NEW YORK VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Grace Underwood {FINI!!!!!}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grace Underwood
l GARCE l The Rich Girl
Grace Underwood


Nombre de messages : 64
Age : 32
Job : DESIGNEUR & PARFUMEUR
Âge : VINGT ANS
Date d'inscription : 21/05/2008

VIP Index
Côté Coeur: I was always wondering: why do people actually HAVE a heart if it's only there to be hurt...by me?
Côté Lit: Met A on Monday, B took me for a drink on Tuesday and we were making love on Wednesday...and I don't remember who else was there...maybe you?
VIP Appeal:
Grace Underwood {FINI!!!!!} Left_bar_bleue80/100Grace Underwood {FINI!!!!!} Empty_bar_bleue  (80/100)

Grace Underwood {FINI!!!!!} Empty
MessageSujet: Grace Underwood {FINI!!!!!}   Grace Underwood {FINI!!!!!} Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:38

    I- Le Personnage

    Nom : Underwood. Ce nom ne doit être inconnu de personne!
    Prénom(s) : Grace. So simple. So sublime.
    Surnom(s) : Miss U. Sa création. Son univers. Sa réussite. Sa vie.
    Date et Lieu de naissance : 16 Mai 1986 à San Francisco
    Âge : Ving Ans

    Groupe : SCANDALOUS AND PROUD

    Domaine de célébrité (VIP): DESIGNER & PARFUMEUR
    Aujourd'hui, il est pratiquement impossible de se balader dans les rues de New York sans connaître la fabuleuse institution que Grace Underwood a créé voilà déjà deux ans. Miss U; voilà le nom qu'elle a donné à sa boîte. C'est un monument et une marque, l'incontournable must absolu de toute la crème du Big Apple, en particulier des crémières, qui veulent épater leurs hommes. Parfumeuse de grand talent, elle vient de se lancer dans le design intérieur et pense même à créer sa ligne de vêtements...

    Physique : [7 lignes minimum]
    Non contente de faire partie de l'élite du Big Apple, Grace est une des jeunes femmes les plus belles de son temps et peut-être même une des rares qui sait très bien mettre sa beauté à un seul profit: le sien! Rien ne compte pour elle si ce n'est sa popularité et cela dans tous les domaines de la vie sociale et l'apparence physique est pour elle un point d'honneur. Son visage est dans toutes les presses : c'est l'image de sa réussite professionnelle. Et c'est pourquoi elle en prend grand soin!
    La naissance de Grace fut un choc: mis à part du fait qu'elle ne soit pas vraiment née dans les conditions qui feraient d'elle un produit rigoureusement parfait (cf.Histoire), elle présentait déjà poupon tous les signes d'une beauté assez exceptionnelle et unique en son genre. Croisement entre un Américain et une Chinoise, Grace est mélange entre une beauté classique et exotique!
    Même si on ne se trouve pas être lectrice fidèle du VOGUE, on la reconnaîtrait entre toutes et ce par son pas: il est déterminé, un peu "Me Voilà" mais surtout, toujours claquant. En effet, Miss U ne porte que des chaussures à talons; ne cherchez pas, vous ne trouverez jamais autre femme ayant autant de pairs de chaussures hautes dans son armoire! De toutes les couleurs et de tous les styles, elles lui sont comme une signature, une marque qu'elle seule a déposé. Quand à la silhouette de la jeune femme, elle en ferait pâlir d'envie toute vedette du CatWalk: élancée, pourvue d'une paire de jambes exquises et immaculées, d'un tour de hanche souple quoique large et un fessier à croquer, Grace est une adepte des short courts et des jupes tailleurs mais aussi des pantalons moulants, pouvant tout à fait se permettre un roulement de hanche auquel aucun New-Yorkais de cœur pourrait ne pas prêter attention. La première impression qu'elle peut donner à ces messieurs est donc on ne peux plus aguichante mais...voyons la suite.
    La finesse des traits de son visage se retrouve dans l'élaboration quasi symétriquement égale de son buste. A croire que si on s'efforçait de prendre ses mesures, leur somme donnerait pour sûr le nombre d'or! Possédant une poitrine plus harmonieuse qu'abondante, elle sait la mettre à son avantage soit par des pulls T-Shirt en laine soit, aux temps chauds, par de jolies robes souples mais ajustées dans le dos. Une gorge dans laquelle on aimerait se perdre et un cou gracile qui n'a rien à envier aux bijoux, voilà qui donne de bons présages pour son petit minois.
    Car c'est bien dans son visage que l'on décèle ses origines asiatiques: tant par sa chevelure noire et brillante, aux mèches fines et coiffées selon toutes ses envies, tant par ses yeux allongés, façon amendes sucrées dont le vert pétillant de ses prunelles rappellent celles de son demi-frère Jake, bien que ces yeux café à lui rappellent le visage passé peu à peu dans l'oublie de la première femme de Hugh Underwood. Très expressifs, ils sont mis en valeurs par de longs cils noirs quoique peu épais et des sourcils très fin, légèrement arqués qui lui donnent un on ne sait quoi de moqueur et surtout de supériorité. Son nez est, pour son métier, son principal atout: fin et plus allongé que la moyenne, il est froncé dans le rire de même que sa bouche aux lèvres pourpres, même sang rouge à lèvre, laisse voir des dents blanches, presque carnassières lorsqu'elle sourit.
    Sa peau est étrange et ne vient que s'ajouter à l'exotisme évoqué: très blanche, presque diaphane, elle bronze très vite et met en valeur aussi bien ses yeux que ses cheveux. De plus, cette peu "va avec tout" lui permet de porter n'importe quelle couleur sans jamais avoir l'air ridicule!
    En somme, Grace Underwood -si elle ne s'appelait pas ainsi, avouons-le!- serait décrite comme plutôt banale. Pourtant, sa réputation et celle de son frère la hausse parmi les femmes les plus convoitées de New York. Elle est jeune, elle est riche, peu se permettre n'importe quoi: on est obligé de la trouver sublime!

    Caractère : [10 lignes minimum]
    Nombreux sont les ragots qui circulent sur le compte de la belle Grace. Parce que la beauté ne suffit pas pour être à la une des magazines people, il a bien fallu dénicher ce que Miss Underwood a de plus que ces belles gazelles made in Upper East Side. Apparemment c'est chose faite...
    Sachez pourtant que tout ce que l'on peut lire sur Grace est pour la plupart exagéré et surtout très loin de la vérité. Mais ... quelle vérité? Celle que les fans aiment entendre de leurs idoles ou bien la vérité vraie? C'est pourtant bien simple: Grace ne se livre jamais. Ou plutôt, et à bien y réfléchir, c'est exactement ce qu'elle faite mais sous une forme beaucoup plus subtile mais hélas résumé dans un des mots les moins aventageux de notre langue: disons qu'elle se vent. Normal me direz-vous, car Grace a tout de suite compris, et ce depuis son plus jeune âge, que pour arriver à quelque chose dans la vie, il fallait apprendre à se servir de la vie, d'utiliser toutes les combinaisons et de les mémorisées une à une. Après quoi, il était facile d'ouvrir le coffre fort et d'empocher le trésor! Pour Grace en l'occurrence, son trésor fut ce qui aujourd'hui la rend si unique: son indépendance.
    Clé de voute de toute une jeunesse -ne parlons pas de vie ici puisqu'elle vient à peine d'entamer sa vingt-deuxième année!- elle l'a toujours recherchée. C'est sur cette seule conception d'indépendance et donc de liberté que Grace s'est construite telle qu'elle apparaît de nos jours. Seulement, son attitude n'est pas toujours comprise et c'est pourquoi bon nombres de journalistes s'accordent à lui donner pour principaux traits de caractère la manipulation, l'arrivisme et surtout, une intelligence assez hors du commun qui lui permet de jouer avec les deux autres ... défauts ou qualités? Pour sa part, Grace ne fera que répondre: "Cause toujours, tu m'intéresses!"
    Enfant, elle témoignait déjà d'un esprit "vif". Peut-être parce qu'elle avait été aussi choyée que possible par tous les membres de sa famille, à commencer par sa mère et surtout par son demi-frère Jake. Encore aujourd'hui, Grace ne comprend toujours pas l'attitude protectrice, oui presque étouffante que le jeune homme envers elle. Jusqu'à ses six ans, Jake s'était occupé d'elle, mieux que n'importe quelle nounou ou autre baby-sitter de sorte qu'enfin arrivée au Primaire, l'idée de liberté n'avait pas que germé dans l'esprit de la petite fille. Ce premier besoin montrait alors assez bien les capacités pragmatiques de l'enfant. De plus, on pouvait être sûr que dès cet instant, Grace ne se laisserait jamais plus couver avec tant d'obstination par un des membres de sa famille ou autre. Elle savait parfaitement ce qu'elle voulait, même si parfois elle en demandais un peu trop. Au fil du temps, cette recherche du bonheur personnel et on ne peut plus individualiste s'est affinée. Bonne élève durant toute sa scolarité et particulièrement brillante en physique chimie, on décela vite que Grace Underwood était loin d'être une fille simple. On pourrait la qualifier d'intelligente et de rusée, ce que bon nombres de journalistes traduisent par arriviste et manipulatrice. Et Grace se contente de sourire. Il est vrai qu'elle sait se servir des autres, entourlouper pas mal de monde et s'amuse même parfois à faire tourner en bourriques -en particulier les hommes!- les personnes qui croisent son chemin. Non pas qu'elle soit spécialement cruelle mais le défaut véritable que l'on pourrait lui reprocher serait une certaine tendance à la paranoïa. En effet, elle ne supporte pas ne plus être en lumière. Et même si le fabuleux Dorian Walsh la couvre de cadeaux depuis qu'ils se sont rencontrés au dernier salon du parfum à Paris voilà deux ans, Grace jalouse fermement l'icône talentueuse de l'actuel cinéma américain, Mary Green. Et si elle était plus recherchée qu'elle? Si elle lui volait la vedette? Elle serait bien capable de faire couler sa marque, son institution, toute une jeunesse de travail! Grace, dont le boulot est un peu sa raison de vivre puisqu'elle peut y mêler loisir et fric, ne saurait voir "Miss U" disparaître. Alors c'est vrai, elle passe parfois par des voies douteuses pour obtenir la chute de sa "rivale", elle affiche airs innocents et autres sourires hypocrites, se propose comme confidente mais sait que si la cotte de popularité d'une personne chute, elle sera la première à s'en détacher. Et tout ça pourquoi? Pour continuer d'être libre, fière, la femme indépendante qu'elle a réussi à trouver en elle. En un mot: pour, à son tour mais par elle-même, pouvoir se protéger!

    Carrière (VIP):
    Juin 2005: Sortie première de sa promotion de l'Ecole Normale Supérieure (Paris-France)
    Septembre 2005: Membre de la Commission de Recherche et Développement des Énergies Nucléaires. Elle quitte avec fracas la Commission après avoir fait ouvertement savoir que le Président de l'assemblée voulait coucher avec elle. Fait la UNE dans les journaux français suite à cela...et tomber la carrière dudit Président avec!
    31 Octobre 2005: Elle apparaît sur la couverture de ELLE après avoir gagné le "Prix du Parfum" dans la catégorie "Jeunes Nez".
    16 Mai 2006: Présentation de son premier parfum - Miss U (Tu me manques) à Paris puis à New York qui fait un tabac.
    Juin-Septembre 2006: Présentation de 4 Ever, Cre@tion et LOL lequel sera porté par de nombreuses stars invitées à Cannes 2007, en particulier Catherine Deneuve..
    Février 2007: Première exposition "Miss U Designs" et création de l'entreprise du même nom.
    Décembre 2007: Présentation de L8ter avec Anna Sloane comme nouvelle Égérie.
    Janvier 2008: Prix de l'entreprise la plus originale des 20-25 ans

    Goûts : [3 lignes minimum]
    A part son travail, à savoir inventer de nouvelles senteurs, Grace est amoureuse de tout ce qui a trait avec l'univers du luxe. Elle en vient même à entourlouper quelques jeunes et naïfs héritiers afin que , sous réserve de quelques rancarts par ci par là, elle se voit offrir tout ce qui compte de plus cher et de plus magnifique dans les boutiques chics de New York.

    Signes particuliers : Elle réussit toujours ce qu'elle entreprend!

    Avatar : Kristin Kreuk

    II- Vous

    Comment avez vous connu le forum ? Par un Partenariat mais ne me demandez pas lequel!!!
    Présence sur le forum : 5/7 (jours)
    Avez-vous lu le règlement ? Toi t'es trop VIP!
    Un commentaire: Mouhahahahahahahahahaha


Dernière édition par Grace Anderwood le Lun 21 Juil - 16:54, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-poudlard.goodforum.net
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine


Nombre de messages : 1341
Age : 37
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
Grace Underwood {FINI!!!!!} Left_bar_bleue78/100Grace Underwood {FINI!!!!!} Empty_bar_bleue  (78/100)

Grace Underwood {FINI!!!!!} Empty
MessageSujet: Re: Grace Underwood {FINI!!!!!}   Grace Underwood {FINI!!!!!} Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:28

Hey ^^

Bienvenue !
Je crois que Grace est un rôle maudit alors j'espère que tu conjureras le sort Laughing
Par contre tu as marqué "Anderwood" je pense que c'est fait exprès (ou une erreur ?). Enfin on corrigera ca en temps voulu Very Happy

N'oublie pas d'aller lire la fiche de Jake, ton frère, et le contacter si besoin est. Si tu as des question n'hésite pas ! Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz/
Grace Underwood
l GARCE l The Rich Girl
Grace Underwood


Nombre de messages : 64
Age : 32
Job : DESIGNEUR & PARFUMEUR
Âge : VINGT ANS
Date d'inscription : 21/05/2008

VIP Index
Côté Coeur: I was always wondering: why do people actually HAVE a heart if it's only there to be hurt...by me?
Côté Lit: Met A on Monday, B took me for a drink on Tuesday and we were making love on Wednesday...and I don't remember who else was there...maybe you?
VIP Appeal:
Grace Underwood {FINI!!!!!} Left_bar_bleue80/100Grace Underwood {FINI!!!!!} Empty_bar_bleue  (80/100)

Grace Underwood {FINI!!!!!} Empty
MessageSujet: Re: Grace Underwood {FINI!!!!!}   Grace Underwood {FINI!!!!!} Icon_minitimeJeu 22 Mai - 9:26

Hey^^

Merci!
Grace? un rôle maudit? Je te répondrais que c'est normal puisque c'est un des rôles les plus intéressants et les plus dures à jouer. Et puis je dois t'avouer que j'ai un certain goût du risque alors je vais tenter. Si vous me retrouvez morte ... on saura pourquoi! Razz
J'ai marqué "Anderwood" par ce que toutes les variantes sur "Underwood" -y compris l'originale- étaient déjà épuisées. En espérant reprendre le rôle, je suis sûr que les modifications ne te poseront aucun problème!

Je n'oublie pas c'est d'ailleurs la première chose que j'aii faite avant de commencer la fiche! Je vais d'ailleurs lui envoyer un MP pour qu'on discute un peu ... la machiavellique Garce -j'ai volontairement changé l'ordre des lettres^^- est en cours de production (MOUHAHAHAHA!) En tout cas merci de l'acceuil et ne t'en fait pas: je suis comme Grace. Je ne SUPPORTE pas de ne pas réussir!!!! ^^(Joke évidemment: je vais faire de mon mieux!)


Dernière édition par Grace Anderwood le Lun 21 Juil - 13:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-poudlard.goodforum.net
Grace Underwood
l GARCE l The Rich Girl
Grace Underwood


Nombre de messages : 64
Age : 32
Job : DESIGNEUR & PARFUMEUR
Âge : VINGT ANS
Date d'inscription : 21/05/2008

VIP Index
Côté Coeur: I was always wondering: why do people actually HAVE a heart if it's only there to be hurt...by me?
Côté Lit: Met A on Monday, B took me for a drink on Tuesday and we were making love on Wednesday...and I don't remember who else was there...maybe you?
VIP Appeal:
Grace Underwood {FINI!!!!!} Left_bar_bleue80/100Grace Underwood {FINI!!!!!} Empty_bar_bleue  (80/100)

Grace Underwood {FINI!!!!!} Empty
MessageSujet: Re: Grace Underwood {FINI!!!!!}   Grace Underwood {FINI!!!!!} Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:54

    Histoire:
    Le 16 Mai 1986 devrait rester dans les annales de la famille Underwood. Le deuxième enfant de Hugh Underwood voyait le jour sous le soleil brûlant de Californie. Enfin pas si brûlant que cela finalement. Ce jour là, il pleuvait des cordes, les températures étaient anormalement basses pour la saison et Mei Underwood était au bloc opératoire depuis 5H00 A.M, des douleurs insupportables dans la région du ventre. La pauvre! Accoucher à moins de 25 ans n'était pas une mince affaire et c'était seulement maintenant, au moment d'enfanter qu'elle s'en rendait bien compte. Avant, cela avait été son vœux le plus cher d'avoir à son tour un enfant. A elle. Mei et Hugh s'étaient mariés voilà neuf mois exactement et durant toute une partie de sa grossesse, la jeune chinoise s'était en partie occupée de Jake, le fils que Hugh avait eu d'un premier mariage. A présent, la mère du petit bonhomme les avait quittés et c'était à elle de souffrir. Et pendant qu'elle se crispait des deux côtés du lit, son mari faisait les cent pas dehors, son fils dans les bras...

    Personne ne s'était attendu à ça. Plus de 5 heures d'accouchement! Heureusement que le bébé était en pleines formes, il braillait de toute la force de ses petits poumons. Quand la sage femme fit entrer l'heureux père et l'intrigué demi-frère, la maman, toute rouge et transpirante d'effort leur présentait le plus jolie poupon du monde. Grace Underwood était née.
    La famille Underwood aurait pu ressembler à n'importe quelle autre famille lambda de San Francisco; une maison de taille raisonnable dans un quartier plutôt tranquille, des voisins assez sympathiques et une vie de famille plus ou moins réglée et sans soucis. Toute fois, il arrive que les apparences trompent et que tout détail trop parfait ait quelques défauts de trop.
    Pour sa part, Grace eut une enfance heureuse. Trop même pour être tout à fait franc! La chose était que dès qu'il en avait la possibilité, Jake s'occupait de sa petite sœur comme si elle allait se briser comme une porcelaine précieuse. Quand il ne la prenait pas dans ses bras, il ne cessait de la couver des yeux et veillait sur elle comme sur la prunelle de ses propres yeux! Durant ses premières années, Grace ne semblait pas s'en plaindre. Les parents non plus d'ailleurs! Il était tellement rare qu'un grand frère, surtout lorsqu'il était né d'une autre union, prenne autant soin de sa cadette; ainsi Mei pu reprendre une partie de ses obligations et recommencer à donner des cours à l'Université (elle était agrégée d'Histoire) tandis que Hugh avait retrouvé un poste en tant qu'employé de banque.

    Enfin ce fut surtout le cas lorsque Jake entra au Primaire: on ne pouvait confier la garde d'un adorable trésor de deux ans à un petit garçon qui en avait à peine trois! Aussi, l'esprit de famille s'étant développé très tôt chez Jake, ce dernier ne se prit à ses effusions de tendresse que vers l'âge de cinq ou six ans. D'une année seulement sa cadette, les deux enfants grandissaient à vue d'œil et c'était toujours un plaisir de voir le frère promener la sœur dans sa poussette avec hochet. Cela dit, ces escapades se firent moins fréquentes une fois que Jake entra à l'école. Et même si Grace n'avait jamais eu une aversion particulière à l'égard de son grand frère, sa petite tête de cinq ans alors se sentit soulagée à l'idée qu'elle ne verrait pas son frère durant la matinée. Alors que Jake essayait tant bien que mal d'apprendre à écrire, Grace explorait son petit monde. Déjà dotée d'un esprit vif, elle avait apprit très tôt à parlé. Elle s'était souvent cachée dans la cage d'escalier pour entendre parler les grandes personnes au salon. D'une mémoire assez impressionnante, elle aspergeait quantités de mots et d'expressions et s'amusaient souvent à les répéter devant le miroir de la salle de bain tout en se brossant les dents. De plus, Mei avait apprit à sa fille le chinois. Et lorsque Grace entra à son tour au Primaire un an plus tard, elle était bilingue et pourvue d'un vocabulaire suffisamment riche pour étonner plus d'une de ses institutrices!

    Si Jake n'avait jamais été très doué pour les études, les débuts de scolarité de la jeune Grace furent époustouflants! Il ne suffirait pas de dire qu'elle était première de sa classe et que tous les autres enfants de sa section se sentaient tour à tour admiratifs et craintifs à son égard pour décrire ce que fut le primaire de la petite fille prodigue. Pourtant, elle n'était même pas sur-douée! Juste un peu plus intelligente que les autres et surtout, d'une intelligence prête à satisfaire n'importe lequel de ses désirs. En gros, elle était à la fois débrouillarde et consciencieusement studieuse. Ce que les grandes personnes lui apprenaient - la lecture et l'écriture la plupart du temps- elle se l'était approprié quelques mois avant même d'entrer à l'école. Un peu comme Marcel Pagnol, à la différence que sa mère ne lui avait pas arraché le moindre bouquin des mains! Au contraire! Mei était si fière de sa fille qu'elle l'encourageait vivement à s'instruire d'avantage. Depuis que Mrs. Praxton, son institutrice, avait convoqué les parents pour leur certifié qu'ils avaient là un potentiel extraordinaire à développer, la fille et la mère se rendaient très régulièrement à la bibliothèque municipale. Ce qui fit qu'à l'âge de dix ans, Grace Underwood était déjà une petite personne accomplie qui sous des sourires enfantins et des jeux de bébés, se construisait sa petite carte de la vie.
    Le fait qu'elle ne soit pas tout à fait comme les autres - c'est à dire raisonnablement plus mûre que ses petits camarades - lui avaient valu deux petits bonus qu'elle se faisait un plaisir de constater: d'un son frère Jakes avait finalement prit conscience que sa petite sœur chérie pouvait voler de ses propres ailes et qu'il pouvait s'adonner à gérer sa propre vie et de deux, Grace avait trouvé en la personne de la blonde Beverly Storm une petite fille de sa trempe. Forgée au même fer que la jolie brune, la benjamine des cinq enfants Storm avait développé comme une sorte d'attraction envers Grace. N'imaginez pas de choses malsaines mais l'ascendant sur les autres que Grace avait naturelement faisait que pratiquement tous voulaient être à ses côtés! En temps normal, Grace essayait de se débarasser avec politesses de ce qu'elle apelaient ces "bambins en couche-culotte" mais avec Lily, c'était chose différente. Elles s'étaient trouvé une passion commune: épater les grandes personnes! Comment ne pas trouver un terrain d'entente avec une petite fille de son âge et qui plus est, n'était pas désagréable à regarder? C'est pourquoi on parlait vite des "Jumelles" lorsque l'on croisait Lily la blonde et Grace la brune.

    Mais les choses devinrent plus compliquées lorsqu'il s'agissait d'envoyer Grace Underwood dans un collège. Hors de question de l'envoyer dans l'établissement lambda du quartier. La chose était très claire du côté de Mei; ses instincts maternels complétés de son éducation chinoise - et donc stricte- lui demandaient d'envoyer Grace quelque part où elle pourrait s'épanouir et songer réellement à une belle carrière professionnelle. Et surtout pas comme Jake qui s'était mis dans la tête de devenir acteur!! Inscrit dans le club de théâtre de son collège de banlieue, Grace devait tout de même se résoudre à trouver un certain talent à son grand-frère, même si elle se considérait d'ors et déjà comme la "célébrité" de la famille. Un acteur dans la famille? La belle affaire!! Dans quelques temps, personne ne ferait plus attention à elle alors que pour sa part...
    Pourtant, Hugh n'était pas d'accord; Mei voulait absolument que sa fille parte à l'étranger pour la continuité de sa scolarité. Mais le père, très attaché à sa petite fille comme tout le reste du petit quartier qu'ils habitaient, ne pouvait se résoudre à la laisser partir. Quoi?? On voulait que Grace aille s'épanouir loin de son papa, alors qu'elle n'avait pas encore onze ans?? Jamais de la vie! Mais malheureusement pour Hugh, c'était mal connaître le petit diablotin qu'était sa fille pour penser qu'elle avait tant d'esprit de famille et de communauté...

    Malgré son jeune âge, Grace ne pensait qu'à une chose: commencer sa propre vie. Au fil des discussions espionnées dans le salon, des institutrices qui priaient le Bon Dieu - quelle farce!- et de ses petits camarades qui évoluaient en Action Man et autres Barbies de ce genre - à part peut-être Beverly bien qu'elle ressemblait plus à une Shelly Barbie qu'à une Jackie Kennedy- elle s'était jurée de quitter ce monde de minets débiles. Alors partir à l'étranger! Pourquoi pas?? Restait à convaincre ses parents et surtout son petit papa adoré...
    Ce fut lors d'un dîner de famille que Grace mit à profit ces quelques talents; elle savait à quel point son père - dans le fond- vivait pour le bonheur de ses enfants. De plus, elle tenait une jolie carte dans sa main: puisque Jake se tournait vers une carrière de débauché, elle aurait toutes les chances de convaincre Hugh qu'elle, au moins, s'engageait dans une voie sérieuse. Et puis combien d'enfants prenaient la peine de mordre la vie à pleines dents alors qu'ils étaient à peine sortis des classes primaires? Enfin, sa frimousse de petit chaton blessé aidant, Grace n'eut pas plus de mal que cela à obtenir ce qu'elle voulait. Elle s'était assise sur ses genoux, ses grands et beaux yeux verts embués de quelques larmouchettes et une petite voix d'ange le suppliant d'accepter qu'elle aille à l'étranger. Elle venait des USA et parlait donc anglais couramment; de quoi se faire comprendre un peu partout dans le monde et de l'envoyer dans une bonne école américaine en...Europe par exemple! N'était-ce pas en tant qu'expatrié que l'on arrivait à de grandes choses? Quelques sourires, une petite crise de nerf et beaucoup de caresses suivis de mots doux comme "Papounet", "Dit...hein...pour me faire plaisir?" et puis....Hugh se devait de capituler!

    C'est ainsi que Grace fut envoyée à Paris; personne ne comprit vraiment pourquoi au départ. On aurait pu penser Londres, avec ces grandes écoles ou encore Berlin, ville cosmopolite incontestée. Mais Paris? D'accord, elle fit son secondaire dans un des plus grands lycées de France (Lycée Louis le Grand), séjournait dans un foyer dans le très connu Quartier Latin et pouvait se permettre de se construire un carnet d'adresses fort utile par la suite. Mais à ce stade de l'histoire de la jeune femme, ni ses proches ou son entourage, ni Grace elle-même ne se doutaient qu'elle était destinée à devenir un des Nez le plus célèbre du monde entier.
    Bien sûr, elle avait choisi la voie scientifique; stupide pour quelqu'un qui était tout sauf rationnelle et économe et qui voyait les choses en grand. Mais son intelligence et son pragmatisme lui valait d'être appréciée par ses professeurs, en particulier Denis Vallans, son professeur de chimie. Grace était alors âgée de seize ans et avait fait tombé pas mal de petits cœurs. Rien de bien sérieux cependant; les minets débiles et boutonneux, elle avait fiche complète mais...un prof? Car elle ne voyait que trop qu'il lui plaisait! Elle n'était alors qu'une adolescente très jolie et aux notes exceptionnelles qui passait le plus claire de son temps à traiter les français de tous les noms mais en chinois et sous des sourires ravageurs. Et comme toutes les jeunes filles de son âge, elle voulait une relation sérieuse. Mr. Vallans se trouvait l'homme idéal: assez bien tourné, il possédait le genre de regard qui fascine malgré lui les jeunes filles. La seule chose qui la gênait, c'était qu'il venait de se marier.

    Pourtant, elle sentait de plus en plus qu'elle ascendant elle avait sur lui et ce petit pouvoir ne faisait que décupler ses envies de croquer le fruit défendu...alors, elle accepta de se retrouver seule en sa compagnie pour des cours un peu plus...poussés!
    Une relation badine s'installa entre l'homme et l'adolescente; de petits baisers léger puis beaucoup plus spontanés et passionnés. Grace fut submergée par la passion qu'elle avait inspirée à son professeur. Pour elle, s'était son premier émois, sa vraie première expérience amoureuse, sur le plan émotif et physique. Mais Denis était marié...et fini par comprendre que ce qu'il faisait les soirs dans la bibliothèque n'était pas forcément ce dont il pouvait vivre. Leur relation dura presque un an. Et puis plus rien. Un soir, Grace attendit son amant très longtemps, toute la nuit. Mais rien. L'homme fuyait son regard en cours et ne la croisait plus dans les couloirs. Jamais il ne lui avait dit qu'il préférait mettre un terme à leur relation. C'est ce qui fit le plus de mal à la jeune fille: ne pas savoir où elle en était! Depuis, elle enchaîne les "coups" sans jamais s'abandonner complètement, préférant plaquer que d'être laissée encore une fois sur le pas de la porte. C'est comme ça; c'est Grace.

    Bac en poche - son histoire avec Mr. Vallans ne lui ayant pas coûté d'être la meilleure partout!- elle entrait à l'Ecole Normale Supérieure. Un bel équivalent à Cambridge ou Oxford et ses parents en étaient très fiers. Elle vaguement pris connaissance que son frère jouait les bohèmes à New York mais ne se préoccupait pas plus de cela.
    Étudiante brillante, elle sortie première de sa promotion en juin 2005. A l'ENS, elle avait fait la rencontre d'un certain Francis Caldwell; brillant comme elle, il avait pour projet de travailler dans le domaine des énergies nucléaires. Proposant à sa petite-amie de le joindre, la jeune américaine ne dit pas non. Rien de tel pour se faire un nom parmi ceux de la Science. Et puis Francis était aussi ambitieux qu'elle, ce qui mettait quelque peu de côté leur relation qui n'était pas autre chose qu'une partie de jambes en l'air de temps en temps ainsi que de furtives rencontres entre les cours. Et puis Grave voyait plus loin: les deux jeunes gens furent acceptés en tant qu'assistants juniors dans une Commission scientifique qui venait d'être lancée par le gouvernement français lui-même. Les énergies nucléaires, un beau petit appartement dans le sud de Paris et un homme dans son lit, Grace était une femme comblée. A dix-huit ans, elle avait accompli plus que n'importe quelle autre dans le métier. Mais les bonnes choses ne duraient jamais vraiment chez la belle, à croire qu'elle était maudite!

    Le Président de l'assemblée chargée d'évaluer les progrès de la Commission essayait entre autre d'évaluer ses chances de faire partie de la vie privée de la belle américaine aux origines si exotiques. Non pas qu'elle n'en fut pas flattée, Grace s'était résolument détournée des hommes mariés et les quelques textos que cet inconnu lui envoyaient la rendaient assez mal à l'aise. Pourtant, curieuse de nature, la jeune femme accepta de prendre un verre, et ce pour la première fois, avec un homme qu'elle ne connaissait pas et dont elle ignorait jusqu'au prénom. Seulement...chassez le naturel, il revient au galop! Quelle surprise ce fut quand Grace se rendit compte que le Président n'était autre que Denis Vallans! Il lui répétait qu'il ne pouvait pas l'oublier, qu'elle devenait son obsession et qu'il avait du tenter cette dernière chance de la récupérer. Quelques baisers et autres heures à flâner sous les couettes plus tard, Grace se sentait vivre. Enfin pas tout à fait...




Dernière édition par Grace Anderwood le Mar 22 Juil - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-poudlard.goodforum.net
Grace Underwood
l GARCE l The Rich Girl
Grace Underwood


Nombre de messages : 64
Age : 32
Job : DESIGNEUR & PARFUMEUR
Âge : VINGT ANS
Date d'inscription : 21/05/2008

VIP Index
Côté Coeur: I was always wondering: why do people actually HAVE a heart if it's only there to be hurt...by me?
Côté Lit: Met A on Monday, B took me for a drink on Tuesday and we were making love on Wednesday...and I don't remember who else was there...maybe you?
VIP Appeal:
Grace Underwood {FINI!!!!!} Left_bar_bleue80/100Grace Underwood {FINI!!!!!} Empty_bar_bleue  (80/100)

Grace Underwood {FINI!!!!!} Empty
MessageSujet: Re: Grace Underwood {FINI!!!!!}   Grace Underwood {FINI!!!!!} Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:53

    En Septembre de la même année, elle quittait avec fracas la Commission, laissant sur son siège des photos...plus qu'un peu compromettantes pour son cher Président. Et dire qu'il avait...oublié de lui dire que les relations entre Président-Commissaire était interdites! Voilà de quoi lui faire comprendre que les règlements se devaient d'être respectés.
    C'est alors que Grace devint le centre d'attraction de la vie médiatique parisienne; faisant la UNE des journaux français suite à ce qui s'était passé, elle songeait à se créer une petite entreprise bien à elle. Mais comment? A part ses dons en Chimie et son nez développé elle...mais...ouiiiiiii!!
    Le 31 Octobre, soit un mois avant sa première apparition de télé, elle faisait savoir qu'elle se lançait dans la parfumerie de luxe. The rest...is history.
    En moins de deux ans, la jeune femme devint la créatrice senteur n°1 de tout Paris. Avec une touche de jeunesse et d'élégance, Grace Underwood était à la fois symbole de grâce mais aussi d'émancipation féminine. Et comme la belle Catherine Deneuve s'était permis de porter une de ses dernières créations, la jeune femme tenta sa chance à New York où elle retrouvait son frère qui était devenu un des acteurs les plus prisé du Big Apple...
    Elle mit quelques temps cependant à s'habituer; comprenez qu'elle ne s'était retrouvée aux US que pendant les vacances durant lesquelles elle avait passé la majeure partie de son temps avec Beverly -les deux "Jumelles" s'étaient restées fidèles!- ou à faire ses devoirs de free time. Et puis New York...elle n'arrivait plus à se sortir de la tête qu'à sa quinzième année, Grace l'adolscente avait eut un terrible accident alors qu'elle traversait la Cinquième Avenue pour se rendre au Metropolitan Meseum of Art pour un exposé. Ses parents, qui ne s'en sortaient pas si bien que cela à l'époque à cause des crédits qu'ils avaient demandé à leur banque pour pouvoir habiter un petit pavillon non loin de la métropole, avaient du payer une fortune afin de pouvoir donner à leur fille cette difficile opération, mais sans laquelle elle se serait sans doute retrouvée paraplégique! New York avait donc été associé à des moments difficiles pour la jeune femme qui revenait de Paris alors qu'elle se trouvait enfin sur le chemin de la réussite...d'ailleurs, elle n'avait jamais vraiment su comment les Underwoods avaient fait pour se procurer l'argent...



    Aujourd'hui, Grace Underwood a 20 ans. Elle est belle, obtient tout ce qu'elle veut et fait tout pour être digne de son titre fétiche : SCANDALOUS AND PROUD


Dernière édition par Grace Anderwood le Mar 22 Juil - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-poudlard.goodforum.net
Jill Stanfford
I'm your dream, ... I'm nothing in between
Jill Stanfford


Nombre de messages : 141
Age : 43
Job : Your favourite Show Hostess !
Âge : 27 ans
Date d'inscription : 29/06/2008

VIP Index
Côté Coeur: The Big Apple !
Côté Lit: Try me if your are cute
VIP Appeal:
Grace Underwood {FINI!!!!!} Left_bar_bleue100/100Grace Underwood {FINI!!!!!} Empty_bar_bleue  (100/100)

Grace Underwood {FINI!!!!!} Empty
MessageSujet: Re: Grace Underwood {FINI!!!!!}   Grace Underwood {FINI!!!!!} Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:35

Waw la fiche ! lol
And Welcome to you ! Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://white-skin-and-blue-eyes.blogspot.com/
Grace Underwood
l GARCE l The Rich Girl
Grace Underwood


Nombre de messages : 64
Age : 32
Job : DESIGNEUR & PARFUMEUR
Âge : VINGT ANS
Date d'inscription : 21/05/2008

VIP Index
Côté Coeur: I was always wondering: why do people actually HAVE a heart if it's only there to be hurt...by me?
Côté Lit: Met A on Monday, B took me for a drink on Tuesday and we were making love on Wednesday...and I don't remember who else was there...maybe you?
VIP Appeal:
Grace Underwood {FINI!!!!!} Left_bar_bleue80/100Grace Underwood {FINI!!!!!} Empty_bar_bleue  (80/100)

Grace Underwood {FINI!!!!!} Empty
MessageSujet: Re: Grace Underwood {FINI!!!!!}   Grace Underwood {FINI!!!!!} Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:09

Merci!
Ca fait super longtemps que je m'étais inscrite mais je pouvais pas venir la compléter suite à des problèmes de beug sur mon p***tin de Mac!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-poudlard.goodforum.net
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine


Nombre de messages : 1341
Age : 37
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
Grace Underwood {FINI!!!!!} Left_bar_bleue78/100Grace Underwood {FINI!!!!!} Empty_bar_bleue  (78/100)

Grace Underwood {FINI!!!!!} Empty
MessageSujet: Re: Grace Underwood {FINI!!!!!}   Grace Underwood {FINI!!!!!} Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:49

Waw quelle histoire ! Peace
J'adore !!!!
Juste ... Par rapport à l'histoire de Jake, il y a des concordances qui ne vont pas. Il y a une histoire d'accident qu'on ne retrouve pas dans la tienne.
Juste ça qui ne va pas sinon le reste est tout bonnement parfait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz/
Grace Underwood
l GARCE l The Rich Girl
Grace Underwood


Nombre de messages : 64
Age : 32
Job : DESIGNEUR & PARFUMEUR
Âge : VINGT ANS
Date d'inscription : 21/05/2008

VIP Index
Côté Coeur: I was always wondering: why do people actually HAVE a heart if it's only there to be hurt...by me?
Côté Lit: Met A on Monday, B took me for a drink on Tuesday and we were making love on Wednesday...and I don't remember who else was there...maybe you?
VIP Appeal:
Grace Underwood {FINI!!!!!} Left_bar_bleue80/100Grace Underwood {FINI!!!!!} Empty_bar_bleue  (80/100)

Grace Underwood {FINI!!!!!} Empty
MessageSujet: Re: Grace Underwood {FINI!!!!!}   Grace Underwood {FINI!!!!!} Icon_minitimeMar 22 Juil - 9:27

M**!
J'étais sûre de l'avoir fourré quelque part...*fouille dans ses papiers*... Sans blague: c'est vrai que j'avais omis ce léger détails, d'autant plus que je ne voulais pas que Grace sache d'où provenait l'argent de l'opération. J'ai ajouter cela en annexe, j'espère que ça ne fait pas trop : "Bon ben je savais pas trop où le foutre ce truc donc voilà!..." Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-poudlard.goodforum.net
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine


Nombre de messages : 1341
Age : 37
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
Grace Underwood {FINI!!!!!} Left_bar_bleue78/100Grace Underwood {FINI!!!!!} Empty_bar_bleue  (78/100)

Grace Underwood {FINI!!!!!} Empty
MessageSujet: Re: Grace Underwood {FINI!!!!!}   Grace Underwood {FINI!!!!!} Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:12

Nan c'est bon, tu ne l'as pas mis en vrac non plus ^^

ENFIN UNE GRACE ! cheers

Je te valide très chère ! Tu peux aller à la gestion pour logement etc ...
Oh, il faut que je transforme ton A en U pour ton nom, j'attends ta prochaine connexion pour que tu lises ce message, que tu t'acharnes pas à taper un mauvais nom Laughing

Bon jeu Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz/
Grace Underwood
l GARCE l The Rich Girl
Grace Underwood


Nombre de messages : 64
Age : 32
Job : DESIGNEUR & PARFUMEUR
Âge : VINGT ANS
Date d'inscription : 21/05/2008

VIP Index
Côté Coeur: I was always wondering: why do people actually HAVE a heart if it's only there to be hurt...by me?
Côté Lit: Met A on Monday, B took me for a drink on Tuesday and we were making love on Wednesday...and I don't remember who else was there...maybe you?
VIP Appeal:
Grace Underwood {FINI!!!!!} Left_bar_bleue80/100Grace Underwood {FINI!!!!!} Empty_bar_bleue  (80/100)

Grace Underwood {FINI!!!!!} Empty
MessageSujet: Re: Grace Underwood {FINI!!!!!}   Grace Underwood {FINI!!!!!} Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:14

Merciiii!!!!!

Depuis le temps que j'avais découvert le monde VIP! Ben voilà, je suis connectée Dance
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-poudlard.goodforum.net
Christophe Miltonfine
| VIP ADMIN |
Candyman so HOT !
Christophe Miltonfine


Nombre de messages : 1341
Age : 37
Job : Animateur Radio ♪
Âge : 22 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

VIP Index
Côté Coeur: Chère sorcière, éloigne toi de moi avec ton corbeau ! Mon coeur est toujours, par ta faute, en morceaux ...
Côté Lit: OPEN BED EVERY NIGHTS !
VIP Appeal:
Grace Underwood {FINI!!!!!} Left_bar_bleue78/100Grace Underwood {FINI!!!!!} Empty_bar_bleue  (78/100)

Grace Underwood {FINI!!!!!} Empty
MessageSujet: Re: Grace Underwood {FINI!!!!!}   Grace Underwood {FINI!!!!!} Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:16

Et depuis le temps qu'on attendait Grace PTDR
Voila mademoiselle Underwood, le nom est correctement écrit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/maquizz/
Grace Underwood
l GARCE l The Rich Girl
Grace Underwood


Nombre de messages : 64
Age : 32
Job : DESIGNEUR & PARFUMEUR
Âge : VINGT ANS
Date d'inscription : 21/05/2008

VIP Index
Côté Coeur: I was always wondering: why do people actually HAVE a heart if it's only there to be hurt...by me?
Côté Lit: Met A on Monday, B took me for a drink on Tuesday and we were making love on Wednesday...and I don't remember who else was there...maybe you?
VIP Appeal:
Grace Underwood {FINI!!!!!} Left_bar_bleue80/100Grace Underwood {FINI!!!!!} Empty_bar_bleue  (80/100)

Grace Underwood {FINI!!!!!} Empty
MessageSujet: Re: Grace Underwood {FINI!!!!!}   Grace Underwood {FINI!!!!!} Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:25

Merci mon Chou ! Lime Lime
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-poudlard.goodforum.net
Invité
Invité




Grace Underwood {FINI!!!!!} Empty
MessageSujet: Re: Grace Underwood {FINI!!!!!}   Grace Underwood {FINI!!!!!} Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:09

Bienvenue Miss... Very Happy

Mon frangin va se venger avec toi... Pas bien de coucher entre frère et soeur, lool. Mais ne t'inquiète pas tu ne m'intéresses pas ^^

Super fiche au passage!!!
Amuse-toi bien ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grace Underwood {FINI!!!!!} Empty
MessageSujet: Re: Grace Underwood {FINI!!!!!}   Grace Underwood {FINI!!!!!} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grace Underwood {FINI!!!!!}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grace Underwood
» Grace Underwood [U.C]
» Grace Underwood *_ En construction _*
» Jake Underwood
» -Promo Jake Underwood-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK VIP :: ♦ VIP BEGINS ♦ :: PRESENTATIONS :: PRESENTATIONS VALIDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser