| Demande d'emploi | |
|
+7Duncan Mace Jill Stanfford Matthew Sullivan Addison Marks Mike Anderson Andrew Turner Christophe Miltonfine 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'emploi Jeu 21 Fév - 18:45 | |
| merci mon chrisounet |
|
| |
Matthew Sullivan T'es trop VIP ... ou pas !
VIP Index Côté Coeur: Peut être bien encore Julianna... Côté Lit: Ouh...là...peu importe VIP Appeal: (70/100)
| Sujet: Re: Demande d'emploi Ven 4 Avr - 23:14 | |
| J'aimerais bien être musicien si c'est possible
Merci d'avance | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Christophe Miltonfine | VIP ADMIN |
Nombre de messages : 1341 Age : 37 Job : Animateur Radio ♪ Âge : 22 ans Date d'inscription : 23/04/2007
VIP Index Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ... Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS ! VIP Appeal: (78/100)
| Sujet: Re: Demande d'emploi Dim 13 Avr - 2:56 | |
| Matthew >> Ok c'est bon !
Rachel >> Avant tout tu es une héritière qui fait de la danse (ça peut tout se permettre les filles riches), c'est bon ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'emploi Dim 13 Avr - 10:54 | |
| Christophe j'ai pas tout compris de ce que tu m'as dit << |
|
| |
Nombre de messages : 1341 Age : 37 Job : Animateur Radio ♪ Âge : 22 ans Date d'inscription : 23/04/2007
VIP Index Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ... Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS ! VIP Appeal: (78/100)
| Sujet: Re: Demande d'emploi Dim 13 Avr - 21:26 | |
| Nan c'est rien, je sais pu parler à 2h du mat', c'est la faute à la drogue XD Tt est bon normalement ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'emploi Lun 14 Avr - 0:04 | |
| Ouaii pour la drogue, je compatiis. xD . Ok mercii =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'emploi Sam 26 Avr - 2:42 | |
| C'est possible d'être écrivaine ? Et si oui ça rentre dans quelle catégorie ? O__o |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'emploi Sam 26 Avr - 18:11 | |
| J'ai pas tout mis comme emploi VIP c'est vrai ! Mais je te mets en écrivaine et rajouter la catégorie de ce pas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'emploi Dim 27 Avr - 1:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'emploi Dim 4 Mai - 1:15 | |
| Ecrivain, moi aussi, m'sieur |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'emploi Dim 4 Mai - 18:40 | |
| | |
|
| |
Jill Stanfford I'm your dream, ... I'm nothing in between
Nombre de messages : 141 Age : 43 Job : Your favourite Show Hostess ! Âge : 27 ans Date d'inscription : 29/06/2008
VIP Index Côté Coeur: The Big Apple ! Côté Lit: Try me if your are cute VIP Appeal: (100/100)
| Sujet: Re: Demande d'emploi Dim 29 Juin - 22:24 | |
| Voila normalement dans ma présentation et telle le vouloir de la création de mon personnage, je suis animatrice TV. J'ai donc pensé a un talk Show tendance du style The Late Night Show, Ellen Show, Kimmel Show, ... sauf qu'ici ce serait le mien evidemment hihi et en plein New York >> The Jill Standford Show ! ( oui bon pas original mais c'est totu ce que j'ai trouvé ). J'ai egalement mis dans mon histoire que j'étais une ancienne chroniqueuse du VIP Inside : j'espere que c'est Ok | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'emploi Sam 5 Juil - 1:00 | |
| Tu sais mon emission radio c'est le Miltonfine Show, c'est pas mieux ^^ J'aime bien les Ellen Show et tt, donc je l'ajoute ! | |
|
| |
Jill Stanfford I'm your dream, ... I'm nothing in between
Nombre de messages : 141 Age : 43 Job : Your favourite Show Hostess ! Âge : 27 ans Date d'inscription : 29/06/2008
VIP Index Côté Coeur: The Big Apple ! Côté Lit: Try me if your are cute VIP Appeal: (100/100)
| Sujet: Re: Demande d'emploi Dim 6 Juil - 14:08 | |
| Super merci beaucoup ! | |
|
| |
Duncan Mace T'es trop VIP ... ou pas !
Nombre de messages : 120 Job : Journaliste Date d'inscription : 20/07/2008
VIP Index Côté Coeur: Le sahara est très présent dans mon petit coeur. Côté Lit: Christy Rosemont, l'unique VIP Appeal: (50/100)
| Sujet: Re: Demande d'emploi Lun 21 Juil - 22:41 | |
| Donc journaliste pour le VIP inside Magazine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'emploi Mar 22 Juil - 1:44 | |
| | |
|
| |
Grace Underwood l GARCE l The Rich Girl ♪
Nombre de messages : 64 Age : 33 Job : DESIGNEUR & PARFUMEUR Âge : VINGT ANS Date d'inscription : 21/05/2008
VIP Index Côté Coeur: I was always wondering: why do people actually HAVE a heart if it's only there to be hurt...by me? Côté Lit: Met A on Monday, B took me for a drink on Tuesday and we were making love on Wednesday...and I don't remember who else was there...maybe you? VIP Appeal: (80/100)
| Sujet: Re: Demande d'emploi Mar 22 Juil - 12:21 | |
| Aïe...Ca se complique! Je suis parfumeuse en tout premier lieux mais comme "Miss U" est aussi une marque de design & art déco et que Grace songe à sa propre ligne de vêtements...comment on fait? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'emploi Mar 22 Juil - 12:27 | |
| On va mettre ca dans Styliste. Ca regroupe la cosmétique, les fringues et tout, ca simplifie ! Ca te va ? | |
|
| |
Nombre de messages : 64 Age : 33 Job : DESIGNEUR & PARFUMEUR Âge : VINGT ANS Date d'inscription : 21/05/2008
VIP Index Côté Coeur: I was always wondering: why do people actually HAVE a heart if it's only there to be hurt...by me? Côté Lit: Met A on Monday, B took me for a drink on Tuesday and we were making love on Wednesday...and I don't remember who else was there...maybe you? VIP Appeal: (80/100)
| Sujet: Re: Demande d'emploi Mar 22 Juil - 12:29 | |
| Je me fie à toi ! Styliste...c'est la classe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'emploi Mar 22 Juil - 12:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'emploi Mar 22 Juil - 12:37 | |
| Quel homme ! Ah! S'ils pouvaient tous être comme ça...PAPA!! Prends-en de la graine!! ^ | |
|
| |
Anna Sloane l NY' TINKERBELLE l I put a pell on You...
Nombre de messages : 16 Job : MANNEQUIN - NOUVELLE EGERIE DE MISS U Date d'inscription : 22/05/2008
VIP Index Côté Coeur: Closed for you...et je plaisante pas!! Côté Lit: Sometimes open...c'est une invitation pour prendre un verre? VIP Appeal: (80/100)
| Sujet: Re: Demande d'emploi Mer 23 Juil - 10:12 | |
| Je suis à la fois mannequin et blogeuse... Je l'avais bien dit que j'étais chieuse!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'emploi Mer 23 Juil - 16:36 | |
| Je te mets en mannequin et je mets le blog entre parenthèse xD Je trouve tjrs des solutions | |
|
| |
Jane Diamond
n0b0dy
Nombre de messages : 42 Age : 34 Job : Gagnante deux années de suite aux oscars pour meilleure actrice ! & Muse du meilleur producteur. Âge : 25 Date d'inscription : 24/05/2008
VIP Index Côté Coeur: Il marche biiien merci ! Côté Lit: Mes draps sont encore défaits ... VIP Appeal: (98/100)
| Sujet: Re: Demande d'emploi Jeu 24 Juil - 14:00 | |
| Actrice of course ! Hé bien sûr mannequin à mi-temps, puisque mon perso commence à faire de la pub pour diffèrentes marques de cosmétiques et vêtements | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'emploi | |
| |
|
| |
| Demande d'emploi | |
|