, et pour faire mon article. La vérité sur lui est rétablie, et maintenant, je cours au cinéma pour voir le dernier film, me faire un avis personnel ! Je ferais peut être un autre papier…

En tout cas, tout ce qu’on peut dire maintenant, est élémentaire mon cher Watson !

Patricia Baker Peterson.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine


Nombre de messages : 1341
Age : 37
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
•Erik Watson • Left_bar_bleue78/100•Erik Watson • Empty_bar_bleue  (78/100)

•Erik Watson • Empty
MessageSujet: Re: •Erik Watson •   •Erik Watson • Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:01

Bienvenue !

Hé bien c'est P.A.R.F.A.I.T vraiment !
Je n'ai rien à redire !

Je te valide sans aucune hésitation !

Bon jeu Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz/
Erik Watson
ErikticX
Erik Watson


Nombre de messages : 54
Age : 38
Job : Acteur
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 08/01/2008

VIP Index
Côté Coeur: Euh...Bah...Moi!
Côté Lit: ♀ or ♂...Peu importe!
VIP Appeal:
•Erik Watson • Left_bar_bleue63/100•Erik Watson • Empty_bar_bleue  (63/100)

•Erik Watson • Empty
MessageSujet: Re: •Erik Watson •   •Erik Watson • Icon_minitimeVen 11 Jan - 2:25

Merci beaucoup!!! Je viens de faire tout ce qu'il faut niveau gestion!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•Erik Watson • Empty
MessageSujet: Re: •Erik Watson •   •Erik Watson • Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
•Erik Watson •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eric Watson
» *Un repas...vite, Erik a faim...[PV Sarah M.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK VIP :: ♦ VIP BEGINS ♦ :: PRESENTATIONS :: PRESENTATIONS VALIDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser