NEW YORK VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

 

 Juliana Bennett

Aller en bas 
AuteurMessage
Juliana
Invité




Juliana Bennett Empty
MessageSujet: Juliana Bennett   Juliana Bennett Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:24

I- Le Personnage

Nom : Bennett
Prénom(s) : Juliana, Maria
Surnom(s) : La presse la surnomme Guenièvre pour deux raison; A la fois pour sa première chanson connue parlant de l'amour qu'elle éprouve pour deux hommes, l'un fou (Lancelot) et l'autre sage (Arthur), et deuxièmement pour le fait que Guenièvre était la femme la plus belle de la Grande Bretagne et, tant qu'à faire, une reine guerrière dans la légende de base.
Date et Lieu de naissance : 30 Décembre 1983 à Berlin
Âge : 24 ans

Domaine de célébrité (VIP) : Chanteuse du groupe Casualiter ("Hasard" en Latin) ainsi que pianiste

Physique : Belle, sensuelle, pétillante...

Si Juliana est une des chanteuses les plus adorées, ce n’est pas pour rien. Loin d’être vulgaire, la jolie panthère est féline dans le moindre de ses mouvements, gracieuse et légère. Sa démarche est à rendre fou par la sensualité de ses pas et le balancement aguicheur de ses hanches. De jolis pieds fins et petits, foulent le sol avec légèreté, tandis qu’une cheville gracieuse précède une jambe au galbe parfait, aux muscles présents, sans être trop visibles, elle-même n’étant que les prémices d’une cuisse fuselée à la peau satinée. Déjà là, le tableau est plus qu’alléchant… Et cela ne fait que commencer.
Au-dessus des jambes que Juliana dévoile à chaque enjambée par les fentes ou les voiles de ses robes, se trouve une paire de fesses rondes et musclées, appel insolent aux mains masculines et baladeuses. Surplombant ses fesses, une magnifique chute de rein, à donner le vertige, un dos superbe, aux tatouages tribaux et un cou fin de cygne gracieux. Côté face, la jeune femme est aussi bien pourvue que côté pile : elle a un ventre plat et ferme, des seins menus mais à la rondeur exquise, des clavicules fines au dessin délicat, des bras à la peau douce, au poignet fin et aux doigts effilées, terminés par des ongles parfaitement manucurés souvent agrémentés d'un vernis transparent et de quelques petites pailettes argentées.
Passons maintenant au visage de la belle : Juliana a des traits fins et délicats, loin de la grossièreté que l’on peut retrouver chez certains gens du peuple. Elle possède un visage ovale, terminé par un menton volontaire et surplombé d’un front haut. De jolies pommettes en esquissent les côtés, tandis qu’un nez droit et fin en marque le milieu. Un nez qui surplombe une bouche assez fine, mais aux lèvres pulpeuses, véritable invite à l’amour. Des lèvres qui s’entrouvrent lors d’un sourire ou d’une parole sur des dents à la blancheur de nacre et à l’alignement légèrement imparfait mais qui ne gâche pas pour autant le charme de la donzelle.
Ensuite, deux yeux d’un doux bleu azur viennent éclairer ce visage de madone, des yeux étranges à la pupille changeante selon la luminosité extérieure. Des yeux captivants et félins, un regard de prédateur… D’épais cils sombres viennent entourer ce regard, tandis que de fins sourcils à l’arc exquis le surplombent. Enfin, de longs cheveux indisciplinés, rappelant une crinière léonine, aux lourdes boucles blondes cascadent jusqu’à la cambrure de ses fesses.
Côté habillement, la belle Juliana porte des robes légères et vaporeuses, tantôt faites d’un assemblage de voiles fortement suggestifs, tantôt de fins tissus fendus aux jambes. Ces robes soulignent alors la perfection de sa silhouette, la finesse de sa taille. Elle porte en dessous des sous-vêtements affriolants qui font sa fièreté…
Elle se maquille souvent, mettant du fard doré au-dessus de ses yeux gourmands et malicieux, ourlant ses cils de mascara noir et soulignant ses lèvres pleines de rouge à lèvre rose, parfois nacré. Ce maquillage la rend divine et surtout, lui permet séduire sans en avoir l'air.

La jeune femme est en fait et paradoxalement, un troublant mélange de femme fatale et d’enfant innocente.

Caractère : Si Juliana est une star montante, cela ne lui fait pas pour autant prendre la grosse tête : Au contraire, la jeune femme semble avoir un caractère toujours égal en toutes circonstances, que ce soit sur scène comme à côté. Pas de hurlements hystériques, pas de crises de nerfs, rien de tout cela. Au contraire, lorsqu'on parle d'elle au quotidient... On peut aisément comprendre qu'elle est douce et sincère, un peu naïve par instant, mais ouverte à tout. Si quelqu'un venait à lui crier dessus ? Il serait peut-être même possible de la voir pleurer. Peut-être est-ce d'ailleurs ce qui fait son charme ? Cette beauté candide, ce comportement un peu enfantin, cette habitude de s'émerveiller sur tout... En tout cas, c'est ce que nous pouvons croire lorsque les personnes l'ayant connue personnellement nous parlent. Selon eux, la jeune fille est drôle, relativement calme lorsqu'il s'agit du comportement, un peu excitée quand quelque chose lui tient à coeur, un peu comme... Comme une adolescente, c'est ça. Sensible, tendre, elle ne semble pas encore comprendre que le monde est dur et, lorsqu'un mauvais coup passe, elle sera la première à montrer son optimisme quant à la suite. Etrange de la voir si fragile et si forte à la fois car rien ne peut lui faire changer d'avis lorsqu'elle a prit une décision, mais à la fois parce qu'elle peut flancher avec une facilité déconcertante. En vérité ? Derrière cette apparence, Juliana est quelqu'un d'un peu plus complexe. Bien sûr, elle aime aider les gens, les écouter parler, leur offrir leur soutiens... Mais elle n'est pas que ça. Contrairement à l'avis général, elle n'est pas qu'une crûche tête en l'air qui ne pense qu'à s'amuser, bien qu'elle ne dit pas non lorsqu'il s'agit de le faire. Elle est réfléchie et intelligente, même si elle est une personne très émotionnelle, et n'hésite pas à se dévouer corps et âme pour les autres personnes lorsqu'elle a une totale confiance. Possédant une tendance à lire et à écrire sans cesse, comme l'attestent les chansons de son groupe qu'elle écrit d'elle-même, elle aime naturellement tout ce qui a attrait à l'art et à l'esprit, étant du genre à souvent commencer une discution philosophique même si elle n'est pas sûre d'y avoir réponse. La preuve en est, on chuchote à voix basse qu'elle continue à étudier par correspondance pour une maîtrise en psychologie à l'université, dans son avant-dernière année. En bref, intelligente mais un peu trop rêveuse, Juliana est vraiment encore une jeune fille sur bien des points, autant sur les sourires que sur les larmes.

Carrière (VIP) :

1999 : Participe à un concours de chant classique peu connu et remporte la première place haut la main
1999-2000 : Se fait remarquer par un producteur et commence à chanter dans le groupe "Stramberry's"
Sort son premier disque avec les chansons "A simple dream" et "Good Morning white rabbit"
2001 : Sort son deuxième disque avec la chanson remixée de "Good Morning white rabbit" et sa nouvelle chanson, "Small mice great adventures"
Le groupe se sépare deux mois plus tard sur un coup de tête du producteur et une dispute des membres (Léger scandale dans la presse)
2002 : Participe à nouveau à un concours, un peu plus connu celui-ci, mais de musique et remporte la deuxième place au piano
Participe à un autre concours de musique, finit troisième
2003 : Va passer un casting pour une comédie musicale, est acceptée dans un second rôle (Mupti dans la comédie Shéhérazade)
2003-04 : Commence la tournée, premières ventes de l'Album "Shéhérazade"
Reçoit plusieurs proposition de groupes ainsi que de producteur pour une carrière en solo
Se fait officiellement remarquer par la presse qui déclenche une véritable folie Juliana Bennett
Quitte la comédie musicale et crée son propre groupe, "Casualiter"
Se rend à une soirée de bienfaisance pour faire des dons aux enfants orphelins
2005 : Sort son premier titre, "Guenièvre", qui se classe rapidement numéro 1 des ventes
Reçoit le NAACP Image Award : Meilleur groupe de l'année avec Casualiter
Reçoit un Grammy Awards pour la meilleure performance avec "Guenièvre"
Sort un deuxième titre, "Filiola", parlant de la douleur de La Smeralda (Aka Esmeralda), propulsé numéro un de tous les tops du pays
2006 : Sort son premier Album, "E Matrimonio Dimissa" (Aka "Femme répudiée") avec les chansons "Guenièvre", "Filiola", "Fatua" (Parlant de la folie de Morganne à vouloir garder Merlin pour elle), "Militissa" (Racontant l'attente d'une jeune épouse pour le retour de son fiancé, un chevalier. Militissa, signifiant "Veuve du chevalier", prend tout son sens dans la chanson) et "Nothus" (Signifiant Bâtard, ça raconte l'évolution d'un mendiant découvrant que son père est roi)
Reçoit un American Music Awards : Récompense spéciale de l'année, meilleure vocalise féminine
Reçoit le Billboard Music Awards pour le meilleur Album
2007 : Sort son titre "Opilio" (Partant d'une légende Wallonne (Belge), ce titre raconte l'histoire d'amour entre un berger et une fée qui est destinée à disparaître de ce monde dans quelques années)
Revenir en haut Aller en bas
Juliana
Invité




Juliana Bennett Empty
MessageSujet: Re: Juliana Bennett   Juliana Bennett Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:31

Goûts : A ce niveau, Juliana n'a rien de vraiment compliqué.

Elle aime les jolies choses, les choses qui sentent bon, les choses discrètes, tout ce qui brille et scintille. En résumé, Juliana a du mal à résister à quoique ce soit. Mais soyons plus précis, d'accord ?

Nourriture :

Tout ce qui est sucré, les bonbons, les biscuits, les gâteaux, les tartes, tout y passe ! Sans compter bien sûr les fruits, et particulièrement les fruits rouges. Adorant particulièrement les cerises et les fraises, il est quasiment impossible de croiser Juliana sans qu'elle n'ait quelque chose qui se mange en bouche, que ce soit une sucette au citron ou une pomme verte... Du moins, lorsqu'elle est en civile.
Toutefois, il se trouve qu'elle sache assez bien cuisiner, ce qui fait d'elle une personne plutôt gourmette, et surtout gourmande, aimant autant le riz qu'elle peut aimer les pâtes ainsi que les pommes de terre, le poisson, n'importe qu'elle viande... Au moins n'aurez-vous pas peur si un jour vous allez manger chez elle.
Toutefois, il faut noter qu'elle n'aime pas spécialement le choux et les radis, et que les oignons la font littéralement fuir.

Musique :

Originale à souhait, Juliana écoute beaucoup de musiques celtiques ainsi que gothico-classique, aimant particulièrement entendre les voix féminines en action, tout cela mêlé aux violons, guitares, piano... Impossible de trouver mieux pour la faire rêver. Toutefois, il ne faut pas croire qu'elle écoute n'importe quel groupe et n'importe quelle chanson dans ces styles, loin de là; elle aime beaucoup chercher et chercher jusqu'à trouver LE groupe inconnu et la chanson qui va avec, préférant trouver quelques particularités qui ont tendance à modifier toute la base reconnue de nos jours. Aimant beaucoup se coucher dans l'herbe pour rêvasser au gré du vent, c'est toujours pour elle un plaisir d'écouter ce genre de musiques relaxantes en fermant les yeux et en chantonnant tout bas. Et non, contrairement à ce qu'on pourrait croire - et bien que son style soit justement gothico-classique mêlé de celtique - elle n'écoute pas que ses chansons !

Vêtements :

Juliana aime les choses colorées, joyeuses, qui donnent aussitôt le sourire à quiconque les voit; que ce soit une longue jupe à plusieurs couches de différentes couleurs, des t-shirts aux dessins précis et marrant, des chemises à froufrou et parfois même à brodures anglaises, tout y passe... Car contrairement à ce que l'on pourrait penser, il est rare qu'elle entre dans un magasin chic et cher, préférant à nouveau chercher la petite perfection dans son style dans les magasins les plus ignorés du coin. D'autant que les petits magasins ont un détail intéressant : Pour trouver de petits accessoires brillants, il n'y a pas mieux !
Foulards, gillets troués, bijoux fantaisiste, tout y passe pour en rajouter. Mais ça ne s'arrête pas là; En effet, en plus d'aller dans les petites boutiques, il n'est pas rare de trouver Juliana habillée avec des vêtements qu'elle fabrique elle-même, parfois avec une tonne de tissus différents, passant des petits pois aux lignes multicolores... Personnaliser elle-même ses affaires lui plait. De plus, l'air d'enfant qu'elle adopte de nature semble parfaitement s'accorder avec ces vêtements perso, souvent très colorés auxquels elle coud quelques breloques dont le bruit ne peut être râté lorsqu'elle arrive.
Bon, après... Vous vous douterez qu'à nouveau, ce n'est qu'en privé qu'elle se permet ce genre de choses puisque pour se montrer à ses fans, c'est plutôt une petite touche gothique qui vient se glisser dans ses vêtements aux broderies anglaises. Et le reste ? Haha, on voit que vous savez l'important : Juliana possède une garde-robe complète remplie de sous-vêtements tous plus différents les un que les autres, passant de l'affriolant à l'enfantin, du sensuel à la douceur à fleur de peau. Et même si elle s'amuse souvent à glisser des phrases du genre "Tenez, aujourd'hui par exemple, j'en ai mis des rouges ! Enfin, c'est juste pour meubler la conversation, vous savez.", ne croyez pas qu'elle soit impudique, bien loin de là. Mais entre l'image qu'elle offre et ce qu'elle est... Il y a souvent une marge de différence.

Occupations :

Impossible pour elle de penser à autre chose : Sortir, s'amuser, rire, elle ne peut faire que ça. Souvent dans les magasins, peu importe de quoi, il faut toujours qu'elle achète au moins un truc ! Mais ça ne fait pas d'elle une fille particulièrement superficielle puisque son autre dada réside dans... Les fleurs ! En effet, son premier plaisir est d'en acheter pour décorer les pièces de sa maison, en plus des divers touches personnelles qu'elle y a rajouté. Elle aime leur couleur, leur odeur, leur apparence, tout la charme. Et à la suite, elle aime particulièrement s'en occuper. Ainsi, bien qu'on puisse voir beaucoup de bouquets sur chaques surfaces planes de la maison, on pourra tout autant trouver de petits pots contenant rosiers, oeillets, ... Dont elle-même s'occupe avec un grand soin. De plus, demandez-lui la signification de n'importe quelle fleur et elle vous la dira presque automatiquement avec un plaisir évident. Pour résumer, Juliana lit beaucoup au sujet des fleurs et semble beaucoup s'y attacher, ne supportant pas d'en voir une fanée au dehors à cause de personnes mal intentionnées. Après, il n'est pas rare de la voir couchée dans l'herbe du parc à rêvasser, ses écouteurs dans les oreilles, à chantonner à voix basse mais mélodieuse, les yeux à demi-fermés. Elle aime beaucoup les gens et la foule, mais lorsqu'elle est obligée de finir seule, il lui faut obligatoirement quelque chose pour s'occuper... La musique semble être le parfait remède, bien qu'on puisse parfois la croiser avec un livre à la main, souvent à l'eau de rose d'ailleurs. Car oui, Juliana aime toutes les histoires d'amour qui finissent bien. Que ce soit un livre ou un film, elle ne peut pas s'empécher de réclamer sa happy end à tout les coups, bien qu'elle sache pertinament bien que ce n'est pas toujours possible. Elle aime s'évader, et si c'est le seul moyen pour y réussir, et bien elle se sentirait capable d'aller trouver les producteurs pour faire une réclamation ! Peut-être Juliana est-elle trop utopiste, mais sa vision du monde semble faire partie de son charme, et ses airs parfois un peu bêtes ne font que la rendre un peu plus mignonne. A partir de tout ça, on peu comprendre qu'elle est très sensible et aime aider les autres. Rien d'étonnant à la voir souvent à des soirées de bienfaisance, ce genre de chose, et ne se retenant pas dans ce qu'elle donne. Très proche des gens, elle aime aller parler avec ses fans, voir même s'en faire des amis, et de ce point de vue on peut aisément comprendre que, nouvelle arrivante en quelque sorte dans le showbizz, elle est encore relativement fragile et ne connait que moyennement la dureté de ce monde.

Signes particuliers : Juliana possède des tatouages tribaux dans le dos, accentuant la beauté de sa droiture, d'un ton de beige/brun presque ambré, ainsi qu'au haut de ses bras, comme des bracelets frissonnant à ses moindres mouvements. Autre signe particulier, sa voix : Un mélange étonnant de sensualité et de douceur, mélodieuse comme pas deux, montant dans les aigus d'une façon envoûtante et en rien déplaisante. En dehors de cela, elle possède un collier fétiche dont le pendentif d'argent représente une aile d'ange à l'envers.
Revenir en haut Aller en bas
Juliana
Invité




Juliana Bennett Empty
MessageSujet: Re: Juliana Bennett   Juliana Bennett Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:33

Histoire :

Brenet vient de se connecter au chat
Juliana_love vient de se connecter au chat
Lola7569 vient de se connecter au chat

Changement de salon de Brenet
Changement de salon de Juliana_love

Mode basculé en salon privé

Brenet : Salut ! Alors comme ça, t'aime Juliana ?
Juliana_love : Ouais, pourquoi ?
Brenet : Comme ça. Tu crois que tu connais tout d'elle ?
Juliana_love : Je suis son plus grand fan !
Brenet : C'est ce qu'ils disent tous. Prouve-le alors.
Juliana_love : Comment ça ?
Brenet : Je sais pas, dis-moi ce que tu sais sur elle par exemple. Son histoire. Il paraît que pas beaucoup la connaissent.
Juliana_love : Facile ! Elle est née le 30 Novembre 1983.
Brenet : Faux ! C'est le 30 Décembre, pauvre tarte.
Juliana_love : Qui t'as autorisé à m'insulter ?! Espèce de larve, t'en connais pas plus que les autres, alors arrête de faire ton malin si c'est juste pour rabaisser les gens.
Brenet : Pas plus ? Tu veux parier sur ça ?
Juliana_love : Et parier quoi ? Je te signale que je te connais même pas.
Brenet : Parier une rencontre avec elle. En vrai. J'ai un ticket pour ça. Ca te dit ?
Juliana_love : Qui me dit que tu le donnera ?
Brenet : Personnellement, je m'en moque. Je l'ai déjà croisée. Je lui ai même parlé. Alors, t'as peur ?
Juliana_love : Ok. De toute façon, t'arrivera jamais à avoir juste. Donc je t'en prie, commence. Montre moi donc toute ton inculture.
Brenet : Ok. Donc, comme je le disais, elle est née le 30 Décembre 1983, à Berlin.
Juliana_love : Berlin ?
Brenet : Tu ne le savais pas ?
Juliana_love : ...
Juliana_love : Non.
Brenet : Elle est née dans la capitale Allemande mais, comme tu dois le savoir en bon fan, elle ne l'est pas. Du moins, pas totalement. Sa mère était Italienne. Une belle femme, Carmella Capicci. Elle s'est mariée en 72 avec Hank Bennett et a eut Juliana à 31 ans.
Juliana_love : C'est un peu tard pour ça non ?
Brenet : Elle avait des problèmes de procréation. Juliana est le seul enfant qui ait survécut.
Juliana_love : D'accord... Et ensuite ? T'en sais encore beaucoup sur sa vie privée ou c'est juste pour crâner ?
Brenet : Ensuite, elle a vécut comme tout le monde.
Juliana_love : Comme tout le monde ?! Juliana ?! Tu plaisante j'espère ? Est-ce que tu as vu le physique qu'elle a ? Pas possible qu'elle ait vécut comme tout le monde.
Brenet : Jusqu'à ses 11 ans, elle est restée dans la capitale Allemande, apprenant une grande partie de ce qu'elle sait avec des professeurs particuliers. Sa famille, c'est genre l'autre bout du monde, de ceux qui croivent encore que les riches dominent le monde. Enfin, tu vois ce que je veux dire. Mathématique, science, allemand, anglais, français, musique, et j'en passe d'autres...
Juliana_love : Ben voyons ! Tu comptes me faire croire qu'elle a vécut enfermée dans sa petite maison de banlieue pendant toutes ces années ? Tu crois sérieusement qu'ils l'ont pas remarquée pour ça ?
Brenet : Si tu me laissais finir. Il y en a bien qui l'ont remarquée très tôt. Mais son père n'était pas d'accord. Selon lui, c'était la meilleure façon que sa fille finisse à moitié nue devant une tonne de spectateurs, que ce soit dans des séries ou en tant que mannequin. Pas le genre de la maison. D'ailleurs, c'est à cause d'une histoire de harcèlement qu'ils ont préféré déménager droit à New York.
Juliana_love : Ben voyons. Ils fuient du harcèlement à cause de leur fille et ils vont dans un endroit aussi notable que New York ? Tu me fais rire.
Brenet : Tss... Son père travaillait dans le monde des affaires. Il ne pouvait pas se permettre de choisir un petit lieu ignoré. C'était déjà gros qu'il perdait avec ce déménagement, alors tant qu'à faire, il a choisit New York. Pas le meilleur coin pour les fréquentations de sa fille mais ça, il s'en moquait un peu. Elle restait quand même enfermée. Bref, c'était en 1994.
Juliana_love : Tu racontes bien les bobards. C'est presque tentant de continuer à te lire.
Brenet : Lis ou pas, je m'en moque. Au moins, je suis un des premiers à savoir tout ça. Bien avant les magasines.
Juliana_love : Ca fera un bon bouquin.
Brenet : Puisque tu continue à lire et à répondre, j'en conclus que ça t'intéresse. Un an après être arrivés ici, Carmella est décédée. Un cancer à ce qu'on dit, mais papa chéri à étouffé l'affaire auprès des médias. Tu crois qu'on a jamais parlé de Juliana avant son grand succès ? Et bien si. Si, en insinuant que la fille unique d'un grand homme d'affaire était atteinte d'un cancer, d'une leucémie, enfin... De la même maladie que sa mère. Et crois-moi, avant que papa n'y touche... Ca a été un véritable scandale. Une honte pour Hank.
Juliana_love : Dis-moi, qu'est-ce qui te permet de parler aussi familièrement d'eux ?
Brenet : Laisse tomber. Tu veux la suite ou pas ?
Juliana_love : Continue.
Brenet : Cette histoire a fait pas mal de mal à la petite, seulement âgée de 12 ans. Elle s'est renfermée et n'a plus parlé à son père pendant longtemps, lui préférant les livres et la musique. On avait même plus besoin de la surveiller pour qu'elle ne sorte pas; Elle n'a jamais essayé. Perdre sa mère à cet âge crucial, ça a été dur. Mais le plus dur, je crois, c'est que son père n'a pas tenté de l'approcher. A mon avis, elle n'attendait que ça. Qu'il vienne la consoler.
Juliana_love : Si tu continues comme ça, on va vraiment la prendre pour une martyre.
Brenet : Sûrement. Mais crois-moi, derrière les apparences, elle l'est. C'est juste qu'elle le cache bien. Et ce n'est même pas pour se protéger elle. Enfin, passons. A treize ans, elle a réclamé l'autorisation d'aller dans un collège normal. Son père n'a pas refusé. Il croyait qu'elle reparlerait plus souvent avec ça, qu'elle retrouverait sa joie de vivre. A ce qu'on en sait, ça n'a pas été le cas. Elle a été maltraitée par les filles de son école, comme on pourrait s'en douter avec sa féminité récente.
Juliana_love : Et ?
Brenet : Et c'est tout. Elle a passé trois ans à les supporter et, en parallèle, à les narguer en ayant les meilleures notes de l'école entière. Une première dans le petit collège ou elle était.
Juliana_love : Pendant trois ans ? Et la suite ?
Brenet : Elle a arrêté les cours à ce moment là pour se consacrer au chant et au piano. Tu es stupide ou ignorant ? 1999, ça ne te dit rien comme année ?
Juliana_love : Non. Ca devrait ?
Brenet : Evidemment ! Espèce d'idiot va, tu ne mérite même pas ton pseudo. C'est l'année ou sa carrière à véritablement commencé : Elle a participé à un concours de chant classique et a remporté la première place sans soucis. La suite, tu devrais quand même connaître : 2000, elle commence à chanter dans un groupe appelé Stramberry's.
Juliana_love : Ah ! Ca, je m'en rappelle. C'était cool. Un peu enfantin leurs chansons, mais c'était cool. Je me rappelle particulièrement de celle du lapin blanc ! Hilarante.
Brenet : Oui enfin ça, on s'en moque un peu. Un an plus tard, le groupe s'est séparé, et c'est à peine si ça a fait quelques vagues. Bon, c'est vrai, quelques pseudo-fans ont râlés et la presse à scandale à sauté sur l'occasion, mais ça n'a jamais été plus loin. L'année suivante, deux nouveaux concours, un deuxième, l'autre troisième. C'est une déception pour elle, mais faut dire qu'elle n'a jamais baissé les bras.
Juliana_love : Elle avait passé d'autres concours ?
Brenet : Et tu te prétends fan ?
Juliana_love : En même temps, deuxième et troisième... Faut encore y croire là.
Brenet : Et pourtant. Enfin, en 2003, elle a quand même réussit à rentrer dans la fameuse comédie musicale de Shéhérazade. D'ailleurs, tu dois te souvenir que c'est là que ça a décollé : L'année suivante, une tonne de propositions, toutes refusées, jusqu'à la sacrée en fin d'année : Elle forme enfin un nouveau groupe avec des inconnus, "Casualiter".
Juliana_love : Tout le monde sait ça !
Brenet : Pourtant, il n'y a rien d'autre à savoir. Enfin, pas officiellement. Après tout, elle a passé la moitié de sa vie enfermée dans un cocon avec seulement un père alors hein... Puis si il y a eut des choses vraiment importantes, Hank a dût s'arranger pour qu'elles disparaissent. Non ?
Juliana_love : Je suppose que t'as raison. Donc si ce que tu dis est vrai, elle sort ses disques, reçoit une tonne de prix et c'est tout ?
Brenet : Tu n'as pas l'impression d'oublier quelque chose ?
Juliana_love : Une chose s'appelant Matthew Sullivan ?
Brenet : Entre autre. Ils se sont également rencontrés en fin 2004. Il paraît que ça a presque directement collé. Elle était douce, innocente, et lui... Disons les choses correctement : C'était un pourri de première, un véritable délinquant. Une crasse sur sa robe. Mais bon, tu sais ce que ça donne : Il a dût lui faire le coup du "Je suis désolé" "Je m'en veux" "Je ne voulais pas ça" et, vu le caractère de Juliana, ça a coulé droit dedant.
Juliana_love : Peut-être. Mais si ça n'avait été que ça, ils ne se seraient pas fiancé.
Brenet : Bien vu. Du moins, j'espère pour lui. Il a déjà suffisament entâché sa réputation comme ça. D'autant qu'elle a tout fait pour arranger les choses ! Attend, tu te rends compte ? Presque tout le monde a oublié ce qu'il a fait avant grâce à elle. Et tout ce qu'il a trouvé à faire, c'est coucher avec Rachel Jones et, pour tout arranger, faire circuler cette vidéo sur le net ?!
Juliana_love : Attention, tu t'emportes là. A mon souvenir, ce n'est pas lui qui a voulu ça.
Brenet : Mais c'est quand même lui qui a couché avec. Ca s'arrête là pour moi; Il n'avait pas à le faire. Est-ce que tu sais à quel point elle a été détruite après ça ?
Juliana_love : Je t'accorde que j'ai encore quelques articles datant de 2006. C'était pas si loin en fait... Mais ce sont des cancans plus que la vérité. Attention ! Je ne dis pas qu'elle est sans coeur ou qu'elle s'en moque... Mais on ne peut pas le savoir vraiment, juste ?
Brenet : Sûrement. Mais la suite ?
Juliana_love : La suite, et bien...

Changement de salon de Lola7569

Mode basculé au salon privé n°712

Lola7569 : Ca y est, c'est officiel !
Juliana_love : Merci de prévenir...
Brenet : Oui, très sympa. Alors, c'est quoi le scoop du siècle ?
Lola7569 : Brad Stollen tourne bien autour de Juliana !
Brenet : Hein ?!
Juliana_love : Et tu te dis fan... Alors Lola, tu nous explique ou on reste idiots toute notre vie ?
Lola7569 : Vous n'avez pas lu les journaux à scandales ? Non mais vous êtes vraiment nuls les mecs ! Enfin. Il paraît qu'il l'a embrassée ! Embrassée, vous vous rendez compte ? Et attention, pas un petit baiser gentilet... Les journalistes l'ont qualifié de gourmand, sensuel, sauvage quasiment ! J'y crois pas !
Brenet : Alors là, je dois dire... J'y crois pas non plus.
Juliana_love : Merci Lola, tu viens de briser tous nos espoirs.
Lola7569 : Ohlala... Pour ça, faudrait déjà que vous puissez l'approcher en dehors de vos rêves ! A part ça, vous faisiez quoi ? Vous parliez encore de la vie secrète de Juliana Bennett qui, au passage, est si simple que tous les journalistes la connaissent et ne l'estime pas suffisament importante pour créer une rubrique spéciale "Elle" ?
Juliana_love : Ha ha, très drôle... Retourne voir si Lucy Campbell est arrivée à monter les marches cette fois-ci, ok ?
Brenet : Bonne idée, ça nous changera...
Lola7569 : Oh mais fort volontier ! Au fait, vous saviez de Juliana adooooore son travail ? Non ? Ben tant pis.

Changement de salon de Lola7569

Brenet : Hein ?!
Juliana_love : J'ai toujours apprécié son travail moi aussi. Pas toi ?
Brenet : Si. Si, évidemment. Bon, je vais, euh... Dormir.
Juliana_love : Hum... Ouais, pareil.

Changement de salon de Brenet
Changement de salon de Juliana_love

Coupure du salon de chat


[Encore désolée d'avoir mis trois posts mais... Disons que les goûts ne rentraient pas dans la longueur du premier message, que l'histoire non plus, et que les deux n'entraient pas non plus dans la même donc... Pour que ça reste uni, j'ai pas eus trop le choix... Encore désolée ^.^"]
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine


Nombre de messages : 1341
Age : 37
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
Juliana Bennett Left_bar_bleue78/100Juliana Bennett Empty_bar_bleue  (78/100)

Juliana Bennett Empty
MessageSujet: Re: Juliana Bennett   Juliana Bennett Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:25

Bienvenue !

Je vais pas t'en vouloir d'avoir fait 3 posts pour ta présentation qui est EXCELLENTE !

J'adore et puis l'histoire sous forme de Tchat, fallait trouver quand même. Je suis fan de ta présentation en tout cas Very Happy

Là j'ai RIEN à dire. C'est super rare !
Je valide donc sans hésiter !

Bon Jeu ^^

Tu peux passer à la gestion pour logement et tout le reste !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz/
Juliana
Invité




Juliana Bennett Empty
MessageSujet: Re: Juliana Bennett   Juliana Bennett Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:32

Ah ben euh... Merci Embarassed
Bon ben, je vais du côté de la gestion alors ! ^.^
Et merci de m'avoir validée ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Angela S
Invité




Juliana Bennett Empty
MessageSujet: Re: Juliana Bennett   Juliana Bennett Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:43

Je sais que j'ai rien à dire non plus mais la...

J'applaudis aussi
je me suis régalée en lisant ton histoire.....

Pardon

OKI JE SORS.............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juliana Bennett Empty
MessageSujet: Re: Juliana Bennett   Juliana Bennett Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juliana Bennett
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juliana Bennett [...]
» -Promo Juliana Bennett-
» ~ Juliana;
» 212 1610-8475 [J.Bennett]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK VIP :: ♦ VIP END ♦ :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser