NEW YORK VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Petit séjour mondain [PV Mike Anderson]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex MacOwen
Look At Me, I'ts So Beautiful..
Alex MacOwen


Nombre de messages : 157
Age : 42
Job : Mannequin & Acteur
Âge : 25 ans
Date d'inscription : 16/06/2007

VIP Index
Côté Coeur: Personne ne l'a persuadé... A ton tour!
Côté Lit: Celui qui saura s'y prendre...
VIP Appeal:
Petit séjour mondain [PV Mike Anderson] Left_bar_bleue90/100Petit séjour mondain [PV Mike Anderson] Empty_bar_bleue  (90/100)

Petit séjour mondain [PV Mike Anderson] Empty
MessageSujet: Petit séjour mondain [PV Mike Anderson]   Petit séjour mondain [PV Mike Anderson] Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:04

Le calme absolu, le silence. Aucun bruit ne filtrait, le temps semblait comme arrêté. L'esprit vide, un beau et jeune blondinet dormait sur un grand lit blanc, dans une pièce visiblement assez chic, bien qu'elle ne soit pas vraiment immense, ce qui était normal, en raison que c'était une chambre d'hôtel. En effet, le jeune homme était dans un hôtel, et pas n'importe lequel! Un des plus réputé de New York, à savoir le Sherry Netherland, avec cinq étoiles au compteur, oui monsieur! Autour du lit, la pièce, tout de de blanc vêtue, étant donné que c'était une suite spéciale (plus précisemment, c'était celle appelée "la Dame Blanche). Un mobilier rudimentaire, mais chic! Un grand lit deux places, une commode, une table, et la salle de bain bien sûr. Vous vous demandez sûrement pourquoi un homme était en train de dormir, en boxer, sur un lit d'un endroit huppé. Et bien tout simplement, cet homme était un peu célèbre, ses comptes en banques se portants plutôt biens, et il était ici pour un week-end mondain. D'ailleurs, tous les invités avaient leur propre chambre, ce qui était plutôt pratique, étant donné que les festivités duraient plusieurs jours.

Un coup de vent entrant subitement dans la pièce par la fenêtre ouverte, le blond, dénommé Alex MacOwen, se réveilla en sursaut, et après avoir ouvert les yeux et s'être levé, alla fermer l'orifice qui créait des souffles de froid intempestif. Il regarda un instant le ciel noir, parsemé de quelques étoiles, et soupira. Soudainement, le réveil posé sur la table de nuit, à côté du lit, se mit à sonner neuf petits coups, signe qu'il était vingt et une heure, et que la réception n'allait pas tarder à commencer, ce qui expliqua le fait qu'Alex MacOwen, mannequin et acteur, se hâta d'aller prendre sa douche. Le robinet d'eau chaude tournée, un soupir de bonheur s'échappa de ses lèvres et il passa sa main dans ses cheveux, les rejetant en arrière. Une fois tout propre, il s'essuya longuement et sortir de la salle de bain, serviette autour de la taille, son torse ruisselant d'eau, marchant vers la commode où étaient entreposées ses affaires Il ouvrit un tiroir et en retira une chemise blanche, une veste noir comportant de fines rayures blanches et verticales, ainsi qu'un pantalon en toile noie, et des chaussures, coordonnées à la tenue bien entendu! Il s'habilla rapidement, jetant de temps en temps un oeil au réveil, histoire de surveiller l'heure. Une fois qu'il eût fini d'enfiler ses vêtements, de se coiffer, se brosser les dents et se parfumer, il mit sa montre, se regarda une dernière fois dans le miroir, histoire de voir s'il était présentable (Et bien oui, un mannequin devait faire attention à son image lorsqu'il se montrait publiquement tout de même! C'était un des inconvénient du métier d'ailleurs, mais bon..), et sourit: il était enfin prêt!

Le jeune MacOwen sortir donc de sa chambre, verouillant sa porte à l'aide d'une carte de sécurité qu'il mit ensuite dans sa poche, et marcha le long du couloir jusqu'a l'ascenceur, pour descendre les dix-huit étages qui le séparaient du rez-de-chaussée, où avait lieu la soirée mondaine. Une fois dans la cabine métallique, un grincement mécanique se fit entendre, et il entama sa petite descente jusqu'a ce que l'ascenceur s'arrête et s'ouvre pour en laisser sortir le beau blond. Un sourire aux lèvres, il déboula au millieu d'une assez grande assemblée de personnes totues mieux habillées les unes que les autres, la haute bourgeoisie se mêlant aux stars, acteurs, mannequins, chanteurs et autres. Avançant dans la salle, il se fit automatiquement proposer une coupe de champagne par un serveur, et il accepta, prenant la coupe délicatement dans sa main droite. Avançant parmi les célébrités, il se rendit compte que casiment personne ne lui étant inconnu, et lui non plus n'était pas inconnu. Beaucoup de regards le suivaient, et on tournaient la tête vers lui lorsqu'il passait. D'ailleurs, il croisa un de ses anciens collègues, avec qui il resta discuter une bonne demie-heure, mais malheureusement, la connaissance d'Alex dût partir plus tôt que prévu. De nouveau seul, le mannequin, récemment devenu acteur en plus, se retourna pour repartir à l'autre bout de la salle quand son regard croisa celui de..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit séjour mondain [PV Mike Anderson] Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour mondain [PV Mike Anderson]   Petit séjour mondain [PV Mike Anderson] Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:44

    Une journée qui devait s'annoncer plutôt normal, en effet n'ayant pas dormit chez lui encore une fois, oui depuis un petit moment Mike ne dormait pas chez lui, il passait ses nuits dans sa loge où dan sla chambre d'un hôtel pour les besoins de son film, au cas où vous n'êtes pas au courant Mike était un acteur, un acteur assez connu pour ses apparitions souvent à moitié nu devant les écrans, vous avez sûrement dut voir The Weakness? La célèbre série qui depuis un an faisait des ravages sur l'une des chaînes américaines les plus connus, et bien oui pour confirmer l'acteur principal William c'est lui Mike Anderson, le policier drogué oui c'est lui mais pour le moment Mike était en "vacances" de la série et il tounait un nouveau film une adaptation de la trilogie Poltergeist, où il y interpretait la nouvelle personne qui signalait l'arrivée du poltergeist vous savez comme la petite fille dans la trilogie et bien cette fois c'était Mike qui endossait le rôle aux côtés d'une actrice eurasienne connu de l'autre côté de l'Atlantique et qui visiblement n'était pas insensible au charme du jeune homme malheureusement pour elle s'est peine perdu car désolé mesdemoiselles mais Mike est homosexuel.

    Enfin, aujourd'hui il devait être aux alentours de 19h30, le tournage s'étant finit un peu plus tôt, pour cause de soirée mondaine encore une malheureusement, Mike et tout les autres avaient dut stopper le tournage pour partir se préparer c'est pourquoi pour la première fois depuis une semaine Mike rentrait chez lui, évidemment il trouva un sol impecablement nettoyé, des fruits mûrs dans sa corbeille la bonne avait dut venir quelques heures auparavant, évidemment vous pensez quoi? Que Mike faisait lui même le ménage? Il n'a pas le temps de le far epuisqu'il est 200jours par ans en dehors de chez lui et les 165autres, il les passe à 70% en dehors de chez lui, enfin il soupira légèrement regardant la baie vitrée du salon qui montrait tout la 5th Avenue dans toute sa splendeur (il habite au dernier étage d'un magnifique hôtel car oui on peut louer des chambres d'hôte enfin des genre d'appartement), après avoir passé une dizaine de seconde à regarder la baie vitrée, il s'approcha de son téléphone fixe avant d'appuyer sur le petit bouton qui clignotait en rouge. Tout en marchand jusqu'à sa salle de bain il écouta son message qui venait de son agent.


    _Mike c'est moi Andrew! Au cas où tu l'oublis, les journeaux sont derrière toi! Ils croient tous que tu as une aventure avec un homme sur le tournage de The Weakness, je pense que tu devrais sortir avec ta copinen tu sais la blonde là, pour te faire prendre en photo par eux! Enfin n'oublis pas la soirée il y aura pas mal de monde et peut être ton père, il serait temps que tu renous avec lui j'ai appris qu'il cherchait un acteur pour son film et je suis sûr que tu pourras faire un superbe premier rôle, rappel moi dés que tu peux!

    Mike soupira légèrement après l'entente du message, son père serait certainement de la soirée, super! Lui qui n'aait aucunes nouvelles de son père depuis qu'il avait appris son homosexualité allait peut être se trouver face à lui pour l'obtention d'un nouveau rôle, il entra dans la douche avant d'y rester durant une bonne dizaine de minutes il était tellement bien sous la douche, l'eau chaude qui lui coulait le long du corps il n'avait pas envie de quitter cet endroit mais finalement il dut le quitter quand l'eau chaude commença à devenir tiède. Après s'être essuyé à l'aide de son peignoir il s'approcha de sa chambre et alluma sa télévision, un écran plasma je vous prit, directement la chaîne musicale se fit entendre, de toute façon s'était l'une des seules chaînes qu'il regardait, ce n'est pas le genre d'homme à se regarder dans ses séries il trouvait ça trop... narcissique! Il s'approcha de sa pendrie avant de voir son costume qu'il mettrait ce soir, un pantalon beige avec une veste beige, et une chemise rose à rayures blanches signé de chez Eden Park, un costume qu'il avait commandé ou du moins que son agent avait demandé dans la matinée.

    20h30, Mike était fin prêt, coiffé, dent brossé et costume mit, il descendit du 20ème étage avant de saluer la personne qui était à l'acceuil, la limousine était juste devant l'entrée elle l'attendait depuis une bonne dizaine de minutes et visiblement à l'intérieur il semblait y avoir déjà des gens enfin deux personnes, deux partenaires de The Weakness, deux persones que Mike aimait plutôt bien, il entra donc dans la voiture direction Sherry Netherland Hotel, après une bonne dizaine de minutes de voiture, ils y arrièvrent descendant un par un de la limousine, ils se firent rapidement intercepter par des paparazzi et comme le veut les journalistes ils tapèrent la pose avant d'entrée dans le hall, en entrant il y virent déjà pas mal de personnes, Mike soupira légèrement ce genre de soirée l'ennuiyait il préférait rester chez lui avec son chien Shark, un berger allemand d'un an et Sweet un doberman de 5ans, ses chiens étaient l'une des chose qu'il aimait avec le golf, il secoua légèrement la tête avant de revenir à la réalité, et il commença à parler avec des gens, qu'il connaissait comme à peu prés tout le monde présent.

    Un serveur arriva et Mike lui piqua une flûte de champagne qu'il descendit rapidement au fond de sa gorge, s'était souvent comme ça, il buvait assez rapidement ses coupes de champagne, n'étant pas vraiment dans la conversation des personne qui l'entourait il regarda un jeune homme, un blondinet qu'il avait déjà vu plusieurs fois, dans des pubs ou autres enfin il avait déjà entendu parler de lui, le jeune blond se mit à avancer quand il le vit également.
Revenir en haut Aller en bas
Alex MacOwen
Look At Me, I'ts So Beautiful..
Alex MacOwen


Nombre de messages : 157
Age : 42
Job : Mannequin & Acteur
Âge : 25 ans
Date d'inscription : 16/06/2007

VIP Index
Côté Coeur: Personne ne l'a persuadé... A ton tour!
Côté Lit: Celui qui saura s'y prendre...
VIP Appeal:
Petit séjour mondain [PV Mike Anderson] Left_bar_bleue90/100Petit séjour mondain [PV Mike Anderson] Empty_bar_bleue  (90/100)

Petit séjour mondain [PV Mike Anderson] Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour mondain [PV Mike Anderson]   Petit séjour mondain [PV Mike Anderson] Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:50

Son regard n'avait pas accroché n'importe qui. Il était tombé sur celui d'un jeune homme, un très beau jeune homme d'ailleurs! Alex sourit légèrement, se disant que finalement, la soirée allait sûrement être extrêmement intéressante! Il avait rarement vu quelqu'un de cet âge avec autant de classe et de distinction par rapport aux autres invités. Pourquoi pas aller papoter un peu avec le beau brun, histoire d'en savoir un peu plus sur lui? En tout cas, le blondinet n'allait sûrement pas s'ennuyer au milieu d'une troupe de vieux croûtons venus ici juste pour manger à l'oeil. Mais bon, quelques chose disait à Alex que le beau brun en face de lui n'était pas venu pour ça, et c'était bien tant mieux! Toujours avec la même détermination, le mannequin regarda à sa droite, sans savoir pourquoi, puis avança doucement, se mordant légèrement la lèvre, deux coupes de champagnes dans les mains, en fixant l'autre jeune homme dans les yeux. Soudain, un détail le stoppa net: l'autre semblait déjà intégrer dans un groupe de cinq personnes en pleines discutions. Alex se crispa légèrement, sans savoir s'il devait continuer son chemin, ou bien abandonner ses espèrances pour ce soir. Oui, le jeune homme avait une espèrance, et il ne pouvait pas le cacher: le brun qu'il fixait depuis tout à l'heure lui plaisait bien, beaucoup même, mais bon, les dés n'étaient pas lancés! C'est pourquoi Alex décida de continuer sa petite entreprise, et se remit à marcher doucement, son habituel sourire au coin des lèvres. Au fur et à mesur qu'il se rapprochait, il pouvait distinguer plus nettement les traits du beau ténébreux. Il était assez grand, visiblement musclé aussi. Ses cheveux étaient courts, d'un brun plutôt plaisant, et assortis à ses beaux yeux. En tout cas, plus Alex s'approchait, plus l'autre était beau à ses yeux, ce qui n'était pas peu dire! Enfin bon, revenant à ses esprits et stoppant sa scéance de mattage de la soirée, il fit les derniers pas qui le séparaient du jeune homme quand il le reconnut brusquement. C'était l'acteur principal d'une des séries préférées d'Alex. Une série qui marchait plutôt bien d'ailleurs! Plus souriant que jamais, il se mit en face de l'acteur qui s'était légèrement séparé de son groupe, et lui tendit une coupe de champagne en lui disant de sa voix plutôt grave et sensuelle::

- Hum.. Monsieur Anderson je présume?

Bon d'accord, sa tactique d'approche n'était pas vraiment redoutable, mais bon, ce n'était que le début, il fallait bien trouver un prétexte pour pouvoir se rapprocher du bel éphèbe! Il fallait mieux engager la conversation de cette manière qu'être trop direct, ou commencer sur un sujet des plus barbants. Il n'allait pas brancher Mike Anderson en lui parlant de la culture des oeufs de poules en Bosnie Herzégovine ou bien de l'activité agricole chez les paysans métisses du sud de la Bolivie! C'était évident que ces deux sujets de conversation n'étaient sûrement pas les préférés de l'acteur, et c'était bien normal après tout, car il fallait bien avouer que parler des oeufs de poules ou des paysans métisses, ce n'était pas vraiment passionant, et dans cet hôtel luxueux, ce n'était pas vraiment l'endroit pour parler de pauvreté. Ce n'étiat pas un centre humanitaire ici. Non pas qu'Alex n'aimait pas aider les pauvres, bien au contraire, mais il fallait savoir cloisonner les sujets dans la vie! Enfin bon, certains diront peut-être que c'était une lubie chez Alex, mais par exemple, il ne fallait jamais mélanger trop de choses. Par contre, il étai tune des rares personnes conscentantes pour mélanger le boulot et le travail. Exemple récent, il était sortit, il a environ six mois, avec une jeune femme travaillait dans la même agence de mannequinat que lui. Enfin bon, en général, il arrivait à se débrouiller pour ne pas créer trop d'embrouilles entre la vie privée et professionelle, mais bon, là, c'était lui qui s'embrouillaient dans ses longs monologues explicatifs dédiés à lui éclaircir les idées, mais qui faisaient plutôt le contraire! Enfin, il fallait bien préciser que ses aventures avec les femmes étaient bien rares. En effet, il était bisexuel, mais avant un plus grand penchant pour les hommes, et les trois quarts de ses relations étaient homosexuelles. Sauf que lui, contrairement à beaucoup de stars, il ne se gênait pas pour rendre certaines de ses relations publiques. Il s'en foutait d'avoir à la première page du journal à potin "MacOwen sortirait-il avec un homme?" ou "Révélations chocs sur le mannequin!". Il se sentait assez libre dans ses relations, et n'en faisait pas tout un drame lorsque celle-ci étaient révélées au grand public. Cependant, bizarrement, aucun journaliste n'avait remarqué ses relations avec d'autres hommes, et c'était bien partit pour continuer comme celà, car sans le vouloir, Alex était discret sur sa vie privée. Se rendant soudainement compte qu'il avait oublié de se présenter, le mannequin, impoli, se rattrapa sur le champ en tendant sa main libre vers le jeune homme en reprenant la parole::

- Alex, Alex MacOwen.

Et voilà, il ne restait plus qu'a attendre une réponse de la part de l'acteur, et qu'elle soit positive ou plus négative, Alex aurait rencontré du mondre ce soir! Déjà, les deux soirs précédents, il avait fait la connaissance de pas mal de stars de la chanson, du cinéma, ou des podiums, comme lui. En parlant de podiums, il soupira en pensant au prochain défilé qu'il devrait faire, une semaine plus tard, en Europe. Non pas que ça le dérangeait de voyager à Paris, Londres, Madrid, Berlin, Vienne, Prague et beaucoup d'autres villes, mais bon, il aimait parfois prendre un peu de temps pour lui et rester chez soi. Mais bon, il était bien obligé après tout! Son travail n'avait pas vraiment de contraintes, à part les interminables heures d'avion qui s'enchaînaient rapidement, mais il était parfois stressant et fatiguant. Et comme quelques semaines plus tôt, il avait rencontré l'acteur Jake Underwood qui lui avait fait signer un contrat avec lui pour sa série, où Alex aurait un des rôles principaux, il était maintenant acteur, en plus de mannequin. Formidable nouvelle, sûrement, mais qui annonçait aussi beaucoup de travail pour les années à venir, qui n'allaient pas être plates et sans surprises! Acteur.. Ce métier l'avait toujours fait rêver, et maintenant, il était de ces personnes se faisant filmer pour être vu par des millions de spectateurs. D'ailleurs, perdu dans ses songes, il avait presque oublié la présence de l'acteur brun à ses côtés, mais il revint rapidement à la soirée, l'esprit de nouveau concentré, et reposa son regard métallique dans celui d'Anderson..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit séjour mondain [PV Mike Anderson] Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour mondain [PV Mike Anderson]   Petit séjour mondain [PV Mike Anderson] Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:08

    Détournant légèremet les yeux du jeune homme le certain jeune homme qu'il avait vu déjà pas mal de fois mais le souvenir ne revenait pas, il avait son nom sur le bout de la langue, il l'avait déjà vue à plusieurs reprises dans des défilés car oui Mike allait de temps en temps à des défilés pour voir comment il s'habillerait pou l'été prochain... mais non, il c'est juste que le jeune homme était souvent invité dans les défilés et pourquoi? Et bien comme pas mal de stars il y était convié mais pour tout dire Mike n'aimait pas vraiment voir ça, voir ses filles avec moins de graisse qu'un caniche la seule chose qu'ila ppréciait s'était de voir le défilé des mannequin homme en boxer ou autre étant un homosexuel né, le jeune homme avait comme un fantasme celui de voir tout ses mannequins défiler devant lui l'exitait légèrement dans pour autant lui faire plaisir, et il faut dire que Mike avait passé la nuit avec pas mal d'entre eux sans que les paparazzis ne viennent fourrer leurs nez, de toute façon aucuns des mannequins avec qui Mike était sortit n'avait trahit le pacte du silence puisqu'eux même ne voulaient pas que tout le monde les considèrent comme des hommes étranges. Bref! Il tourna donc légèrement les yeux du jeune homme blond faisant mine de s'interesser à la conversation qui visiblement lui passait au dessus de la tête.

    Après avoir hoché légèrement la tête pour faire semblant d'être complètement dans la conversation, à vrai dire parler du nouveau Tarantino était un peu au dela de l'envie de Mike, pour une fois le jeune homme aurait voulut qu'on lui parle de partie de football, à combien de point les Lackers ont battue l'équipe du Texas ou encore combien de trou avait remplit Tiger Woods, voilà ce que voulait Mike durat au moins une bonne dizaine de minutes, mais non, les gens à ses côtés ne faisaient que parler du fait que Tarantino avait produit un film au delà des attentes des gens mais qu'il aurait au moins pu faire un effet un peu plus noir, Mike soupira légèrement egardant sa flûte de champagne qui semblait être vide, il soupira légèrement avant de regarder une nouvelle fois le blondinet devant lui qui commençait d'ailleurs à avancer vers Mike... il avançait vers lui? Allait-il le sauver d'un ennuie certain? Allait-il enfin lui parler d'autre chose que de la vie tant passionnante de George Clooney ou de Halle Berry? Ou simplement allait-il lui demander un autographe ou encore lui demander de participer à un nouveau film qui allait comme par hasard faire une entrée fracassante au festival de Cannes? Les questions étaient posées! Il arriva enfin vers lui avec un sourire charmeur ce qui fit légèrement sourire Mike, il faut dire que le blondinet n'était pas mal du tout, il était même assez mignon enfin il secoua légèrement al tête en l'entendant parler.


    _C'est exact.

    Dit-il en arquant un sourcil, son nom ne lui revenait vraiment pas et pourtant il avait déjà vu son visage plusieurs fois, dans les magasines et dans les défilés, c'est dingue quan dun nom ne vous revient pas en tête, il entendit enfin son prénom, oui évidemment c'était lui Alex McOwen comment avait-il pu oublier son prénom? Durant un défilé Mike avait comment dire... eut un léger extase en le voyant si beau et si majestueux sur le poduim, sans pour autant savoir qu'il le reverrait un jour, d'ailleurs il pensait ne jamais le revoir, il ne pensai tmême pas le voir ici avec tout ce monde, et pratiquement ses gens du cinéma était-il devenue une star du cinéma? Bref trop de questions se posaient... Mike regarda donc ce jeune blondinet avant de lui sourire et limite avec une rire de vainqueur il en était sûr de son nom, s'exusant rapidement auprés des autres qui étaient à côté de lui il leur tourna le dos, marre de les entendre parler des derniers potins et pourtant même eux étaient des stars, alors pourquoi s'amusaint-ils à parler du mal des autres? Enfin c'est le monde du showbiz tout ça...

    _Enchanté, au passage merci de m'avoir sauvé de ses gens.

    Il lui sourit légèrement, oui il rigolait enfin en espérant que l ejeune homme comprenne après tout, une fête ne pouvait pas aussi mal se terminerque le commencement? Et pusi si le jeune homme se sentait viser ce n'était pas de la faute de Mike, après tout il ne faisait que montrer à quel point il en avait marre d'être toujours entrain d'entendre des gens parler sur vous non pas que le métier d'acteur ne lui plaise pas au contraire il aimait jouer la comédie être toujours dans situations si différentes les unes que les autres, avoir plusieursrôles et plusieurs personnalités mais également car il faut le dire il aimait être le rêve de plusieurs personnes, voir ses petites filles ou jeune adolescenes voîr même ses femmes, à vous regarder comme-ci vous étiez un Dieu, le fait de voir qu'elles vous regardent avec envie il aimait ça sans pour autant en abuser...
Revenir en haut Aller en bas
Alex MacOwen
Look At Me, I'ts So Beautiful..
Alex MacOwen


Nombre de messages : 157
Age : 42
Job : Mannequin & Acteur
Âge : 25 ans
Date d'inscription : 16/06/2007

VIP Index
Côté Coeur: Personne ne l'a persuadé... A ton tour!
Côté Lit: Celui qui saura s'y prendre...
VIP Appeal:
Petit séjour mondain [PV Mike Anderson] Left_bar_bleue90/100Petit séjour mondain [PV Mike Anderson] Empty_bar_bleue  (90/100)

Petit séjour mondain [PV Mike Anderson] Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour mondain [PV Mike Anderson]   Petit séjour mondain [PV Mike Anderson] Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:57

[Désolé j'ai pas mal de boulot ce soir j'peux pas faire plus long =S]

Au moins, Alex ne s'était pas trompé de personne, c'était déjà ça. En effet, de beau brun était donc Mike Anderson, acteur assez talentueux, il fallait bien l'avouer! Et, en plus d'être bon acteur, il avait l'air fortement sympathique, et son physique avantageux donnait encore plus envie de le connaître. Bon, le mannequin y allait peut-être trop directement, mais bon, il n'allait pas pouvoir cacher bien longtemps son attirance envers l'autre jeune homme! Du moins, pour l'instant, sa petite méthode d'approche avait l'air de bien marcher, à en juger par le petit sourire qui s'étalait sur les lèvres d'Anderson. Au moins, les deux beaux jeunes n'allaient pas passer la soirée à s'ennuyer chacun dans leur coins, et il s'occuperaient à deux! C'était déjà plus intéressant que de marcher de table en table en quête d'une coupette de champagne restée pleine pour pouvoir de rafraîchir le palais. Et puis, au fur et à mesur de la discution, la fatigue venant, peut-être les deux jeunes hommes, en ayant marre de rester debout, iraient finir leur conversation dans une pièce privée de l'hôtel ou une de leur chambre, c'était tout à fait possible. Enfin bon, la soirée de faisait que commencer, donc penser à la fin n'était pas vraiment approprié en ce moment. Pour l'instant, l'heure était au bavardage! D'ailleurs, les deux hommes, agés de moins de trente ans, ne se connaissaient pas, et allaient donc faire connaissance. Et oui, à part leur nom, il ne savaient pratiquement rien de l'autre! Pour l'instant tout du moins, car Alex était bien décidé à essayer de mieux connaître Mike, qui paraîssait complètement décontracté en cette belle soirée! Souriant à son tour, Alex répondit::

- Enchanté également, et ravi d'avoir pu vous tirer de cette bande visiblement pas très intéressantes. Enfin bon, au moins, au lieu de nous ennuyer chacun de notre côté, on s'ennuiras à deux!

Un sous entendu dans cette phrase? Peut-être, ou peut-être pas. Seule la soirée pourrait le réveler, et d'ailleurs, la soirée n'était pas prête d'être terminée, bien au contraire, les stocks de champagne et de petit-fours étaient encore plein, ce qui signifiait que la réception allait sûrement se prolonger. Mais après tout, personne n'était obligé de rester jusqu'a la fin, et heureusement d'ailleurs! Mais étrangement, ce soir, Alex avait bien envie de rester ici un maximum de temps possible, histoire de profiter de la présence du célèbre Mike Anderson pour faire passer le temps, et créer quelques affinités avec ce beau brun qui paraîssait plutôt heureux de s'être fait tiré d'un groupe ennuyant par un jeune homme au physique aussi avantageux que celui d'Alex. En tout cas, certains atomes crochus allaient sûrement apparaître entre eux d'ici peu, c'était certain, mais bon, on ne pouvait pas prévoir exactement quand, ce qui rendait la chose encore plus intéressante! La seule chose qu'on pouvait affirmer pour ce soir, c'est que la soirée serait sûrement riche en surprises, en satisfaction, et serait sûrement largement plus captivante que prévu. Mais bon, c'était prévisible. Deux jeunes hommes, pas vraiment insensibles au charmes de l'autre, le destin était déjà tout tracé: ils allaient certainement très bien s'entendre. Balayant de nouveau la salle de son regard gris, Alex reconnu de nouveau quelques connaissances, se rememorant de nombreux souvenirs, puis il se concentra de nouveau sur son compagnon de la soirée, à savoir Mister Anderson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit séjour mondain [PV Mike Anderson] Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour mondain [PV Mike Anderson]   Petit séjour mondain [PV Mike Anderson] Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:41

    La soirée commençait plutôt mal tout d'abord il y avait trop de monde, mais ce monde Mike le connaissait trop bien malheureusement, ses têtes étaient toujours les mêmes, toujours les mêmes visages, les mêmes personnes, les mêmes discussions, les mêmes alcool enfin toujours la même chose. Au départ, quand il commençait simplement à se faire connaître il aimait passer des soirées entières ici avec les même gens parler de stars et de films et de tout le reste mais avec le temps, les envies changent et le monotone s'installe c'est pourquoi Mike se faisait comment dire... absent dans ses soirées en somme sur une dizaine de soirée par mois il devait y aller à quatre ou cinq pas plus juste pour faire acte de présence et ne pas se faire oublier des gens car tout le monde sait que si on ne vient pas à ce genre de soirée votre côte de popularité sera au plus bas et plus jamais vous ne remonterez, un piège?Plutôt un genre de cercle vicieux, entrer dans le monde des stars c'est bien oui mais une fois à l'intérieur on se rend compte à quel point on préfère être à l'extérieur. Bien que Mike soit entré dans le monde des strasses et paillettes jeune il savait que ce monde était imterminable et qu'il devait tout faire pour avoir une vie quelques peu normale...

    Enfin cessons de parler des méfaits des VIP il y a quand même de bons côté que Mike n'oubliait pas et c'était pour ça qu'il restait dans ce monde, bref! Voila le jeune homme en compagnie d'Alex McOwen ce top modèle récemment acteur, bien que Mike ne l'ai jamais vu tourner il avait eut des echos comme quoi une star des podiums allaient débarquer dans le monde du petit écran ou grand écran, de toute façon les deux étaient pareils, Mike le savait puisqu'il avait tourné dans des films au cinéma ainsi que dans des séries, il but une gorgée du verre de champagne qu'Alex lui avait passé, en tout cas elle allait peut être mieux se finir qu'il n'avait pensé, même si il n'allait peut être pas avoir une aventure ce soir il allait au moins passer une soirée avec une personne qui semblait le comprendre afin c'est peut être un peu rapide mais vu ce qu'il venait de dire on pouvait comprendre que lui aussi connaissait assez bien ce milieu qui ne pense qu'à parler de ragots en tout genre, Mike se mit alors à sourire en entendant la phrase qu'Alex venait de dire il n'avait pas vraiment tord ils allaient s'ennuyer à deux.


    _Vous avez raison.

    Il tourna la tête une nouvelle fois vers la bande avec qui il était, il y avait le réalisateur de la série qu'il tournait en ce moment, mais également sa partenaire dans la série une jeune femme très gentille qu'il appréciait beaucoup et qui dans la série jouait le rôle de sa meilleure amie qui allait tout faire pour qu'il ne tombe pas dans le piège infernal de la drogue et qui bien évidemment était complètement amoureuse de lui, mais également on voyait un homme encore un partenaire dans la série qui jouait son pire ennemis celui qui le poussait à devenir un drogué de base, enfin voila que des partenaires avec qelques autres réalisateurs d'autres série et d'autres films. Puis il regarda Alex avant de remarquer derrièr elui des paparazzi et des photographes, ils étaient toujours là eux, en fait de tout le monde des strasses les pires devaient bien être les journalistes, eux qui vous pourrissaient la vie à raconter des choses qui étaient fausses, eux qui rendaient votre vie quotidienne un enfer, le moindre de vos gestes étaient prit en photos et publiés dans des magazines, mas bon dans ce genre de soirées les photographes étaient toujours présent, toujours entrain de prendre des photos de la soirée pour par la suite les mettre dans les magazines comme le New York Time, ou Vogue voir même Gala ou Voici des magazines franças qui achetaient les photos.

    _ Alors d'après ce qu'on dit vous vous lançez dans le monde de la comédie?
Revenir en haut Aller en bas
Alex MacOwen
Look At Me, I'ts So Beautiful..
Alex MacOwen


Nombre de messages : 157
Age : 42
Job : Mannequin & Acteur
Âge : 25 ans
Date d'inscription : 16/06/2007

VIP Index
Côté Coeur: Personne ne l'a persuadé... A ton tour!
Côté Lit: Celui qui saura s'y prendre...
VIP Appeal:
Petit séjour mondain [PV Mike Anderson] Left_bar_bleue90/100Petit séjour mondain [PV Mike Anderson] Empty_bar_bleue  (90/100)

Petit séjour mondain [PV Mike Anderson] Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour mondain [PV Mike Anderson]   Petit séjour mondain [PV Mike Anderson] Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:49

S'il avait raison? Bien sûr qu'il avait raison. Sans vouloir être prétentieux, Alex savait très bien que Mike Anderson s'amuserait plus à passer la soirée avec lui plutôt qu'avec les autres! D'ailleurs, rien que le début était plutôt agréable pour le mannequin, car il ne s'était aps fait renvoyer dans son coin par le bel acteur qui avait gentiement entamer la conversation avec lui, ce qui était signe qu'au moins, il pouvaient s'entendre bien. Regardant la foule qui était à cette soirée, Alex lançait assez souvent de petits regards furtifs vers le beau brun, qui le laissait de moins en moins indifférent. Et dire qu'avant, il ne l'avait vu qu'a travers une télévision, et que là, il se retrouvait dans le même hôtel que lui, dans la même pièce, en train de lui parler en tête à tête. C'était plutôt agréable d'ailleurs! Ce n'était pas tous le sjours qu'on pouvait rencontrer un de ses acteurs préférés et pouvoir discuter avec lui, sans qu'il n'y ai aucun blocage entre fan et célébrité, car c'étaient tous les deux des célébrités, habitués au monde du luxe, du superflu et du supericiel, ce qui était inévitable. Les grandes soirées mondaines comme celles-ci n'étaient pas quotidienne mais pas rare non plus! A New York, il y en avait environ qautre à cinq par mois, pas plus, pas moins! Mike, comme Alex, était certinement un habitué de ces grandes réceptions barbantes pouvant se prolonger jusqu'a l'aube. Et oui, même si il y avait de nombreuses célébrités, ces comités étaient souvent très ennuyants, et Alex partait dans sa chambre bien avant la fin, car il n'aimait pas passer sa nuit à voguer d'invité en invité, de table à table, à ne rien dire. Enfin bon, tout ça pour dire que les soirées de ce genre n'étaient pas particulièrement intéressantes d'ordinaire. Mais celle-là était de loin plus passionante que toutes les autres auxquelles Alex avait pu assister. La simple présence du bel acteur suffisait à le faire sourire et à le mettre de bonne humeur! Ce qui voulait sûrement dire que le mannequin avait un faible pour l'acteur, mais ça, ça restait à démontrer.. Puis Alex dit en rigolant, en guise de réponse a Mike::

- Au moins, nous ne passerons pas notre soirée assis sur une chaise à vider les bouteilles de champagne, c'est déjà ça!

Visiblement, Mike savait qu'Alex était lancé dans un projet cinématographique! Et oui, Alex allait bientôt tourner dans une série, dans laquelle il avait l'un des trois rôles principaux. Et cette formidable expérience, il la devait à Jake Underwood, formidable jeune homme qui lui avait proposé un contrat et en avait parlé avec son directeur avant d'annoncer à Alex que c'était d'accord. En moins de trente minutes, le mannequin s'était retrouvé avec un nouveau contrat sur les bras, et un contrat durable, car la série avait été programmée pour être diffusée pendant plusieurs mois, et si elle marchait bien, elle aurait sûrement des suites, de nombreuses saison! La série était axée sur une histoire de vampire, et les trois personnages principaux seraient trois jeunes. Le premier serait interpreté par Jake Underwood, le rôle de sa petite amie serait sûrement endossé par Carrie Evans, et Alex, lui, allait jouer le rôle du meilleur ami de Jake, et l'aider dans sa quête contre les forces du mal. Bref, une histoire complètement tordue, comme Alex les aimait! Enfin bon, on pouvait dire qu'après avoir tourné dans diverses publicités, la carrière d'acteur du beau blond démarrait sur les chapeaux de roue! il avait peu d'expérience dans ce domaine, mais bon, il allait bien se perfectionner au fil du temps et des épisodes qu'il allait tourner.

Se décidant à ne rien cacher sur sa future carrière, Alex pensa qu'il ferait mieux de ne rien cacher à Mike, car mentir dès la première rencontre, ce n'était pas vraiment une première bonne impression! Décidé à ne pas rentrer non plus dans les détails de la série, Alex pouvait au moins lui dévoiler qu'en effet, il apparaîtrait assez prochainement dans toutes les télés du pays, et peut-être plus si jamais lé série était exportée dans le monde entier, ce qui était tout à fait possible, en raison du talent et de la renommée internationale du réalisateur.


- En effet, j'ai été engagé pour tourner dans une série, qui devrait commencer dans pas très longtemps d'ailleurs! Et vous, côté carrière, des nouveautés?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit séjour mondain [PV Mike Anderson] Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour mondain [PV Mike Anderson]   Petit séjour mondain [PV Mike Anderson] Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:46

    Mike termina sa flûte de hampagne tout comme il avait finit la précédente d'une traite, comme à son habitude le jeune homme finissait ses flûtes ainsi une sorte de passe temps pour faire passer le temps plus vite qu'il ne passait, mais à chaque fois il se rendait compte que ça ne menait à rien mise à part la tête qui tourne et une chaleur immense dans le corps c'est pourquoi il quitta les soirées mondaines le plus vite possible pour ne pas finir comme la plus part aux alentours de six heures du matin c'est à dire la tête entre la cuvette des toilettes et les photographes derrière vous entrain de vous prendre en photo pendant un moment qui par la suite restera inoubliable. Mais bon ce soir tout allait être différent du moins il l'espérait, en compagnie du jeune top modèle assez mignon il faut le dire, bah quoi? Je ne vais pas nier le fais que Mike le trouvait plutôt mignon et puis après tout il avait bien le droit de le trouver mignon! Enfin bref, après avoir remarqué les photographes qui prennaient en photos tot ce qui passait devant eux c'est à dire des mains qui partent se réchauffer dans les mains d'autres personnes ou simplement des regards assez étranges entre deux personnes Mike devait être sur ses gardes comme à chaques soirées en fait. En effet depuis quelques jours une rumeur circulait sur le fait que Mike soit homosexuel bon ce n'était pas faux mais Mike voulait absolument que cette rumeur ne voit pas le jour c'est pourquoi il "sortait" avec sa meilleure amie un genre de pacte en tre eux elle l'aidait en fait.

    Il détourna son regard d'Alex avant de voir un serveur arriver avec un plateau de flûtes de champagne, rapidement Mike en saisit une et la garda, l'alcool le meilleur moyen pour oublier ce qui se passeautour de vous, enfin bon... Alex lui parla alors de sa carrière, les échos étaient donc fondés il allait vraiment se lançer dans une carrière d'acteur, ça ne pouvait être que bénéfique pour lui après tout il avait le profil type de l'étoile montante après les podiums il s'attaquait aux écrans plus d'une fille allait tomber sous son charme remarque dés que quelqu'un jouait dans un film un fan club féminin s'ouvrait regarder Mike en avait pas mal déjà à son effigie, et ça ne le dérangeait pas du tout au contraire il était bien même au moins ça montrait que pas mal de personnes aimaient son travail et qu'il était assurer d'avoir du travail tant qu'il avait des fans, en parlant de fan un souvenir lui vint en tête le jour où il avait reçut les premières lettres d'amoureuses transites, il avait eut le droit à des cullotes, des soutients-goges, des strings et des photos de jeune femme ainsi que des numéros de téléphones au départ il avait prit peur mais par la suite tout s'était calmer enfin même si il recevait encore des photos et tout le reste, il revint enfin à la réalité car Alex venait de lui poser une question.


    _Et bien moi... je tourne la saison 2 de The Weakness et j'enchaîne un film un genre de remake de Poltergeist.

    Il haussa légèrement les épaules avant de soupirer non pas que ça l'ennuyait il adorait son travail mais à chaque fois qu'il parlait de ce qu'il faisait il ne pouvait s'empêcher de faire cette petite mimique, il regarda autour de lui encore une fois cherchant quelqu'un du regard son père oui comme sur le message qu'il avait reçut de son manager qui lui disait que son père serait sûrement de la partie ce soir, mais où était-il bien? Il secoua légèrement la tête après tout il s'en fichait de l'endroit où il était puisque de toute façon il n'avait aucunes envies de le voir pas ce soir et jamais il l'avait abandonné en apprenant son homosexualité il n'allait pas lui pardonner ce geste un point final, il mit donc toute son attention sur le beau blondinet avec qui il parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Alex MacOwen
Look At Me, I'ts So Beautiful..
Alex MacOwen


Nombre de messages : 157
Age : 42
Job : Mannequin & Acteur
Âge : 25 ans
Date d'inscription : 16/06/2007

VIP Index
Côté Coeur: Personne ne l'a persuadé... A ton tour!
Côté Lit: Celui qui saura s'y prendre...
VIP Appeal:
Petit séjour mondain [PV Mike Anderson] Left_bar_bleue90/100Petit séjour mondain [PV Mike Anderson] Empty_bar_bleue  (90/100)

Petit séjour mondain [PV Mike Anderson] Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour mondain [PV Mike Anderson]   Petit séjour mondain [PV Mike Anderson] Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:29

[Désolé du retard, j'ai eu des problèmes d'ordinateur.
Et désolé du message aussi, j'ai un peu perdu certaines compétences donc c'est court XD]


D'ailleurs, en parlant de la série dans laquelle allait jouer Alex, elle n'allait pas tarder à commencer derrière les caméras, car le premier épisode allait commencer à être tourné dans une semaine. Une petite semaine pendant laquelle le beau blond aurait tout le loisir d'apprendre par coeur ses longues tirades de texte. Enfin bon, ce n'est pas comme si c'était une corvée! Au moins, apprendre des pages et des pages de scénario, ça lui servirait bien pour son avenir et une approche avec le monde du cinéma dans lequel il pénetrait doucement depuis quelques temps. Il fallait dire qu'Alex réalisait une entrée fracassante dans le domaine cinématographique, car il débutait direction comme rôle principal dans une série qui serait diffusé à grande échelle, et certainement à long terme, donc c'était plutôt agréable d'avoir une bonne partie de carrière d'assurée! Et dire qu'il avait décroché ce contrat après une trentaine de minutes de conversation avec Jake Underwood, qui lui aussi jouait dans la série. Il fallait dire qu'il s'était montré plutôt sympathique à son égard en proposant ce rôle! Et de plus, il avait pu apprendre à connaître ce formidable acteur qu'était Jake. Il n'était pas comme tous les autres snob du monde de la télé, lui au moins, il savait rester simple, gentil, humorostique même! Il n'était pas froid comme tous ceux qui prenaient la grosse tête sous prétexte d'être passé à la télé.

D'ailleurs, Mike aussi paraîssait simple. Et lui aussi était plutôt sympathique. En tout cas, Alex était sûr qu'il allait passer une soirée assez agréable en compagnie du beau brun qui ne le laissait pas de marbre, bien au contraire. D'ailleurs, Alex était bien décidé à lui faire comprendre! C'était comme un petit jeu qui allait être démaré par le mannequin en cette soirée, le jeu de la séduction en somme. Bon, le beau blond n'allait pas faire du rentre dedans non plus bien sûr! Il allait y aller en douceur, comme à chaque fois. Peut-être que ça marcherait, ou alors ça ne marcherait pas, mais au moins, Alex aurait essayé, donc il n'aurait rien à se reprocher si jamais ça ne marchait pas et que sa tentative de drague échouait lamentablement! Revenant à la conversation, il répondit dans un sourire::


    - Plutôt pas mal tout ça. Le film remake de Poltergeist à l'air assez intéressant, faudrait que j'aille le voir quand il sortira!


Il fallait dire que tous les films à caractère surnaturels avaient toujours intéressés Alex qui les adorait. Toute réalisation cinématographique comportant une histoire de fantôme, vampite ou autres, avait cent pour cent de chances d'être visionée par Alex, plutôt friand des films d'horreurs ou d'épouvantes, et adorait passer des soirées entre amis a regarder de bons vieux films de ce genre! Enfin bref, passons, et revenon à l'information principale de la soirée: Mike. En ce moment même, le beau brun était plongé les yeux dans les yeux avec son compagnon de la soirée, Alex. Après que l'acteur ait engloutit une nouvelle coupe de champagne, le grand blond se dit que si ça continuait comme ça, la soirée serait écourtée plus tôt que prévu, car l'estomac de Mike n'allait peut-être pas tenir le coup. L'ambiance se ressera soudainement. Un nouveau et énorme groupe étant arrivé, les invités se firent de plus en plus serrés, ce qui fit qu'Alex dut se rapprocher de Mike, étant à présent en contact avec lui, leurs torses à une petite dizaine de centimètres l'un de l'autre. Le mannequin afficha un faux petit sourire gêné, content de pouvoir se rapprocher du beau Mike, tout en continuant de le regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit séjour mondain [PV Mike Anderson] Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour mondain [PV Mike Anderson]   Petit séjour mondain [PV Mike Anderson] Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:13

    Un nouvel arrivage de personne et hop on se retrouve collé serré, ce qui il faut dire n'était pas vraiment dérangeant, en effet sentant le torse du jeune homme contre le sin, Mike eut comme un frisson de plaisir qui lui parcourut le corps et pourquoi? Tout simplement parce que le jeune homme était un homosexuel et que le contact des hommes sur lui avait pour effet de le rendre plutôt nerveux, c'est comme un homme et une femme quand ils se sentent attirés l'un par l'autre, ils sont assez étranges et surtout quand ils se touchent vous avez le droit à des sensations étranges, comme les hormones qui s'éveillent ou de multiples fantasmes qui vous viennent en tête et bien en ce moment c'était presque la même chose pour Mike, en effet, à présent que les nouveaux arrivants venait bah.. d'arriver, Alex en avait profiter pour se coller à lui ce qui faisait qu'à présent, Mike et lui avait le torse l'un contre l'autre et plus de coupe de champagne du moins pour Mike et à vrai dire ça ne lui déplaisait pas, vu que ce soir il était en charmant compagnie tandis que les fois précédentes il s'ennuyait à mourir seul autour de gens qui ne parlaient que des mêmes choses.

    _Et bien merci... si jamais l'envie vous prend de venir à la première quand il sortira je vous garderais une place.

    Dit-il en souriant, une proposition? Une rendez-vous? Interressant tout ça, enfin, après tout c'est plutôt naturel non? Enfin voila la proposition de faite mais n'allez pas croire que c'est pour une histoire longue entre eux non simplement Mike venait juste d'inviter Alex pour voir la première du film vous ne pensez pas qu'on dirait deux adolescents? C'est dur parfois d'être homosexuel... Bref! Mike tourna légèrement le tête regardant qui était ce nouvel arrivage de personne et bien évidemment comme dans toutes les soirées de ce genre, s'était des gens comme Mike et Alex, en effet des acteurs de séries ou de films, des producteurs, des scénaristes et des attachés de presse que le train train habituel et rien d'autres. Le jeune homme regarda rapidemment dans la salle et regarda bien évidemment tout les gens qui y était avant de tourner son regard sur Alex, la situation dans laquelle ils étaient, semblait être un peu génante pour Mike qui n'avait comment dire... pas vraiment l'habitude d'être si proche d'un homme qu'il ne connaissait pas vraiment.

    _Sa ne vous dirais pas qu'on aille là où on sera un peu plus en paix? Avec ses nouvelles personnes qui viennent d'arriver je me sens un peu recrocviller.

    Une autre proposition? Mike devenait-il entreprennant? Non tout de même pas disons qu'il ne se sentait pas vraiment à l'aise parmis toutes ses personnes et puis si jamais ça sa peut tourner en proposition alors tant mieux, Mike passera une soirée un peu plus.. amusante que les soirées habituelles, il se décalla légèrement d'Alex avant de s'excuser auprés de certaines personnes pour se faire un petit peu de place, pour enfin réussir se faufiler parmis les personnes qui étaient là. Imaginez, ils partent tout les deux qu'est ce que ça veux bien dire d'interessant? Pas mal de rumeurs hein? Et puis flute alors! Ils sont grands, majeurs, vaccinés et peut être tatoué ils font ce qu'ils veulent non? Même si Mike est le genre de garçon à faire attention à ne pas montrer sa vie privé aux autres... mais bn avec tout l'alcool qu'il vient de boire, on peut mettre la faute entière sur les coupes de champagnes si les rumeurs font surfaces non?


[C'est pas grave, en revanche excuse moi du post un peu lamentable que je viens de faire...]
Revenir en haut Aller en bas
Alex MacOwen
Look At Me, I'ts So Beautiful..
Alex MacOwen


Nombre de messages : 157
Age : 42
Job : Mannequin & Acteur
Âge : 25 ans
Date d'inscription : 16/06/2007

VIP Index
Côté Coeur: Personne ne l'a persuadé... A ton tour!
Côté Lit: Celui qui saura s'y prendre...
VIP Appeal:
Petit séjour mondain [PV Mike Anderson] Left_bar_bleue90/100Petit séjour mondain [PV Mike Anderson] Empty_bar_bleue  (90/100)

Petit séjour mondain [PV Mike Anderson] Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour mondain [PV Mike Anderson]   Petit séjour mondain [PV Mike Anderson] Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:17

[T'INQUIETES PAS, TON POST ME CONVIENT PARFAITEMENT Wink
PAS BEAUCOUP D'INSPIRATION POUR LE MIEN, UNE FOIS ENCORE,
DESOLE]


La situation aurait pu paraître embarassante à n'importe quelle personne censée, mais Alex, lui, au contraire, trouvait ça très amusant. Etre obligé de se coller comme ça à un homme aussi beau que Mike Anderson, c'était plutôt agréable, pour ne pas dire carrément excellent! Les occasions comme ça, on en avait pas trente-six dans une vie, c'est pourquoi le mannequin décida que cette soirée était faite pour rencontrer de nouvelle personnes, et plus si affinités. Restant yeux dans les yeux avec Mike, il continuait d'observer les fines lèvres du beau jeune homme qu'il aurait tant aimé connaître plus tôt. Mais bon, au moins, cette soirée aurait été bénéfique aux deux célébrités, qui n'avaient pas l'air de se plaindre de leur position forte confortable a leur avis. Sentant la respiration de Mike venant s'abattre dans son cou, Alex humma légèrement le parfum viril de l'acteur, en profitant légèrement de la très belle vue qu'il avait sur son torse et son visage, ce qui ne lui déplaisait pas, mais alors pas du tout! Il se mordit légèrement la lèvre inférieur, pour éviter de sauter sur ce beau jeune homme qui le tentait tant. C'est pour celà qu'il avala d'un trait sa coupe de champagne, espèrant affaiblir ses pulsions à l'aide de l'alcool, car s'il n'arrêtait pas tout de suite, il allait finir par faire quelque chose de regrettable devant l'assemblée, comme "sauter sur Mike" par exemple, enfin l'embrasser quoi. L'acteur faisait perdre tout le sang froid du bel Alex, qui faisait tout son possible pour se contrôler au maximum, ce qui n'était pas forcément facile avec un canon comme ça en face de soit! Affichant un sourire qui ne laissait que du bon à prévoir, il répondit::

    - Pourquoi pas.. C'est plutôt tentant à vrai dire!


Tout le monde se resserait, encore une fois, pour ne pas déplaire à Alex, qui fit mine d'exagérer la scène, comme s'il était comprimé dans sa position actuelle, et vint se coller, littéralement, à l'acteur, en affichant de nouveau un de ses sourires d'excuses qu'il savait si bien faire depuis le temps où il avait appris à le pratiquer. En effet, dans le métier, il fallait savoir jouer des expressions: faire sembler d'être content, triste, en colère ou autres. Il fallait savoir jouer de la comédie, et là, c'était de comédie, car Alex n'était pas du tout désolé de se coller à Mike, au contraire, ça lui faisait très, très plaisir. A ce moment là, il n'aurait pas été contre le fait que quelqu'un le pousse contre l'acteur, et qu'ils se retrouvent nez à nez, leurs lèvres à quelques centimètres l'une de l'autre. Au fil de la soirée, cette scène serait peut-être volontaire, qui sait?! D'ailleurs c'était fort possible, car ce n'était pas l'envie qui manquait au mannequin pour allumer le beau brun qui lui faisait face, et qui soudain ouvrit la bouche, et dont les paroles firent largement sourire Alex, une fois de plus. Aller dans un endroit plus tranquile pour continuer la conversation sans être dérangés? Quelle excellente idée! Et pour ça, quoi de mieux qu'une chambre privée? Alex proposa immédiatement:

    - Très bien, allons dans ma chambre alors! Au moins, il n'y aura personne d'autre que nous deux, nous ne serons donc pas dérangés.


Prenant immédiatement la commande des opérations, il prit doucement Mike par le bras, histoire de ne pas le perdre, et marcha en l'entraînant vers l'ascenceur. Une fois entrés dans la cabine métallique et la porte refermée, le mannequin appuya sur un bouton pour aller à l'étage de sa suite, et passa la temps tout en dévorant des yeux le beau Mike. Les portes rouvertes, Alex guida Mike jusqu'a sa chambre dont il referma la porte après être entré, et fit installer le beau brun à la grande table de la chambre. Au moins, ce soir, il ne serait pas venu là pour rien, il aurait rencontré un bellâtre plutôt sympathique. Enlevant sa veste et se cravate, se retrouvant donc en chemise blanche, il sourit à Mike et alla dans la cuisine, fouilla dans le frigo, et cria à haute voix à l'adresse de Mike::

    - Tu veux boire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit séjour mondain [PV Mike Anderson] Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour mondain [PV Mike Anderson]   Petit séjour mondain [PV Mike Anderson] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit séjour mondain [PV Mike Anderson]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mike Anderson
» Are You Really Who You Really Are? [Mike Anderson]
» Mike Anderson's relations
» 212 1990 3356 [Mike Anderson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK VIP :: ♦ NORTH NEW YORK ♦ :: SHERRY NETHERLAND HOTEL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser