NEW YORK VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Juliana Bennett [...]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Juliana Bennett [...] Empty
MessageSujet: Juliana Bennett [...]   Juliana Bennett [...] Icon_minitimeDim 28 Oct - 4:02

I- Le Personnage

Nom : Bennett
Prénom(s) : Juliana, Automn
Surnom(s) : Ju' ou Julia pour les intimes
Date et Lieu de naissance : 16 octobre 1985 à Londres
Âge : 24 ans

Domaine de célébrité (VIP): Chanteuse

Physique : Belle, mince, délicieuse, à croquer, divine …
Les mots ne manquent pas pour qualifier la demoiselle au beau prénom de Juliana. Avec son physique de rêve, elle aurait pu presque faire mannequin. Presque car c’était l’envie qui lui manquait et surtout une passion pour la chanson. Pourtant, avec ses longues jambes fines et interminables avec cette démarche gracieuse, cela aurait pu être parfait. Quand elle marche, on dirait presque que Ju’ flotte dans les airs ou est sur un nuage. Parfois nonchalante parfois rapide, sur cette dernière on pourrait penser presque qu’elle défile dans la rue. Juliana pourrait porter même un sac poubelle, ce serait un style avant-gardiste sur un podium de béton des rues de New York. Une âme de mannequin je le vous l’ai dit. Remontons à présent après être parti de ses gambettes nous arrivons à ses jolies hanches. Parfaites avec des fesses rebondies et musclées et des formes belles sans être trop proéminentes. Ni trop épaisses ni trop fines, ces hanches là ce glisse dans n’importe quel vêtement sans grand encombre. Son ventre ? Plat et musclé, où est légèrement dessiné la ligne des abdominaux mais sans plus, du pendant qu’il était ferme. Vive le sport pour tonifier tout cela au quotidien. Ses seins sont ronds et fermes comme des pommes, habilement portés avec des soutien gorges qui rehaussent le tout aisément. Vive les push-up dit elle souvent pour garder la modestie de son corps de rêve. Ses bras sont fins aux épaules assorties et se terminent par des mains longues et fines aux ongles limés et peinturluré en étant ni trop longs ni trop courts pour que le tout soit harmonieux.
Quant à son visage … oh mais quel doux visage que celui de mademoiselle Bennett. D’un ovale parfait avec une peau sans défaut et rosée sur ses douces pommettes saillantes. Son petit nez droit et fin fait presque contraste avec sa bouche pulpeuse et qui lui donne un air de boudeuse pour cacher de jolies dents blanches alignées. Mais le plus beau de tout cela était ses yeux. D’un bleu intense, plus fort que le plus pur des océans, que tous les cieux du monde entier. Ceux qui rencontrent ce regard sont captivés par tant de beauté et de douceur, de pétillement mais aussi d’une certaine rêverie ainsi qu’une mélancolie depuis quelques mois. Le tout n’était rehaussé que d’un léger maquillage, à peine une crème hydratante, un petit coup de blush et un peu de mascara. Pas besoin de plus, peut être une touche de rouge à lèvres de temps à autre. Les grands maquillages c’était pour les grandes sorties et les concerts. Elle possède aussi un petit grain de beauté sur la joue droite, léger et sensuel. Enfin le tout était souligné d’une longue crinière ondulée blonde, ou châtain selon ses envies. Parfois aussi ils étaient raides, tout dépendait de la demoiselle et de ses brushings.
Ses vêtements ? Rien de bien extraordinaire dans son quotidien : jeans, pantalons, pantacourts avec bottes ou jupes, tout y passait. Les hauts variaient du simple top au pull à grand col. Mais ce qu’elle préférait c’était les corsets, donnant une dimension un peu mystique qui lui collait bien à la peau, qui était en harmonie avec son physique. Toujours, tout était bien assorti grâce à son impressionnante collection de chaussures et d’accessoires comme les chapeaux, colliers sautoirs, bagues et bracelets.
Bref, Miss Bennett était une demoiselle des plus belles et des plus sexy tout en étant délicieusement naturelle.

Caractère : Très complexe, il est bien difficile de résumer une personnalité en quelques mots. Cela va dans un panel aussi large que du fou rire aux larmes, c’est pour dire ! Enfin à première vue, on voit que c’est une personne sûre de ses choix, qui a une ligne directrice et qui s’y tient, tente de sauter les obstacles ou trouver un moyen pour les passer sans s’écorcher. Les gens sur sa route sont toujours les bienvenus mais à condition qu’ils sachent un petit peu ce qu’ils veulent car rien de pire que des gens peu sûrs d’eux. Les cas sociaux, la jeune femme a assez donné pendant quelques temps, il est temps d’avancer un petit peu dans sa vie qu’elle juge trop courte pour faire tout ce que la vie offre comme possibilités, alors autant faire à fond les choses possibles. C’est une personne droite, le genre qu’on ne doit pas trahir. Mais si c’est le cas, ne vous attendez ni à des crises ni à des larmes, la jeune femme reste digne et si elle pleure, ce sera seule et en silence, sans que personne ne la voit ni même se doute de quoi que ce soit. Pas besoin que les autres se mêlent de sa vie, elle s’en sort seule, c’est ce qu’elle dit toujours et cette philosophie marche très bien depuis sa plus tendre enfance. L’éducation joue beaucoup aussi, sa famille lui a toujours appris la dignité et la maîtrise de soi. En fait, les seules fois où l’on peut la voir verser quelques perles larmoyantes, ce sont sur scène. Par contre si vous arrivez à gagner sa confiance, vous êtes un veinard. Autant Julia est ouverte à toute discussion mais les choses personnelles, non. Il faut vraiment mériter ces précieuses informations pour être considéré comme un proche de la chanteuse. Mais l’on perd plus facilement sa confiance qu’on ne la gagne, attention donc à vous ! Persévérante est un grand trait de son caractère puisqu’elle s’est toujours battue pour réaliser ses rêves par ses propres moyens, sans l’aide de qui que ce soit. « La victoire aime l’effort » comme le dit Catulle alors cela s’applique au quotidien. Oh mais ne croyez pas que Juliana soit un bourreau de travail ! Bien sûr, elle s’entraîne au quotidien pour perfectionner son talent qu’elle a d’immense d’ailleurs, mais elle sait quand même s’amuser. La jeune femme peut se montrer une personne amusante, pleine d’esprit et de conversation, toujours la première à rire et à faire de l’autodérision. On ne s’ennuie pas avec la chanteuse, je peux vous le garantir.
Mais il y aussi des choses beaucoup simples à savoir sur la belle : elle aime aller vers les autres, leur parler, les aider et être présente. Ce sont des choses simples qui, avec son emploi du temps, est mis entre parenthèses pour son malheur. Le perfectionnisme fait partie de sa vie. Tous les jours, elle travaille sa voix, sa souplesse, fait du sport, des exercices de souplesse pour rester toujours au top mais aussi dans l’écriture. Oui, la jeune femme écrit aussi ses textes. Une artiste complète pour une jeune femme des plus humainement complexe.

Carrière (VIP):
1998 > 3e place d’un concours de chant junior.
1999 > Entrée dans un groupe du lycée, Fr3dom
2001 > 1e concours londonien de groupe dans la catégorie Pop
2002 > 2e au télé crochet Pop Idol
2002 > Album Breathe Easy, quadruple disque de platine (+ de 1.200.000 exemplaire)
2002 > Brit award pour Révélation Britannique / Meilleur Single / Meilleur Album
2003 > Album Light Of Your Soul, triple disque de platine (1.000.000 d’exemplaires)
2003 > Brit Award Meilleure Chanson / Live / Album
2004 > Album Take Your Time, double multi-platine (4.000.000 exemplaires)
2004 > Grammy Award Meilleure Chanson
2005 > Album Jazz With Me, triple platine (6.000.000 exemplaires)
2005 > Grammy Award Meilleur Album
2007 > Photos un peu dénudées pour un magasine de charme
2007 > Rôle de Tallula dans la comédie musicale Royal Cabaret

Goûts : Tout d’abord, Juliana aimait le chant. Elle possède une voix douce et puissante, plutôt jazzy et donc il n’est pas difficile savoir qu’une grande carrière peut l’attendre, vivre son rêve américain. C’est aussi une musicienne qui joue du violon et du piano ainsi qu’une danseuse classique qui a du apprendre aussi le modern jazz pour la comédie musicale qu’elle joue en ce moment. Elle cumule donc musique, chant et danse. Il ne faut pas oublier aussi l’écriture car la demoiselle est aussi compositrice.
Mais pour sortir des domaines du travail, qui est aussi un réel plaisir il ne faut pas l’oublier, la mode la passionne. Son armoire est remplie de vêtements, de chaussures et d’accessoires. Pourtant ce n’est pas une fan des grandes marques super chères mais le principal est que le vêtement lui plaise. Alors qu’importe que la mode soit au slim, si elle veut porter des pattes d’eph, elle le fera. La mode est au gris ? Elle portera du blanc. Voici tout l’art de la contradiction.
Mais ne soyez pas dupe non plus. Elle est belle, chanteuse et adorant les vêtements, Juliana ne reste pas moins qu’une fille cultivée, adorant se promener dans les rayons de bibliothèque pour trouver un livre rare, aller au cinéma voir du cinéma d’auteur à la super grosse production ou alors visiter les musées avec nonchalance.
La nourriture lui plaît. Son pêché mignon ? La nourriture asiatique. Que ce soit chinois ou japonais, elle ne dit jamais non, vous êtes pratiquement sûre qu’elle accepte votre invitation (à condition que vous ne soyez pas un détraqué). Elle a un penchant sévère pour les brownies moelleux mais doit faire attention à sa ligne alors il faut compenser. Un brownies = une séance de sport. Histoire de déculpabiliser.
Enfin, choses étonnante, la jeune femme adore se tirer les cartes. A elle seulement, ou aussi à son manager, mais c’est tout. Ca la détend et c’est totalement inoffensif à ses yeux en tout cas.

Signes particuliers : Un petit tatouage, un petit papillon dans le creux des reins. Là où peu de gens ont accedé.
Une voix puissante, douce par la musicalité mais puissante.

Avatar : Doutzen Kroes ♥

II- Vous

Comment avez vous connu le forum ? en cliquant sur les partenariats
Présence sur le forum : Le plus souvent possible, surtout les week ends
Avez-vous lu le règlement ? [OK]
Un commentaire: Bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juliana Bennett [...] Empty
MessageSujet: Re: Juliana Bennett [...]   Juliana Bennett [...] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:14

Histoire : Si Londres savait qui venait naître en ce petit matin d’automne, peut être tout aurait été différent. Mais cette clinique privée de l’Ouest londonien, non loin des quartiers de La City, Helen Bennett mettait au monde une petite fille, un petit ange blond aux yeux bleus. Evidemment, Andrew Bennett n’était pas là pour assister à tout cela. Trop occupé à diriger son entreprise mondiale immobilière. C’était tellement plus intéressant de négocier des terrains au Nicaragua que voir sa petite fille découvrir la vie. Un enfant ne l’avait jamais emballé et à choisir, il aurait préféré un garçon. Mais on ne choisit pas le sexe de son enfant, on laisse la nature décidée de cela. Déjà qu’ils l’avaient un peu contrecarré puisque c’était ce que l’on pouvait appeler un bébé éprouvette. Hellen ne pouvait pas avoir d’enfant et donc la médecine moderne lui a quand même permis d’en avoir un. Tout le monde l’a deviné, Juliana était née dans un environnement privilégié car si papa était dirigeant d’une grosse boîte mondiale, maman était une dame du grand monde, vous savez avec un nom à particule prouvant son aristocratie. D’ailleurs quand elle signait toujours de son nom de jeune fille. Un monde un peu bourgeois, de luxe et de grands fastes. Pas besoin de faire un dessin pour imaginer la petite poupée blonde habillée chez les plus grands, recevoir une éducation très stricte avec tout le grand tralala, c'est-à-dire uniforme triste, professeurs des plus méchants, terrorisants et dont on était obligé de faire ses devoirs de peur des sanctions qui pouvaient être donnés. En dehors de l’école, une multitude de cours extrascolaire. Alors à elle les cours de danse classique, de solfège, de piano et de violon. Au milieu de tout cela, il y avait un professeur particulier pour le maintien de son corps, avoir des bonnes postures et prendre des cours de savoir-vivre. Bref, tout pour être une petite fille modèle à exhiber en société avec un serre-tête, ses cheveux bien coiffés et ses grands yeux bleus, le tout avec une robe sans plis et le dos droit comme les danseuses. De l’amour de ses parents ? Oui mais de loin. Son père se trouvait toujours entre deux avions pour ses affaires, à vérifier si les terrains qu’il allait acheter étaient bien bons et sa mère faisait de nombreux galas, donc pas vraiment la tête à s’occuper d’une enfant. Heureusement que le monde avait inventé les nounous. Gentille mais pas non plus très attendrissante, Juliana n’eut pas vraiment de tendresse durant son enfance mais ce n’était pas un problème. A l’école il y avait les amis et puis des jouets pour inventer des vies. Sans oublier les livres. Oh, dès que Julia sut lire, elle dévora tous les livres qu’elle pouvait. Même ceux qui n’était pas à la portée de son esprit comme les grandes encyclopédies. Il n’était pas rare que l’enfant s’endorme sur un immense livre de photographies du monde entier ou sur des livres presque aussi grands qu’elle. Cela attendrissait ses parents qui trouvaient amusant, touchant même. Une petite fille curieuse sur le monde, ne posant pas beaucoup de questions mais ayant des réponses par la télévision ou les livres ou même par son imagination. Vraiment, Ju avait tout pour réussir dans sa vie. Même si ses idoles étaient des stars de cinéma et de la chanson mais ce n’était qu’un petit rêve secret qui allait grandir au fil des années …

La voici adolescente. Les formes ont poussé, l’enfant devenait jeune fille avec des seins, des complexes, des rêves et des envies. Toujours en école privée, collège cette fois mais toujours avec cet horrible uniforme qui empêchait n’importe qui de développer sa créativité. Ses longs cheveux blonds/châtains ondulés et ses yeux bleus faisaient facilement des ravages mais l’ado ne s’en souciait guère. Il y avait à faire avec les cours, la danse, la musique et une petite vie sociale. Sans oublier les cours de chant clandestins avec Fred. Qui était ce garçon ? Légalement c’était le prof de musique de l’école. Juliana était des plus douées de par la connaissance des deux instruments mais aussi possédait une belle voix. Elle n’était pas travaillée certes, mais avait beaucoup de potentiel. Et Monsieur Jackson, jeune professeur de 25 ans, lui enseigna comme maintenir sa voix. Au début il n’y avait rien de sexuel ni rien, juste un professeur à une élève, puis après ils se parlaient de tout et de rien jusqu’à ce petit baiser qui changea tout. Alors en secret, Juliana avait un professeur et un petit ami en même temps, une relation cachée durant deux ans. De ses 14 ans à 16 ans, la jeune fille connut l’interdit et la douceur d’une vie meilleure. Car, à vrai dire, la vie d’enfant gâtée n’était pas pour elle. On pourrait dire que Juliana est une personne difficile mais non, juste que ses rêves étaient plus simples et non achetables par l’amour. Grâce à Fred, la demoiselle s’inscrivit à un concours de chant, à 16 ans. Bon, elle ne gagna pas mais une troisième place pour une première fois, c’était plus qu’honorable. Malheureusement, le bonheur a toujours une fin et ses parents viennent à apprendre la liaison de leur fille. Imaginez l’indignation d’une mère de sang bleue : son unique fille a une aventure avec son prof de musique et veut en faire son métier. Rien de tout cela n’était prévu dans le dessin de la vie de Miss Bennett selon Hellen qui la voyait mariée à un riche héritier, pourquoi pas noble, et être toujours aussi droite qu’elle a été par le passé. Alors non seulement le professeur fut renvoyé mais on la changea d’établissement pour l’entrée au lycée. Toujours quelque chose de bourgeois aux uniformes ingrats mais à la mentalité plus évoluée. Ici, il y avait une troupe de théâtre et plusieurs groupes de musicien dont un qui cherchait une chanteuse. Un groupe de Pop, pas mielleux mais très sympa, rythmé et où Julia pouvait poser tranquillement sa voix et même écrire les paroles. Si Jim, le batteur voulait d’elle, la jeune fille préférait prendre ses distances avec les garçons après sa séparation forcée avec Fred. Non, les études semblaient plus intéressantes ainsi que tous ces hobbies. La dernière de lycée eut lieu un concours de groupes de musique et ce fut le sien qui remporta haut la main dans la catégorie Pop. Sa voix puissante et mélodieuse, pouvant aussi bien hurler que susurrer eut un franc succès, le tout couronné par des paroles intelligentes et une musique géniale.

Puis ce fut l’entrée à la fac. Enfin non, la théorie aurait voulu qu’une université de lettres l’accueil à bras ouverts pour y faire divers études. Au lieu de cela, la demoiselle est poussée par ses amis à s’inscrire à un télé crochet qui avait remporté un vif succès l’année d’avant : Pop Idol. La jeune femme s’y est rendue sans grande conviction et finalement remporte haut la main l’atelier et tout le reste. Pendant les primes, son charisme, sa douceur et sa voix jazzy qui peut se révéler puissante sont à la hauteur du programme. Elle se lie même avec son plus vif concurrent, Duncan Webbe, beau gosse à la voix rocailleuse. Les deux sont aussi bons en duo professionnel que derrière les caméras. D’ailleurs c’est ce même couple qui alla jusqu’en finale. Et le public choisit Duncan comme grand vainqueur. Déçue ? Il ne fallait pas se voiler la face, Juliana n’était pas des plus satisfaite du résultat mais entre son petit ami et elle, la jeune femme n’arrivait pas à se faire de pronostics tant leurs univers étaient différents mais aussi leur grain de voix. Malgré cela, ils restèrent ensemble quelques mois ensemble. Lui fit un album dans la volée tandis qu’elle peaufinait son album.. Et quand il sort, deux mois après celui de son petit ami, c’est un carton total avec plus de un million d’exemplaires rien que dans le Royaume Uni, loin devant Duncan et ses 400.000 exemplaires. C’est le que le couple explose, lui ne voulant pas être dans l’ombre de sa copine. Et pendant deux ans, Ju parcourt le Royaume Uni ainsi que le Japon pour sa tournée. L’année suivante, un autre album tout aussi apprécié et la voila à nouveau sur les routes. Mais une envie de conquête mondiale la prit. Son manager, Andrew Brown, refusait, remettant toujours à plus tard leur envolée pour les Etats-Unis.

Mais en 2004, un déclic. La jeune femme claque la porte de sa maison de disques et s’envole pour New York. Vivre son rêve américain, voila tout ce qu’elle voulait. Evidemment, il fallait démarcher les maisons de disques pour espérer un jour en trouver une bien. Alors une par une, elle alla tenter sa chance dans toutes les boîtes. Mais sa voix n’était pas assez à la mode lui disait on. Sans flancher, elle fréquentait le grand milieu à la recherche d’un bon agent. Et ce fut Bill Sanders, alias Bichou, qui la prit sous son aile, adorant le style et tout ce que dégageait la belle. Et c’est ensemble qu’ils allèrent à l’une des plus grosses industries du disque de la ville : StarLight Records. Son dirigeant, Adam Holloway, les reçut et Juliana eut le cran de lui avoué qu’après dix maisons de disque, elle en avait ras le bol, qu’elle n’était pas de ces divas à 5 cents qui ne pensaient qu’à trémousser leur derrière à une caméra, qu’elle ne voulait plus qu’être une star anglaise, qu’il fallait lui laisser une chance. Etonné, Adam écouta une des chansons du premier album et adora sa voix. C’est ainsi qu’elle se retrouva sous son label pour 5 albums.

Son premier single, It’s Not Me, est doux, une ambiance presque sensuelle qui fit craquer l’Amérique. 2.000.000 de singles sont écoulés en un mois à peine et elle devient la coqueluche de l’Amérique. Son nouvel album est un succès et ses concerts aux aspects feutrés séduisent. La voila donc dans la cour des grands, chez les VIP comme ils se font appeler. Et cette même année 2004, outre son premier Grammy Award, Juliana fit une rencontre étonnante qui avait pour nom Matthew Sullivan. Entre eux, tout décolla de suite alors qu’ils étaient si différents. Elle était douce et droite, lui était un pourri, plus connu pour ses frasques que pour sa carrière.

SCOOP !
Matthew Sullivan et Juliana Bennett ont été
vu ensemble à la sortie du spectacle Chicago
et se promener main dans la main. La belle
blonde aurait elle prit le cœur du bad-boy ?


Et oui, même si au début, Matthew continuait un peu ses frasques, Juliana mit les points sur les i : s’il l’aimait vraiment, il allait être clean. Et voila donc un couple des plus glamour et des plus amoureux qui soit. Ils étaient mignons ensembles, se rendant aux grands évènements ensemble mais aussi faisant des choses simples comme aller manger au restaurant, se balader dans le parc en se tenant par la taille. Tout allait dans le meilleur des mondes, ce qui inspirait un peu plus pour la belle qui malgré tout prenait son temps pour sortir un nouvel album. Non, elle profitait de la vie et son agent l’encourageait à faire sa vie sans trop oublier qu’elle a quand même un contrat. Pas de soucis, la demoiselle écrivait, composait un peu et faisait écouter à Matthew. Elle passait tout son temps chez lui alors qu’elle vivait à avec Bichou.

EXCLUSIF !
Matthew Sullivan a acheté une bague
serti d’une améthyste de 12 carats de
chez Versani. L’ancien bad boy a-t-il
décidé de se laisser mettre la corde
au cou ?


Hé oui, en 2005, il offrit cette bague à Juliana en guise de fiançailles. Pas de mariage tout de suite, ils avaient tout d’eux trop de projets. Arborant fièrement sa bague, la demoiselle était la plus heureuse des femmes et alla s’installer chez son fiancé. Tout pour réussir et d’ailleurs, en prime, un nouvel album à la fin de l’année qui fit un carton monstre. La vie était belle et durant sa longue série de concerts, dont 6 représentations à New York, on pouvait voir son fiancé venir l’applaudir. Fier d’elle, il n’hésitait pas à la congratuler dans la presse.

« Juliana est la femme idéale. Belle, certes,
Mais aussi talentueuse, drôle, adorable, …
Elle m’a fait changer et j’ai hâte que nous
Nous marions pour continuer ce bonheur. »


Mais voila, quand tout est trop rose, il y a toujours quelqu’un pour détruire le tout. Bon, à part les journalistes. Là, ce fut Rachel Jones. Le pourquoi du comment, on ne sut pas vraiment. Mais tout se passa très vite : l’homme de sa vie la trompa et New York entier le sut à cause d’une vidéo sur le net. Ce fut son agent qui la prévint en lui disant « Juliana, assis toi, quelque chose de mauvais va te tomber dessus ». Et la vision de son homme faisant des cabrioles avec une blonde héritière lui fit ouvrir ses grands yeux bleus. Pas un mot, pas une larme, pas une crise. Juste elle alla chez Matthew, prit toutes ses affaires pendant que son futur-ex mari était absent et laissa juste un mot où il était marqué « Adieu », un DVD avec la célèbre vidéo et sa bague de fiançailles.

SCANDALE !
On croyait Matthew Sullivan assagi
mais il n’en est rien ! Sa vidéo avec
l’héritière Rachel Jones le démontre.
On ne sait rien sur la réaction de sa
fiançée qui, à l’heure actuelle, ne doit
plus l’être.


RUPTURE
Juliana Bennett a mis fin à sa relation
avec Matthew Sullivan après deux ans
d’amour et un mariage programmé. La
belle a décidé de loger à l’hôtel pour se
remettre de ce terrible coup du sort.


C’est donc seule que Juliana s’installa dans un grand hôtel pour trouver du repos. Plus l’envie de faire quoique ce soit sauf pleurer. C’est ce qu’elle faisait la nuit, repensant à ces deux dernières années les plus belles qui s’effondraient d’un coup. Elle voulait faire une pause dans sa carrière, ce que compris Adam Holloway qui lui proposa de diversifier ses projets pour mieux revenir sur le devant de la scène. Après deux mois à rester presque cloîtrer, c’est amaigrie et remontant doucement la pente qu’elle fit réapparition en société. On espionnait presque ses faits et gestes, se demandant si elle n’était pas anorexique mais non. C’est lors de ce genre de soirée qu’elle rencontra Dean Hellman, un jeune présentateur de télévision des plus méprisables qui soit. La jeune femme le trouva prétentieux et totalement ignoble et n’hésita pas à le lui faire savoir.

Alors quel projet pour la jeune femme ? A vrai dire, il y eut un gros passage à vide où la jeune femme ne savait pas trop quoi faire. Quelques mois où les interviews se comptaient sur les doigts d’une main et où évidemment les bêtises sont tentantes. Comme ces photos légèrement dénudées. Oh, pas de nu intégral, tout était plus suggéré qu’autre chose mais la jeune chanteuse si pudique en général avait un peu choqué les gens. Pas très glorieux mais c’est tout ce qu’elle avait trouvé. Heureusement que la chanteuse était bien entourée. C’est toujours Adam Holloway qui lui trouva quelque chose. En effet, un de ses amis possédait une comédie musicale mélangeant chant et la danse. Il lui proposa un rôle temporaire, le principal. Juliana jouait le rôle de Tallula, une jeune femme dans un cabaret. Le rôle était attrayant et être en communauté ne lui ferait pas de mal. Et donc la voila repartie à l’entraînement et sa carrière un peu relancée. Par contre, interdit de parler de Matthew Sullivan aux journalistes, elle se contente d’un « pas de commentaire ». Hé oui, Juliana Bennett avait décidé encore une fois d’avancer dans sa vie. Et personne ne l’en empêchera, son rêve de devenir une légende de la chanson continue son ascension.

EVENEMENT !
Juliana Bennett sort de sa tanière après
de longs mois d’absence pour reprendre le
rôle de Talula dans Royal Cabaret, elle passe
après Liz Kelly. Une renaissance pour celle dont
la voix charmeuse avait tant manqué à nos oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine


Nombre de messages : 1341
Age : 37
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
Juliana Bennett [...] Left_bar_bleue78/100Juliana Bennett [...] Empty_bar_bleue  (78/100)

Juliana Bennett [...] Empty
MessageSujet: Re: Juliana Bennett [...]   Juliana Bennett [...] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:36

Bienvenue cheers

Très belle fiche, bravo ^^

Je te valide sans soucis.
Maintenant tu peux passer à la gestion pour logement ...

Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz/
Contenu sponsorisé





Juliana Bennett [...] Empty
MessageSujet: Re: Juliana Bennett [...]   Juliana Bennett [...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juliana Bennett [...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juliana Bennett
» -Promo Juliana Bennett-
» ~ Juliana;
» 212 1610-8475 [J.Bennett]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK VIP :: ♦ VIP BEGINS ♦ :: PRESENTATIONS :: PRESENTATIONS VALIDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser