NEW YORK VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une soirée sous le charme de la scène (PV Grace ^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jake Underwood
Meilleur Coup de New-York
Jake Underwood


Nombre de messages : 441
Age : 36
Job : Acteur
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Nobody
Côté Lit: Christophe Miltonfine
VIP Appeal:
Une soirée sous le charme de la scène (PV Grace ^^) Left_bar_bleue70/100Une soirée sous le charme de la scène (PV Grace ^^) Empty_bar_bleue  (70/100)

Une soirée sous le charme de la scène (PV Grace ^^) Empty
MessageSujet: Une soirée sous le charme de la scène (PV Grace ^^)   Une soirée sous le charme de la scène (PV Grace ^^) Icon_minitimeMer 16 Mai - 1:21

Ce soir était un soir important pour Jake ! Il allait revoir sa petite Grace Kelly. Il l'avait apellé la veille pour lui demander si elle souhaitait l'accompagner à une soirée thêatre. Elle avait dit oui. Jake lui réservait une surprise. En fait il lui avait un peu menti sur ce qu'ils allaient faire.

De son appartement situé quelques rues plus haut, Jake avait mis sa chaine hifi à fond. Il était allongé sur le canapé et regardait le plafond, d'un regard lointain. Il repensait à cette soirée. Il faut dire qu'avec les tournages, il n'avait guère pu la revoir, à sa petite Grace depuis trois bonnes semaines.

A trop y réfléchir, il s'assoupit. Lorsqu'il se réveilla en sursaut il était 18h45... Le rendez-vous était dans un quart d'heure ! Et comme son problème de chauffage n'était pas réglé, il était... loin d'être présentable ! Il bondit hors du fauteuil et courut dans la salle de bain. Il n'avait le temps de prendre un bain alors il se contenta d'une douche presque froide. Il ressortit comme une fusée, manquant s'étaler sur le sol.

"Décidément il faut vraiment mettre un tapis..."

Sans prendre le temps de bien se sécher, il enfila un pantalon noir et une chemise blanche. Il prit sa veste noire et son portable puis sortit en trombe de l'appartement. 18h57 !!! Il ferma à clé et descendit les marches... l'ascenceur étant toujours bloqué...

Dans la rue, il fonça jusqu'à Times Square. Il arriva bientôt devant le théâtre et regarda. Grace n'était pas là. Il s'appuya contre le mur pour reprendre son souffle... Il ne s'était pas coiffé, faute de temps et il avait donc les cheveux tous ébouriffés. Il ne savait pas si Grace était dans le hall ou pas... Il s'aperçut que sa chemise était ouverte et en profita pour la boutonner...
Revenir en haut Aller en bas
Grace Un
Invité




Une soirée sous le charme de la scène (PV Grace ^^) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée sous le charme de la scène (PV Grace ^^)   Une soirée sous le charme de la scène (PV Grace ^^) Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:52

Petite robe de soirée au ton pastel rosé, sans qu'elle aille mieux pour un tapis rouge que pour une petite soirée familiale non plus, parfum Dior, souliers noirs bien entendu vernis comme il se doit, sac à main Chanel et voilà Grace prête pour son rendez-vous avec Jake.

Il lui manquait terriblement, trois semaines sans le voir c'était tout un monde déjà. Depuis leur plus tendre enfance, ils n'avaient jamais été vraiment séparés. Ils ne pouvaient pas en fait, ils étaient comme deux jumeaux, même s'ils ne l'étaient pas! Jamais de disputes, toujours des rires, toujours des consolations, aucune friction, aucune tension même! Depuis le berceau, Grace avait pris son grand frère en grande affection! Elle se souvenait une fois, qu'elle avait arraché les cheveux à un garçon qui l'embêtait à l'école, il l'avait pas emporté en Paradis!

En y repensant, Grace sourit un moment puis revenue à la réalité elle regarda l'heure sur son portable. 19h05, ah ben ça commençait bien, il était déjà en retard! Mais elle l'aimait aussi pour ça, incorrigible Jake! C'était quoi cette fois-ci? La vaisselle qui montait au plafond? Le lavabo bouché? La casserole oubliée sur le feu? Pour passer le temps, parce qu'avec son frère on pouvait s'attendre à tout, elle rentra alors dans le hall du théâtre. Il commençait à y avoir un vent un peu froid, autant l'attendre au chaud. Puis ne sachant pas quoi faire et pour s'avancer un peu, elle alla prendre les deux billets de théâtre. Oh il la rembourserait après c'est pas grave.


-Voilà votre carte et votre reçu, mademoiselle, bonne représentation!

-Merci beaucoup, bonne soirée!

-Vous de même!

Elle ouvrit son sac à main pour y replacer son portefeuille, et prit un cheewing-gum, quand enfin la fermeture éclair zippa elle aperçut son frère arriver en catastrophe. Elle lui fit un geste de la main comme pour lui dire : ENCORE! mais tout en rigolant.

-Je saurais quoi t'offrir pour le prochain Noël, il y a un horloger à côté de chez moi, il vend de superbes montres!...

Puis elle le prit dans ses bras, et lui fit deux gros bisous sur la joue.

-Ca fait du bien de te revoir tu sais! Tiens j'ai pris les tickets...On y va? Ca va bientôt commencer!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Underwood
Meilleur Coup de New-York
Jake Underwood


Nombre de messages : 441
Age : 36
Job : Acteur
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Nobody
Côté Lit: Christophe Miltonfine
VIP Appeal:
Une soirée sous le charme de la scène (PV Grace ^^) Left_bar_bleue70/100Une soirée sous le charme de la scène (PV Grace ^^) Empty_bar_bleue  (70/100)

Une soirée sous le charme de la scène (PV Grace ^^) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée sous le charme de la scène (PV Grace ^^)   Une soirée sous le charme de la scène (PV Grace ^^) Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:53

- Ah moi aussi, petite soeur. Tu m'as manqué.

Après l'avoir enlacer et embrassé il s'excusa alors. A vrai dire, il n'aimait pas être en retard surtout lorsque c'était lui qui invitait.

- Excuse-moi... je suis vraiment désolé. En fait, j'étais tellement content et pressé de te revoir que je me demande comment j'ai fait pour m'endormir... Et en plus... tu as acheté les billets...

Il prit son porte feuille et en sortit des billets. Il les tendit à sa soeur. Il y avait le prix des deux entrées. Il les lui tendit et rajouta :

- Et tu as intérêt à les prendre. C'est MOI qui invite.

Il sourit et remit son porte-feuille dans sa poche. Il entra donc dans le théâtre et regarda plus attentivement sa soeur. Elle était vraiment très belle. Sa tenue faisait concurrence aux autres femmes qui se pressaient pour avoir une place de dernière minute. Jake le lui fit remarquer :

- Tu es magnifique ! Je vais finir par croire que je suis privilégié ! Ah ! Au fait... Je t'ai réservé une petite surprise... En fait, j'ai un peu honte... Je t'ai menti... Ce soir, ce ne sera pas une pièce de théâtre qui va être jouée...
Revenir en haut Aller en bas
Grace Un
Invité




Une soirée sous le charme de la scène (PV Grace ^^) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée sous le charme de la scène (PV Grace ^^)   Une soirée sous le charme de la scène (PV Grace ^^) Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:06

-Tu t'es endormi? Rolala qu'est ce que t'as fait ces jours-ci?

Loin de se moquer ou même d'être un peu énervée par le retard et par l'excuse, Grace lui faisait un immense sourire comme toujours quand elle attendait un brin de confidences de la part de son frère.

-Est-ce que je la connais dis? Blonde? Brune? Elle habite ici je présume? Oh ne fais pas cette tête, je te taquine!

Elle aimait bien voir Jake grognon parce qu'on s'interessait trop à sa vie privée et en plus Grace le faisait de façon très très directe. Mais il lui pardonnait tout alors, même ses petites indiscrétions, quoiqu'il n'y avait pas de mal à ce qu'elle connaisse la vie amoureuse de son propre frère.

-Oui d'accord, je les prends! Merci pour l'invitation alors. C'est gentil!

Elle lui sourit et mit les billets dans son propre portefeuille. Ils entrèrent et elle eut droit à un compliment qui prenait toujours dans la bouche de son grand frère un sens particulier.

-Et toi tu vas finir par me faire rougir et ça va gâcher mon fond de teint!

Grace se mit à rire, et seul le mot surprise la tira de cet état pour voir apparaître sur ses traits un air curieux et interessé.

-Ah! Dis moi tout ! C'est quoi qui va être joué?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Underwood
Meilleur Coup de New-York
Jake Underwood


Nombre de messages : 441
Age : 36
Job : Acteur
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Nobody
Côté Lit: Christophe Miltonfine
VIP Appeal:
Une soirée sous le charme de la scène (PV Grace ^^) Left_bar_bleue70/100Une soirée sous le charme de la scène (PV Grace ^^) Empty_bar_bleue  (70/100)

Une soirée sous le charme de la scène (PV Grace ^^) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée sous le charme de la scène (PV Grace ^^)   Une soirée sous le charme de la scène (PV Grace ^^) Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:05

C'était bien sa soeur ! Curieuse !!! Jake la connaissait assez bien pour savoir qu'elle aimait le taquiner et apprendre des choses sur lui. Alors il décida de faire durer le plaisir et la suprise en parlant d'un ton passionné :

- Elle est blonde et elle s'appelle Bryanna. Elle est journaliste et c'est le grand amour entre nous. Je suis certain que tu l'aimerais de suite...

Il resta silencieux et la regarda avec un air amusé. Il savait que Grace s'impatientait et avant qu'elle n'en vienne à le supplier, il continua avec un grand sourire :

- J'ai pensé que cela te plairait. A vrai dire, je suis sûr que oui. En fait, ce soir ce n'est pas une pièce de théâtre qui va être jouée. C'est une soirée chippendales...

Il avait lâché ça avec un sérieux grandiose, que seule l'école de théâtre, à laquelle il avait été, avait pu lui fournir. Il avait les yeux fixés sur Grace qui visiblement ne savait pas trop quoi penser. Il asséna à nouveau un petit coup pour la route :

- J'étais certain que tu allais être enchantée... Tu verras, d'après ce que j'ai entendu, les hommes seront sur leur 31, enfin version soft quoi...

Il pouffa de rire et lui passa le bras autour de l'épaule.

- Je blague... quoique je suis sûr que tu aurais apprécié... Ce soir, c'est une comédie musicale qui sera sur les planches. The Opera's Ghost, ils vont jouer une pièce que je sais que tu aimes bien : Le fantôme de l'Opéra. Alors, ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Grace Un
Invité




Une soirée sous le charme de la scène (PV Grace ^^) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée sous le charme de la scène (PV Grace ^^)   Une soirée sous le charme de la scène (PV Grace ^^) Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:04

Alors comme ça elle était blonde, et s'appelait Bryanna. Grace pensait franchement que Jake ne lui répondrait jamais à cette question...Il était plutôt timide et pudique même envers elle. Mais là, il lui disait tout sans qu'elle ait la peine d'insister! Finalement ça avait du bon de ne pas s'être vu pendant 3 semaines. Elle lui avait tellement manqué, qu'il voulait visiblement pas torturer sa curiosité. Mais c'était réciproque d'ailleurs...

Une soirée Chippendales? Oui c'est sûr ça lui aurait plu, mais elle s'attendait à mieux quoi. Elle aimait bien mais sans plus. Pour ne pas savoir trop quoi penser, c'était sûr, elle voulait pas vexer son frère par une attitude un peu trop déçue. Après tout il s'agissait d'une surprise, elle pouvait pas lui faire ça.


-Oui, mais sur leur 31 alors que je suis habillée comme ça...je vais passer pour qui?

C'est vrai, elle s'était habillée assez simplement pour une soirée où on devait visiblement arriver super chic. Mais voyant sa tête, Jake dit vite que c'était pas ça. Grace se rassura, mais se demandant alors ce que c'était cette surprise?

Le Fantôme de l'Opéra! Son sourire arrivait jusqu'à ses oreilles, elle était super contente! Elle adorait cette histoire depuis toute petite.


-Ohhhhhhh! Tu n'aurais pas pu me faire plus plaisir, tu le sais! Voir cette comédie musicale et en plus en ta compagnie...Je suis la plus chanceuse dans ce monde, ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Underwood
Meilleur Coup de New-York
Jake Underwood


Nombre de messages : 441
Age : 36
Job : Acteur
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Nobody
Côté Lit: Christophe Miltonfine
VIP Appeal:
Une soirée sous le charme de la scène (PV Grace ^^) Left_bar_bleue70/100Une soirée sous le charme de la scène (PV Grace ^^) Empty_bar_bleue  (70/100)

Une soirée sous le charme de la scène (PV Grace ^^) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée sous le charme de la scène (PV Grace ^^)   Une soirée sous le charme de la scène (PV Grace ^^) Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:46

- Je ne suis pas d'accord tu sais... Nous sommes les plus heureux je crois bien. J'avais vraiment grande hâte de te voir. Je crois que nos boulots nous ont un peu distancés. Mais, je suis content de passer cette soirée avec toi. Enfin, ça tu le sais déjà !

Jake aimait vraiment passer du temps avec sa soeur. Ils entretenaient un relation assez fusionnelle en fait. Pourtant il n'étaient que demi-frère et demi-soeur. Depuis la naissance de Grace, Jake n'avait jamais considéré cela comme un problème. Elle était sa petite soeur même s'ils n'avaient en commun que leur géniteur, d'un point de vue familial.

Ils entrèrent dans la grande salle où allait se jouer la pièce. Les places étaient quasiment toutes remplies. Jake répéra deux places vides au milieu de la pièce. Tenant Grace par la main, il avança à travers les sièges en s'excusant poliment puis s'assit, Grace à sa gauche. Il coupa son téléphone mais celui ci lui échappa des doigts et tomba sur le sol. Jake se hâta de le ramasser et sourit à Grace :

- Décidément, il m'arrive que des trucs louches ! Je manque me tuer en sortant de ma baignoire, je suis en retard, j'ai perdu ma montre... Je tombe mon téléphone...
Revenir en haut Aller en bas
Grace Un
Invité




Une soirée sous le charme de la scène (PV Grace ^^) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée sous le charme de la scène (PV Grace ^^)   Une soirée sous le charme de la scène (PV Grace ^^) Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:58

Grace était super impatiente, et le mot était faible! Elle avait déjà des yeux ronds comme des soucoupes à l'idée de voir cette comédie musicale. Jake avait choisi à merveille ce qui lui ferait plaisir! Il savait tellement de choses sur ses goûts, ou même sur elle. Tout comme elle sur lui. C'est ça quand on est deux personnes si proches l'une de l'autre, mais si le sang qui coule dans les veines n'est pas exactement le même. Mais dans les histoires de coeur, ça n'avait pas lieu de citer ce genre de chose.

Oui elle était heureuse en plus de ressembler à trois abeilles réunies autour d'une fleur. Ils s'installèrent et Grace attendait le regard fixé sur le rideau prêt à être tiré sans doute! Sa montre le lui disait bien, dans cinq minutes normalement ça commençait, en espérant qu'un retard n'aurait pas lieu.

Tout à coup elle sentit quelque chose tombait sur son pied! Jake se pencha et ramassa le portable puisque c'était ça.


-Tu as failli te tuer en sortant de la baignoire? C'est quoi cette histoire?

Grace était très vite inquiète pour les gens qu'elle aimait mais tout particulièrement pour son frère.

-Oh il t'arrive que des malheurs en ce moment, écoutes demain je t'offre une nouvelle montre et je t'interdis de refuser. Maintenant si tu veux savoir, c'est neuf heures moins deux. Tu as donc deux minutes pour me remercier, me faire un bisou et te taire pour une durée de deux heures et demi.

La jeune fille se mit à rire, mais elle fut vite reprise par un chuuuuuuuut catégorique qui venait de derrière elle.

-On a plus le droit de rire maintenant? Le spectacle n'a pas commencé que je sache!

Oh le sale caractère de Grace Underwood...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Underwood
Meilleur Coup de New-York
Jake Underwood


Nombre de messages : 441
Age : 36
Job : Acteur
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 09/05/2007

VIP Index
Côté Coeur: Nobody
Côté Lit: Christophe Miltonfine
VIP Appeal:
Une soirée sous le charme de la scène (PV Grace ^^) Left_bar_bleue70/100Une soirée sous le charme de la scène (PV Grace ^^) Empty_bar_bleue  (70/100)

Une soirée sous le charme de la scène (PV Grace ^^) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée sous le charme de la scène (PV Grace ^^)   Une soirée sous le charme de la scène (PV Grace ^^) Icon_minitimeMar 29 Mai - 1:16

Jake regarda sa soeur jouer les meneuses d'hommes. Elle avait une autorité ! Et ça plaisait beaucoup à son frère qui visiblement était fier que sa personnalité soit aussi affranchie. Elle pourrait ainsi se défendre et montrer qu'elle était bien souvent une personne exceptionnelle.

A peine eut-il penser cela qu'elle envoya bouler une personne un peu trop casse-noisette à son gout... Le genre de personne qui ont l'air d'avoir passé la nuit loin de leur conjoint ou alors d'avoir très mal dormi pour ne pas dire un autre mot déplaisant. Bien entendu il ne reprochait pas à sa soeur sa réaction et l'approuva même en disant à l'attention de l'homme qui se tenait derrière.

- Vous savez, pas besoin de nous signaler de nous taire, nous sommes civilisés et respectueux. Quand la réprésentation va commencer, vous n'aurez pas une seule fois l'occasion de nous dire "Chut".

C'est vrai quoi ! Il venait ici pour se retrouver tous les deux et partager un bon moment. Et voilà que cet homme jouait les troubles fêtes (Merci Popo pour l'orthographe !). Enfin maintenant il se faisait petit sur son siège et Jake put continuer en adressant d'un ton catégorique :

- Il est hors de question que tu me payes une montre ! Parce que d'une part, la mienne marche encore, il faut juste que je la retrouve. Et ensuite, je ne mets jamais de montre, tu le sais bien... Et je n'en prends pas soin du tout... Et si tu insite je me lève et je rentre immédiatement !

Jake n'aimait pas qu'on le contredise sur ce point. Il avait invité Grace ce n'était pas pour qu'elle lui paie une montre. Donc, il profitait de cette pseudo-menace pour lui faire oublier cette idée. Grace devait sans doute savoir que son frère était aussi têtu qu'elle et que ce petit combat amical risquait de durer longtemps alors il rajouta :

- Et puis, je ne veux pas passer ma soirée à débattre là dessus, alors, je dis non et nous en restons là. Sinon... je vais me fâcher...

Il avait un pris cet air grognon, mais toujours amusé. L'air d'un ours en peluche quoi... Il regardait Grace avec des yeux légèrement pétillants puis dans la salle les lumières s'éteignirent. Le silence s'installa et Jake posa sa main sur l'épaule de Grace pour ajouter :

- Profitons de cette si belle soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée sous le charme de la scène (PV Grace ^^) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée sous le charme de la scène (PV Grace ^^)   Une soirée sous le charme de la scène (PV Grace ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée sous le charme de la scène (PV Grace ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grace Underwood [U.C]
» Grace Underwood
» Grace Underwood {FINI!!!!!}
» On se rencontre enfin ! [R. Grace]
» Grace Underwood *_ En construction _*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK VIP :: ♦ VIP END ♦ :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser